Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La voilà et déjà repartie ? Suki Sorano

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

La voilà et déjà repartie ? Suki Sorano

lundi 11 juillet 2016, 01:03:28

Coucou, alors je vais profiter de cet endroit pour vous prévenir que...

" Tu vas te suicider et que tu pars de ce forum pour me laisser libre choix de ce que je veux faire *-* ? "

Suki, non.... Je pars en vacance...

" Oui oui dans ta tête pour remettre l'ordre dans ta vie et ainsi me laisser plus de liberté ? *-* "


Ratée... Désolés chers lecteurs et lectrices, on va dire qu'elle peut être très chiante.. Son caractère change quand elle fait du rp et quand elle me parle, elle me traumatise.. *Pleure*

" Rhoooo ça va !!!! Je te tape juste assez pour que tu me décrives comme j'en ai envie.. "


Que tu es juste une jeune brebis à gros seins qui ne sait pas se taire quand il le faut ? *Petit sourire*

*La créatrice court rapidement, venant mute Suki, s'éloignant très rapidement d'elle pour ne pas se recevoir encore un coup.*

Je suis désolée de ce petit moment, donc je voulais signaler que je vais partir en vacance... *Regarde à droite et à gauche, essoufflée.*  Du 23 juillet 2016 au 8-9 août 2016, donc ma présence sur le forum sera plus que réduit :)

" D'accord, je TE parlerais plus... " *Vient bouder dans un coin, du papier collant sur sa bouche et sur ses narines..*

N'oublie surtout pas de respirer.... *Remarque qu'elle devient rouge, mauve, bleu et qu'elle s'évanouit..* Et m**** .... Tu es embêtante.. Non ! Mais aucun respect pour que je signale quelque chose d'important.. *Soupire*

* Suki se réveille et saute sur sa créatrice, et les voilàs qu'elles se battent plus loin, on peut juste entendre les dernières paroles...*

" Sale catin ! Ne t'étonne pas si beaucoup de monde vient te voir. À toi seule, tu remplis à ras bord une taverne ! ..... Au revoir, tout le monde, j'espère vous voir assez rapidement et désolée de cette façon d'annoncer mon départ :p "

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : La voilà et déjà repartie ? Suki Sorano

Réponse 1 lundi 11 juillet 2016, 22:12:17

Up : Cela va de soit pour tout mes personnages :D

Yunami

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme caractérielle, ayant décider de se battre pour sauver sa vie, elle ne semble plus avoir peur de prendre les armes. La jeune femme est très grossière et ne veut résoudre que les soucis pas la violence, elle s'en fout des autres, enfin... C'est ce qu'on peut croire. La jeune femme porte toujours ses armes sur elle et elle semble avoir des capacités plus fins que les autres, préférant donc rester discrète et aux aguets.

Re : La voilà et déjà repartie ? Suki Sorano

Réponse 2 lundi 08 août 2016, 23:55:51

UP : Voilà finit mes vacances donc je vais pouvoir reprendre mes RPs :)

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : La voilà et déjà repartie ? Suki Sorano

Réponse 3 dimanche 04 septembre 2016, 15:36:05

Je vais commencer à travailler donc les rps vont ralentir tout doucement, désolée :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La voilà et déjà repartie ? Suki Sorano

Réponse 4 dimanche 04 septembre 2016, 15:46:28

Travaille bien !


Répondre
Tags :