Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

All horse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

All horse

1926 2

Limuna Rosu

Créature

All horse

dimanche 17 juillet 2016, 21:43:16

La fin des terres désolées. Limuna atteindrait bientôt cette limite pour se diriger vers des endroits qui lui étaient encore inconnus. Ce qu'elle allait y trouver? Aucune idée. Pas plus que ce qu'elle y cherchait, d'ailleurs. Mais ce qui comptait vraiment, c'était de découvrir. De nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser. Bénéfique ou maléfique, pur ou corrompu, elle voulait avoir un aperçu, si ce n'est essayer tout ce qui était possible. Si en savoir plus sur ses origines, draconiques notamment, était l'une de ses priorités, elle ne dénigrerait aucune expérience tant que ce n'était ni trop désagréable, ni mortel, ni à l'encontre de ses convictions. Peu nombreuses, certes, mais tout de même présentes. Oh elle n'en avait pas fini avec cette région, mais elle aurait l'occasion de la traverser à nouveau.

Ses pensées furent interrompues par une sensation bien connue de la demi dragonne, même si elle n'était pas très agréable. La faim pointait le bout de son nez. Comme il était un peu avant midi, elle décida que faire une pause pour remédier à ce mal était acceptable. Surtout que l'endroit semblait bien se prêter à la chose. Grimpant au sommet d'une petite colline, elle put observer tout l'horizon sans difficulté. A part quelques-unes de ses sœurs très proches, il n'y avait pas d'autres élévations, ni même le moindre bosquet. Elle repéra plusieurs chevaux sauvages, le corps caché par les hautes herbes, d'autres herbivores plus aptes à être chassés ainsi que quelques prédateurs. Rien pour venir l'embêter pendant son repas. Elle redescendit et s'installa aussi bien que possible entre deux collines.
Le fait de pouvoir contrôler le feu avec grande précision la dispensait de certaines sécurités indispensables aux autres voyageurs et lui gagnait pas mal de temps. Pas besoin de coucher les herbes, de faire un cercle de pierres et de trimballer du bois pour le feu. Elle fit juste tout brûler dans une zone de 5m de diamètre, réduisant ensuite les flammes de manière à ce qu'elles soient idéales pour la cuisson. Bien souvent elle mangeait de la viande séchée, du pain et du fromage faits spécialement pour être conservés plus d'une semaine, mais elle avait eu la chance de trouver une petite rivière à côté de laquelle passer la nuit, et elle avait du poisson tout frais pêché de ce matin. Déjà écaillées et vidées, elle se contenta de poser les 2 truites juste à côté du feu sur un linge propre. Elles grilleraient toutes seules, tout ce qu'elle avait à faire était de les retourner.

Le soleil tapait, mais le vent parcourant la plaine sous forme de petites brises le rendaient supportable. La chaleur ne la  dérangeait pas outre mesure, mais c'était plus agréable ainsi. Les volutes de fumée s'élevaient dans le ciel avant d'être soudain balayées par un courant d'air. Puis le manège recommençait. Alors qu'elle profitait des joies de la nature en dégustant le premier poisson, elle eut une vision à laquelle elle ne s'attendait pas: de la visite. Une terranide cheval à ce qu'il semblait. Ce qui expliquait qu'elle ne l'ai pas remarqué tout à l'heure, elle avait dû la prendre pour le petit d'un des chevaux sauvages. Avec le corps principalement caché par la végétation et grande distance, l'erreur était facile. Sans oublier que Limuna est borgne, son œil gauche d'un blanc laiteux ne pouvant plus rien voir depuis bien longtemps. Quoi qu'il en soit, il était rare que les gens de son espèce attaquent les voyageurs. Surtout que vu l'endroit, elle devait elle-même en être une. Aussi se montra-t-elle amicale.


"Bonjour. Il reste une truite que je viens de faire griller. Pêchée ce matin. La première a déjà bien entamé mon appétit, donc si vous la voulez elle est à vous."


Ce n'était pas tout à fait vrai, elle mangerait certainement un morceau de fromage à la place pour combler sa faim. Mais selon ce qu'on lui avait dit au dernier village, elle devrait tomber sur un autre en fin d'après-midi. Elle pourrait s'y ravitailler et pouvait donc se permettre de partager un peu de ses vivres.

Firya

Terranide

Re : All horse

Réponse 1 lundi 18 juillet 2016, 07:55:20

S'il y avait un avantage certain à posséder des sabots en lieu et place de pieds, c'était bien de pouvoir marcher pendant des heures sans se fatiguer. Et les déplacements étaient d'autant plus aisés qu'elle voyageait sans bagages. Toutefois, ne disposant pas d'argent, il était en revanche plus difficile de se nourrir. Elle pouvait certes se contenter de foins dans les box à chevaux des ranch ou de fourrés dans les forêts, il n'empêche qu'elle rêvait d'une nourriture plus consistante. Même si son espèce était herbivore, elle avait encore ses réflexe humains.

Alors qu'elle rêvait d'un bons steak frites en mangeant parmi un troupeau de chevaux, une bonne odeur de poisson grillé parvint à ses narines. Relevant la tête, Firya vit au loin une épaisse fumée, digne d'un bon feu de camps, et décida d'aller y jeter un œil. Ce serait toujours meilleurs que des feuilles non assaisonnées après tout. La jument arriva ainsi devant une autre femelle en quelques minutes, constatant rapidement ses attribus écailleux. Elle devait être la première non-humaine qu'elle rencontrait depuis son arrivé sur ce monde.

« Bonjour. Il reste une truite que je viens de faire griller. Pêchée ce matin. La première a déjà bien entamé mon appétit, donc si vous la voulez elle est à vous.

Ce serait mal élevé de refuser une telle invitation... Avec plaisir alors~
»

La terranide pris donc place devant le feu et attrapa l'autre sardine, mordant à pleine dents dans la chair et émit un soupir de plaisir. Depuis le temps qu'elle rêvait d'un peu de viande, la voilà enfin comblée. Après les premières bouchées, elle observa plus attentivement sa compagne de feu de camp. Elle avait effectivement des écailles sur la peau, mais pas que. La femme possédait également une queue. Vu le feu qu'elle semblait maîtrisée et la teinte rouge de sa chevelure, elle ne devait pas être une créature commune.

« Excusez moi, mais vous êtes quoi exactement ? Une terranide salamandre ? Désolée d'être aussi curieuse, mais c'est la première fois que je vois une espèce comme la votre... »

Limuna Rosu

Créature

Re : All horse

Réponse 2 mardi 26 juillet 2016, 20:39:26

Bonne nouvelle, la terranide se révélait plutôt sympathique. Chose pas vraiment évidente dans les parages, étant donné qu'ils sont très régulièrement la proie des esclavagistes. En même temps, il est vrai que le physique de Limuna permettait la confusion avec une membre de cette race, bien qu'elle n'aurait pas su dire avec quelle espèce animale. Car dans sa tête, si les humains n'étaient pas considérés comme des animaux, alors les dragons non plus. Ils étaient souvent plus intelligents qu'eux et bien qu'ils soient souvent solitaires pendant de très longues périodes, ils n'en avaient pas moins une culture propre. Mais la question de la jeune femme lui fit intérieurement se demander qu'elle était la différence entre un demi-dragon et un terranide. Les deux sont un mélange plus ou moins prononcé de deux être biologiquement très différents à la base. Mais pas tout à fait. Elle se rappela alors que l'un était issu d'un humain plus autre chose alors que le second était le fruit d'un dragon plus autre chose, pas forcément humain. Elle avait notamment entendu parler de demi-dragons demi-démons, mélange dont le fruit fait généralement preuve d'encore plus de puissance que ses parents, aussi bien dans les domaines physiques que magiques. Quoiqu'il en soit, et bien qu'elle aimait se perdre en raisonnements de ce genre, son interlocutrice commençait à attendre la réponse qui tardait à venir.


"Et bien, pas tout à fait. Je suis une demi-dragonne. Mais ma mère était humaine, donc je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de différences. Il est vrai que les êtres comme moi sont excessivement rares, rien d'étonnant à ce que vous vous posiez la question."


Elle n'était pas spécialement surprise de trouver une personne comme celle qui lui faisait face dans les parages. Sa prochaine étape était justement un village de terranides équins qu'on lui avait indiqué dans le bourg précédent. La dernière étape avant de sortir des terres sauvages vers une direction inconnue. Ni vers Nexus, ni vers Ashnard.


"Vous venez du village d'homme-chevaux non loin? C'est ma prochaine étape de voyage, donc si vous y aller, on peut faire la route ensemble. Oh, et j'espère que la truite n'est pas trop fade, je manque d'assaisonnement et je n'ai pas trouvé de plantes qui conviendraient sur le chemin.


C'est seulement à ce moment qu'elle se mit à détailler le physique de la jument. Son côté cheval était très prononcé, mais elle avait des courbes à tomber. Une poitrine bien ronde qu'elle en serait presque venue à jalouser, une croupe que tout mâle aimerait surement monter. Et il semblait que ce soit une futanari. La coutume voulait que la grande majorité des verges portées par des hermaphrodites soient relativement imposantes, mais elle se demandait si le côté chevalin accentuait encore la chose ou si les proportions restaient un peu humaine. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle réalisa que son regard s'était maladroitement arrêté sur son entrejambe pendant de longues secondes.


Répondre
Tags :