banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une réception de luxe [PV : Nina & Noa]  (Lu 295 fois)
Koï
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
Description
Impératrice des mers.
« le: Juin 25, 2016, 08:17:02 »

 L'Impératrice de l'eau se levait tranquillement dans sa résidence du Japon, se situant dans la périphérie de la ville, un beau domaine japonais traditionnel, avec des cerisiers en fleurs ou des étangs avec des poissons koï nageant à l'intérieur. Il fallait dire que la villa était très grande, après tout, elle accueillait la demoiselle des mers, mais aussi d'autres invités de prestige, lorsqu'elle faisait ses fêtes. Ce n'était rien par rapport à son château aquatique, là où elle faisait des soirées encore plus prestigieuses, quand l'hybride voulait montrer sa richesse et tsa grandeur, il fallait dire que cela impressionnait toujours les gens. Malgré cette richesse immense, elle devait travailler, enfin, c'était un grand mot, car elle pouvait venir à n'importe quelle heure, aucun travailleur ne connaît l'identité de la patronne, sauf les très hauts placés. Koï y venait simplement pour y signer de la paperasse, pendant quelques minutes ou prendre les décisions importantes, car c'est elle qui décidait de tout, avant de vaquer à d'autres occupations, comme flâner toute la journée. Mais tant qu'à faire, elle préférait rester dans son bureau, où elle avait installé un bassin et où elle se prélassait dans son bain, tranquillement, nue évidemment, c'était plus agréable. La reine des mers profitait également d'un peu d'alcool et d'amuse-gueules qu'on lui apportait, voilà comment elle travaillait durant toute la journée, voyant le soleil se coucher.

Le soir était le moment le plus intéressant pour Koï, car c'était le moment où elle invitait les gens chez elle, diverses personnes qui pouvaient avoir la chance de recevoir une invitation de sa part afin de participer à la réception. C'était principalement des personnes riches de Terre ou Terra, mais d'autres gens pouvaient avoir l'invitation, surtout des femmes, comme la reine était friande de plaisirs saphiques, il n'est pas rare qu'elle veuille charmer le même sexe qu'elle. La demoiselle espérait simplement qu'elle allait passer une bonne soirée et avoir la chance d'attirer une jeune femme dans son lit, après tout, c'est un honneur de coucher avec l'Impératrice des mers. La reine s'apprêta, des servantes lui faisant prendre son bain, la nettoyant bien, elle arbora une belle robe blanche avec un décolleté devant et un dos nu, par-dessus son corps nu, n'aimant pas les sous-vêtements. Elle mit, bien sûr, ses bijoux, ce qui montrait une partie de sa richesse, il ne manquait plus que les invités qui allaient venir dans son grand palais aquatique. Les gens étaient simplement téléportés à l'entrée du palais qui se trouvait sous l'eau, une bulle permettant aux créatures de respirer et empêcher la mer d'immerger le lieu. Tout était bien décoré et bien lumineux, certains murs ou portes étaient faits de cristal pour admirer la superbe vue des profondeurs des océans, c'était toujours surprenant et beau à admirer. Il y avait des fontaines partout, un beau jardin, des serviteurs et des servantes proposaient des apéritifs et à boire.

 Koï venait saluer les gens, certains étant des habitués des lieux, elle leur souriait, il fallait bien qu'elle se montre devant ses invités, pour se faire certaines relations importantes, mais elle finit par trouver cela ennuyeux. La reine se retira donc, laissant les autres profiter de la soirée, elle vint dans sa pièce spéciale, une grande sale, avec un grand bassin au milieu et des fontaines qui l'alimentaient, c'est là où elle se prélassait également, se mettant nue, gardant ses bijoux, avant de s'immerger dans l'eau. La demoiselle fit apparaître sa queue de poisson à la place des jambes humaines, la bougeant tranquillement dans le liquide, avec une certaine grâce, tandis qu'elle dégustait du vin qu'une servante avait apporté. L'Impératrice entendit des personnes rentrer dans la pièce, deux demoiselles qu'elle vit, une blonde et une rousse, sûrement des invités, la reine se demandait comment elles ont pu pénétrer dans la salle. Mais pas grave, Koï se redressa pour s'asseoir au bord du bassin, n'ayant pas honte de montrer sa nudité ou sa forme hybride, bien au contraire, les autres pouvaient profiter de sa beauté, c'était fait exprès. L'Impératrice continuait à boire son vin, avant de s'adresser aux deux femmes lorsqu'elles furent proche : « Bonsoir mesdemoiselles, j'espère que vous passez une bonne soirée, je suis Koï, Impératrice des mers, propriétaire de ces lieux, puis-je vous aider ? Normalement, cette pièce est interdite aux personnes extérieures, mais comme vous êtes là, vous êtes les bienvenues, vous pouvez me tenir compagnie, mettez vous à l'aise. » Koï claqua des doigts et des servantes vinrent déshabiller les deux femmes, enfin, si elles voulaient être nues également, il serait préférable et plus confortable d'être en tenue d'Eve. D'autres servantes proposèrent de l'alcool et des petits plats aux deux invitées, si elles le désiraient.
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox