Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 15 vendredi 07 octobre 2016, 02:15:52

Myumi était en train de s’amuser avec cette jeune femme, qui était effectivement très perverse. Ayant une mère succube, Myu’ avait des affinités naturelles avec le sexe, et était capable de percevoir très facilement l’excitation sexuelle de ses amants et amantes. Et, ici, tous les signaux étaient au vert. Les tremblements qui agitaient le corps de Mira, son incapacité à rester calme, sa respiration haletante, la rougeur sur ses joues... C’était autant de signaux magnifiques que somptueux, et que Myu’ adorait toujours voir. Elle les analysait donc, un sourire rivé sur les lèvres, et une lueur malicieuse nichée dans ses yeux. Mira avoua donc qu’elle adorerait se masturber dans cette culotte, et se pressa vers Myu’, qui écarquilla les yeux de surprise, mais aussi de plaisir. Douce et généreuse, elle ne la repoussa nullement, sentant Mira se presser contre son corps. La main de Myu’ remonta rapidement pour agripper la nuque de la femme, et elle retourna l’embrasser, tout en la soulevant, son autre main se glissant contre les cuisses de Mira.

Elle l’aida ainsi à se redresser, pliant légèrement ses jambes, et enfonça sa langue dans sa bouche, fermant les yeux. Mira n’avait fait que frotter ses lèvres avant de caresser un peu tout le corps de la senseï. Maintenant, Myu’ lui offrait un vrai baiser, long, intense, sensuel, plein d’énergie et de cette passion naissante et puissante que les baisers pouvaient faire naître. Un baiser où elle fermait évidemment les yeux, pour mieux apprécier la sensation, serrant le corps de Mira contre le sien, ce petit corps de lycéenne qui avait envie de faire quantité de choses avec celui de Myumi. Ce corps doux et chaud qui se pressait tendrement contre elle, et ce pendant de nombreuses secondes...

« Hmmm... »

La senseï rompit lentement le baiser, un mince filet de salive reliant leurs lèvres, qu’elle enleva d’un coup de langue, et sourit ensuite devant Mira. Un sourire agréable et joyeux, ses lèvres semblant pétiller de plaisir. Elle resta silencieuse pendant une poignée de secondes, son souffle rebondissant sur les lèvres entrouvertes de Mira... Puis elle la relâcha, et se redressa, contournant son bureau, pour retourner s’asseoir.

« Commençons par le commencement, ma belle esclave. Viens t’asseoir sur mes cuisses, dos face à moi... »

Elle laissa Mira se rapprocher, et l’attrapa par les hanches, l’aidant ainsi à se positionner, et glissa ensuite ses mains contre ses cuisses, venant lécher et mordiller son cou. Ses doigts caressèrent le shorty, et se glissèrent rapidement dessous, sentant vite des traces d’humidité, trahissant l’excitation féroce que Mira devait ressentir en ce moment.

« Hmmm, tu es trempée, ma chérie... Mais j’aime ça, tu as une peau vraiment très douce. Je vais t’offrir ton premier orgasme, ma belle... Puis tu suceras mes doigts. »

Myumi l’embrassa sur la tête, puis continua ensuite davantage à la masturber, enfonçant ses doigts dans son intimité, remuant profondément en elle.

*Allez, vas-y ma beauté, offre-moi un orgasme...*

C’était la prochaine étape de leur soirée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 16 vendredi 14 octobre 2016, 18:44:33

Mira ne fut pas punie pour son audace, Myumi posa une main sur sa nuque et guida ses lèvres jusqu'aux siennes pour lui offrir un baiser. Pas un simple baiser timide comme ceux que s'échangeaient deux ados inexpérimentés, ce baiser là venait d'une adulte expérimentée qui pouvait déclencher des passions avec ses lèvres. Il fut long, sensuel et délicieux, faisant longuement gémir la jeune fille en chaleur, qui sentait qu'elle mouillait de plus en plus. Quand sa senseï rompit le contact, elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle avait eu l'impression de revivre l'un de ces baisers qu'elle partageait avec Eris, et cela lui rappelait tant de bons souvenirs qu'elle mouillait encore plus. Elle regarda sa formatrice se déplacer pour retourner s'asseoir à son bureau, puis s'assit sur ses cuisses quand elle l'ordonna. Une fois bien en place, elle eut le plaisir de voir les mains de la femme glisser sous sa jupe, puis sous le shorty qu'elle lui avait donné, pour finalement aller la masturber.

« Haann... oh merci senseï... aaahhh... j'en avais... tellement envie... mmmhhh... »

Mira n'avait plus senti de doigts autres que les siens sur sa fente depuis des mois, et ça lui avait manqué. Entre ça et les attaques de Myumi sur son cou, elle avait tout pour être heureuse. Son corps était empli par le plaisir, de même que son esprit, mettant son super cerveau un peu au repos, un sentiment qu'elle appréciait. Son intelligence était peut-être un don exceptionnel, mais même les dons deviennent des malédictions quand ils sont omniprésents dans la vie de tous les jours. Le sexe lui permettait de concentrer son attention sur son ou sa partenaire, et ainsi de ne pas réfléchir à autre chose. En même temps, difficile de penser à autre chose quand on se faisait doigter aussi énergiquement et profondément.

« Oh oouuii... encore... encore... ça vient... aaahhh... CA VIENT ! AAAAHHHH ! »

Mira eut un orgasme de tous les diables, arrosant les doigts et le shorty de Myumi sans modération. C'était la preuve, s'il en fallait une, qu'elle était aux anges de pouvoir enfin recoucher avec quelqu'un. Quand sa senseï lui tendit ses doigts humides, elle les prit en bouche et les suça avec un plaisir non dissimulé, comme s'ils s’agissaient de queues de futa comme elle en avait déjà sucés. Une fois cette petite tâche terminée, elle coupa sa maîtresse avant qu'elle n'ait eu le temps de lui faire autre chose, ressentant le besoin soudain de parler.

« Vous savez... parfois j'aimerais être quelqu'un d'autre... plutôt que d'être une fille intelligente... j'aimerais être une idiote sans cervelle... avec un corps de rêve... et n'avoir qu'à obéir... plus besoin de réfléchir... »

Une façon discrète de parler d'un autre de ses fantasmes : se transformer, le temps d'un rapport sexuel, en bimbo blonde aux formes voluptueuses et la tête remplie de petits nuages. Elle chérissait son intelligence et son libre arbitre, et n'y aurait jamais renoncé de façon définitive, mais elle aurait voulu, pendant juste une heure ou deux, ne plus avoir à subir son cerveau formien et ses complexes physiques.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 17 lundi 17 octobre 2016, 00:52:48

Avec Mira, Myumi avait plein d’idées, comme avec tous ses autres élèves. Cependant, avec cette jeune femme, elle avait le sentiment qu’elle allait rapidement pouvoir passer aux choses sérieuses. Cette soirée n’était qu’une première rencontre, une ébauche, un moyen de les lier efficacement pour le moment, ainsi que pour l’avenir. Quand on tombait entre les mains de Myumi, on en sortait en effet difficilement, tout simplement parce que la place était magnifique. Qui n’avait pas envie, en effet, d’être l’esclave sexuel d’une telle femme ? Aussi belle que perverse, enjouée et sympathique, Myumi était un exemple magnifique de ce qu’on pouvait produire à Mishima. Pour elle, on décrocherait volontiers la Lune, et, pour le moment, ses doigts continuaient à s’activer sur l’intimité ruisselante de mouille de la jeune femme. Elle adorait entendre les gémissements et les petits soupirs de Mira, qui se tortillait sur elle, toute impatiente, toute frétillante d’excitation.

Les doigts de Myu’, eux, se recouvraient encore davantage de son délicieux nectar, la forçant à la doigter encore plus vite, et encore plus rapidement, son autre main posée sur le dos de la femme, servant à s’appuyer dessus. Elle s’activait donc, accélérant le rythme, atteignant le bouton d’amour de la femme, pressant encore et encore... Jusqu’à ce que, dans un ultime cri, Mira n’atteigne, contre les cuisses de Myumi, le plaisir suprême, se déversant contre ses doigts dans un profond soupir.

« Aaaahh... Ça fait du bien, n’est-ce pas ? »

C’était une question rhétorique, qui n’appelait à aucune réponse en particulier, et, assez rapidement, Myumi alla lécher ses doigts, recouverts de la mouille de la jeune femme, les suçant goulûment. Avec ses doigts, elle caressa ensuite son visage, rabattant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, glissant également sur sa joue, se rapprochant brièvement de ses lèvres. Tout en reprenant ses esprits, Mira lui avoua qu’elle avait parfois envie de troquer son esprit dans celle d’une magnifique blonde à forte poitrine, idiote et soumise.

Myumi ne put que lui sourire, et l’embrassa ensuite sur les lèvres, tout doucement.

« J’ai beaucoup de pouvoirs, Mira, mais pas celui de te changer de corps... Et être intelligente n’empêche nullement d’être soumise, tu sais... Et puis, un corps de rêve... Tu n’es pas laide, ma chérie, bien au contraire... »

Elle lui sourit une nouvelle fois, se montrant chaleureuse, son visage proche du sien. Le souffle de ses lèvres filait contre les siennes, et son nez alla ensuite se frotter sur le sien. Elle l’embrassa une nouvelle fois sur le bout du nez, se montrant toujours aussi affectueuse, toujours aussi tendre et chaleureuse.

« En revanche, j’ai un pouvoir particulier... Mon corps secrète du lait très facilement. Est-ce que tu en veux, ma petite chérie ? »

Car elle ne verrait aucun problème à lui en offrir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 18 mercredi 19 octobre 2016, 20:17:33

Mira n'espérait pas vraiment que Myumi puisse réaliser son fantasme, mais elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de se transformer pour devenir une belle soumise.

« Je sais bien que je suis jolie… mais j'aimerais que mes courbes soient plus généreuses… et croyez moi, avoir le cerveau qui carbure... ça n'aide pas quand on doit obéir. »

La senseï était très gentille, mais même elle ne pouvait pas disperser les pensées négatives de la jeune fille. En revanche, la proposition suivant fut très appréciée.

« Du lait ? Vraiment ? »

Mira n'était pas choquée par cette découverte, habituée depuis longtemps aux événements étranges, mais quel genre de créature pouvait bien être Myumi pour pouvoir envoyer du lait de sa poitrine à volonté ? Cependant, la question était secondaire face à la perspective qui s'offrait.

« Je serais ravie de vous téter... maîtresse. »

Elle disait que son élève pouvait être une bonne soumise malgré son esprit hyperactif, autant voir si elle avait raison.

La mercenaire regarda avec délice sa senseï déboutonner son chemisier, lentement, avec sensualité, puis dégrafer son soutien-gorge pour se retrouver seins nus. Ces deux magnifiques masses de chair qui trônaient devant elle, ronds et pulpeux comme de bons fruits, une gourmandise à laquelle il lui semblait impossible de résister. Elle approcha doucement, posa ses mains sur chaque globe, les massa un peu pour en apprécier la douceur et la fermeté, puis avança son visage vers un de ses tétons durcis par l'excitation.

« Alors... bon appétit. »

Elle prit le petit bout de chair tendu entre ses lèvres et se mit à aspirer. Le lait était délicieux.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 19 vendredi 21 octobre 2016, 01:30:50

Si Mira voulait prendre des formes, Myumi trouverait sûrement quelque chose chez sa mère. Erelda était une puissante succube, après tout, et dotée de pouvoirs magiques liées à la magie rose. Pour l’heure, il était néanmoins inutile d’en parler, car elle ne voulait pas lui créer un faux espoir. Elle ne pouvait guère, pour l’heure, que s’informer, et, le cas échéant, revenir ensuite. Myu’ entreprit donc de déboutonner sa veste, tout comme sa chemise, puis retira son soutien-gorge en tirant dessus. Elle portait encore ses vêtements, mais les écarta, grâce à l’aide de Mira, dévoilant ainsi ses lourds seins. On pouvait le dire : Myu’ avait une poitrine opulente. Deux magnifiques seins se dressaient devant Mira, qui les observa avec un appétit évident sur les yeux. Un tel regard ne put que faire sourire Myumi. Mira n’était pas la seule à regarder ses seins comme s’ils étaient le Saint-graal personnifié, mais... Eh bien, c’était toujours agréable de se sentir à ce point désirée.

Elle laissa à la jeune femme tout le temps requis, et Mira approcha d’abord ses mains, palpant délicatement les délicieux seins de sa Maîtresse, en éprouvant la rondeur, la fermeté, la douceur, provoquant quelques frissons dans le corps de Myu’. Quand on avait de tels seins, on pouvait s’attendre à ce qu’ils soient assez sensibles, et Mira approcha ensuite ses lèvres, se redressant.

« Oui... Viens, viens, ma chérie... »

Et elle vint. Ses tendres lèvres se posèrent sur un téton, et elle le suça, léchant ce dernier... Puis la main de Myu’ se crispa davantage sur ses cheveux, et elle soupira de plaisir, avant de laisser le plaisir se diffuser. Son lait naturel jaillit, et fila dans la bouche avide de Mira, venant remplir son estomac, exactement comme elle le souhaitait. Myumi pouvait en générer une belle quantité, une quantité surnaturelle. C’était tout simplement l’un de ses pouvoirs magiques, un héritage naturel de sa mère, qu’elle utilisait avec plaisir, car son lait, outre être délicieux, avait aussi des propriétés aphrodisiaques.

Myumi la laissait donc boire avec appétit, tout en gémissant de plaisir, ses joues se mettant à rosir sous l’effet du plaisir.

« Ohhh... Ouiii, haaaa... »

C’était... Tout simplement délicieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 20 jeudi 27 octobre 2016, 18:56:58

Mira se gavait avec une délectation non dissimulée du lait de Myumi. Il était délicieux, avec un petit goût sucré et une saveur qui restait en bouche même après l'avoir avalé. Ses joues rosissaient progressivement à mesure qu'elle avalait gorgée sur gorgée, excitée comme une puce, comme si le liquide la rendait plus chaude à chaque seconde. Les gémissements de plaisir de sa senseï contribuaient également à son plaisir. Il lui fallut plusieurs minutes avant de vider le premier globe, et elle était déjà bien secouée.

« Haann… Senseï… je… je me sens… »

Pas le temps d'en dire plus, la jeune fille se retrouva la bouche collée contre le second sein, et se retrouva à téter à nouveau. Entre les mains de cette femme, elle était comme privée de volonté, elle se laissait faire sans protester. Elle suçait le téton tout dur dans sa bouche, se régalant de ce merveilleux lait qui la rendait comme folle, s'enfonçant volontiers dans cet océan de désir qui se présentait devant elle.

Quand Mira eut fini de boire tout le lait qu'il restait dans la poitrine de Myumi, elle s'écarta un peu d'elle. Son corps était une vraie fournaise, son shorty rouge était inondé de mouille, ses tétons pointaient durement dans les bonnets de son soutien-gorge, et elle avait du mal à garder ses mains en place pour ne pas se tripoter.

« Aahh… maîtresse… je… j'ai tellement… tellement chaud… ooohhh… »

Elle ne savait pas d'où venait cette soudaine violente envie de sexe, mais elle était tellement en chaleur qu'elle aurait pu arracher ses vêtements.

« Pitié… soulagez moi… aahh… »

Déjà, la jeune fille approchait inconsciemment ses mains de sa petite poitrine dans l'intention de se caresser.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 21 jeudi 27 octobre 2016, 23:54:03

Mira s’avéra particulièrement gourmande, tétant avidement son sein, avalant beaucoup de lait. Si elle était excitée, c’était aussi le cas pour Myumi, qui savait juste retenir plus facilement son excitation. Pour autant, ses joues se mirent à rosir, elle se mordilla les lèvres, les serrant nerveusement, pendant que la jeune Mira continuait à boire, remuant ses lèvres le long de son sein, le vidant peu à peu. Un soupir s’échappa même des lèvres de Myumi, qui redressa sa tête vers l’arrière, étirant ses jambes en sentant de jouissives vagues de plaisir la traverser.

« Hnnn... »

La jeune lycéenne termina de s’occuper de son sein, mais s’avéra maintenant être particulièrement en manque, tremblant sur place. Myu’ ne put que sourire. Son lait était très aphrodisiaque, stimulant la libido. Chez un garçon, elle s’amusait à le masturber pendant qu’il tétait, mais, avec une fille, c’était différent. Mira tremblait sur place, ayant chaud, frissonnant, tout son corps stimulé. Le sexe produisait cet effet miraculeux et magnifique chez les gens. Il les stimulait, les excitait, les rendant beaucoup plus nerveux, et, par voie de conséquence, beaucoup plus agréable à admirer. Le spectacle des joues rouges de Mira, de ses yeux qui roulaient dans ses orbites, de cette doucereuse excitation, palpable... Hum, quelle fête !

C’était grandiose à voir, mais Myumi savait que Mira ne pourrait guère tenir, cherchant déjà à se tripoter... Myu’ fut toutefois plus rapide, posant ses mains sur sa chemise, et tira dessus, déboutonnant cette dernière rapidement, manquant arracher les boutons, faisant sursauter Mira, puis elle retira ensuite la chemise de la femme en la faisant glisser le long de ses bras, et pencha son corps vers l’avant, envoyant le dos de Mira sur la table. Myumi repoussa son fauteuil en se relevant, et se dressa au-dessus de la femme. Elle ne s’allongea pas sur elle, mais serra son sein à travers le bonnet de son soutien-gorge, et, sans attendre, approcha son autre main de ses cuisses, caressant et griffant son ventre, à hauteur de son estomac, avant de descendre davantage.

« Oh oui, il va vite falloir te soulager, tu as l’air de réagir très bien au lait de ta Maîtresse, petite catin... »

Sa voix était sensuelle, doucereuse, et ses doigts se faufilèrent rapidement sous la jupe, caressant sa culotte, à l’emplacement de son intimité.

« Lààààà... Tu aimes, hein, à cet endroit-là ? »

Elle sourit encore, et, tout en pinçant le sein à hauteur du téton, tirant dessus, enfonça ses doigts sous la culotte, pour les glisser en elle, faisant se tortiller le corps de la femme, répandant en elle ce que son être réclamait...

...Du plaisir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 22 mardi 01 novembre 2016, 13:49:38

Alors que Mira commençait à balader ses mains sur son corps en chaleur, Myumi l'interrompit d'un seul coup en posant ses mains sur sa chemise d'uniforme, enlevant un à un les boutons si vite qu'elle manqua de les arracher. La jeune fille se retrouva ensuite penchée vers l'arrière, finissant avec le dos contre la table, avec juste son soutien-gorge encore en place. Sa senseï était dressée au-dessus d'elle, serrant l'un de ses seins sous le bonnet et caressant son ventre, progressant doucement vers son point le plus sensible.

« Haann... aaahhh... »

La mercenaire était comme une grosse boule d'excitation, et il n'y avait que sa puissante et autoritaire maîtresse pour la satisfaire. Ses mains étaient fortes et agiles en même temps, son ton sensuel rajoutait une petite touche de finesse, c'était vraiment le rêve.

« Oh... oui... maîtresse... j'aime... aaahhh... cet endroit... hhmm... »

Mira se tortillait sur place, parcourue par de multiples et incontrôlables spasmes de plaisir, excitée comme elle l'avait rarement été auparavant. Il y avait forcément quelque chose chez Myumi qui sortait de l'ordinaire pour qu'elle soit aussi douée. En tout cas, l'adolescente mouillait abondamment et ses tétons pointaient si forts qu'ils auraient pu transpercer le tissu de son sous-vêtement. Sa frustration se mélangeait au plaisir, et le tout la rendait folle d'envie.

« Oui, oui, oui... encore, encore... »

Elle ne bougeait pas, tout son corps était crispé par les vagues ininterrompues qui la balayaient. Elle n'arrivait presque plus à penser. Et au bout de plusieurs minutes, l'orgasme arriva comme la magnifique conclusion de ce moment.

« AAAAAHHHHH !!! »

Mira explosa sur place, balançant assez de mouille pour recouvrir les doigts de Myumi et pour salir son bureau. Soudain, tout son corps se détendit, et un sentiment de paix la gagna complètement. C'était comme si, d'un seul coup, elle avait été libérée d'un énorme poids. Incapable de bouger ou de parler, elle se contentait de fixer sa maîtresse avec un sourire béat.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 23 mercredi 02 novembre 2016, 01:58:01

Myumi prenait grand-soin de Mira, comme elle avait l’habitude de le faire avec ses élèves. Et Mira, pour une récente élève, était pleine de promesses. La professeur s’amusait avec elle, enfonçant ses doigts dans sa chatte. Elle les reculait, et les renfonçait, les tortillant dans sa chatte, tout en utilisant son autre main pour pincer son téton. Elle savourait ainsi son délicieux corps, encore et encore, avec ce plaisir intense et profond qu’elle retrouvait à chaque fois, à chaque fois qu’elle faisait l’amour avec une femme. Elle aimait ça, tout simplement. Le sexe, la joie des corps, voir le plaisir se dessiner sur le visage et sur la peau de son amant(e). Elle aimait l’esthétique des corps, la beauté du sexe, ce plaisir infini et jouissif. Oh, que c’était bon ! Quel spectacle, quelle beauté !

« Hmmm... Laisse-toi aller, allez... »

La professeur souriait lentement, et continua ses coups de doigts, y allant de plus en plus fort, cherchant son clitoris, qu’elle trouva. Ses doigts appuyaient sur le bouton de plaisir, le pressait, et le plaisir éclatait. Il se diffusait dans tout son corps, en se concentrant autour de son sexe. Elle était comme un volcan sur le point d’entrer en éruption, et Myumi la pressait pour voir son Vésuve exploser sur place. C’est à ce quoi elle eut droit, et ses doigts se remplirent de mouille, tandis qu’elle souriait malicieusement, les yeux exprimant tout son plaisir.

Elle voyait un sourire ravi se dessiner sur les lèvres de Mira, et Myu’ s’humecta les lèvres, puis l’embrassa sur le front.

« C’est très bien, Mira... Un premier orgasme, et... Délicieux ! »

Myumi suçait ses propres doigts, avalant cette mouille, puis se déplaça ensuite un peu. Elle savourait le liquide de la jeune femme, et se déplaça encore un peu, tournant autour du bureau, réfléchissant à la suite. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Elle se tapotait les lèvres. C’était une situation curieuse, car assez atypique. Mira n’était pas comme les autres élèves qu’elle avait l’occasion de côtoyer, et elle réfléchissait donc sur la suite.

*Après tout, il serait dommage d’arrêter ici, je l’ai à peine excité...*

Autrement dit, la senseï avait encore des idées, et retourna s’asseoir sur son fauteuil, en écartant les jambes.

« Maintenant, à ton tour... Viens me lécher, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 24 vendredi 04 novembre 2016, 23:41:47

Tout le corps de Mira était engourdi par le choc de son dernier orgasme. Il était rare pour elle de jouir aussi fort, et Myumi était sûrement pour quelque chose. La jeune fille la suivit du regard, sans arrêter de sourire, tandis qu'elle tournait autour du bureau et léchait ses doigts couverts de mouille. Finalement, elle retourna s'asseoir sur son fauteuil, et demanda à son élève de venir la lécher.

« Tout… de suite… maîtresse. »

Mira rassembla ses forces et se releva avant d'aller se mettre à genoux devant sa maîtresse, passant sa tête sous sa jupe pour atteindre sa vulve avec sa langue.

« Hhhmmm… »

La senseï était déjà mouillée avant l'intervention de son élève, et cela ne fit que s'accentuer avec l'action du muscle buccal de la demoiselle. Cette dernière léchait chaque recoin, chaque contour de ces magnifiques lèvres, en récoltait la cyprine qui coulait en abondance, titillait son clitoris enflé de désir, et produisait des bruits humides pour mieux montrer son côté cochonne.

« Sluurrpp… oh maîtresse… c'est tellement délicieux… »

En même temps qu'elle léchait, Mira sentit une puissante chaleur s'emparer de son bas-ventre. Aussi, pendant qu'une de ses mains restait en appui sur son bassin pour garder les jambes de Myumi bien écartées, elle passa son autre main sous sa jupe pour aller se caresser, remuant ses doigts dans son intimité ruisselante, son shorty recevant toute la mouille qui s'en écoulait.

Pendant cinq longues minutes, on entendit dans la pièce que les gémissements des deux femmes et les bruits humides que l'élève faisait en léchant la chatte de sa senseï et en pénétrant la sienne avec ses doigts. Elle fut la première à jouir, arrosant ses doigts et son sous-vêtement de son liquide intime, mais elle continua inlassablement à passer sa langue sur l'intimité de son amante, jusqu'à l'entendre jouir et récolter la mouille de cette jouissance dans sa bouche. Elle sortit ensuite sa tête de sous la jupe de sa maîtresse et la regarda droit dans les yeux.

« Maîtresse… je suis tellement mouillée… je crois que votre culotte est fichue. »

Mira lécha sensuellement ses doigts humides devant elle. A quoi allait-elle avoir droit maintenant ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 25 dimanche 06 novembre 2016, 16:35:24

Myumi ne tarda pas à gémir, et à se dandiner sur son fauteuil, la faisant doucement craquer. Ses mains se crispèrent sur l’accoudoir, et elle remua très légèrement son bassin, de gauche à droite, en gémissant de nouveau. Mira était, non seulement douée, mais également très en appétit. Elle léchait avidement son sexe, à travers sa culotte. Et, effectivement, celle de Myu’ était déjà trempée. La femme avait beau faire preuve d’un impressionnant contrôle sur elle-même, résultante de sa grande expérience sexuelle, elle n’en était pas moins très sensible au sexe. Myumi avait juste une épaisse capacité d’endurance, et son regard oscillait entre la tête de son élève et le plafond. Elle se tortillait sur le fauteuil, crispant parfois ses jambes, tout en émettant de nouveaux soupirs.

« Hmmmmm... Haaaaann... Ma petite Mira, hmmmmmm... »

La senseï continuait à gémir et à se tortiller sur place, pendant que Mira, non contente de la lécher goulûment, glissant également ses doigts en elle, se masturbant. Un geste qui n’échappa pas à sa professeur, ce qui ne la déplut pas. Elle y alla même de sa petite touche personnelle, posant sa main sur la nuque de Mira. Son corps commençait à être en feu, et elle frissonnait sur place, peinant à se calmer. Au contraire, Mira continuait à la lécher, encore et encore, cherchant à la pousser jusqu’à l’orgasme, avec un appétit qui faisait plaisir à voir, et avec une envie qui était... Délectable.

Dire que, initialement, Myumi avait juste envisagé un simple rapprochement. Généralement, elle y allait par étapes avec ses élèves, les initiant tranquillement à la luxure, jouant avec leur frustration, retardant le moment où ils coucheraient pour de bon avec elle, surtout s’ils étaient vierges. Mais Mira, elle, était atypique. Elle n’était pas vierge, et Myu’ était bien décidée, ce soir, à passer à un cran supplémentaire. Elle sentit Mira avoir un nouvel orgasme, et sourit lentement, s’efforçant de la regarder, les joues rouges, de la sueur coulant de sa peau.

« Mi-Mira, hnnn... »

Elle ne pouvait que soupirer, de nouveau, tout en la sentant s’enfoncer en elle, sa langue malmenant sa culotte, heurtant son clitoris. Dans ces conditions, Myumi ne put éternellement retenir le plaisir, et ses muscles se crispèrent. Ses doigts s’enfoncèrent contre les cheveux de Mira, et, dans un long soupir, elle se mit à jouir.

« Hhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Le plaisir explosa contre sa culotte, mais aussi sur le visage de Mira, qui se retrouva toute heureuse d’elle-même. Myumi, elle, se redressa lentement, en reprenant son souffle.

« Bon... On va passer à la suite, ma chérie. Mais la suite ne se passe pas dans mon bureau. Demain, tu as cours, non ? Dans quelle salle ? »

Et, tandis qu’elle venait de poser ces questions, Myumi s’était dirigée vers un placard, et l’ouvrit, en sortant un bandeau noir. Mira lui répondit, et Myumi retourna sur elle, et lui mit le bandeau autour des yeux, tout en lui expliquant ce qu’elle allait faire dans les prochaines secondes.

« Je vais me changer, mais tu ne mérites pas encore de voir ta Maîtresse nue, petite catin... »

Qui sait jusqu’où cette première rencontre pourrait aller ? Honnêtement, Myumi aurait pu s’arrêter maintenant, mais elle avait envie de pousser encore un peu Mira, de jouer davantage avec elle. La jeune femme fut donc privée de vision pendant quelques instants, le temps que Myumi se déshabille, et ne se change. Mira put entendre des crissements sonores, puis des talons qui claquèrent sur le sol, avant que le bandeau ne lui soit ôté. Sa Maîtresse avait décidé de sortir le grand jeu, enfilant une tenue incroyablement érotique.

« Nous allons aller dans ta salle de classe. Je veux que, demain, quand tu t’assoies sur ta chaise, tu repenses à ce que nous avons fait dedans une bonne partie de la nuit... Mais il faut aussi t’habiller un peu. »

Myumi lui sourit encore, un sourire très malicieux, et lui indiqua de se lever, de se déshabiller, et d’enfiler une tenue qu’elle lui présenta. Une tenue très érotique, à n’en pas douter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 26 mardi 08 novembre 2016, 20:47:08

Mira avait bien joué son rôle, et Myumi semblait satisfaite de la façon dont elle l'avait faite jouir. Elle lui indiqua que la suite de cette petite séance privée allait avoir lieu ailleurs, puis lui demanda dans quelle salle elle avait cours demain matin.

« Euh... demain matin... ma première heure de cours est en salle 2-D. »

Sur ces mots, la jeune fille se retrouva avec un bandeau sur les yeux, sous prétexte qu'elle n'avait pas encore mérité de voir sa maîtresse nue. C'était méchant, mais on ne discute pas les ordres. Privée d'un de ses cinq sens, elle se contenta de ce qu'elle percevait avec les autres pour se faire une idée de la scène autour d'elle. Elle entendit des bruits de talons, des crissements, et pensa que sa senseï était en train de changer de tenue, ce qui avait de quoi l'émoustiller. Finalement, quand le bandeau tomba, elle la découvrit dans un super ensemble en latex noir, qui couvrait à peine les parties les plus intimes de son corps, de longs collants noirs et une paire d'escarpins. Les mots manquaient à la mercenaire pour dire à quel point cette femme lui faisait envie maintenant qu'elle était habillée comme ça.

« Nous allons aller dans ta salle de classe. Je veux que, demain, quand tu t’assoies sur ta chaise, tu repenses à ce que nous avons fait dedans une bonne partie de la nuit... Mais il faut aussi t’habiller un peu. »

Mira se leva et prit la tenue que lui tendait Myumi. Si elle avait eu les idées claires, elle aurait hésité avant d'enfiler quelque chose d'aussi indécent, mais rien que la pensée de contredire une demande de sa maîtresse lui semblait saugrenue. Elle se débarrassa des derniers vêtements encore sur son dos, y compris le shorty rouge de sa senseï qu'elle prit un malin plaisir à tripoter avant de le mettre avec le reste de ses vêtements, puis enfila sa nouvelle tenue. Elle se composait d'un collier avec plusieurs sangles, un corset qui allait du bas de ses seins à son nombril, de longs gants, une culotte, des collants et des bottes, le tout en latex noir. Elle enfila tout, puis prit la pose devant son amante.

« Alors maîtresse, comment me trouvez-vous ? »

Cependant, pour que la tenue soit complète, il manquait une petite chose : un plug anal en forme de queue de chien. Mais comme elle ne pouvait pas l'enfiler toute seule, la jeune fille donna l'objet à sa senseï et se tourna pour lui faire dos, se penchant en avant pour bien montrer ses fesses.

« Vous voulez bien m'aider ? »

Mira attendit un peu, puis sentit le jouet s'enfoncer entre ses fesses, la faisant pousser des couinements entre la douleur et le plaisir, n'étant pas vraiment habituée à l'anal, jusqu'à ce qu'il soit bien en place.

« Haann... aahh... ouah... c'était... éprouvant... »

A présent qu'elle était habillée, la jeune fille allait se faire conduire en classe par sa senseï pour une ''leçon particulière'', mais cette dernière semblait avoir une idée derrière la tête.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 27 jeudi 10 novembre 2016, 12:03:25

Les choses prenaient un nouveau tournant, bien plus excitant, bien plus sensuel. Myumi avait enfilé sa tenue spéciale, et en enfila une à Mira, qui semblait tout, sauf gênée. La jeune professeur sourit même en voyant que Mira souhaitait aussi le plug anal, et elle s’empressa de la satisfaire, glissant ce dernier contre sa culotte. Cette dernière disposait d’une fermeture Éclair à hauteur des fesses, ce qui permit très facilement à Myu’, en l’ouvrant, de glisser le gode. Mira gémit lentement, puis Myumi referma autant que possible la culotte, coinçant ainsi l’appareil, puis perfectionna le déguisement en mettant un collier, avec un grelot, et en le rattachant à une laisse. Ceci fait, elle attrapa finalement un petit boîtier relié au plug, et activa la fonction vibrante de ce dernier. L’appareil se mit alors à tressauter dans les fesses de la belle Mira, et Myumi, en esquissant un sourire supplémentaire, tira sur la laisse.

« Ne t’inquiète pas, ton corps s’habituera vite, et tu raffoleras ensuite des sodomies, ma petite catin. Fais-moi confiance là-dessus. »

Avec le grelot, à chaque pas que Mira se déplaçait, on entendait ce dernier carillonner, renforçant ainsi l’impression d’avoir une chienne, car Myumi lui ordonna de se déplacer à quatre pattes. Elles sortirent ainsi, et, sans aucune gêne, Myumi s’avança dans les couloirs de l’administration, puis rejoignit ensuite les couloirs longeant les salles de cours, ces couloirs que Mira devait emprunter chaque jour. Elles avançaient lentement, surtout dans les escaliers, ce qui ne dérangeait pas Myumi. Elle était devant, offrant ainsi à Mira la vue de son fessier, de ses longues jambes fuselées, soit de ce corps parfait que la professeur exhibait sans gêne.

Et, même si le lycée avait fermé, il y avait encore quelques activités périscolaires, ce qui faisait que, parfois, le duo approchait de salles de cours avec de la lumière à l’intérieur. Ceci fit sourire Myumi, qui tourna sa tête vers elle.

« Tu vois ? Il y a des gens... J’aurais presque envie de venir déranger le club d’échecs... Mais j’ai trop envie de m’amuser avec toi pour le moment. »

Simple provocation ? Pas du tout, en réalité. L’exhibitionnisme était l’une des choses que Myumi adorait, que ce soit pour elle-même, ou encore pour ses élèves. Stimuler leur imagination, et les initier progressivement à cette chose extrême que peut être le fait de faire l’amour en public, voilà une chose que la senseï adorait. Néanmoins, chaque chose en son temps, et, pour l’heure, elle continuait à marcher vers la salle de cours 2-D, et l’ouvrit.

Elles entrèrent ainsi dans la pièce, Mira continuant à gémir et à soupirer.

« Dis-moi où tu veux t’installer... C’est ici que je te baiserai. »

Myumi avait tourné le dos à Mira pendant tout le trajet, et elle se retourna alors, en lui souriant, exhibant alors sa surprise. Entre ses cuisses, une verge venait d’apparaître, bien érigée, et redressée vers le plafond, annonciatrice de bien des délices à venir ce soir... Le tout s’accompagnant d’un sourire malicieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 28 samedi 12 novembre 2016, 17:16:36

Mira, déguisée en chienne, fut amenée jusqu'à la salle de cours en marchant à quatre pattes, tenue en laisse par Myumi. Le grelot autour de son cou tintait à chacun de ses mouvements, comme si elle était vraiment un animal se faisant promener. Le couple traversa les couloirs du lycée sans gêne, et même si le bâtiment était quasiment vide à cette heure, il restait quand même quelques clubs. La jeune fille marchait derrière sa senseï, admirant la vue de son postérieur et de ses longues jambes fuselées, une vue qui la faisait mouiller, laissant une traînée de cyprine derrière elle. Quand elles passèrent devant la salle où se réunissait le club d'échecs, la maîtresse eut presque envie de faire entrer sa soumise pour l'offrir aux membres du club, mais elle avait trop envie de se la garder pour elle.

Une fois dans la salle de cours 2-D, Mira leva la tête quand Myumi se retourna et elle découvrit, avec joie et une surprise non dissimulée, qu'une belle verge bien érigée était apparue entre ses cuisses. Elle saliva en observant ce membre veineux et dressé vers le ciel, la promesse de plusieurs heures de délices. Elle alla vers la chaise qu'elle occupait d'habitude dans la salle, puis s'assit en écartant les jambes le plus possible, répandant sa mouille sur le siège. Sa première tâche fut de sucer la belle queue de la femme, afin que cette dernière puisse l'évaluer.

« Tout de suite maîtresse. »

En restant assise, Mira se mit à lécher la belle trique qui s'agitait devant ses yeux. Ses souvenirs de sa dernière nuit avec Eris lui revinrent en mémoire, elle essaya de recopier ses gestes pour faire la meilleure fellation possible. Après avoir recouvert de bave le membre veineux, elle le prit en bouche et l'enfonça le plus loin possible dans sa bouche, sans le prendre en gorge profonde pour autant, n'ayant pas encore la technique pour ça.

« Hhmm... hhmm... »

La jeune fille s'appliquait de son mieux pour donner du plaisir à sa senseï, et sentait que sa queue s'agitait dans sa bouche, ce qu'elle interpréta comme un signe de satisfaction.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Chaleur scolaire [Myumi Ichtora]

Réponse 29 dimanche 13 novembre 2016, 03:26:20

Myumi n’en avait pas encore fini avec Mira, et, quitte à faire durer les choses, autant les faire durer bien ! Elle constata l’absence de surprise de Mira devant sa verge, ce qui confirma, à ses yeux, que la jeune femme avait déjà eu affaire à la magie rose, et avait déjà vu des femmes hermaphrodites. Myumi, par son sang semi-démoniaque, était capable de réaliser naturellement des prouesses de ce genre. Mira en eut donc l’eau à la bouche, et se déplaça rapidement, rejoignant sa chaise. Myumi, elle, sourit encore.

*C’est fou, toute cette obéissance qu’on peut obtenir avec le sexe...*

C’était une chose que Myu’ avait pu observer. Elle avait généralement bien plus de respect de la part des élèves de sa classe sexuelle, que des autres. Oh, il arrivait parfois qu’elle tombe sur des rebelles, mais, derrière ses airs doux et tendres, Myu’ n’était pas du genre à se laisser faire. Impossible de rivaliser avec elle, mais, dans le cas de Mira, il n’y avait aucune révolte, juste un désir terrible, presque insatiable, que la senseï pouvait lire sur ses yeux. Se pinçant doucement les lèvres, elle se rapprocha d’elle, faisant crisser sa combinaison, ses talons claquant sur le sol.

La jeune professeur se rapprocha donc de Mira, et s’assit sur le bureau, face à elle, en écartant ses jambes, révélant ainsi son sexe. Elle avait une belle trique, avec une érection grandissante, car son phallus était déjà en train de lutter contre la gravité. Pour autant, sa queue n’était pas encore tendue au maximum, et elle savait que Mira allait pouvoir faire mieux. Myumi lui souriait, très impressionnée par sa résistance. Elle avait toujours le gode niché dans ses fesses, et Myu’ se mordilla les lèvres en voyant son visage s’approcher de sa queue. Elle se masturba alors, remontant doucement sa main sous son nez, caressant tendrement sa verge. Myumi savait combien ce genre de scène pouvait être très excitant. C’était quelque chose de très simple, mais aussi de très intime, trop intime pour que cela puisse laisser la spectatrice inerte.

Myu’ lui souriait donc, le regard malicieux. Elle continuait à se masturber, encore, jusqu’à s’arrêter, ses doigts toujours enserrés sur sa belle queue.

« Allez... Allez, viens me sucer, ma chérie, ma queue a très envie de ta bouche... »

Elle retira ensuite ses doigts, et Mira se rapprocha, sans trop attendre, et elle se dépêcha de sucer sa queue, l’engloutissant entre ses lèvres. Le corps de Myumi se crispa immédiatement, et sa tête partit vers l’arrière, un soupir s’échappant profondément de ses lèvres. Tout son corps se crispa, et elle se mordilla les lèvres, gémissant profondément, ses mains se crispant contre le rebord du bureau, avant de venir se poser sur ses cheveux, tirant doucement dessus.

« Hmmm, tu... Haaaa... Tu es... Une vraie affamée, Mira, hmmm... O-Oui, ma puce, oui, ma chérie... Con... Continue, hmmm... »

Ah, Myumi adorait ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :