Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bible Black is back

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 15 mardi 05 juillet 2016, 20:26:36

A vrai dire Kaori avait été absente des débats pendant toute la durée de la diffussion de l'épisode. Blottie contre Quentin, elle avait laisser son esprit voyageait au dela de bien des limites. Inutile de préciser ce à quoi elle pensait, c'était l'évidence même. Une fois encore, c'était Keiji, la bible black et Quentin qui occupaient son esprit.  Au fond d'elle même, elle savait ce qu'elle allait faire. C'était décidé et elle n'avait jamais vraiment douté de cela. Seulement, elle n'arrivait pas à assumer cette decision. C'était quelque chose qui la hantait encore et toujours. Aller voir keiji dans sa chambre, se remettre sur la piste de ce foutu livre c'était de nouveau ouvrir la boite de pandore d'une certaine façon. Elle se sentait si bien avec Quentin qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas se contenter de cela.

Peut être qu'elle devait aller au bout de cela pour pouvoir faire son deuil ? C'était possible aussi. Elle n'en avait pas fini avec la bible black et sans doute qu'elle devait avoir le sentiment que cela soit le cas pour passer a autre chose. Mais alors, est ce que le jeu en valait la chandelle pour autant ? Est-ce que cela justfiait de trahir la confiance de son petit ami ? Certes, concrètement Keiji n'avait pas toujours  dit de manière claire ce qu'il voulait mais etait ce nécessaire vu son attitude ? Kaori n'était ni prude ni naive, elle savait tres bien comment cela risquait de tourner

En définitive, de toute façon, il n'y avait guère le choix. Kaori allait y aller et devrait assumer peu importe ce qu'il se passerait. En définitive, elle ne voulait pas passer à coté d'une chance unique de savoir que devenait la bible black. A partir de là, la solution s'imposait donc d'elle même à tout le monde. Que ce soit à elle, à Quentin ou à keiji qui lui de toute façon l'avait perçu avant elle .

« Non je vais rentrer , c'est plus sage »

Se redressant, elle avait vu à sa montre qu'il était 20h27. C'était sans doute le moment de se rendre au lieu de rendez vous. Se redressant, elle remit aux pieds ses chaussures, des especes de ballerines noires avec  les hautes chaussettes de la même couleur  qui accompagnait l'uniforme scolaire. Reajustant sa tenue, elle ramassa son cartable et semblait décider à partir. Mais lorsqu'elle se retourna vers Quentin, elle ne put s'empecher de lui sourire  comme sans doute elle ne l'avait jamais fait. Le regardant avec tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour lui, c'est comme si elle allait lui dire au revoir et ne plus jamais le revoir. Du moins c'était un peu l'impression que cela donnait

« Je t'aime Quentin »

 Venant l'embrasser, c'était sans doute la première fois qu'elle était autant certaine de ce qu'elle ressentait pour lui. Ce qui etait assez drole ou tragique quand on savait ce qu'elle allait faire d'ici quelques instants. Mais c'était là toute la complexité de la situation.

Quittant donc la chambre, elle marqua une pause une fois la porte fermée. Regardant vers la droite, la chambre de Keiji était à quelques pas. Plus exactement 4 chambres plus loin sur la droite.  S'engageant donc vers elle, la courte distance lui parut pourtant plus longue que jamais. Se retournant plusieurs fois pour regarder  si Quentin la suivait ou pas, elle avait le coeur qui battait fort. Arrivée devant la chambre, elle prit une profonde respiration, et semblait l'espace d'un moment prete à partir. Mais encore une fois, l'image de la bible black dans sa tête suffit à lui donne rle courage de frapper à la porte. Poussée par ce lien spécial et étrange qui l'unissait au livre du diable, elle venait d'entrer dans sa tanière.......
« Modifié: mardi 16 août 2016, 14:06:57 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 16 mardi 05 juillet 2016, 22:21:36

Keiji était là comme bien entendu. Confiant, assez calme et surtout impatient. Toute la journée il restait assez maitre de lui même et n'avait pas semblé s'inquiéter de la decision de Kaori. Comme depuis le début, il avait la conviction que les choses se passeraient bien pour lui. Il avait été en cours, avait croisé Kaori au loin et avait passé pas mal de temps avec sa petite amie Funika. Pour ne rien cacher, il avait même coucher avec elle pendant la pause de midi. Non sans passer à celle qu'il convoitait bien sur.

La nuit precedente, il avait fait un drole de reve. Il s'était vu , en pleine nuit, tenant la bible black fermement contre lui. Il s'était mis à écrire quelque chose dedans mais il n'arrivait pas à voir quoi. C'était assez trouble dans sa tête. Mais il était bien assis derrière son bureau. Il s'était réveillé en sursaut et  avait remarqué le livre magique effectivement posé sur son bureau.Surpris, il l'avait remis à sa place dans la commode à  vetements, non sans avoir feuilleter les pages  par précaution.  Heureusement il n'y avait rien de nouveau, hormis les mêmes symboles et mots incomprehensibles  et des pages blanches.  Troublé, il avait mis  un peu de temps à se rendormir mais au matin, il s'était senti plus bien que jamais et en pleine forme. Ce reve n'avait pas l'air d'avoir laissé des traces et il en riait même. Décidemment son cerveau lui jouait des tours. D'ailleurs, lorsqu'il avait  vérifié, rien n'avait bougé d'un iota dans la commode à vetements. Non, en definitive, il ne devait pas céder à la panique ou s'en faire. Il fallait garder une certaine forme de raison. Que cette bible black ait certains pouvoirs, il voulait bien le croire. Mais lui même etait assez sceptique sur ce qu'il s'était passé ici même. Il partait du  principe que si il y avait eu plusieurs phénomènes étranges dans ce lieu, c'était avant tout parce que les gens étaient receptifs et voulaient y croire. Autrement dit, un esprit hostile ou plus rationnel n'aurait pas été complice de cela. Qu'il ait tort ou raison, c'est ce qu'il pensait. Et cela lui permettait de garder la tête froide vis vis de ce livre

« Kaori entre je t'attendais »


Inutile de jouer les étonnés, il était certain de la voir. Se hatant de refermer la porte derrière apres l'avoir fait entrer dans sa chambre, il mit le verrou et tourna la clé. De cette manière, nul ne pourrait venir les troubler. Dos à elle, il goutait de la voir en tenue d'uniforme scolaire. C'est comme cela qu'il la voulait. La laissant constater que la chambre était assez semblable que celle de Quentin sans doute, elle put néanmoins remarquer certaines differences. Le lit était sur la droite, avec au dessus diverses étagères. Face à elle, pres de la fenetre il y avait le bureau qui était assez  bien rangé . Sur la gauche, de l'autre coté, il y avait la grande commode plus d'autres étagères  contenant des livres et  encore à coté un petit frigo. Au milieu il y avait une table basse, avec posée dessus un ordinateur portable  et d'autres revues diverses. Le coin  sanitaire était comme dans toutes les chambres directement sur la gauche apres la porte d'entrée. Enfin , elle put constater qu'il n'avait pas de tv contrairement à Quentin. Aux murs, aucun poster et globalement la chambre semblait propre et ordonnée.  Il n'y avait aucune photo sauf sur le bureau et sur la table de nuit.Voilà donc pour le décor de la pièce

« je peux te débarasser de ton cartable ? Tu veux quelque chose à boire ? »


Respectant les regles de courtoisie, il ne voulait pas aborder directement la raison de sa presence ici. Il n'y avait aucune raison de se presser apres tout.Alors que pendant l'ombre d'une seconde, de nouveau cette lueur étrange et rougeatre brilla dans ses yeux et qu'une ombre sembla se tenir juste derrière lui. Mais pas assez que pour qu'on puisse s'en rendre compte
« Modifié: mardi 16 août 2016, 14:09:22 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 17 mercredi 06 juillet 2016, 16:12:11

Kaori était entrée dans la chambre. Ayant une boule au ventre, elle regarda autour d'elle dans un reflexe assez logique. La pièce était bien rangée , en ordre, si on prenait en compte que Keiji avait 16 ans et etait un garçon. Elle eut son regard attiré par une photo sur la table de nuit : Funika et Keiji. Se sentant encore plus coupable, elle eprouvait une certaine empathie pour la jeune femme. C'était pas son amie mais elle était gentille et sympathique du peu qu'elle le savait. Se doutait elle de la vraie nature de son petit ami ? Il n'y  a pas si longtemps, elle ne serait pas souciée de coucher avec un mec pris. Mais maintenant c'était différent. Sur le bureau, il y avait aussi une photo de Keiji et ses parents. Elle meme ne revenait pas de se trouver ici avec lui. Il avait bien cacher son jeu finalement. Comme quoi il fallait se méfier des apparences.

« Non merci »

Elle était face à lui. Elle avait pôsé son cartable sur le sol, pres de la table de verre.Cette fois, il fallait y aller et elle avait envie que cela aille vite . Pas question de perdre son temps ou de chercher à reculer ce qui ne pouvait pas l'être. Il n'était plus à l'ordre du jour de tourner autour du pot.

« Tu as dit savoir ou se trouvait la bible black et avoir des infos. Je t'écoute »

Le fixant, elle avait une drole de sensation. Outre l'assurance permanente qu'il dégageait, il y avait dans cette chambre une atmosphère étrange. Elle n'avait pas de mots pour l'expliquer mais elle n'était pas à son aise. Elle se sentait vulnérable face à lui et avait la sensation de ne pas maitriser grand chose finalement. Ce n'était pas complètement faux mais elle ne comprenait pourquoi elle se sentait si démunie face à lui. C'est comme si il lui prenait toute sa confiance.  Elle n'aimait pas du tout cette sensation et cherchait à comprendre pourquoi keiji la troublait autant.

Evitant donc de trop soutenir son regard, elle detourna les yeux et attendait qu'il lui réponde. Il restait la question de l'arrangement. Elle ne l'avait pas abordé de manière volontaire. Oh, elle ne se berçait pas d'illusions, elle n'allait pas y couper mais de toute façon elle partait du principe qu'elle ne remettrait pas cela sur le plateau. Ce n'était pas à elle de le faire. Mais oui elle y songeait. Qu'avait il en tête ? Que cherchait il ? Elle se méfiait désormais de lui. Elle ne voulait plus le voir comme un jeune homme banal et inoffensif. Ce n'est plus ce qu'il était à ses yeux. Elle le traitait avec la crainte qu'il lui inspirait désormais.

Bien sûr, elle  se disait que sans doute il attendait quelque chose de sexuel. Il avait assez dit de sous entendu allant dans ce sens. Mais c'était à la fois vaste et peu precis comme thématique. Kaori elle même n'y avait pas trop pensé.Là aussi dans un passé recent elle n'avait pas trop de mal à se servir du sexe comme une arme ou un objet de plaisir. Mais c'était différent depuis qu'elle était avec Quentin. Tout avait changé d'ailleurs. Globalement c'était positif mais désormais, elle avait des états d'ame a gérer et accepter.

Recroisant son regard, elle avait la sensation qu'il ne l'avait pas quitté des yeux de son côté. Elle se sentait mise à nue et lisait dans son regard un désir qui la mettait autant mal à l'aise que dans une certaine forme d'excitation. Ce qui accentuait son malaise interne.
« Modifié: mardi 16 août 2016, 14:10:00 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 18 mercredi 06 juillet 2016, 19:16:23

Keiji lui au contraire n'était pas pressé du tout. Il avait envie de prendre tout son temps et de s'amuser un maximum à jouer au chat et à la souris. La fixant tout en l'écoutant, il ne l'avait pas laché d'un un iota s'amusant de sa position avantageuse. Comme depuis le début, c'est lui qui avait les clés. Et une fois qu'elle avait eu fini de parler, ce qu'il fit dans un premier temps fut d'aller dans son petit frigo se chercher une petite bouteille d'eau et d'en boire quelques gorgées. Il allait lui repondre oui mais pas forcement ce qu'elle voulait entendre. Ce serait trop facile et trop peu ardu pour elle.Plus que son propre plaisir, ce qu'il voulait aussi c'était jouer avec elle et la tenir en son pouvoir.  Quoi de plus grisant que de pouvoir imposer le choix des armes à un ennemi ?

« C'est vrai et c'est pour cela que tu es là. Tu auras ce que tu veux tu peux me faire confiance »

Bon il allait donc lui dire ce qu'il savait. Enfin en partie bien sur, hors de question de tout balancer d'un coup et perdre l'avantage.Mais avant, il avait encore besoin de recadrer certaines choses et de les expliquer. Car il n'était pas question de se laisser faire ou d'oublier de son coté quelles attentes il avait pour lui.

« mais a ce que je sache, il faut d'abord sceller notre arrangement Kaori.  Car la nature de mes infos est assez importante et fiable. Mais qui me dit  que de ton coté, tu vas respecter tes engagements ? J'aurais l'air fin si jamais une fois que tu as ce que tu veux tu pars d'ici en me laissant sans rien. »

Une façon comme une autre de lui dire qu'il avait besoin de garantie et de certitude.
Au fond, un des deux allaient devoir faire confiance à l'autre puisque si pas, chacun resterait sur ses positions.Une idée lui traversa alors l'esprit, ce qui le fit sourire, alors qu'il la regardait de nouveau droit dans les yeux


« Peut être devrais je te dire ce que je sais et qu'ensuite tu me diras ce que tu penses que cela mérite ? Qu'en penses tu kaori ? »


Il s'était approché d'elle et était passé dans son dos. Venant se placer derrière elle, il la reniflait en quelque sorte. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou tout comme son regard assez oppressant sur elle même si elle était de dos.Keiji se faisait chasseur et laissait tomber une nouvelle facette de sa personnalité.Celle d 'un jeune homme pervers et manipulateur.

« Tu pourrais aussi me motiver à en dire plus non ? »

Toujours entrain de lui mrumurer dans le creux de l'oreille, il était quasi collé à elle. Visiblement, il n'avait pas d'état d'ame ni de questionnement intérieur sur le contexte autour d'eux.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 19 jeudi 07 juillet 2016, 10:56:53

Les choses n'allaient pas dans le bon sens pour Kaori. Seiji continuait son petit jeu malsain et elle se sentait de plus en plus prise au piège.Il était derrière elle et prenait un malsain plaisir à jouer avec elle. Elle se sentait complètement tétanisée et à sa merci.  Elle avait envie de pouvoir reprendre le dessus, de lui montrer qu'elle pouvait aussi se defendre mais elle n'y arrivait pas. Seiji avait le dessus sur elle et c'est comme si elle ne pouvait pas lui répondre ou s'opposer à lui. Elle ne s'expliquait toujours pas l'ascendant qu'il avait sur elle mais elle le sentait bien et s'en rendait compte.

« je respecterai mes engagements mais je veux savoir ce que tu sais »

Elle parlait doucement, avec quelques hésitations dans la voix.Mais elle restait assez claire sur ses intentions. Elle en avait assez de devoir attendre. Il fallait qu'elle sache si oui ou non elle avait des raisons d'être ici. C'était tout ce qui comptait pour elle dans l'absolu.Apres, il serait temps de discuter de ce qui allait se passer. Mais d'une certaine façon, il fallait que cesse le m anipulations de Keiji.

« Je suis ici avec toi, c'est la preuve de ce que je veux.Tu as ma parole que je te donnerai quelque chose en échange mais je ne sais même pas ce que tu veux Keiji. Alors parle clairement, je pense qu'on a plus de raisons de jouer aux mystères.De toute façon cela passe entre toi et moi maintenant »

la voix était un peu plus assurée malgré tout. Le sentant dans son dos, elle avait des petits picotements dans le ventre et des frissons dans tout le corps. Elle savait que c'était à cause de lui. Elle ignorait la raison mais elle avait maintenant la confirmation qu'il avait sur elle une certaine emprise. Peut être était ce liée à la bible black.

Guettant sa réponse, elle n'osait pas trop bouger. Inévitablement elle pensait à Quentin, qui lui semblait si pres et si loin à la fois. Est-ce que vraiment tout ce qu'elle faisait depuis maintenant une journée en valait la peine ? Elle continuait de penser que oui. Elle devait avoir des infos sur la bible black. Elle était là pour cela. Peut être qu'elle le regretterait mais de toute façon, elle devait le faire. Tant qu'elle ne serait pas certaine du sort de ce livre maudit, elle ne pourrait pas en faire son deuil. Et puis si vraiment il y avait une réelle chance de remettre la main sur l'objet de sa convoitise, alors tout ce qu'elle faisait tombait sous le sens.


Retrouvant un peu de force et de courage, elle attendait desormais sa reponse.  Bien entendu, elle etait toujours autant partagée. Une part d'elle meme esperait  que Keiji ne lui dise rien de bien particulier et qu'elle puisse retrouver Quentin et  oublier pour de bon cette histoire.. mais de l'autre coté, elle espérait bien recevoir de quoi contenter sa quête du graal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 20 jeudi 07 juillet 2016, 15:46:13

« Ce que je veux ? Je te l'ai deja dit c'est toi que je veux »

Il avait murmuré dans le creux de son oreille avec une voix suave et perverse. Pour autant Keiji n'en dirait pas plus. Il jugeait qu'il avait amené Kaori là ou il le voulait. Cela ne servait à rien d'en remettre davantage. Du moins pour l'instant.Satisfait de lui même il s'éloigna un peu de Kaori avant de commencer son explication sans aucune autre forme d'annonce

« Le père de Funika est policier je ne sais pas si tu étais au courant. Il a fait partie de l'enquete sur ce qu'il s'est passé il y a  6 mois.  C'est un bon policier mais il a des soucis de boisson. Actuellement on l'a mis en arret forcé et sa femme l'a quitté. Je ne sais pas pourquoi il a commencé à boire mais il n'est pas beau à voir. Enfin soit, je me suis toujours bien entendu avec lui et Funika me demande de passer le voir de temps car elle n'en a pas le courage.  Un soir, ou il avait un peu trop bu, il m'a avoué avoir volé la bible black. Visiblement , on faisant des fouilles dans la zone , il a decouvert le livre et ne l'a pas declaré. Il m'a expliqué qu'il voulait se venger de ses chefs et essayer d ela revendre au marché noir dans quelques temps.Je ne le croyais pas mais il me l'a montré au bout de quelques instants. Rien qu'en l'observant, on comprend que c'est quelque chose d'unique »

Il s 'arreta et revint vers Kaori en lui tendant son smartphone. Elle pouvait le prendre et regarder deux photos de la bible black datant d'il y a  15jours au vu de la date. C'était assez que pour se rendre compte que c'était réel et pas triché. C'était une preuve en quelque sorte qui avait pour but de  lui montrer qu'il était sérieux.Il prenait une assurance en quelque sorte.Reprenant son portable maintenant qu'elle avait vu qu'il était sérieux, il poursuivit son explication

« Tout cela pour te dire que je pourrais lui voler assez facilement. J'y ai deja pensé mais avant de le faire je voulais être certain que cela vaille la peine. Il est constamment ivre , je lui ai deja volé un trousseau de clé. Il me suffira d'entrer chez lui un soir ou il cuve et la dérober je sais ou elle est.  Il se doutera peut être que c'est moi mais je nierai. De toute façon, il boit tellement que je ne sais meme pas si sa mémoire fonctionne encore. De toute façon cela ne posera pas de soucis.  Donc comme tu le vois je pourrais t'obtenir ce que tu cherches. »

Voilà . C'était presque risible d'avoir fait autant de mystère pour balancer cela. Car concrètement la revelation n'était pas fracassante non plus. Il n'avait pas menti, il avait des infos oui mais la primeur n'était pas non plus exceptionnelle. Sauf que maintenant elle savait ou trouver  ce qu'elle cherchait. Et surtout elle savait qu'elle existait bien toujours.  En résumé elle en savait assez que pour le croire mais pas assez que pour se passer de lui. Là était l'astuce. Buvant une gorgée d'eau, il fit quelques pas la laissant capter ce qu'il venait de dire.Il avait fait ce qu'il avait  à faire et maintenant on pouvait passer à la partie qu'il attendait avec impatience

« Alors kaori  est-ce que je peux gouter à ma recompense ? »

Il était revenu derrière elle, se frottant presque. De nouveau il lui murmurait dans le creux de l'oreille.  Il était intéressant de constater qu'il ne lui avait pas dit la vérité car il n'avait pas mentionné qu'il avait deja la bible black. C'était voulu bien sur. Car  en balancant cela maintenant, il n'avait plus aucune pression sur elle. Tandis que là il s'offrait déjà la possibilité de la revoir tout en racontant une histoire plus que plausible......
« Modifié: mardi 16 août 2016, 14:17:39 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 21 vendredi 08 juillet 2016, 13:29:31

Bon Kaori savait maintenant de quoi il en retournait. Keiji avait fini par balancer ce qu'il savait. Une histoire qui tenait la route. Prenant le temps d'assembler les éléments,  elle devait savoir si c'était plausible et fiable comme propos. Sur le fond,  elle prenait donc le temps de se poser les bonnes questions. Le père de Funika était policier elle le  savait. Sur ce point pas de mensonges. Pour le reste , elle  devait se fier à lui. L'histoire selon laquelle il etait alcoolique pouvait etre credible. Il lui suffirait de se renseigner de manière plus ou moin discrete sur le sujet.

Non , en definitive, la partie la plus importante se rapportait sur le fait que oui ou non il pouvait s'occuper d'obtenir la bible black. D'apres ses dires c'était le cas. Le père de Funika l'aurait volé pour se venger et la vendre au marché noir. C' etait quelque chose qui pouvait se passer en effet.  Le ,potentiel d'un tel livre ne faisait aucun doute. C'était un moyen de se faire du fric assez évident. Surtout que les acquereurs ne manqueraient. Pour toute personne s'intéressant à ce genre de pratiques, la bible black était le graal absolu. Il n'y avait pas de doutes posssibles. Des gens pourraient payer une fortune pour cela.  Ce qui dans l'absolu confirmait la théorie de Keiji


Restait à voir si  comme il le disait, il pourrait la voler.Apres tout, c'était un jeune homme bien different de ce qu'elle pouvait penser. Elle avait découvert quelqu'un pouvant se montrer calculateur et froid. Qui sait ce qu'il pourrait faire pour obtenir ce qu'il cherchait.  Elle ne doutait plus de son esprit retors de toute façon. Il était visiblement capable de tout quand il voulait quelque chose

Et puis il y avait les photos. Kaori les avait observé. C'était la bible black, pas de doute la dessus.Elles avaient l'air authentiques et recentes vu la date. Impossible de trafiquer cela. Non, en définitive, il disait vrai. Ce qui la renvoyait à cet amer constat : positif et négatif à la fois.

« Tu n'as donc pas menti »

Ce qui du coup légitimait les demandes du jeune homme.  Il était de nouveau derrière elle, entrain de la coller et de lui murmurer dans le creux de l'oreille. Il avait redit ce qu'il voulait. A savoir elle. Kaori n'avait plus à douter du reste. Il attendait quelque chose de bienprecis venant d'elle. Et désormais elle ne pouvait plus reculer.


Se retournant alors face à lui apres avoir pris quelques pas d'avance, elle souffla un bon coup. Elle n'allait pas essayé de le supplier ou de marchander quelque chose. Ce n'était pas son genre. Elle avait sa fierté et surtout, elle avait toujours su affronter les choses avec une forme de classe et d'arrogance particulière. Et puis, elle avait désormais la certitude que la bible black etait toujours là, à portée de main. Rien que cela lui donnait du courage, lui permettant même de passer outre ses scrupules vis à vis de son petit ami. Faisant face à Keiji, elle se contenta de dire

« Si c'est moi que tu veux alors tu m'auras pour ce soir et cette nuit. Mais ce sera la seule fois et en échange tu me fourniras la bible black »

Se vendre pour obtenir ce foutu livre. Au fond d'elle, elle n'était pas fière mais elle avait besoin de faire cela. C'était aussi simple que cela.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 22 dimanche 10 juillet 2016, 18:31:53

Keiji avait souri.Il appréciait le fait qu'elle ne tente pas de se soustraire à ce qu'elle devait faire. Elle assumait leur accord  et en quelque sorte , se comportait comme une personne qui avait de la maturité.Il n'en attendait pas moins d'elle. Cela renforçait l'a priori positif qu'il avait sur elle. Et puis maintenant au moins, il allait pouvoir passer à ce qui comptait le plus finalement pour lui : obtenir ses faveurs

« Madame est exigeante. Mais pourquoi pas, peut être que si je suis pleinement satisfait je me montrerais moins gourmand »

Il lui sourit et se tenait devant elle. Il n'allait pas en dire plus mais il était clair qu'il gardait dans un coin de sa tête la perspective d'avoir une suite à cela.  Mais il était intuile de deja revenir avec cela maintenant, c'était pas le moment. Et puis il fallait d'abord profiter de ce qu'il avait le droit d'avoir. Apres tout s'il avait oeuvré comme cela depuis le début, c'était dans ce but et pour rien d'autre.

La prenant à la taille, il l'amena vers lui et contre lui. Pas vraiment gêné ou impressionné, il n'y avait ni round d'observation, ni interrogation. Il savait ce qu'il voulait et avec qui il le voulait.

« Mais pour l'instant tu es à moi et je compte bien en profiter »

Venant assez vite chercher la langue de la jeune femme, il forca le passage de la bouche pour entamer une danse sensuelle avec celle-ci. Les deux langue s'entremelant, Keiji avait senti une certaine  retenue mais cela ne le dérangeait pas. C'était normal et à vrai dire le contraire l'aurait déçu. C'est justement cette sensation d'imposer quelque chose qui lui plaisait. Tout comme le fait de coucher avec quelqu'un qui appartenait deja à une autre personne d'une certaine façon.  Ce qui là aussi permettait de classer  keiji dans la catégorie des gens pervers et sans fois ni lois

« Allons donc sur le lit »

la prenant par la main, il s'assit sur le bord avec à sa gauche Kaori. Revenant assez vite l'embrasser, il ne tarda pas a passer dans son cou et à venir lécher le lobe de l'oreille avant de revenir sur sa bouche et chercher sa langue. Une main d jeune homme était déjà remontée au niveau de la poitrine alors que l'autre avait guidé la main de Kaori sur son entrejambe pour qu'elle sente bien la bosse qui déjà commençait à se former. Il voulait qu'elle le caresse et qu'elle contribue à son développement. Commençant à malaxer plus qu'à caresser les seins par dessus la tenue scolaire de la jeune femme, on pouvait sentir son impatience lui qui par rapport à Funika, avait là sous la main un peu + de matière. Ne délaissant la bouche que pour plonger dans son cou, on pouvait deviner que le désir ressenti chez le jeune homme allait encore monter dans les tours

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 23 mardi 12 juillet 2016, 15:03:45

Kaori ne cherchait pas à se dérober ?Logique elle savait que cela n'aurait servi à rien. Et puis elle était le genre de personne qui assumait toujours ses choix. De plus, elle ne voulait pas donner ce plaisir supplémentaire à son vis à vis. Autant aller au bout de sa folie ou de son bon sens suivant ce qu'on pouvait penser.


Sans surprise ; keiji n'avait pas mis longtemps a demarrer. Elle était à lui, même si son coeur et sa tête restaient avec Quentin. Ne pouvant pas s'empecher de penser à lui, elle savait tres bien qu'elle allait le regretter. C'était une certitude. Mais encore une fois, elle ne voulait pas passer à coté de la bible black. C'était toujours l'argument qu'elle ressortait pour se convaincre qu'elle avait raison de faire ce qu'elle allait faire.  L'avenir dirait si c'était juste ou pas

laissant la langue du jeune homme prendre la sienne ; elle avait mis un moment à repondre et à ouvrir complètement sa bouche. C'était logique, c'était la première fois qu'un autre garçon l'embrassait depuis qu'elle etait avec Quentin. Même si elle ne le voulait pas, c'était impossible de ne pas y penser.  Comme dit plus haut, il était à quelques mètres mais en même temps si loin à la fois.

Désormais sur le lit, elle ne disait rien, se pliant au bon vouloir de son désormais amant d'un soir. Car pour elle, il était clair qu'il n'y aurait rien de plus que cette soirée.  C'était impensable de remettre cela une seconde fois. Sentant toujours sa bouche prise d'assaut mais aussi sa poitrine qu'il malaxait sans aucune retenue, elle se demandait si elle allait ressentir du plaisir ? Deja comme cela, les premiers contacts avec lui lui procuraient certains frissons mais elle ne savait pas comment les interpreter.

Notamment sur le fait de toucher la verge du jeune homme. Il avait mis sa main sur son entrejambe et elle pouvait sentir la bosse. Ayant un léger mouvement de recul avant de la laisser pour de bon, elle pouvait deja le sentir bien en forme. Faisant quelques mouvements circulaires sur le pénis par dessus le pantalon,  elle laissait sa main gagner en assurance.  Pour le moment elle ne pouvait que presumer de ce qu'elle pourrait voir mais elle se doutait qu'elle ne tarderait pas a le voir de plus pres.

Laissant echapper un soupir suite à une caresse plus appuyée sur un sein, puis un autre suite à un lobe d'oreille mordillé, Keiji se montrait empressé et assez fougueux dans les premiers contacts. Est-ce que clela durerait ? Elle le verrait bien. Quoiqu'il en soit c'est en essayant d'oublier sa culpabilité que Kaori essayait de faire face à cette situation. Qui elle devait bien l'admettre la mettait en danger à plus d'un titre.
« Modifié: mardi 16 août 2016, 14:25:00 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 24 mardi 12 juillet 2016, 19:52:54

Portant un jeans avec un simple t shirt blanc sans aucune signature de marque precise, il était pieds nus. Autrement dit qu'il était assez basique dans sa tenue et cela lui correspondait assez bien. Il n'était pas du genre tape à l'oeil ni à faire des vagues. Ce qui comptait pour lui c'était plutot de se faire remarquer autrement que par ses tenues vestimentaires.

Mais soit de toute façon, il y avait mieux à faire en ce moment. Redoublant d'attention vis à vis de Kaori, il avait toujours une main sur la poitrine qu'il ne le laissait pas respirer souvent. Elle était )à lui comme tout le reste pour cette nuit. Et bien sur, il comptait bien en profiter. Continuant de l'embrasser, il continuait de jouer avec sa langue et celle de Kaori. Les baisers n'avaient rien d'amoureux mais étaient plutot un mélange de langoureux et de sexuels. On sentait dans ces échanges de salive toute l'envie qui l'habitait et son désir d'aller plus loin encore.Sa langue continuait de tournoyer et d'aspirer littéralement celle de sa partenaire.

Faisant sauter les boutons du petit gilet noir qui accompagnait l'uniforme scolaire, il ne mit pas longtemps à l'envoyer valdinguer sur le sol, rendant encore plus facile l'accès à la poitrine par dessus le chemisier. La prenant complètement à l'aide de ses deux mains, il avait les yeux qui brillaient et on sentait tres bien à quel point tout ceci lui faisait envie. Le chemisier n'allait pas etre tres longtemps un rempart à ses désirs

mais parallèlement à cela, il s'intéressait aussi a ce qu'il pouvait se passer plus bas. Au niveau de son entrejambe plus precisement. Sentant Kaori se montrait un peu plus presente dans ses caresses, il avait envie de plus encore. Remontant légèrement la main, qu'il jugeait trop basse pour lui, il vint lui murmurer dans le creux de l'oreille

« Je vais te faire  gémir de plaisir »

Le ton de sa voix degageait une assurance qui etait troublante et stressante.Il etait convaincu de ce qu'il disait et ce n'était pas que d e la vantardise. Il comptait réellement faire ce qu'il projettait de faire. Il était animé d'une confiance en lui qui était assez irréel


faisant sauter les boutons du dessus du chemisier, il en écarta les pans  restant dans le bas avant de replonger son visage sur la poitrine qui était désormais contenu dans le soutien gorge uniquement.Caressant de nouveau les seins à pleines mains, il ne tarda pas à les sortir chacun des balconnets et à les lécher et les sucoter au niveau des tétons deja bien durci par l'excitation. Passant d'un sein à l'autre, il laissa une main passer sous la jupe et venir commencer à titiller l'entrejambe de l'étudiante. Alros que de son coté, dans le pantalon, on voyait désormais clairement la verge se dessiner et être gonflé par l'excitation.

« branle moi »

 glissa t'il entre deux léchages de tetons.
« Modifié: mardi 16 août 2016, 14:40:26 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 25 mardi 16 août 2016, 14:54:18

Kaori avait la tête de plus en plus confuse. Keiji ne tolérait aucun round d'observation. Fougeux, directif et sur de sa démarche, il dirigeait les ébats et le débats. Plus que sa bouche, c'était sa poitrine qui était la cible de ses attentions. Sentant ses tétons durcis et surtout être léchés et pris en bouche par son partenaire, elle avait retenu un gémissement et ses soupirs pendant un temps mais pas assez que pour les masquer de manière definitive. L'ardeur à la tache de Keiji etait manifeste et comme en plus il était passé sous sa jupe aussi, cela commençait à devenir difficile de garder la tete froide

« Humm »

Il lui promettait de la faire gémir de plaisir ? Kaori fremissait à cette idée. Il ne plaisantait pas et croyait vraiment ce qu'il disait. Elle en avait la conviction. Depuis le début il la troublait et dégager quelque chose de bestial et de perturbant. Sentant la chaleur monter dans tout son être, elle qui avait les cheveux attachés en queue de cheval avait quelue peu penché sa tête en arrière comme pour mieux offrir son cou et sa poitrine. Portant au poignet droit sa petite montre et au poignet gauche le bracelet offert par Quentin, elle se rendait compte qu'il était illusoire de penser qu'elle pourrait subir les événements en restant de glace.Elle avait pensé cela pour se rassurer mais c'était une connerie. Elle était venue ici de son plein gré s'offrir à un garçon pour plonger dans la luxure. Evidemment qu'elle allait eprouver des choses, et ceux même si son coeur était prit. D'autant que Keiji avait l'air d'être un amant assez redoutable sur ce début d'entrevue

Reclamant plus d'attention sur sa verge, kaori avait effectivement délaissé cette partie là, trop absorbée par son propre plaisir. Recommençant à  le caresser par dessus le pantalon, il voulait plus et elle avait compris quoi apres qu'il 'lait dit d emanière assez explicite.

Enteprenant de faire sauter le pantalon, elle le fit sans trop de mal même si les assauts sur sa poitrine et son entrejambe se faisaient de plus en plus presents et manifestes. Posant sa main sur la base du pénis à travers le caleçon, elle commença à le branler lentement ne pouvant s'empecher de s'étonner de l'ampleur de ce qu'elle avait en main. Visiblement c'était à la fois gros et long et elle ne cacha pas vraiment sa surprise et son attrait vu le regard qu'elle jeta sur le caleçon.

Soupirant de nouveau d'aise alors qu'un doigt sous la jupe se fit plus pressant, elle ne tarda pas à glisser une main sous le caleçon pour venir en sortir le pénis qu'elle serrait bien à la base. Comme elle l'avait deviné ce dernier était pour le moins « attrayant »  et elle fut à la fois surprise, confuse mais aussi excitée. Elle devait bien se l'admettre.

Quoiqu'il en soit, elle avait donc désormais commençait à le masturber, sa main toujours sur la abse allant et venant sur un rythme assez soutenu. Avec toujours cette sensation que ses doigts la brulaient.


Répondre
Tags :