Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est beaucoup trop tard !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Claire Glitter

Humain(e)

Il est beaucoup trop tard !

mercredi 22 juin 2016, 15:12:32

Je pris cul-sec le shooter que le barman me tendait, j'était déjà pas trop en état mais vue la journée exécrable que j'avais eu j'en avais pas grand chose a faire. On m'avait refuser trois entrevue , mon proprio m'avait menacé de me foutre dehors pour la quatrième on cinquième fois depuis le début du mois et mon putain de téléphone intelligent , pas si intelligent , avait décidé de rendre l'âme.
 
-Hé merde! Il est quel heure là? et ca c'est quoi tu veux m'empoisonner bordel!
 
Le barman me regarda avec de gros yeux , je crois bien qu'il en avait marre de me voir, peut-être pas de me voir parce que comme a mon habitude j'était très agréable a regarder , j'avais mis une paire de jeans taille basse très moulante , un chandail marron a manche courte un peu trop court,  qui me dégageais les épaules et me fessait un magnifique décolleté  ,j'avais enfiler mes habituelle escarpins noir et vue mon état j'avais tendance a avoir une démarche plutôt sexy. Mais du moins il avait marre de m'entendre.

-Premièrement il est beaucoup trop tard pour que tu sois encore ici et je vais te foutre dehors si tu continue comme sa. Deuxièmement  ce que tu viens de boire la est une excellente vodka , qui est sûrement trop cher pour toi ....  si tu veux savoir se sont les mecs là-bas qui te l'offre et petit conseil d'ami vas les voir et soit gentille.

Les trois hommes en question était assied autour d'une petite table ronde près du juke box et il était surprenant que les chaise sur lesquels ils étaient assied est réussis a les supporter toute une soirée. Ils étaient énormes tout en muscle et n'hésitaient a les exhiber , leur muscles et les tatoos. Malgré leur physique impressionnant ...et bien ils n'étaient ce qu'on pourrait appeler des beautés naturelles et j'hésitais très fortement a m'approcher après qu'ils m'est fait signe de m'approcher. Mais bon j'était une femme polie. Je me levait , allais les retrouver presque en titubant et je failli presque tomber sur la chaise qu'il avaient repousser pour me faire une place a leurs table.

-Salut ma jolie , comment sa vas?

Ils me regardaient d'une facon un peu trop intense a mon goût , leurs yeux me passaient en revu d'une façon animal et pleine de désir. Le même des trois hommes qui m'avaient souhaiter la bienvenue m'expliqua qu'ils m'observaient depuis un moment, que vu le genre de traîner que je semblais être etc. etc. etc....et  d'une façons des plus salace me fis comprendre qu'ils avaient envie de m'offrir a leur patron pour une nuit de débauche . Mais que bien sûre je devrais peut-être me pratiquer avec eux avant.

-Vous savez quoi ? Je suis écrivaine a mes heures et j'ai penser faire un chapitre dans mon livres sur tout les laiderons et les ratés qui m'ont baiser....mais comme sa n'arrive jamais j'ai décidé de le passer. Aller vous faire voir bande de cons!

Les trois brutes me regardèrent  m'éloigner et sortir du bar , sans faire le moindre geste , sûrement étonnés par le refus cinglant que je leur avait lancée. Un fois dehors de l'établissement je pris mes jambes a mon coup , surprise et très très heureuse que cette histoire se finissait miraculeusement bien , en fait je pensait... 

Onishiru

Avatar

Re : Il est beaucoup trop tard !

Réponse 1 jeudi 23 juin 2016, 21:58:20

la soirée avait était particulièrement calme pour le chef du gang Onishiru. sa nouvelle affaire marchait mieux que ce qu'il espérait. depuis quelque temps, il avait ouvert dans un coin sombre du quartier un bar bien particulier dans lequel on y vendait pas que des boissons alcoolisé. la réussite de ses dernières affaires lui avait permit d'acquérir un certain nombre de fille qu'il exploitait dans sa nouvelle entreprise.

il avait prévu normalement de passer sa soirée là-bas pour s'assurer que l'affaire tourne correctement (et aussi pour profiter un peu de la marchandise ) quand il reçut un appel d'un de ses hommes qui lui avertie que trois autres étaient pas à leur poste et pensaient trainer dans les bar plutôt que travailler. Fâché que ses hommes ne suivent pas ses ordres, il ce mit en route pour remettre de l'ordre. peu avant d'arriver dans le bar où ces derniers avait l’habitude de trainé, il fut témoin de la fuite d'une jeune femme qui fut dérangé par leur sale manière. Cette dernière était particulièrement jolie et au gout du chef de gang. Oni décida d'abandonner l'idée de corriger ses hommes et coupa à travers les ruelles pour rattraper la jolie donzelle.

connaissant bien les lieux, Onishiru ne tarda pas à rattraper la jeune femme. il attendit que cette dernière ce fatigue et ralentisse pour enfin l'aborder. il apparut devant sortant de l'ombre la surprenant. caché derrière son manteau, Onishiru s'approcha d'elle ce montrant imposant et ainsi la bloquant dans un coin de rue.

-bonsoir jolie demoiselle, voilà un endroit bien désert pour une si jolie demoiselle solitaire. permettait moi de vous offrir un verre, il serait dommage que vous restiez seul ce soir.

sa voit ce faisait charmeur, mais surtout joueur. Plus il la regardait et plus il la désirait. Elle serait à lui ce soir de gré ou de force.

Claire Glitter

Humain(e)

Re : Il est beaucoup trop tard !

Réponse 2 mardi 28 juin 2016, 18:32:39

Je sursautais en entendant la voix mielleuse de son interlocuteur, mais me calmais rapidement en le voyant sortir de l'ombre. Si il avait voulu , il m'aurait sûrement déjà fait du mal alors ....
Je fis deux trois pas de côté , après avoir tant couru avec mes escarpins de surcroît, d'ailleurs ils commençaient à me faire mal aux pieds et pour tout avouer toutes ces émotions m'avais fait dessoûler un peu.

-Bonsoir et vous êtes?
 Je lui répondais quelque peu essoufflée et je l'observais....ce qui me rendu un peu mal à l'aise c'était justement le fait que je ne voyais pas grand chose. Je n'étais plus sûre de rien , qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir à cette heure si de la nuit et surtout qu'elle était s'est intentions. Et le ton de sa voix m'inquiètais un peu en fait, bien que plutôt amical  ,j'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose.

-Je ne veux pas être impolie mais....et bien il est tard et j'ai eu une grosse soirée, alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais foutre le camp, je n'ai pas vraiment envie de prendre un verre, j'ai mal aux pieds et je suis plutôt fatiguer.

Je continuais mon chemin ,sans vraiment lui laisser le temp de répondre ,me disant que c'était la bonne chose à faire.


Répondre
Tags :