Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

lundi 11 juillet 2016, 16:46:28

Identité : Eevee
Âge : 18 années
Sexe : Femelle
Race : Je ne sais pas où la mettre mais je pense dans (créature) / Evoli humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Eevee mesure environ un mètre soixante-dix pour environ cinquante kilos, elle est assez svelte. Son teint est assez pâle, mais ce qu'on peut remarquer au début, c'est qu'elle possède sur son corps, que de la fourrure. Oui oui, à part son visage, ses bras, ses jambes, la jeune femme porte que de la fourrure. La fourrure de son cou est duveteuse, claire et de couleur crème et le reste de sa fourrure est de couleur marron/chocolat, elle possède des yeux noisette. La jeune fille porte également des longues oreilles comme celle d'une évoli. Elle peut agir comme un petit animal venant ronronner ou encore grogner quand elle a peur. Eevee n'a pas une grosse poitrine, elle est assez petite et semble avoir un complexe avec cela. Les femmes qu'elle a pu rencontrer avec une telle poitrine, que cela pouvait envier n'importe qui, mais elle, la pauvre Eevee, n'en possède qu'une petite.

Quand elle utilise sa magie, il se peut qu'on puisse remarquer un changement de couleur... (1)

Eevee a la particularité de se transformer en animal ou en humaine sur toutes ses formes, ce qui permet qu'elle puisse s'adapter facilement et rapidement à n'importe quel environnement. Mais sa forme basique reste celle d'une évoli que cela soit humaine ou animale. Ses aptitudes spéciales d'Aquali, posséder une queue de poisson au lieu de jambes, elle peut accepter son bon vouloir sous sa forme humaine aquali de posséder des jambes ou une queue de poisson. Sa taille sous sa forme animale varie entre 60cm et 120cm.



Caractère :
Eevee est de nature optimiste, énergique et volontaire. Elle a toujours fait en sorte de protéger ses amis au péril de sa vie. Elle se révèle être joyeuse et souriante dans quasiment toutes les circonstances même si cette dernière est triste. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas qu'il puisse leur arriver du mal. Elle a un caractère assez pacifique. Aussi, malgré ce que l'on peut penser d'évoli, Eevee est en fait joueuse et dans une certaine mesure, enfantine. Eevee n'est pas uniquement une jeune fille souriante. Elle peut se montrer très hostile face à ceux qui menacent ses amis. Elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les autres créatures pourraient enfin cohabiter en paix.

Eevee est en même temps très timide et a très vite peur de contredire quelqu'un mais avec ses amis, elle aime parler de tout et de rien, on pourrait même dire que c'est une surdouée. Elle sait lire 300 mots par minutes, son cerveau a un potentiel d'environ 185. Et elle est assez romantique, elle adore le romantisme des histoires qu'on a pu lui raconter.


Histoire :

Je ne me rappelle pas beaucoup de mon monde.. Père n'aimait pas en parler et encore moins Mère. Je sais qu'il existe beaucoup de mondes comme le mien, mais le nôtre est bien différent des autres. Car chaque créature de mon monde, pouvait se transformer en humain ou en humaine. Seulement voilà, les mythiques créatures qu'on parle ne sont pas des créatures légendaires, non, ici, ce sont les évolis. Nous pouvons nous transformer en huit types différents, cela dépend où nous allons vivre, bien que ce ne soit pas cela qui nous fait "spéciaux". Non, il existe dans mon monde, un clan qui peut se transformer encore et encore, où la forme n'est pas définitive, si vous voulez. Il existe des évolis qui se transforment et pouf, ils sont obligés de rester ainsi et il n'y en a pas d'autres, qui peuvent redevenir des évolis. Les évolis mythiques font partie de mon clan où je suis la dernière, en effet. Je suis la dernière à être née, la seule fille à être comme eux. Mon nom est Eevee et je vais vous racontez mon histoire jusqu'à Terra. Tout à commencé quand j'avais eu huit ans.

Je vivais heureuse dans la ville du nom de Khalysa, mes parents étaient les dirigeants des Evolis. Je venais peu à la ville préférant les forêts où je pouvais m'entraîner à être plus forte. Mais un jour, nous découvrons une porte. Une porte allant dans un autre monde où nous, les Pokémons, vivaient comme des animaux domestiques auprès des humains, nous ne parlions pas, mais nous faisons des bruits en rapport avec notre nom, par exemple... Un pikachu ferait ce bruit-là : "Pika ! Pika ! Pikachuuuuuu". C'est très étrange, les Pokémons, on va les appeler... Les Pokémons A qui sont de mon monde décida d'aller rencontrer le nouveau monde des pokémons, voulant découvrir tous des Pokémons B. Alors sous notre forme animale, chacun partit voyager à travers ce nouveau monde. Mais mon père et ma mère ne voulaient pas être des animaux de compagnie, trouvant qu'ils pourraient se mêler aux humains.. Mais des pokémons se transformer en d'autres humains, firent paniquer tout le monde et nous fûmes capturé.

J'ai été étudié de partout, de la tête au pied, cela me gênait de me retrouver sans fourrure.. Ils m'ont rasée afin de remarquer que je possède bien des formes humaines quand je suis humaine, attendez, je m'explique.. Bah, j'ai des mamelles qui sont aux nombres de deux et un entre-jambe qui va me permettre de faire des enfants quand je serais adulte.. Si j'ai bien compris. Heureusement que ma fourrure pousse vite, car me voilà rapidement en fourrure, les humains de ce monde avaient décidé de m'éduquer alors, ils m'ont amenée dans une salle où ma mère était attachée, les pattes arrière écartées. Des hommes et des pokémons venaient encore et encore faire du mal à ma mère. Ma mère hurla plusieurs fois et les jours qui passèrent, ma mère avait un gros ventre, les hommes parlaient de liquide qui accélère un truc.. Mon père, sous la demande de ma mère, la tua avant qu'elle donne des enfants.

Mon père fut tué pour meurtre et trop dangereux pour les autres et je fus donc seule. J'avais peu, je me demandais ce qu'ils me voulaient. J'avais l'impression d'être une bête de foire.. Quand soudain, un luxray me parla d'un plan pour m'échapper. Il parla que les hommes étaient des scientifiques et qu'ils étaient en train de mettre au point, une porte qui permettrait d'envahir le monde des Pokémons parlants, mon propre monde !! Les années passèrent et luxray devint mon meilleur ami et mon protecteur, il me disait quoi faire et comment réagir à tel et telle chose si je ne voulais pas être battue. Mais il m'expliqua également, que.. Et bien quand je serais adulte, je vivrais ce que ma mère a vécue, il y a maintenant dix ans..

J'ai commencée à crainte quand les scientifiques venaient m'examiner de plus près en m'expliquant que je devrais être une gentille fifille. Mais Luxray refusa mon destin et le sien, il devrait être le premier à me violer. Lors du jour J, Luxray attaqua les deux scientifiques en les paralysant, n'étant plus dans sa cage et ayant vomi chaque fois, ses médicaments, ses pouvoirs étaient revenus. Il me libéra et me porta jusqu'à la porte, elle n'était pas encore au point, mais tant pis.. Il fallait tenter le tout pour le tout, il l'activa et me lança dedans avant de tout détruire afin que personne vienne me rechercher...

Je tombe, encore et encore avant de sentir le sol sur ma tête, AIIE ! Je ne sais pas... J'ai mal, mon corps est endolori, je m'endors, mais mais, et s'ils me retrouvaient ? Luxray, où suis-je ?


Autre :

C'est le double compte de Suki Sorano, je sais que je n'ai pas encore fait un RP avec elle, mais je ne compte pas non plus faire 20 DC, dans ma tête, il y en aurait trois :) et comme c'est encore tout frais dans ma tête, j'ai préféré de le marquer et donc de créer mon personnage.

(1) En effet, quand elle utilise un pouvoir bien précis, il se peut que sa couleur change. Cela va de soi, que c'est pareil quand elle est humaine.

Evoli
Givrali
Nymphali
Mentali
Noctali
Phyllali
Voltali
Pyroli
Aquali

Ses attaques et ses attributs varient lors de ses formes, mais elle peut très bien utiliser une magie différente de sa forme, mais cette dernière serait presque impuissante, donc elle utilise vraiment cette chose-là pour elle-même, comme par exemple : elle peut respirer sous l'eau, mais ne peut se mouvoir parfaitement si elle n'est pas sous sa forme aquali.
« Modifié: lundi 11 juillet 2016, 21:02:14 par Solace Belletyn »

Zinaida

E.S.P.er

Re : Eevee, une evoli parmis vous

Réponse 1 lundi 11 juillet 2016, 17:09:14

C'est quoi c'machin? J'suis sûre que j'peux en tirer un bon prix dans un cirque. Allez donne la papatte, boule de poils.


Rebienvenue!

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Eevee, une evoli parmis vous

Réponse 2 lundi 11 juillet 2016, 17:11:15

" Naaaaaaaaoooonnnnnn " *Fuit en courant mais voit pas le caillou et tombe sur le sol... SBLARF*


Merci :)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Eevee, une evoli parmis vous

Réponse 3 lundi 11 juillet 2016, 18:01:52

Elle est trop choupiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 *Fonce prendre Eevee dans ses bras, pour la câliner et la rassurer, tout en lançant un regard noir à Zinaida.* Tu ne la toucheras pas, ok ? >:(

Rebienvenue. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Eevee, une evoli parmis vous

Réponse 4 lundi 11 juillet 2016, 18:25:21

Meeeeeh !

S'pas une vraie ça, c'est juste un costume '^'

Rebienvenue imposteur °^°

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Eevee, une evoli parmis vous

Réponse 5 lundi 11 juillet 2016, 20:08:01

Merci beaucoup !!

Lianna : toi tu es une furry pokemon mwa suis une "neko" pokemon mouhahahaha :)

Canillia : *Reste donc contre elle, toujours inquiète mais ronronne légèrement*

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Eevee, une evoli parmis vous

Réponse 6 lundi 11 juillet 2016, 20:16:41

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Eevee, une evoli parmis vous

Réponse 7 lundi 11 juillet 2016, 21:02:32

Une petite Evoli. **

Je peux t'adopter ?  8)

Enfin en tout cas c'est tout bon je valide. <3 Pour le groupe, je te met chez les Créatures donc !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Réponse 8 lundi 11 juillet 2016, 22:01:03

Viiii Adopte mwa

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Réponse 9 mardi 12 juillet 2016, 10:46:06

Bienvenue, jumelle de transformation <3

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Réponse 10 mardi 12 juillet 2016, 17:23:58

Pas touche, Solace. Chuis la première, pour l'adoption. ;D *Câline Eevee. <3*

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Réponse 11 mardi 12 juillet 2016, 19:57:19

Bienvenue *o* ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Réponse 12 mercredi 13 juillet 2016, 00:00:38

xD

Merci

Louane Fox

Terranide

Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Réponse 13 mercredi 13 juillet 2016, 00:20:14

Enchantée, copine ! :D
Et bienvenue ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]

Réponse 14 mercredi 13 juillet 2016, 00:28:49

*Regarde Louana Fox.*

-M...Merci Beaucoup !


Répondre
Tags :