Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cybèle

Dieu

Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

jeudi 09 juin 2016, 22:06:25

Identité : Cybèle, Rhéa, gardienne des savoirs, déesse de la fécondité, personnification de la nature sauvage. On la nomme aussi Agdistis, Grande Déesse, Déesse Mère, Mère des Dieux, Idaea Mater ou Damia.

Âge : A votre avis ? Hum ?
Sexe : Féminin
Race : Déesse (Titanide)
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Cybèle n'a pas réellement de forme définit. Personne ne saurait dire à quoi elle pourrait ressembler exactement, car ceux ou celles ayant eu la chance de la rencontrer ont tous une version différente... ou sont morts depuis longtemps.Ce dont on peut être certain, c'est que c'est une femme. Une femme souvent très belle et qui impressionne par sa simple présence et par un regard hypnotisant capable de sonder n'importe quelle âme et de la charmer.
D'autres racontent qu'elle prenait la forme de divers animaux gigantesques, parfois sublimes, parfois terrifiants.
Elle est toujours habillée de magnifiques vêtements et de bijoux inestimables dont un seul éclat suffirait à acheter un empire tout entier. On la voit souvent accompagnée de deux énormes lions, souvent présents de chaque côté de son trône et tirant son char lorsqu'il lui prend l'envie de se balader.

Caractère :

On dit de Cybèle que c'est une déesse extrêmement bonne et généreuse. Elle prend son rôle très à cœur. La majorité du temps, elle en effet douce, délicate, protectrice et juste. Mais elle n'en reste pas moins une déesse puissante capable des colères les plus foudroyantes. Elle a beau être gentille, elle ne supporte pas qu'on la trahisse et que l'on manque de respect à sa personne ou à son temple. Dans ces cas là, elle n'hésite pas à se venger et à frapper là ou ça fait mal. Il vaut vraiment mieux éviter les humeurs d'une déesse.
Cybèle est aussi une déesse très gourmande qui aime s'adonner aux joies du sexe. Après tout, lorsque l'on est la déesse de la fécondité, c'est un peu normal, non ? En tous les cas, elle aime bien ça, que ce soit en toute intimité avec un homme ou bien à plusieurs, en y incluant des jeux de rôles, en se métamorphosant... il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ?  

Histoire :

Cybèle est la fille d'Ouranos. Elle fut abandonnée sur une montagne et nourrie par des lions et des léopards. On dit qu'elle est née hermaphrodite, mais les Dieux l’émasculèrent et en firent une déesse pure. Elle épousa son frère Chronos et régna avec lui sur l'univers, mais celui-ci, ayant eut vent d'une prophétie selon laquelle l'un de ses enfants le détrônerait, se mit à dévorer tout les enfants que Cybèle mit au monde. Il commença par Hestia, puis Déméter et Héra, Hadès et Poséidon. La déesse était furieuse. Lorsqu'elle mit au monde Zeus, en pleine nuit sur le Mont Lycée en Arcadie et après l'avoir baigné dans le fleuve de Néda, elle le donna à la Terre-Mère. Celle-ci transporta le nouveau né et le confia au soin de la nymphe Adrasté et de sa sœur Io. Elle substitua l'enfant par un rocher et Chronos l'avala.
Celui-ci revint plus tard détrôner son père, comme le prédisait la prophétie et libéra ses frères et sœurs avalés par le Titan.
De son côté, la déesse satisfaite s'éloigna et s'installa dans un temple somptueux dans des contrées mystérieuse de Terra.

Quelques temps plus tard elle trouva un enfant abandonné dans des roseaux. Elle veilla sur lui et lorsqu'il fut assez âgé, elle en fit son amant. Cybèle était tombé très amoureuse de ce garçon qu'elle avait appelé Attis. Elle le nomma berger et dieu de la végétation. Malheureusement, le jeune homme tomba à son tour amoureux d'une nymphe du nom de Sangaride. Cybèle, folle de colère, fit périr la nymphe et frappa Attis de folie, si bien que celui-ci alla jusqu'à s'émasculer. Prise de remords, la déesse le changea en pin avant qu'il ne rende son dernier souffle.

On raconte que les deux lions qui l'accompagnent son en fait deux humains qu'elle a puni parce qu'ils avait copulé dans l'enceinte de son Temple. Très en colère, elle les a changés en lion et a fait d'eux ses gardiens.

Les Hommes construisirent grand nombre de sanctuaires en son nom et créèrent une grande fête annuelle en son honneur. Cette fête comprenait des cérémonies symboliques où l'on figurait toute l'histoire des amours de la déesse, la douleur, la mutilation, la mort et la résurrection d'Attis. Mais aussi des processions de corybantes, qui promenaient la statue de Cybèle à travers les bois, des courses d'orgiaques, des danses exotiques, etc... tout cela évoquant l'agonie et la mort de la végétation, puis son retour enchanteur. C'est souvent lors de cet événement qu'elle se montre aux hommes sous son apparence la plus éclatante.

Aujourd'hui la déesse accueil volontiers des étrangers dans son temple pour exaucer leur vœu le plus cher en échange d'une nuit (ou plus) entièrement à elle.

Autre :

Cybèle possède évidemment de très grands pouvoirs, nombreux, mais aussi variés. Elle a un lien très fort avec la nature dans son ensemble.
Personne ne connaît son véritable visage... pour peu qu'elle en possède un.
Elle possède un temple gigantesque et superbe caché quelque part sur Terra. On dit que le Temple peut changer d'endroit. Parfois au cœur d'une montagne ou dans une profonde forêt, derrière une cascade... il faut être extrêmement malin ou très chanceux pour pouvoir le trouver.

« Modifié: jeudi 09 juin 2016, 23:27:38 par Ahri »

Sarah Stomach

Créature

Re : Cybèle, la Déesse Mère

Réponse 1 jeudi 09 juin 2016, 22:53:13

Bienvenue Cybèle (quelle est si belle surtout '-')  :D

Terra

Créature

Re : Cybèle, la Déesse Mère

Réponse 2 jeudi 09 juin 2016, 22:54:40

Bienvenue en ces lieux, chère Cybèle. Il semble que nous ayons quelques points communs, je pense que l'on devrait s'entendre plutôt bien.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Ahri]

Réponse 3 jeudi 09 juin 2016, 23:27:18

Bienvenue.

Pour moi cybèle, c'est ça

J'allais dire que le caractère est un peu court, mais le nombre de ligne y est. Donc je dis rien.
Pas (ou peu) de faute. gg.

Je valide ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cybèle

Dieu

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 4 jeudi 09 juin 2016, 23:52:14

Merci beaucoup ! ^^
C'est vrai Terra, nous avons pas mal de points communs ! Au plaisir de vous rencontrer.

Et merci pour la validation éclair Ahri !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 5 vendredi 10 juin 2016, 00:12:58

Bienvenue Madame !  ;D

Cybèle

Dieu

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 6 vendredi 10 juin 2016, 00:14:02

Merci à vous bel homme.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 7 vendredi 10 juin 2016, 00:55:57

Bienvenue parmi nous déesse , et au plaisir de te lire ~

Cybèle

Dieu

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 8 vendredi 10 juin 2016, 01:00:59

Je vous remercie, élégant Noxien.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 9 vendredi 10 juin 2016, 01:47:19

Ah, je ris de me voir Cybèle dans ce miroââââreuuuh ! ♪

Superbienv'nue, jolie déesse !

Cybèle

Dieu

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 10 vendredi 10 juin 2016, 01:48:29

Je vous donne un baiser car vous m'avez fait rire !
Merci Sentinel Prime.

Sky

Dieu

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 11 vendredi 10 juin 2016, 14:17:56

Bienvenue, chère consœur. ^^ Au plaisir de se rencontrer.

L'idée du temple "mobile" est intéressante. Dommage que je ne puisse l'appliquer au mien... :/

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 12 vendredi 10 juin 2016, 14:43:12

Bienvenue ;D toi, tu vas plaire à mon nouveau perso, Arimaspe et les Gardiens des Portes de l'Olympe ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassiopée la Solitaire

Humain(e)

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 13 vendredi 10 juin 2016, 15:02:53

Bienvenue Mère de Dieux !

Cybèle

Dieu

Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]

Réponse 14 vendredi 10 juin 2016, 17:14:28

Merci à vous trois !

Oui, je suis très fière de mon Temple mobile :)

Et en effet, j'ai hâte de rencontrer ce cher Arimaspe et sa bande :D


Répondre
Tags :