Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nébuleuse idée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Nébuleuse idée...

samedi 07 juin 2008, 10:58:40

Leïla, depuis sa sortie, ne savait trop où aller. Les mondes étaient grands, mais elle ne savait que ce que disaient les livres...résultat, elle n'avait pas trop confiance en chaque pas qu'elle faisait hors de chez elle. Elle avait connue sa maison, son territoire, par coeur, ne connaissant que ça, mais elle ne saurait même pas y retourner. Mais ce n'était pas grave, elle ne voulait plus rentrer dans cette maison qui n'existait plus.

Tout ce qu'il lui restait de sa famille, au final.....C'était une carte de crédit à son nom et un compte bien rempli, de quoi vivre gentiment quelques années sans aucun souci.

Sans doute était-ce pour ça qu'inconsciemment, elle s'était dirigé vers le centre commercial, mais sans chercher quelque chose de précis. Des livres, des vêtements? Elle ne savait même pas de quoi elle avait envie. Marchant légèrement, le regard dans le vague, on aurait cru qu'elle était dans un autre monde, et qu'elle ne vouyait pas la même chose que la plupart des mortels. Elle était belle, mais semlait incroyablment fragile, aussi fragile qu'un rêve qui traverse un instant l'esprit égarée dans ses idées.


*Peut-être une agence immobilière...je devrais bien trouver un nouveau chez moi...*

 se dit-elle, son regard redevenant un peu lucide, ayant une idée qui tenait la route, et cherhcant alors du regard une boutique qui la contenterait.

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 1 samedi 07 juin 2008, 12:19:30

Akira découvrait ce nouveau monde, rempli d'humain, sans esclavage, sans oppressions. C'était vraiment un monde parralelle ou simplement un reve, Il passa au détour d'une rue devant un immense bâtiment de verre et d'acier, intrigué, il visita l'architecture peut commune de ce monde. C'était un centre commercial, assez grand, plein de grandes boutiques, lumineuses et bruyante.

C'est le marché de ce monde je suppose....y'a peut etre des stands qui me seront familiers


il continua son chemin, passant pres de nombreuses jeunes femmes, se retournant sur son passage, pourtant il n'était pas tres en contraste avec les humains de Terre, il portait une chemise blanche en satin, un manteau noir, tombant sur ses molets et battue par ses pas, ainsi qu'un pantalon noir, laissant clairement apparaitre sa classe sociale. Plutôt bien habillé, peut être trop bien, il marcha sans trop regarder les femmes, c'est pour son physique attirant qu'elles scrutaient son sillage mais il n'y fit pas gare, perdue dans ses penses, puis bouscula une jeune femme apparament perdue dans son esprit.

Pardon mademoiselle,je suis désolé


il se baissa et ramassa le livre qu'elle avait maladroitement tomber au sol
« Modifié: samedi 07 juin 2008, 12:29:02 par Akira »

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 2 samedi 07 juin 2008, 12:43:37

Leïla n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait, mais elle ne pouvait donc pas prévoir que quelqu'un lui foncerait dedans. Le livre qu'elle tenait était tombé dans ses mains, ce qui, presque, l'affola. Mais l'inconnu qui l'avait bousculé le lui rendait déjà, et ce de façon polie.

"Je vous remercie, Monsieur..."

Elle était un peu rouge de gêne de ne pas avoir fait attention à ce point de ce qui l'entourait. Sa bonne éducation ne lui permettait pas, à la base, ce genre d'erreur navrante. Heureusement qu'elle était orpheline, maintenant!

"Je suis désolée, je ne faisais guère attention..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Vu qu'elle n'avait jamais parlé à de nouvelles personnes, que devait-elle dire ou faire dans ce cas-là? Elle se sentait...paumée. Oui, c'était ça, paumée.

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 3 samedi 07 juin 2008, 13:29:17

Ne sachant pas quoi dire devant cette magnifique jeune femme complettement désolé, il ne voulait pas qu'elle s'excuse, c'etait sa faute, c'est lui qui regardait ailleur, lui qui était en mouvement, elle regardait simplement une affiche pour des appartements en ville.

Ce n'est pas votre faute, c'est moi qui suis désolé de vous avoir percuter...


il n'avait pas l'habitude de s'excuser de cete maniere, la plus part du temps qu'il touchait une personne elle l'en remerciait presque de lui preter attention, vue la ou il évolué, pour un esclave c'était un immense honneur de se faire bousculer par un homme aussi celebre que lui. Mais là c'estait pas Akira l'acheteur d'affranchi mais simplement un touriste complètement agar dans la jungle de cette ville étrange, complètement différente des faubourgs malfamé de Nexus ou des plaines dévastées et arides entourant la ville.

Je ne connais rien ici, est ce que je peut vous demander ce qu'est cet endroit?


il allait passer pour le derniers des abrutis mais ne le savait pas encore. Ce lieu est tres prisé par les humains, pour se retrouver entre ami, faire des achats ou tout simplement passer le temps.

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 4 samedi 07 juin 2008, 13:55:14

Leïla sourit, plutôt amusée. Apparement, celui-à ne venait pas de la Terre, mais bien de la planète de sa mère de sang! Pas inquiétée le moins du monde, elle lui sourit. D'un côté, ils avaient déjà presque un point commun: c'était sa première visite dans un centre commercial...

"Cet endroit est un centre commercial...les gens y viennent pour se détendre et dépenser joyeusement leur argent...enfin je pense..."

Elle ne savait pas vraiment mentir, n'ayant pas vraiment l'habitude des centres commerciaux ni de parler aux gens, cela lui était déjà une tâche que parler comme de rien n'était.

"C'est la première fois que je viens ici..., dit-elle pour engager la conversation, et comme je compte emménager ici, je regardais les annonces..."

Vaguement, elle pensa à sa tenue. Elle était vêtue simpement, d'une longue jupe bleue marine et d'un chemisier blanc banale. Elle 'navait plus que ça comme nipes.

"Et je dois aussi m'acheter des vêtements..." rajouta-t-elle alors, un peu gênée...

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 5 samedi 07 juin 2008, 15:44:51

Complètement dépassé par les événements, et la voyant ne se moquant pas de lui, il se dit que peut etre elle était aussi originaire de Nexus...Ou alors elle était simplement aussi pommé que lui dans ce gigantesque bâtiment, presque aussi grand que la place du marché, et composé de plusieurs étages

Dépenser de l'argent? S'habiller? Pourquoi pas...

il se souvin des jeunes femmes regardant dans son sillage, il devait changer de vêtements pour pouvoir passer plus inaperçue mais n'avait pas la moindre idée de la monaie de ce monde. Il sorti maladroitement une bourse contenant 100 pièces d'or puis les montra a la jeune femme, il ne savait pas pourquoi mais sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Probablement que le fait qu'elle soit gentille avec lui lui inspira confiance, et puis il était toujours armée, donc aucun problème, si jamais il était en mauvaise posture il pouvait toujours s'en tirer.

Je crois que je vais avoir besoin de vetements aussi, peut tu m'aider a en trouver?


il la regarda dans les yeux, mais ne pouvait s'empecher de rougir en tombant dans ses rubis flamboyants, se détachant malgré lui de la réalitée il aurait pue resté plongé dans les yeux de cette jeune femme durant des heures. Mais un jeune homme le bouscula maladroitement et le fit redescendre sur terre

heu...j'oubliai l'essentiel, je m'appelle Akira, enchanté

il mis les mains dans son dos, pencha la tete sur le cotée et arbora un leger sourire timide et quelque peut innocent

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 6 samedi 07 juin 2008, 16:35:08

Leïla était étonnée; donc cet homme ne savait pas vraiment s'habiller? Elle jaugea l'inconnu avec intérêt: il paraissait sympathique, agréable. Et puis, faire les courses avec quelqu'un serait sûrement plus divertissant avec quelqu'un que toute seule.

"Cela ne me gêne pas de vous aider, Monsieur..."

Trouvant cela plaisant, la belle jeune fille sourit, l'air contente. Décidément, un simple sourire embellissait réellement son beau visage au regard de rubis. Puis, il se présenta. alors, cet inconnu se nommait Akira? Voilà un nom agréable, qui sonnait plutôt bien à l'oreille, et qui lui convenait plutôt bien.

"Moi, je m'appelle Leïla. Je suis enchantée de vous connaître, Monsieur Akira.  Il y a-t-il une boutique en particulier que vous auriez remarqué pour commencer nos achats?"


Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 7 samedi 07 juin 2008, 16:56:08

Le sourire de la jeune femme ma rendait encore plus belle, elle lui parla avec douceur, son nom était mélodieux, Leila, c'est assez agréable a prononcer. Il pris une mine assez  etrange, se pencnhant une fois de plus sur le cotée, apparament il avait pris ce tic de surprise de Tooka.

Une boutique? je n'en ai pas vraiment vue, je suis nouveau en ville, mais bon si cela ne vous derange pas princesse, je chercherais cette boutique avec vous. Je serait honoré de votre présence.


il lui tendit la main, comme pour se sentir legerement en securité, il ne savait pas pourquoi mais il lui faisait confiance, elle avait une pointe de familiaritée pour lui mais il ne voyait pas...probable rencontre dans le passé, il se risqua a une question, tres faible pour que personne ne l'entende a part elle

tu viens de Nexus?

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 8 samedi 07 juin 2008, 17:05:23

Cela ne gêna pas Leïla qu'Akira lui prenne ainsi la main, car il le faisait réellement comme un gentleman, et cela lui plaisait plutôt bien.

"Il me semble avoir vu auparavant une boutique de vêtements homme/ femme. Comme elle est assez fréquentée, je n'ai pas osé y aller toute seule, mais comme il y a beaucoup de monde cela doit signifier qu'il y a de bons articles... cela vous tente-t-il, Monsieur Akira?"

Puis Akira lui posa la question de sa provenance. cela ne lui gênait absolument pas, d'ailleurs, de révéler d'où elle venait, ou ses origines. Elle n'avait jamais complexé sur quoi que ce soit de sa vie, alors...

"Je suis née à Nexus, mais j'ai grandi dans la résidence de ma famille adoptive, ici. Mais comme je ne suis jamais sortie....en fait je n'en connais pas vraiment plus que vous... Et vous? vous êtes bien de Nexus, n'est-ce pas?"

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 9 samedi 07 juin 2008, 17:18:17

Akira devint blanc, elle parlait de nexus aussi facilement, ce monde était vraiment etrange, il repris son leger sourire et la regarda, evitant soigneusement ses yeux, probablement de peur de retomber dans ce precipisse rouge. Il pris sa main et s'avanca vers elle d'un pas assez leger, pour se mettre a sa hauteur, la laissant le guider, son bras sur l'arriere de la tete, assez géné par cette question dans un lieux aussi bondée, mais n pouvais pas s'empecher de repondre a cette jeune demoiselle, ni a aucune autre d'ailleur

Oui je suis originaire de Nexus et je suis ici depuis vraiment peut de temps, un peut perdu a dire vrai...


il lacha un leger rire, génée par sa position de grande faiblaisse, il lui était complettement soumis et sa journée dans cet endroit dépendait presque entièrement d'elle.

...Je suis un marchand d'esclave, en fait je suis connu pour etre l'affranchisseur....c'est ma maniere de rendre cette société moins pourri, meme si mes esclaves se font parfois reprendre par ces porcs qui n'hésite pas a les violer si ce sont des femmes..

il était visiblement degouté du comportement des chasseurs d'esclaves et de leurs sous fifres. Il se plongea sur le visage chaud de Leila et lui dit d'une voix douce

Il n'y a pas d'esclavage ici au moins, ca serait dommage que des gens aussi jolies et gentil que toi se fassent kidnapper et vendre comme esclave...

il était rougissant, il avait essayer de faire un complment, mais vue sa maladresse habituelle il l'a probablement vexée

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 10 dimanche 08 juin 2008, 21:41:14

Leïla l'écoutait parlement, buvant ses paroles. Akira était quelqu'un d'avenant, mais lorsqu'il parlait de lui et de Nexus, n'importe qui aurait pu avoir peur, ou avoir de la colère ou du dégoût pour lui. Mais elle n'était aps comme ça. Comme elle ne connaissait Nexus qu'à travers des livres, le point de vue de quelqu'un qui y vit lui semblait important, puisqu'il y vivait. Peu importait la position, tant que c'était vrai.

*Donc, il est marchand d'esclaves...mais il les affranchis... c'est plutôt sympa de sa part*

De son point de vue, l'esclavage, peu importe de quoi, lui semblait égale à la domestication des animaux. Alors, comme on s'est fait à l'idée d'avoir un chat, elle s'était fait à l'idée d'avoir un esclave. C'était relativement humain, mais tout comme le contre-esclavage. Elle trouvait ça sympa de la part d'Akira de faire en sorte que d'autres soient libres.

Elle lui sourit alors, ses grands yeux rouges brillants un peu de curiosité alors qu'ils marchaient dans la boutique de vêtements, se dirigeant vers les hauts féminins.

"Racontez-moi Nexus, Monsieur Akira. Les livres disent beaucoup de choses, mais les gens qui y vivent savent mieux que les lignes qui noircissent les pages blanches..."

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 11 lundi 09 juin 2008, 13:02:01

Akira ne pouvait rien contre un tel sourire, et puis les desirs des femmes etaient comme des ordres pour lui. De plus elle paraissait avide de détail, voulant tout connaitre sur ce qui avait été son lieux de naissance. Il se laissa guider dans les boutiques pour femmes, la laissant passer devant car, meme si elle aussi venait dans ce centre comercial pour la premiere fois de sa vie, elle savait a peut pres comment s'orienter dans ce lieux immence pour le jeune homme

Bien que dire sur cette ville.... Sa reine, jeune et belle est l'une des plus justes dirigeantes de Terra, mais les conseillé qui sont a son service profitent da sa crédulité pour instaurer des crimes comme légaux. Pour eux l'esclavage c'est comme si ils avaient un animal domestique....Ils ne pensent pas que ca pourrait bien etre leur soeur, leur cousin ou leur enfant qui serait vendu sur la place du marché. Ma mère etait esclave, enfin c'est a peut pres tout ce que je sais d'elle, et vue que je n'ait pas heriter d'une particularitée génetique je suppose qu'elle était probablement humaine..


Il marqu une courte pause, pensant a ce qu'elle venait de lui dire, elle connaissait Nexus dans les bouquins, donc les mmondes etaient conecté par un truc, vue que l'Histoire de la ville existait dans ce monde

Parlez moi de cette histoire que vous avez lue sur mon pays...j'aimerais comprendre comment vous avez eu des connaissance sur mon monde depuis ce lieu etrange


Il avait un regard perplexe et assez curieux, il y avait un mode d'emploie pour rentrer...peut etre...

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 12 lundi 09 juin 2008, 18:09:28

Apparemment, Akira était aussi curieux de Nexus que Leïla, mais d'une manière différente. Elle se demandait alors ce qu'elle pourrait bien apprendre à Un Terranide de naissance.

"Et bien...comme mes parents y étaient originaires, mes parents adoptifs avaient voulu me cacher mes origines. Cependant, j'ai rapidement compris que quelque chose n'allait pas chez moi. Des yeux rouges, chez humaine? Et puis, mes parents m'interdisaient de voir d'autres personnes. En fouillant dans un livre d'histoire qui parlait de la création de la Terre et Terra, j'ai compris que je venais d'ailleurs. Mais les livres ne sont pas complets: mes parents n'ont pas aidé à me documenter mieux. Ils m'ont juste dit la vérité sur mes parents, un humain et une succube, et c'est tout. Alors j'aimerai retourner là-bas, mais je ne sais pas comment faire..."

Elle attrapa un débardeur décolleté noir et assez court, une ficelle faite pour se croiser devant, et une autre pour se croiser juste au dessus du nombril. Une jupe assez longue était juste en dessous, volante et rouge sombre avec des imprimés de roses noires.La jeune fille, oubliant totalement de quoi elle parlait, se concentra alors sur cette tenue qui lui plaisait plutôt bien.

"C'est joli cet ensemble! Tu penses que ça m'irait?"

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 13 lundi 09 juin 2008, 18:22:52

Akira l'écouta, elle avait un autre point commun avec lui, sa mere était comme la sienne. Il bu ses paroles sans en perdre une miette, elle avait donc eu un livre sur les 2 mondes, étrange, mais tellement probable. Elle lui demanda si ce haut et cette jupe lui irait bien, il rougie assez fortement, ne savant pas trop quoi répondre, il était heureux qu'elle lui demande son avis, mais ne savait pas trop quoi dire.

Heu chez nous on essaye les habits pour voir si ils sont fait pour nous, je sais pas si vous faites pareil ici, mais je t'y invite, et tien essaye ca aussi, ca fera ressortir le rouge rubis de tes magnifiques yeux


il lui tendit un bolero blanc avec une rose brodée sur la longueur du bras gauche, cette legere teinte de rouge rappelant la profondeur de son regard, et cachant legerement sa nudité relative dont il se mettait un moing d'honneur a preserver des regards, ignorant tout de la mode de ce monde mais ne connaissant que trop bien les instincs bas et pervers des etres humains, a pouvoirs et autres créatures parcourant les marché pour pouvoir ouvrir le bal de leur achat..

Il y a des cabines ici ou vous vous changer a meme l'étale?


ouais il passait vraiment pour le paumé de base mais il ne connaissait rien a ce monde donc ca pouvait parraitre presque touchant dans osn innocence. N'attendant pas la réponse il comenca a lui tourner le dos dans un élan pudique.

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 14 lundi 09 juin 2008, 18:39:14

Leïla sourit. Au final, Akira était plutôt marrant: il savait encore moins de choses sur ce monde qu'elle. Elle se demanda un instant, par contre, si elle devait lui révéler que personne ne se changeait sur un étale...Les humains étaient bien plus pudiques que les Terranides, normalement. Et puis, bon, elle n'était pas exhibitionniste pour deux sous.

"Il y a des cabines d'essayages juste là, Monsieur Akira!Vous savez, dans les magasins, on ne se change pas comme ça..."

Elle lui attrapa la main de sa seule main libre, le guidant à travers les rayons jusqu'aux petites cabines avec des rideaux opaques. Heureusement, à peine arrivait-elle qu'une cabine se libérait. Toute joyeuse, elle lâcha la main d'Akira, se faufilant dans la toute petite salle.

"Reste-là, et dis-moi honnêtement ce que tu en penses! Si ça ne me vas pas, tu me le dis pour de vrai, d'accord?"


Répondre
Tags :