Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on tombe, littéralement, sur un os... [PV Sakurai Tomoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
Enfin les vacances ! Entre les cours, les devoirs et mes passe-temps, j'avais plus vraiment le temps de m'entrainer à utiliser ma transformation. Mais là, ça devrait allé mieux, je pense. Mais comme d'habitude, ma mère me sermonne, en me disant que je ne devrais pas utiliser mon pouvoir en plein milieu de la ville. Si elle savait, que j'étais pas la seule à pouvoir changer d'apparence, elle dirait pas ça... Quoi que, la connaissant, ça changerait surement pas grand chose. Bref, passons.

Je m'étais donc rendu, un peu après midi, dans le centre-ville, pour me trouver un coin pas trop fréquenté, pour pouvoir me transformer tranquillement. Sauf que j'avais pas prévu qu'un groupe de jeunes du lycée, ceux qui n'ont pas peur de violer n'importe quelle fille, même les profs, croiserait ma route. Du coup, j'ai été obligée de partir en courant, pour leur échapper. Vous allez me dire que, passé l'angle d'un mur, j'aurais pus prendre ma forme de slime, me cloner, puis les prendre en embuscade, pour les violer eux. Sauf que cette idée me dégoute. Néanmoins, je me suis quand même planquée derrière une poubelle, pour effectivement me transformer, et ainsi me faufiler dans un tuyaux d'évacuation des eaux de pluie, pour monter sur un toit, et ainsi échapper aux autres. Ils ont pas l'air cons maintenant, à courir après le vent.

J'étais prête à redescendre, mais j'ai alors eu une idée. Je me suis mise à courir vers le bord du toit, avant de sauter, et de m'étendre, pour atteindre le rebord de l'autre toit. J'ai ainsi pus faire comme dans Assassin's Creed (un jeu que j'ai découverts y a quelques jours), et c'était génial ! J'ai donc voulu retenter l'expérience, sauf que j'avais pas prévu que le toit que je visais était plus éloigné... Résultat, je suis tombée droit dans la ruelle, provoquant un gros "SPOTCH", à l'atterrissage. Heureusement que je ne peux être blessée, comme ça. J'ai donc commencé à reprendre consistance, sans remarquer que je m'étais écrasée sur quelqu'un...
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Sakurai était sortir pour aller acheter du nouveau matérielle de photographie ,il venais de toucher sa paye est donc il voulais ce faire un petit plaisir pour récompenser ces effort au travail on l'avait embaucher comme dans une petite chaîne de restauration rapide ce n’était pas le travail le plus cool au monde mais l'aider a enfin avoir une situation stable et surtout ces parents arrêter enfin de lui faire des reproche sur le fais qu'il ne travailler pas.

Il ce diriger vers un magasin qu'on lui avais conseiller sur internet  il Vende du matérielle photo pas trop chère est de bonne qualité,réfléchissant a ce qu'il pourrais bien acquérir ce disant qu'il y avait  trop de chose  a acheter est pas asses d'argent ,ce grattent un peut le menton il jeter des regards de droite a gauche pour regarde les passant plus précisément les femme de race  tout plus différente les une que les autre ce qui le fasciner beaucoup il voulais atteindre comme objectif d'avoir un catalogue de toute les espèce féminine pour son petit plaisir personnelle a lui. 

Il n'était plus très loin de la boutique toujours perdu dans ces penser ne fessant pas particulièrement attention a ce qu'il ce passer autours de lui sans prévenir il ce retrouva aplatir au sol pars une masse  gluante le recouvrant presque totalement,un peut sonner pendant quelque seconde il réagir quelque seconde plus tard essaient de s'extirper de cette masse gluante  un peut paniquer sur le coup surtout qu'il avais pas vraiment de monde dans la rue ou il était il se sente un peut seul dans cette situation

" ah mais sa colle je suis recouvert de la tête au pieds ....est puits c'est quoi sa ? c'est vivant ? "

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
WHoaw... Je viens de lever la tête, et je remarque que c'était une sacrée chute, depuis le toit... Ouais, heureusement que j'étais en slime, parce que sinon, j'aurais surement fini en miette, voir morte... Je préfère pas y penser, ça me fait frissonner... Bref, j'étais doucement entrain de reprendre forme, pour repartir sur les toits, via les tuyaux d'évacuation des eaux de pluie, lorsque...

" ah mais sa colle je suis recouvert de la tête au pieds ....est puits c'est quoi sa ? c'est vivant ? "

Oh putain, me dites pas que... J'ai lentement baissé la tête, pour voir que je recouvrais presque entièrement un jeune garçon. Si j'aurais pus, je serais devenue blanche comme un linge, là... J'ai aussitôt sauté, dans une direction au hasard, et je me suis mangée le mur, mais au moins, le garçon n'est plus couvert par ma substance. Et heureusement pour lui, il n'est pas mouillé, ou simplement humide. Mais à cet instant, j'étais totalement paniquée, par ce qui venait de se passer. J'ai immédiatement repris une forme humanoïde, tout en restant une slime, avant de m'incliner.

Oh pardon pardon pardon !!!!! Je suis désolé, je ne voulais pas te tomber dessus ! Excuse-moi !

J'avais qu'une idée, à cet instant, c'était de me liquéfier, et de me planquer sous la première poubelle.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Quand on tombe, littéralement, sur un os... [PV Sakurai Tomoki]

Réponse 3 dimanche 24 juillet 2016, 18:15:00

Sakurai ne comprenais pas trop la situation il était occuper essayer d’enlever la masse gluante qui le recouvrant que la dite masse bouge d'elle même est prend forme humaine tout en gardent une consistance  de gluante, il pris quelque seconde pour vraiment comprendre ce qu'il ce passer  respirant  est expirant asses bruyamment  venant taper doucement dans ces mains.

" Donc si je comprend bien je ne sais pas trop ce que tu fessait mais tu est tomber sur moi pars accidents? tu c'est sa fais très scénarios de manga echii la situation qui m'arrive la mais cela ne me déplaît pas  non plus tu sais,mais bon en faite tu est quoi ? je pense avoir une idée  vue tout les manga hentai que j'ai lu je ne penser pas que sa exister vraiment...mais si c'est vrais c'est trop cool."

Sakurai regarder la possible slime avec beaucoup d’intérêt au contraire de ce qu'elle pouvais il n'était effrayer ni en panique, au contraire c'était excitation d'avoir trouver quelque chose de vraiment surprenant qui le dominer a cette instant même s'il tousser un peut pour reprendre son calme quand il remarque que la slime était elle un peut mal a l'aise et sa réaction ne devais pas l'aider a ce calmer.

"Tu est quoi ?  je suis curieux de comprendre ce qui ta amener a me tomber dessus depuis le ciel ? "

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
" Donc si je comprend bien je ne sais pas trop ce que tu fessait mais tu est tomber sur moi pars accidents? tu c'est sa fais très scénarios de manga echii la situation qui m'arrive la mais cela ne me déplaît pas  non plus tu sais,mais bon en faite tu est quoi ? je pense avoir une idée  vue tout les manga hentai que j'ai lu je ne penser pas que sa exister vraiment...mais si c'est vrais c'est trop cool."

Beuh... ? Alors là, je suis sur le cul. Je pensais qu'il allait être choqué, ou qu'il allait paniqué, mais pas du tout. Il a l'air calme, voir excité par notre rencontre. Et j'ai même l'impression qu'il est intéressé par ma nature. Franchement, je m'attendais pas à ce genre de situation, tien. J'étais un peu sous choque, lorsqu'il me me parla à nouveau, me demandant ce que je faisais, avant de lui tomber dessus. J'ai secoué légèrement la tête, avant de répondre.

Heu... Oui, c'est ça, c'était un accident. Sinon, bien que tu dois t'en douter, je suis une slime, ce qui explique que tu n'ai pas eu mal. Et pour répondre à ta dernière question, je parcourais la ville, en passant par les toits, mais j'ai raté mon dernier saut, qui fut trop court...

Ouais, c'est un peu con... En même temps, j'avais pas remarqué que les deux bâtiments étaient plus éloignés que je le pensais. Je me suis alors approchée un peu de lui, intriguée.

Mais j'avoue que tu es la première personne que je rencontre, qui n'ait pas peur de moi... Chuis même surprise de voir que tu me trouve... Cool ?

Ouais, c'est étonnant. j'ai plus qu'à attendre sa réaction, du coup.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Quand on tombe, littéralement, sur un os... [PV Sakurai Tomoki]

Réponse 5 mardi 06 septembre 2016, 15:58:50

*Ce gratte le menton  est la regarde tout du long qu'elle lui parle écoute attentivement  tout ce qu'elle lui dit , il trouver sa amusant qu'une slime  sois aussi gêner de parler avec un humain qui n'était pas partir en prenant ces jambes a son cou...Après il faut avouer qu'il ne ce considérai pas comme quelqu'un de lambda vue que clea fais des année qu'il était  plonger dans les manga ect, cela lui  donna une ouverture d'esprit asses ample sur le sujet même trop ample selon  le sujet ...mais ceci est un autre problème.

Il vient ce passer la main dans les cheveux cherchent quoi dire pour  que la conversation ce passe bien il ne voudrais pas plus l'effrayer est la mettre mal a l'aise qu'elle ne les déjà Il prend quelque minute pour réfléchir est prend finalement la parole .

" bah je t'avoue que j'ai encore du mal a croire que  tu sois vrais, j'ai toujours rêver de ce genre de rencontre mais a force je me disais que ce n'était que dans mon imagination, tous sa mais tu viens de me prouver le contraire est je trouve sa juste TROP COOL!!!...."


Tousse un peut pour ce calmer

" Désoler je me suis encore laisser emporter non mais  pour dire vrais c'est surtout que tu est une slime est c'est un peut mon type si je peut dire de créature fantastique favorite pour divers raison"

Une légère rougeur au niveau des joue ce fessait voir  quand il la fixer après avoir dit sa, le regards qu'il lui tendis sembler l'analyser de haut en bas est sous toute les contours, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer il regarde de droite a gauche

"Mais on fais quoi maintenant je pense pas qu'il sois utile  qu'on reste ici  comme deux panneau a ce regarde dans le blanc des yeux pendant des heures  donc sa te dit d'aller prendre un verre dans un endroit tranquille ou  chez moi ? mais sans arrière penser je te l'assure juste pour être tranquille est pouvoirs parler sans oreille indiscrète..."




Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
" bah je t'avoue que j'ai encore du mal a croire que  tu sois vrais, j'ai toujours rêver de ce genre de rencontre mais a force je me disais que ce n'était que dans mon imagination, tous sa mais tu viens de me prouver le contraire est je trouve sa juste TROP COOL!!!...."

Ah bah ça, ça me détend bien, comme info. Je suis contente de savoir que des gens comme lui n'ont pas peur des slimes. Et en plus, il me dit que je suis son type de créature fantastique favorite ! Alors là, ça a fini de me rassurer ! Ouais, pour le coup, je suis contente de l'avoir rencontré. Il est plutôt mignon, en plus... Oulà, on se calme, Haruka. J'ai eu une petite montée d'excitation, là. D'ailleurs, je viens de remarquer qu'il me regardait de haut en bas. Oh, ça ne me gêne pas, hein. Enfin, plus maintenant que je sais que je suis son type. J'me demande s'il a remarqué mon service trois pièces, d'ailleurs... Bah je vous rappelle que, même sous cette forme, il est présent, hein. Bon par contre, on risque d'être surpris par quelqu'un, si on reste là.

"Mais on fais quoi maintenant je pense pas qu'il sois utile  qu'on reste ici  comme deux panneau a ce regarde dans le blanc des yeux pendant des heures  donc sa te dit d'aller prendre un verre dans un endroit tranquille ou  chez moi ? mais sans arrière penser je te l'assure juste pour être tranquille est pouvoirs parler sans oreille indiscrète..."

Ah bah, on a pensé à la même chose, tien. Et je préfère qu'on aille chez toi. Par contre... Tu peux me dire l'adresse, s'il te plait ? Comme je n'ai pas envie de créer un mouvement de panique dans la rue, je préfère passer par des endroits moins... Fréquentés, tu vois ?

Il put d'ailleurs voir que mes joues ont prises un bleu plus foncé, représentant la rougeur des humains.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :