Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au royaume de la luxure [Pv Elize]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Au royaume de la luxure [Pv Elize]

dimanche 26 juin 2016, 00:32:54

Rencontrer cette nymphe très portée sur le sexe avait été des plus agréable pour Lianna, qui n'avait eu aucun rapport en plusieurs semaine. Une véritable bouffée d'air pour la nympho qu'elle était... Ainsi, outre le fait de découvrir en chair et en os l'origine même du terme, celle-ci lui avait indiquée la direction à prendre pour rejoindre la civilisation. Pas n'importe laquelle toutefois. La nymphe lui avait dit qu'elle risquait de finir esclave ou sujet d'étude ou qu'elle aille, sauf dans une seule ville. Une ville ou elle pourrait rester libre et elle même, sans devenir une esclave ou une prostituée, mais en pratiquant le sexe sans avoir à se cacher des autres. Pour Lianna, ce genre de lieu était pour elle la description même de ce que pouvait être le paradis.

Toutefois, rejoindre la région en question lui prit presque autant de temps que la traversée du désert. Bon, elle se déplaçait à pied aussi, mais avait l'avantage cette fois si de trouver de l'eau potable plus facilement, vu qu'elle restait dans une zone très forestière et montagneuse. Elle se retrouva très vite également de nouveau en manque de sexe et n'eu que ses doigts pour seule consolation. Et ses lianes. Oui, c'est durant ce trajet qu'elle découvrit un peu plus ses capacités. Quoi de plus normal après tout, étant donné ce qu'elle était devenue ?

Bref, au bout d'un long voyage, qui mine de rien aura duré presque deux mois depuis son départ de la Terre, Lianna finit par arriver sur une route... Un chemin de terre plutôt... Avec au bout l'entrée d'une grotte et ce qui ressemblait à une sorte de péage. Sur le côté, on pouvait voir une porte à même la paroi rocheuse, ce qui laissait entendre qu'un bâtiment avait été creusé dans la riche. Elle s'en approcha donc, les tétons roses érigés et les cuisses ruisselantes de sa mouille, tant elle était envieuse d'avoir de nouveau la possibilité de copuler. Arrivant à hauteur du péage, elle vit les deux gardes s'approcher d'elle, et lui demandèrent de présenter un document pour passer.

- Désolée messieurs... Je suis juste une petite sauvageonne qui viens ici pour la première fois... Et de toute façon, j'ai rien sur moi... Mais je peux payer en nature... Si vous voulez...

À son regard et à sa façon de suçoter son majeur en se caressant le pubis de l'autre main, c'était limite si elle suppliait les deux hommes de la prendre sur le champ...

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]

Réponse 1 mercredi 29 juin 2016, 07:21:28

Une autre journée paisible dans ce paradis tropical de joie et de luxure. Une journée parfaite pour sortir, profiter du beau temps, de la plage au sable doré et chaud. Une journée parfaite qui nous fait grandement regretter nos choix de vies alors qu'on est enfermé entre 4 murs avec une dizaine d'autres gardes avec rien de plus qu'un paquet de cartes pour passer le temps. La petite caserne qui se trouve du côté de la grotte est vraiment considérée comme une torture. Loin de la plage, de la fraîcheur de la mer et des bonnes odeurs qu'on retrouve dans les rues de la ville. Non, ici on ne retrouvait qu'une humidité étouffante et une chaleur incroyable avec pour seule source de rafraîchissement, la rivière de la vallée. Pas que l'eau n'est pas agréable, mais on est loin des plages de Haven. De plus, personne ne passe par ici. Il faut longer la vallée au complet durant des jours avant d'arriver à destination. Alors, bien entendu, les nouveaux arrivants débarquent par la voie des mers. Beaucoup plus simple et rapide. Alors pourquoi cette caserne a besoin d'autant de gardes? C'est simple. Haven est excessivement généreux envers ses employés. Ceux qui offrent leurs services à Haven obtiennent le même statut et le service d'un invité important. On demande simplement de prendre son travail au sérieux. Bien entendu, il arrive aux gardes de perdre le contrôle durant leur service. On les retrouve parfois saouls. Parfois en train de baiser avec des touristes ou d'autres employés derrière un bâtiment en ville. Si on répète ce comportement trop souvent malgré les avertissements, on se fait réaffecter à cette caserne durant quelques semaines, complètement isolé du reste de Haven.

C'était le cas pour les dix gardes présents. Trois femmes pour sept hommes qui écopent leur peine dans l'abstinence. Hors de question qu'on allonge leur peine plus longtemps. Enfin, c'est ce qu'on dit, mais la tension est vraiment palpable. C'est vraiment un miracle qu'une orgie n'a pas éclaté. La plupart des soldats restent dans la caserne, ne laissant que deux personnes à l'extérieur pour monter la garde. En ce moment, c'est le tour de Nash et Fang. Le premier est un homme du désert à peau cuivrée. Beau jeune homme. Mais un peu trop faible face à l'alcool et les plaisirs de la chair. Le deuxième est un homme mature venant de Nexus. On le reconnaît par son énorme armure et les nombreuses cicatrices qui couvrent son corps musclé. On peut dire qu'il est un vétéran de l'endroit. On l'a retrouvé saoul mort en plein milieu de la journée des dizaines de fois. Les deux hommes étaient assis en face l'un de l'autre, jouant aux cartes sur une large caisse de bois.

Ton tour...

Nah, c'est à toi là.

Non, je viens de jouer.

T'es certain?

Bah... Uh...

Ce que cette journée peut être d'un ennui mortel. Les deux hommes se regardent un moment en soupirant. Bon, c'est le temps de laisser quelqu'un d'autre prendre la relève, non? Alors que Fang se lève en grognant, Nash lui frappa l'épaule en pointant la route. Quelqu'un. Ah bah putain. La première personne depuis... Des semaines! Les deux hommes se lèvent pour aller à sa rencontre.

Vous avez vos papiers m'dame? Dis Fang. Votre permission de visite.

Les deux hommes ravalent leur salive. Elle uh... Ne porte pas grand-chose. En tous cas, aucun d'eux ne pouvait vraiment dire avoir déjà vu une telle créature. Dame Elize risque d'être heureuse. Nash eut un petit rire imbécile en entendant sa proposition.

Oui, ce l'est.

Mais elle le demande gentiment, non?

Le plus vieux grogna. Son regard se promenait du jeune homme à la jeune femme qui se trémoussait devant eux. Oh vilaine tentation quand tu nous tiens... Déjà on pouvait voir que les deux hommes bandent comme des chevaux, résultat d'une très longue période d'abstinence. Le plus jeune sourit, venant passant son bras autour du cou de la femme plante.

Écoute. Je vois bien que tu veux vraiment passer alors... Moi et ami, on est prêt à te laisser passer... Pour un prix. Alors pourquoi tu ne nous montrerais pas à quel point tu veux entrer, hein? Sans aucune gêne, il posa la main de la créature sur son sexe déjà bien dur. Oh, mais, pas trop fort... Sinon mes amis vont vouloir participer.

Pourquoi se gêner? Ils ne font pas de mal à personne, non?
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]

Réponse 2 mercredi 29 juin 2016, 14:01:07

Des que les gardes la virent arriver, Lianna pu voir leur sexe s'ériger très rapidement, ce qui était compréhensible. D'une part, la jeune femelle était beaucoup plus désirable depuis qu'elle n'était plus humaine et, d'autre part, l'endroit avait l'air d'avoir très peu de visiteurs. Être en manque dans un lieu désert et voir un beau morceau approcher, il faut pas longtemps pour avoir envie de sauter dessus. Toutefois, si le balafré resta plus ou moins stoïque, le plus jeune se montra bien plus familier, passant son bras autour du cou de la créature et prenant sa main pour la poser sur sa bosse déjà bien dur. Son sexe devait se sentir terriblement à l'étroit là dedans...

- Écoute. Je vois bien que tu veux vraiment passer alors... Moi et ami, on est prêt à te laisser passer... Pour un prix. Alors pourquoi tu ne nous montrerais pas à quel point tu veux entrer, hein? Oh, mais, pas trop fort... Sinon mes amis vont vouloir participer.

- Hmmmm.... Moi ça me dérange pas que t'es amis viennent... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vue de sexe masculin que j'ai presque oubliée le goût que ça as... Et je parle même pas de l'odeur du sperme... Ça commence à beaucoup me manquer...


Tout en parlant, elle palpa le sexe du jeune homme à travers son pantalon, le déboutonnant avec empressement, avant de le sortir à l'air libre et de le caresser plus sensuellement. Lianna s'accroupit ensuite devant lui, les cuisses écartées, et huma longuement son sexe, s'enivrant d'une odeur qu'elle n'avait plus sentie depuis une éternité. Le simple fait de sentir un pénis fit doubler son débit de mouille. Et sans perdre plus de temps que cela, elle sortit sa langue, longue et fine, qui alla s'enrouler autour du sexe jusqu'à ses bourses et qui se contorsionna autour pour lécher toute la surface, tandis qu'elle l'engloba autour de ses lèvres pour sucer le sexe avec gourmandise.

- Hmmmmm.... Hmmmmm...

D'une main, elle alla défaire le pantalon du camarade du garde, pour délivrer son sexe et le branler de haut en bas, près de son visage. Et, dans le même temps, usa de sa main libre pour se doigter dans des bruits humides et pervers, sa mouille formant rapidement une petite flaque au sol. Putain que ça lui avait manqué...

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2016, 03:14:26

Nash ne pouvait certainement pas demander mieux. Lui qui croyait que son séjour dans la vallée allait avoir raison de lui, voilà qu'une créature nymphomane se propose pour devenir son masturbateur. Enfin, non, elle ne se propose pas. C'est limite si elle lui a suppliée de le devenir. Clairement, cette femelle a sa place à Haven. Le jeune homme se laissa complètement faire alors qu'elle le caresse à travers son pantalon, traçant son sexe en pleine érection du bout des doigts. Ce simple touché eu l'effet d'une bombe sur lui. Bon sang que le toucher d'une femme lui manquait. Oh, mais il compte bien lui retourner la pareille éventuellement. Mais... pas tout de suite. En ce moment, il veut juste profiter.

Ah bah écoute... Je pourrai les inviter tout à l'heure... Ou si je te fais hurler assez fort, je n’ai aucun doute qu'ils viendraient jeter un coup d'oeil. Tu te trouves pas chanceuse? Une dizaine de bites pour toi. Tu peux me croire ma belle, tu n'oublieras plus jamais le goût ou l'odeur d'un sexe masculin.

Après tout, la plupart des gardes dans la caserne sont sur place depuis presque un mois. Un mois sans baise ou sans masturbation par peur de se faire prendre lors d'une visite-surprise de la capitaine de la garde. Cette meuf a un don pour simplement... Apparaître aux pires moments. L'une des ''vétérans'' de l'endroit s'était fait prendre en train de jouer avec un gode et a vue sa peine s'être allongée d'un mois de plus. La pauvre n'en pouvait plus. Limite si elle est en train de devenir folle dans ses quartiers. Nash n'en a tellement plus rien à foutre. Le peu de doute qu'il avait se dissipa alors que la créature s'agenouilla devant lui pour humer sa verge comme si elle dégage le plus excitant des parfums. Il ne peut pas le nier, c'est plutôt excitant de voir quelqu'un de plus désespérer pour le sexe que lui. Le jeune homme lâcha un rugissement de plaisir alors que la créature vient enfourner son sexe bien au fond de sa bouche.

Putain...! Exclama le jeune homme.

Quoi?

Elle sait ce qu'elle fait. Et sa langue, putain!

Elle est meilleure que Liru?

Mmm... Je sais pas... Mais... Oooh...

Il perd ses mots. Liru est la nymphomane de service en Haven et une pièce de collection dans le manoir des Von Kraufs. Étant une esclave ayant été droguée toute sa vie, la pauvre ne peut plus vivre sans sexe. On la retrouve donc régulièrement dans un endroit public à servir de vide-couille à des dizaines d'hommes et femmes. On dit qu'elle identifie les gens non par leur visage ou leur voix, mais par l'odeur et le goût de leur sperme ou leur mouille. Elle a également reçu le prix de meilleure suceuse du royaume suite à un sondage! Par contre, cette créature a peut-être de quoi la détrôner. C'est une naturelle!

Le plus vieux fut quelque peu surpris de la voir défaire son pantalon pour venir le masturber sans même regarder dans sa direction. Ses doutes ont disparu le moment où les doigts de la créature végétale ont touché sa verge. Étant plus grand et plus massif que son compagnon, il n'est pas très surprenant de constater que son instrument est nettement plus volumineux que Nash. En fait, Fang est un véritable monstre.

Je baise son cul dès qu'elle a fini avec toi. Dis le mastodonte avec un large sourire. Nash ne répondit pas, trop noyé dans le plaisir qu'on lui offre.
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2016, 13:30:37

Lianna se régalait avec ce gros sexe odorant en bouche, ainsi que l'autre plus massif dans sa main. Ses doigts glissaient avec fluidité du gland à la base, et sa langue elle, allait et venait tout aussi vite sur toute la surface de la hampe de chair, lechouillant les bourses chaque fois qu'elle en approchait. La femelle émettait des couinement étouffés, des soupirs appuyés, sa bouche gourmande faisant des bruits mouillés chaque fois que le sexe de son amant s'efforçait au plus profond de sa gorge. Et elle mouillait, abondamment, son jus intime ruisselant le long de ses cuisses écartées, aidé en cela par deux doigts inquisiteur qu'elle enfonçait frénétiquement dans sa fleur.

Lianna ne sut combien de tempos elle jouait avec ces sexes dressés. Tout en étant aussi affamée que les deux hommes, elle faisait aussi en sorte que leur plaisir dur aussi longtemps que possible, sachant que, plus leur orgasme tardera à arriver, plus celui-ci sera important. Chaque fois qu'elle sentait les membres pulser, la créature ralentissait le rythme, pour repartir de plus belle une fois ceux-ci calmés. Mais au bout d'un certain temps, l'attente et l'envie devinrent insupportables et, plutôt que de ralentir, accéléra ses mouvements, jusqu'à ce que leur semence se déversent sur son visage et dans sa gorge en abondance. Sentir ce goût et cette délicieuse odeur de sperme chaud, cette texture gluante qui lui avait tant manqué, suffit pour la faire jouir, un geyser de mouille fusant de son intimité pour éclabousser les jambes de l'homme devant elle, son regard légèrement révulsé et couinant un peu plus fort durant sa jouissance.

Après plusieurs dizaines de secondes d'orgasme, Lianna relâcha les sexes, du sperme un peu partout sur elle, et observa les deux membres en face d'elle, toujours aussi durs. Elle se retourna à quatre pattes et souleva sa queue caudale, dévoilant ses trous humides.

- Vite... Dépêchez-vous de venir me prendre... J'ai les trou en feu... ♥

Difficile de faire plus explicite et aussi peu subtil.
« Modifié: vendredi 01 juillet 2016, 19:55:52 par Lianna »

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Au royaume de la luxure [Pv Elize]

Réponse 5 jeudi 14 juillet 2016, 02:52:48

Jamais ils n'auraient cru que ce jour serait le plus beau depuis leur entrée en service. Les deux hommes ne disaient absolument rien, se contentant de pleinement apprécier le bonheur que leur apportait la longue langue et les doigts de cette créature. Oh, ils savent très bien que se faire tailler une pipe par une créature inconnue n'est pas exactement la chose la plus brillante ou sécuritaire. Mais au diable la sécurité. S'ils doivent mourir, alors ils mourront sans un seul regret. La frustration des dernières journées peut se faire sentir jusqu'à leur sexe bien dur, passant tout près de jouir en simplement quelques minutes. Même si la créature fait son possible pour faire durer le plaisir, les deux hommes doivent se concentrer pour ne pas éjaculer au moindre coup de langue. Une semaine sans sexe pour un habitant de Haven, c'est un peu l'équivalent de plusieurs mois d'abstinence pour une personne normale. Alors franchement, leur état n'est pas très surprenant. Mais après un bout de temps, la créature décida d'enfin mettre fin à son jeu. Le jeune homme grogna et agrippa la tête de la pokemorph pour enfoncer son sexe bien au fond de sa gorge, éjaculant copieusement, se retirant doucement pour bien tapisser sa gueule de son foutre chaud. L'autre homme suivit peu de temps après. Si le jeune homme semblait vigoureux sur ce point, il ne tient même pas une chandelle à Fang. Comme quoi, tout est proportionnel chez lui. Il jouit à son tour, maculant bien le visage et la poitrine de la créature. Les deux hommes sont à bout de souffle, mais clairement prêts à commencer un deuxième round.

Putain... Tu crois qu'elle mérite sa place à Haven, Fang?

Hehe... Si elle ne mérite pas sa place dans la collection de Miss Elize. Répondit le grand homme en regardant l'état dans laquelle elle s'est mise simplement en suçant un homme en masturbant l'autre.

Son invitation ne traina pas pour très longtemps. En fait, c'est limite, si les deux hommes se cognent pas la tête l'un contre l'autre en essayant de lui sauter dessus. Comme le veut la loi inébranlable et sacrée du ''dibs'', Fang se mit à genoux directement derrière elle, venant masser son fessier de ses doigts musclés. Putain, on dirait que même à ce niveau-là, elle a de quoi battre les meilleurs spécimens de la collection de la fille de leur dirigeant! Il écarta son cul, collant son large gland contre sa petite étoile avant de s'y enfoncer, lentement et jusqu'à la garde. Il fut plutôt surpris de constater la facilité avec laquelle il fut capable de la pénétrer. Serrée comme une vierge et pourtant, vorace comme une pute. Nash s'enfonça bien au fond de sa chatte seulement quelques secondes plus tard. Mouillée comme elle est, il n'eut aucune difficulté à s'enfoncer. Les deux hommes prient un moment pour s'adapter, question de ne pas jouir trop vite. Celui qui prit les devants fut d'abord Fang, bien entendu. D'une bonne claque, il se mit à marteler son cul à coup de bite, dirigeant le jeu pour le pauvre Nash qui serre des dents. Oh, la jeunesse...

Putain, ton cul ma belle... Tu en prends souvent par là? Ooof... J'espère te voir dans le Colisée un jour... J'ai aucun doute que tu vas avoir des tonnes de fans très rapidement.

Tu parles... Elle en a déjà deux, je crois... Putain, Fang, va pas si vite!
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]


Répondre
Tags :