Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tristesse dans les montagnes [PV Saki Nogushi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun Kido

Dieu

Tristesse dans les montagnes [PV Saki Nogushi]

vendredi 10 juin 2016, 14:21:19

Seikusu était une immense ville complexe et pourtant, je m’y retrouvais pas vraiment… peut-être qu’aller à l’école pour m’éduquer, moi qui n’avait jamais connu que l’entrainement au Sanctuaire, allait me faire sortir de mon désespoir. Je décidais donc de m’inscrire au Lycée Mishima. Après avoir eu un rendez-vous avec la directrice, je fis les formalités pour l’inscription.

Ce n’était pas parce que j’étais devenue une divinité mineure, que je devais négliger mes capacités intellectuelles. J’avais certes beaucoup de lacune, mais je devais me maintenir à un certain degré mes connaissances. Bien entendu, j’avais beaucoup de lacune, aussi bien en orthographe, qu’en syntaxe de ma langue maternelle, le japonais, je parlais assez bien le grec et l’éthiopien vu que j’avais passé pratiquement dix ans sur l’île d’Andromède. Je soupirais, repenser à l’île me faisait invariablement penser à June.

C’était pour moi complétement bizarre, cette attirance pour cette femme, je l’aimais, je le savais, mais elle m’avait dit qu’elle m’aimait… alors pourquoi m’avait-elle laissé partir ? C’était incompréhensible, cet agissement. Je n’avais rien à me reprocher… on avait jamais rien fait ensemble, pour quelle raison elle éludait toujours le moment ou tout devenait plus intime. Certains de nos élèves sont proches les uns des autres, alors pourquoi ne devraits-je pas avoir droit à un peu de bonheur ? J’étais bien comme mon frère Ikki, un solitaire, mais Seiya avait Saori et Shaina, Shiryu avait Shunrei, même Hyoga c’était trouvé une compagne. Ikki… ça faisait longtemps que je ne l’avais pas revu, un an ? Deux ? Peut-être même trois. Il n’aimait pas vraiment June, aussi il évitait de venir me voir sur l’île d’Andromède.

Maintenant que j’étais au Japon, je pourrais aller le voir… mais j’ignorais totalement ou il se trouvait. Mon cœur saignait et je n’avais personne à qui l’ouvrir. Je regardais l’appartement ou je me trouvais. Je pris ma Pandora Box, la mis sur dos puis je quittais l’appartement en fermant la porte à clef. Je montais sur les toits de l’immeuble ou je me trouvais et filais la vitesse de la lumière jusqu’aux montagnes avoisinante de la ville de Seikusu. J’avais besoin de me ressourcer, de nature et peut-être d’un autre air.

Je posais ma Pandora Box sur l’herbe sur une petit corniche surmontant un sentier sinueux, j’inspirais profondément, tout en laissant mes larmes couler, je me mis à sangloter doucement. Rien n’allait plus dans ma vie, c’était comme si… depuis que j’étais revenu des enfers, comme si June avait peur de moi. Oui, ça ne pouvait pas être autre chose, pour une raison inconnue, June avait peur de moi. Je ne pouvais pas revenir en arrière pour l’instant, mais un jour devrait revoir June et lui dire que j’étais toujours ce garçon pacifiste que j’étais quand elle m’avait connu la première fois.

Saki Nogushi

Humain(e)

Re : Tristesse dans les montagnes [PV Saki Nogushi]

Réponse 1 vendredi 10 juin 2016, 16:28:14

La semaine avait été rude au Lycée Mishima. Les professeurs s'étaient tous passés le mot pour imposer des contrôles surprises et autant dire que la camarades de Saki n'étaient pas très joyeux. Ils ne l'avaient sans doute pas vu venir, mais c'était le but. Pour la jolie brune, ce ne fut pas un problème, elle avait toujours eu de très grandes capacités. Cependant elle était plutôt triste pour ses amis et espérait sincèrement qu'ils aient pu réussir. La jeune fille avait souvent proposé à ses camarades de les aider et même de passer chez eux pour leur expliquer une leçon si cela pouvait les aider. Si certains avaient acceptés avec joie, d'autres l'avaient repoussés violemment en prétextant ne pas avoir besoin d'une mademoiselle je-sais-tout dans leur pattes. Saki aurait pu en être blessé, mais après tout, elle avait l'habitude.

La semaine était désormais terminée et comme tous les week-end, la jeune étudiante se préparait à voyager un peu. Cette fois-ci, elle n'avait l'intention d'aller bien loin, seulement en montagne à quelques kilomètres. Elle pensait pouvoir trouvé quelques fossiles intéressants.
Elle fourra tout son matériel dans un grand sac de voyage et enfila une tenue de randonnée. Des chaussures de marches solides et confortables, un pantalon et un pull pour lui tenir chaud et un chapeau pour la protéger du soleil. Elle avait aussi prévu un grand manteau de pluie si le temps se gâtait. Une fois prête, elle embrassa ses parents après leur avoir indiqué la zone où elle se rendait exactement, puis prit un bus qui la mena à l'extérieur de la ville, aux pieds des montagnes.

Grimper là-haut lui prit plusieurs heures, mais elle s'était levée très tôt exprès. C'était la fin d'après-midi. Saki profita du fait que la lumière était encore suffisante pour monter sa tente, puis elle commença sa petite expédition. Elle avait encore du temps avant que le soleil ne se couche. Elle décida de monter un peu plus haut, ayant laissé le plus lourd de son équipement dans sa tante, ce fut plus rapide et plus simple qu'elle ne l'avait imaginé.

C'est alors que soudain, elle cru apercevoir quelqu'un, assis à quelques mètres. C'était bien une personne et pas un animal. Elle ne s'attendait pas du tout à croiser quelqu'un ici à cette heure, mais décida d'approcher. Lorsqu'elle fut à porter de voix, un peu essoufflée par son ascension elle lança :

- Hey ! Bonjour ! Tu... tu es perdu ?

Elle lui demandait ça parce qu'elle venait de se rendre compte que la personne pleurait et n'avait pas l'air équipé pour la randonnée en montagne. Il s'agissait d'un jeune homme d'environ son âge à première vue. Que pouvait-il bien faire là tout seul ? Sa détresse avait ému la jeune lycéenne qui s'approcha encore un peu. S'il avait faim ou soif, elle avait de quoi l'aider dans son petit sac à dos. Etait-il blessé ? Vraiment, elle était curieuse de savoir comment il avait pu se retrouver là.

- Je m'appelle Saki. Tu as besoin d'aide ? J'ai de quoi boire et manger si tu veux. Comment tu t'appelles ?

Elle espérait que le garçon ne la trouve pas trop intrusive. Mais en même temps, elle ne pouvait pas simplement l'ignorer et repartir.

Shun Kido

Dieu

Re : Tristesse dans les montagnes [PV Saki Nogushi]

Réponse 2 mardi 14 juin 2016, 18:18:34

J’en étais là de mes réflexions quand j’entendis une voix me poser une question :

_ « Hey ! Bonjour ! Tu... tu es perdu ? »

Je me relevais en sursaut, prêts à me battre, pour m’apercevoir que ce n’était qu’une jeune fille de mon âge, d’origine asiatique, surement japonaise. Moi qui voulais être seul, c’était rappé. Je me rendis alors compte que j’étais encore et toujours prêt à me battre. Ce qui me terrifia, moi qui était un être non violent… la Guerre Sainte contre Hadès m’avait changé plus que je ne le pensais.

_ « Je m'appelle Saki. Tu as besoin d'aide ? J'ai de quoi boire et manger si tu veux. Comment tu t'appelles ? »

Je me rendis compte alors, que la jeune fille me regardait toujours. Je lui fis un pale sourire tout en essuyant les yeux puis je me rasseyais sur ma Pandora Box.

_ « Je ne suis pas perdu, je suis simplement en train de réfléchir à mon avenir… ou plus exactement à June, la femme que j’aime… »

J’ignore pourquoi je me confiais à cette parfaite inconnue… peut-être parce qu’elle ne me connaissait pas et qu’elle semblait s’intéresser à moi ? Ou peut-être qu’elle avait assisté au Tournoi Intergalactique d’il y a quatre ans et qu’elle voulait mieux me connaitre ? Je ne savais que penser. J’étais peut-être trop centré sur moi-même ? Je soupirais tout en la regardant, c’était une jolie fille avec de grand yeux noir et pas très grande, comparé à mon mètre quatre-vingt.

_ « Je m’appelle Shun Kido, je suis… »

Quoi ? Un Dieu ? Un Saint d’Athéna ? Un futur étudiant du Lycée Mishima à Seikusu ? J’étais tous cela et bien plus encore. J’étais aussi un adolescent qui n’avait pas eu le temps de grandir comme les autres parce qu’il avait été envoyé sur une île pour devenir un Saint d’Athéna.

_ « Je suis un futur étudiant du Lycée de Mishima. Même si je ne suis pas doué dans les études. »

Saki Nogushi

Humain(e)

Re : Tristesse dans les montagnes [PV Saki Nogushi]

Réponse 3 mercredi 15 juin 2016, 10:38:40

Le jeune homme ne semblait clairement pas dans son assiette et cela émouvait un peu la demoiselle qui n'aimait pas voir des gens tristes. Elle avait alors toujours envie de leur remonter le moral et en générale elle était plutôt douée pour ça. Mais c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas du tout et n'avait pas envie de paraître envahissante et trop curieuse. Elle fut un peu surprise de le voir réagir aussi vivement et se mettre en posture de combat. Il devait certainement d’entraîner à un sport de combat..., mais pourquoi se sentait-il aussi menacé ? Est-ce qu'il avait l'habitude de se faire frapper ? Ce serait vraiment triste...

Finalement, il se détendit et lui répondit qu'il réfléchissait et pensait à la femme qu'il aimait. C'est vrai qu'il paraissait très mélancolique. Il se présenta sous le ne nom de Shun Kido et lui dit qu'il était un futur étudiant du lycée Mishima. Le visage de la demoiselle s'éclaira un peu et elle s'approcha un peu plus avant de lui demander.

- Enchantée Shun. Je fait justement mes études au Lycée Mishima.

Elle hésita à une seconde, puis décida de lui poser la question qui lui trottait dans la tête.

- Mais dis-moi, si tu pensais à la femme que aime, pourquoi pleures-tu ? Est-ce que... est-ce que tu as du être séparée d'elle ?

En effet, soit il avait du partir loin d'elle, soit leur histoire s'était tragiquement terminée. Ou même les deux. En tous cas, c'était normal qu'il soit dans un état pareil si c'était le cas. Elle comprenait qu'il veuille prendre l'air dans un endroit calme comme celui-ci. Sakit sortit une gourde d'eau de son sac pour boire une gorgée, puis la lui tendit au cas ou. Elle posa alors ses yeux sur l'étrange cube sur lequel il était assis. Son intérêt de scientifique se réveilla d'un coup.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est magnifique !

L'objet était assez grand et était sculpté de manière très intéressante. Elle se serait bien approchée d'avantage pour l'observer, mais elle se dit que ce serait certainement mal poli, alors elle resta à sa place et regarda plutôt le jeune homme.
Il avait l'air gentil et elle voulait l'aider à aller mieux.

Shun Kido

Dieu

Re : Tristesse dans les montagnes [PV Saki Nogushi]

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2016, 14:33:37

Le visage de la jeune femme s’éclaira quand je lui fis part de ma future rentrée au lycée Mishima. Je lui souris même si le cœur n’y était pas. Elle s’approcha comme pour mieux me voir.

_ « Enchantée Shun. Je fais justement mes études au Lycée Mishima. »

Je sentis une hésitation de sa part, légère, qui ne dura guère d’une seconde, mais qui me parut une éternité. Quand on a la puissance d’une divinité, même mineure, une seconde pouvait durer très longtemps… la vitesse de la lumière était telle que je pouvais voir les éclats du soleil filtrer l’air.

_ « Mais dis-moi, si tu pensais à la femme que tu aimes, pourquoi pleures-tu ? Est-ce que... est-ce que tu as dû être séparée d'elle ? »

Elle semblait avoir le chic pour dire la vérité, sauf que c’était moi qui avait quitté June pour… quoi au fait ? Me remettre en question ? Renforcer notre amour ? Faire connaissance avec d’autres personnes ? J’aimais June plus que tout au monde et pourtant, elle n’était pas là, maintenant. Je vis son regard se poser sur ma Pandora Box, difficile de ne pas la remarquer.

_ « Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est magnifique ! »

Je lui fis signe de s’approcher, vu qu’elle semblait vraiment intéressée.

_ « C’est une Pandora Box, je ne sais pas si vous avez assisté au Tournoi Intergalactique de Tokyo, il y a trois ou quatre ans… je faisais partis des combattant… »

Pourquoi, je lui ai dit cela ? Je ne savais pas, le tournoi était pour moi terminé depuis longtemps, depuis, j’étais devenu une divinité, j’avais failli mourir plus d’une fois. Peu de personne devait s’en apercevoir, mais j’avais bien changé depuis ce tournoi.

_ « Quant à la femme que j’aime, June, c’est moi qui suit parti pour essayer de comprendre son comportement… »

Je soupirais, moi qui voulait de la discrétion, voilà que je parlais de tout et en passant d’un sujet à l’autre.
« Modifié: samedi 14 janvier 2017, 20:31:36 par Shun Kido »


Répondre
Tags :