Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Théo

Humain(e)

Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]

lundi 13 juin 2016, 16:32:57

- Tu vas voir Théo, sa voix est exceptionnelle !

Ce n'était pas la première fois que je me faisais inviter par des filles du lycée et certainement pas la dernière, je déclinais généralement ces invitations, préférant la solitude et puis je n'avais vraiment pas le temps pour aller à des rendez-vous stupides alors que tout un monde de magie n'attendait qu'à être découvert. Mais ici c'était un peu différent, à cause d'une maladresse de ma part, j'avais renversé du soda sur le cahier de math de cette fille de ma classe, moi qui m'attendais à devoir réécrire toutes les réponses dans son nouveau cours, il n'en était rien, je devais l'accompagner à un seul rendez-vous pour me racheter... je préférais nettement l'idée de faire ses devoirs toute la nuit. Cette fille, Miyako, d'après les autres mecs de la classe, elle ne jure que par moi, enfin bon, du moment qu'elle n'est pas trop collante, je devrais pouvoir passer une soirée tranquille et effacer ma dette envers elle. Malheureusement pour couronner le tout, elle m'avait invité à un concert de musique, à la représentation d'une chanteuse populaire du nom de Luo Tianyi, je ne suis pas très au fait des chanteurs et chanteuses à la mode, non pas que je n'apprécie pas la musique, mais ces nouveaux chanteurs et idoles... ce n'est pas vraiment mon truc..

- Allez! dépêche toi, on va rater les meilleures places !

Et donc je me retrouvais en plein centre-ville de Seikusu, le soir, avec une fille que je connais à peine pour aller voir le concert d'une chanteuse que je ne connais pas... j'espère au moins que le style sera sympa ou du moins la mélodie agréable à écouter, sinon ça risque d'être une très longue soirée. Vu l'enthousiasme et l'excitation de la fille avec moi, j'avais presque l'impression qu'elle était plus intéressée par cette Luo Tianyi que par moi, bah... je n'allais pas me plaindre. Le rendez-vous se faisait dans l'une des nombreuses salles de concerts de Seikusu, mais celle-ci était gigantesque. L'édifice avait une apparence très cinéma-théatre à l'américaine des années 50, mais à l'intérieur c'était d'une modernité éclatante, des jeux de lumière dans toute la salle et de gigantesques écrans pour retranscrire la scène aux plus éloignés et dire que cette Luo Tianyi n'a pas de succès serait mentir, en quelques instants, toute la salle qui pouvait accueillir un millier de personnes, était complète, certains essaient encore de rentrer, mais le public se concentrer même jusqu'aux portes.

- Ils auraient pu prendre une salle plus grande.. Songeai-je à cet instant.

Et, je ne sais toujours pas comment, mais cette Miyako avait réussi à nous tirer jusqu'au-devant de la scène, j'espère seulement qu'elle n'a tué personne pour arriver jusque-là, parce que vu les centaines de personnes présentes, je me sentais un peu mal à l'aise au milieu de tous ses fans venus admirer leur idole. J'entendais déjà les fans crier à l'unisson le nom de la chanteuse. Et c'est après quelques minutes d'attente qu'elle sortit des coulisses, adulées par la foule telle une déesse, dans une magnifique robe argentée, elle se rapprocha du devant de la scène, ses doigts entrecroisés, serrant le micro dans la paume de ses mains et d'une voix presque ensorcelante, elle se mit à chanter.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]

Réponse 1 mardi 14 juin 2016, 00:47:40

Un nouveau concert, ni plus ni moins. Depuis son arrivée dans cette ville, ça devait être le troisième, tout le monde en demandait encore et encore, c’était un vrai succès ! Et autant elle que son agent appréciaient cela ! Et pour fêter cela ils avaient organisé un évènement, même si pour le coup Luo n’avait décidée de rien. En fait c’était la compagnie qui voulait cela pour augmenter les ventes. L’idée était simple promettre aux personnes du premier rang que l’une d’entre elles serait choisie pour rencontre la chanteuse en personne et en privé ! Même si cela ne précisait pas où aurait lieu la rencontre privée, par contre ce serait juste après le concert ! Et la seule personne à savoir le lieu était Luo, enfin sa manager aussi après tout... Ce serait son appartement en ville, un endroit neuf, coti, tranquille tout ça. Donc ce soir elle monta sur scène, fit l’annonce pour la fin du concert souriant à ceux du premier rang pour leur donner encore plus d’espoir. Puis elle se concentra sur la scène et son spectacle, après tout il fallait donner le meilleur d’elle-même ! Ses yeux pétillaient, la salle était encore une fois comble, peut-être a prochaine fois pourrait-elle avoir le stade de la ville !

Ainsi elle chanta encore et encore, n’oubliant pas, parlez de temps en temps à son public pour le maintenir à fond ! Comme prévu sa plus  ancienne chanson fut encore un succès, et elle continua de plus belle sur une autre. Et ainsi de suite toute la soirée, avant de finir avec une exclusivité tirée de son prochain disque pour remercier le public de ce soir ! une chanson connue reprise par ses soins en chinois, parfaite pour séduire son public du japon aussi ! Un peu d’exotisme n’avait jamais fait de mal à sa carrière. Enfin le spectacle touchant à sa fin elle fouilla du regard le premier rang et pointa une personne, cheveux brun clair, entouré de jolies filles. Un des gardes alla donc chercher la personne et la guida vers les coulisses avec ses amies, puis une fois les «encres» terminées l’Idole passèrent les voix saluant tout le groupe avec un grand sourire !

- Bonjour à tous, vous êtes avec le jeune homme là ?

Elle sourit un peu, malicieuse à l’idée qu’il soit venu avec ses copines, elle lui sourit et enfin commença à faire les dédicaces comme son contrat l’imposait.

- Hmm, par contre je suis désolée mes demoiselles, mais ce sera votre ami qui partira avec moi ! Mais revenez me voir, on ne sait jamais, la prochaine fois ce sera peut-être l’une de vous !

Théo

Humain(e)

Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]

Réponse 2 mardi 14 juin 2016, 12:49:14

Si l'on m'avait dit que ce concert contenait un event comme celui-là, je serais certainement resté chez moi. À l'avant de la scène avec Miyako, j'ai pu apercevoir des gens que je connais, ou plutôt des gens qui me connaissent, je ne m'intéresse que rarement aux gens autour de moi. D'ailleurs la fille avec moi n'était pas très contente, elle était même furieuse lorsqu'un petit groupe de ma classe se mirent à m’accoster, toutes des filles de ma classe étaient venu ensemble à ce concert, cette chanteuse devait avoir un réel succès dans le coin, même si je n'en avais jamais entendu parler, après tout je ne m'intéresse pas à la musique pop et idoles.

Lorsque cette Luo se mit à chanter, toute l'assemblée semblait hypnotiser par sa voix, moi-même je me sentais comme envoûter par ses chansons, buvant chaque parole, chaque syllabe qu'elle prononçait, c'était vraiment étrange, comme si tous ça n'était pas naturel. Le concert dura presque deux heures, chacune de ses chansons était un véritable hit, la foule en délire, je crois même avoir vu une fan s'évanouir sous l'émotion. Mais tous les bons moments ont une fin, mais sur ces deux heures de concert, de nombreuses questions me sont venues, des doutes... userait-elle d'une technique pour ensorceler les gens ainsi, même moi... "ensorceler" ?!

Alors que je commençais à accuser cette chanteuse la nommant de tous les titres magiques possibles "sorcière", "enchanteresse", "ensorceleuse", un homme de la sécurité vint me chercher par le bras, pour me guider tranquillement, pour tout vous dire, j'étais tellement absorbé par mes pensés que je n'avais pas suivi ce qui se passait dans le monde réel. Il me conduit dans les coulisses de la salle concert, accompagné des filles de ma classe qui me suivaient comme des groupies, j'étais déjà fatigué rien que de voir ça. Et c'est là qu'elle fit son entrée en sortant de la scène, la chanteuse Luo Tianyi, je n'avais aucune idée de comment on en était arrivé là et ça devait se lire sur mon visage, mais je suivis la vague, faisant comme si de rien n'était.

- Bonjour à tous, vous êtes avec le jeune homme là ?

Wooh, j'espère pas, déjà Miyako était un véritable pot de colle, si je dois en plus me farcir encore quatre autres excentriques, c'est mort. Mais l'idole avait une autre idée en tête, apparemment j'avais gagné une sorte de concours, d'event.

- Hmm, par contre je suis désolée mes demoiselles, mais ce sera votre ami qui partira avec moi ! Mais revenez me voir, on ne sait jamais, la prochaine fois ce sera peut-être l’une de vous !

Partir ? Où ça ? J'avais vraiment loupé un épisode, mais si ça me permettait de me débarrasser des autres filles, c'était une bénédiction en soi, elles ne m'auraient pas lâché à la sortie du concert, prétextant de les escorter chacune jusque chez elles. D'ailleurs, j'étais assez étonné de voir la réaction des filles, elles étaient limite plus triste de ne pas être partie avec Luo que de ne pas rester avec moi, pas comme si je m'en souciais ceci dit.

Deux agents de la sécurité guidèrent gentiment les filles vers la sortie, ces dernières presque en pleurs de partir, sauf Miyako qui me jetait un regard noir, même si je fais des signes pour lui faire comprendre de lui que j'étais désolé, je pense que je suis bon pour me racheter encore une fois. Et voilà, j'étais seul avec la chanteuse, je n'avais aucune idée de quoi dire, mais surtout aucune idée de ce que j'avais gagné, un dîner avec elle, une soirée avec elle, un truc du style peut-être.

- Bon... heuu, je vais être honnête, je suis venu ici parce qu'une des filles m'a forcer à venir.. je ne suis pas très musique pop, tout ça... Oh ! et je m'appelle Hidaka Théo, enchanté.

Luo vait l'air assez étonnée lorsque je lui ai dit que je n'étais pas un habitué à ses concerts, mais elle gardait ça pour elle, laissant son large sourire transcender son magnifique visage limpide et gardant ce même sourire elle se mit à m'expliquer tous concernant cette "soirée". Je suppose que j'aurais pu tomber sur pire et même si l'idée de me retrouver seul avec une star ne m'intéressait pas, j'avais un tas de questions concernant sa voix ou ses chansons, je n'avais pas oublié qu'il y avait une part de mysticisme derrière tout ça, ou du moins quelque chose de pas naturel.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]

Réponse 3 mardi 14 juin 2016, 16:43:38

Le garçon avait du succès, et ce, même, auprès de Luo qui souriait tout tranquillement à tout le monde, mais visiblement le garçon n’était pas des plus intéressé, du moins par les dédicaces et compagnie, non. Elle le regardait pourtant avec le sourire et espérait bien en avoir un en retour. Elle signa donc les dédicaces, se souvenant que le garçon avait semblé plus que perdu à l’idée de venir à cette séance, et encore plus pour ce qui suivrait. Devait-elle échanger avec une des filles ? Mais elle n’eut pas le temps de décider de cela que l’heure tomba, à force de papoter avec les filles et signer des choses elle avait atteint l’heure de l’au revoir. Elle détestait ce côté markéting obligatoire, enfin cela, surtout à cause du fait que ça la coupe souvent en pleine rencontre avec les gens. Luo se retrouva donc avec le garçon qui semblait plus choqué qu’autre chose. Seuls dans la pièce des dédicaces elle le regarda. Il était temps de partir ailleurs pour le reste de la soirée, à savoir à son appartement.

- Enchantée, ce n’est pas grave tu sais, comme ça tu pourras tout découvrir, Théo.

Elle l’appelait déjà par son prénom pour faire plus proche de lui. Puis elle resta souriante et l’approcha doucement, précisant alors le planning :

- Donc on va rentrer ensemble chez moi, c’est en ville, on prendra mon chauffeur et là tu pourras rester autant que tu le veux !

Puis elle passa à côté de lui ramasser un sac à main et lui dit d’attendre un peu, elle doit retirer sa tenue de scène ! Ce qu’elle alla donc faire dans sa loge alors qu’un des gardes proposa au garçon quelque chose à boire et le prévint de ne pas faire trop de bêtises une fois seul avec l’idole ! Idole qui revint un rien plus tard avec une tenue plus décontractée, une robe blanche et bleue avec une jupe jusqu’au genou et des volants bleu dessous.

- Aller, en route ! Tu peux m’appeler Luo y’a pas de souci !

Puis elle le guida vers le chauffeur, puis la voiture qui étai tune camionnette avec deux banquettes à l’arrière, pas le grand luxe, mais très fonctionnel ! Elle monta avec lui à l’arrière en face de lui et commença donc à lui parler pendant le trajet qui serait court.

- Et donc tu n’aimes pas la pop ? Mon concert t’a plu quand même ? Tu me feras écouter ce que aimes ?

Elle posa tout un tas de questions sur lui, continuant avec des choses plus privées :

- Au fait, t’as une copine ? Ou bien tout le groupe, c’est tes petites copines ? C’est vrai que t’es plutôt mignon !

Elle rougit à peine, continuant son petit jeu, et enfin la camionnette se stoppa devant un grand appart dans un quartier plutôt luxueux. Elle monta avec lui dans l’ascenseur et puis arriva à son appart avec lui. C’était un bel appart avec un grand salon rempli de fenêtre donnant sur toute la ville. En fait c’était même un duplex et elle avait l’étage d’au-dessus, rien que pour elle. Elle l’invita dans le salon où de grands sofas trainaient un peu partout. Il y avait de la place pour une quinzaine de personnes par ici, mais autour des sofas peut-être moins, une dizaine. La cuisine était de style moderne ouverte sur la pièce à manger et le salon, avec un bar d’un coté et de l’autre l’ouverture vers le salon. Elel s’y rendit donc et proposa des cocktails à son invité disant que c’est sa spécialité !

- Ha, oui, si tu veux me faire entendre la musique que t’aimes y’a la télé qui est reliée au net, tudevrais pouvoir trouver tes morceaux en ligne ! Sinon tu branches ton portable sur la chaine hi-fi dans le meuble sous la télé, et si t’as le Bluetooth alors tu te lies à ma chaine stéréo le code c’est 1234 !

Puis elle fit pas mal de bruit mixant les glaçons et préparant ses recettes spéciales demandant au cas où :

- Avec ou sans alcool pour toi ?

Théo

Humain(e)

Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]

Réponse 4 dimanche 18 février 2018, 22:28:28

Attendant patiemment, je voyais la jeune chanteuse jouer son rôle d'idol à la perfection, posant pour des photos entre deux dédicaces, toujours un large sourire aux lèvres. Je n'ai jamais compris comment faisaient ces célébrités pour rester toujours aussi joyeux et comme "heureux" de voir leurs fans, je veux dire, à un moment ils doivent en avoir ras-le-bol et cette émotion doit jouer sur leur regard vis-à-vis de leurs fans, sans oublier que certains fans sont carrément glauques, pourtant ils arrivent à afficher constamment ce grand sourire joyeux et remercie leurs fans de tout coeur avant de faire quelques autographes et prendre quelques photos avec eux. D'une certaine façon, je déteste cette façade, mais je respecte ça également.

Tianyi ne semblait pas trop étonnée ou du moins, froissée, en apprenant que je n'étais pas vraiment l'un de ces fans, mais bien au contraire, marqua l'occasion pour me confier que ça sera le moment pour "tout découvrir" et j'en avais bien l'intention.
Que je l'aie intriguée ou qu'il ait été étrange de changer de vainqueur à la dernière minute, la chanteuse confirma notre "rendez-vous" en privé.

- Donc on va rentrer ensemble chez moi, c’est en ville, on prendra mon chauffeur et là tu pourras rester autant que tu le veux !

J'étais excité et curieux à la fois à son sujet, mais aussi pour sa voix, cette même voix qui, lorsque je l'ai entendu la première fois, m'a fait ressentir une immense joie au fond de moi, comme si cette musique divine avait été compos rien que pour moi, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, peut-être est-ce du à mes nouveaux pouvoirs de magiciens, en tout cas, j'ai senti quelque chose d'anormal dans cette voix et malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier, bien plus que n'importe quels de mes morceaux de musique préférés, tout ceci n'était pas la preuve de quoi que ce soit, mais je décida de me fier à mon instinct.

Après un hochement de ma part en guise d'acquiescement, l'Idol se dirigea vers sa loge, pour enfiler une tenue moins.. spectaculaire. Pendant ce temps, j'avais droit à un moment privé avec les deux molosses de la jeune star. L'un d'eux était un véritable gorille au crâne rasé de plus de deux mètres à vue de nez, tandis que l'autre était d'une taille plus modeste, dans la moyenne, mais même sous son costume trois pièces, il était facile de discerner sa large musculature. Ce dernier me proposa un verre, que je déclina respectueusement, et il enchaîna alors par un monologue sur la bonne conduite à avoir vis-à-vis de l'Idol, énumérant les choses à ne surtout pas faire si je ne voulais pas me retrouver avec un ou deux bras casséq, assez direct et peu charmant, mais efficace, je ne pense pas que qui que ce soit n'ait de sombres idées après avoir écouté tout le dialogue de ce malabar.

Peu de temps après, Tianyi revint de sa loge, dans une tenue sobre et raffiné, il n'y a pas à dire, les idols savent affiner leur image à chaque occasion.

- Aller, en route ! Tu peux m’appeler Luo y’a pas de souci !

Elle était assez franche et semblait vouloir installer une atmosphère amicale dès le départ et à dire vrai, cela me convenait parfaitement. On monta alors dans ce qui devait être le véhicule de la production pour amener la miss là où elle le souhaitait, un design sobre et assez confortable à l'intérieur, la double banquette rappel bien évidemment que c'est le véhicule d'une célébrité, allez savoir si elle avait l'habitude de faire la fête sur le trajet, du moins le minibar à portée ne devait pas être en reste pour le confort. Luo s'asseya gracieusement en face de moi, gardant ce sourire qui semblait bien la définir.

- Et donc tu n’aimes pas la pop ? Mon concert t’a plu quand même ? Tu me feras écouter ce que aimes ?

- Je ne dirais pas que je n'aime pas la pop, disons juste que je n'ai jamais vraiment été très porté sur la musique, par contre, je  dois admettre que ta musique me plait, surtout ta voix...

*Même si en ralité, elle m'intrigue plus qu'autre-chose*
Pensais-je

La jeune fille enchaîna par un véritable combo de questions et malgré tout, elle arriva à faire passé ce véritable interrogatoire pour une simple discussion, après tout, ces questions n'étaient pas vraiment personnelle ou dérangeante, jusqu'à ce que.

- Au fait, t’as une copine ? Ou bien tout le groupe, c’est tes petites copines ? C’est vrai que t’es plutôt mignon !

C'est moi où elle flirt avec moi là? Ses joues à peine rougissante, je n'eus le temps de répondre à ces dernières paroles que le véhicule s'arrêta, nous étions semble-t-il arriver. Je n'étais pas encore totalement familier avec Seikusu, mais je savais que nous étions dans l'un des quartiers les plus chics du centre-ville, pas étonnant pour une jeune star montante. Luo s'engagea la première dans l'immeuble en face de nous, me faisant comprendre de la suivre. L'intérieur était aussi classe que l'extérieur ne le laissait suggérer, j'étais assez étonné du peu de personnel présent, surtout que l'escorte de la belle semblait s'être arrêté à l'entrée de l'immeuble, drôle de protocole, peut-être ne supporte-elle pas d'être constamment surveillé et ça, je peux le comprendre. Après une petite minute en ascenseur, assez gênante pour moi, nous arrivâmes à son appartement, ce n'était pas le Penthouse, mais nous étions presque au plus haut de l'immeuble, là où se trouve les plus beaux appartements et les plus belles vues sur la ville et effectivement, ces gigantesques baie vitrée permettaient d'avoir une large vue d'ensemble sur un Seikusu recouvert d'un voile sombre, mais partiellement éclairé de ses lumières artificielles, un spectacle magnifique la première fois.

Admirant la vue, je fus ramener à la réalité par mon "hôte", elle me proposa un cocktail, ainsi que le choix de mettre un morceau de musique, après tout je lui avais "promis" de lui faire écouter ce que j'aime, je choisis donc une playlist au hasard et fit diffuser la musique via la chaîne-Hifi "There's Nothing Holding Me Back" de Shaw Mendes se fit entendre alors dans tous l'appartement, je fis bien attention de ne pas mettre le son trop fort, mais suffisamment pour que la musique reste audible.

- Tu constatera que mes goûts musicaux sont assez communs, contrairement à ce que j'aurais pu laisser penser.. Lui dis-je laissant s'échapper un léger rire en me rapprochant du bar.

Cette situation arriva à me faire décrocher un sourire, un sourire honnête et ça, c'était assez impressionnant. Cette fille à qui j'ai parlé pour la première fois il y a un petit peu plus d'une heure seulement, avait réussi à créer une telle atmosphère, mais il ne fallait pas que je me laisse aller trop vite, je n'avais pas encore résolu le mystère de sa voix, s'il y'en avait bien un.. bien sûr qu'il y'en a un, je le sens.

- Avec ou sans alcool pour toi ?

Woh! M'étais-je trompé totalement sur l'âge, elle me semblait plus jeune, mais si elle est en âge de boire, alors j'avais tout faux, ceci dit, elle pouvait très bien ne pas avoir le "droit", mais vu qu'elle est chez elle et que c'est une star, je suppose que c'est une justification suffisante et même si je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, ici, je ferais peut-être une exception.
Lui renvoyant un sourire amical qu'elle ne cessait de m’afficher, je lui répondis.

- Si tu en prend, alors oui, pourquoi pas.

Elle exprima un grand sourire à ma réponse et continua ses préparations, avant de me signaler.

- Sinon, je n'ai fais que te posé des questions, tu sais, tu peux aussi m'en posé, ça ne serait pas juste sinon.

Il est vrai que depuis le début, c'était elle qui posait les questions, certainement voulait-elle en apprendre plus sur moi pour me mettre à l'aise plus aisément, mais j'avais mon lot de questions à poser, certaines basiques et d'autres peut-être un peu plus inattendues, mais si j'avais bien compris, j'avais le temps avant d'arriver à ce moment, il ne valait mieux pas précipiter les choses pour augmenter mes chances d'une réponse favorable. Entre autre, la situation me plaisait, j'étais très à l'aise avec Luo, mais j'avais ce sentiment qu'elle cachait quelque chose, peut-être étais-je devenu un peu trop parano depuis ma découverte de la magie et d'autres trucs encore plus fous, malgré tout, je n'allais pas tarder à commencer mon petit numéro qu'enquêteur qu'elle même m'avait joué quelques dizaines de minutes plus tôt.

Alors qu'elle terminait nos cocktails, je me mit à déballer une série de questions, douce revanche amicale.

- Tu es d'origine Chinoise? Parce que si c'est le cas, ton japonais est exceptionnellement bon, désolé si je commence à te poser ce genre de question, après tout, tu m'es parfaitement inconnue, tout comme je le suis pour toi. Accentuais-je par un sourire.

- Mais sinon, tu vis seule ici?

Luo prit la peine de présenter mon cocktail après les avoir fini, avant de me répondre. À la première gorgée, le goût amer du cocktail s'est fait sentir, avant qu'une légère douceur sucrée ne la précèdent, je dois avouer au vu de sa personnalité, un cocktail sucré, je m'y serait attendu, mais avec cette amertume en prime, elle m'avait largement étonné et en bien. Mon appréciation de la boisson pouvait se lire sur mon visage, peu avant que lui en fasse le compliment.

- Je ne m'attendais pas à ça, certainement la meilleure boisson que j'ai pu boire de ma vie.

Luo me remercia en faisant risette et m'invita à venir m'asseoir près d'elle sur le sofa. Je n'avais pas vraiment fais attention, ou peut-être un peu dans l'ascenseur sans trop m'y attarder mais, c'est vrai qu'elle me semble beaucoup plus petite que sur scène, on dirait presque une enfant, alors qu'il me semble que nous avons à peu près le même âge. Ceci dit, elle a beau paraître plus jeune qu'elle ne l'est, cela n'empêche pas qu'elle soit très mignonne... Mais qu'est-ce que je raconte?

- Sinon.. tu as vraiment une voix incroyable, quasi ensorcelante, je ne m'attendais pas à ça en venant ton concert.

Je n'avais pas l'intention de jouer sur les mots ou de laisser supposer quoi que ce soit dans mon ton, mais peut-être allait-elle se trahir par un changement sur son visage, si elle avait quoi que ce soit à cacher bien sûr, nous allions voir ça.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]

Réponse 5 dimanche 25 février 2018, 10:44:28

Luo avait donc raccompagné le client VIP, après tout il le méritait bien, et désormais tous deux allaient passer une bonne soirée ensemble. Dans le luxe du bel appartement de la star, dans une ambiance clame et reposante, avec des boissons alcoolisées à ne plus savoir qu'en faire. Dans le fond Luo regrettait que ça ne soit pas plutôt une fille, il aurait pu se la faire, mais là... Il ne pouvait rien faire d'autre que rester dans son rôle de gentille idole toute mignonne et un peu bête sur les bords. Le garçon comme beaucoup lui parlait de sa voix, encore une personne qui était venue attirer par la voix. C'était loin d'être la première fois qu'elle entendait ce discours, il faut dire que ça donnait confiance en soi ça ! Luo continua ensuite son jeu l'interrogeant sur une éventuelle copine, moyen simple d'être fixé, et peut-être d'ajouter une fille à la soirée ! Mais à priori rien du tout, le véhicule le sauva et tout le monde monta en haut, on pouvait observer la ville d'ici, sur des kilomètres. Elle le laissa donc mettre sa musique, pas du tout ce qu'elle imaginait. Des instruments classiques, une voix classique, en plus c'était en anglais.

- Hmm, ça change pour sur.

Se contenta-t-elle de dire en écoutant cela, et le regardant un peu alors qu'il pouvait encore observer Luo jouer les sorcières avec des liquides de couleurs, d'autre fumants, mais rien de magique dans tout cela. Un peu de chimie et beaucoup de savoir-faire avec les boissons alcoolisées, ça et assez d'argent pour avoir accès à plein de boissons différentes de qualité.

- Non y’a rien de mal à avoir des gouts ordinaires, sans eux la pop n'existerait pas et je serais pauvre...

Tellement vrai, sauf que s'il ne s'était pas embarqué dans la pop il serait aujourd'hui libre de s'habiller en garçon et avoir des copines. Mieux, il serait surement encore au lycée à l'heure qu'il est et profiterait de la vie d'étudiant. Préparant le cocktail il arriva au moment crucial de savoir s'il lui mettait de l'alcool, al question de l'âge légal ne se posait même pas aux yeux de Luo. D'un autre coté assommer ce gars avec un alcool fort serait aussi un bon moyen de s'assurer de ne pas finit agresser sexuellement cette nuit. Hmm, à réfléchir, pour le moment il prépara une boisson simple goutant autant le rhum que la cerise et où le jus de fruit semblait flotter sur le rhum blanc brun, puis blanc, donnant un mélange brun, blanc et bleu. Étrange pour de la cerise, mais c'était tout l'intérêt de la chose, surprendre. Il pensera peut-être à de la menthe, allez savoir, le bleu est tellement peu naturel comme couleur.

Luo lui tendit donc le verre, et posa le sien sur la table basse, pas de glaçons dans cette boisson, cela dénaturerait le visuel en plus d'en briser l'équilibre. Il lui tendit alors une tige en plastique pour tourner dedans, car oui, faut le mélanger avant de le boire. Ce qui lui donnera une étrange teinte grise claire, vraiment spécial comme choix, mais tellement inhabituel que cela le rend intéressant. Enfin le retour des questions arriva, parfait, l'occasion de faire attendre la boisson encore bien fraiche, si fraiche que le verre se perlait de condensation.

- Hmm, oui j'suis chinoise, mais tout le monde le sait, et je parle japonais, anglais, et un peu de Français, parait que c'est la langue de l'amour !

Il sourit alors et puis continua de répondre :

- Haha, oui et non, mes gorilles sont à la porte, ma manager est plus envahissante qu'une maman, mais le reste du temps je suis seule. Pour ça aussi que j'organise des rencontres avec mes fans ! Bon, en général j'invite plutôt des filles, les garçons c'est un peu... effrayant.

Dit-il tout mignon l'air un peu gêné de devoir avouer cela devant un garçon ? Après tout il devait bien jouer son rôle de jeune idole un peu trop sexualisée par son public ! Et la plupart du temps cela marchait ! Buvant un peu lui aussi Luo l'observa. Puis souris avec des étoiles dans les yeux quand il annonça que c'était la meilleure boisson de sa vie ! Quel charmant jeune homme ! Si au fond de lui Luo n'était pas un mec hétéro il aurait bien craqué dessus ! Enfin le gars revint sur la voix, rien d'étonnant, sa voix était fantastique, surtout en direct !

- Hmm, j'ai une belle voix, mais attention, ne devient pas l'un de ses fanatiques qui deviennent dingues juste pour pouvoir l'entendre !

Elle parlait de cas isolés, des humains rendus réellement fous par sa voix ensorcelante. Les pauvres tueraient parents et enfants juste pour entendre encore la voix de la star ! Luo en avait rencontré un une fois, cela fut un sacré choc, il avait encore du mal à croire qu'on pouvait être fan à ce point ! Quelle horreur, quel malheureux destin pour ces personnes ?

- Hmm, tu veux que je te chante un truc pour toi seul ? Une préférence en japonais ou chinois serait idéale ! Mon anglais n’est pas terrible...

Dit-il posant les index l'un contre l'autre timidement montrant un petit mal aise face à cette langue. Mais il gardait le sourire ! Et reprit ensuite une gorge de son cocktail gris, heureusement il y avait peu de rhum dedans, des comme ça il en faudrait trois pour commencer à se laisser allez.


Répondre
Tags :