Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre très ... [PV Shun]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xia Ying

Humain(e)

Rencontre très ... [PV Shun]

jeudi 09 juin 2016, 16:22:44

Mademoiselle Ying Xia est demandée au bureau du conseil des élèves. Je répète, mademoiselle Ying Xia au bureau du conseil des élèves. 

La chinoise vint à se lever, sans se poser de question. Les murmures se mirent à bourdonner autour d'elle. Le bruit de couloir sur le fait qu'elle était marié, beaucoup plus âgé de surcroît, faisant son petit chemin. La combattante n'avait pas grand chose à faire que les lycéennes soient jalouses, c'était ainsi que sa famille avait désiré pour l'avenir de leur fille et des deux familles. Elle assumait tout de sa vie actuelle, n'ayant guère à se plaindre d'avoir un mari qui était aimant et un adversaire digne. Elle ne suspectait pas une erreur ou une faute, ayant une pleine confiance en la justice, tout comme elle avait connaissance de ses capacités, ses faiblesses. 

Elle se présentait devant la salle et on vint à la demander d'entrer, allant se faire inviter pour prendre une place. Le président en personne vint à parler.

- Nous allons avoir un nouvel élève, votre convocation tiens du fait que vous avez d'assez bonne note, à défaut d'avoir els meilleurs, vous avez une méthode rigoureuse et le nouvel élève reviens au Japon après de nombreuses années d'absence. Après avoir épluché divers dossier, vous avez été désignée comme étant la parfaite candidate pour lui offrir un soutient scolaire. Votre but sera simple, l'aider à s'intégrer dans la classe, lui donner des cours supplémentaires si nécessaire, c'est tout.  Bien évidement vous pouvez refuser.

Xia vint à se lever de sa chaise, faisant un salut chinois, qui tira plus d'un rictus.

- Je serais heureuse de pouvoir guider cet élève.

La convocation vint à se terminer assez rapidement, si bien que le lendemain, elle fut présenté à ce fameux nouvel élève, qu'elle salua respectueusement.

- Je me nomme Xia Ying, mais vous pouvez m'appeler Xia. Je vous aiderais autant que possible, alors n'hésitez pas à poser des questions.
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Shun Kido

Dieu

Re : Rencontre très ... [PV Shun]

Réponse 1 mardi 14 juin 2016, 21:22:49

Mon premier jour au Lycée Mishima, c’était pour moi vraiment nouveau, il allait falloir que je me mette réellement à jour concernant mes études… qui était au niveau le plus bas. La veille, j’avais été voir le Grand Conseil des Elèves, composé de trois filles et d’un garçon, dont je ne retins en mémoire que les prénoms : Birei, Ui, Naoki et Kōichirō. C’était mon premier jour, et ils m’avaient fait faire le tour du lycée, tout en me posant certaine question, surtout Birei, qui me demanda si j’étais bien le Shun qui avait participé au Tournoi Intergalactique… ne voulant pas mentir, d’ailleurs cela ne me serait pas venu à l’esprit, je hochais la tête.

_ « J’ai une question… concernant le Tournoi, d’après vous, qui aurait gagné ?
_ Moi, sans aucun doute. »

Vu la puissance de mon frère c’était peut-être présomptueux pour moi, de dire ça, mais à l’époque, j’étais le plus puissant de nous dix. Mais Seiya, après la Bataille du Sanctuaire, m’a rapidement dépassé. Birei me regarda avec un grand sourire.

_ « Je m’en doutais, vous aviez presque battu Jabu de la Licorne quand Phoenix est arrivé.
_ Oui… »

Je ne dis rien de plus repensant à ce qu’il s’était passé depuis l’arrivée de Niisan dans le Tournoi Intergalactique. La Présidente du Grand Conseil des Elèves me sourit tout en continuant de faire le tour du lycée.

_ « Demain, Mademoiselle Ying Xia sera votre guide pour vous remettre au niveau. Si vous avez des problèmes avec d’autres élèves ou bien si vous voulez vous détendre, vous pouvez venir nous voir… nous serions très heureux de vous aider. »

Je levais un sourcil puis haussais les épaules. Une fois le tour du lycée effectué, Birei me laissa avec un plan de l’établissement avec un clin d’œil. Le lendemain, j’étais prêt pour mon premier vrai jour d’école. Xia m’attendait quand j’arrivais.

_ « Je me nomme Xia Ying, mais vous pouvez m'appeler Xia. Je vous aiderais autant que possible, alors n'hésitez pas à poser des questions.
_ Je m’appelle Shun Kido et je suis heureux de vous rencontrer. »

Elle me semblait être une bonne combattante. Je vis de suite l’anneau qu’elle portait au doigt, signe qu’elle était mariée. Elle était plus jeune que moi et était déjà mariée ?

_ « Je suis pas encore sûr de ce que je vais faire comme étude, mais il faut déjà que je me mette à niveau dans les matières principales. Je ne suis jamais allé à l’école, ni au lycée, bien que j’ai certaine connaissance. »

Je lui souris.
« Modifié: mardi 14 juin 2016, 21:32:19 par Shun Kido »


Répondre
Tags :