banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rapt, sexe, rock'n'roll [PV : Hana Song]  (Lu 412 fois)
Widowmaker
E.S.P.er
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
Description
Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.
« le: Juillet 07, 2016, 02:23:05 »

Widowmaker était tranquillement allongée dans sa chambre, dans une auberge de Nexus, étant nue, fixant simplement le plafond de la pièce, réfléchissant à tout et à rien en même temps, elle devait juste patienter un moment. Elle attendait que le bordel, qu'elle a foutu en ville, se dissipe, après tout, elle venait d'assassiner un membre très important d'un petit royaume, mais c'était pour la bonne cause. Nexus allait la remercier d'avoir éliminé un des plus grands malfrats de Terra, qui donnait l'ordre de détruire de pauvres villages terranides, juste pour montrer qu'il a la plus grosse et qu'il est puissant. Mais tout le monde est égal dans la mort, surtout si la mort vient de l'assassin, qu'il soit forte ou non, Amélie plantait toujours une balle entre les deux yeux de sa cible, c'était une chose très simple. Il lui suffisait d'observer la personne à abattre, connaître ses habitudes, ce qu'elle fait tous les jours, afin d'établir l'endroit parfait du meurtre et trouver la bonne place pour se placer pour tirer. Mais, maintenant, grâce au TOOL, ces informations étaient déjà données à la snipeuse, on lui donnait plein de détails qu'elle enregistrait dans sa mémoire, avant de se placer et attendre sa cible pour l'éliminer. Il faut dire que les infos, de l'organisation, étaient très précises, ce qui lui permettait de remplir sa mission parfaitement et même pouvoir s'échapper après son crime, comme si elle n'était pas la coupable. C'était le cas maintenant, il lui fallait patienter quelques instants, avant de s'habiller d'une manière normale, un pantalon, un t-shirt et des chaussures, puis quitter la chambre, l'ayant déjà payé.

La demoiselle quitta nexus, son sac sur le dos, pour rentrer à Tekhos, après plusieurs heures de voyage, elle devait rentrer, car le TOOL avait une autre mission pour elle, dans la ville, une différente des autres. Widow rejoint le lieu de rendez-vous, une grande maison pour elle, à la périphérie de la ville, rencontrant une de ses supérieures, qui lui donna un dossier, ainsi que des précisions, apparemment, elle devait faire du kidnapping. Sa cible était une génie, Hana Song, possédant de grandes capacités et on voulait la tuer, l'assassin devait la sauver, mais en l'enlevant simplement et la séquestrant pendant un moment. On avait déjà localisé cette Hana qui était dans une caserne de Tekhos, à réparer son méca, rien de plus simple que d'infiltrer cette caserne, se faisant passé pour une soldate, grâce aux différents contacts haut placés et qui connaissaient la mission. Quand cela fut fait, Amélie n'avait qu'à s'approcher de Hana, tandis qu'elle semblait regarder son méca, avant de lui adresser la parole et lorsque la cible se mit face à Widow, l'assassin lui souffla un gaz soporifique. Ceci devrait endormir « D.VA » de son surnom, la voyant quasiment tomber à Terre, Amélie rattrapa la demoiselle pour la mettre dans une grande caisse, afin de la transporter. La snipeuse regarda autour d'elle, pour ne rien faire paraître comme suspect ou comme un enlèvement, mais les personnes de l'armée de Tekhos allait faire le reste du travail, comme si on avait envoyé Hana en mission ou une excuse du genre. 

L'assassin poussa, ensuite, la caisse jusqu'à un camion, avant de le conduire, sortant de la base et allant vers la maison, à la périphérie de Tekhos, là où elle devait passer du temps avec la captive. Amélie n'aimait pas le baby-sitting, mais bon, si on lui demandait quelque chose, elle le faisait, même si ce n'était pas obligatoire, la demoiselle rentra dans le garage. Elle ouvrit la caisse pour prendre Hana qui dormait toujours, la mettant sur ses épaules et la faire rentrer dans le salon, la plaçant sur le canapé, puis lui attacher les mains derrière le dos, une corde autour du corps et lui liant les jambes, ainsi que les pieds. Le réveil allait être brutal, Widow se mit à l'aise, donc nue, s'allongeant sur un autre canapé confortable, buvant un petit verre de vin, en attendant que la captive ne se réveille, la Tekhane admirait le beau corps de cette Hana, qui était vraiment attirant, si cela ne tenait qu'à Amélie, elle aurait abusé d'elle sexuellement. Mais il fallait se retenir, même si l'idée était tentante, elle était seulement deux, dans cette maison où elles ne pourraient pas sortir pendant un long moment, il y avait de la réserve pendant leur séjour. L'endroit était aussi bien sécurisé, pour qu'Hana ne puisse pas s'enfuir de cet endroit jusqu'à ce qu'on donne l'ordre à Widowmaker de la ramener dans la caserne de l'armée Tekhane.
Journalisée

« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox