Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

When life gives you lemons, ask for oranges.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

When life gives you lemons, ask for oranges.

mardi 28 juin 2016, 01:59:44

Bon. Oui, j'existe toujours. Ouaip, j'ai disparue assez subitement en fait et j'ai laissée plusieurs partenaires en plan. Les derniers mois ont été vraiment, vraiment très étranges pour moi. J'ai eu beaucoup de difficulté avec mes études, ce qui fait que je me suis absenté pendant presque 4 mois et ensuite, mon temps a été dévoré par ma recherche d'emploi. Quand j'ai finalement arrangée les deux premiers problèmes, bah y'en a un autre qui me tombe sur la gueule sous forme de cancer dans ma famille et avec l'une de mes amies proche. Je n'avais pas vraiment la tête à venir RP ou même passer sur le fo'.

Enfin bref, je remonte lentement la pente, alors me revoilà! Je vais reprendre mes rps su mes différents comptes petit à petit pour éviter d'en avoir trop plein la gueule d'un coup. x)

Je m'excuse à genoux auprès de Blair, Rachnera, Alice, Sixshot Prime, Solace et Eurycide pour ma disparition. ♥
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : When life gives you lemons, ask for oranges.

Réponse 1 mardi 28 juin 2016, 08:50:15

Diable, ces derniers mois n'ont pas été faciles, en effet >_<

J'espère que ce retour sur LGJ sera le commencement de mois plus fructueux !

Bon retour parmi nous, donc.

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : When life gives you lemons, ask for oranges.

Réponse 2 mardi 28 juin 2016, 09:07:59

Au moins tu es toujours en vie, c'est déjà ça. Contente de te revoir ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : When life gives you lemons, ask for oranges.

Réponse 3 mardi 28 juin 2016, 10:33:22

Bon retour parmi nous et bon courage ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :