Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vivante [PV Widowmaker]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracer

Humain(e)

Vivante [PV Widowmaker]

samedi 11 juin 2016, 18:28:54

Je dormais tranquillement depuis plusieurs heures déjà. Je m'étais couchée tôt pour rattraper du sommeil perdu la veille. Mais ma nuit et raccourcie par la sonnerie de mon téléphone qui me réveille. Je tourne la tête en grognant vers le réveil. Il est presque minuit ! Mais qui m'appelle à une heure pareille ?! Je décroche quand même et parle d'un air agacé.

- Allô ?

- Allô Lena ? C'est moi ! Anna !

- Oh salut soeurette ! J'espère que t'as une bonne raison de m'appeler parce qu'il est tard ici !

- Une excellente raison même. Il y a un assassin qui prépare un sale coup à Seikusu ! Elle vient de Tekhos, mais elle a prit un portail pour aller sur Terre et le temps qu'on en trouve un aussi, ce sera bien trop tard ! Il faut que tu l'arrêtes !

Ma flemme actuelle affronte mon sens de la justice. Je suis très fatiguée mais je commence à me lever, le téléphone à l'oreille.

- Ok. Je peux avoir des détails sur qui elle est et qui elle veut tuer ?

- Bien sûr. Son objectif est un convoi de la police de Seikusu chargé de déplacer des prisonniers. Parmi eux se trouvent des individus originaires de Terra et qui sont extrêmement dangereux. Le but de l'assassin est simple : elle doit stopper le convoi et libérer les prisonniers. Il ne faut absolument pas qu'elle y arrive. Après qui elle est... C'est là que ça devient amusant. Elle s'appelle Widowmaker mais son vrai nom est Amélie Lacroix.

Je venais de m'habiller et j'étais sur le point de sortir quand je me fige à l'ouïe de ce nom. Mon sang se met à bouillonner. Fatale. C'est le nom donné à la Amélie Lacroix de la Terre. Une française, ancienne agent d'Overwatch qui a été capturée par une organisation criminelle. Tout le monde l'a crue morte mais ces enfoirés ce sont amusés à la transformer en assassin froide et sans coeur, ne sachant que tuer et tuant simplement car on lui en donnait l'ordre. Je reste un moment immobile et silencieuse. Il y a donc une deuxième Fatale à Terra, comme moi et ma jumelle.

- Je m'en occupe soeurette. Ne t'inquiète pas.

Sur ces mots, je mets fin à l'appel et me dirige vers la sortie en vérifiant tout mon matériel. Je reçois sur mon téléphone le trajet que prends le convoi. Je sors de chez moi tout en fixant cette carte. Si je me dépêche, je peux y être dans dix minutes. Prépare-toi, Fatale, j'arrive.

Je grimpe rapidement sur le toit des immeubles. Si Widowmaker agit de la même manière que la Amélie Lacroix que je connais, elle doit s'être placé sur un toit pour éliminer les escortes avec son sniper. Je n'ai qu'à trouver le convoi avant elle et suivre son parcours jusqu'à arriver là où elle se cache.
Je fonce donc, sautant de toit en toit grâce à mes transferts. Il fait presque nuit noire. Les seules lumière sont celle des lampadaires en bas dans les rues du centre-ville et quelques enseignes de bars nocturnes. La lumière de la lune perce difficilement à travers les nuages qui recouvrent le ciel. Les habitants encore debout ne verront, s'il lèvent les yeux, qu'une traînée bleutée avançant très rapidement.

Je repère enfin le convoi. Deux voitures devant et deux voitures derrière le fourgon. Leur conduite n'a rien d'anormal, je suis donc la première à croiser leur route.

-Alors... Par où vous allez...

Je regarde leur trajet sur mon téléphone et le suit. Je prends de l'avance sur le convoi en passant par les toits même si j'évite de faire trop de transferts. Premièrement parce que c'est pas discret et aussi parce que mon chrono-accélérateur n'a pas de réserve d'énergie illimitée. Si il tombe en rade pendant le combat je serai bien.

J'arrive sur un énième toit et je regarde les sommets des bâtiments sur mon chemin. Je me planque immédiatement derrière un système d'aération quand j'aperçois Amélie. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur quand je la vois ainsi, froide, immobile et prête à tuer. Je repense à mon amie, gentille, courageuse, toujours prête à aider son prochain. Et maintenant...
Aller, ressaisis-toi Tracer !
Je me déplace lentement, discrètement, profitant des systèmes de ventilation et autres dispositifs placés sur les toits pour me mettre à couvert. Elle ne semble pas m'avoir repérée et continue à fixer la rue par laquelle le convoi va arriver. D'ailleurs il ne va pas tarder et je dois me dépêcher.

Une fois que je me suis assez rapprochée, je me transfère juste à côté d'Amélie et lui chuchote à l'oreille.

- Psst ! Qu'est-ce que tu regardes ?

Je fais un rappel avant qu'elle ne puisse réagir. Je me retrouve à dix mètres d'elle, à couvert. J'aurais pu la tuer mais ce n'était en aucun cas mon but. Et cette façon de l'interpeller n'était certes pas très originale mais elle allait me permettre de savoir si cette Widowmaker avait quelque chose à voir avec Fatale. Quoiqu'il en soit, c'est parti ! Ça va swinguer, chérie !
Cheers love ! Cavalry's here !

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : Vivante [PV Widowmaker]

Réponse 1 vendredi 01 juillet 2016, 13:22:45

Widow avait reçu une information de la part d'une de ses collègues du TOOL et il faut dire que la nouvelle ne lui plaisait pas trop et pour cela, elle devait punir la personne qui était à l'origine de cette mauvaise blague. Apparemment, une personne se faisait passer pour notre héroïne, utilisant le même kit d'arme, un sniper et d'autres trucs, mais servant le mal, tuant les innocents, certes, c'était l'ancienne Widowmaker qui faisait ce genre de choses, mais, maintenant, elle servait l'organisation composée de femmes et ces cibles n'étaient pas aussi faciles. Ses missions étaient bien plus palpitantes que de délivrer des prisonniers et quel serait le but de le faire, les prisonniers ne serviraient à rien, ni pour l'assassin, ni pour le TOOL. Il fallait donc faire tomber le fameux imposteur, qui n'était même pas une femme, mais un homme se faisant passer pour le sexe féminin, ce serait plus facile et moins regrettable à tuer. Widow reçut la mission d'éliminer l'usurpateur, de la part de ses supérieures, car, elles avaient réfléchi et voir quelqu'un se faire passer pour l'une des leurs pouvait compromettre le groupe. Amélie prit donc ses responsabilités, rassemblant ses affaires dans un petit sac qu'elle mit sur le dos, à côté de son arme, avant de se mettre en route pour Seikusu, là où tout allait se passer.  

Sur la route, elle regarda les détails de sa mission, d'après les espionnes du TOOL, l'objectif de cette fausse Widow était de libérer des prisonniers d'un convoi, contenant les pires criminels, le coup était très gros, c'était sûr. Mais bon, la sniper avait juste besoin de la position de la cible, afin de l'abattre froidement et elle l'avait, grâce aux informations, trouvant facilement une autre position, selon les plans, tout devrait bien se passer et rapidement, en quelques minutes, la mission est pliée. La demoiselle arriva dans la ville, se dirigeant vers les sous-terrains, y cachant ses affaires, le long d'une longue allée, derrière une caisse en bois. Elle n'avait besoin que de deux choses, son arme et un piège pour la couvrir, avant d'aller sur un toit, là où elle pourra facilement tuer la cible, la vue était bien dégagée. L'assassin était venue en avance, pour ne rien louper et devancer celui qu'elle devait tuer, elle ne fit qu'attendre, après avoir installé son piège pour la couvrir, ayant déjà réglé son arme, tout était parfait. Sauf si quelqu'un vient t'interrompre, une Tracer qui lui murmura des mots, ce qui la surprit, il est vrai, mais Widow gardait son calme, elle ne fit qu'un petit sourire, avant de se retourner vers son ennemi, si on peut le dire.

L'assassin observa son adversaire, comme les rumeurs le disaient, cette Tracer ressemblait beaucoup à Tracker, son amie d'enfance, elle semblait avoir les mêmes pouvoirs, mais dans des circonstances moins dures, nécessitant moins de souffrance. Cette Tracer était douée, Amélie ne l'avait même pas remarqué s'approcher, une petite erreur d'inattention que l'assassin allait corriger, mais, l'adversaire n'était pas futé, si elle observait bien, le membre du TOOL avait mis en place un piège, sa fameuse mine empoisonnée. Mais là, Amélie avait changé la recette, c'était du gaz paralysant qui s'échappa quand le piège s'activa sous la présence de Tracer, ce qui libéra une épaisse fumée sur la demoiselle en orange. A coup sûr, elle respira le gaz, il ne fallait que quelques secondes pour que la demoiselle sente ses membres s'engourdir et ne plus pouvoir bouger, au point de tomber, car, le gaz avait aussi un effet anesthésiant et aphrodisiaque, une recette de notre assassin. Quand, elle vit sa cible par terre, ne pouvant plus mouvoir, Widow se remit au travail, souriant, parlant à Tracer qui pouvait l'entendre : « Désolé, mais j'ai un travail à finir, une personne essaye de corrompre mon identité et je n'aime pas cela, reste sage, ça durera que quelques secondes. »

La demoiselle en violet mit sa visière tactique, activant son pouvoir de détection, elle voyait bien sa cible, l'autre sniper qu'elle devait éliminer, avant de tirer, la balle se logea sur le crâne de l'homme qui se coucha simplement. Il ne put donc pas délivrer les prisonniers, mais le bruit du coup de feu agita les forces armées, il fallait donc dégager, Widow rassembla ses armes et ses pièges, observant Tracer allongée, avant de prendre la demoiselle sur son épaule et de l'amener avec ses affaires. La snipeuse profita de l'effet du gaz pour traîner son adversaire dans les sous-terrains, là où elle avait déposé son sac, attachant la demoiselle en jaune, avec une corde. Le membre du TOOL enroula la corde autour de la taille, les bras le long du corps et autour des orteils, les pieds joints, puis elle accrocha la demoiselle au plafond, à l'envers, tel un saucisson. Widow attendit la fin de l'effet du gaz pour parler : « Tu as failli compromettre ma mission, heureusement, je suis prévoyante et tu es tombée dans mon piège. Ne t'en fais pas, je n'ai tué qu'une personne, celui qui a usurpé mon identité, ça fait du bien, il l'a mérité. »

Widow, qui est silencieuse d'habitude, s'est mise à parler, c'est l'effet d'être vivant, comme elle le dit, après avoir éteint une vie, elle se sentait toujours très bien, souriant, jetant un coup d'œil hors de la ruelle, c'était encore l'agitation. Il fallait attendre que tout soit calme pour que Widow puisse s'échapper, elle était coincée dans cette ruelle couverte, avec sa prisonnière, s'amusant avec les armes de sa partenaire, les observant simplement : « Il faut dire que tu ressembles beaucoup à Tracker, mon amie d'enfance, vous avez les mêmes armes, les mêmes pouvoirs, pourtant, elle a souffert le plus. Et là, je suis coincée avec toi, en attendant que tout se calme, qu'est-ce que je peux faire... » La snipeur s'approcha de sa captive, déposant les armes sur une caisse, près de son sac et de son propre matériel, elle avait une idée en tête, baissant la fermeture éclair qui se trouvait devant, tandis qu'elle marchait vers Tracer. Ouvrir sa tenue dévoila la poitrine de Widow, n'ayant pas honte, l'ouverture étant très grande, arrivant entre les cuisses, cela dévoilait le sexe de l'assassin, qui était un service trois pièces : « Mon organisation, le TOOL, fournit, à ses membres, le pouvoir de changer de sexe à volonté, je n'ai jamais testé un sexe d'homme, je me demande quel plaisir cela procure, veux-tu inaugurer cela ? » Amélie présenta son gros et long pénis aux lèvres de Tracer, tout en le masturbant avec sa main, l'incitant à le prendre en bouche pour lui faire une fellation, appuyant avec les mots et un clin d'oeil : « Je veux que tu le suces et tu auras sûrement une récompense. »
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :