banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La légende et l'Impératrice [PV : Perle]  (Lu 4554 fois)
Koï
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
Description
Impératrice des mers.
« le: Juin 29, 2016, 02:53:49 »

Koï semblait s'ennuyer dans son palace royal qui naviguait dans l'eau tranquillement, elle était allongée dans son bassin, toute nue, ayant prise sa forme moitié humaine et moitié hybride, se prélassant en buvant son vin. Elle avait demandé à des servantes de lui faire un petit spectacle, rien du tout, juste un strip tease et se caresser entre elles, mais les deux demoiselles ne semblaient pas avoir assez d'expérience pour cela. L'Impératrice les regarda, tout de même, se déshabiller, puis se toucher timidement, ce n'était pas mal, mais loin d'entièrement la satisfaire, juste un peu d'excitation, rien d'extraordinaire. Au moins, son verre d'alcool était bon, l'un des meilleurs qu'on l'est rapporté, il provenait des meilleurs vinicoles de Terre et de Terra et l'hybride devait avouer que c'était une bonne qualité, elle commandera de nouveau. Elle congédia les deux servantes qui avaient fini de s'afficher en spectacle, toutes rouges et toutes gênées de montrer leur corps nu, elle demanda à une autre esclave de la divertir. La soumise lui raconta alors une histoire, une légende, d'une demoiselle à moitié homard, géante, que l'on aurait vu sur Terra, elle serait quasiment vue comme une déesse.

Koï se redressa, une légende ? Quasiment une déesse ? Cela piquait la curiosité de notre Impératrice des mers, qui décida d'aller vérifier cette légende, car son ego en prenait, un peu, un coup, elle voulait bien rencontrer cette hybride homard. La demoiselle s'habilla donc d'un haut de maillot, avec quelques bijoux, laissant sa partie poisson en bas, elle fut téléportée sur Terra, en pleine mer, elle se mit, ensuite, en route pour le fameux temple. Elle se disait qu'il y avait une chance de croiser cette fameuse légende là-bas, après tout, c'est le temple du fameux homard et elle suivait les rumeurs. La reine nagea jusqu'au temple, allant le visiter, un endroit sympathique qu'elle prit le temps de regarder, avant de replonger dans l'eau pour nager légèrement, elle attendait, simplement, de voir cette légende. Enfin, si elle existe bien, Koï a, pour habitude, d'être sûre de certaines informations qu'on lui donnait, elle voulait vérifier si cet homard existait bien, pourquoi pas, en faire une amie. Après tout, c'était une demoiselle, ça ne pouvait qu'être bénéfique d'avoir une partenaire de jeu, mais l'Impératrice n'aurait pas cru tomber face à une aussi géante créature qu'est Perle, ce qui la surprit lorsqu'elle croisa cette fameuse rumeur. Mais Koï fit un sourire ensuite, satisfaite que c'était vrai, il existait vraiment une femme homard de la taille d'une île dans ces coins de Terra, comme quoi, elle ne connaissait pas tout de son royaume. La demoiselle ne s'en voyait que ravie de découvrir de nouvelles choses, elle prit la parole : « Bonjour, je suis Koï, Impératrice des mers, vous êtes Perle ? Je dois dire que je suis impressionnée et très honorée de rencontrer une légende des mers. »
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Perle
Créature
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
Description
Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2016, 12:18:55 »

   L'île d'Iliam, du nom de la 1er personne à l'avoir explorer, est une île proche des principales ligne maritime de Nexus. Une île assez petite, n'ayant qu'une ville-portuaire de de près de 500 habitant, vivant principalement de commerce, dépendant beaucoup des navire marchant et assez peu de pêche. Cette possède une bonne réputation, du fait d'avoir était visiter par la Titan des Mers, sauvant les habitants d'une famine certaine, suite à pillage de pirate, en leur apportant des poissons, calamar et même une petite baleine, qu'elle avait entamer.

   Suite à ça, une petite secte c'est former, afin de remercier et de rendre honneur à leur bienfaitrice, croyant à une déesse des fonds marins, lui créant même un temple devant les quais. Mais le prêtre de l'église n'était pas du même avis et essayait de les raisonner, préchant que c'était Dieu qui les avait aider par l’intermédiaire de cette créature et non une quelque aide venue d'un sois disant autre dieu. Le passage d'un navire de l'Ordre en voyage, transportant des membres de l’inquisition, remit les choses en place, convertissant de force les adaptes et brûlant les plus tenaces. Le temple fut détruit, mais des personnes plutôt fanatique, créent un notre temple, au pieds d'une falaise, à l'opposer de la ville, cacher par les rochers, déposant des offrandes diverses, emporter par la mer, les mouettes, les rats ou Perle elle même, revenant parfois, car c'était sympas comme endroit. C'est aussi une de ses destinations principales quand elle a envie d'observer les navires humains ou quand elle ramène des naufragés.

   Aujourd'hui, l'immense créature était revenue à cette île, car elle avait envie, s'éloigner des ténèbres des abysses, contres la clarté de l'endroit. C'était l'île la plus proche, offrant un endroit sympathique pour dormir. Du haut de la falaise, on verrait clairement une énorme tache sombre au fond de l'eau et une paire d’antenne, enfin un partie étant immerger si elle se tenait normalement, oui pas debout, parce que sinon et pourrait s'adosser à la falaise. L'endroit était très profond pour un humain, mais un bain pour Perle, car ses avant bras sortirait à moitié de l'eau si elle les levaient.

   Perle embrassa l'endroit du regard, s'attardant sur des tortues, leur fessant un petit signe de la mains, gros sourire aux lèvres, elle aimait bien les tortues, c'était des animaux sympas, surtout les tortues géantes du sud, elle pouvait presque se laisser tracter. La faune était habituer à sa présence, ce qu'il fessait qu'il y avait plein de poissons. Après un moment à observer la faune, discuter avec des crabes et gober des poissons, la nautilus se dirigea vers son oreiller, une partie sur gonflé de la falaise, recouvert d’algue. Lorsque soudain :

« Bonjour, je suis Koï, Impératrice des mers, vous êtes Perle ? Je dois dire que je suis impressionnée et très honorée de rencontrer une légende des mers. »
-KKYYYYYAAAAAAA !

   L'onde sonore fit fuir la faune maritime et des mouettes poser sur un récif non loin. L'immense créature se retourna brusquement, soulevant un nuage de débris et de sable, la peur ce lissant sur son visage, une créature immense, qui pourrait réduire une petite flotte de guerre en miette, était terrifier par une simple voix. Perle, malgré ses 500 ans d’existence et ses presque 800 mètre de long, restait dans sa tête une nautilus pas plus grande qu'un cheval, peureuse et peu courageuse, et sa taille ne l'aidant pas. Ses cheveux flotter t-elle une méduse géante, encadrant son visage terrifier, ses pinces créèrent presque un courant marin elle en se retournant, soulevant le sable et les pierres dans leur sillages, son immense corps fracassant coraux et rocher, donnant naissance à une brume au dessus du sol. Elle se mit à chercher l'origine de la voix, tout en se rassurant mentalement, agitant sa tête à droite et à gauche.

-Qui... qui est là ? Dit Perle, la voix tremblante. Un.... fan...fantôme ? Rajouta t-elle bêtement en ne voyant pas l'origine.

   Mais elle finit par trouver rapidement la personne qui lui avait parler, changeant complètement, perdant son visage terrifier pour gagner un visage soulager, soufflant un bon coup, créant un courant marin, qui si dilua quelque mètre plus loin. Une sirène, qui lui paraissait déboussoler, à hauteur de sa tête, à quelque dizaine de mètre d'elle. Perle se rapprocha un peu, enjouer, comme une petite fille devant quelque chose qui lui fessait plaisir.

-Ouah, une sirène ! Clamât Perle. Salut Ko... Koa ! Déforma Perle, ayant du mal à le dire. Viens d'où ? Imperratrice des mers, c'est quoi ? Et qu'tu fais là ? C'est quoi une légende des mers ?

   Perle lui parlait avec des yeux pétillant de curiosité, elle avait enchaîner plusieurs questions sans laisser de temps pour que son interlocutrice réponde. Faut dire qu'elle, n'avait pas souvent l'occasion de parler avec les habitants des fonds marins, beaucoup la fuyant, la prenant pour un monstre.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox