Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] The Last Of Us [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 45 vendredi 07 octobre 2016, 15:29:53

Pendant que le pauvre Mike était ficelé comme un saucisson tout en étant dans les vappes, Un des hommes braquait son arme sur mère et fils. Il avait le regard fixé sur eux et le bras tendu vers eux avec une certaine fermeté. On pouvait le sentir sûr de lui et pret à tirer. Ce n'était pas un amateur ou un novice. Il dégageait quelque chose d'effrayant. D'ailleurs c'était aussi le cas du mec entrain d 'attacher Mike ou de celui qui avait parlé à Maria.Et pour cause puisque effectivement ils faisaient partie d'un gang. Il portait le nom des « sons of devils » ce qui était à la fois risible et peu original. Le gang d'ailleurs se résumait à eux trois et dans leurs plus belles années n'avait jamais connu plus que 25 membres. Entre temps, des rivalités avec d'autres gangs et des contacts avec la milice avait fini par diminuer les effectifs. Tant et si bien qu'ils n'étaient plus que 3 et que cela frisait le ridicule.


Néanmoins, les trois en questions étaient des etres aguerris et familiers de la violence. Désormais plus souvent traqués qu'autre chose, ils avaient appris à s'en sortir et à serrer les dents pour maintenir le cap. En sursis perpetuel depuis que leurs deux autres gangs rivaux les savaient presque détruits, plus personne ou presque ne les prenait au sérieux. Mais de quoi de pire qu'un animal blessé ? Les trois revaient toujours de vengeance et de retour en grace. Et surtout continuait de voler , menacer, tuer, agresser.Avec moins d'aisance et de fastes mais l'ivresse restait la même. Le jeune tom n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé. Assoupi, il avait vu les 3 se jeter sur lui et le maitriser plus vite qu'il n'avait fallu le dire. Le pauvre avait eu beau supplier, il avait été battu , torturé meme avant de voir son crane fracassé. La mare de sang autour de sa dépouille montrait la violence des sévices. Surtout, il avait dit toute une série de choses intéressantes avant de mourir croyant que cela aurait pu le sauver. En quelques phrases, il avait fait la genèse de cette nuit sans fin. Sans se douter qu'il avait livré le trio familial en pature aux lions

« Alors je suppose que le type par terre c'est le gentil papa et que face à moi j'ai la maman sexy et le fils imrpudent qui voulait jouer au grand. »


sarcastique, il n'avait pas oublié l'insulte balancé par Bryan. S'approchant de lui et le fixant avec dédain, il lui décocha une gifle du revers de sa main, qui avec l'alliance portée au doigt, lui arracha du sang de sa lèvre supérieure. Puis s'abaissant pour ramasser les armes d'une Maria le fusillant des yeux, il donna ce qui restait d'équipement à l'un des deux sous fifres et reposa son regard sur le duo familial

« Ton fils devrait apprendre à se taire.Surtout quand on est menacé par 3 types armés. Son ami avait au moins le mérite de savoir ou était sa place. C'est peut être lui qu'on aurait du garder »


L'un des deux compères placés dans le dos du duo ricana mais s'arreta quand il sentit le meneur de la troupe le fixait. Ce dernier était assez grand, massif même . Il devait faire 1m90 pour plus ou moins le meme poids. Le crane rasé, il devait avoir dans la quarantaine et avait le visage marqué. Portant un tatouage sur l'épaule droite et un autre sur tout le bras gauche, il portait un espèce de singlet kaki sans manches avec par dessus une veste egalement bariolée. Mal rasé, il avait en bas un treillis militaire et des bottes noires. Sans doute une tenue raflée dans un ex dépot de la milice. Les deux autres portaient aussi ce genre de tenues mais avait le visage plus juvénile et moins marqué. Surtout un d'ailleurs.

« Quoiqu'il soit vous voila bien mal embarqué. Vous êtes dans notre zone et vous n'avez ni demandé l'autorisation  ni payé de droit de passage. Ce qui en soi est passible de mort »


Pourquoi le cacher il se plaisait à se la jouer seigneur de guerre. Cela faisait trop longtemps qu'il avait du se cacher et faire profil bas.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 46 dimanche 09 octobre 2016, 13:40:38

Un autre gang, assurément... C’était l’hypothèse la plus crédible, et la seule qui tienne. Les gangs de Seattle se trouvaient au nord, mais aussi au sud, côté sud-est, là où Maria, Mike et Bryan se trouvaient. Il était fascinant de voir comment Seattle, l’une des villes les plus sûres des États-Unis avant l’Apocalypse, avait fini par se dégrader, et par devenir la ville sinistre qu’elle était actuellement. Pour autant, même aujourd’hui, Maria poursuivit sa réflexion en se disant que la ville restait toujours relativement sûre. Seattle était située à l’extrême nord de la Côte Ouest des États-Unis, et il n’y avait pas grand-chose aux alentours. Essentiellement de vastes forêts et des montagnes, ce qui faisait que l’infection avait mis plus de temps à se propager, permettant aux militaires qui se trouvaient à proximité de la ville de tout préparer. Initialement, les gangs n’existaient pas, et étaient venus avec les afflux massifs de réfugiés venant du reste de la Côte Ouest, quand il était clairement apparu que les grandes villes de la Californie n’étaient plus sûres. Et, entre la Californie et Seattle, il y avait un vaste désert végétal constitué de villes secondaires ou de bleds paumés.

Maria ignorait qui était ce gang, mais ils n’avaient pas l’air de plaisanter. Quand l’un d’eux frappa Bryan, elle poussa un cri, mais se ravisa bien vite, en serrant les poings. Maria savait de quoi les hommes armés étaient capables, et, comme toujours, elle sentit qu’il allait encore falloir user sa verve pour pouvoir s’en sortir... Même si, pour l’heure, les mots ne l’avaient pas trop aidé. Bryan était blessé, mais la blessure restait superficielle, pendant que le type sur qui ils étaient tombés semblaient exulter de jouer au petit chef.

*Ce n’est sûrement pas lui le chef de ce gang...*

Encore une fois, Maria réalisa que ça allait être à elle de jouer, et elle se mit donc à parler :

« Écoutez, on comptait pas venir ici, initialement. On a dû traverser les égouts, et... Tout ça est un malentendu, mais on a de l’argent chez nous, et...
 -  Et quoi ? le coupa l’homme, visiblement agressif, avec les pupilles légèrement dilatées, ce que Maria sembla noter en ce moment. Tu nous prends pour des putains de banquiers qui faisons crédit ?
 -  Vous pouvez prendre nos armes ! Ce sont les armes des miliciens, elles ont des munitions, et ne sont pas rouillées. Ça vaut largement le droit de passer, non ? »

L’homme se tut pendant quelques secondes. Vu la rapidité et la sauvagerie avec laquelle ils avaient tué Tom, Maria n’avait toujours pas compris pourquoi ils ne les avaient pas tués. Enfin... Elle comprenait qu’ils puissent la garder pour la violer, mais... Bryan et Mike ? Maria réfléchissait donc, comprenant qu’il y avait nécessairement quelque chose qui les tracassait. Et, s’ils avaient tué Tom, c’était parce qu’il leur était inutile.

*Réfléchis... Et, au pire, bluffe !*

Maria ne voyait qu’une seule chose capable d’inquiéter les gangs, et enchaîna rapidement, pendant que le type en face cherchait un nouveau moyen de faire pression :

« Les miliciens comptent attaquer les gangs pour reprendre le contrôle sur la Zone. »

La phrase, totalement issue de son imagination (mais qui était aussi ce qu’elle pensait) ne manqua pas de réagir, et tous les regards se tournèrent vers elle.

« Qu’est-ce que t’en sais, salope ?!
 -  On... On les a entendues. Vous avez dû entendre le bruit à l’ouest, non ? Près de Lincoln Park ? C’était eux... Ils ont des mortiers, des véhicules lourds... J’ai surpris leur stratégie. »

Il n’y eut aucune réponse, puis le « chef » s’énerva, en s’approchant d’elle, pointant son arme sur son visage :

« Tu mens, sale pute, on a un accord avec White !
 -  Ne me fais pas rire ! Tout ce que White veut, c’est vous supprimer, et, crois-moi, elle en a largement les moyens. Ces hommes s’entraînent d’arrache-pied à Harbor Island, et ils ont de l’équipement lourd là-dedans. Tu sais qu’il y avait une base militaire avant, non ? Où tu crois que tout le stock militaire est parti quand l’infection a commencé ? Ils ont tout stocké chez eux, et ils vont s’en servir sur vous. »

Cette fois, elle avait fait mouche, car elle vit clairement la détermination du sous-fifre vaciller dans ses yeux.

« Putain, putain, putain... Okay, okay... On les emmène voir Théo ! »

Théo devait être le véritable chef du gang. Un seau d’eau glacé fut balancé sur la tête de Mike pour le réveiller, et le trio suivit ensuite les hommes armés à travers les rues désertiques de l’ancien quartier industriel de Seattle. Leur marche les conduisit vers le centre PACO, qui avait jadis servi pour acheter du matériel en tout genre, et qui était maintenant le quartier général d’un gang qui accordait visiblement un respect très faible pour la vie humaine.

Maria avait de plus en plus envie de retourner chez elle...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 47 dimanche 09 octobre 2016, 20:05:21

Le trio avait été asez facile à convaincre. Sans doute parce que finalement ils n'étaient pas si dangereux que cela. Se faire manipuler de la sorte par une femme n'était pas glorieux mais ne parlait on pas d'un trio reduit au role de spectateur dans tout le bordel ambiant?Ils n'avaient pas l'envergure qu'ils pensaient et Maria l'avait sans doute compris. Mieux valait filer le dossier à Théo.

Ce dernier était en quelque sorte le parrain des gangs. Celui qui veillait à  ce que tout le monde ait sa part du gateau et puisse avoir ses activités. Il fallait en quelque sorte un juge et c'est ce qu'il était. Dans sa base operationnelle, gardée comme il se devait, il rendait une justice bien a lui. Mieux valait d'une certaine façon ne pas avoir recours à lui car il avait la réputation de trancher dans le vif. Et ce n'était pas qu'une image

« Vous ne savez pas à quoi vous allez vous frotter »

le meneur des trois voulait faire comprendre à maria qu'avoir jouer à la plus fine avec lui n'était sans doute pas une victoire.  Au final, elle allait devoir affronter et negocier avec un homme capable de mettre au pas tous les nuisibles de ce monde. Cela situait le personnage et placait sa carte de visite.  Ouvrant la marche avec elle, il avait laissé Bryan porter son père alors que les deux autres fermaient la marche.  Le centre Paco en vue, on avait pu se rendre compte que c'était une vraie forteresse.Il y avait des hommes armés partout et on pouvait se dire que meme la milice aurait du mal à intervenir dans ce lieu

« Mon role s'arrete ici »


 brièvement il alla parler aux deux gardes à l'entree puis repartit avec ses hommes. Pathétique plus qu'autre chose, il savait que de toute façon rester ici aurait pu le mettre en danger  plus qu'autre chose. Il n'était qu'un petit sous fifre membre d'un gang qui n'existait quasi plus. Cela n'était absolument pas credible pour lui. Et encore moins pour un homme comme Theo

La famille fut donc à partir de ce moment escortée par l'homme auquel avait parlé le chef de gang. Il n'avait rien dit , s'étant contenté de marcher devant lui. Lo'ccasion pour Maria de mieux apercevoir les forces en presence

« Je n'aime pas cela «

Bryan avait dit cela tout bas, lui qui suivait sa mère d'un peu plus loin. Pour lui aussi tout ceci prenait une drole de tournure. Plus que jamais il craignait que la matinée ne soit comme la nuit qui venait de se terminer. Il était épuisé nerveusement et physiquement.

Une fois arrivé dans ce qui avait du être une zone de stockage, le fameux Theo les attendait. Le temps pour le garde de presenter la situation et voilà qu'il était désormais au courant de la raison de la presence de la petite famille. Ce qui lui fit dire

« Voila le genre d'infos qui méritent mon attention. Alors jusqu'à quel point sont elles vraies ? »

Autour de lui il y avait 4 hommes tous en armes.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 48 lundi 17 octobre 2016, 02:37:15

Maria ne savait pas grand-chose des gangs, surtout au sud de la Zone, mais, vu tous les hommes armés ici, elle commençait à se dire qu’il était sacrément influent. Des barbelés entouraient les entrepôts, et il y avait plusieurs dizaines d’hommes et de femmes armés, les entrepôts comprenant de multiples caisses et cartons. Elle ne savait pas qui était ce Théo, mais elle se demandait si cet endroit n’était pas l’un des centres de ravitaillement pour fournir tout le marché noir de la Zone. Si tel était le cas, et si White voulait effectivement assurer son emprise sur la ville, alors cet endroit était bien le meilleur pour commencer. Maria était nerveuse, et regardait régulièrement Bryan, tout en remontant le chemin. Ils arrivèrent finalement dans l’un des entrepôts, où quatre hommes armés les entouraient, ainsi que d’autres sur une mezzanine en hauteur.

Un homme était là, au crâne dégarni, et portant un long manteau en fourrure.

*Théo, je suppose...*

L’homme avait visiblement entendu parler de la femme, et entra d’emblée dans le vif du sujet, faisant ainsi comprendre à Maria qu’il n’était pas là pour les badinages. Tout ce que Maria voulait, c’était se sortir de ce guêpier, retourner chez elle, et oublier cette histoire. Elle dévisagea donc silencieusement Théo, qui essayait de rester calme. Néanmoins, Maria n’é&tait pas dupe. On ne les aurait pas emmenés, eux, de parfaits inconnus, devant le chef, s’il n’était pas inquiet par une attaque prochaine des commandos de White.

Maria déglutit donc. Bryan avait peur, et son mari était encore un peu sonné. La jeune femme, restant silencieuse pendant quelques secondes, finit finalement par lui répondre :

« Au point où je les ai entendues. Malheureusement, comme j’étais poursuivie par toute une armée, et que je devais retrouver mon fils, je n’ai pas eu l’occasion de prendre des notes ou des photos. »

Théo choisit de rester silencieux à son tour, comme s’il soupesait les informations de la femme.

« Votre fils, hum ? Il a rejoint les forces de Wannaker, je suppose... Oui, ils ont tenté de faire venir une importante cargaison d’armes cette nuit, sans passer par moi. C’est moi qui ai fourni à White les éléments lui ayant permis de tendre cette embuscade. Alors, vous comprenez, j’ai un peu du mal à croire qu’elle chercherait à m’entuber, après m’avoir promis qu’elle ne toucherait pas à mon territoire, vu que je lui ai permis de court-circuiter la petite révolution stupide de Wannaker...
 -  Justement, ça coule de source. Elle se débarrasse de Wannaker et d’un rival potentiel dans la même journée. White est la survivance de ce qu’on appelait jadis le pouvoir étatique. Et le pouvoir étatique ne veut pas de rivaux ou de concurrents potentiels. Vous êtes un rival à ses yeux, et, maintenant que ses troupes ont été déployées, je suis sûre que vous êtes la prochaine cible.
 -  Ou alors, vous racontez n’importe quoi juste pour que je vous laisse partir, vous et votre famille d’imbéciles. »

Maria n’ajouta rien de plus, ayant conscience qu’en dire trop deviendrait suspect. L’homme réfléchissait. Il tenait la vie de la femme et de sa famille entre ses mains. La jeune femme regarda à nouveau Bryan, brièvement, et soupira silencieusement.

« Écoutez, je veux juste rentrer chez moi. Mon fils a compris la leçon, on n’a aucune envie de revenir ici.
 -  Je ne vais pas vous tuer, finit-il par décider. Voyez-vous, je suis sûr que Bryan des informations intéressantes à fournir à White sur Wannaker, et sur ses complices. Je ne crois pas à vos histoires, mais je sais que White me voit comme un élément nuisible. Alors, si je lui apporte l’un des types qui bossent pour Wannaker, soit il dira ce qu’il sait, soit il servira d’exemple. Dans tous les cas, je suis gagnant. Foutez-les moi en cellule, on vous en sortira quand les hommes de White seront là ! »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 49 lundi 17 octobre 2016, 19:09:11

Bryan avait laissé sa mère parler. Elle était plus douée que lui pour cela et surtout, lui même se sentait impressionné.  Il avait peur, il ne cherchait pas à le cacher ou à le nier.Il avait la sensation que tout pouvait lui exploser au visage à tout moment. Il n'etait plus maitre de rien et il n'avait cesse de regretter son comportement. Il avait mis tous ses proches dans les soucis. Son père , qu'il soutenait toujours, etait marqué physiquement , il avait perdu un ami et voilà que sa mère se retrouvait en première ligne.

D'ailleurs la conversation prenait une tournure dramatique pour eux. Le fameux Théo n'était ni influencable ni du genre à se laisser impressionner. Il avait balayé les arguments de sa mère et venait de donner l'ordre de les jeter en prison

« Attendez c'est vrai j'ai des infos sur Wannaker »

Bryan avait pris son courage à deux mains pour intervenir.Il ne voulait pas encore une fois se retrouver à la merci d'un quelconque homme avec du pouvoir. Il avait vu sa mère se retourner vers lui, surprise et inquiete.Mais il voulait le faire, soutenant meme le regard de son hote du moment.

« Mais je veux que vous promettiez qu'on ressortira indemne de tout cela »

L'effet obtenu n'était pas celui recherché. De grands eclats de rire resonnèrent dans la piece, et bryan en tarda pas à comprendre qu'ils lui étaient destinés. On ne le prenait pas au sérieux, pire, on le tournait en derision

« Voyez vous cela, le gamin veut discuter et marchander avec moi. Elle est bien bonne celle la. Allez emmenez le clown et sa mère en cellule. Chacun dans une cellule de manière isolée, y compris le père. Mieux vaut etre prudent »

 le chef avait parlé, tout le monde avait obéi. Théo n'avait pas besoin de crier pour se faire respecter. Il avait cette prestance naturelle de l'homme de pouvoir. On disait beaucoup de choses, pas mal de rumeurs circulaient. Il en jouait et ne cherchait pas à les démentir. Cela contribuait au personnage qu'il s'était faconné. Moins on savait de choses sur une personne, plus on l'imaginait dangereuses. C'est ce qu'il cherchait

Désormais chacun dans une cellule, Maria, Bryan et Mike avaient le luxe de se demander ce qu'on allait encore leur reserver. Si Mike etait toujours dans les vappes , Bryan lui ruminait seul et commençait à perdre espoir et foi. D'ailleurs, il s'était mis à prier comme pour confirmer l'impression que tout était fini pour lui et sa famille.

Quant à maria elle, bien sur, elle cherchait une issue possible. Elle avait portesté tout le long du chemin menant à la cellule. Elle avait meme essayé de se debattre.En pure perte. Enfermée dans sa cellule, elle se rendait compte que cette fois c'était tendu à plus d'un titre. Alors que devant la porte de sa cellule, un garde etait là en cas d'urgence. 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 50 vendredi 21 octobre 2016, 01:34:00

Quand Bryan avoua avoir des informations sur Wannaker, Maria ne put que fermer les yeux,e n retenant un juron. C’était précisément ce qu’il ne fallait pas dire ! Théo était maintenant sûr de pouvoir amener ces trois-là devant White. Maria se sentit se décomposer sur place. Si proche de la victoire, si proche de pouvoir enfin retourner chez elle, voilà qu’elle était, non seulement de nouveau capturée, mais allait très probablement se faire tuer ensuite. Maria se retrouva donc jetée dans une pièce étroite, probablement un ancien débarras, et menottée. Elle pestait sur place, avant de s’adosser contre le mur, commençant à sentir le désespoir l’envahir doucement. Avait-elle maintenant une chance de survie ? Elle en doutait, le plus sincèrement du monde.

*J’ai eu de la chance jusqu’à présent, mais, à moins d’un miracle...*

Des bruits de pas se firent alors entendre. Bryan, Mike et Maria avaient été enfermés dans un couloir, avec plusieurs portes, et elle entendait des voix fortes qui se rapprochaient, ainsi que le son de bottes militaires claquant sur le sol. Les miliciens... Ils étaient arrivés. Il devait très certainement s’agir de ceux que Maria avait affronté tantôt, au Lincoln Park. Ils n’avaient pas dû retourner à la base, traquant visiblement les derniers hommes de Wannaker. Maria sentait son sang tourner en elle, jusqu’à ce que la porte s’ouvre.

La jeune femme n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Les miliciens ne prendraient aucun risque, et on braqua vers elle un pistolet à impulsion électrique. L’arme, avec des bords jaunes, se pointa vers elle, puis diffusa une onde de choc sur sa poitrine, qui se répandit à travers tous ses muscles, la faisant se tortiller sur place, avant de sentir un voile noir recouvrir ses yeux, et de s’effondrer dans l’inconscience...



...

« Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, je vous jure ? Tout ça à cause de ce salopard de Wannaker...
 -  Wannaker n’est plus rien, sa dernière tentative a échoué lamentablement. La Zone est de nouveau sûre.
 -  Elle ne sera jamais sûre tant que Wannaker, et tous ces gangs, seront là ! Je veux sa tête sur un plateau, Commandant, et, tout ce que vous m’apportez, c’est cette famille débile ?!
 -  Le gamin a fait partie des hommes de Wannaker. Il est le seul survivant que nous ayons récupéré, notre seule piste... »

Maria déglutissait. On lui avait posé une épaisse cagoule noire sur la tête, et elle était assise sur le sol, ses poignets reliés par des cordes. Et elle reconnaissait ses voix.

*White...*

Le Gouverneur de la Zone était là, ses talons claquant sur le sol, tandis qu’elle s’adressait au commandant militaire de la Zone, qui s’appelait Eisenhower (ce qui n’était sûrement pas son vrai nom). Eisenhower arborait, sur le visage, une cicatrice sur sa droite, remontant de sa joue à son front. Elle entendit alors des bruits dans son dos, et une main retira sa cagoule, ainsi que celles des autres personnes ici.

Il y avait Mike, Bryan, et...

« Wheat ?! »

Un coup de crosse l’atteignit en pleine tête, et elle poussa un grognement de douleur, se pliant sur le devant.

« Tu parleras quand on t’y autorisera, s’agaça White. Nous avons réuni toute la petite famille, rien que pour toi, Bryan... Alors, tu vas me dire immédiatement où se cache Wannaker. Sinon, tu apprendras que mon extrême générosité envers des charognards comme vous peut avoir des limites. »

Au moins, ils n’étaient plus dans les quartiers périphériques de la Zone. Ils étaient même au cœur de cette dernière, dans le quartier général de White.

Le Space Needle.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 51 vendredi 21 octobre 2016, 11:55:56

Les choses etaient donc encore plus graves qu'on aurait pu le penser. Désormais c'est toute la famille qui etait reunie pour la plus grande colère de mike. Le père de famille, qui avait fini par émerger, n'avait pas tout compris mais ce qu'il voyait etait assez éloquent. Ils étaient ici, chez White, à sa merci. Cherchant des reponses dans les yeux de ses proches, il n'y trouva qu'une forme de resignation et de colère sourde. Il essayait de rassembler les morceaux dans sa tete toujours si douloureuse. Il s'en voulait, car il se disait que s'il avait pu rester conscient, le pire aurait sans doute été évité. Du moins c'est ce qu'il disait et il voulait se persuader de cela. Il avait failli au pire des moments

« Bordel de merde, qu'est ce qu'il s'est passé ici »

Il parlait pour lui même plus que pour l'assitance. Il avait capté le regard de Maria, qui semblait pour la première fois prete à vaciller.  Et lorsqu'elle avait tenté de reagir, elle s'était fait molester, ce qui fit rager et bondir mijke

« laissez là bande d'enfoirés »

Lui aussi ramassa un coup, un de plus, et il comprit qu'il n'avait plus le controle des opérations.  Ravalant sa colère, il jeta un regard vers sa fille comme pour lui dire qu'il était désolé

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Wheat était apeurée. La jeune fille se doutait que quelque chose n'allait pas. La nuit s'était deroulée sans meme revoir ses parents ou son frère. Inquiète, elle avait cependant gardé espoir. Mais quand tot au matin, elle avait vu la milice enfoncer la porte et l'embarquer , elle avait compris. Sa seule satisfaction avait été de voir finalement les êtres qu'elle aimait etre toujours là. Vivants, presents, en relative bonne santé. C'était réconfortant de se dire que même si cela devait se terminer ici, ils étaient tous ensemble au moins.  Elle préférait cette issue a se retrouver encore une fois seule.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Bryan avait le sort de sa famille entre ses mains.  Prenant son courage a deux mains, il leva la tête et fixait la gouverneur. Il voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle.  Mais assez vite, il detourna aussi les yeux apres avoir vu les coups atteindre ses parents. Courageux mais pas téméraire, il prit le temps de reflechir mais c'était pour la forme. Il n'avait guère le choix des armes, et meme s'il ne faisait pas confiance à White, il devait tenter le coup

« Je peux vous mener au camps de Wannaker. »

Il avait dit cela d'une voix a peine audible, tete basse. Il vendait les idéaux auxquels il avait cru. Et qui avait mené sa famille dans la merde. Cruelle leçon pour un jeune homme sans doute trop naif.

« Mais il faut d'abord nous libérer »

Voila donc les termes de negociation ; mais la question qui se posait c'était surtout  le fait de savoir s'il avait les moyens d'imposer cela ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 52 jeudi 27 octobre 2016, 11:29:49

Bryan commença à vouloir négocier. La partie était compromise, et Maria commençait vraiment à sentir le désespoir l’envahir. Le Space Needle était une structure au cœur de Seattle, entourée par un petit parc, et comprenant notamment, à côté, une sorte d’ancestrale musée, reconvertie en bâtiment militaire, le Chihuly Garden and Glass. Depuis l’avènement de la Zone, un mur entourait le parc, avec des miradors, et de multiples gardes. C’était une zone lourdement fortifiée, et, quand Bryan fit sa proposition, White éclata de rire. Un rire sec, froid, et dur.

« Tu es quelqu’un d’audacieux, toi… Bryan, c’est ça ? J’aime ça… Mais crois-tu vraiment être en état de négocier ? »

Elle secoua la tête, et se déplaça un peu. Le quatuor était agenouillé devant un petit escalier qui menait sur une partie surélevée, face à une baie vitrée permettant de voir toute la Zone. La redoutable femme blanche se saisit d’un pistolet situé sur sa table, et se retourna vers eux. Lentement, elle pointa l’arme sur chacune des quatre personnes, un léger sourire sur les lèvres… Et fit feu. Wheat poussa un hurlement de douleur quand la balle frôla son visage.

« Ne va pas te faire d’illusions, Bryan, je suis une tireuse d’élite… Et, ici, j’ai trois cibles potentielles pour que tu me dises tout ce que tu sais… »

Maria se pinça les lèvres, et releva la tête, fronçant les sourcils.

« Ne touche pas à ma fille, salope, ou je… »

La balle fusa, et Maria sentit quelque chose la transpercer. Il y eut des hurlements de rage, tandis que du sang s’écoulait de sa poitrine. Le tir avait transpercé la femme à droite, loin de son cœur, mais elle tomba sur le sol, en gémissant profondément.

« Maman !! »

White tira en l’air, comme pour leur intimer le silence, puis s’avança rapidement, et pointa son flingue sur la tête de Wheat.

« Maintenant, Bryan, tu vas me dire tout ce que tu sais, ou tu vas vite devenir orphelin ! »

Maria avait terriblement mal, se mordillant les lèvres, avec le sentiment que tout était fini… Quand une explosion retentit, provoquant une vibration dans la zone.

« Que… ?! »

Plusieurs des hommes de White se rapprochèrent de la baie vitrée, et froncèrent les sourcils en voyant qu’une portion de mur avait explosé, et que des détonations retentissaient autour de la caserne.

« Une insurrection, Gouverneur !
 -  Quoi ?! »

Dans le jardin, des homes se rapprochaient rapidement de l’entrée du Space Needle, et tirèrent avec des carabines et des fusils sur les miliciens autour, ces derniers venant répliquer. D’autres miliciens se rapprochèrent rapidement de la plateforme d’observation entourant le Space Needle, et où des tireurs d’élite se tenaient là, faisant feu sur les rebelles.

« C’est sûrement un coup de Wannaker ! Ce foutu chien ! »

L’espoir semblait renaître, mais Maria, elle, était blessée, et son sang commençait à se vider sur le sol, tandis que les miliciens, eux, se montraient de moins en moins prudents, plus nerveux par ce qui se passait dehors, que par la surveillance d’une famille apeurée et catastrophée…

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 53 jeudi 27 octobre 2016, 22:37:57

Les choses prenaient encore une nouvelle tournure inquiétante. Cette fois c'était meme plus que flippant puisque Maria avait pris une balle. A vrai dire, personne n'avait pensé que cela puisse se passer ainsi. Bryan avait cru bon de vouloir négocier mais encore  une fois, il s 'était planté. Sauf que cette fois, c'était sa mère qui avait pris cher. Et pour la première fois il se rendait compte que ses actes avaient de lourdes conséquences  physiques et concretes

« Maman »


Son cri etait aussi celui de sa soeur et de son père. D'ailleurs Mike avait retrouvé une certaine vigueur. Plein de rage, il était pret à bondir, peu importe les conséquences, quand un nouvel imprevu corsa la situation.  Cette fois visiblement, c'était à leur avantage.Suivant les échos des choses se passaient  et des milices prenaient d'assault le lieu. La roue tournait enfin ? Mike voulait le croire.

N'étant plus la priorité  des soldats, il décida de jouer sa chance. Poussé par l'instinct de survie et l'envie de protéger sa famille, son esprit se mit à fonctionner comme jamais. Sans vraiment y penser, l'image de sa femme entrain d e se vider de son sang bien imprimé, il bondit sur un des gardes alors que dans la pièce, a vrai dire, plus personne ne se souciait d'eux. Un chaos regnait et meme un soupçon de panique.Tabassant sans jamais vraiment reflechir  l'homme sous lui, il avait pris son fusil et avait ouvert le feu sur un autre qui venait vers lui.  Tout se passait vite, un peu trop car meme Mike avait bien du mal à reflechir. Il agissait comem un robot, ne prenant plus la peine de peser le pour ou le contre. Seul la vue de sa femme mourante primait

« Allez tous vous faire foutre »


Plus vraiment humain, poussé par la rage, il se retourna vers ses enfants entre deux rafales et alors qu'un bref repit s'offrait à lui. Il savait qu'il ne pouvait pas sortir d'ici et il ne le voulait pas . Sa femme était mourante, il l'avait compris et il allait rester avec elle, pour le meilleure comme pour le pire. Mais ses enfants avaient encore une chance .

Dans la pièce, quelques soldats allaient revenir, on les entendait au loin, attirés par les coups de feu.  Mike avait reussi à se diriger vers sa femme et il lui tenait la main silencieux,la fixant dans les yeux.Tous les deux savaient ce qui allait se passer. Pendant un moment le temps se figea et mike dit à voix haute

« Partez les enfants. »

Il ne s'était pas retourné vers eux, avait jeté une arme ramassée vers son fils et avait parlé d'une voix autoritaire. Son choix était fait, il resterait ici  avec Maria. Bien entendu, la fin était connu, mais désormais sa seule priorité était d'offrir du repit à ses enfants et leur servir de bouclier.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 54 lundi 31 octobre 2016, 08:57:36

Ses enfants se précipitèrent vers elle. Maria saignait, et tenait sa plaie, et grogna, tout en entendant des coups de feu. Mike avait agi, avec cette rapidité et cette efficacité qu’elle avait déjà vu chez lui. Il abattit plusieurs soldats, contraignant White, surprise, à se replier, tandis que d’autres soldats se rapprochaient. Le Space Needle était un ancien restaurant à plusieurs étages, et ils étaient à l’étage supérieur. Maria se releva rapidement à l’aide de Mike, et se tourna vers ses enfants, qui étaient terrorisés. Néanmoins, une froide résolution pouvait se lire dans les yeux de Bryan.

« Je veux me battre !
 -  Il n’en est pas question ! Trouvez un endroit où vous cacher !
 -  Mais...
 -  VITE ! »

Bryan se tut, et Wheat, plus intelligente, l’attrapa par l’épaule, comme pour lui faire signe de la suivre. Les deux partirent donc, dévalant un escalier menant à la partie inférieure, qui avait jadis abrité des magasins, et offrait donc quelques cachettes. Maria soupira alors, et fixa son mari.

« La balle n’a atteint aucun nerf, elle est ressortie de l’autre côté... »

Le temps que les autres gardes arrivent, elle s’approcha d’un cadavre, et sortit une seringue hypodermique, la plantant près de sa blessure, afin de l’aider à se soigner, puis se fit rapidement un bandage. Elle attrapa ensuite un pistolet, et, au même moment, une porte s’ouvrit face à elle, livrant passage à deux tueurs. Mike fit feu en même temps qu’elle, chacun en abattant un.

« White est partie par là ! »

Elle courait le long de l’ancien Skyline Restaurant, et Maria et Mike coururent à ses traces. Hélas, plusieurs soldats les accueillirent, tirant avec des fusils d’assaut, explosant des fenêtres. Maria bondit sur le sol, et tira à travers une délicate paroi en bois, qui servait autrefois de paroi séparatrice entre les rangées de table. Les détonations rugirent dans l’espace clos, et une explosion retentit soudain, faisant trembler toute la structure.

*Ça a l’air de bastonner violemment en bas... Dépêchons-nous...*

Maria se redressa, et continua à tirer, atteignant un milicien à la jambe, qui fut ensuite achevé d’un tir particulièrement précis par Mike. D’autres balles la poursuivirent, et elle courut le long d’une palissade, fuyant un milicien armé d’une armure solide, et d’une mitrailleuse lourde. Les balles la poursuivaient avec l’intensité d’éclairs surpuissants, explosant tout le décor autour d’elle, et elle s’abrita dans un renfoncement, au bout du chemin.

Les derniers gardes se pressaient près de l’escalier menant à la baie d’observation, où White s’était réfugiée avec ses derniers hommes. Maria, depuis sa planque précaire, tirait régulièrement, comme pour soutenir son mari, afin d’abattre les derniers soldats de White.

*Cette fois, tu n’en réchapperas pas, salope !* fulminait mentalement Maria.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 55 lundi 31 octobre 2016, 15:03:04

Les choses allaient encore une fois dans tous les sens. Commençons par mike. Revigoré, il etait de nouveau en mode rambo. Il fallait le voir avec son arme entrain d'arroser tout ce qui bougeait. Il n'était pas là pour rire  et il avait envoyé un message aux gens autour de lui.  Il jouait sa vie et celles de ses enfants. Ni plus ni moins.

Proche de White, cette dernière avait pris la fuite et quelques gardes faisaient barrages.  Ils bloquaient l'acces à l'escalier et Mike devait trouver un moyen de les faire dégager.
Il avait vu que sa femme, qui de nouveau semblait etre au top de sa forme,  s'était mise à couvert et semblait elle aussi chercher une solution. Il fallait s'abriter des balles et le moindre espace de tir offert pouvait les conduire à la mort. 

Heureusement, Mike avait appris à se saisir de la moindre chance qui s'offrait à lui. En l'occurence, au détour de sa folle course, il avait eu le loisir de se mettre à couvert non loin d'un corps de milicien.  Toujours équipé comme jamais, il avait ramassé deux grenades. Le but était clair les balancer au pied de la cage d'escalier et voir ce que cela allait donner.  Cherchant sa femme des yeux, il voulait lui faire comprendre de rester à couvert. Il n'était pas certain que c'était ce qu'il fallait faire, car tout pouvait s'effondrer et rendre White hors d'atteinte, mais d'un autre coté , c'était  attendre et prendre le risque qu'on puisse de nouveau les prendre à revers. Et puis l'important était ailleurs : les enfants etaient hors d'atteinte

***********************************************************************************************************************************************************

Les deux ados de leur coté avançaient moins vite et plus prudemment. Bryan semblait toujours accusé le coup des derniers evenements et voulait etre avec ses parents. Mais sa soeur, plus mature, lui avait encore une fois redit l'essentiel .

« Rester avec eux les aurait gêné. Tu le sais comme moi »

Elle n'avait pas ce besoin si masculin de vouloir prouver des choses.Plus sage, plus adulte, elle regardait plutot à comment sortir de ce lieu. Car c'était cela qui primait et il fallait justifier le sacrifice de ses parents. Oh, elle savait qu'ils étaient forts et courageux, mais elle savait aussi que c'était plus que dangereux pour eux.  Et qu'elle devait penser au pire sans pour autant s'y  ranger

« Je connais les gens en bas »

Bryan avait parlé et retrouvé une certaine confiance. Par une fenetre, il avait aperçu quelques hommes de Wannaker mais aussi  d'autres personnes.  Il ne savait pas qui c'était mais l'important était d'avoir des gens qu'il connaissait face à lui. Leur porte de sortie semblait toute trouvée


« Suis moi »

 bryan de nouveau prenai les commandes, avec toujours ce meme empressement. Erreur qui pourrait être fatale, car a quelques mètres de là, un milicien, de par sa lunette de tir, tenait en joue le jeune homme et n'attendait plus qu'une chose : tirer.

"bryan attends je "


Furent les derniers mots de Wheat

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 56 dimanche 06 novembre 2016, 16:42:26

« WHEAT !! »

La balle atteignit l’omoplate droite de sa sœur, qui s’effondra sur le sol. Le milicien ne sourit même pas, car il pointa immédiatement son arme vers Bryan, visant sa tête. Son doigt se posa sur la gâchette... Quand le plafond se mit à trembler. Déstabilisé, l’homme tira, mais la balle loupa Bryan de plusieurs mètres, qui s’élança vers le milicien en hurlant, et le ceintura à hauteur du ventre, le renversant. Bryan se mit à califourchon sur lui, leva ses deux poings, et les abattit comme une masse sur son crâne. L’ennemi soupira, et porta la main à sa ceinture, tâtonnant pour chercher son couteau de combat.

Finalement, dans un geste réflexe, le milicien repoussa avec son autre main Bryan, l’étalant sur le sol, puis sortit, avec son autre main, son couteau, et se rua vers Bryan, cherchant à le planter. Fort heureusement, le jeune homme roula sur le côté, évitant l’arme, et se redressa, puis envoya son pied se loger dans l’épaule du milicien. L’homme émit un grognement étouffé, et en lâcha son couteau, que Bryan s’empressa de récupérer.

Sonné, mais toujours actif, le milicien tenta alors de sortir son arme de poing, mais, alors qu’il venait de la sortir, et la pointait vers Bryan, ce dernier lui balança le couteau. Le projectile mortel fendilla l’air, et transperça le masque du soldat ennemi, se plantant dans son œil gauche. Du sang ne tarda pas à couler autour de la plaie, et, dans un gémissement rauque, l’adversaire s’effondra mollement sur le sol.

« Wheat... »

Bryan se précipita vers elle. La balle avait atteint l’omoplate droite, et la jeune femme ne bougeait plus, inerte. Bryan lui fit du bouche-à-bouche, déglutissant sur place, retenant ses larmes. Ses parents lui avaient appris à faire les gestes de premier secours, et il opta pour des massages cardiaques.

« Allez, allez, putain, réveille-toi, merde... ! »

Ses mains s’appliquèrent à remuer nerveusement sur sa poitrine, puis, dans un sursaut de lucidité, il se précipita vers le cadavre du milicien, et trouva sa propre trousse de premiers soins. Rapidement, Bryan récupéra la seringue hypodermique de ce dernier, et la planta dans le cou de la femme. Bryan l’attrapa ensuite, puis s’avança vers la sortie.

« Tiens bon, Wheat, je te laisserais pas tomber... »



L’explosion qui avait permis à Bryan de triompher de son ennemi fut provoqué par Mike. Une violente déflagration qui tua les gardes de White, faisant trembler les murs. Plusieurs vitres explosèrent, et un courant d’air froid se répandit dans la pièce. Belle construction, structure iconique de Seattle, le Space Needle n’était pas une forteresse invincible, et, avec les combats qui résonnaient en bas, Maria n’avait plus qu’à espérer que la tour ne s’effondre pas sur place. En tout cas, elle s’avança au milieu de la fumée, des jets d’eau anti-incendie fusant du plafond, ainsi qu’une épaisse fumée.

White rejoignit deux escaliers diamétralement opposés, menant à la baie d’observation, et fit signe à Mike de prendre celui opposé au sien, et le laissa agir le premier, puisqu’il n’était pas blessé. Elle-même grimpa l’escalier, et une grimace la saisit à un moment. Certes, la balle l’avait frôlé, mais ça douillait quand même.

*Pense à Bryan, pense à Wheat, tu peux pas te débiner maintenant...*

White n’avait plus personne, si ce n’est quelques hommes sur la baie, qui leur tirèrent dessus. Mike intervint le premier, et Maria profita de l’effet de surprise pour les attaquer dans le dos, abattant un milicien d’une balle dans la nuque. Un autre se retourna vers elle, et elle s’abrita rapidement derrière un renfoncement.

« TUEZ-LES !! » hurla White.

Cette dernière avait un pistolet dans une main, et un petit boîtier dans l’autre.

L’étau se resserrait autour d’elle...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 57 dimanche 06 novembre 2016, 19:06:22

Wheat etait encore en vie pour l'instant. Elle avait besoin de soins mais elle ne se plaignait pas. Cela aurait pu être pire.  Elle était bien placée pour savoir que la vie pouvait s'arreter rapidement à tout moment.  Surtout quand comme elle venait de le faire, on se mettait en conditions d'y rester. Heureusement pour elle, elle avait la chance de pouvoir compter sur son frère. Agissant avec une certaine maitrise, il avait eu les bons reflexes et les bons gestes.  Elle était revenue à elle, avec evidemment une douleur bien présente mais avec la ferme intention de s'accrocher à la vie

« Bordel cela fait mal »

mais le fait de pouvoir le dire valait tout le reste.  D'ailleurs, alors que son frère la soutenait, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, heureuse d'être toujours envie.

Bryan lui de son coté avait tué son premier homme. Il n'avait pas vraiment l'occasion de s'en ressentir , trop occupé à sauver sa soeur.  Il était poussé par ce qui devait être l'instinct fraternel.  Il se comportait en  tout cas comme quelqu'un de responsable et d'aguerri.Ce qui en soi était déjà une tres bonne nouvelle pour lui. Car cela voulait dire que les enseignements de cette  nuit lui était deja profitable.  Et qu'il commençait à agir comme il le fallait dans ce monde si cruel. Pour eux , le bout du tunnel était proche

"tiens bon soeurette on y est presque"

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Non loin mais finalement assez distant dans les actes, le duo parental jouait son va tout. Mike avait vu son plan reussir et White n'était plus tres loin . Elle allait enfin payer le prix de ses actes. Le père de famille était plus avide que jamais de l'atteindre et de la tuer. Pur tout ce qu'elle representait et parce que cela serait synonyme d'espoir pour lui . La chance de voir le pire etre remplacé par le mieux.

Efficace et galvanisé, il avait au bout d'un peu de patience et avec l'aide de sa femme, reussit à faire tomber les derniers hommes de White. Cette dernière était acculée alors que les deux compères fonçaient vers elle.  Elle était dissimulée derrière un petit muret mais bien vite, elle allait manquer de munitions. Jetant son flingue de rage, Mike constata que c'était fini et s'avança vers elle

« C'est terminé White. Vous avez perdu la partie. Votre tyrannie prend fin »

Il la menaçait. Il pouvait la tuer mais la voulait vivant de preference.  Pour qu'elle puissse être jugée , condamnée, qu'elle doive rendre des comtpes. Pourtant, elle continuait de sourire et Mike n'avait pas tout de suite vu le boitier qu'elle tenait. Et quand il le vit, c'était trop tard

« Non pauvre folle »

Une explosion énorme retentit alors. Et désintégra une grosse partie du batiment. Visiblement des charges avaient été placées dans les sous sol

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 58 jeudi 10 novembre 2016, 12:10:24

Toute la structure vibra sur ses fondations, et, le long de la tour, d’épaisses fissures se formèrent, tandis que Maria s’effondra sur le sol, surprise, tout comme Mike, par l’explosion souterraine. White, déstabilisée, mais s’attendant au choc, se rétablit la première, et sortit un second pistolet situé derrière sa ceinture.

« J’ai protégé ce refuge depuis des années, vous pensez pouvoir me le voler si facilement ? »

Le Space Needle tenait toujours debout, mais Maria pouvait sentir ce dernier être sur le point de s’écrouler. En contrebas, d’autres explosions retentirent, et, maintenant qu’elle était au sommet, Maria pouvait voir que, ici et là, des volutes de fumée filaient depuis différents quartiers. La révolte avait eu l’occasion de se propager cette nuit, et touchait maintenant toute la Zone. Le règne de White était terminé, mais, visiblement, la femme avait prévu une assurance.

*Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire exploser ?*

Curieusement, Maria se doutait presque de la réponse. White pointait sur eux son arme, souriant légèrement, quand le sol trembla à nouveau. Maria voyait en effet de profondes lézardes se former sous ses mains, et tout un morceau de la baie d’observation s’effondra, emmenant White dans un hurlement de surprise. La jeune femme se replia prudemment en arrière, filant vers le restaurant en compagnie de Mike.

« Vite, il faut partir ! »

Le Space Needle disposait d’escaliers, et ce fut par là que le duo se rendit, pendant que toute la structure continuait à trembler. Maria n’avait pas vu Wheat et Bryan en chemin, et ne pouvait guère qu’espérer qu’ils aillent bien. Les deux se pressaient, manquant parfois dégringoler des marches, pendant que l’épaisse structure semblait gémir sur place. Elle vacillait progressivement, et le duo réussit à sortir... Au moment où le sommet de la tour s’écroulait, l’immense boule défonçant les fondation sen glissant sur le côté.

Maria était alors devant la sortie, et bondit en avant, avant que le Space Needle ne s’effondre sur le sol, défonçant ce dernier, et pulvérisant le parc.

...

Tout autour, c’était le chaos. Les miliciens hurlaient, affrontant les rebelles, mais, rapidement, le cadeau empoisonné de White arriva, s’abattant sur les survivants avec la force du Jugement Dernier.

Quand Maria se redressa, s’extirpant des décombres, elle grimpa le long d’un trou. Le Space Needle s’était écrasé sur le Chihuly Garden And Glass, et les explosions de White, en fragilisant le sol, avaient provoqué l’effondrement de ce dernier. Les oreilles de Maria sifflaient, émettant un bourdonnement, tandis qu’elle réussissait à s’extirper progressivement des décombres. Elle rampa sur le sol, évitant des poutrelles métalliques, apercevant, ici et là, des cadavres.

Maria avait visiblement dormi toute la journée, car le soleil commençait à coucher, et, en s’extirpant des ruines, elle vit les rues, jonchées de cadavres, et déglutit en voyant des traînées sanglantes, et des corps déchiquetés. Les miliciens et les rebelles s’étaient entretués avant que des bêtes sauvages ne les attaquent. Maria s’approcha d’un corps. Les intestins pendouillaient le long de ce dernier, s’étalant sur plusieurs mètres. Elle pensa fugacement aux bombes de White, aux monstres situés dans les égouts, et comprit que White s’était sacrifiée.

La jeune femme attrapa un pistolet, et regarda autour d’elle.

*Mike, Bryan, Wheat...*

Où qu’ils soient, elle les retrouverait, quitte à affronter une armée de monstres. Elle les entendait se rapprocher, attaquant les survivants, les éviscérant, grouillant et courant autour d’eux, en ne laissant que des morts dans leur sillon. Mais elle les retrouverait.

Elle s’en fit la promesse.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 59 jeudi 10 novembre 2016, 13:16:12

fin du one sho:)


Répondre
Tags : fini