Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que de la comm'... [Luo Tianyi] — Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 75 dimanche 12 juin 2016, 16:44:25

Il ne tenait pas, se faire sucer ainsi était pour elle bien trop et rapidement elle se mit à jouir, lâchant sa semence chaude et amère dans la bouche de son partenaire. Mais ce dernier ne reculait pas, il continua même encore un peu pour la forcer à jouir toujours plus, ce qui dans son cas était rapidement. Lui était mort de honte, comment accepter qu’il venait de se faire sucer par un mec, et en jouir ? Lui qui n’était pas gay du tout, c’était horrible, mais il ne pouvait nié l’évidence que son corps avait pris plaisir, et lui aussi dans le même temps. Enfin ça se calma, jouque’au moment du baiser où elle vira tout rouge sentant son propre sperme mêlé à la salive du chanteur. C’était dégoutant pour lui, mais il partagea le baiser timidement pleurant un peu à présent. Elle sentit encore des caresses, mais n’osait plus regarder l’autre garçon, le voilà qui léchait son propre sperme sur le visage de la jeune idole ! Choquée encore une fois elle préféra ne plus bouger, se contentant de l’écouter et sentir sa langue un moment.

- Je... pitié le dit à personne... Je ferais ce que tu me diras pour pas que ça se propage...

Il n’avait plus d’autre choix, il fallait que ça reste un secret pour le public, et si l’autre parlait toute sa carrière à lui serait fichue. Enfin quand elle sentit qu’il avait tout léché elle ferma les yeux essayant de retrouver un peu ses esprits.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 76 dimanche 12 juin 2016, 17:46:27

Le jeune homme était quand même surpris de l'impact émotionnel d'un simple rapport sexuel sur Luo. Il n'était pas pleinement conscient de tout ce qui se passait dans la tête du petit asiatique en ce moment. Il se disait que ça devait tourner beaucoup, ce qui l'angoissait un peu, surtout de voir des larmes naître au coin de ses yeux… mais en même temps, il n'était pas un garçon extrêmement doué pour s'occuper des autres non-plus. On ne lui avait jamais transmis énormément d'empathie, et sur le sujet, il avait encore beaucoup à apprendre.

Hey, c'est quand même toi qu'a voulu m'enculer… s'étonna-t-il.

Ike badinait sur un ton léger : pour lui, il n'y avait pas grand-chose de grave. Il n'avait même pas en tête l'impact que la révélation de son véritable genre pourrait avoir sur la carrière de la chanteuse. Se décollant d'elle, il la laissa souffler à son rythme, s'asseyant sur le bord du lit et se recoiffant un peu.

Puis discrètement, l'adolescent étendit le bras pour aller chercher son téléphone portable sur sa table de chevet.

Haha, gotcha' ! fit-il en se retournant et en prenant rapidement une photo. J'ai une preuve maintenant !

Il éclata d'un rire de sale gosse. Encore une fois, il ne prenait pas la chose autrement que comme un jeu de rôle. La proposition de Luo non-plus, d'ailleurs, il ne la pensait pas vraiment sérieuse. Il tourna l'écran de son téléphone pour le montrer à sa partenaire. On la voyait, jupe encore légèrement relevée, avec entre ses jambes, à peine cachés par l'ombre, ses testicules et son petit sexe sur le côté.

Wow, est-ce que ça veut dire que je pourrais faire tout ce que je veux avec toi ? Il sourit. On devrait commencer par se doucher non ? Passe devant, je te suis !

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 77 lundi 13 juin 2016, 00:42:40

Luo était perturbé avec tout ça, et puis il craignait pour le reste de sa carrière si l’autre en parlait. Puis elle l’écouta encore et hocha la tête doucement, biensur qu’elle avait voulut l’enculer, mais ce n’est pas ainsi que ça devait se passer en fait... Bha oui, dans son plan il aurait du la repousser et puis faire une crise... Mais tout avait été autrement ce soir, aussi perturbée elle ne remarqua pas le geste et l’entendant elle cria de surprise en entendant la photo, sa vie était finie !

- Pitié non... diffuses pas ça sur twitter...

Elle regarda donc la photo et l’écouta alors un peu surprise, puis elle sortit du lit sans discuter allant vers la douche et entrant avant lui une fois nue.

- Je... si tu promet de pas diffuser je ferais ce que tu veux... te sucer, te donner mon cul, pitié ruinne pas ma carrière...

Elle était choquée et en pleur pour le moment, la douche la calmait à peine.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 78 lundi 13 juin 2016, 01:15:05

Le jeune homme accompagna Luo vers la salle de bain, après avoir posé son téléphone sur sa table de nuit. Il n'avait aucune poche où le mettre, de toute façon. La pièce d'eau de l'étage était spacieuse, avec une grande douche, une baignoire, des cabinets et un lavabo, et elle était presque aussi jolie que la salle au jacuzzi, avec des mosaïques blanches et bleues partout sur les murs. Ike se dévêtit rapidement, un peu après la chanteuse. La pudeur était un peu superflue maintenant. C'est qu'il n'avait plus grand-chose à enlever, de toute façon : il n'eut plus qu'à déposer son débardeur dans le panier à linge sale.

Puis il entra à la suite de l'asiatique. Il y avait largement de la place pour deux. Ike avait un peu de mal à ne pas apprécier la beauté du corps frêle de Luo, la courbe de ses fesses et la maigreur de sa poitrine… L'adolescent était en revanche un peu surpris du ton employé par la pop-star, se demandant si elle ne jouait pas la comédie.

Hey, arrête ça, on dirait des fantasmes…, pouffa-t-il. 'fin sauf si… okay, je retiens !

Il se demandait si ce n'était pas ce qu'elle voulait, finalement, pour insister autant sur tout ce qu'il pouvait lui demander. Lui pourrait trouver le jeu très distrayant aussi. Se baissant, le blondinet attrapa un gel douche parfumé à la papaye. Il appuya pour verser un peu de liquide moussant dans sa main, puis lança :

Alors j'te savonne p'tit esclave ?

D'abord doucement puis avec un peu plus d'énergie, il se mit à frotter le dos de la chanteuse. En descendant, peut-être s'attarda-t-il un peu sur ses fesses, sans paraître trop suspect… juste raisonnablement pervers, comme il soupçonnait qu'elle le désirait.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 79 lundi 13 juin 2016, 01:21:51

Luo alla donc où il voulait, puis elle regarde autour et note le téléphone, mais n’en fait rien. Ele l’observe à la place hésitant à parler avec lui. Une fois nue il entra donc vers a douche l’écoutant parler de fantasmes. Elle le regarda alors toute gênée encore et les joues bien rose, elle le regarda se baiser et rougit de plus belle repensant à son postérieur... Il devenait un peu dur à trop y pense,r l’entendant il rougit et hocha la tête tout le laissant commencer à le savonner dans la douche.

- Je dois t’appeler maitre ?

Puis elle le sent savonner son dos et doucement se détend un peu et le sent sur ses fesses occupées à les laver et un peu plus même. Mais ce n’était pas grand-chose à payer pour son silence, aussi elle précisa :

- Donc... vous ne direz rien à personne maitre ? Je serais sage...

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 80 mardi 14 juin 2016, 03:41:49

Au moins Luo avait-elle arrêté de pleurer. Que ce soit un jeu ou non, les larmes qui coulaient le long des joues de l'asiatique rendaient Ike un peu nerveux. Il était soulagé d'avoir réussi à la calmer, d'une manière ou d'une autre. Avec un sourire confiant, il lui répondit, marchant à fond dans son jeu :

Yeah… et tu devras faire tout ce que j'te demande.

Incarner le personnage d'un propriétaire d'esclave autoritaire… voilà qui était pour lui nouveau, mais pas moins intéressant. Même s'il n'aurait peut-être jamais osé seul, il avait assez d'imagination, et le partenaire était assez séduisant pour qu'il soit plus que tenté par l'idée.

Retourne toi, que je savonne l'avant de mon esclave.

Ike était très amusé par la situation. Il reprit du savon, et dès que le jeune homme fut face à lui, il commença à lui appliquer le gel parfumé sur les épaules et la poitrine. Puis il passa sur le ventre, avant de lui caresser les cuisses en les savonnant… et enfin, versant encore un peu de liquide moussant, il s'aventura au niveau de l'entrejambe. De quoi se permettre quelques amusements supplémentaires, en faisant courir ses doigts le long de la petite verge, la soulevant et la décalottant même un peu, s'assurant que tout était bien propre. Mais surtout, le chanteur était presque fasciné par la vision de la mousse glissant avec l'eau sur le joli corps de Luo.

Uh, à ton tour ! Nettoie ton maître !

Disant cela, l'adolescent écarta en grand les bras, offrant tout son être aux bons soins de sa partenaire. C'était plutôt agréable d'être frotté, et après tout, considérant son statut, c'était de lui qu'on était supposé s'occuper. Beau, blond, riche, et possédant à présent un serviteur dévoué, Ike avait tous les attributs d'un prince.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 81 mardi 14 juin 2016, 13:26:37

Il ne pleurait plus pour le moment, il devait un peu se remettre de ses émotions c’était tout, puis Ike n’avait pas l’air d’un monstre à bien le regarder. Enfin, cela dit il voulait quand même qu’elle l’appelle maitre ! Elle rosit un peu à ces paroles, voilà que la situation devenait très étrange pour Luo. Enfin il l’avait sans doute provoquée à tromper son monde en jouant les jeunes filles innocentes. Maintenant c’était le juste retour des choses, l’autre allait se jouer de lui, et sans doute même abuser de son corps. Elle resta donc figée un moment, puis elle l’écouta demander à ce qu’elle se retourne, maintenant elle devrait lui faire face en tant qu’esclave du coup. Elle sentait son coeur battre fort encore, elle se retourna doucement face à son partenaire les joues roses.

- Merci maitre.

Dit-elle de sa voix douce, puis elle le fixa un moment avant de fuir du regard quand il la toucha. Son corps était toute douce, lasse peau lisse et presque sans défauts. Elle le laissa donc faire le ventre, puis écarta un peu les cuisses gênées par son début d’érection. La situation l’excitait pourtant encore plus, mais il devait se retenir. Elle le sentait aussi toucher sa verge, elle rosit et gémit un peu sous les gestes bandant alors pour de bon, difficile de lui résister. Enfin elle fut rincée à l’eau chaude et l’entendit demander à être nettoyé.

- Oui maitre, je vais vous laver aussi.

Elle le regarda donc ouvrir grand les bras, puis elle prit un gant de toilette et commença donc à le savonner sur le devant, son torse, son ventre, son cou et ses bras. Avant de descendre doucement sr le bassin, le pubis et s’occuper comme il l’avait fait juste avant de sa verge. Elle était toute rouge de honte, mais fit son travail consciencieusement pour éviter d’avoir plus tard des ennuis avec le chanteur. Elle passa ensuite aux jambes de ce dernier et les nettoya des deux côtés avant de lui demander :

- Maitre, vous pourriez vous retourner que je fasse l’arrière aussi ?

Elle remonta déjà rincer le devant pour le moment, la suite sera faite s’il accepte de se retourner, ce qui sera sans doute le cas cela dit, sauf s’il voulait abuser d’elle ? Allait-il lui demander de le sucer avant qu’elle passe à l’arrière ? Ou alors allait-il demander à prendre son petit cul et le plaquer au mur de la douche ? Elle ignorait tout des envies d’Ike, et peut-être se projetait-elle un peu loin.


Répondre
Tags :