Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amnésie [PV : Sakura Okamura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rory

Dieu

  • -
  • Messages: 16
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Déesse de la mort et de la luxure.

Amnésie [PV : Sakura Okamura]

samedi 02 juillet 2016, 20:59:23

La déesse se prélassait tranquillement dans un bain, elle en avait bien besoin, après sa mission d'aujourd'hui, pour nettoyer tout le sang qu'elle avait sur la peau, l'eau tournant très vite au rouge, une très belle couleur que Rory aimait bien, c'est pour cela qu'elle ne prit pas la peine de changer le liquide. La jeune femme adorait admirer cette couleur, dégustant, en même temps, son vin, pensive, se disant qu'elle avait passé une bonne journée à tuer des gens, c'était sa mission, elle avait dû éliminer tout un groupe de gens, des hommes, une bonne trentaine, bien armés. Mais, après tout, elle avait accepté le contrat d'une demoiselle qui avait besoin d'être sauvée et protégée de ces mauvais gars. Comme c'était des humains, il n y avait pas de difficulté de les tuer, la déesse de la mort était largement plus forte, elle était immortelle, il lui a suffi d'apparaître en plein milieu du groupe et faire tourner sa faux. Ainsi, la demoiselle a pu découper tous les corps en plusieurs morceaux, les tranchant en manipulant facilement son arme, créant une véritable boucherie que la déesse adorait regarder. Du sang éclaboussait les murs blancs de la ruelle, des morceaux d'organes se retrouvaient un peu partout, ainsi que les membres, comme les bras, les jambes ou les têtes, un spectacle macabre, celui qui tombera sur la scène n'en serait que dégoûté. Mais, pour Rory, c'était l'extase, surtout que les âmes rejoignaient son royaume de la mort, ce qui l'excita et lui donna un orgasme, jouissant à cause sous l'effet aphrodisiaque.

Rory avait accompli sa part du contrat, ce qui faisait, de la contractante, son esclave, surtout sexuelle, mais seulement quand la mortelle mourra, ce sera pour un peu plus tard, mais la déesse pouvait maintenant se détendre chez l'inconnue. Elle profita de la demeure de sa future esclave pour utiliser le bain et se faire servir de l'alcool, pleinement satisfaite de son travail, voulant être sure que la contractante soit vraiment et se sente en sécurité. La déesse se nettoyait donc du sang et des morceaux d'organes qui ont atterri sur sa robe et qui avait rejoint les égouts par les canalisations, même si cela avait boucher ces dernières. Rory prit la peine de tout nettoyer, par respect, pour que tout soit clean, avant de faire disparaître sa robe ensanglantée et en mettre une nouvelle, du style gothique, grâce à ses pouvoirs, oui, elle avait un sort qui lui permettait de changer ses habits. La déesse se rassura que son esclave soit satisfaite, la quittant, la divinité cherchant à faire d'autres contrats en se baladant dans la rue, des personnes dans le besoin. La demoiselle, aux cheveux noirs, voudrait bien encore tuer des gens dont les âmes rejoindraient son royaume de la mort, trouvant une jeune fille, mais ce fut un piège.

En effet, la petite fille demanda à Rory de se débarrasser d'un monsieur méchant dans le coin de la rue, la déesse rentra dans la rue, mais c'était un portail vers un monde parallèle, où se trouvait les pires créatures, dont une appelée « Tueuse de dieux ». Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait ainsi, c'était un Némésis aux dieux comme Rory, mais il était possible de tuer ce monstre, c'est pour cela que la gothique accepta le défi. Un combat acharné débuta entre les deux protagonistes, c'était rude, la force brute du monstre contre l'agilité et la rapidité de la déesse de la mort, c'était une chose intéressante à regarder. Malgré tout, Rory gagna l'affrontement, en y laisser certains membres et ses organes, heureusement, elle était immortelle, mais cela prendrait du temps à guérir, la déesse utilisa ces dernières ressources pour les premiers soins et sortir du monde, se retrouvant sur Terre. La demoiselle était à moitié agonisante, longeant les ruelles sombres, laissant des flaques de sang derrière elle, son corps n'avait pas encore cicatrisé, elle cherchait un endroit calme, où elle pourrait récupérer. La gothique rentra dans un appartement, au hasard, un grand appartement, d'ailleurs, très beau, elle trouva la chambre pour s'allonger sur le lit, elle voyait qu'elle ne saignait plus, mais tomba dans les pommes. Pendant qu'elle était inconsciente, son corps changea, prenant celui d'un ange à la peau noire, nue, les tétons percés par des anneaux, une belle chevelure blonde, une frange cachant les yeux, des longs gants aux mains, une auréole au-dessus de la tête, des ailes dans le dos et au niveau des oreilles. C'était le changement physique, mais ce n'était pas tout, la demoiselle avait aussi oublié qui elle était, à cause des dommages du monstre qu'elle avait affronté, elle le saura plus tard. Pour le moment, Rory dormait sur le lit, ayant parfaitement récupéré de son combat, avec des séquelles qui guériront plus tard.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Sakura Okamura

E.S.P.er

Re : Amnésie [PV : Sakura Okamura]

Réponse 1 mardi 05 juillet 2016, 02:16:03

Sakura avait décidé de passer la soirée chez elle. A jouer de la harpe, faire un peu de lecture et regarder la télé. Après un bon repas, elle se dirigea vers le salon où était dressée sa harpe. Un instrument qui coûtait une petite fortune et dont elle était extrêmement fière. Pour rien au monde elle ne voudrait s'en défaire. Ses platines, ses enceintes et son PC étaient à l'autre bout du salon, éteins. Elle ne s'en servait jamais la nuit, par respect pour ses voisins. Son système sonore personnel étant extrêmement puissant, elle s'en servait toujours en pleine journée. Faisant craquer ses longs doigts, elle s'échauffa en jouant quelque chose de simpliste, mais relativement long. Pas très harmonieux, difficilement appréciable, mais cela lui permettait de se mettre en jambe. Elle avait une partition inachevée sur la table basse proche de son instrument, ainsi qu'un stylo à sa gauche. Elle avait une très bonne mémoire des notes, et pouvait presque sans problème les retranscrire sans les jouer. Elle devait cependant vérifier par la suite si tout était harmonieux à ses oreilles. Perfectionniste, elle devait utiliser de nombreuses feuilles avant d'être pleinement satisfaite d'une partie. Si un passage ne lui plaisait pas, elle l'écrivait encore et encore, pouvant y passer des heures jusqu'à ce que ce dernier lui semble parfait. Il en allait de sa réputation, elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de jouer quelque chose de mauvais. Son échauffement terminé, Sakura pris sa partition dans ses mains, pour se rappeler où elle s'était arrêtée la fois précédente. Mordillant le capuchon de son stylo, elle fit travailler son imagination pour en déduire la suite de notes qui lui semblait la plus logique, et surtout la plus mélodique. Par moments, elle jouait cette suite de notes, avant de la griffonner pour en recommencer une nouvelle. La Japonaise avançait toujours lentement sur ses œuvres. Stylo en bouche, elle alla se faire un café. Elle se connaissait bien, cela pouvait durer toute une partie de la nuit à ce train. Il ne lui fallut pas très longtemps pour le boire, même s'il était très chaud. Elle avait toujours été habituée aux liquides chauds, donc elle ne voyait pas le problème.

Sa composition dura plus d'une heure. Estimant qu'elle en avait suffisamment fait, elle posa sa partition, avant de prendre une pause. Le temps que ses doigts puissent se détendre. Si elle s'écoutait, elle ne ferait jamais de pauses. Mais parfois, la douleur dans ses doigts était trop forte, et elle se devait d'arrêter pour ne pas empirer les choses. Rien ne la frustrerait plus que de ne pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours. Estimant ensuite qu'elle pouvait y retourner, elle fit encore craquer ses doigts. Sakura avait de mauvaises manies, et cette dernière en faisait partie. Elle avait une idée de chanson en tête. Elle voulait jouer quelque chose qui lui procurait beaucoup d'émotions. Une chanson qui était prévue pour piano, mais qu'elle avait retranscrit à la harpe. Cette chanson lui était très chère. Elle en arrivait presque à pleurer quand elle l'écoutait. Les notes se suivaient et se ressemblaient, mais elle les jouait toutes avec la même intensité, jusqu'à la dernière. Lorsqu'elle jouait, elle ne pouvait penser à autre chose, se concentrant uniquement sur ce qu'elle était en train de faire. La chanson terminée, Sakura se dirigea vers sa chambre pour se mettre en pyjama. Elle n'avait pour pyjama qu'une nuisette en dentelle rouge et noire assez courte, mais cela lui suffisait amplement. Mais en arrivant dans sa chambre, ce qu'elle vit sur le lit la fit couiner intérieurement. Pour tout observateur, elle n'aurait fait que bondir de surprise. Passé le choc de la surprise, elle se demanda tout d'abord ce qu'une personne pouvait faire dans sa chambre passé une heure pareille. Elle n'avait reçu personne pourtant. La Japonaise se dirigea doucement vers son lit, allant tapoter du bout du doigt le bras de cette nouvelle personne, ayant une sorte de crainte dans les yeux.

Après tout, elle n'était clairement pas habituée à ce genre de situations, et toute situation nouvelle était relativement dure à gérer pour elle. Pleine d'appréhension, elle espérait au plus profond de son être qu'aucun mal ne lui serait fait.


Répondre
Tags :