Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que de la comm'... [Luo Tianyi] — Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 15 mercredi 08 juin 2016, 11:33:22

C’est sûr que c’était gênant pour les deux, elle surtout ne teindrait bientôt plus sa façade à se rythme. Et même si elle devait absolument éviter cela il restait que ça pouvait venir à ce rythme. Elle l’observa torse nu, il était vraiment joli garçon rien à redire là dessus. Elle sentit pourtant sa petite caresse et n’y répondit pas pour le moment, trop concentrée à trouver un moyen de sortir de cette situation qui devenait tendue. Enfin il la rassura et rosit un peu hochant la tête, filtrer c’était bien, mais ça veut dire que la chose est déjà arrivée non ? Il va donc vouloir aller vers la suite avec elle ? Enfin il se redressa pour l’embrasser, l’Idole toute rose constata que le jeune était tout de même plus grand qu’elle, une demi-tête presque. Elle n’en fit rien pour le moment pensant qu’il allait vraiment l’embrasser et se figeait à la place. Mais heureusement l’autre cinglé se calma et lui dit qu’il allait trop vite, elle regarda l’espagnol l’air de dire : « Tu te fous de ma gueule là ?» Car bon dans le fond, elle l’aurait bien prit le baiser... Elle fixa la photographe aussi un moment, puis, entendant la suite, elle resta rouge à l’idée d’aller dans l’eau avec lui...

Hochant la tête, elle alla donc à la salle de bain et prépara toutes ses affaires pour l’eau, caché son véritable genre avec du collant de médecine, faire disparaitre toute trace ou presque de son anatomie... Ce n’était pas simple ni forcément super agréable, mais elle avait heureusement l’habitude de le faire, mais si jamais l’autre y touchait il risquait vite de remarquer que sont mont vénus n’est pas canyon escompté... Enfin elle descendit vers la piscine, en maillot deux pièces assez lèges qui laissait voir presque tout son corps, mais pour le bas il avait ajouté un paréo qui pendait doucement et lui donnait un petit charme des mers du sud. En tout cas elle profita clairement de l‘occasion pour jauger son comparse d’aventure, il était vraiment mignon, s’il n’était pas de son genre, lui, lui aurait déjà sauté dessus après tout. Elle pour sa part n’avait aucun muscle à montrer, juste un corps petit et frêle avec un ventre plat, mais sans muscle dessiné dessus. Elle resta donc à l’écart avant qu’arrive son tour,  elle devait le rejoindre sur un ilot ? Avait-elle raté un épisode ? Ha non, il parlait du transat en plastique là-bas. Sans attendre, elle suivit ses instructions et sauta dans l’eau d’une traite.

Encore fois son choix de maillot était judicieux, un modèle en bande sans décolleté, de toute façon avec sa petite poitrine un décolleté était inefficace. Et le paréo en bas pour éviter les regards trop insistants entre ses cuisses. Elle passa sous l’eau pour le rejoindre, visiblement plus à l’aise qu’à la surface. Puis elle s’agrippa à l’îlot et joua les sirènes qui charment le prince comme Miguel le demandait. Elle chanta un peu de sa voix enchanteresse et Miguel semblait redoubler d’envie de prendre des photos d’elle ! Il en fit donc quelques-unes de plus avant de dire à la jeune fille de tirer le prince dans l’eau avec elle et le coller de près. Elle le fit alors et le tenu par les épaules dans l’eau, là Miguel lui demanda de faire celle qui ne sait pas nager et à peur de couler. Ce qu’elle fit en s’agrippant fort à son partenaire, prenant un air toute triste, elle lui dit :

- Tu ne vas pas me lâcher, hein, Darling ?

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 16 mercredi 08 juin 2016, 12:37:40

En voyant arriver la jeune femme aussi légèrement vêtue, Ike sentit un frisson remonter depuis son cou. Bien sûr, il avait déjà vu défiler devant lui des top-modèle en petite tenue, et avait déjà partagé des piscines VIP pleines de mannequins en maillot… mais aucune de ces filles ne lui avait jamais paru plus désirable. Peut-être avait-il un faible pour les tout petits gabarits après tout ? À moins que ce ne soit la situation, qui érotisait chaque mouvement. Miguel avait peut-être réussi son coup, finalement.

Le chanteur suivit Luo du regard lorsqu'elle pénétra dans l'eau. Heureusement, il avait travaillé son self-control, et était habitué se maintenir dans son personnage de scène, même dans les situations les plus tendues. Il l'accueillit avec un sourire charmé mais maîtrisé. Suite aux instructions du photographe, cette expression se mua progressivement en une curiosité candide, un peu anxieux mais émerveillé par la sirène qui tentait de le séduire par sa voix.

La mise en scène n'était pas sans aucun effet sur son corps cependant, et il fut bien content qu'on lui ordonne de s'immerger de nouveau. La moitié inférieure de son corps sous l'eau, il avait moins à craindre de ressentir des émotions… tangibles, même s'il devait à présent prendre garde à la façon dont il se serrait contre la chanteuse.

Tel un sauveteur de feuilleton américain, Ike souleva Luo à l'horizontale, la prenant dans ses bras. Ce ne fut pas difficile car si elle ne devait pas être lourde à l'origine, la flottaison rendait son poids sur ses avant-bras presque imperceptible. S'il avait fermé les yeux, seule la pression des mains de la jeune fille, qui s'accrochait fermement à ses épaules, aurait pu lui indiquer sa présence.

Plutôt mourir sweety, lui répondit-il sur un ton adéquat. Wow. T'es légère comme une plume.

La promesse était d'autant plus facile à tenir qu'il avait pieds sur la majeure partie du bassin. Pas à pas, il revient vers la rive, portant toujours la chanteuse. Doucement, prenant garde à ne pas la brusquer, il la déposa au sec, allongée sur le bord de la piscine. Lui, par mesure de pudeur, préférait rester encore un peu dans l'eau. C'est qu'il était à peu près sûr qu'à présent, son maillot ne pouvait plus rien cacher de son émotion. Face au photographe, ça aurait été un peu gênant.

Au moins, celui-ci se taisait à présent, leur laissant la libre initiative du scénario. Il se contentait de les mitrailler à intervalle régulier sans rien ajouter.

Dans cette disposition, Ike n'était qu'à quelques centimètres au-dessus de Luo allongée. Il suffisait à cette dernière de se relever légèrement pour que leur visage se trouve au même niveau. Saisissant le regard de la jeune femme de son propre regard bleu, il afficha un sourire à la fois taquin et ému, posant une main sur son épaule.

Sa bouche s'ouvrit, à la recherche d'un mot à ajouter, mais elle se referma sans avoir rien trouvé. Il avait retrouvé un désir ardent de poser ses lèvres sur les siennes... entre autres choses. Lentement, sa main remonta vers le cou de la chanteuse, manifestant subtilement son envie.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 17 mercredi 08 juin 2016, 12:56:56

Elle le séduisait visiblement, mais elle adorait jouer ce jeu-là, ce état trop mignon, après tout, de le voir craqué même pour de faux, à ses charmes. Les deux devaient s’errer un peu, se câliner, mais tout cela devenait de plus en plus louche, et le photographe n’arrachait rien du tout. Prise dans les bras par le jeune homme elle resta tout rouge, surtout quand il parla de son poids, c’est vrai qu’il était minuscule et maigre en plus... Ça la gênait un peu d’en parler, aussi elle ne répondit rien, bien des stars avaient des soucis avec le poids dans ce monde, elles aussi. Déposée sur le bord de la piscine, ou lac selon l’autre dingue, elle le regarda un peu. Il ne sortit pas de l’eau, pourquoi donc semblait-il si timide tout d’un coup ? Elle sourit doucement, et se coucha sur le ventre pour mettre les mains dans l’eau, elle l’observait tranquillement depuis le bord. Elle sentit sa main, puis son geste et rosit d’autant plus, mais il hésita, ce qui semblait surprendre le photographe qui était presque en train d’ouvrir sa bouche pour leur dire de le faire. Sentant la main, elle se pencha un peu plus en avant sur le sol et lui attrapa la nuque pour le tirer vers elle.

Il ne fallut qu’une minuscule seconde d’inattention de sa part, d’hésitation et elle lui vola un baiser sur les lèvres, sans mettre la langue, juste ce qu’il faut pour la photo. Le photographe d’ailleurs semblait vouloir en voir plus, mais rapidement elle tourna la tête vers lui son air mauvais voir même dangereux cette fois.

- Je pense qu’on a tout ce qu’il nous faut ici, largement de quoi faire la couverture non ?

Mais non, surement pas avec ce fou, il en voulait plus et les fit sortir de l’eau pour quelques dernières photos de couple. Mais le garçon semblait hésiter à se sujet, elle sourit un peu à son attention, complaisante, mais un peu vicieuse aussi, l’air de dire « je sais ce que tu caches, vilain garçon.» Puis elle descendit dans l’eau, et dit au photographe qu’ils peuvent faire les photos dans l’eau aussi, un ballon leur fut alors lancé par le dingue et ils firent quelques photos de plus avant que finalement ils disent avoir eu ce qu’il voulait. Là ils pouvaient sortir de l’eau pour de bon, elle le fit la première et dos à lui, lui lança :

- C’était à la pomme mon rouge à lèvre, enfin je pense, à moins que ce ne soit au gingembre ?

Elle tourna un peu la tête et lui fit un clin d’oeil partant se changer première, une douche fugace et puis elle enfila un short, un t-shirt le tout en noir pour mieux tromper les apparences. Puis elle alla au salon et se prit un mojito tout juste fait alors que le photographe rangeait ses affaires. Elle avait remis du parfum pomme et pêche, son après-shampoing sentait les fraises, tout chez elle était sucré. Sauf ce qu’elle buvait pour le coup, d’ailleurs c’était vraiment du rhum blanc dans son verre.

- Tu veux un mojito aussi ? Je te le fais si tu veux !

Dit-elle en entendant les pas du garçon après avoir passé un petit moment seule dans le salon ? Elle se redressa son verre encore à moitié plein, souriante, gentille, douce. Elle le fixait l’air de sous-entendre «tu t’es calmé ?» pour son petit oiseau...

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 18 mercredi 08 juin 2016, 14:07:40

Évidemment, le baiser, même fugace, n'arrangea rien à l'excitation d'Ike. S'il n'y avait pas eu ce photographe… il aurait certainement tirée de nouveau la jeune fille dans l'eau, pour la serre plus fort, ou encore davantage. Le reste de la séance fut tout en maîtrise de ses propres émotions. Il n'avait de toute façon pas trop le choix. Il fut reconnaissant à la chanteuse de s'arranger pour qu'il ne sorte pas de l'eau… à l'évidence, il était moins discret qu'il ne le pensait. La chaleur espagnole commençait à se faire très pesante.

L'adolescent fut incroyablement soulagé quand Miguel lâcha :

Vale, c'est tout para mi, jovenes !

Prétextant de profiter encore un peu de la piscine, Ike resta quelques minutes de plus dans l'eau, le temps de se calmer. Surnageant à peu de profondeur, alors que Luo était parti, il vit le photographe s'approcher de lui avec un sourire. Intrigué, le chanteur croisa les bras sur le bord. Il espérait bien que l'espagnol mette les voiles le plus vite possible.

Quoi ?
Jaja chico. Fais attention avec la encantadora, vale ?
Pourquoi tu dis ça ?
Voir à travers las apparentes… l’œil du photographe.
Hein ?

Le photographe ne lui fit pour toute réponse qu'un clin d’œil, tapant de son index sur ce même œil et s'éloignant. Ike fronça les sourcils. Ce type était probablement encore plus taré qu'il ne l'avait pensé. En y repensant, il le mettait même carrément mal à l'aise. Il espérait ne plus jamais le croiser.

Je vois avec ton padre pour les fotografías !
C'est ça ! Murmurant pour lui même : freak'...

Cessant de se préoccuper de l'excentrique espagnol dont il avait déjà oublié les propos, le chanteur sortit à son tour de l'eau. Il n'allait pas reprendre de douche – il trouvait l'eau claire et pas trop chlorée – mais il fila tout de même dans sa chambre se couvrir un peu davantage. Il garda le débardeur qu'il avait pour le photoshoot, mais ne remit pas la veste, et enfila le pantacourt noir et blanc qu'il portait en début de journée.

Mine de rien, Miguel leur avait pris pas mal de temps. L'après-midi commençait déjà à décliner. Mais heureusement, les soirs espagnols étaient longs et chauds. Du moins c'est ce qu'on lui avait soutenu, et cela s'accordait bien à son humeur.


♪               ♪

Il retrouva la jeune fille en pleine dégustation d'une boisson alcoolisée. Il lui sourit, avec cette fois un air beaucoup plus confiant que dans la piscine.

Tu sais faire les cocktails ? Cool. J'dis pas non.

Il avait l'habitude d'être servi, la proposition était donc tout à fait opportune. Il alla s’asseoir sur un des tabourets ronds du mini-bar, regardant la jeune fille travailler, un peu songeur.

Je ne sais pas, pour le fruit… Il s'interrompit une seconde, suspendant sa phrase qui semblait ne pas avoir de sens, ou laissait croire qu'il parlait de la boisson. …de ton rouge-à-lèvres. Hey, j'ai pas trop eu le temps de goûter.

Ike était plus calme à présent, plus en maîtrise, même son être était sous tension et dansson cœur pouvait repartir à tout moment : c'était dans sa nature.

Je me demande quelle picture ils vont choisir pour la couverture… J'pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre les plus sexy, right ?

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 19 mercredi 08 juin 2016, 14:20:54

La séance photo finie il était temps de se détendre, en plus il était déjà tard et aucun n’avait mangé un repas digne de ce nom. Elle avait fait des boissons pour les deux, à sa demande elle lui prépara le mojito allant en cuisine pour ce faire. Il fallait encore trouver le repas du soir, elle n’avait pas de grande idée, mais pas le temps de préparer des sushis, pourquoi pas commander ? Elle termina de préparer la boisson pour le garçon puis elle la lui apporta, écoutant sa phrase. Souriante elle déposa le verre sur la table basse et s’asseoir alors sur l’accoudoir du fauteuil pour tenir à sa hauteur.

- Alors tu veux gouter une nouvelle fois ? Hmm, moi je ne dis pas non, mais faut pas aller trop loin avec moi...

Dit-elle en souriant pleinement, vicieusement aussi, presque perverse dans son regard. Elle pencha doucement vers lui, puis entendit l’histoire des photos et se recula surprise.

- Hmm, pour sur ils peuvent pas mettre une ou on verrait ta chose... Je pense que ce sera celle sur le transat.

Puis elle se releva et alla en cuisine chiper le téléphone et fouilla pour avoir un restaurant du coin commandant alors une paëlla pour deux personnes avec supplément fruit de mer. Puis cela fait elle revint vers lui, mais passa à côté et se laissa tomber sur le dos dans le canapé.

- Putain enfin se détendre un peu... Ça fait du bien !

Elle s’étendit de tout son long, tirant les bras bien en arrière et relevant un peu sa petite poitrine. Elle retira ses chaussures légères finissant pieds nus et puis se posa sur le côté tourné vers lui et l’observant. Elle avait un peu changé, comme si maintenant qu’ils étaient seuls et que le boulot était fini elle pouvait se permettre de se mettre à son aise.

- Alors mon mojito ? Bon ou bon ? Tu ne veux pas qu’on joue pour occuper la soirée ? T’n’es quand même pas du genre à vouloir tout le temps bosser hein ?

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 20 mercredi 08 juin 2016, 14:50:08

L'adolescent tiqua, relevant un sourcil. Pourtant, il était à peu près sûr qu'aucune des photos n'avait capturé de partie de son corps qui pouvait être trop gênante à exposer... Même si quelques poses étaient assurément très sensuelles. Peut-être trop pour qu'un magazine se permette d'exposer les images d'une jeune fille qui était vraisemblablement encore mineure.

Je vois pas de quoi tu parles, fit-il, mimant l'incompréhension, puis portant le verre à ses lèvres. Mais le mojito est bon, yep.

Il ne se gênait plus pour la regarder, fragile, dans sa tenue toute noire. Il était à présent persuadé que ce n'était plus un sentiment passager : elle lui plaisait beaucoup. Après avoir bu une autre gorgée du cocktail, Ike descendit du tabouret dans un mouvement leste, et vint s’asseoir dans un fauteuil qu'il tira pour le placer juste en face du canapé.

Nah, j'sais jouer... à plein de trucs, fin'...

Il avança la main pour attraper le poignet menu de la jeune fille, le serrant délicatement entre trois doigts, avec un sourire qui en disait long. Doucement il le laissa retomber cependant.

Pas trop loin tu disais ? Qu'est-ce qui se passe sinon ?

La vérité était qu'il n'avait presque jamais le temps de jouer. Depuis qu'il avait débuté sa carrière, les temps de décompression étaient rares, et souvent consacrés à des sorties dans les milieux branchés. Pas vraiment le genre d'endroit où on pratiquait des activités ludiques. Il n'avait plus posé les mains sur une manette de console depuis plusieurs années... et à sa connaissance, d'ailleurs, la villa n'en possédait pas. Surtout, il n'avait pas vraiment idée de quel type de jeu les adultes pouvaient s'amuser. Il était un peu déconnecté.

Il hésitait, mais il avait bien vu quelques films...

Action ou vérité ? C'est bien, ça ? C'est pas trop kiddo ?

Il s'interrompit une seconde pour boire de nouveau une gorgée.

Vas-y, commence s'tu veux. Je prends vérité.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 21 mercredi 08 juin 2016, 15:00:10

Il jouait les ignorants, c’était si mignon, elle resta un peu rose, mais n’ajouta rien, visiblement il était trop embarrassé pour en parler. Enfin elle le vit revenir dans un fauteuil face à elle, il voulait donc Vel et bien jouer. Mais il ne savait pas quel jeu choisir, dommage elle n’avait pas sa console sous la main, donc pas de Monster Hunter avec lui. Elle sentit son geste et resta un peu rose surprise de ce geste. Heureusement le geste ne perdura pas bien longtemps, mais c’était soudainement bien gênant pour elle. Sa question aussi était plutôt osée, elle resta rose et ne répondit même pas pour le moment. Aussi il proposa finalement un jeu, et elle sourit cette fois, exactement le genre de jeu qui l’amusait surtout quand elle pouvait boire des mojitos durant la partie. Regardant l’heure, elle nota qu’elle avait encore un quart d’heure avant le repas, elle but une autre gorgée et se tourna vers lui dans son divan.

- OK, kiddo ou pas j’y vais moi ! Est-ce vrai que t’es du genre à coucher avec des filles juste pour le sexe ?

C’était une rumeur après tout, ça n’échappait pas aux oreilles de Luo, et puis vue sa position et le fait qu’elle l’avait déjà fait bander plus tôt... Elle avait de quoi se poser des questions de ce genre pour s’assurer de ne pas finir utilisée, en tant que fille ce serait plutôt détestable. Et faut pas oublier que dans leur domaine qu’est celui du show-biz l’âge et la maturité sont deux choses plus que distinguables. D’une pierre deux coups elle s’informait pour le futur en apparence, et de l’autre coté elle lui montrait que le jeu n’était pas réservé aux enfants.

- Vérité pour moi, ha, oui, celui que ne répond pas reçoit un gage on est d’accord ?

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 22 mercredi 08 juin 2016, 15:20:22

Le chanteur posa son verre sur une table basse et s’affaissa lui aussi dans son fauteuil. Il n'avait pas vraiment pour habitude d'être aussi relâché, mais pour coller à l'ambiance, il n'avait pas d'autre choix que de ralentir un peu son rythme.

La question le fit sourire. Pas pour son contenu lui-même, mais plutôt parce qu'elle attaquait d'entrée sur un thème plutôt sexuel. Il n'était probablement pas le seul à sentir qu'une tension s'installait, ou du moins à le souhaiter. En un sens cela le rassurait. Il prit un ton assez sérieux pour commencer cependant.

Hm... j'peux pas te dire que je l'ai jamais fait. Eh, sex, drugs & rock'n'roll, ouais ? En même temps quand tu couches avec quelqu'un, si c'est pas pour le sexe, c'est pour quoi ?

Il leva les bras au ciel. Il était beaucoup trop anarchiste pour penser au mariage, ou à quoi que ce fut de contraignant. Bien sûr, il avait eu quelques aventures plus poussées, toutes très intenses émotionnellement, mais aucune n'avait duré plus de quelques semaines. Aujourd'hui il était un peu plus rangé, mais n'avait noué de relation durable avec personne récemment. Donc il supposait qu'il pouvait être un peu le genre de type à coucher juste pour le sexe. Mais vraiment, c'était innocent.

Mais j'ai tendance à m'attacher, j'avoue.

Il estimait avoir répondu correctement à la question, et se mit donc en quête d'une question à poser en retour à la jeune femme.

Avec combien d'hommes et/ou de femmes différents tu as couché ?

Autant rester dans le thème après tout. Il ne voulait pas être celui qui ferait baisser la température.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 23 mercredi 08 juin 2016, 15:36:28

L’ambiance se détendait rapidement, lui aussi se mettait à son aise ce qui plaisait à la jeune idole. Elle le fixa donc, attendant une réponse à sa question précédente, ce n’était pas bien difficile de répondre. Elle voulait surtout le mettre à l’aise en montrant qu’elle n’était pas fermée à ce genre de question. Finalement la réponse était qu’il était n’était plus puceau, ce qui n’avait rien d’étonnant. Elle rit un peu à sa remarque et répondit alors comme si c’était une évidence pour elle.

- Bha, quand t’es marié tu ne fais pas l’amour tous les jours. Puis si tu partages le lit avec ta soeur ou ta mère, tu ne couches pas avec hein ? Moi quand je couche c’est rarement sexuel, c’est plutôt sensuel...

Dit-elle en appuyant bien sûr le mot ? Enfin le voilà qui s’agitait les bras vers le plafond, amusant à voir, un vrai spécimen d’énergie lui. Si certaines voyaient en elle et sa voix de l’or en barre, elle, pour le coup voyait de l’uranium en barre chez ce jeune homme. Un matériau dur, solide, instable surtout, mais vraiment brillant et chaud par contre ! en tout cas une chose semblait certaine, il put aussi s’attacher, il le disait lui même après tout. Elle l’observa donc intriguée par ce détail avant d’ouvrir grand les yeux à sa question plutôt osée aussi. Surtout c’était le fait de la poser à une demoiselle qui était vraiment osé !

- Heu... bas... je ne l’ai jamais fait avec un garçon en fait... Mais heu deux ou trois filles déjà oui...

Elle semblait vraiment gênée d’en parler, et y’avait de quoi, car elle passait maintenant pour une fille qui aime les filles et les préfères aux garçons ! aussi elle voulut rattraper son image et lui précisa :

- Mais... ça ne veut pas dire que je suis lesbienne hein... Je suis juste moins chanceuse avec les gars... oui c’est ça, moins chanceuse...

Elle but son verre le finissant d’une traite et se leva pour en préparer un autre, tout frais avec de la bonne menthe et lui demande s’il veut un gage ou une question. Et contre toute attente il demanda un gage, elle sembla surprise, vraiment, puis termina de faire son verre avant de préparer une mixture à l’apparence horrible, vodka, jus de tomate, poivre blanc, jus de citron, tabasco, céleri, sel, et sauce Worcestershire pour fini. Souriante elle revint et le posa sur la table un air diabolique, elle avait mis plus de tabasco que nécessaire en fait.

- Alors ton gage est de boire cul sec mon Bloody Mary sauce maison !

Dit-elle en lui tendant le grand verre bien rempli de couleur rouge avec quelques glaçons et un peu de mainte fraiche en garniture. Elle pour sa part s’assit pour boire à son aise son nouveau mojito.

- Hmm, et pour te revaloir ça je prends un gage aussi !
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 15:49:43 par Luo Tianyi »

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 24 mercredi 08 juin 2016, 16:22:58

Le chanteur ne fut pas vraiment convaincu par l'exploitation de la polysémie du verbe « coucher » que fit la jeune fille, mais il ne s'arrêta pas de sourire pour autant. Il n'était pas non-plus sûr de savoir de quoi elle parlait lorsqu'elle disait « coucher sensuellement », mais il ne fut pas choqué par ses pratiques. Il la dispensa de se justifier, haussant les épaules :

Homme, femme, c'est pas trop différent t'sais. Ça marche à peu près pareil.

Le garçon regarda revenir le cocktail improvisé avec une certaine appréhension. Il ne l'avait pas vu y incorporer tous les ingrédients, et craignait une mauvaise surprise. Prudent, il attrapa le verre et l'amena vers son nez, le reniflant. L'odeur n'était pas trop désagréable, un peu piquante, assez fruitée, même s'il y avait assurément une bonne dose d'alcool dans le mélange.

Si tu m'empoisonnes, avec toutes mes assurances vie, j'pense que mon père te fait reine direct, s'amusa-t-il. Allez... to love !

Il ferma les yeux et se pinça le nez, alors qu'il versait le contenu de son verre dans sa bouche. Contrairement à son attente, le breuvage était loin d'être insupportable dans un premier temps. Les saveurs étaient bien maîtrisées, et le sel les relevait admirablement... sauf qu'une seconde plus tard, son palet et l'intérieur de sa gorge commencèrent à le brûler.

Merde, c'est fort ton truc ! fit-il, en toussant. C'est pas l'alcool qu'fait ça, p'tain.

Son visage se crispa et prit de longs instants à se détendre, mais rapidement les rires vinrent se mêler aux toussotements. Dur à cuire, il n'avait rien recraché. Une dizaine de secondes plus tard, il était encore tout rouge, mais il avait repris une respiration normale.

Woah, sérieux... articula-t-il en reprenant son souffle. Y'a pas de raison que je sois le seul à en profiter, right ?

Ike porta de nouveau le verre à sa bouche, attrapant sur ses lèvres quelques gouttes du liquide vermeil qui lui avaient échappé.

Ton gage est de m'embrasser, mais no fake cette fois.

L'adolescent blond sourit, écartant une mèche rose de son visage. Bien sûr, la brûlure pimentée de la boisson qu'il lui transmettrait avec le contact des muqueuses et l'échange de salive n'était au fond qu'un prétexte.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 25 mercredi 08 juin 2016, 16:38:25

Homme et femme pas trop différente ? Voilà qui était amusant à entendre compte tenu de sa propre position. Mais bon soit, elle put entendre cela et rester en vie, le truc c’était de ne pas éclater de rire face à ces mots. Enfin elle le regarda boire le cocktail avec un certain sourire, il reniflait, mais ne semblait pas voir venir le pire. Elle sourit à sa remarque et puis attendit de voir la réaction, il but d’un coup le nez pincer et visiblement ça semblait lui plaire quand même. Mais rapidement le secret se révéla, ce n’était pas un gage pour rien ! Elle rit un peu amusée et puis rit avec lui de bon coeur. Enfin il reprit la parole sa gorge certainement encore un peu irritée. Elle hocha alors la tête de plus en plus amusée, surtout quand il prépara la suite, elle ne rosit même pas cette fois. Après tout ils étaient là pour jouer, et puisqu’il insistait elle comptait bien se jouer un peu de lui. Elle approcha doucement et fit la fille presque timide avant de se pencher en avant et l’embrasser fougueusement, tant pis si ça piquait un peu, elle plongeât sa langue et ne manqua pas de montrer qu’elle pouvait aussi avoir du cran. Mais bon, au fond de lui il avait envie de se suicider à cet instant, préférant ne pas trop penser qu’il embrassait un homme, il nota vite qu’en effet, de ce coté là homme ou femme ça se ressemblait pas mal.

Le baiser rompt elle vira au rouge écarlate, et pas à cause du tabasco sur ses lèvres files non, mais ne venait-elle pas d’en faire de trop là ? Elle détourna le regard rapidement et reprit sa place tout aussi vite et rester toute rose de gêne.

- Hmm... désolée... j’suis parfois impulsive comme fille...

Elle releva un peu la tête et lui dit alors

- bon, alors la question... C’est où l’endroit le plus cochon où t’as couché avec une fille ?

Elle reprit son sourire pervers, et une partie de sa contenance aussi, tentant de trouver un moyen de le gêner autant qu’elle venait de l’être.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 26 mercredi 08 juin 2016, 17:08:49

Ike, penchant la tête avec un air ravi, ne cacha pas qu'il avait apprécié le baiser ; il n'était d'ailleurs pas resté totalement inactif, sa main passant dans le dos de la chanteuse pour maintenir un peu plus leurs bouches collées. Le piment rendait les frictions des langues et des lèvres, humides et douces, un peu plus originale.

No soucy, t'embrasse bien.

Il aurait volontiers recommencé. Surtout qu'en tant que préliminaire, le baiser, ajouté peut-être à l'alcool dont la désinhibition commençaient à se faire sentir, avait déjà effet sur les parties les plus réactives de son anatomie. Le rouge de son visage ne s'estompait plus, désormais.

Avec une fille ? Eeeh... dans les toilettes du Buka Kaikan, je pense. Avant un concert.

Ça n'avait pas vraiment été un coup exceptionnel : une groupie qui avait été assez convaincante dans ses avances. Il était encore très jeune, à l'époque. Il ne s'en souvenait que parce que c'était sa première salle de concert de cette salle après Top!Pop!. Mais à minima l'acte l'avait aidé à décompresser, à ce moment là.

 Dans un tel état, il n'avait pas trop de mal à aborder les détails de sa vie sexuelle, bien au contraire. Il était trop maigre pour que l'alcool n'ait absolument aucun effet sur lui, quoiqu'il restait lucide, il se retenait encore moins que d'habitude.

Sur les cabinets : elle s'est assise sur moi, d'abord. Y'avait un type à côté, haha. J'ai jamais su qui c'était. Il a forcément entendu quelque-chose quand je l'ai prise contre la cloison, hu. Hey'.

Il pouffa. Son hyperactivité n'allait pas sans une libido tout aussi explosive, c'était assez facile à percevoir.

Vérité hm ? Ton plus grand fantasme sexuel ? Genre... inavouable et dirty ?

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 27 mercredi 08 juin 2016, 17:22:00

Elle rosit quand même à sa remarque, c’était un gentil compliment, mais ça restait intimidant à entendre. Elle resta donc tout rouge, puis l’écouta donc et sourit à sa réponse, quel manque de glamour, mais bon soit. Encore une fois elle pouvait faire avec cette réponse et le traita juste de vicelard pour la forme. Même si ce n’était en rien pensé pour être méchant. Elle l’écouta donc ajouter les détails en rosissant de plus en plus, ce gars était quand même un sacré pervers, pour elle qui se voulait innocente et pure tout ça... C’était choquant à entendre. Elle le regarda donc s’agiter encore un peu et puis à la question se posa plusieurs fois là question à voix basse pour tenter de savoir. C’est que fantasmer n’était pas spécialement son truc, puis en vrai elle préférait clairement les filles...

- Hmm, j’ne pense pas être aussi hardcore que toi, mais je sauterai bien sûr une des mes fans féminines tellement elles sont craquantes, genre je l’invite, la plaque au mur et l’embrasse !

Lep l’an était simple, avec deux réponses possibles, une claque dans la figure ou le départ d’une moiré prometteuse. Enfin elle termina son énième verre et le fixa, penchant un peu de droite à gauche même en restant assise. On sonna alors à la porte et elle alla ouvrit faisant déposer à table le plat commandé un peu plus tôt. Le bon moment pour une pause et pour elle celui de filer à la toilette à cause de tout ce qu’elle avait déjà bu en sa présence. Enfin à son retour elle lui lança :

- Ne pense pas que j’oublie le gage que t’as demandé...

Elle sourit un peu et alla s’installer à table avant de se servir aussi dans la paëlla qui avait l’air délicieuse pour le coup. Elle mangeait un peu et finalement lui annonça son gage après avoir un peu réfléchi :

- Amusons-nous un peu, tu vas me nourrir comme une princesse, hihihi !

Elle posa sa fourchette et attendit donc qu’il vienne en effet la nourrir comme si elle était bien supérieure à lui.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 28 mercredi 08 juin 2016, 18:04:25

Ike se mordit la lèvre. Ainsi, la chanteuse semblait essentiellement fantasmer sur les femmes, elle insista bien sur le mot féminin, même si elle ne se prétendait pas lesbienne. Ce n'était pas quelque-chose qui le gênait trop, mais il se demandait si malgré l'intérêt ciblé de la jeune fille pour les sujets sexuels, il n'était pas le seul à sentir la pression monter.

C'est genre un fantasme ça ? Hey, les groupies c'est facile à avoir sérieux !

Pour le coup, Luo faisait preuve de beaucoup de réserve, mais ça ne refroidi pas l'adolescent. La pause fut même la bienvenue, pour se remettre un peu des émotions du début de soirée. Il profita même que sa compagne de jeu aille ouvrir la porte pour passer une main dans son pantalon, et replacer ce qui lui faisait un peu mal, de par la position contrainte... Heureusement le pantacourt n'était pas trop serré.

Le chanteur avait déjà commencé à manger lorsque l'adolescente lui soumis son gage. En l'entendant, il éclata de rire.

Voilà ! Ça, ça ressemble un peu à un fantasme, haha.

Il se saisit de la fourchette qu'elle avait laissé devant elle, et piqua une crevette.

Allez, ouvre grand la bouche, le petit avion va arriver à l'aéroport. Bvvv.

Ce n'était décidément pas un jeu de leur âge, songea-t-il, tout en s'amusant quand même de la situation. Il riait suffisamment pour faire tomber, autant par maladresse que par jeu, de temps en temps, des fourchettes de riz entière sur le sol. Il lui fit encore prendre quelques bouchées, puis reposa la fourchette, pendant au gage qu'il allait donner.

Puisque t'aime autant les filles, ton action sera d'être un mec. T'enfile mes habits. Mhh, et si tu le fais devant moi... disons... j'enfile les tiens après.

Il tira la langue, un air taquin. Si elle acceptait, il allait enlever ses propres habits, pour ne garder qu'un caleçon bleu clair. Il n'avait même pas en tête qu'à travers la toile du sous-vêtement, son érection serait clairement visible, laissant même une trace humide, plus sombre, au sommet du relief. Au moins n'avait-il pas à rougir des dimensions.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Que de la comm'... [Luo Tianyi]

Réponse 29 mercredi 08 juin 2016, 18:24:01

Elle sourit un peu, oui les groupies c’était facile, mais sa situation était plus compliquée que la sienne après tout. Elle resta un peu rose et puis sourit.

- Ouais ouais, mais tout monde n’a pas la chance de pouvoir coucher avant un spectacle... Moi, je dois chanter encore après !

Vrai, en plus, et puis pour une fille chanter juste après l’effort pouvait être plus délicat, en tout cas c’est ce qu’elle pensait pour sa part. puis la pause et elle revint comme si tout allait mieux, et puis lu raconta son histoire contente que ça lui plaise en tout cas. Ce n’était pas simple de trouver le bon truc à chaque fois, mais ça avait marché. Elle sourit encore et le laissa donc exécuter le gage, ouvrant la bouche comme demandé avant de manger tranquillement. Voilà qui était parfait, se faire nourrir ainsi était amusant, même si ça faisait très jeune en effet de jouer à cela. Aucuns des deux ne semblait s’inquiéter de la propreté des lieux, mais bon, ce n’était pas chez eux par!se tout. Enfin il proposa un gage plutôt amusant, très amusant même, elle termina de manger et puis lui répondit :

- OK, ça marche, mais je me change dans ma chambre.

Elle attendit alors qu’il lui donne les habits et puis fila se changer dans sa propre chambre à l’abri de regard, ça pouvait se comprendre aussi. Il y avait plein de grandes vitres dans le reste de la maison, le rêve pour les paparazzis. Elle revint alors avec la tenue très colorée du garçon.

- Donc, maintenant mon petit pervers... Inutile de la cacher j’ai tout vu hein ! Gage ou vérité ?

Et contrairement à ce qu’elle pensait il prit un gage, autant dire qu’elle sourit plus que jamais, et s’absenta avant de revenir avec des habits à elle, le tout, dessous et dessus ! Elle les posa sur la table et lui dit :

- Tu vas t’habiller en fille pour la peine ! Jetai mit mes habits les plus grands ça devrait t’aller. Il y a même les dessous, j’me suis dit que tu serais enchanté de les enfiler... J’ai tort ?
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 18:35:45 par Luo Tianyi »


Répondre
Tags :