Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore des chasseurs d'esclaves... Mais pas que, cette fois ! [PV Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Qu'est que je fous dans les contrées du Chaos, entrain de courir, coursée par un groupe de chasseurs d'esclave ? Et bien, c'est simple, je me rendais à Nexus, pour voir si je ne pouvais pas libérer un ou deux esclaves, ou simplement faire les boutiques. Mais à la base, j'avais prévu de me changer en humaine (c'est à dire faire disparaître mes queues, mes oreilles et les marques sur mes joues, ainsi que de passer mes yeux en bleus), sauf que je n'avais pas prévu que, sur la route, j'allais croisé un groupe de chasseurs d'esclaves. Ca m'apprendra, tien... Cela faisait une bonne dizaine de minutes, que les autres gus me couraient après, et je commençais à fatiguer un peu. De temps à autres, je regardais aussi derrière moi, pour voir à quelle distance il était de moi, et j'avais remarqué que eux aussi, ils commençaient à flancher.  Mais bon, ils sont surement plus endurant que moi, donc ils risquent de me rattraper avant. Je suis pas dans la merde, là...

Et pile à ce moment là, des bolasses vinrent me choper les mollets, me faisant tomber au sol. Merde ! J'avais pas prévu ça, moi ! Et ça fait mal en plus, ces trucs ! Alors que les autres rappliquaient, j'ai changé un de mes doigts en lame de couteau, puis j'ai coupé la ficelle, avant de me relever, en remettant mon doigt normal. Ils ont l'air surpris de me voir déjà debout. Bon, par contre, je crois que je me suis un peu tordu la cheville... Fait chier ! Je vais avoir du mal à m'enfuir, maintenant...

Bah, comment elle a fait, pour se relever ?

On s'en fout, elle a l'air de pas être blesser. Une Kyuubitsune en bonne santé, comme elle, ça vaut un paquet de fric.

T'as raison. Allez les gars ! On l'encercle !

Bon bah, pour s'enfuir, c'est foutu. J'ai plus qu'à me défendre, comme je peux, et à tenter de les mettre KO. C'est pas gagné, ça...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :