Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

lundi 11 juillet 2016, 00:46:41

Coucou coucou !!

Voilà, je viens de remarquer que le coin du chalant est fait pour venir présenter notre personnage pour essayer de trouver un joli RP :), Ayant été validée, je me permets donc de faire pareil. Je vous donne déjà la fiche de mon personnage :)http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18470.0

Si je devais décrire le caractère de mon personnage en quelques phrases : ce n'est pas elle qui va aller chercher la bagarre, elle ne va pas la provoquer, elle essaye de rester le plus discret possible là-dessus. Mon personnage est trop gentil, mais avant de faire face à cette gentillesse, elle va vous paraître d'un froid glacial, à savoir que mon personnage a peur, elle a peur de ce qui pourrait arriver et donc par conséquent, elle a créé un "bouclier" où tous ses sentiments chauds ( Je parle : compassion, gentillesse, etc...) ont été restreints de ne pas venir, bien qu'elle puisse avoir parfois ses sentiments chauds là. Si nous allons plus loin dans le rp, ne vous attendez pas à une chaudasse, elle sera très timide, très inquiète, elle aura peur de vous faire mal (sur la durée, pas sur le moment). Et elle croit encore légèrement dans le fond de sa mémoire : au prince charmant.

Sa vie sexuelle est à néant, donc oui, elle est encore vierge et donc, elle ne sait pas ce qu'elle aime, hétéro ou bisexuelle ou homosexuelle, elle ne le sait pas encore, donc je vise pour l'instant vers la bisexualité..

Niveau pouvoir : Elle l'utilise que très peu hors de ses combats, mais l'utilise tout de même. Ce ne sera pas de la magie combattive mais plutôt de l'aide que la magie va apporter dans son quotidien.

Je n'ai pas de trames à vous donnez car il y a des possibilités tellement grandioses que... Mais je vous laisse ici ou même par MP pour toute question ou toute demande bien entendu.






* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Marcus von Paederastia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Marcus Aurelius Murum von Paederastia est un guerrier itinérant. Bien que localisé dans les Contrées du Chaos la majeure partie du temps où il déchiquette démon sur démon, il n'est cependant pas rare de le trouver n'importe où ailleurs ( sauf à Nexus ) où il est toujours prêt à jouer les gros bras au nom de la Liberté…

Re : Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Réponse 1 lundi 11 juillet 2016, 23:32:17

*Bruit de klaxon*

Citer
ce n'est pas elle qui va aller chercher la bagarre, elle ne va pas la provoquer, elle essaye de rester le plus discret possible là-dessus.

On peut s'arranger...

Citer
elle va vous paraître d'un froid glacial, à savoir que mon personnage a peur

On peut s'arranger...

Citer
Et elle croit encore légèrement dans le fond de sa mémoire : au prince charmant.

On peut s'arranger...

Bref, hehe, je pense qu'on a certains points communs sur lesquelles on pourrait RP~

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Réponse 2 lundi 11 juillet 2016, 23:34:21

Je ne veux pas un RP combatif hein :'(

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Marcus von Paederastia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Marcus Aurelius Murum von Paederastia est un guerrier itinérant. Bien que localisé dans les Contrées du Chaos la majeure partie du temps où il déchiquette démon sur démon, il n'est cependant pas rare de le trouver n'importe où ailleurs ( sauf à Nexus ) où il est toujours prêt à jouer les gros bras au nom de la Liberté…

Re : Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Réponse 3 lundi 11 juillet 2016, 23:37:02

meh

ayy, toi t'es pas obligée de combattre kappa

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Réponse 4 lundi 11 juillet 2016, 23:38:24

Et que cherches-tu cher Héros :)

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Marcus von Paederastia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Marcus Aurelius Murum von Paederastia est un guerrier itinérant. Bien que localisé dans les Contrées du Chaos la majeure partie du temps où il déchiquette démon sur démon, il n'est cependant pas rare de le trouver n'importe où ailleurs ( sauf à Nexus ) où il est toujours prêt à jouer les gros bras au nom de la Liberté…

Re : Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Réponse 5 mardi 12 juillet 2016, 00:20:59

En lieu d'éventrer le veule et le diablotin, je puis défendre la veuve, l'orphelin, et la frêle tsundere. Je te promets la gloire du COMBAT sans le COMBAT. ... Du moins sans contribution directe au COMBAT de ta part. Tu pourras profiter sereinement de mon aura provocatrice rameutant les créatures les plus démoniaques à des kilomètres à la ronde droit vers moi pour te tenir à l'écart, crier à l'aide de temps en temps et à rêver au prince charmant qui la sauvera des hordes impies ( sans compter le colosse au faciès étrangement familier occupé à réduire ces mêmes hordes impies en charpie, bien entendu ).

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Réponse 6 mardi 12 juillet 2016, 00:37:51

Sa donne envie :)

Pourquoi pas :)

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Marcus von Paederastia

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Marcus Aurelius Murum von Paederastia est un guerrier itinérant. Bien que localisé dans les Contrées du Chaos la majeure partie du temps où il déchiquette démon sur démon, il n'est cependant pas rare de le trouver n'importe où ailleurs ( sauf à Nexus ) où il est toujours prêt à jouer les gros bras au nom de la Liberté…

Re : Suki Suki Suki, l'aventurière inconnue

Réponse 7 mardi 12 juillet 2016, 00:58:40

MP'ed


Répondre
Tags :