Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Special Bukkake Party

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazumi

Humain(e)

Special Bukkake Party

jeudi 21 juillet 2016, 18:13:11

Bonjour tout le monde.

Ayant pas mal de trames en tête - dont beaucoup avec cette bibliothécaire - je laisse les trames suivantes pour qui serait intéressés.

Trame 1 : Bukkake Party
La bibliothécaire se fait pincer en train de se faire plaisir par une bande attardée dans les locaux. Ils appellent quelques potes à la rescousse pour se soulager sur la bibliothécaire et assouvir ses fantasmes inavoués.

Variante : Une prof particulièrement stricte fait passer un court de rattrapage à une classe entière de garçons à problème dans une banlieue difficile. A la suite d'un pari stupide avec le reste de la classe, elle accepte ce qu'ils veulent en cas de succès, certaine de leur échec...elle finira à genoux sur l'estrade et recouverte de sperme !

Variante 2 : Une jeune lycéenne intello fan de cosplay d'habitude très réservée se fait coincer dans une convention plein de geeks libidineux. Traînée dans un coin du salon, son costume sera irrécupérable !

Variante 3 : Une présentatrice faisant un reportage tv sur une prison se fait coincer dans le nureau pendant l'interview du directeur suite à une évasion massive de prisonniers. Les taulards la contraignent à reprendre son reportage filmé en direct pendant qu'ils se soulagent sur elle.

« Modifié: samedi 18 novembre 2017, 18:17:21 par Kazumi »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Special Bukkake Party

Réponse 1 dimanche 24 juillet 2016, 23:56:48

Coucou,

Je serai bien partant pour la deuxième ou la première variante, j'ai quelques idées de personnages qui iraient très bien avec. (Tu peux garder ta bibliothécaire si tu préfères plutôt que ce soit une écolière ou une prof)

Mes mp sont ouverts si tu es intéressée.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 2 vendredi 03 février 2017, 20:49:49

Je me permets un petit up, vu que je suis disponible de nouveau pour pas mal de jours, ayant du temps libre devant moi.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 3 lundi 13 février 2017, 20:57:03

Uppie pour la forme.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Astiel Monspart

Créature

Re : Special Bukkake Party

Réponse 4 vendredi 17 février 2017, 10:51:21

C'est toujours d'actualité ?

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 5 vendredi 24 février 2017, 21:42:27

Yes.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 6 dimanche 07 mai 2017, 18:05:22

Let's get up
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 7 vendredi 19 mai 2017, 17:25:00

Get on up
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 8 mardi 11 juillet 2017, 17:30:21

up up and away
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 9 samedi 18 novembre 2017, 18:00:35

Un ch'tit up. C'est toujours ouvert par contre, il serait bon que les rythmes de réponses soit assez régulier. J'essaierai de m'y conforter aussi !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kazumi

Humain(e)

Re : Special Bukkake Party

Réponse 10 mercredi 25 avril 2018, 17:28:37

La bibliothécaire est toujours ouverte
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :