Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bible Black is back

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Bible Black is back

mercredi 29 juin 2016, 19:59:21

Je lance ce one shot dans le cadre d'un projet rp personnel sur cet hentai et son univers que j'ai revu dernièrement. J'ai pour ambition de me faire plaisir et de vous en donner dans la mesure du possible en postant ici même. J'ai pris certaine libertés avec l'histoire originale pour des raisons scénaristiques. Notamment sur la fin.Si vous avez des critiques et des remarques n'hésitez pas à me contacter par mp

Le contexte :

6 mois se sont  passé depuis le drame qui a frappé le lycée et quelques individus.La bible black, ce livre noir capable de transformer l'être le plus pur en monstre assoiffé de sexe a laissé derrière elle le chaos , la mort et le traumatisme apres un dernier rituel démoniaque sanglant. La mort supposée de l'infirmière Kitami a sonné le clap de fin dans cette histoire à la  fois sordide et dramatique. Pour les témoins de cette horrible affaire, l'heure est à l'oubli. C'est plus simple pour continuer à aller de l'avant.  L'aile du lycée qui abritait le fameux sous sol a été abandonné et scellé par la police. Comme si elle n'avait jamais existé. Une autre a été construite dans des délais records. Pour prendre un nouveau départ en quelque sorte.

Au sein de l'école plus personne ne parle de cela et ceux qui le font sont vus comme des monstres. La direction de l'établissement quant à elle a fait pression sur la police pour que l'affaire soit classée et enterrée.A quoi bon vouloir enquêter sur quelque chose qui n'avait pas de sens? Bref, tout a été mis en oeuvre pour que l'oubli soit le maitre mot de toute cette histoire. C'était finalement plus simple pour tout le monde d'autant que cette infirmière n'avait aucune famille.


Pour autant est-ce que cela veut dire que tout est vraiment terminé ? C'est à souhaiter. Seulement personne ne sait ce qu'est devenu cette "bible black". Elle serait détruite d'apres ce que disent les autorités diverses.Du moins officiellement.......





                    
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 21:43:10 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 1 mercredi 29 juin 2016, 21:58:52

De toutes les victimes des horribles faits d'il y a  6 mois, Kaori etait sans doute celle qui avait le plus d e mal à oublier. Tout simplement car elle restait fascinée par ce qu'elle avait pu entrevoir au contact de ce livre maléfique. Elle qui depuis toujours été intéressée par les forces obscures et le paranomal avait cette sensation d'avoir touché le st Graal d'une certaine façon. Ce qu'elle avait vécu ces quelques semaines loin de la traumatiser l'avait au contraire excité. Sa curiosité pour la chose n'en était que plus grande et dans le plus grand secret elle avait continué ses recherches sur le sujet. Du haut de ses 18 ans, elle avait passé une majeure partie de son temps à rechercher ce qui pouvait être trouvé sur ce livre. Elle qui avait déjà pas mal d 'ouvrages sur la sorcellerie et la magie savait tres bien que rien ne pouvait surpasser ce qu'elle avait eu la chance de connaitre. Et que donc, forcement, elle ne pouvait pas oublier comme cela.


La question qui la hantait c'était de savoir ce qu'était devenu le livre noir. Personne ne le savait vraiment. Certes, on disait qu'il était détruit mais elle n'y croyait pas. Elle était persuadée qu'au fond personne ne savait exactement la vérité. Ce n'était pas qu'une envie non, pour elle c'était l'évidence même que cela. Alors au bout d'un moment elle avait brandi l'interdit et était redescendue dans le sous sol. Elle l'avait fait de nuit, apres s' etre laissé enfermé dans le lycée.Pas vraiment inquiète ou stressée, elle avait été là bas avec toujours cette même flamme dans les yeux. Même si un drame c'était joué ici, elle avait eu un frisson d'envie enr edécouvrant les lieux. Tout était comme lorsqu'elle l'avait quitté et même la vue du sang sur le sol ne l'avait pas refroidi . Bien au contraire, cela  avait décuplé son envie de remettre la main sur ce carnet. Dans quel but ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle était certaine qu'elle saurait en faire bon usage. Oui des erreurs avaient été commises, mais elle était certaine que bien utiliser, ce livret gardait tout son intéret. Un tel pouvoir ne pouvait pas être que mauvais.

Mais hélas, sa déception avait été énorme quand elle n'avait rien trouvé. C'était dur à admettre et depuis, si elle continue à s'intéresser sur le sujet, elle se demandait comment faire pour savoir ce qu'il était advenu de cette bible. Elle était certaine  qu'elle était toujours bien presente quelque part. Quelqu'un avait il pu la prendre ? Possible mais elle ne pouvait pas en parler avec Minase, Irami, Rika ou Sensei takashiro ou même les autres. Elle avait des relations froides et distantes avec eux depuis les événements. Sans doute parce qu'ils sentaient qu'elle ne voulait pas tourner la page. Quant à son petit ami Quentin, elle avait beau l'aimer et se sentir bien avec lui, elle savait tres bien qu'il ne voulait rien entendre non plus. Les rares fois ou elle avait voulu aborder le sujet avec eux ils s'étaient braqués.Même ses deux fidèles acolytes du club de sorcellerie l'avaient abandonnés.

Alors quand ce matin, dans son casier, elle avait eu un mot lui fixant rendez vous sur le toit de l'école pour 14 heures, elle avait été intriguée. Car ce n'était pas n'importe quel mot : il y faisait réference à l'objet de sa convoitise

« 14h sur le toit. Je sais où est ce que tu cherches »


Qu'est ce que cela voulait dire ? Sentant son coeur battre la chamade, elle n'avait pas hésité longtemps avant de se dire qu'elle devait s'y rendre. Tampis pour le cours d'histoire qu'elle brosserait. Elle dirait qu'elle avait la migraine. La journée lui paraissant à la fois longue et pénible, elle était arrivée sur le toit à 13h40. 20 minutes à l'avance donc. Attendant l'arrivée du mystérieux messager, elle avait pensé à un piège ou à une farce douteuse. Mais peu importe, elle ne pouvait pas prendre le risque de passer à coté de quelque chose de si important.Quitte à perdre son temps ou à le regretter.



Kaori Saeki

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 2 jeudi 30 juin 2016, 15:43:55

Sur le toit, c'est sans doute la personne qu'elle imaginait le moins qui allait la retrouver dans quelques instants. Pourtant c'était bien Keiji qui avait déposé ce mot dans son casier.La raison était simple : il avait envie que Kaori sache qu'il pouvait l'aider. Pour ce jeune homme de 16 ans, il était clair que la démarche n'était pas gratuite. Cela faisait partie d'une réflexion qu'il menait depuis un moment. En faite depuis qu'il avait mis la main sur cette bible black. Un peu par hasard il fallait bien l'avouer.

En fait c'est sa curiosité malsaine qui l'avait conduit vers elle. Lui qui était interne au lycée et logeait donc au dortoir, avait ressenti le besoin de se rendre dans le fameux sous sol. C'était à peine quelques temps apres le drame. Alors même que la plupart des gens voulaient oublier pareille chose, lui au contraire ressentait ce désir morbide de se rendre sur place et observer de ses propres yeux. Il n'y avait pas de raison valable hormis comme dit plus haut une forme d'envie malsaine à satisfaire.

Un soir il s'y était donc résolu et s'était rendu dans la zone du drame. Aujourd'hui encore, il avait du mal à expliquer ce qu'il avait ressenti. C'est comme si une part de lui même s'était détaché de lui. Il avait eu la sensation d 'être à la fois puissant et en danger. L'excitation avait été palpable et tres vite, il avait eu l'impression qu'une force supérieure était la.

Plus vraiment maitre de lui même, il s'était senti guidé vers un coin plus sombre, au milieu de divers gravats. Là sous quelques debris, la bible black l'attendait. Instinctivement il l'avait pris avant de sortir d'ici. Comment avait elle pu rester intacte jusque là ? Pourquoi personne ne l'avait vu avant ? Il n'avait pas de réponses. Mais pourtant, il l'avait bien en main à cet instant precis.Par la suite il ne se souvenait plus de rien comme s'il avait un trou noir. Hormis qu'il s'était réveillé le lendemain matin avec le precieux livre en sa possession.

Pendant des mois il l'avait caché précieusement dans un coin de sa chambre n'osant pas y toucher. Que faire avec cela maintenant. Puis peu à peu, il l'avait pris la main, observé , jauger de pres sans jamais l'ouvrir. Lui le garçon sans histoire avait commis un geste fou qu'il avait bien du mal à expliquer. Parfois la nuit la bible black venait hanter ses pensées et il avait parfois du mal à savoir si c'était un rêve ou bien réel

C'est alors que Kaori lui avait offert une opportunité en or. Il était de notoriété publique qu'elle restait complètement sous le charme de ce livre et qu'elle était intéressée par tout ce qui touchait de pres ou loin à la magie.Il aurait meme du y penser plus tot. D'ailleurs pourquoi cette idée lui était venue si soudainement?

Seulement il ne voulait pas lui donner cela de cette façon non. Il voulait quelque chose en échange. Et pas n'importe quoi . Etait-ce l'influence de la bible black ? Etait ce lié au fait que dans le sous sol il avait senti cette presence si particulière ? Quoiqu'il en soit dans sa tête un plan avait germé, qui n'avait rien à envier à ceux du célè bre Machiavel.Restait à voir s'il pouvait le mener à bien

« Kaori je savais que tu viendrais »


Il lui avait souri en arrivant sur le toit. Nul doute qu'elle devait être surprise.C'était un atout en plus dans son jeu. Qu'il comptait bien utiliser à bien pour obtenir satisfaction.



Keiji Migo
« Modifié: vendredi 01 juillet 2016, 13:45:34 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2016, 13:47:41

C'est vrai elle n'attendait pas Keiji. Le jeune homme de 16 ans n'avait pas occupé ses pensées au moment d'imaginer qui pouvait lui donner pareil rendez vous. Ne cachant pas vraiment sa surprise,  elle avait bien du mal à croire qu'il puisse être celui capable de l'aider à retrouver la bible black. Tout simplement parce qu'elle le voyait comme un être insipide et indolore. Plus jeune de deux ans, kaori le connaissait sans le connaitre. Elle savait peu de choses de lui finalement. Il était en couple avec une fille, Funika, il dormait à l'internat et il était du genre élève basique. Il était membre du club d'éches du lycée et visiblement, il était doué la dedans. Au dela de cela, elle ne lui avait jamais vraiment parlé.

Alors oui, tout ceci paraissait étrange ce qui pouvait se comprendre.Car elle devait dans un premier temps ne serait ce qu'admettre l'idée que ce garçon puisse vraiment l'aider. Ne voulait il pas se rendre intéressant ? Ou ne lui tendait il pas un piège pour quelqu'un d'autre ?  Elle ne l'avait pas vu trainer avec Quentin ou d'autres personnes qui connaissaient sa fascination pour la bible black. Pourquoi diable lui avait il demandé de venir alors ? D'un autre coté, elle n'avait pas envie de partir avant de savoir si elle ratait vraiment quelque chose ou pas. Son intéret pour ce livre la rendait forcement vulnérable et dangereuse pour elle même

« Keiji je pensais pas que ce serait toi qui viendrait »

Une pensée la traversa alors. Etait il là à la place de quelqu'un d'autre qui les observait tapis dans l'ombre. Elle devait se méfier d'autant plus qu'en venant elle montrait son intéret réel. Le fixant, elle prenait le temps de bien le regarder pour essayer de le jauger.Pour être franche avec elle même, malgré ses traits juvéniles, il avait un certain charme. Il dégageait quelque chose du moins. Et son regard était troublant et avait des reflets turquoises ce qui était spécial. Se rendant compte qu'elle le fixait d'ailleurs depuis un moment, elle sortit de ses pensées pour lui poser la question qui semblait évidente

« Qu'est ce que tout cela veut dire ?

Le ton était légèrement agressif. C'était normal car elle gardait le sentiment qu'il se payait sa tête. Le fixant toujours, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle se trompe ceci dit. Son attrait pour ce foutu livre continuait de la hanter malgré tout ce qu'elle avait pu vivre avec cela. Même l'amour de Quentin et le sentiment d'avoir trouvé un garçon bien ne la calmait pas.C'était quelque chose qui hantait sa tête et son esprit. Et qui l'avait poussé à venir ici.


« Tu essaies de me tendre un piège ? »


Le regardant toujours, elle ressentait un drole de trouble chaque fois qu'elle croisait son regard.C'était bizarre comme sensation. Et surtout c'était neuf et récent.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2016, 14:24:55

Keiji continuait d'afficher de son coté calme et sourire. Il avait l'air à la fois confiant et maitre de ses propres émotions.Sans doute parce que contrairement à elle, il savait où il voulait aller et dans quoi il mettait les pieds. Ce plan, il avait eu le temps d'y penser et d'y repenser.Il était le sien. En bons joueurs d'échec, il avait une stratégie qui lui permettait un coup d'avance

« Il n'y  aucun piège Kaori »


La regardant, il soutenait son regard. Sur de lui d'une manière étonnante car ce n'était pas toujours le cas pour lui,  il prenait le temps de bien la regarder. C'était une jeune femme bien faite comme on disait. Nul doute qu'il y avait chez elle ce qu'il fallait pour plaire et séduire. Notamment un jeune homme de 16 ans qui avait les hormones en pleine explosion. A 18 ans, on pouvait predire à Kaori une suite de vie assez facile avec les hommes.



l'uniforme scolaire masculin


Marchant quelque peu, il voulait prendre un certain temps avant de lui repondre. C'était calculé de façon à ce qu'elle puisse continuer à s'imaginer le pire comme le meilleur. Elle était là et n'était pas partie en le voyant. Il savait que cela voulait dire qu'elle était intéressée comme il l'avait bien supposé. Portant son uniforme scolaire reglementaire, il finit par vider son sac concernant ses intentions




« Je sais où se trouve la bible black. »

Il avait dit cela comme on annonce une sentence. Convaincu de son effet, il avait un large sourire qui illuminait son visage. Il avait laché sa  bombe au bon moment. Et par conséquent avait balayé tous les doutes qu'elle pouvait avoir. Il n'était pas là pour plaisanter.C'était du sérieux. La laissant le temps de se remettre dans le bon sens de la marche

« Je me suis dit que cela t'intéresserait de le savoir non ? »

Avec un large sourire, il savait qu'il venait de taper dans le mille. Il avait lance son appat pour que le poisson puisse mordre. Il ne pouvait pas dire plus pour le moment, il fallait d'abord voir sa reaction. Keiji continuait de se montrer habile d'esprit et plutot adroit dans sa manière d'appréhender les choses.

La regardant toujours droit dans les yeux, toute une série de chose se bousculaient dans sa tete. Il ne devait pas se laisser griser et manquer d'intelligence.C'est maintenant que se jouait pour lui la suite des événements. Que cela tourne dans un sens ou dans l'autre, il ne devait pas nourrir de regrets

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 5 vendredi 01 juillet 2016, 15:03:21

Il disait ne pas tendre de piège.Certes, mais elle ne devait pas forcement le croire sur parole non plus. Restant méfiante, elle s'appretait à lui dire qu'elle n'avait pas de temps à perdre quand apres un  silence assez long, il finit par dire ce qu'il avait à dire. Et oui, elle prit cela comme une claque en plein visage.Il disait savoir ou se trouver la bible black, rien que cela. La première réaction fut assez nette d'ailleurs

« Tu mens la bible black est introuvable »

 Elle avait sorti cela d'un coup. Sans vraiment prendre le temps d'analyser cette nouvelle. C'était une façon de se couvrir, de se protéger encore une fois. Apres tout, elle ne perdait pas de vue qu'il pouvait lui mentir.  Mais d'un autre coté, assez vite, elle se dit que sa reaction montrait que premièrement elle savait de quoi il s'agissait et que deuxièmement, elle avait sans doute ellle même fait des recherches.Et que par conséquent, même si elle ne savait pas si elle devait faire confiance ou pas, il en avait assez que pour se douter que le chapitre n'était pas clos pour elle.  C'était donc désormais inutile de vouloir démentir ce que tous les deux savaient deja. Portant elle aussi son uniforme scolaire, avec les hautes chaussettes noires, elle  avait de nouveau son regard plongé dans le sien. Et encore une fois, elle ressentait un espece de trouble qu'elle ne pouvait pas expliquer en le faisant.



uniforme scolaire féminin


 Qu'est ce que cela voulait dire ? Etait ce parce que maintenant elle le voyait comme quelqu'un capable d'avoir des informations sur la bible black ? D'ailleurs, elle voulait en savoir plus sur la façon dont il avait obtenu ces infos



« Et quand bien même comment aurais tu fait pour savoir cela alors que même la police n'a jamais su  ce qu'elle était devenue ? Et puis pourquoi tu viens m'en parler à moi ? Pourquoi ne le fais tu à la police ou à la direction du lycée ? Tu pourrais aussi le garder pour toi et en faire ce que tu veux. Apres tout tu sais ce que tu pourrais en faire ou la monnayer avec d'autres par exemple »


Ces questions étaient légitimes pour Kaori. Et elle voulait aussi en savoir plus pour mieux cerner ses intentions. Que cherchait il au fond ? Et puis keiji l'intriguait dans le mesure où elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse être lié de pres ou de loin à toute cette histoire. Elle cherchait donc des réponses et surtout à comprendre ce qui l'avait amené à lui fixer ce rendez vous ici.

Mais oui elle restait plus que jamais intéressée par cette opportunité. Elle ne cherchait pas vraiment à le nier. Ces questions allaient dans ce sens. Keiji ne l'avait pas choisi elle par hasard, elle en était de plus en plus convaincue. Restait à savoir pourquoi.

« Tu n'as pas peur que j' aille en parler à Funika ta petite amie ou à d'autres personnes ? »


C'était une menace à peine voilée aussi. Une façon de lui dire que s'il dérapait, elle ne le raterait pas non plus. Et qu'il pouvait y perdre
« Modifié: vendredi 01 juillet 2016, 15:11:31 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 6 samedi 02 juillet 2016, 18:53:53

Quand on avait un coup d'avance, l'avantage c'est qu'on avait généralement le temps de voir venir l'adversaire. C'était la situation dans laquelle se trouvait Keiji et elle lui plaisait beaucoup. Les questions de Kaori, il les avait anticipées. Il se doutait qu'elle voudrait savoir, c'était normal. Mais il n'allait pas lui dire ce qu'elle voulait entendre. Ce n'était pas son intéret. Dans un premier temps, il devait tillier sa curiosité et faire en sorte qu'elle en sache assez que pour le croire et avoir envie d'en savoir plus. C'était comme vendre un produit en quelque sorte.Il ne servait à rien de lui donner directement la clé de totues ses réponses


« J'en conclue donc que tu l'as cherché »

Il sourit. Elle avait confirmé par elle même ce qu'il pensait. Parfait, la bible black était toujours au centre de son interet. C'était son meilleur atout dans son jeu de carte actuel.Quoiqu'il fasse maintenant, il avait compris que le poisson avait mordu à l'hamecon d 'une manière qu'il n'avait jamais osé espérer.

« Tout le monde sait que tu reste fascinée par cette bible black. C'est de notoriété publique que la sorcellerie et la magie sont tes centres d'intérets. Certes, depuis ce qu'il s'est passé il y a  6 mois, tu fais profil bas mais personne n'est dupe. Funika est devenue tres proche de Raya, ton ex meilleure amie. Je n'ai eu aucun mal à savoir à quel point tout ceci te hantais. Et ce que tu viens de dire confirme le fait que j'ai bien fait de venir te voir »

Il lui souriait toujours. Tres malin et rusé, il venait de balayer les doutes qu'elle pouvait avoir.Il n'était pas ici pour plaisanter ou s'amuser. C'était du sérieux a tous les niveaux bien entendu. Et il avait teni à ce qu'elle comprenne qu'il avait de quoi l'intéresser

« Tu n'as aucun intéret à aller parler à qui que ce soit de ce rendez vous Kaori. Tu le sais et je le sais »

la encore il lui démontrait qu'elle n'avait pas de quoi le menacer ou lui faire peur. Au contraire, c'était plutot lui qui tirait les ficelles du jeu et qui dictait le ton. Prenant le temps  de formuler une réponse complète aux siennes, il continuait de la regarder avec une certaine envie. Il se sentait puissant, dominant, grisé par sa position avantageuse sur elle. Quoi de plus beau que l'exécution parfaite d'une stratégie efficace?C'é tait comme joeur aux échecs d'une certaine façon

« Ce livre m'intéresse pas outre mesure. Mais ce que j'ai appris dessus m'est utile vis à vis de toi. C'est ce qui m'intéresse. Le donner à quelqu'un d'autre ne m'apportera rien et tenter de l'utiliser serait trop dangereux. Par contre si toi et moi pouvons nous entendre et trouver un accord.. »


Il avait dit cela en lui souriant.Une forme de connivence s'installait entre eux. Du moins c'est ce que Keiji voulait.Est-ce qu'il aurait l'occcasion de le faire ? On verra bien mais Kaori avait besoin de lui c'était certain. N'était elle pas là ?
« Modifié: samedi 02 juillet 2016, 19:05:36 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 7 samedi 02 juillet 2016, 19:22:16

En vérité Kaori aurait aimé pouvoir quitter le toit. Une part d'elle même le souhaitait car elle avait désormais conscience qu'elle pouvait vivre autrement qu'en dévouant son temps à étudier les  forces du mal. Cette bible noire avait fait des dégats, elle était dangereuse mais elle avait un pouvoir énorme et un attrait inégalable.Alors même si aujourd'hui, avec Quentin elle se sentait bien, elle ne voulait pas prendre le risque de passer à coté une chance unique de retrouver ce livre magique.  C'était plus fort qu'elle

« Oui je l'ai cherché je l'avoue »

Il était clair maintenant qu'il était là pour obtenir quelque chose et non pas lui tendre un piège. Il venait de le confirmer à travers ses mots. De façon générale, elle était surprise de découvrir un keiji qu'elle ne soupçonnait pas. Il était calculateur, rusé, sur de lui. Bien loin de l'image qu'elle aurait pu se faire de lui.Elle ne pouvait s'empecher de se dire que cette assurance était la preuve qu'il disait vrai et qu'il avait effectivement des informations sur ce maudit livre noir. Elle n'avait plus de doutes à ce sujet

« Tu veux donc me le donner en trouvant un accord ? C'est tout ce que tu cherches ? »


kaori était un peu surprise car elle ne comprenait pas trop pourquoi si effectivement il savait ou s e trouvait la bible magique il ne cherchait pas davantage à en tirer profit. Ce n'était pas logique comme reaction. Ou alors c'est qu'il n'avait pas vraiment le loisir d'entrer en sa possession. Tres vite cependant, elle se mit aussi à penser que l'accord qu'il cherchait était peut être le véritable enjeu de tout ceci. Que la bible black n'était qu'un moyen finalement pour obtenir autre chose. Une opportunité à saisir en quelque sorte. C'était aussi plausible comme façon de penser.

« Quel type d'accord cherches tu keiji ? Pourquoi diable voudrais en priorité me parler à moi alors que tu dis savoir où est un objet qui te donnerait un pouvoir hors norme. Cela ne tient pas. »

Du moins de son point de vue. Continuant de reflechir à la suite, elle ne voyait pas pour le moment la finalité de tout ceci. C'est quelque chose qui lui échappait. Pa rcomparaison minase n'avait pas mis longtemps à se servir de ce qu'il avait pour obtenir ce qu'il voulait avec les filles. L'infirmière Kitami n'avait pas agi autrement non plus. Alors pourquoi lui faisait il un choix différent ?

« Qu'est ce que tu sais exactement Keiji ? »

Elle voulait le savoir. C'était manifeste dans sa façon de se comporter maintenant. Elle ne le cachait plus vraiment.  Peu à peu , elle se laissait entrainer dans le jeu que Keiji voulait lui imposer. Même si elle avait désiré ne pas trop montrer  son intéret, c'était impossible maintenant. Elle ne pouvait plus faire comme si elle s'en foutait. Attendant donc de nouveau des reponses, elle agissait de plus en plus comme une personne qui par curiosité manquait de prudence.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 8 samedi 02 juillet 2016, 20:29:36

Lentement mais surement , Keiji l'amenait la ou il le voulait. Il était important qu'il procède par étape sans la brusquer.Venir lui dire ce qu'il voulait directement l'aurait braqué et sans doute ce serait ellle refermée. Là par contre, en lui faisant miroiter ce qu'elle voulait et en se montrant plus habile d'esprit, il gardait toutes ses chances. Encore une fois, sa maturité de pensée avait quelque chose de surprenant

« Je te l'ai dit je sais ou la trouver . Dans l'immédiat tu ne sauras rien d'autre, ce serait trop m'exposer sans aucune autre contre partie.Je ne suis pas stupide. »

La regardant toujours en souriant, il continuait de la fixer et de la sonder avec ses grands yeux turquoises. Il n'avait pas l'air de douter ou d'hésiter sur ce qu'il devait dire ou faire.  S'approchant d'elle, il avait réduit la distance qu'il avait avec elle. Penchant sa tete vers elle, il lui murmura dans le creux de l'oreille

« C'est toi qui m'intéresse kaori pas cette bible noire. Je pensais que tu avais compris »

Se reculant, le clocher de l'école venait de sonner. Cette fois, il avait sorti toutes ses cartes.Sans se montrer trop direct, il en avait assez dit que pour qu'elle comprenne la finalité de tout ceci. Bien entendu, il guettait sa reaction mais il tablait sur le fait qu'elle avait trop envie de savoir que pour se brusquer. D'autant qu'il gardait le meilleur pour la fin, une sorte de dernière preuve qui nul doute ferait son petit effet.Mais il n'allait pas la sortir maintenant, du moins pas encore

« Passe me voir demain soir dans ma chambre. On discutera de cet arrangement et tu auras les réponses que tu veux. Je te le garantis.Ma chambre n'est pas loin de celle de ton petit ami. Tu n'auras qu'à lui dire que tu dors chez toi demain soir »


Prenant les commandes, il se montrait pour la première fois imprudent même si le risque était calculé. Il gardait sous le coude sa plus belle arme et c'était aussi pour lui un moyen de jauger et juger celle qu'il avait face à lui. Sa reaction allait lui en apprendre bien plus qu'elle ne l'imaginait sur la suite des évenements

« De cette façon chacun gagnera quelque chose »

Il avait ajouté cela sur le ton de la complaisance et de la proximité.Inutile de preciser ce qu'il comptait gagner. Au fond, il n'avait pas besoin de dire les choses clairement pour se faire comprendre. C'était d'ailleurs  quelque chose qui était un peu sa marque de fabrique. Le poids des mots sans devoir les utiliser à outrance. Keiji continuait  de se montrer habile et sournois dans son comportement. Que ferait Kaori maintenant ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 9 dimanche 03 juillet 2016, 16:34:06

Cette fois il jouait carte sur table de manière un peu plus évidente. Cependant, il restait malgré tout avec une certaine forme de retenue. Kaori constatait que depuis le debut de leur conversation, il n'avait jamais dit les choses de manière formelle. C'était plus fin.Il y avait du sous entendu. Encore ici, il ne disait pas ce qu'il voulait. Non il proposait d'aller dans sa chambre pour trouver un arrangement pour les deux partis. Cela voulait tout dire et ne rien dire en même temps. Par contre, a partir du moment ou il avait dit que c'était elle qui l'intéressait, elle ne faisait plus d'illusions sur ses intentions. Elle n'était ni naive ni candide. Mais elle aurait aimé qu'il dise les choses nettement, car là elle avait la sensation de toujours devoir deviner

« C'était donc cela »

Elle restait assez neutre. Finalement Keiji n'était pas si different des autres garçons. Ni déçue ni surprise, elle savait maintenant sur quel pied danser. Il avait beau avoir caché son jeu  aux yeux de tous, il ne pensait pas autrement qu'avec son sexe.  Ce qui pour elle au moins avait le mérite de lui donner un avantage. Du moins elle le pensait

Ayant ressenti un frisson parcourir son dos quand il lui murmura dans le creux de l'oreille, elle chassa une nouvelle fois cette pensée de sa tête. Keiji la troublait, ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce sentiment depuis leur rendez vous , mais pour le moment elle ne voulait pas trop se poser de questions. L'essentiel était ailleurs. Et notamment dans cette bible black puisqu'il continuait de dire qu'il avait des infos sur elle

« Tu penses sincèrement que je vais te rejoindre dans ta chambre comme cela ? Sans aucune autre forme de garantie ou de questions ? Juste parce que tu me le demandes  et que tu penses avoir quelque chose pour moi ?»

Elle avait envie de rire devant l'aplomb du jeune homme qui était de son point à la limite de la folie.  Il avait balancé cela sans vraiment douter et d'une façon, elle se disait qu'il agissait comme cela parce qu'il était sur de son fait. Cela contribuait à son questionnement  et au fait qu'elle n'était toujours partie de ce toit

« Tu te rends compte de ce que tu me proposes ? »

Incredule, elle avait le sourire jaune. Est-ce qu'il pensait au fait qu'elle pouvait aller tout raconter à Quentin ou Funika ? Et puis il fallait avoir du culot pour se comporter comme cela. C'en était presque admirable d'une certaine façon

« je pense que je ferai mieux de partir et oublier ce rendez vous »

C'était le plus sage en effet. Mais alors pourquoi etait elle venue et pourquoi en disant cela  elle restait là , face à lui comme si elle attendait ou espérait quelque chose ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 10 dimanche 03 juillet 2016, 20:36:26

Elle voulait partir ? Soit c'était son droit. Mais avant, keiji entendait bien remettre les choses au clair encore une fois.Histoire qu'elle remette bien ses idées en place. Sa reaction était normale, il n'attendait pas autre chose. Seulement, il savait aussi qu'une fois au calme, elle ne pourrait s'empecher de se dire  qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de passer a coté de la bible black. C'était finalement son meilleur atout et d'ailleurs, il se disait qu'il allait garder ce qu'il avait avait en réserve pour plus tard. En bon joueurs d'échecs, il pouvait s'adapter en cours de partie

« Tu peux partir si tu veux de toute façon j'ai dis ce que j'avais à dire »

On pouvait laisser penser qu'il allait en rester là. Seulement il n'avait pas encore dit  tout ce qu'il avait à dire. La fixant encore un moment alors qu'elle restait là tout en ayant dit vouloir quitter les lieux, il finit par poursuivre dans son raisonnement

« Néanmoins je sais que tu viendras. Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne voudrais pâs rater l'occasion de savoir ce qu'est devenue la bible black. Au fond de toi, tu sais que c'est une chance unique de pouvoir remettre la main dessus ou du moins essayer. Alors je ne m'en fais pas vraiment. »


Toujours sur de lui, à la limite de l'arrogance il se basait sur des faits tout simplement. Ce qu'il savait d'elle, sa presence ici, son attitude, il avait raison de penser ce qu'il pensait. Le doute n'était pas en lui et d'ailleurs, cela ne faisait pas partie de son mode de pensée.

Bien sur, il y avait toujours le risque de se dire qu'elle pouvait tout balancer ou refuser d'entrer dans son jeu. Mais le risque était réduit pour les raisons citées plus haut. La regardant s'éloigner pour de bon cette fois, elle ne lui avait pas repondu. De toute façon ce n'était pas nécessaire.

Restant un moment sur le toit, il fixait le ciel avec ses grands yeux turquoises. La première étape venait de se terminer et il était assez satisfait de ce qu'il avait pu faire. Pas vraiment de surprise globalement et surtout la conviction qu'il avait vu juste dans la façon d'aborder les choses

*Tout se met en place parfaitement*

l'espace d'un moment il avait cru entendre quelqu'un d'autre prononçait ses mots dans son esprit. Mais tres vite il se dit qu'il avait sans doute pensé trop fort ce qu'il avait en tête. Pourtant ce qu'il venait de se passer confirmait bel et bien qu'il y avait quelque chose d'étrange autour de lui. Une espece d'aura, de presence  qui n'était pas visible mais bien palpable quand on voulait y preter attention. D'ailleurs la lueur rougeatre qui brillait en cet instant precis dans ses yeux indiquait bien que quelque chose de nouveau prenait naissance chez le jeune homme de 16 ans.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 11 lundi 04 juillet 2016, 14:53:02

Une journée s'était écoulée depuis que Kaori avait rencontré Keiji sur le toit. C'était donc en principe ce soir qu'elle devait aller le retrouver dans sa chambre pour obtenir les fameuses infos. Pour être franche, elle aurait aimé pouvoir se dire qu'il en était hors de question. C'était son voeu le plus cher et elle ne cherchait rien d'autre. Mais pourtant elle n'y arrivait pas.


Comme keiji l'avait supposé, elle ne pouvait pas s'empêcher de pênser à la bible black. C'était plus fort qu'elle. Toute la nuit elle avait essayé de chasser de sa tete ses pensées mais elle n'y était pas arrivée. Pourtant elle avait bien des raisons de le faire. La plus importante était Quentin son petit ami. Elle était avec lui depuis maintenant 4 mois mais pourtant c'est comme si elle avait toujours été avec lui. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé avant. Et puis à son contact elle était devenue une meilleure personne elle le le savait. Kaori n'était pas encore parfaite, mais au moins, elle avait pu donner une autre image d'elle même.  Elle ne le niait pas elle avait toujorus eu un cote peste. Elle n'était pas forcement la fille la plus sympathique du lycée et pouvait se montrer parfois méchante.  L'affaire de la bible black avait été un exemple de plus de ce qu'elle pouvait être comme fille

heureusement, Quentin lui avait permis de s'adoucir. Il était venu vers elle quand elle était au plus bas  et que tout le monde lui tournait le dos.Au fil du temps, il était parvenu à la séduire et à lui ouvrir le coeur. Et aujourd'hui elle se sentait bien avec lui. Elle arrivait même parfois à s'étonner de son changement d'attitude. C'était là la meilleure preuve de sa nouvelle vie.

Mais  malgré tout cela elle ne pouvait pas oublier la bible black. Elle avait besoin de savoir. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer mais qui etait bien réel. Alors , puisque le délai  se rapprochait, elle avait beau dire qu'elle n'avait pas pris sa décision, au fond, elle savait qu'elle irait voir Keiji. C'était inévitable. Et elle cherchait déjà un moyen de le faire sans éveiller les soupçons de son petit ami.

« Pardon ? »

Justement elle était avec lui dans la bibliothèque du lycée entrain de travailler sur un bouquin dans le cadre du cours de littérature. Quentin venait visiblement de lui poser une question et elle n'avait pas repondu, plongée dans ses pensées. Ce qui n'était pas étonnant

« Excuse moi j'etais ailleurs »

Elle lui sourit. En temps normal mentir à quelqu'un ne posait pas de soucis à kaori. Mais avec Quentin c'était différent. Elle se sentait coupable de le faire et elle n'aimait pas cette sensation. Mais cela ne semblait pas l'empecher d'envisager de faire ce qu'elle était sensé éviter. Mais encore une fois, elle ne pouvait pas lutter contre cet attrait pour la bible black. Et même si elle le faisait, c'était peine perdue.
« Modifié: mardi 16 août 2016, 13:58:26 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 12 lundi 04 juillet 2016, 19:37:43

Quentin l'avait remarqué. D'ailleurs cela faisait maintenant un jour qu'il la trouvait distante et pour le moins pensive. Il ne savait pas trop pourquoi. Il ne s'inquiétait pas outre mesure, mais il s e disait que si elle avait un soucis, elle ferait mieux de lui en parler.Il la connaissait cependant assez que pour savoir que la brusquait ou la questionner ne servirait à rien. Mieux valait la laisser décider elle même de ce qu'elle voulait dire ou faire. Mais ceci dit rien ne l'empechait de lui tendre une perche. le jeune homme de 18 ans se lança donc à l'eau

« J'ai remarqué kaori. Bon j'avoue ce livre est d'un ennui mortel » »


Lui souriant, il vint tendrement l'embrasser sur la bouche.Dire qu'il aimait cette fille n'était  pas un mensonge. C'était la stricte vérité. Pendant deux ans il l'avait aimé en silence puis s'était jeté à l'eau. A l'époque Kaori se remettait des événements qui avaient frappé le lycée. Elle était seule et rejettée de tous. Pourtant, il n'avait pas hésité à aller la voir et lui apporter son soutien. Il était déjà ami avec elle et s'était comporté en tant que telle. Même si ses motivations étaient amoureuses. A sa grande surprises les choses s'étaient faites assez naturrelement. Un soir il avait senti que c'était le bon moment de s'ouvrir et kaori avait compris qu'il était sincère et totalement sous son charme. Quant à elle, elle avait accepté de lui laisser sa chance. Et a vrai dire aucun des deux ne le regrettaient. Certes, il connaissait le passé de Kaori.  Mais cela ne l'avait pas refroidi. Il avait découvert une  jeune femme sensible et bien loin de l'image qu'elle donnait. Pour son plus grand bonheur.Tout cela pour en arriver au fait qu'il se sentait heureux et bien en sa compagnie. Et qu'il n'avait qu'une envie : que cela continue. Néanmoins, une part de lui même connaissait l'attrait de sa petite amie pour la magie et la sorcellerie.Si chacun des deux n'avaient plus jamais abordé le sujet de manière réelle, il espérait au fond de lui qu'elle avait compris à quel point cela pouvait la mettre en danger.

« Tu sais si cela t'ennuie on peut arreter et rentrer regarder  quelque chose dans ma chambre ? J'ai telechargé le nouvel episode de game of thrones »


C'est vrai apres tout le travail n'était à remettre que pour la semaine prochaine et il savait tres bien que Kaori etait fan de cette série. Tout comme lui d'ailleurs même s'il préférait les livres. Mais cela lui permettrait aussi de se rendre compte  si oui ou non il y avait lieu de s'inquiéter devant son silence et ses absences. Une façon assez maligne donc d'aller aux infos en toute discretion.Ce qui en soi était pile ce dont il avait besoin.

Regardant sa montre il était 19h22. Il n'était donc pas saugrenu de lui proposer cela ens achant que normalement elle dormirait dans sa chambre comme quasi tous les jours. C'était l'un des avantages d'être à l'internat. Même si le fait que le surveillant soit plutot cool aidait aussi. Mais bon il y avait malgré tout des limites à ne pas dépasser. Heureusement pour ce fils ainé d'une famille assez banale malgré le divorce de ses parents, son éducation lui avait permis de savoir où s'arretait ses limites. Et surtout où commencaient celles des autres.




Quentin Sanderson
« Modifié: lundi 04 juillet 2016, 19:43:48 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 13 lundi 04 juillet 2016, 20:07:24

« Oui j'avoue que ce n'est pas le livre le plus intéressant que j'ai lu »

Kaori souriait jaune apres avoir rendu le baiser de Quentin. Elle savait tres bien que ce n'était pas cela mais elle ne pouvait pas dire ouvertement à son petit ami de quoi il s'agissait. Comme dit plus tot, elle devait donc lui mentir de façon on ne peut plus ouverte

« C'est gentil mais je pense tout simplement que je ne suis pas tres bien. »

Elle ne voyait pas dire autre chose pour l'instant pour justifier son comportement. C'était sorti assez rapidement et cela lui offrait l'occasion de gagner un peu de temps et de réfléchir à autre chose pour ne pas éveiller les soupçons de Quentin.En tous les cas, ellle allait saisir la porte de sortie qu'il lui offrait

« Oui on peut en rester là si cela te convient »

lui souriant encore, elle avait néanmoins le sourire crispé  comme tout son corps. Keiji dans un coin de sa tête,  il n'avait pas donné de nouvelles. Ils s'étaient croisés au loin dans le lycée, mais s'était contenté de sourire. Comme s'il était certain de gagner. Kaori avait envie de le gifler rien que pour cela mais pourtant il avait raison. Elle allait retourner le voir malgré totues les raisons qu'elle avait de ne pas le faire. Cette pensée la rendait malade envers elle même sans qu'elle ne puisse vraiment s'y opposer.  Elle devait accepter ce qu'elle était, à savoir une personne faible et pas digne de confiance

« Je veux bien t'accompagner et regarder l'épisode mais je ne garantis pas de rester  ce soir ceci dit. Si je couve quelque chose je préfère me soigner et éviter de te rendre malade »

Occupée à ranger ses affaires, elle se rendait compte qu'elle ne méritait pas Quentin. Elle était là à lui mentir un peu plus à chaque minute et elle s'imaginait à quel point il pourrait être déçu de l'apprendre.

Toujours occupée à reflechir à un moyen de quitter la chambre de son petit ami en toute discretion, elle savait que si jamais elle sortait du batiment abritant les dortoirs, elle ne pourrait pas y revenir  à cause du vigile à l'entrée qui surveillait malgré tout les allées et venus surtout à partir d'une certaine heure. La solution la plus simple était donc effectivement de quitter la chambre de Quentin pour rejoindre celle de keiji quelques mètres plus loin.En espérant bien sur que son petit ami n'insiste pas ou ne veuille pas la suivre ou la raccompagner. Une part d'elle même esperait toujours pouvoir se degonfler et ne pas y aller. Mais c'était plus un voeu qu'une réelle pensée. Car elle se connaissait assez que pour savoir qu'elle ne reculerait pas devant l'appat de la bible black.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bible Black is back

Réponse 14 mardi 05 juillet 2016, 15:55:24

Tout en prenant le chemin de sa chambre Quentin se demandait s'il avait des raisons ou pas de s'inquiéter. Kaori lui avait dit ne pas être trop bien et vouloir rentrer chez elle apres. Sur le fond il n'y avait pas grand chose à  redire. C'était assez cohérent et logique comme attitude. Seulement Quentin avait toujours tendance à imaginer le pire avec Kaori. Une sale habitude.On ne pouvait pas lui en vouloir quand on voyait son passé. Il avait peur de la perdre ou de la voir se perdre de nouveau. D'un autre coté, il fallait faire confiance. C'était la clé dans un couple. Il n'y avait rien d'autre. Si chaque fois qu'elle disait ou faisait quelque chose, il se demandait si c'était rvai ou quoi, autant arreter

« Si cela ne va pas bien tu devrais aller chez le médecin kaori. Mais peut être qu'effectivement une bonne nuit de repos te fera le plus grand bien. Parfois il suffit de cela pour que cela s'arrange »

Choisissant la voie de la sagesse et de la confiance, il lui avait souri comme pour lui signifier qu'il était avec elle et qu'il ne doutait pas. Au fond, il n'avait pas de raison de s'en faire, elle avait été depuis des semaines une personne différente d'avant. Il fallait souligner cela et donc chasser de sa tête les doutes et les inquiétudes d'avant


« Nous y voila »


Une fois dans la chambre, Quentin s'installa avec sa petite amie sur le lit. Allongés tous les deux, il avait relié son pc portable à la tv et avait lancé l'épisode. La serrant contre lui il se sentait bien et avait la sensation d'être fort, puissant, de ne pas être en danger ou sous pression. C'est comme si autour de lui plus rien ne comptait. Ils ne se parlaient pas beaucoup mais tous les deux étaient comme dans une bulle.  C'était une sensation agréable pour le jeune homme.  Caressant le visage de Kaori, l'épisode qu'il regardait n'avait que tres peu d'importance finalement. L'essentiel etait ailleurs, comme par exemple dans cette étreinte avec l'être aimé. Bien loin de se douter de ce qu'il se tramait  dans son dos, il était tout simplement heureux

« Tu veux y aller maintenant ? Ou tu restes finalement ? »

L'épisode était terminée. Il était 20h presque et demi et il se demandait ce qu'elle allait faire. Il espérait la voir en sa compagnie plus longtemps mais il n'allait pas insister. Il fallait respecter son choix et lui permettre de se ressourcer chez elle si c'est ce qu'elle voulait. Il ne voulait pas être un petit ami pressant ou sans cesse à ses basques

« C'est toi qui voit Kaori. On peut aussi relancer un film ou autre chose si tu te sens encore un peu d'attaque »

Lui souriant la gentilesse de Quentin rendait sans doute encore plus amère la future trahison de Kaori.  Mais vu qu'il ignorait l'état d'esprit de sa compagne, il n'en avait pas à en souffrir pour l'instant.
« Modifié: mardi 16 août 2016, 14:02:47 par Alex Sanderson »


Répondre
Tags :