Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ijime [Anaëlle Debu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Ijime [Anaëlle Debu]

mercredi 15 juin 2016, 01:46:24

« Hey, Bouboule ! Pour passer par ici, ‘faut le permis poids-lourd ! »

Les membres de la bande de Tatsuo ricanèrent, et simulèrent des bruits de klaxon quand « Trente-Tonnes », ainsi qu’on la surnommait, fut repoussé par Tatsuo. Elle heurta la rangée de casiers où les élèves rangeaient leurs affaires, et l’élève lui sourit méchamment. Tatsuo était un élève du lycée Mishima, un « rebelle », qui aimait enfiler une veste noire en cuir de biker dès qu’il avait fini l’école. Il traînait avec sa bande, et leur passe-temps favori était de martyriser les autres élèves, a fortiori ceux qui, comme Anaëlle, n’étaient pas très populaires. La fille aux cheveux bleus faisait régulièrement l’objet de quolibets, d’invectives, et de provocations.

Au Japon, il existait un terme pour désigner ce phénomène social : ijime. Si les humiliations étaient communes à tous les pays, a fortiori à l’école, au Japon, c’était un véritable phénomène social, car il était symptomatique de la société japonaise, conformiste, où appartenir à un groupe, était très important. Quand un clou dépasse, avait-on coutume de dire, il fallait un marteau pour le remettre dans la ligne. Autrement dit, Anaëlle était la proie privilégiée des tortionnaires, et, pour beaucoup de Japonais, c’était un mal pour un bien. En humiliant cette jeune fille, on l’apprendrait à s’endurcir, on la préparait à la vraie vie. Et, si elle se suicidait, ça ferait toujours une tare en moins.

Tatsuo, lui, avait le profil classique des harceleurs. Un jeune homme qui était incapable d’avoir la fierté de son père, un homme violent et bourru, et qui reportait cette frustration sur les autres, les marginaux, les asociaux… À Mishima, où la beauté était une vertu cardinale, les personnes comme Anaëlle avaient forcément mauvaise presse, et Tatsuo se faisait donc plaisir.

« T’as maigri, ou t’as grossi depuis la dernière fois, Trente-Tonnes ? C’est dur à dire, mais, honnêtement, j’pense pas que je verrais la différence ! »

Tatsuo ricana encore en posant sa main sur le ventre de la femme, sentant sa graisse, et il la poussa encore, violemment, ce qui la renversa.

« ’Faut te mettre au sport, le sumo ! lâcha quelqu’un d’autre.
 -  Rien que la voir, c’est un préjudice visuel…
 -  Il a pas tort, nota quelqu’un d’autre. Tu crois que c’est facile, de devoir supporter ta sale gueule tous les jours ? Ça mérite bien une compensation, ça… »

Tatsuo hocha la tête, et se planta devant la femme.

« File ton fric, Bouboule ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 1 mercredi 15 juin 2016, 14:31:52

Anaëlle était habituée à se faire malmener, moquer, insulter, mais elle s’en fichait bien de ce que les autres pouvaient dire et encore plus de celui qui l’embêtait en ce moment. Elle était peut être ronde, mais elle au moins avait une intelligence bien développée et non pas un QI égal à celui qu’un caillou. Et si un jour il lui arrivait de postuler pour un petit boulot dans le restaurant de ses parents, elle serait ravie d’inverser les rôles et lui faire récurer les toilettes à longueur de journée.  La jeune fille était gentille et se laissait faire la plupart du temps, car elle se fichait bien de ce qu’on pouvait lui faire, mais il ne fallait pas croire qu’elle n’avait aucun moyen de se venger, d’ailleurs la plupart du temps c’était en cours qu’elle prenait sa revanche, elle était la meilleure dans tout et en cours c’était les guignols débiles qui se faisait humilier

Elle n’était peut-être pas populaire, mais elle au moins savait très bien que son avenir était déjà tout tracé, quel que soit la voie qu’elle choisisse. Alors que dans quelques années, ce Tetsuo serait sans doute dans la rue, car si au lycée c’était la beauté qui comptait, en dehors c’était l’intelligence et les compétences et les nuls n’avaient pas leur place dans la vraie vie. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment la beauté qui comptait au lycée, car même si elle était très onde, son visage quant à lui était très joli.

Alors quand il se mit devant elle pour lui demander de l’argent, elle le regarda tranquillement et répondit calmement :

« Désolé, l’argent que j’ai sur moi est égal à votre moyenne du dernier trimestre, c’est-à-dire 0. Mais je comprends que vous deviez vous montrer violent pour avoir de l’argent, vous vous préparez à votre future vie de chômeur, car vous êtes trop idiots pour faire quoi que ce soit. »

Ils pouvaient bien la frapper pour avoir dit ça, mais ils savaient très bien qu’elle venait de dire la vérité. Il ne lui restait que quelque mois à passer au lycée allait elle se fichait bien de se faire encore malmener, bientôt plus personne ne l’embêterait.

Poison Ivy

Créature

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 2 jeudi 16 juin 2016, 01:49:53

Le père de Tatsuo était un ouvrier qui flirtait régulièrement avec la boisson et le chômage. Sa femme l’avait quitté, et le juge avait attribué à Tatsuo la garde de ce dernier. Tatsuo avait grandi auprès d’un homme sexiste, quelqu’un qui considérait que, si la société allait actuellement à vau-l’eau, c’était en grande partie à cause des Longs-Nez, et de ce féminisme à la con. Depuis que les femmes pensaient avoir le même rôle que les hommes, toute la société s’écroulait. En soi, ce n’était pas que le père de Tatsuo était sexiste, mais il considérait que les femmes avaient, dans la société, un rôle différent à jouer que les hommes. Tatsuo, lui, était juste frustré, et Anaëlle, ou « Bouboule », était une cible de choix. La voir le narguer, répondant à ses insultes par une provocation, le rendit encore plus furieux, lui rappelant le fait que, effectivement, il n’était pas très intelligent. Ses poings se serrèrent donc, et il grogna, furieux.

« Espèce de… SALOPE !! »

L’homme la gifla alors, sèchement, et la femme heurta le casier, puis glissa au sol. Il s’approcha d’elle, en continuant à lui hurler dessus, menaçant de la frapper à nouveau :

« NON, MAIS POUR QUI TU TE PRENDS, SALE PUTE ?!! »

Son pied la frappa dans le ventre et il allait la frapper encore quand des bruits de pas se firent entendre, ainsi qu’une voix sèche et dure :

« Qu’est-ce qui se passe ici ?! »

Tatsuo se raidit sur place, et tourna la tête vers l’origine de la voix, qui appartenait à une professeur… Pamela Lilian Isley. Descendant depuis un couleur, portant une blouse blanche, et d’étonnantes bottes à talon verts qui claquaient sur le sol, elle s’approcha, fixant Tatsuo et ses comparses avec un regard assassin. Ce dernier, pour le coup, ne savait plus trop quoi dire, le regard de Pamela oscillant entre lui et le corps d’Anaëlle, prostré sur le sol.

« Vous tombez à trois sur elle ? C’est très courageux de votre part, Messieurs…
 -  C’est elle qui m’a insulté !
 -  Aucune des insultes qu’elle a pu proférer ne sera digne de ce que je pense de toi, Tatsuo, sombre ramassis de merde sur pattes. »

Le ton était cassant, dur, et Tatsuo fixa la femme avec des yeux ronds comme des soucoupes, n’arrivant pas à croire qu’une prof’ venait de l’insulter si sèchement. La femme se rapprocha encore, et gifla alors sèchement Tatsuo, témoignant d’une poigne solide, puisque Tatsuo tomba sur le sol.

« AÏE ! Mais vous êtes malade ! »

Ivy n’en avait cependant pas fin, car elle envoya son pied le frapper dans les fesses, le forçant à se retourner, et posa ensuite son pied sur le sexe de l’homme, appuyant dessus, le faisant couiner, sous la surprise médusée de ses deux comparses.

« HAAAAAAAAAA… !! »

Pamela appuya un peu sur son mandarin, le comprimant plus douloureusement, et le regarda silencieusement.

« Si tu ne veux pas finir eunuque, demande-lui d’accepter tes excuses…
 -  Haaaa…
 -  MAINTENANT ! »

Tatsuo déglutit silencieusement, et réussit à baragouiner, en pleurant à moitié :

« Pi-Pitié, je… Je m’excuse, putain, je m’excuse, merde… !! »

Pamela relâcha alors un peu la pression, tout en observant Anaëlle, et lui sourit alors.

« Ça t’a semblé convaincant ? »

L’arrivée de Pamela était aussi surprenante qu’efficace, mais elle n’avait jamais supporté le phénomène du bullying, a fortiori depuis que sa fille, Kyli, était inscrite au lycée. Elle avait déjà entendu parler de ce Tatsuo, et avait décidé depuis quelques jours de s’occuper de son cas.

Elle était donc ravie de pouvoir le faire en ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 3 vendredi 17 juin 2016, 00:58:41

L’art de se laisser faire sans répondre ou alors en tapant là où ça faisait mal demandait beaucoup de calme et de sang-froid. Cela pouvait sembler facile d’être une victime et ne pas s’en plaindre, mais cela demandait en fait beaucoup d’effort, car en plus de laisser couler les insultes, Anaëlle s’en fichait aussi de se faire frapper et ça c’était encore plus dur à accepter. On pouvait donc dire que la jeune fille avait une assez bonne force mentale pour pouvoir encaisser tout ce qu’on lui faisait subir, mais après tout elle savait où elle allait, elle.

L’autre garçon n’avait pas aimé comment, Anaëlle lui avait répondu, et l’avait frappé en l’envoyant frapper les casiers et elle était tombée au sol. Il n’avait pas beaucoup de force et elle avait de quoi amortir le choc, mais ça faisait quand même un peu mal. Il allait continuer de la frapper quand une voix se fit entendre et les interpella. C’était la voix d’une professeure, une jolie femme très gracieuse qui enseignait la biologie.

La femme eut un langage très violent envers Tatsuo et Anaëlle la regardait en se relevant pendant qu’elle l’avait frappé et que c’était désormais lui qui était au sol pendant que la professeure lui appuyant sur l’entrejambe avec son pied l’obligeant à faire ses excuses.  Elle lui demanda si c’était assez convaincant pour elle et Anaëlle hocha la tête pour dire que ça l’était.

Elle regarda doucement Pamela et lui déclara doucement :

« Merci, madame, qu’est-ce que je peux faire pour vous remercier ? »

Poison Ivy

Créature

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 4 samedi 18 juin 2016, 21:43:18

Pamela n’avait pas pour habitude de faire dans la dentelle, a fortiori avec des individus comme Tatsuo, qui n’était rien de plus qu’un délinquant adolescent. Une graine du Mal, comme on en trouvait partout, de Gotham à Seikusu. À Gotham, il finirait sous les ordres du Pingouin, de Black Mask, ou du Joker. Ici, il se contenta de filer la queue (ou ce qu’il en restait) entre les jambes, avec ses comparses, laissant Pamela face à Anaëlle.

Debu était une lycéenne très intelligente, mais également très enveloppée. Obèse, la jeune femme faisait régulièrement l’objet de quolibets, de moqueries, de provocations. C’était, là encore, quelque chose de commun à tous les pays, car les enfants, aussi innocents soient-ils, pouvaient aussi se montrer d’une particulière cruauté. Ce qu’on appelait, aux États-Unis, le bullying, était, au Japon, une véritable pandémie, un phénomène social qui préoccupait les institutions, car à l’origine de multiples suicides, ou dépressions. En se redressant, Anaëlle demanda ainsi à Pamela ce qu’elle pouvait faire pour la remercier, et Pamela haussa les épaules.

« Je n’ai fait que mon devoir, Anaëlle. »

Un ange passa, tandis que Poison Ivy hésitait. Avant d’être la sulfureuse femme qu’elle était, Pamela avait été une étudiante timide, une adolescente qui avait mal vécu ses années au lycée. Elle était la cinglée végétarienne, qui s’enflammait dès qu’on découpait une plante, sans compter qu’elle était loin d’être aussi belle que ce qu’elle était maintenant. Avec ses grosses lunettes, et des boutons d’acné qui avaient du mal à partir, Pamela n’avait pas été la magnifique plante qui se tenait maintenant devant Anaëlle.

Ivy finit par se racler la gorge, et, préoccupée, enchaîna par une question :

« Tu vas bien, Anaëlle ? Il ne faut pas que ces types continuent à t’oppresser. Si jamais ils recommencent, tu ne dois pas hésiter à m’en parler ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 5 mardi 12 juillet 2016, 16:53:22

La jeune fille était habituée à cela, mais n’y prêtait pas attention, elle n’avait pas que ça à faire. Elle n’était pas rancunière non plus, pas au sens om on l’entend du moins. Comme dirait une citation attribuée à Lao-Tseu : « Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre ». C’est un peu comme cela que  pense Anaelle, ceux qui se moquaient aujourd’hui d’elle finiront un jour par être ceux dont on se moque pour une raison ou une autre.

Il était difficile de dire si c’était de la confiance en elle ou de l’inconscience, mais une chose était sur c’est que les moqueries ne l’atteignaient pas. Elle regardait tranquillement la professeure qui était venue l’aider et souriait, elle était très jolie, il fallait bien le dire, mais sans doute qu’elle aussi, un jour, avait dû être la cible de moquerie, peut-être pas sur son physique, mais sur une manie, un comportement ou quelque chose d’autre, tout le monde trouve de quoi se moquer de tout le monde, il est d’ailleurs amusant de voir que les gens intelligents se font moqué par les idiots et leur insulte « intellos », mais c’est encore autre chose.

La femme lui demandait si elle allait bien et de venir la voir si ça recommençait. Anaëlle sourit et hocha doucement la tête même si elle ne le dirait probablement pas :

«  Oui, je vais bien. Je suis habituée à ce genre de chose, ce n’est pas grave. Se moquer des autres leur permet de ne pas voir leur médiocrité, c’est eux qu’il faut plaindre. Mais j’essayerai d’y penser»

Elle se laissait peut-être faire, mais cela ne l’empêchait pas d’être acérée dans ses paroles, elle souriait gentiment à la femme qu’elle regardait.

Poison Ivy

Créature

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 6 lundi 18 juillet 2016, 11:03:39

Les moqueries et les brimades au lycée… Un fléau souvent mésestimé par les adultes, qui y voyait là de simples chamailleries. Un phénomène qu’on sous-estimait beaucoup trop, préférant l’appeler par des termes spécifiques, comme pour en dédramatiser la réalité. Ijime, bullying… Mais, pour Pamela, il n’y avait qu’un seul terme pour désigner ça, une seule expression : harcèlement scolaire. Comme un pervers vous appelant au téléphone, ou vous poursuivant, vous oppressant, instaurant en vous un climat de peur et de terreur. On relativisait en négligeant ça, en disant que ça n’était rien, mais Pamela avait connu ça, elle aussi… Et, dans un système aussi conservateur et sclérosé que pouvait l’éducation nationale, il y avait de quoi péter les plombs.

Néanmoins, la réponse de Pamela arracha un sourire sur les lèvres de Pamela.

« Tu prends cela avec philosophie, à ce que je vois… Tends la joue quand on te frappe, c’est ça ? Crois-moi, Anaëlle, il est vain de discuter ésotérisme avec un singe. Tout ce qu’un singe comprend à la philosophie, ce sont tes lèvres qui remuent. Tu peux estimer que j’ai réagi de manière impulsive, mais ces imbéciles ne comprennent que la violence. »

Des enfants pourris gâtés, ou, inversement, des enfants qui jouaient continuellement les victimes, et se moquaient de tout. Ils extériorisaient leur détresse en l’infligeant sur les autres, dans un système où les professeurs n’avaient plus aucun pouvoir, tiraillés entre, d’un côté, des élèves irrespectueux et cruels, et, de l’autre, la pression sociale, médiatique. Une situation contradictoire qui avait toujours profondément agacé Pamela. Quand un professeur giflait un élève, il y avait toujours un terrible scandale médiatique, et ce quand bien même l’enfant en question ne répondait à rien d’autre, et qu’il n’y avait aucune autre solution. Pamela n’était pas, en soi, pour les châtiments corporels, mais elle était bien placée pour savoir qu’il n’y avait qu’un langage que l’être humain comprenait vraiment.

Au Japon, les châtiments corporels des professeurs à l’égard des élèves n’étaient pas si absents que ça, puisqu’une étude ministérielle menée de 2012 à 2013 avait révélé presque 2 000 élèves victimes de châtiments corporels. Parallèlement, l’jimeétait un phénomène endémique, à tel point que, régulièrement, le rectorat diffusait aux adresses mails des professeurs des consignes sur les élèves qu’ils suspectaient être victimes de harcèlement. Plus que tout, la Direction du lycée redoutait un suicide dans son établissement. Autant Mishima parvenait, tant bien que mal, à survivre aux scandales sexuels, mais un suicide. Un sondage, datant d’il y a quelques années, sur les victimes d’ijime, avait été réalisé par un peu plus d’un million de Japonais. On était donc bien loin d’un système idyllique.

C’est ce qui amena Pamela, après quelques hésitations, à se rapprocher un peu d’Anaëlle, dont elle connaissait l’intelligence. Pamela, en effet, était une professeure extrêmement exigeante, qui dispensait à ses élèves un cours de niveau universitaire, avec d’importants devoirs à faire à la maison, comme des notes de synthèse. Anaëlle était l’une des rares à avoir la moyenne dans sa classe, ce qui, et il fallait bien le dire, était plutôt rare.

« Moi, c’était mes boutons d’acné et mes grosses lunettes qui me valaient des moqueries… Ainsi que mes cheveux roux. Ce que tu dois comprendre, Anaëlle, et ce que je veux t’expliquer, c’est qu’ils ne t’aiment pas parce que tu es différente. »

Elle rajouta ensuite :

« Et ce que tu as subi est grave, Anaëlle. Moi aussi, je relativisais… Je me disais que je valais mieux qu’eux, que je ferais de grandes études là où eux finiraient chômeurs ou alcooliques… »

Dans un monde idyllique, sûrement… Mais, dans un monde idyllique, le harcèlement n’existerait pas. Pamela posa alors sa main sur l’épaule d’Anaëlle.

« Tu as raison de vouloir être au-dessus de ça… Moi, je n’y arrivais pas. »

Inutile de dire ce qui était arrivé à ceux qui avaient persécuté la jeune Pamela Isley quand elle était devenue Poison Ivy. Tout ce qu’elle savait, c’est que peu avaient fini alcooliques. Certains s’étaient même mariés, et avaient eu des enfants, ou des postes à responsabilités. L’un, notamment, était devenu un banquier. Et, à cette époque, Ivy était loin d’être la femme apaisée qu’elle était maintenant, et ces gens avaient goûté le prix de leur insolence. La vengeance est un plat qui se mange froid, après tout, et celui d’Ivy avait mis longtemps à mûrir, mais, en définitive, elle les avait tous tués.

Papillonnant des yeux, Pamela s’arracha à ce souvenir lointain, et posa alors sa main sur les cheveux d’Anaëlle, caressant ces derniers, et alla même déposer un baiser sur son front, répandant, comme à chaque fois, un peu d’aphrodisiaque autour de ses doucereuses lèvres.

« Tu es une jeune fille plein de charme, Anaëlle. De cela, ne laisse personne te faire croire le contraire. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 7 lundi 18 juillet 2016, 15:08:01

La jeune fille regardait et écoutait la femme qui lui donnait des conseils, c'est vrai que ce n’était peut pas la meilleure des défenses de se laisser faire mais pouvait-elle donc faire d'autre ? Elle ne savait pas se battre et elle trouvait ça nul de tout le temps se reposer sur les autres pour l'aider et mettre une raclée à ceux qui l’embêtaient. Alors se laisser faire était très bien pour elle, elle encaissait très bien depuis longtemps alors elle ne voyait pas pourquoi cela changerait.

Ce que lui disait la belle dame n'en était pas pour autant inintéressant mais ce n'était pas pour Anaëlle. Elle lui parla aussi de ce pourquoi on c'était un jour moqué d'elle, c'était étrange de se dire qu'une aussi ravissante femme ait un jour été moquée parce qu'elle ne l'était pas. En y pensant, le problème d'Anaëlle serait plus facile à surpasser mais ce n'était qu'en théorie. La jeune fille n'avait pas cette corpulence parce qu'elle mangeait n'importe quoi, elle mangeait de tout et équilibré... c'était les quantité qui ne l'étaient pas mais elle avait toujours faim alors aux repas elle mangeant jusqu'à ce que ça lui passe.

Elle sourit aux petits gestes d'attention que lui donnait la dame et elle pencha la tête sur le coté lorsqu’elle lui embrasse le front, cela avait été bizarre. Elle eut soudain un peu chaud et sourit un peu pour lui faire un câlin pour la remercier :

"D'accord madame... et merci."

Elle la lâcha et se recula un peu pour la regarder de nouveau, elle avait de plus en plus chaud mais elle ne savait pas ce qu'il se passait et savait encore moins comment réagir alors elle restait planter là à regarder la professeur et elle finit par demander sans s'en rendre compte :

"On peut aller dans votre bureau ?"

Poison Ivy

Créature

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 8 lundi 18 juillet 2016, 16:33:22

Visiblement, l’aphrodisiaque d’Ivy continuait encore à fonctionner. Rien de bien surprenant à cela, il avait même tendance à gagner en efficacité depuis qu’elle était à Seikusu, et que Pamela était, émotionnellement parlant, plus stable. Apaisée et sereine, elle avait déposé ce bisou sur la tête d’Anaëlle, diffusant ainsi en elle les douces senteurs roses de ses spores. Fidèle à sa réputation, Poison Ivy avait tenté Anaëlle, et cette dernière, après quelques hésitations, demanda à aller dans son bureau.

« Hmmmm... Dans mon bureau, hein ? »

Kyli pouvait s’inquiéter, mais elle était aussi habituée à ce que Pamela rentre tard. De cette manière, sa fille gagnait aussi un peu d’autonomie. Pamela hocha donc la tête, et sa main caressa la tête d’Anaëlle. Un léger sourire  fila ensuite sur ses lèvres.

« Allons-y, ma chérie... »

Pamela se déplaça alors. Anaëlle avait peut-être dû entendre parler de toutes les rumeurs circulant autour de la relation entre Poison Ivy et ses élèves, et, en réalité, il y avait bien longtemps que Pamela avait envie de récompenser Anaëlle pour ses talents. La belle professeur estimait, en effet, que, pour son intelligence, Anaëlle méritait un joyeux cadeau. Le duo remonta donc dans les couloirs du lycée, rejoignant la partie réservée à l’administration.

Le bureau de Pamela était là, dans un couloir avec une moquette bleue sur le sol. Cependant, en ouvrant la porte, elle demanda à Anaëlle de rester dehors quelques secondes.

« Ne t’inquiète pas, je vais juste ranger un peu, il ne faudrait pas que tu voies le bureau de ta prof’ dans un état lamentable... »

Un fieffé mensonge, bien entendu, car son bureau était impeccable. Très agréable, il comprenait énormément de plantes vertes, et, dès que Pamela referma la porte, laissant Anaëlle dans le couloir, elle huma rapidement l’odeur. Des plantes vertes et des fleurs partout, c’était un petit Paradis vert qui se trouvait sous son nez, et qu’elle reniflait joyeusement. Elle reprit ensuite son calme, et se changea. Elle délaissa ainsi ses vêtements civils pour un superbe corset verdâtre, végétal.

Ainsi habillée, la femme retourna près de la porte, et l’ouvrit lentement. Un parfum très sensuel s’échappa du bureau, car, outre se changer, elle avait aussi parfumé ce dernier, avec un parfum agréable à sentir, mais également très aphrodisiaque.

« Tu peux rentrer, Anaëlle... »

Et, une fois ceci fait, Pamela referma la porte.

« Mais, dis-moi, pourquoi tenais-tu tant à entrer dans mon bureau, hum ? »

Vu le ton qu’elle employait, on pouvait se douter qu’elle avait déjà une bonne idée de la réponse...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 9 mercredi 20 juillet 2016, 16:36:20

Anaëlle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle avait demandé, ça lui était venu comme ça sans raison et elle se retrouvait donc à suivre sa professeur jusqu'à son bureau. Elle ne savait pas quoi faire maintenant, elle se laissait donc guider, elle trouverait bien.

Une fois arriver au bureau de la jolie dame, celle ci lui demanda de rester dehors le temps de ranger un peu. La jeune fille hocha donc la tête et la laissa faire en attendant tranquillement dehors qu'elle ressorte pour lui dire qu'elle pouvait venir. Elle attendit donc quelque temps mais le plus étonnant était la tenue que portait désormais sa prof, c'était très... bizarre, très joli mais bizarre d'accueillir ses élèves comme ça dans son bureau. Anaëlle sourit quand même avant de rentrer de la pièce après y avoir été invité.

Elle se gratta les cheveux quand elle lui demanda pourquoi elle voulait venir, elle savait pas quoi trop quoi répondre, elle en avait eu envie, c'est tout :

"Hm... eh bien, je ne sais pas, j''en ai eu l'envie. J'avais sans doute quelque chose à demander mais je ne me rappelle plus quoi."

Poison Ivy

Créature

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 10 jeudi 21 juillet 2016, 14:52:05

Dans son corset, Ivy était vraiment telle qu’elle aimait être. Elle ne portait aucune tenue synthétique sur son corps, simplement des végétaux. Ils glissaient sur sa peau à la perfection, et, là, dans ce bureau, elle était vraiment heureuse. Son antre était agréablement parfumé, sentant les magnifiques odeurs de la Nature. De délicieux parfums et arômes s’échappaient des nombreuses fleurs de toutes les couleurs installées dans les divers recoins de cette jungle miniature. Il y en avait partout, du lierre glissant le long des murs, le long des fenêtres, à tel point qu’on pouvait se demander si c’était bien un bureau, ou une sorte de serre tropicale miniature. Comment une végétation aussi luxuriante et aussi dense pouvait se développer dans un bureau si étroit ? Mais se posait-on vraiment de telles questions en entrant dans ce bureau, et en tombant face à une telle plante ? Ivy, pour alimenter ce bureau, avait utilisé ses fameux produits, qui amplifiaient la Nature, l’accroissaient significativement. Dominant en Reine, elle s’avança vers son bureau, et s’y adossa lentement en se retournant, s’appuyant avec ses fesses dessus.

Face à elle, Anaëlle, perturbée, se grattait les cheveux, peinant visiblement à parler, et avoua qu’elle ne savait plus ce qu’elle voulait. Ivy, elle, se contenta de sourire à nouveau, amusée par ce comportement.

« Oh, vraiment ? Je sais que tu as une bonne mémoire, Anaëlle, alors... Laisse-moi t’aider... »

Tout autour, le long des murs, on pouvait entendre de curieux glissements et bruits de frottement, comme si des racines remuaient et se serraient entre elles en permanence. Et, alors que le temps semblait se suspendre, quelque chose remua dans le dos d’Anaëlle, puis remonta jusqu’à son cou, caressant son cou, puis sa joue, avant de se rapprocher de sa figure. Difficile de se méprendre sur cette chose, qui était l’extrémité d’un tentacule verdâtre, légèrement humide.

Ivy le manipulait instinctivement, sans même avoir besoin d’y penser. Pour elle, contrôler ses plantes était inné, comme se gratter le nez.

« Moi, j’ai une théorie, Anaëlle... Je suis sûr que tu as entendu parler des rumeurs me concernant, et des récompenses spéciales que j’offre à mes élèves les plus talentueux. »

Sa voix était mélodieuse, car, ici, au milieu de plantes aphrodisiaques, elle s’amplifiait. Les plantes diffusaient en effet, dans l’air, de délicats nuages qui, outre hypnotiser les personnes le subissant, augmentaient leur sécrétion de dopamine, ce neurotransmetteur que les neurones émettaient pour créer le désir. D’autres tentacules filaient dans le dos d’Anaëlle, glissant contre ses jambes et ses bras, caressant sa chair.

« J’aurais dû te récompenser il y a bien longtemps, Anaëlle, et je suis désolée de ne le faire que maintenant... »

Les tentacules s’enroulaient progressivement autour d’elle, et l’un d’eux titilla ses lèvres, tout en se transformant sous son nez. Il était particulièrement épais et dur, et la peau verte s’écarta à son extrémité, révélant une peau orangée, qui grossit encore, jusqu’à prendre la forme profilée et épaisse d’une grosse verge[/ur»

« Alors, ma chérie... ? Veux-tu de ma récompense? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 11 vendredi 22 juillet 2016, 17:06:00

La jeune fille ne s'attendait pas vraiment à ça en entrant dans le bureau de sa prof, cela n'avait pas vraiment l'apparence d'un bureau, il y avait tout plein de plantes partout. L'air était étrange aussi mais celaa devait être à cause de ce que pouvait produire certaines plantes. Anaëlle regardait la femme qui s'asseyait sur son bureau et parler sur ce qu'elle voulait.

Elle recula un peu en entendant puis en voyant les tentacules, elle n'avait pas prévu ça. Une récompense ? C'était une drôle de récompense qui s'annonçait surtout en voyant comment le tentacules se transformait, elle déglutit un peu :

«Ne me faites pas de mal avec ça, s'il vous plaît»

C'était une drôle de sensation qu'elle ressentait en la regardant, elle avait envie sans le vouloir, mais elle avait quand même l'air gentille malgré les tentacules digne d'un anime hentai.

Poison Ivy

Créature

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 12 vendredi 22 juillet 2016, 20:47:35

Ivy souriait, maîtrisant bien ses tentacules, qui continuaient à caresser le corps de la femme, s’enfouissant dans ses replis de chair. Ils se frottaient tendrement contre elle, ce qui n’eut cependant pas l’effet escompté. En effet, au lieu d’exciter Anaëlle, elle semblait... Plutôt inquiète, nerveuse. Une situation qui ne manqua pas de surprendre Ivy.

« Tu serais donc la seule Japonaise de souche qui ne soit pas attirée par des tentacules ? Comme c’est étonnant... »

Le tentacle hentai était pourtant un fantasme très nippon, ce qui faisait que Pamela n’avait eu aucune difficulté à l’utiliser sur ses élèves. Visiblement, Anaëlle semblait quelque peu réfractaire, mais Ivy avait bien noté qu’elle n’avait pas donné son accord pour ça. Or, Pamela avait beau être autoritaire et dominante, dans ce domaine, elle se refusait à agir sans le consentement de ses élèves. Les tentacules caressaient donc la peau d’Anaëlle, doucement et sensuellement, non sans se serrer un peu, se crispant dessus.

Pamela se mit alors à parler, afin de rassurer la jeune femme :

« Mes tentacules ne te feront aucun mal, c’est même tout le contraire. Ils ne sont là que pour te soulager et t’apporter le plus grand plaisir. »

Les tentacules continuaient doucement à se frotter sur son corps.

« Ceci étant dit, je ne ferais jamais rien contre ton accord, Anaëlle... Alors, si tu ne me dis rien, j’interpréterai ton silence comme un refus, et tu pourras retourner chez toi, et oublier cette histoire. »

Et Poison Ivy n’avait qu’une parole. Qu’un mot soit prononcé, et Anaëlle basculerait dans la luxure. Dans le cas contraire... Ce sera juste une occasion ratée. Ce qui, mine de rien, serait quand même un peu dommage pour Pamela... Et pour Anaëlle aussi ; du moins, l’espérait-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 13 mercredi 28 septembre 2016, 00:07:03

Anaëlle regardait les plantes tentacules en fremissant, il était vrai que ce fantasme était très populaire mais à regarder dans une vidéo hentai pas à expérimenter en vrai. En plus, elle n'avait aucune expérience dans ce domaine et elle n'avait jamais eu d'envie sexuelle particulière, elle ne s'était même jamais masturber, c'est pour dire à qu'elle point tout cela lui passait au dessus.

La professeure avait beau la rassurer et ne pas vouloir lui faire du mal, elle restait méfiante. Mais elle se sentait bizarre, une part d'elle avait envie d'essayer. Elle regarda alors le tentacule qui se trouvait le plus proche de son visage et le prit dans sa main et caressa le bout avec son pouce :

"C'est ça qui va rentrer ? C'est gros quand même... mais... mais d'accord, je veux bien essayer. Mais il paraît que ça fait mal la première fois..."

Poison Ivy

Créature

Re : Ijime [Anaëlle Debu]

Réponse 14 mercredi 28 septembre 2016, 15:09:38

Ivy ne sentait pas chez cette lycéenne les autres émotions qu’elle ressentait habituellement chez les personnes prisonnières de ses tentacules. Pour schématiser, il y avait, soit des mouvements de répulsion, soit une attirance initiale, en sachant que, à chaque fois, à la fin, ses proies finissaient ravies. Mais elle ? Elle avait l’air... Assez indifférente, même pas impressionnée d’être coincée dans un bain de tentacules. Certes, il y avait, à Mishima, des choses surnaturelles, mais ce n’était quand même pas tous les jours que les élèves étaient capturés par des tentacules verdâtres. Anaëlle l’intriguait donc, et c’était pour ça que, à sa grande surprise, Ivy lui avait proposé d’arrêter tout. Elle ne voulait pas inutilement la forcer, car ceci, dans sa tête, n’était pas une punition, mais, au contraire, une récompense pour elle.

*Je ne l’avais encore jamais invité jusqu’à présent dans cette pièce, parce que j’avais eu un mauvais pressentiment la concernant... Et il semblerait bien que mon instinct était dans le vrai.*

Pamela hésita un peu, et décroisa les bras, se rapprochant de la femme, posant ses mains sur ses hanches, venant caresser sa peau.

« Ça fait toujours mal, Anaëlle, mais... Je suis là pour veiller à ce que le plaisir contrebalance cette souffrance. »

Ses phéromones emplissaient l’air. Cependant, Ivy en revenait toujours au même point ; le calme olympien dont Anaëlle faisait preuve ne cessait de l’étonner. Comment cette chose était-elle possible ? Elle laissa les tentacules déplacer Anaëlle, et Ivy caressa son corps, s’approchant de son visage. La professeur se déplaça ainsi dans son dos, caressant ses joues avec ses mains, et l’embrassa ensuite tendrement sur les lèvres, mordillant les siennes, faisant durer le baiser un certain nombre de secondes.

Rompant ensuite le baiser, elle la regarda, souriant légèrement :

« Est-ce que ça t’a plu, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :