Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namya

Avatar

Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

lundi 20 juillet 2009, 18:00:12

(Puisque celui qui était censé faire ce RP avec moi n'a jamais daigné répondre, si quelqu'un se sent d'attaque... =)

Namya avait pris comme identité Noemy, dernièrement. Elle se promenait sur Terra et jouait les aventurières. Connaissant l’emplacement de la majorité des portails, elle réussit à échapper à une horde de bestioles qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps d’identifier. Elle aurait sans doute pu, avec ce corps athlétique et taillé pour les arts martiaux, se défaire de ses poursuivants, mais elle n’avait simplement pas envie de s’amuser avec des créatures écervelées, avec lesquelles elle savait déjà qu’elle ne ferait rien d’intéressant.

Musclée, mais surtout agile, la belle jeune femme de 24 ans venait de sortir d’un portail dans les bois, sur Terre. Elle était désormais assurée d’une certaine tranquillité, ici, elle ne risquait pas grand chose. Elle s’adossa à un arbre, et regarda autour d’elle, avant de rire, contente de sa course, alors que les vents auraient pu l’emporter bien plus rapidement. Une nymphe est joueuse, il semblerait, Namya l’est, assurément. Elle n’avait pas remarqué que de l’autre côté de l’arbre, quelqu’un dormait, et elle était souriante, se demandant où elle pouvait bien aller vagabonder un peu, maintenant.

Mais à quoi ressemble donc cette Noemy, jeune humaine – en apparence – de 24 ans ? 1m70, pour une silhouette athlétique, plutôt bien proportionnée, et s’adonnant généralement à des activité nécessitant toute son agilité, ses tenues étaient plus que limitées, ou pratiques. Les jambes gainées de cuissardes, dans lesquelles l’on pouvait deviner quelques dagues et couteaux de lancer, de longs gants, protégeant ses avant bras de bien des éraflures, des yeux d’un vert profond, un petit sourire souvent esquissé sur son visage, et une longue chevelure bien dressée, blanche, avec quelques mèches blondes.

Pour sa tenue, une sorte de haut, faisant office de sous-vêtement et de vêtement, plutôt sophistiqué et des plus joli, qui contenait bien sa poitrine des plus agréable à l’œil, lui évitant surtout de trop bouger lors des phases de combat. Le bas était un string minimaliste, et à cela, on y ajoutait les gants et cuissardes déjà évoqués plus haut, le tout blanc, avec quelques doublures orangées. Le tout donne à la nymphe ce côté beau, très beau, propre à ces êtres connus pour incarner la beauté sous toutes ses formes…

« Modifié: mardi 21 juillet 2009, 00:38:23 par Namya »

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Echappée, et ensuite ? [Libre]

Réponse 1 mardi 21 juillet 2009, 00:23:36

L'homme qui dormait derriére l'arbre avait littéralement disparut. On ne pouvait distinqué que quelques bruits de pas tout en entendant un chant affreux. La voix semblait s'éloigner, voulant attirée la jeune femme à regarder dans la direction de la voix, à tourner sa tête. Mais, elle avait à peine remit sa tête convenablement qu'un homme était devant elle, sentant l'alcool et disant d'une voix grasse : "Bonsoir, ma poulette. Viens jouer avec papa". Ce dernier eut quelques déformations de membres et des pattes apparurent sur son dos, sortant pour finir sa transformation. Un homme-araignée? Un des poursuivants qu'elle essayait de fuir, mais, il était à coups sur plus gros et plus grand que les autres. Mais, avant même que la jeune femme ne fit un geste, ce dernier planta ses pattes piquantes dans sa chair, la paralysant contre l'arbre et la regarda, souriant et bavant. Six pattes dont quatres ayant été utilisées pour paralyser la jeune femme, les deux autres déchirérent les vétements de cette derniére, ne laissant que ses sous-vétements sur son corps. Mais, au moment où il allait approché sa salive du corps de la jeune femme pour, ainsi, la manger, du sang gifla sur le corps de la déesse. Du sang vert et gluant, l'araignée avait lachée sa proie, d'ailleur, il n'aurait pas pu faire autrement, puisqu'il était en dessous d'un marteau impréssionnant. Une voix apparut des arbres :

-C'est rare de voir une femme sortir de ce portail.

Une silhouette sombre était sur une branche, seul sa chevelure brillait, une chevelure argentée et il se tenait là, jambes écartées et ne montrant pas son visage. Ce dernier continua de parler.

-Vous devriez faire attention, cette forêt est assez dangereuse, car, elle entoure un portail du monde des démons et, de temps à autre, laisse passer des démons majeurs comme l'araignée que vous venez de voir.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Namya

Avatar

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 2 mardi 21 juillet 2009, 00:38:41

Noemy fut surprise de ce qu’il lui arrivait, mais elle se laissait coincer contre l’arbre, se faire arracher ses vêtements, même si elle aurait pu riposter, Namya, en elle, elle, aurait voulu se faire prendre sauvagement…

Alors que la nymphe s’apprêtait à se défaire de cette emprise, elle sentit une gerbe de sang s’étaler sur elle, rien de très… sexy… malgré son haut et son mini string, qui lui étaient restés. Noemy sourit, doucement, alors qu’elle relevait le regard cers cette voix. Puis elle bondit, se retrouvant avec une aisance, et une assurance déconcertante, sur l’arbre voisin, à hauteur de cet inconnu mystérieux. Elle profita de passer derrière le tronc pour se retrouver toute belle, et toute vêtue à nouveau, profitant ainsi de son pouvoir le plus basique.

Elle réapparu ensuite, comme si rien ne s’était passé, et d’une voix taquine, presque joueuse, elle lance à la silhouette qu’elle pouvait voir en face d’elle :

-   Je ne t’ai rien demandé, il me semble… ne pense pas que je vais te remercier.

Comme s’il lui apprenait quelque chose. Elle laissa un petit bruit s’échapper, une sorte d’onomatopée mutine. Puis, comme si de rien n’était, elle bondit une nouvelle fois, profitant de ce corps des plus athlétique, et se retrouva à même le sol. Elle jeta un nouveau regard en hauteur, avant de s’éloigner de quelques pas du centre de cette forêt bien dense. Elle savait qu’elle risquait un peu moins de se faire à nouveau agresser ainsi, bien qu’encore, elle en eusse presque l’envie… on lui avait retiré son jouet des mains, après tout.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 3 mardi 21 juillet 2009, 17:21:43

Le jeune adolescent ne la regardait même pas, ce dernier leva, tout de fois, sa main vers le maillet et prononça quelques mots incompréhensible. L'arme qui était littéralement sur le sol, enfonçé dans celui-ci commença à briller, attirant peut-être la curiosité de la jeune femme. Après quelques secondes, elle commença à bouger avant de tourner en rond en direction du jeune adolescent qui l'attrapa directement. Le faisant tourner pour qu'il retrouve sa taille de maillet de poche, ce dernier le rangea avant de descendre de son arbre. Un genoux à terre et l'autre soutenant son bras, le jeune adolescent montra enfin son physique. Ce dernier se releva, mit sa main gauche dans sa poche gauche et laissa son bras droit le long de son corps. Ses longs cheveux d'argents volant alors qu'il n'y avait aucun vent, ses yeux d'un pourpre tel un couché de soleil, des habits étranges, mais, lui donnant un peu de style, ce dernier regarda la jeune femme avant de mettre sa main droite derriére sa tête, regardant cette derniére et en disant :

- Je n'ai jamais demandé à être remercier, trés chére. Cependant, je ne pense pas que vous connaissiez ce type de monstres. Je pense que vous en avez croisée, sur votre route, c'est tout simplement les enfants de celui que je viens de tuer, cependant, il les crée via le corps humain ou créatures. Même si vous le tuez avant qu'il ne répand sa semence en vous, dés l'instant où il vous a pénètrer, c'était déjà trop tard. Ces parties, même détaché le reste du corps continuent et il suffit qu'il verse une goutte de sa semence pour vous mettre enceinte. Et je vous assure que l'accouchement est horrible...

Le jeune adolescent plongea sa main droite dans sa poche droite avant de la resortir. Lançant l'objet à la jeune femme qui les attrapa sans difficulté, on pouvait distinqué des photos. Mais, ce n'est pas tout, sur les photos, on pouvait distinqué des corps déchiquetés ou ayant explosés. Le jeune adolescent, quant à lui, remit son bras droit le long de son corps avant de sortir son bras gauche avec son maillet. Le tournant et en disant "Grandit" en boucle, ce dernier atteignit une taille énorme. Va-t'il attaqué la jeune femme? Non, ce dernier plaça son attaque sur le portail, le réduisant en cendre à jamais coupant tout les ponts avec les créatures des autres mondes. Ensuite, faisant retourner son maillet au dessus de sa taille et en déracinant quelques arbres, son arme redevint une arme de poche et la remit dans sa poche gauche. Laissant sa main dans sa poche, il la regarda avant de fermer les yeux et de parler avec une voix plus sombre.

-Puis-je vous poser une question? Êtes-vous une vampire? Et pour le portail, je vous emmenerai au mien, il est sans danger et vous conduit à un endroit où vous aurez deux intersections. La premiére vous conduit à la plaine du chaos, le deuxiéme à la plaine de nexus. Sinon, je voudrais bien recevoir une réponse de votre part.

Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Namya

Avatar

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 4 mardi 21 juillet 2009, 18:29:21

Noemy s’en allait. Elle tourna juste son regard, cessant sa marche, pour regarder, avec un amusement certain, le manège de l’homme, avec son marteau tout d’abord, puis son saut, sa posture, puis tout…
La nymphe allait se remettre en mouvement, alors que ce « sauveur » venait de reprendre la parole. Elle le laissa finir, de façon polie, simplement.

La belle jeune femme eut un léger rire, bien sûr que oui, qu’elle les connaissait, ces bestioles, mais avait-il besoin de le savoir ? Ca importait vraiment peu, et puis, c’est toujours amusant de voir quelqu’un montrer l’étendue de son savoir, alors que l’on s’en fout un peu.

Elle ne lui répondit pas, préservant son air neutre. Puis elle se saisit au vol des photos qu’il venait de lui lancer, et elle les regarda rapidement, ne réagissant pas vraiment à l’horreur des scène que l’on pouvait y voir. En effet, accoucher de ce genre de créature ne devait pas être une partie de plaisir, mais après ? Comment aurait-il pu savoir qu’elle pouvait changer de corps, tant en apparence qu’à l’intérieur, à volonté, et de ce fait, ne jamais accoucher d’une telle manière ? Il ne le pouvait pas, tout simplement.

Elle jeta à son tour les photos vers l’homme, qui s’en saisit avec la même facilité qu’elle l’avait fait précédemment, puis, reprenant son marteau, il brisa le portail, qui était sans doute réapparu ailleurs. Elle était prête à s’en aller, sans ajouter ne serait-ce qu’un seul mot, mais il a déraciné un ou deux arbres dans sa gestuelle de… frimeur, peut-être ? Quoi qu’il en fût, il avait réussi à obtenir une réaction de Noemy, qui le regardait avec un air peu content, plus amusé du tout. Elle était une nymphe, et la nature restait à ses yeux importante, alors pourquoi accepter que des arbres subissent une telle barbarerie… gratuite ?

Une vampire, elle ? Elle soupira, puis se retourna, prête à s’en aller, une nouvelle fois… il trouverait bien de quoi la retenir un peu plus longtemps, de toute manière. Elle lui répondit toutefois, sur un ton bas, le forçant à se concentrer pour bien percevoir chaque ton :

-   Tu as tout faux du début à la fin… tente ta chance une prochaine fois…

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 5 mercredi 22 juillet 2009, 11:15:29

Le jeune adolescent était juste devant elle, ce dernier n'avait pas bougé, pourtant, il s'était déplacé. Bloquant un peu la route, il ne bougeait pas, la regardant sans faire une seule action. Mais, ensuite, un sourire apparut sur son visage avant qu'il ne dit, dans un rire discret :

- J'ai faux du début jusqu'à la fin? Peut-être que j'ai faux, ne connaissant pas trop les nymphes. Enfin, c'est votre sang qui me dit que vous êtes une nymphe et aussi à votre réaction. Cependant, aucun arbre n'a été déraciné, si vous ne me croyez pas, regardez par vous-même.

Ce dernier ne semblait pas mentir, d'ailleur, il ne semblait pas plus aggrésif qu'une mouche, quand on le regarde attentivement. Mais, souvent, les apparences sont trompeuses. Ce dernier la regarda de haut en bas, ne cherchant pas à quoi, elle, elle pensait. Par cette action, elle pouvait trés bien penser que c'était un pervers, ou alors, qu'il n'était pas mieux que l'arrachnite, mais, il ne voulait pas savoir. Cependant, après quelques minutes de regards, ce dernier dit, d'une voix amusée :

- Vous êtes une combattante? Enfin, j'en déduis par vos vétements. Par contre, je n'ai jamais entendu qu'une nymphe était une combattante.


Il mit son bras droit derriére sa tête, étant assez confus de ce qu'il venait de dire.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Namya

Avatar

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 6 mercredi 22 juillet 2009, 19:41:15

Noemy sourit en coin… elle se doutait bien qu’il ne la laisserait pas s’en aller ainsi, mais peut-être pas en se déplaçant de cette manière devant elle, lui barrant à peu près le passage par la même occasion. Elle s’arrêta une énième fois, en dévisageant l’adolescent qui se tenait devant elle. Tient, il semblait avoir deviné qu’elle était une nymphe, ça promettait.

Sur demande, elle jeta un regard vers les arbres qui n’avaient rien, qui étaient bien à leur place, et elle finit par hausser les épaules, revenant fixer le jeune homme qui la déshabillait du regard. Le sourire de la nymphe changea, devenant un peu plus franc… on la matait, et elle avait toujours aimé ça, et qui se mettant plutôt en valeur dans sa tenue. Une combattante, de la confusion, ce fut au tour de Noemy d’enfin reprendre la parole :

-   Dans ce cas, je ne suis peut-être pas une nymphe, et tu te serais trompé, une nouvelle fois ?

Elle lui sourit, plaçant ses poings refermés sur ses hanches, et elle attendit de voir sa réaction…

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 7 mercredi 22 juillet 2009, 20:16:15

Riant discretement, ce dernier la regarda avec un sourire, toujours devant elle et ne fit rien. Effectivement, il aurait pu se tromper, sauf lorsqu'il sentait le sang de la personne en question. Ca promettait, il avait l'impression d'ennuier la jeune fille, mais, en même temps, de l'amuser comme si elle attendait une chose. Mais, quoi? Le jeune adolescent ne savait pas ce qu'était ce mystére et, gardant sa main gauche dans sa poche gauche et son bras droit le long de son corps, il souria denouveau avant de dire :

- Lorsque je sens le sang d'une personne, je ne peux pas me tromper. Lorsque je bois le sang d'une autre créature qu'un méthuselas, je meurs aussitôt, d'où me vient cette facultée de reconnaitre une odeur via le sang.

Ensuite, regardant le trou formé par la créature, ce dernier regarda la jeune femme avant de lever son bras, la mettant derriére sa tête et ria bétement tout en disant :

-D'après ce que j'ai comprit, tu voulais prendre ton pied avec lui et je vous ai interrompu. Plutôt une mauvaise entrée pour moi. Cependant, je ne connais pas les pouvoirs des nymphes, je ne connais que leurs sangs.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Namya

Avatar

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 8 jeudi 23 juillet 2009, 12:50:49

Elle avait déjà compris auparavant qu’il y avait une histoire avec le sang, mais là, ça dépassait de loin son idée première… Enfin, à quelque part, une créature ou une autre, ça revenait un peu au même.

-   Alors je dois être une nymphe… après tout, ce n’est pas si important que ça, si ?

Noemy sourit, car non, elle ne trouvait pas vraiment important de savoir ce qu’elle était. Cependant, elle détailla un petit peu plus la bestiole, et se demandant si se nourrissant de sang, comme les vampires, son corps aussi était mort… Si c’était le cas, il n’était vraiment pas intéressant, elle le lui demandera peut-être plus tard…

-   Je ne sais pas si j’aurais pris mon pied avec ou non, je n’avais pas encore vraiment eu le temps de décider, tu es intervenu bien trop tôt. Les pouvoirs sont très variables d’une nymphe à l’autre…

Elle se contenta de sourire, croisant les bras sous sa poitrine, ce qui eut pour effet de la faire se relever quelque peu. Elle semblait attendre la suite, il allait bien encore vouloir jouer un peu, enfin, elle l’espérait presque, finalement.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 9 jeudi 23 juillet 2009, 17:05:10

Le jeune adolescent souria, c'est vrai que c'était un plus, pour lui, de savoir que les nymphes n'avaient pas tous le même pouvoir et il allait s'en souvenir. Mais, lorsqu'il vit l'action de la jeune femme, mettant ses bras sous sa poitrine pour la faire se relever, ce dernier souria toujours, fermant les yeux et se demandant ce qu'elle cherchait. Peut-être qu'elle essayait de l'exciter? En tout cas, elle a reussit à moitié... Regardant, ensuite, la nymphe, le jeune adolescent ria avant de rejeter un coups d'oeil au trou. Après 2 à 3 minutes, il regarda la nymphe, regardant de haut en bas avant de la regarder dans les yeux. La nuit était sombre, mais, le clair de lune éclairait le monde des mortels. Souriant, ce dernier ne pouvait s'empêcher de demander :

- En fait, que venez-vous faire ici, dans le monde des hommes, mademoiselle?

Ce dernier, écoutant la réponse, avait voulu jouer un peu avec elle, puisque c'était réciproque et qu'il était plus ou moin sur qu'elle le faisait vis à vis de lui. Se mettant contre l'arbre étant pile poil à côté de lui, il dit en regardant sa main droite :

- C'est dommage que je sois intervenu trop tôt et je m'en excuse d'avance. C'est vrai, à cause de moi, vous ne pouviez pas être pénètrée violamment par cette bête, encore moin qu'elle vous fasse jouir avant qu'elle ne le fasse. Déjà que vous empêchez d'avoir prit un tel pied, je ne sais comment me faire pardonner. C'est vrai, quoi. A cause de moi, vous ne pouviez même pas jouir avant qu'il ne le fasse, sentir sa semence se deferler en vous, encore moin en avoir dans la gorge. Surtout qu'en plus, c'était un homme. C'est vrai que, sur le coups, je n'avais pas vu que vous êtiez nymphe et tout ça aurait changé, que puis-je faire pour que vous puissez me pardonner? Car, à cause de cette erreur, vous n'auriez pas eue ce que vous vouliez, encore moin avoir des griffes sur votre corps, ou bien, qu'il mordait vos tétons ou carrément caresser votre poitrine...Comprenez-moi, je m'en veux et je voudrais me faire pardonner de cette impolitesse envers vous, une impolitesse qui vous a privée d'un tel plaisir physique, un plaisir que vous n'auriez surement pas regrettée.

Même si elle comptait jouer avec lui, il voulut faire pareil et continua à dire de tel choses tout en regardant sa main comme si de rien n'était. Comme si il voulait faire croire que la nymphe était sous une "illusion" qui montrait le jeune adolescent parler sans même qu'il en ait l'air.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Namya

Avatar

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 10 samedi 25 juillet 2009, 09:22:32

Qu’est-ce qu’elle venait faire dans le monde des mortels ? Mais quelle question stupide… La réponse était pourtant si évidente si l’on en connaissait rien qu’un tout petit peu sur les nymphes. Noemy allait-elle le lui dire, en partie ? Sa réponse fut rapidement trouvée, après tout… si elle n’alimentait pas la partie, le jeu prendrait fin prématurément.

-   Je passe le plus clair de mon temps dans l’univers des mortels… c’est ici que l’on peut s’amuser…

Puis il commença à débiter des propos de nature sexuelle, c’était un peu… déplacé, mais Namya au fond appréciait bien les paroles qui venaient à ses oreilles, mais elle se contenait, sous cette apparence de Namya.

-   Te faire pardonner…. Comme si j’étais capable de te pardonner autant de bonnes choses qui ne me sont pas arrivées par ta faute !


Elle sourit en coin, à vrai dire… mais l’on ne pouvait ne pas voir ses tétons qui pointaient, ou son string qui commençait à s’humidifier au niveau de sa vulve… dure vie que celle d’une nymphe, et de s’exciter pour rien ou presque… il faut dire qu’elle s’imaginait chaque parole qu’il prononçait, et qu’elle aurait vraiment aimé vivre tout cela.

En attendant… elle contourna l’arbre et alla s’adosser contre celui-ci, comme pour s’éloigner un peu de cet être qui l’a privée de tant de bonnes choses…

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]

Réponse 11 dimanche 26 juillet 2009, 10:56:57

Souriant, le jeune adolescent la vit faire le tour de l'arbre. Mais, elle était surement encore là, puisqu'il entendait toujours son souffle. Etant amusé, ce dernier continua ses paroles déplacées avant de regarder le tronc et de poser un pied sur la racine qui resortait. Sans faire un seul bruit, il grimpa dans l'arbre tout en continuant son discour et, assit sur la branche séparant l'espace où il était et l'espace où se trouve la nymphe, il continua à dire :

- C'est vrai, je suposse que, lorsqu'il vous a bloqué contre l'arbre, qu'il vous a déshabillé d'un coups et qu'il vous a regardé avec un regard fort chaud, vous aviez du aimée, pensant aussitôt à ce qu'il vous allait faire, au plaisir que vous alliez prendre, à l'excitation puissante de vous vous faire surprendre ou qu'il vous blesse de ses pattes crochues, de ses crocs imitant ceux des vampires et de la salive qu'il aurait enduit sur votre corps, une salive froide et excitante, une salive qui peut s'infiltrer partout. Imaginez la défonce qu'il vous aurait fait, une défonce anale tellement intense que vous auriez pu explosée de plaisir, une défonce vaginale qui aurait pue remplir tout votre corps, donnant un aspect de femme enceinte avant que le peu de spermes qu'il possédait ne resort en petite quantité. Imaginez lorsqu'il vous aurait enfoncé son sexe dans votre bouche, traversant presque toute votre gorge avant de déferler son sperme dans votre estomac, ayant la moitié qui resort par votre anus et le reste par vos narines et votre bouche, vous donnant du plaisir et l'impression de mourir. N'est ce pas ce que vous vouliez lorsque vous dites "On peut s'amuser"?

Du bruit apparut dans les arbres, mais, elle n'avait pu faire un seul mouvement que la tête du jeune homme apparut devant elle, la tête à l'envers et ayant prit appuit sur la branche. Souriant, ce dernier dit, après, d'une voix enfantine :

- Je vous ai vu.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :