Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ralentissement progressif

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Ralentissement progressif

mardi 07 juin 2016, 20:04:19

Bonjour tout le monde !  ;)

Voilà, j'ouvre un petit sujet (que j'aurais peut-être dû ouvrir y a quelques temps mais niveau organisation je suis pas douéeeee) pour prévenir d'un ralentissement côté rp, qui a déjà été entamé depuis quelques temps. Donc, je mettrais un peu plus de temps à répondre, je m'y consacrerais surement les week-ends, mais je serais bien présente et continuerais à passer tout les jours ! (C'est vraiment au niveau des réponses du coup) Normalement, mon emploi du temps devrait être un peu dégager vu que je finis mon boulot cette semaine/la semaine prochaine, mais je vais devoir enchaîner avec l'épreuve tant redoutée : rédaction de mémoire, donc mobilisation de mes capacités d'écriture à un point qu'en fin de journée je parviens plus à tirer grand chose.  D: (Après ça peut varier totalement, et dépend de mon organisation donc...)

Voilà, voilà ! <3

Merci à tous de votre attention !
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ralentissement progressif

Réponse 1 mardi 07 juin 2016, 20:24:22

Vivement les vacances :P !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 2 mercredi 08 juin 2016, 08:19:34

Bon courage avec ton mémoire, Solace :)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 3 samedi 11 juin 2016, 08:00:47

Merci à vous deux ! *-*

(Alice : Ouiiii j'ai hâte là. o-o)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 4 dimanche 12 juin 2016, 17:48:10

Beaucoup de courage et je croise les doigts pour ton mémoire. Reste forte et nous avec des bonnes nouvelles

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 5 jeudi 16 juin 2016, 00:20:33

Merci beaucoup Sanguilia ! **

Bon petit passage en vitesse pour prévenir que je serais absente jusqu'à début de la semaine prochaine parce que j'ai chopé une crève de malade.  :-\ J'ai du mal à faire quoique ce soit et avec le boulot en prime c'pas la joie. << Je reviendrais normalement semaine prochaine quand je serais de nouveau d'aplomb ! **
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Louane Fox

Terranide

Re : Ralentissement progressif

Réponse 6 jeudi 16 juin 2016, 11:45:23

Soigne toi bien et bon courage pour le boulot !! :)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 7 jeudi 16 juin 2016, 15:58:05

Bon rétablissement Solace , et bon courage !

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 8 mercredi 03 août 2016, 08:22:13

Merci à vous deux ! **

Petit passage après un (bon) moment pour annoncer que je reviens bientôt ! Je serais absente jusqu'au 24 et après je serais bien de retour, pleinement, toute entière ! Mon mémoire sera bien avancée (date limite le 20 donc là en ce moment je suis en plein dedans/meurt), et je pars en vacances jusqu'au 23, donc je serais de retour de suite après !

Voilà, voilà, et bonnes vacances à tout le monde !    :)

(ps : d'ici mon absence je passerais tout de même le soir normalement !  ;))

EDIT : Petit passage en vitesse suite à quelques petits empêchements (supplémentaires - problème de pc +  mémoire qui termine pas ;D), mon retour ne sera effectif que le mercredi/jeudi de la semaine prochaine car je dois partir quelques jours visiter mon futur pays d'accueil pour préparer un déménagement en septembre.  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ralentissement progressif

Réponse 9 mercredi 03 août 2016, 11:00:32

Eh bien, que d'aventures !

Tu l'auras mérité, ce retour sur LGJ ;D

*Préparera des petites masseuses, et tout*

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 10 vendredi 26 août 2016, 20:34:02

Merci Alice ehe !  ;D

Bon me voici enfin de retour !  ;) Avec un peu plus de retard que prévu, mais je peux reprendre enfin le train train quotidien ! 8)

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Xenom

Créature

Re : Ralentissement progressif

Réponse 11 vendredi 26 août 2016, 20:39:39

bon retour parmi nous  :D :D

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ralentissement progressif

Réponse 12 vendredi 26 août 2016, 20:49:40

Merci ! **
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 13 vendredi 26 août 2016, 20:57:05

Bon retour parmi nous Solace !  ^^

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Ralentissement progressif

Réponse 14 vendredi 26 août 2016, 21:24:24

Ma SBFF (Spuer Best Friend Forever) m'a manqué. Bon retour à toi ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :