Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour d'une mentor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

L'amour d'une mentor

dimanche 10 juillet 2016, 02:12:30

Si j'ai bien compris, on peut ouvrir un one-shot sur n'importe quel sujet ? Alors, mon idée est de faire une série qui raconte comment Lie devient une amoureuse des femmes et futas avec l'aide de sa tutrice nommée Kaela, une Tekhane de la cité de Caelestis. À noter qu'elles vivent ensembles depuis 5-6 ans et que Kaela cache des sentiments pour sa protégée.

Image trouvée pour Kaela: http://anime-futanari.com/pics/007Sexy_Futanari_Secretary.jpg

Image seulement pour la tenue: http://images.mmorpg.com/images/avatars/anime_girl_elf.jpg
« Modifié: dimanche 10 juillet 2016, 16:26:41 par Lie Matoï »

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 1 dimanche 10 juillet 2016, 19:18:16

Trame: Cela fait 5 ans depuis que Lie et Kaela vivent ensembles sur Caelestis. Leur relation alors ressemblait alors à celle d'une mère et de sa fille. Kaela enseigne à sa protégée à retrouver une âme plus sereine, une confiance envers les autres races et surtout à retrouver le sourire. Mais aujourd'hui, Lie atteint son 18ème anniversaire. Sa mentor décide que le moment est enfin arrivé de l'éduquer sur l'amour. En fait, elle trouve cette excuse pour exprimer son désir envers la rousse. Elles se retrouvent donc sur la plage pour un contexte intime et aguicheur. De là, la conversation tournera vers les aveux et un cours d'éducation sexuelle.

Kaela est une femme de 35 ans qui a toujours vécu sur l'archipel indépendante. Elle est éduquée de presque toutes les matières et possède une grande patience et sagesse. Sa sympathie pour les ex-esclaves pousse son affection parfois si loin que cela développe des émotions au-delà de la complicité amicale, ce qui est le cas envers Lie. Elle aime taquiner la rousse pour la faire sortir de son moule timide.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 2 mardi 12 juillet 2016, 20:28:34

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était l'anniversaire de Lie qui fêtait ses dix-huit ans. Pour l'occasion, Kaela avait prévu une grande soirée pour la faire entrer dans le monde des adultes et aussi poussé sa formation sur le désir charnelle. Elle ignorait si Lie en savait des choses à ce sujet, si elle a déjà exploré cela avec quelque une de ses amies mais ce soir, elle va voir cela plus en détail. Elle espérait aussi que sa petite protégée avait des sentiments partagés pour elle ? Peut-être pas l'amour fou, dans ses yeux, elle restera un peu comme sa fille mais au moins une certaine liberté qui lui permette de partager un peu plus que de la complicité ce soir.

Pour cela, elle devait encore l'attendre qu'elle rentre pour lui parler de la soirée, d'abord une petite balade vers la plage afin de rendre cela plus gaie et joyeux, en apprendre un peu plus encore sur elle, sur ce qu'elle devait travailler puis ensuite, quand le soleil se couchera, elle fera en sorte de lui dire certaines vérités en parlant de nouvelles choses avec elle. Kaela avait quand même un petit cadeau pour elle, un cadeau matériel évidemment rien que pour Lie. Elle avait enfilé sa tenue, loin des classiques combinaisons de Caelestis, normalement cela est conseillé, vu l'altitude, il faisait rapidement froid mais elle était du genre à avoir le sang chaud donc ça aide à ne pas avoir froid, pas trop du moins.

Quand elle entendit la porte se refermer, signe qu'elle était de retour, elle vint l’accueillir comme à son habitude avec un câlin, calant sa tête sur sa poitrine en lui baisant le front. Sans avoir le même sang, elles partageaient une relation très mère-fille mais... ce n'était pas un bon exemple vu les pensées qu'elle avait dernièrement pour sa « fille ».

« Bon retour à la maison, ma petite Lie. Et joyeux anniversaire ! »

Se détachant d'elle, elle lui tendait une petite boîte qui contenait un pendentif, son cadeau d'anniversaire ! Du moins, le seul qui soit matériel.

« Ouvre-le et dis moi ce que tu en penses ? »

Elle espérait ne pas s'être trompé sur la taille ou le choix ? Ce serait ballot... Au pire, elle va se rattraper avec le reste de la soirée mais pour le moment, elle n'en parlait pas au cas où Lie voudrait se reposer, prendre une douche ou autre, elles avaient un peu de temps encore.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 3 mercredi 13 juillet 2016, 00:34:18

Cela fait cinq ans depuis que Lie habite à Caelestis. C’était devenu sa maison, un refuge à la suite de sa très horrible expérience sur Terra aux mains d’esclavagistes sans remords. À l’époque de son arrivée, elle se sentit au fond du baril, dans une pièce sombre et petite comme une cellule de prison. Elle méprisait ces créatures étranges avec qui la Terre ne méritait pas d’avoir de contact. Voilà ce qu’elle pensait lorsqu’un ange gardienne la prit sous son aile. Kaela était la bonté et la gentillesse qui lui fallait dans son moment le plus sombre et dévasté par le traumatisme. Cette femme assumant avec joie le rôle de mère lui redonna de l’espoir. Sa méfiance, désormais associé à sa discrétion et sa prudence, se radoucit pour lui permettre une vie plus tranquille. Aller étudier au centre culturel et se faire tendre la main pour rejoindre des activités en tous genres, voilà donc ce qui s’appelait un retour à la vie normale. C’était vrai, mais en même temps, son ancienne vie d’humaine ordinaire resta bien loin derrière dans le passé. Son pouvoir d’Esper était un cas sérieux, celui de blesser et détruire avec une mauvaise utilisation. Ce ne fut que depuis quelques mois que la jeune rousse commença sa formation pour maîtriser sa force avec des enseignantes expertes en magie.

Aujourd’hui était son anniversaire. On la félicita pour être devenue une adulte en âge par des amies de classe et des professeurs Celkhans. À partir de jour elle n’était plus une jeune adolescente. Lie sentit un malaise. Encore débutante avec son pouvoir, elle n’était pas prête, ni pour se battre, et ni pour devenir indépendante. Le sentiment d’impuissance la submerge tandis qu’en fin de journée elle se pratiquait seule à canaliser des arcs électriques. Sa famille sur Terre lui manque. Elle n’avait aucun ressentiment à leur égard, juste l’affection d’un enfant pour celles lui ayant donné vie. Elle pleura, essayant de soulagé la douleur de ce manque. Lie voulait les revoir, leur montrer que leur fille faisait sa vie avec les autres espèces selon leur volonté. S’essuyant les yeux, son entraînement cessa pour se donner une pause pour le restant de la journée.

Lie retourna donc chez elle, chez sa mère adoptive. Cet anniversaire était le plus important de sa vie. Elle devina donc que Kaela lui réserverait des surprises insoupçonnables. De par les taquineries possibles, la rousse joignit les mains et serra pour contenir sa gêne et ses anticipations. Une précieuse astuce de son mentor. Elle entra à la maison pour être accueillie par Kaela. Même rituel de bienvenue, sa tête se pressa contre la poitrine volumineuse de sa mère adoptive. Elle la serra dans ses bras et serra avec amour. Son sourire se dessinait et un souffle bienheureux sortit d’entre ses lèvres. 


- Merci Kaela-chan. J’avais besoin de son réconfort. J’ai de nouveau pensé à mes vrais parents et j’ai pleuré.

Une promesse faite fut de ne pas se cacher sa tristesse ou tout sentiment d’insécurité. Une tactique ingénieuse pour pousser Lie à se confesser et parler de ses craintes journalières ou à long terme. Se détachant, elle reçut une boîte avec un cadeau à l’intérieur. La rousse fut déjà profondément touchée et l’ouvrit pour en sortir un magnifique pendentif. Il avait un motif d’oiseau battant des ailes, symbole d’une jeune femme rebâti en une femme libre. Elle le porta immédiatement au cou et revient enlacer Kaela de toutes ses forces.


- Oh merci ! Il est trop beau. Je…je refuse de le perdre. Il restera avec moi pour très longtemps. Jamais je le revendrai pour quelconque raison.

Lie déposa une grosse bise sur la joue de Kaela. À chaque anniversaire précédent un repas copieux l’attendait à chaque fois. Mais recevoir ce pendentif signalait que la soirée serait différente. Jadis effrayée à l’idée de sortir de la maison, elle retrouva assez confiance en soi pour ne plus flancher devant l’inconnu. Ignorant tout des plans de son mentor, Lie lui demanda de prendre une douche rapide, visiblement en sueur après son entraînement un peu plus tôt. À son habitude, elle ne barre pas la porte. Elle prit quinze longues minutes à nettoyer sa peau et sa longue chevelure de rubis. Quand elle sortie de la salle de bain la serviette enroulée, Lie remarqua que son amie avait un plan en tête. Celle-ci portait une tenue de sortie différente d’une armure Celkhane et aucun repas sur la table. Avant d’aller s’habiller dans sa chambre, Lie lui posa la question.

- Kaela…on va manger à l’extérieur c’est ça ?

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 4 dimanche 17 juillet 2016, 19:51:21

Le grand jour pour sa petite Lie. Elle avait l'impression que c'était encore hier qu'elle la prenait dans ses bras en la réconfortant et en lui jurant de veiller sur elle. Elle avait bien grandi sa petite fille, elle était devenue une ravissante jeune femme et elle ne serait pas étonnée si elle lui disait que certaines femmes ou jeunes filles avaient tenter de flirter avec elle. Même si Lie pensait souvent à ses vrais parents, elle comprenait cela, c'était normal et elle espérait qu'un jour, elle puisse vraiment faire cela. Mais il fallait penser à sa sécurité comme à celles des autres et donc, faire en sorte qu'elle maîtrise ses pouvoirs sans rsqurer de commettre le moindre accident. Après un nouveau câlin suite à son cadeau, il fallait quand même passer à la suite. Elle la laissa se préparer, en faisant de même de son côté en se changeant et rappelant le restaurant, voulant être sûr que tout était en ordre.

« En effet ma chérie, mais prend ton temps, nous ne sommes pas pressés. »

Elle la laissait se préparer avant de prendre les dernières choses importantes à avoir sur elle, argent, téléphone et quelques petites choses qui pourraient toujours servir. Elles avaient la chance de ne pas habiter trop loin de la plage donc elles pourront y aller à pied, à commencer par un petit restaurant sur place pour fêter son anniversaire, son potentiel second cadeau arrivera ensuite si elle est d'accord et après lui avoir fait une petite leçon sur le sexe, l'amour et tout ce qui va avec. Kalea n'avait jamais abordé le sujet car elle savait que neuf fois sur dix, esclave voulait dire jouet sexuel et parler de ça était surement une des choses les plus difficile alors elle n'avait jamais rien sû... Alors ce soir, si c'était possible, elle allait explorer ce terrain avec elle et voir ce qu'il s'était passé. Cela lui permettra aussi de savoir comment tâter le terrain avec elle. Peut-être en avait-elle parlé avec une de ses amies et donc soulager sa plaie ou au contraire, elle retenait sa douleur depuis tout ce temps ? Elle verra bien.

« Je te laisse décider du menu, c'est ta fête alors tu peux prendre tout ce qui te plaît ! Tu peux même choisir que des desserts pour ton menu idéal, tu as le droit à tout aujourd’hui lie chérie. »

Le soleil était toujours là dans le ciel bleu sur leur petit paradis, la serveuse les amenait à leur place avant d'amener les menus, Kaela fera selon le bon plaisir de sa fille. Suivant une soirée délicieuse ou prenant des plats qu'elle apprécie pour avoir un repas plus personnel, elle verra bien. Même sans aborder les sujets sensibles, Kaela comptait se renseigner sur certaines choses qu'une mère devait savoir, que cela plaise à sa fille ou non.

« Dis-moi ma chérie... est-ce que tu as une petite copine ? Ou même une fille que tu aimerais ou que tu penses aimer ? »

Elle ne savait pas comment Lie jaugeait ses sentiments alors c'était à elle de voir si tout allait bien de ce côté-là, si jamais sa fille avait déjà eu une ou deux petites expériences ? Elle ne pensait pas avoir tout les détail, mais au moins quelques indices pour mieux la cerner et parfaire son éducation.

« C'est que tu deviens une femme aujourd’hui alors je me dois de savoir comment se passent les choses de ce côté-là. Je contrôle juste la situation pour savoir si ma petite fille va donner son cœur à une autre femme ou si je suis la seule à l'avoir pour moi pour le moment. »

Une petite critique digne d'une maman poule mais Kaela disait cela avec humour, sa fille avait le doit d'(aimer qui elle souhaite après tout.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 5 dimanche 17 juillet 2016, 20:48:49

Avant tout, Lie sentit un frisson l’envahir. L’inhabituelle tournure de la soirée, impossible de sortir cela de sa tête. Vivre dans l’angoisse et la peur n’avait rien d’une partie de plaisir. Une vie routinière et bien ficelée fut nécessaire à rétablir la confiance en soi et à sa capacité de vivre normalement. Cela faisait de longues années que le même modèle de vie se perpétuait, parfois au grand dam de sa tutrice. Lie devait sortir du moule par elle-même. Sauf qu’avec le temps, rien ne bougeait assez vite. L’invitation de Kaela arrive à point nommé. Elle allait sortir de cette maison, tenir compagnie à sa mère adoptive et vivre l’instant présent sans savoir ce qui arriverait plus tard. La rousse lutta donc la boule dans sa poitrine et se rendit dans sa chambre. Sa pensée alla vers la jolie brune, vers son sourire et ses bras réconfortants. Elle prit quelques minutes à prendre de douces respirations. Elle ouvrit son garde-robe et se chercha une tenue élégante. Pas de tenue vulgaire, mais juste élégant. Une robe noire avec jupe courte, avec un décolleté assez grand pour mettre en valeur le collier reçu en cadeau. Lie se regarda dans le miroir et se trouva adorable, digne de Kaela. Son rougissement montrait une émotion qu’elle pense être de l’excitation. Peut-être plus. (http://robenoire.net/wp-content/uploads/2015/02/robe-noire-1.jpg)

Lie rejoignit alors son mentor. Tel que convenu, elles allèrent vers un restaurant pour manger et discuter de pleins de choses. Les sujets abordés, on n’y pensait pas. La jeune rousse préféra lui tenir la main et serrer fort. Son regard lorgna l’horizon de la mer d’azur. À son orée, un vide s’y trouvait avec bien plus en bas un monde n’ayant pas offert une première bonne impression. L’éducation sur Caelestis fonctionna très bien, la jeune désirant offrir une nouvelle chance aux mondes du dessous. Ce fut avec cet arrière-plan que les deux femmes se prirent une place  à une table. Kaela lui donna feu vert pour prendre n’importe quoi. Affamée, Lie s’en donna à cœur joie avec un tartare de thon et une assiette de poisson servi avec légumes rôtis et riz parfumé aux agrumes. Elle sourit gaiement à son mentor.


- De là où je viens, on mange beaucoup de poissons crus et autres fruits de mer. Alors, loin de vouloir discréditer les viandes, je préfère les produits de l’océan.

Elle mangea son assiette avec appétit de par son entraînement qui l’avait épuisé par son utilisation de plus en plus régulier de ses pouvoirs. Quand sa tête se releva, l’expression de Kaela changea un peu. La rousse ralentit ses bouchées et porta toute son attention sur la brune qui commença à parler de choses personnelles. Une copine ou deux ? Plus que cela, c’était ses sentiments amoureux qui étaient sous la loupe de la tutrice. Lie tapa légèrement son couteau sur l’assiette et fut prise de silence en baissant les yeux.

- Bien sûr, j’ai eu peur à mon arrivée. Mais si tu me parles de maintenant, non, je n’ai que des connaissances au centre culturel. Entretenir des relations interpersonnelles plus poussées était que secondaire, parce que je voulais surtout contenir le pouvoir de faire du mal à des gens, juste là, sur la pointe des mes dix doigts.

Par peur de blesser des copines potentielles, son amour fut scellé quelque part dans un recoin de son cœur. D’une part, elle éprouva une honte à être passé à côté de ces opportunités. Mais pour ne pas plomber la journée, elle se frotta les joues, puis se serra les mains pour reprendre son appui.

- Un jour, je souhaite me trouver une partenaire. Une femme avec qui j’aurai peut-être une famille. Alors, dans tes mots, oui…mon cœur est pour toi en ce moment. Je t’aime beaucoup, Kaela.
« Modifié: dimanche 17 juillet 2016, 21:00:45 par Lie Matoï »

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 6 mardi 19 juillet 2016, 20:35:16

Kaela prenait plaisir comme toujours à bavarder avec sa fille, que ce soit de sa journée, de choses personnelles, ses envies, ses craintes, elle aimait la guider du mieux qu'elle le pouvait alors ce soir, elle n'échappait pas à la règle même si elle abordait un sujet moins mis sur le devant de leurs conversations. Elle ne la forçait pas à tout lui dire mais elle voulait s'assurer de certaines choses avant d'aller plus loin. Lie était prudente en gardant de bonnes relations avec ses amies sans aller plus loin de peur que son pouvoir ne se déclenche involontairement.

« Au moins, tu restes prudente, c'est bien. Ça ne sert à rien d'aller trop vite tu sais. »

Il n'y avait pas le feu, sa fille avait tout le temps de découvrir l'amour et le sexe mais si elle en parle, c'est aussi, car elle voit bien son corps changer et donc attirer de plus en plus de regard. Elle aussi éprouvait certaines choses envers sa « fille » et c'est dans ce genre de situation qu'elle était contente que ce ne soit pas sa vraie fille sinon elle n'oserait plus se regarder dans un miroir. Sa fille continua en évoquant le fait que pour le coup, actuellement elle portait juste sa mère dans son cœur. Bon, au moins s'il se passe quelque chose, elle n'aura aucun remords ensuite. Kaela tendait sa main en lui caressant la joue en lui offrant un joli sourire.

« De toute façon, peu importe ton âge et notre distance, tu resteras ma petite fille. »

Même si elle n'avait pas oublié sa vraie famille, depuis cinq ans, elle était sa mère. Mais un jour oui, tout comme elle, elle espère voir sa petite fille avoir sa petite amie et former une petite famille parfaite, c'était un joli rêve que Kaela avait en tête mais il tenait qu'à sa petite fille de lui exaucé son rêve après tout. De son côté, elle n'avait jamais eu d'enfant mais elle se servait surtout de son attribut masculin plutôt que féminin et jusqu'ici, toutes ses partenaires – d'un soir ou plus sérieux – n'ont jamais été enceinte alors, elle fait avec. Elle mangeait son plat tranquillement – plutôt de la viande dans son assiette que du poisson même si elle n'avait rien contre cela.

« Mais ne t'en fait pas surtout, que tu aimes quelqu'un en secret ou que tu n'as personne en vue, tu le sauras quand tu seras vraiment amoureuse. Et puis si tu as des doutes, je serai toujours là pour écouter tes problèmes de cœur et te guider à faire les bons choix. Dans le pire des cas, je pourrais être un peu plus que ta maman, haha... »

Kaela poussa un petit rire pour la rassurer de la véracité de ses propos, rien d'officiellement vrai mais si elle lui proposait dans quelques années... elle ne dirait pas non si elle n'a personne dans sa vie. Et puis sa fille pouvait mettre cela sur le dos du vin, Kaela n'a jamais été vraiment saoule mais il suffisait de quelques gorgées pour qu'elle se fasse plus taquine déjà.

« Je t'ai déjà parlé d'Elise ? C'était une femme formidable dont j'étais amoureuse il y a quelques années. Elle était belle, drôle, intelligente, c'était la femme parfaite pour moi. Mais lors d'une mission, elle a péri en voulant sauver une esclave... je l'ai su lors du retour de mission de sa patrouille, ça m'avait anéanti sur le coup... Mais j'ai réussi à me redresser et, comme elle, à donner de ma personne pour aider. Je n'avais pas les talents pour devenir soldate mais au moins, je rendais service et j'aidais les nouvelles arrivantes, puis je t'ai aidé... et depuis, tu as toujours été mon petit rayon de soleil, Lie. Ne soit pas triste par mes paroles, mon message est de te faire comprendre que même si parfois la vie est triste et te paraît insurmontable, que ce soit ton envie ou de l'aide extérieure, tu peux toujours te relever et attraper le bonheur dans tes bras. »

Certes, Elise lui manquait mais elle avait Lie et même si un jour elle part de Caelestis, elle aura toujours les autres petites à aider pour se sentir mieux. Il est vrai que chez elle, il n'y avait aucune photo de cette Elise, elle était secrète cette personne, elle n'en gardait qu'une dans ses affaires privées et une bien cachée dans son portable aussi.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 7 mercredi 20 juillet 2016, 07:40:36

Sa mère adoptive avait encore et toujours le même don de la rassurer. Lie avait beau sortir n’importe quelle crainte, cette femme exemplaire était une experte en consolation. Jamais dans leur existence commune Lie n’avait décelé une faille dans la logique de Kaela. Au lieu de se faire reprocher son recul, elle fut complimentée pour sa prudence et sagesse. En même temps, son ton encourageait à ouvrir son cœur et enfin chercher pour cette première amoureuse. Le pouvoir de consoler, enseigner et pousser subtilement la jeune demoiselle vers le bon chemin, ce talent était rarissime. Capable de s’en apercevoir enfin, la rousse s’admettait sa chance incroyable. De toutes ces femmes ouvrant leurs portes aux réfugiées de l’esclavagisme, elle tomba sur la meilleure. Plus qu’une tutrice d’exception, Kaela était une amie précieuse. On pouvait lui dire tout, ses joies comme ses émotions les plus blessantes et trouver un terrain d’entente. Puis, là maintenant à cette table, Lie sentit sa main venir la cajoler. Elle lâche un soupir de bonheur. Ses yeux mi-clos, c’était comme se bercer au gré des flots. À entendre ces mots d’une profonde gentillesse, elle sourit d’une tendresse renouvelée. Lien de sang ou non, Kaela restera toujours la plus gentille adulte de Terra. Personne ne peut l’égaler dans l’esprit de la jeune adulte.

- Et toi, tu resteras une mère remarquable. Je…

Un battement de cœur assez sérieux lui coupa la parole. Sans vouloir alerter sa partenaire de souper, elle concentra son attention sur cette étrange sensation dans sa poitrine. Elle dut secouer la tête et prétendre avoir terminé sa phrase pour alors tenter en vain d’ignorer cette poussée du rythme cardiaque. Ça lui envahissait la poitrine mais sans la douleur d’un maux. C’était autre chose qui la dépassait. Mais fidèle à sa réputation, Kaela, de façon involontaire, lui parle d’amour. Soit que Lie n’avait aucune amante ou bien une personne amoureuse en secret. *Elle oublie le coup de foudre* pensa-t-elle avant de sentir un nouveau battement. Il battait à un certain rythme, comme celui de la parole de son mentor. Et les sous-entendus à la fin, la rousse qu’elle croyait comme une vaine blague semblait d’un tout nouveau sens.

Lie Matoï voyait un scénario se dessiner dans son esprit. Un an plus tôt cela aurait été impensable, voir même vulgaire. Mais maintenant, avec ce qui se disait à la table de ce restaurant, il fallait le considérer et surtout le dire. La rousse attendit avec patience, écoutant le récit d’Elise. L’ancienne amante de Kaela était une militaire, morte dans sa tâche honorable de sauver une esclave. Lie la voyait aussitôt comme une grande héroïne. Derrière ce récit, il y avait des aveux de la part de sa tutrice. Ne plus avoir Elise signifiait se retrouver seule. Hors, l’arrivée de la rouquine changea tout cela. De toutes les autres ex-esclaves, elle fut la personne qui redonna plus de vitalité que quiconque à cette adulte dévouée à son œuvre.


- Je suis touchée par ton conseil. L’abandon m’a souvent passé par l’esprit. Je ne voulais pas être une Esper au départ. Avec toi, je me suis acceptée. Rien ne me sera insurmontable si je suis ouverte de corps et d’esprit.

Elle prit une pause et chercha le courage de lui parler de cette sensation dans la poitrine. Non, ce n’était pas cela. Au fond, elle savait la vérité. Il lui fallut passer à travers son voile de timidité après quelques instants.


- Kaela…j’ai le cœur qui bat fort en ce moment. Entendre ta voix me rend toute étrange. Je n’ai jamais ressentit cela avant, alors que je t’entends et te regarde depuis toutes ces années.

Elle se frotta le front. Puis en voyant la main de son mentor sur la table, elle fut prise du besoin de venir la serrer tendrement. Déglutissant, elle poursuivit :


- Que veux-tu dire par « plus qu’une maman ? »

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 8 mercredi 27 juillet 2016, 20:29:52

Kaela en disait plus sur son passé, elle en avait déjà parler avec elle de choses et d'autres de sa jeunesses mais il est vrai que les histoires de coeurs n'avaient pas beaucoup passer durant leur vie commune. Chacun sa vie privée après tout. Mais voilà, Lie devient une grande fille, une femme et elle se disait qu'à travers son conseil, elle allait lui parler un peu plus de sa vie privée. Maintenant au courant, elle n'avait pratiquement plus de secrets pour elle. Quelques-uns bien entendu mais ce n'est pas encore important. Mais même en prenant note de son conseil, Lie cherchait à savoir autre chose comme la sensation qu'elle éprouvait et surtout, ce qu'elle voulait dire par, plus qu'une maman ? Oh ? Elle n'avait pas compris ? Voilà qui était... Drôle. Sa main dans celle de sa file, elle continua de lui sourire en lui parlant doucement.

« Je ne suis pas dans ton cœur ni dans ta tête mais soit tu couvres quelque chose, soit c'est le jour de passer à l'âge adulte que ton corps te dit certaines choses. »

Ou bien ce sont ses paroles qui ont tout changé ? Mais autant jouer cartes sur table, au moins elle sera fixé sur les sentiments de sa fille mais en plus, elle est sûre de ne pas comprendre de travers.

« Nous deux, nous n'avons jamais partagé le même sang. On a partagé des choses comme une mère et sa fille et je serais toujours heureuse de ses moments ensembles. De même que chaque fois que j'entends ce petit nom, maman, ça me rend si heureuse. Mais voilà ma chérie, nous sommes des femmes, nous avons des sentiments, des envies. Alors quand je parlais de devenir plus qu'une maman, je parlais de devenir, éventuellement, des amantes ? Mais ne craint rien chérie, je respecterais ton choix, peu importe quelle voie tu choisis, mais voilà... Je serais heureuse de rajouter à nos listes de choses partagées, un petit moment d'amour. »

Lui apprendre ce qu'était le plaisir entre femmes, quoi qu'avec elle, c'était entre femmes et futa, sauf si sa fille lui cachait aussi certaines choses entre ses jambes ? Ce n'était pas imposible mais elle n'en savait rien alors bon...

« Depuis que nous vivons ensemble, je t'ai vu grandir, passer la petite fille à la belle jeune femme que tu es devenue, je dois dire que... parfois j'étais heureuse de n'être que ta mère d'adoption car mes pensées étaient... eh bien pas très saine si je étais vraiment ta mère. En guise de second cadeau, j'aimerais t'offrir un apprentissage sur le sujet mais cela, ce n'est qu'à toi de l'accepter ou non, ma chérie. »

Oui ou non ? Ou peut-être ? Kaela s'attendait à n'importe quelle réponse...

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 9 mercredi 27 juillet 2016, 21:05:08

Lie voulait l’entendre avec une clarté indiscutable. Son instinct lui donna déjà la réponse à sa question innocente, voir même ignorante. L’archipel en regorgeait de ces couples de femmes faisant fi des différences physiques et biologiques pour se rassembler en duo d’amoureuses. Tous ces sourires honnêtes et pleins de bonheur, tous ces baisers en public montrant un amour franc et que l’on souhaite célébrer d’un applaudissement discret, la jeune rousse les voyait avec plus d’évidence depuis des mois, quelques petites années. L’explication de Kaela visait encore fois plein dans le mille. Son passage vers la maturité réveilla les voix dans son corps, les pulsions qui lui indiquent être prête à découvrir des plaisirs jadis ignorés par son âge trop jeune et par une notion de morale. Même sans lien de sang, la jeune n’osait admettre des amours encore plus intimes. Car au moment de lui tenir la main et de serrer, Lie se retrouva à se dire que son amour était plus fort que toute émotion ressentie à ce jour.

Kaela dévoila le fond de sa pensée. Dans sa grande prudence et sagesse elle avait pris soin de préparer sa protégée à affronter des vérités avec lesquels vivre. Maintenant adulte, Lie ne pouvait pas repousser les émotions de sa mère adoptive du revers de la main. Ce serait trop cruel et indigne de son éducation. Elle se retrouva à l’entendre révéler des envies refoulées pendant des jours ou même des mois. Son mentor devait se sentir torturée par une attente aussi prolongée et nourrie par l’espoir d’une affection réciproque à son aveu : vouloir devenir des amantes. Lie ne recula pas, ô grand jamais devant la femme la plus importante de sa vie sur Terra. Et surtout elle ne prit pas peur, acceptant ces mots et se perdant dans sa pensée. La rousse fixa la table d’un air perdu tandis que sa main la serra plus fort. Une vague d’émotion remonta dans sa tête. Une larme coula de sa joue…sauf que c’était une de joie.


- Maman…ce n’est pas vrai. On a déjà eu des centaines ou des milliers de moments d’amour entre nous deux. Chaque jour est une bénédiction pour moi. Sans toi je serais isolée, effrayée par ma nature d’Esper et aussi rempli de haine qu’un démon. Pour rien au monde je vais te tourner le dos. La femme que tu es, tes envies, je les accepte tous.

Lie se sentit fière. C’était son premier discours plein de sagesse et d’affection pour Kaela. Elle ne reprendrait aucun mot. Du coup, son choix fut décidé. Elle repensa à la scène qu’elle voyait depuis toutes ces années au hasard dans la rue. Relevant la tête, elle ferma les yeux et cherche son courage. Son cœur battait tellement fort, elle craignait que ça résonne en dehors. Mais la jeune adulte se décida à approcher son visage. D’une douceur incroyable, sa bouche vient se poser contre celle de Kaela. Son corps sursauta sous l’effet de son premier baiser.

- Maman, soyons encore plus heureuse ensemble. Je te…veux.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 10 mercredi 03 août 2016, 20:39:56

Kaela avait eu bien des envies envers sa fille, surtout depuis quelque temps, que ce soit son corps qui se formait en femme ou alors elle qui pressentait que sa fille approchait de l'âge adulte mais à voir sa fille se trémousser chez elle, ça lui donnait envie plus d'une fois de venir se placer sous ses couvertures pour faire d'elle une femme. Mais plus la peine d'y penser, cela allait devenir réalité sous peu. Lie la rassura sur ce qu'elles avaiçent vécu, avouant que tout cela était du bonheur pour elle. Pour Kaela aussi. Les moments mauvais, ils devaient se compter sur les doigts d'une seule main. Même le plus heureux des couples avait des hauts et des bas, idem pour les familles. Sa réponse se résumait en un sourire sincère pour sa petite fille.

Profitant du repas mais surtout de ce qu'elles s'avouaient, Lie se rapprocha d'elle et doucement, elle vint l'embrasser avec douceur, un premier baiser – pour Lie, peut-être ? – plein de tendresse. Kaela ressentait cette petite peur de débutante sur ses lèvres mais cela avait un délicieux goût. Le genre de petits baisers qu'elles ont déjà partager pour se souhaiter bonne nuit même si cela durait moins d'une seconde, hors là...

« Je te rendrais heureuse trésor mais fini d'abord ton assiette, après seulement, je t'offrirais un de tes meilleurs souvenirs... »

Il serait dommage d'écourter leur séance d'amour à cause d'un ventre qui crie famine. Cela se passait bien et le temps du repas, la discussion ne tournait pas essentiellement autour de son prochain cadeau, un repas banal entre une mère et sa fille mais une fois terminé, pas question de retourner chez elles. Il fallait d'abord qu'elle en sache plus sur sa fille.

« Viens, ma chérie. »

Lui tendant la main, elle la serrait doucement en avançant avec elle sur la plage. Il y avait encore quelques couples, quelques familles ici et là, raison de plus pour ne pas faire cela ici même devant ses gens.

« On va digérer un peu avant de commencer et puis, j'ai encore quelques petites choses encore à te demander pour la suite. Je serais une mauvaise maman si je profite pendant que tu ne sais pas ce que nous faisons ? »

Kaela ignorait si Lie savait pour sa nature futa ? Qu'elle le sache ou non, ça lui fera une surprise de la voir en action ! Après, durant leurs premières nuits ensemble il est possible que Kaela ai fait de jolies rêves qui active son bas-ventre.

« Je ne sais pas trop ce qu'ils t'ont appris à l'école à ce sujet mais... Que sais-tu du sexe ? Attention, je te parle du vrai sexe, pas de juste, l'union des deux corps et blablabla. Si je te parle de cyprine, de mouille, d'envie, de masturbation... ça te parle ce genre de choses ? »

Il fallait savoir, Kaela allait lui faire son éducation sexuelle alors autant savoir de quoi parler. Mais avant de parler de choses plus intimes comme ça, autant commencer par quelque chose de simple, de plus simple du moins.

« Dis-moi ma chérie... tu as déjà embrassé une fille ? Je veux dire, vraiment, avec la languie ? »

À voir si là aussi elle aura sa première fois ou bien si Kaela passe trop tard ?

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 11 mardi 09 août 2016, 07:11:04

Lie avait franchi un pas dont le chemin conduit vers une belle fin. En offrant ses lèvres à Kaela, elle sentit son cœur se détendre et lui donner plus de liberté pour reprendre son souffle. Toutefois, elle eut beaucoup de crainte tandis que sa bouche remua légèrement sur les lèvres de la Celkhane. Cette femme était plus qu’une tutrice, c’était une mère admirable. Même sans lien de sang, ça semblait si tabou, si téméraire de vouloir exprimer des pulsions charnelles envers cette belle personne. Ce baiser prenait de longues secondes qui en comparaison avec les bisous de bonne nuit prenaient qu’une brève seconde. On dirait une longue pause avec laquelle Lie jonglait entre le rompre sous peu ou bien le prolonger encore un peu. Elle hésitait, sa virginité lui voilant les possibilités. Elles finirent par rompre ce premier contact intime entre deux femmes pleines d’affection. La rousse écouta sa mère en terminant plus docilement son repas. Il faut dire, elle rejoua la scène du baiser en boucle, focalisé par le bien-être ressenti. Un moment de réflexion et une assiette vide, elle conclut vouloir continuer à lui donner toute sa confiance. De toute façon, il ne fut jamais question de douter.

Lie chercha la volonté de ne plus craindre le regard des passantes. Elle ne voulait plus remettre ses actes en question. L’indépendance et la liberté d’expression des femmes, voilà une leçon primordiale de l’archipel et ce dont elle appris à l’école. Son âge lui permettait de décider pour soi-même. En se levant de leur table pour reprendre leur route sur le sable de plage, la rousse prit la main de Kaela. Sauf que cette fois, une plus douce tendresse se transmis entre leurs doigts liés. Entre les citoyennes présentes par ci par là, sa mère commença à l’interroger sur le sujet sérieux du sexe, de ce cadeau promis. Il était adorable pour Lie de l’entendre la rassurer puis écouter ses questions. Mais elle fut également gênée par les détails énoncés aussi ouvertement avec des gens alentour. Lie jeta un regard sur l’horizon couchant, les vagues s’échouant sur le sable et à proximité de leurs pieds.


- On a…enseigné cela. Ça gênait beaucoup de filles dans la classe mais je peux comprendre l’importance d’éduquer cela et en quoi c’est important vis-à-vis tant de races. La mouille représente le fluide du plaisir, l’expression de mon envie. J’ai même vu comment…se masturber avec les deux sexes.

Telle mère telle fille, cette dernière répondant sans se soucier plus que sa propre maman que des inconnues écoutent d’une oreille baladeuse. Heureusement que Kaela monopolisa toute son attention, elle et sa bouche. Lie fixa alors les lèvres de la Celkhane et sentit un murmure l’encourager à retourner les prendre. Patiente, elle fut prise de court par la question suivante, se caressant la joue avec un sourire enjoué et gêné par la coïncidence.  Son petit regard fixa sa mère.

- Je veux essayer avec toi. Ce sera un honneur de tout faire avec toi.

Lie déglutit et se place de nouveau devant sa tutrice, posant les mains sur les courbes de la femme. Elle l’avait vu dans un film ou deux, la fameuse scène devant coucher de soleil avec le couple rapprochant leurs lèvres pour sceller un baiser vrai et amoureux. Cette fois elle pourrait vivre ce scénario alors que leurs lèvres se joignirent de nouveau.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 12 mercredi 17 août 2016, 12:51:37

Bonne mère qu'elle était, il était de son devoir de savoir si Lie savait les choses concernant le sexe ? Elle n'allait pas profiter de la situation et coucher avec elle sans qu'elle ne sache de quoi il s'agissait en réalité. Ce serait presque du viol que de faire ça sans qu'elle ne sache vraiment ce qui se passait. Évidemment, Kaela parlait de ça à voix basse, elle ne voulait pas que des curieuses se retournent vers elles ou même que de parfaites inconnues sachent ce qui se tramait dans cette petite famille. Elle comprenait que cela gênait sa fille et c'est pour ça que, si cela la gênait vraiment elle ne la forçait pas à le lui dire vraiment ce qu'elle savait. Mais Lie parlait, donnant presque la définition de ce qu'était la mouille. Elle connaissait donc cela ou bien elle lui récitait sa leçon ? SI elle était tenté par ce qu'elle avait dit, elles tentaient de le faire ensemble mais sinon, ce n'est pas grave. Kaela en souriait doucement en caressant le dos de sa main doucement.

« Une chose à la fois ma chérie, une chose à la fois... »

Ce sera sa première fois mais son offre n'était pas limitée dans le temps, qu'elle se rassure. Lie semblait vraiment hypnotisé par ses lèvres, un simple baiser à donner naissance à ça ? Qu'est-ce que ce sera une fois qu'elle ne sera plus vierge dis donc !

« N'y pense pas trop d'accords ? Nous avons encore beaucoup de choses à faire avant d'atteindre cela. Une petite ballade sur la plage par exemple. C'est toujours agréable de s'y balader doucement pour digérer. »

Détente assurée. D'autant plus que si elles trouvent un coin calme, elle tenterait de lui commencer son éducation mais ça dépend déjà si la plage sera calme ou s'il y a bien des couples ou familles dans le coin. Elle ne voulait pas créer de problème dans un lieu public après tout. Partageant un nouveau baiser, Kaela plaçait sa main derrière sa tête, caressant ses cheveux en massant doucement sa nuque. À force de pratique et de parler de ça, elle sentait l'excitation entre ses jambes. Une chance que les dessous qu'elle portait étaient fiat pour retenir une érection, ce serait tellement gênant de bander en public ! Surtout quand on est bien gaulé.

« Toi, tu commences à trop aimé ça, je me trompe ? Mais ne t'inquiète pas, c'est normal. J'espère juste que je ne vais pas t'apprendre trop de choses d'un coup, tu vas en perdre la tête sinon. »

Doucement, le repas se terminait, le dessert passé aussi sur ce que Lie préférait dans ce domaine, Kaela tenait sa promesse en prenant direction le sable fin et blanc et non chez elles. Elle lui tenait la main, gardant ses chaussures à la main pour s'y balader, les pieds dans le sable.

« J'espère que ta soirée te plaît ma chérie. En tout cas, je t'ai dit beaucoup de choses ce soir mais si cela te gêne, même un tout petit peu de faire ça avec moi, ta maman, on peut tout arrêter ma chérie. Je ne veux pas fracturer notre lien, je t'aime comme ma fille et si je dois chasser les mauvaises pensées pour préserver cela, alors je le fais de suite. Je préfère avoir ma fille à mes côtés, la câliner et être heureuse que de la perdre à cause d'une stupide histoire de cul. »

Elle était sérieuse, Kaela avait beau avoir des vues sur son corps, si cela la gênait, elle pouvait encore faire une croix dessus. Mais au loin, le coin était plus tranquille, pas pour lui faire l'amour mais lui montrer un vrai baiser entre femmes passionnés, pas juste un petit baiser mignon et doux. Un vrai baiser !

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 13 mercredi 24 août 2016, 07:18:00

La leçon passait dans une récitation en bonne et due forme. Parler de la mouille et des aspects de la sexualité lui venait que des cours et nulle part ailleurs. Lie sentait une légère honte à parler avec un ton mécanique et peu représentative de sa personnalité. Ça montrait toute son inexpérience et la discussion inexistante avant ce souper avec sa mère adoptive. Toutefois, sa mère serait assez perspicace la comprendre et lui donner réponse aux soucis qui pourraient la tracasser. La rousse avait aussi cet effet de stimulation qui la parsemait de picotements à travers sa peau en alerte et ses muscles vibrant de stress. Cela lui fit plaisir d’étaler ses connaissances et être la tendre fille qui apprend vite. Mais surtout, elle essaya d’imaginer cette mouille, le goût que cela avait. Comment réagirait son corps face à la stimulation physique en-dessous du niveau du ventre ?

Lie se fit rassurer une fois encore par Kaela. Le temps était de leur côté alors que la journée se terminait une minute à la fois avec la déclinaison du soleil dans le ciel céleste. Elle écouta sa mère et chercha la paix, laissant les définitions de côté alors qu’ensemble allaient profitèrent d’une marche sur la plage. Elles n’étaient pas seules. Pour un cadre romantique de qualité, couples et familles se partageaient une partie chacune pour y tremper leurs pieds ou s’y enlacer en amoureuses ou même y manger un dessert sucré. Elle se voyait ainsi avec Kaela d’ici peu, souriantes et heureuses. La vue d’un baiser ramena vers celui fait avec sa mère et désormais amante. Lie aimait le contact chaud et rapproché. Elle revient embrasser sa compagne tournant le regard en signe de gêne.


- C’est plutôt toi qui aime trop cela. On se fait la bise presque chaque soir tandis que je viens à peine de me familiariser avec le simple acte de donner un baiser. Et puis, tu n’as pas eu de gêne à m’enseigner beaucoup quand je suis arrivée à la maison.

Les premiers jours, voilà des moments mémorables dans le sens positif et négatif. Une maman qui ouvre ses bras et lui enseigne la vie de foyer était un souvenir très chaud à porté tandis qu’elle devait aussi vivre avec celle des nombreuses crises de détresse et de peur. Lie voulait repartir sur Terre, ne plus jamais utiliser ses pouvoirs et tirer un trait sur les créatures surnaturelles sinon elle voudrait les tuer sans pitié. C’était extrême mais une transition très éprouvante à surmonter. Quiconque parvenait à aider un être aussi malheureux du fléau de la colère méritait un amour profond. Voilà pourquoi Lie n’avait aucun doute à offrir son corps à sa meilleure amie et confidente.

Elles continuaient leur chemin vers un coin plus tranquille encore inoccupé par les visiteuses de la plage. Kaela toujours aussi prudente et attentionnée voulait vraiment s’assurer qu’il y aurait une suite ou juste une fin immédiate à la soirée. La jeune adulte gloussa de rire. Ses bras enlacent la nuque de la brune. Elle se serra contre Kaela dans un câlin que chacune appréciait au quotidien. Lie apprécia la main sur sa chevelure lors de leur ballade. Réciproquement, la sienne joua dans les cheveux de son amante. Une chaleur grandissait en douceur mais la vierge ne laissa rien paraître.

- Quoi qu’il arrive, je veux rester ta fille. Tu m’as déjà dit que rien ne saurait briser notre lien privilégié. C’est vrai…je suis un peu gênée par le sexe en soi. Pourtant, chaque fibre de mon corps te réclame et te…désire. Voilà je l’ai dit maman.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : L'amour d'une mentor

Réponse 14 dimanche 28 août 2016, 20:27:54

Kaela ne voulait en rien risquer de détruire ce qu'elles avaient battit ensemble durant ses dernières années, la relation de confiance et de complicité mais pourtant, quand il s'agit de sexe, c'est inévitable que cela change à jamais leurs relations. Il faut juste espérer que cela restera dans le bon sens, pas de mauvaises choses une fois cela passé. Marchant sur la plage avec elle, main dans la main, elles pouvaient observer les autres familles similaires à elles, les couples, il y avait de tout mais pour le moment, à part se balader, elles ne faisaient rien de mal pour le moment, ce ne fut qu'en arrivant dans un coin un peu pus tranquille que sa fille la prenait dans ses bras en la câlinant, lui disant qu'elle la désirait vraiment.

« Mais c'est réciproque chérie, ce sera arrivé à la maison que tu auras ton cadeau mais entre-temps... Tu auras peut-être un avant-goût ? »

Elle lui fit un clin d’œil en la serrant contre elle, venant l'embrasser doucement, chaud ou non, elle savourait ce petit instant, sa peau était si douce, elle était délicieusement chaude. Kaela sentait son bas-ventre s'enflammer mais elle se retenait, elle ne devait pas lui déballer son cadeau tout de suite. Passant sa main dans ses cheveux, elle jouait avec quelques mèches avant de rompre le baiser en prenant sa fille par les épaules et doucement la retourner vers la plage pour admirer le soleil.

« Commence par regarder ça ma puce, c'est gratuit et c'est toujours agréable. »

C'est vrai, autant profiter de cela, d'autant plus que Kaela la tenait contre elle en profitant de cela, c'était une chose plaisante, restant silencieuse en contemplant le simple fruit de la nature. Un moment entre elles, tout simple. Elle resta contre elle une bonne minute comme ça en baisant son cou avant de la relâcher pour lui prendre la main.

« Tu veux rentrer à la maison ? »

Et donc passer au cadeau ? Elle pouvait dire non et vouloir autre chose, ce n'était pas interdit. De même qu'une fois chez elles, c'est Lie qui choisira comment faire, à quel rythme, c'est son anniversaire après tout. Tant que sa fille était d'accord mais surtout heureuse, c'est le principal.


Répondre
Tags :