banniere

Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un ange ? {PV}  (Lu 519 fois)
Mei-Ling Zhou
E.S.P.er
-

Fiche
« le: Juin 14, 2016, 03:29:53 »

Toujours sur Terra, Mei avait pu faire quelques rencontres maintenant, pourtant elle n’était pas encore rentrée sur sa planète. Elle voulait avant tout avoir des explications sur cette planète et sur son pouvoir… Comme des scientifiques avaient-ils pu changer son organisme pour qu’elle puisse se transformer en glaçon quand elle le souhaite. C’était vraiment incompréhensible et Mei aimait bien trouver des solutions… Même si pour cela il fallait risquer sa vie.

Ouais… Risquer sa vie… C’était ce qu’elle était en train de faire, puisque la jeune femme était retournée dans le laboratoire où elle c’était réveillé. Elle cherchait des informations sur ce que ces hommes avaient bien pu lui faire. Elle avait entendu la nuit, pour que la majorité du personnel ne soit plus là, grâce à son pistolet elle avait pu créer une entrée. Elle avait trouvé le centre des archives et elle était en train de chercher dans des énormes cartons des papiers la concernant. Bon c’était assez long… Puisqu’il y avait un nombre incalculable de carton et qu’elle ne comprenait pas ce qui avait marqué dessus. C’était une langue étrange… Donc elle devait prendre chaque dossier l’ouvrir et regarder les photos à l’intérieur voir si c’était elle ou pas…

Le temps passait est pour une fois tellement vite… Dans cette pièce sans fenêtre elle n’avait pas vue que le matin était déjà présent et que de nombreux scientifiques revenaient pour travailler. Mei fut sortie de ses recherches quand elle entendit la porte de la pièce s’ouvrir.

« Merde ! »

C’est une réaction tout à fait normal… Compréhensible et tellement naturel. Mei partie se cacher dans un rayon, elle écoutait les bruits de pas pour savoir où se trouvait les personnes. D’un coup une alarme se mit à retentir… Les scientifiques venaient surement de voir qu’une personne venait de rentrer par effraction dans le bâtiment.

« Oh la grosse merde ! »

Encore une réaction normale !

Les scientifiques qui se trouvaient dans la pièce venaient de partir en courant. Ce n’était plus le moment de traîner dans le coin, il fallait vite partir. Mei sortie alors son pistolet et commença à s’enfuir. Elle tirait sur tout ce qu’elle voyait courant dans la même direction qu’elle était venue. Mais quand la jeune femme arriva devant la sortie de nombreux scientifiques étaient présents. Des coups de feu venaient de retentir, Mei n’arrêtait d’appuyer sur la gâchette de son arme comme une folle, tout en avançant.

Par chance, elle réussit à passer la sortie et à s’enfuir dans la forêt pour regagner la Métropole. L’adrénaline la faisait courir vite, sans se retourner. Elle ne savait pas si elle était poursuivie ou non. Épuisée elle s’arrêta à l’entrée de la Métropole dans une petite ruelle déserte… Mei tomba par terre à bout de souffle, son cœur battait à 100 à l’heure, elle transpirait comme une dingue, son visage était tout rouge. C’est alors qu’elle sentie une atroce douleur au bras gauche, ainsi qu’au niveau de son flan.

Mei retira vite son énorme veste (celle qu’elle porte normalement) et elle put voir qu’elle avait été touché par des balles. Une balle avait juste effleuré son flan, mais la plaie saignait quand même pas mal. Et pour son bras, une balle c’était logée dedans… Mais ce n’était pas profond… C’était surement sa veste qui avait amortie la chose. Elle avait bien fait de mettre son énorme veste. Mei ne se posa pas 15 000 questions, elle rentra ses doigts dans la plaie et retira la balle à main nue. C’était une douleur atroce. Comme elle n’avait pas pu sentir ça avant… Peut-être ses pouvoirs qui avaient fait ça elle n’en savait rien.

Mais maintenant que la douleur était bien présente, Mei n’en pouvait plus, elle se retrouvait en soutien-gorge au milieu d’une ruelle à pisser le sang. Car oui, elle ne portait rien en dessous de sa grosse veste, il faisait assez chaud comme ça. Encore fatiguée, sous le choc, la jeune femme n’arrivait plus à bouger, elle pouvait simplement que se tenir le bras pour éviter que le sang ne s’échappe de trop.
Journalisée

Mercy/Ange
-

Fiche
Description
Healeuse du TOOL
« Répondre #1 le: Juillet 06, 2016, 03:57:45 »

Comme toujours, Mercy a été envoyée aider les autres membres du TOOL, en guise de soutien, comme elle était la responsable de l'aile médicale de l'organisation, elle fut expédiée en mission sur Terra. La blonde ne connaissait pas trop cette planète, la jumelle de la Terre, mais elle fut agréablement surprise de voir la nature à perte de vue, avec des villes ou des villages datant du Moyen-Age, si on le place dans une échelle du temps. Oui, car la technologie n'était pas très avancée sur Terra, sauf sur Tekhos, l'endroit où le groupe de dirigeait, c'est pour cela qu'on avait besoin d'Ange, avec ses techniques avancées dans le domaine de la santé. Quoique, c'était en prévention que notre demoiselle à ailes d'ange accompagnait ses camarades, normalement, la rencontre entre le TOOL et l'autre organisation devrait se passer sans se battre. En cas de besoin, Angela était prête à intervenir avec son équipe pour soigner ses alliés, mais, on dirait qu'il n y en aurait pas trop besoin. La blonde observait la discussion entre une des leaders du TOOL et une chef d'une autre organisation armée de Tekhos, des accords étaient en train d'être mis en place entre les deux partis. Tout était filmé, grâce au pouvoir d'une des membres, tout se déroulait dans le calme, même si la tension était palpable, mais finalement, les accords furent mis en place entre les deux organisations et les demoiselles sont rentrées chez elles.

Mercy était satisfaite, il n y avait pas eu d'affrontements armés, elle détestait la guerre, elle était bien contente que tout s'était réglé dans la paix et le calme, sans effusion de sang, même si l'ange allait intervenir et faire avantager ses alliés. La demoiselle s'étirait doucement, marchant dans les rues de Tekhos, afin de respirer de l'air frais et se dégourdir les jambes, pour relâcher la pression après avoir assisté à cet événement entre les deux organisations. La jeune femme longeait tranquillement la ruelle, ici aussi, tout était calme, même s'il lui semblait avoir entendu des coups de feu, venant de l'extérieur. La blonde hésitait pour aller voir en direction du bruit, elle avait tendance à se mêler des affaires des autres, ce qu'on lui reprochait beaucoup, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'aider des personnes en difficulté. Mercy fit donc apparaître ses ailes et vola en direction du bruit, regardant autour s'il n y avait pas de traces de lutte ou des personnes blessées par les coups de feu. A première vue, non, avant qu'elle ne voie une demoiselle en piteux état, Ange se rapprocha de l'inconnue en soutien-gorge, voyant du sang, se précipitant : « Je suis médecin, mademoiselle, ne vous en faites pas, je vais vous guérir, que s'est-il passé ? »

La blonde fit apparaître son bâton dans sa main, avant que des liens d'énergie, de couleur jaune, n'apparaissent et viennent s'accrocher au niveau de la blessure, commençant à soigner et cicatriser le trou provoqué par une balle, au niveau du bras. Ceci confirma les coups de feu qu'elle avait entendu quelques instants avant, la demoiselle semblait avoir affronté plus fort qu'elle, mais ce n'était pas grave, Ange avait son matériel de healeuse, ce qui réparait tous les maux. En quelques secondes, le sang arrêta de couler et la peau s'était parfaitement refermée, comme s'il ne s'était rien passé, une technique de soin parfaite. Avec ça, c'était sûr que l'inconnue retrouverait vite la forme, Ange ausculta, en même temps sa patiente, il y avait également le flan qui était touché, la blonde appliqua des liens d'énergie à cet endroit. Tout était bien soigné, réparé, cicatrisé, parfait, Mercy se redressa debout, faisant un sourire à l'inconnue lui tendant la main pour l'aider à se relever, prenant la veste en sang et le rendant à la jeune femme : « Ceci est à vous, je crois, mais, partons d'ici, je veux être sure que vous n'avez plus aucune blessure, nous pouvons aller dans ma chambre d'hôtel, j'y loge avec d'autres femmes de mon organisation. Ne vous en faites pas, elles sont très gentilles envers les autres demoiselles, elle ne vous feront pas de mal et vous serez en sécurité. Au passage, je m'appelle Ange et vous ? » A ses mots, la blonde se mit en route pour l'endroit où elle logeait, à coup sûr, elles y seraient au calme pour pouvoir parfaitement soigner l'inconnue, sans aucune pression et, pourquoi pas discuter, c'est mieux d'être dans un endroit confortable. 
Journalisée

Heroes never die

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Mei-Ling Zhou
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2016, 02:09:03 »

Mei se tenait fermement le bras pour qu'il arrête de saigner, mais rien n'y faisait, le liquide rouge coulait sur son corps, son soutien gorge en dentelle blanche avait viré au rouge sur un côté et sa veste n'en parlons pas… La jeune fille serait les dents, elle avait tellement envie de hurler, de crier sa douleur. Mais elle ne savait pas où se trouvait les gens qui lui avaient tirés dessus, ils étaient peut-être tout proche, donc elle devait se taire. Essayer de se reposer et dès que ça ira mieux… Si ça allait mieux un jour… Elle devra se relever et fuir encore plus loin.

« T'es trop nulle Mei ! Vraiment tu es une grosse merde... » Souffla la jeune fille en serrant les dents tout en basculant sa tête en arrière conte le mur où elle se trouvait.

Pendant qu'elle continuait de pester en souffrant, elle entendit un bruit venant des airs… Elle leva directement la tête en direction du ciel. Et c'est à ce moment qu'elle vit un ange. Ouais un ange ! Elle ferma les yeux un instant, se disant qu'elle était en train de rêver qu'elle avait perdu beaucoup trop de sang et que maintenant elle avait des hallucinations. Et quand elle rouvrit les yeux, cet ange c'était posé là à côté d'elle, pour prendre la parole, expliquant à Mei qu'elle était médecin. La jeune fille ne savait quoi dire, cette situation était vraiment bizarre et encore plus quand ce fameux médecin fit apparaître un bâton dans sa main, pour ensuite le faire fonctionner soignant la blessure de la jeune femme très rapidement. Elle pût voir sa blessure se refermer, petit à petit la chaire c'était reconstituer, le trou avait disparu, il ne restait plus que son sang qui avait coulé avant.

« On… On m'a tiré dessus… Des scientifiques ! »

Mei prit enfin la parole pour expliquer vraiment, mais vraiment très rapidement ce qui venait de lui arriver. En même temps, la jeune femme ne se voyait pas vraiment raconter toute son histoire.

Pendant ce temps, l'ange finissait de la soigner, c'était autour de son flan d'être complètement soigné. Plus rien comme son bras, c'était vraiment incroyable, elle ne savait pas que des personnes pouvaient faire ça. Le médecin se redressa devant elle avec un large sourire, Mei accepta de lui prendre la main pour se redresser.  Même si ses blessures étaient toutes soignées, la jeune femme était à bout de force avec ce qu'elle venait de vivre, pis elle avait perdu pas mal de sang malgré tout. Sa tête tournait pas mal et cela se voyait, elle avait un peu de mal à tenir sur ses jambes. Mais elle allait tenir le coup, elle restait une femme forte et tant qu'elle ne serait pas complètement à l'abri elle n'allait rien lâcher.

Mei attrapa ensuite sa veste et pendant qu'elle peinait à la remettre et surtout car elle lui tenait vraiment trop chaud, l'ange lui proposa de la loger avec des autres femmes de son organisation. Le mot organisation la fit un peut tilter quand même, c'était étrange… Mais elle venait quand même de la soigner, donc Mei se disait qu'elle ne risquait pas grand-chose.

« J'accepte de vous suivre Ange ! » Un ange qui se nomme Ange… Mei lui afficha un petit sourire avant de se présenter à son tour. « Je m'appelle Mei ! »

Les deux femmes se mirent en route, Mei suivait le médecin, respirant assez fort à cause de la fatigue et de son manque de force. Mais sur le chemin elle arriva quand même à parler un peu. Réalisant petit à petit ce qui c'était passé, ouais il fallait pas trop lui en demander en peu de temps elle avait vécut beaucoup trop de chose.

« Je vous remercie beaucoup Ange de m'avoir soigné ! Sans vous, je serais encore à me vider de mon sang dans cette ruelle. Et m'héberger en plus de cela… Je vous remercierait jamais assez ! »

Mei se sentait redevable envers Ange, elle faisait tout cela tellement naturellement. Il y avait vraiment des personnes très généreuse avec des inconnues en train d'agoniser.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: