Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hébergement spécial [PV : Irredka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Hébergement spécial [PV : Irredka]

dimanche 05 juin 2016, 05:43:12

L'auberge « Le Lys » était un bâtiment spécial, est-ce un rêve ? Est-ce une réalité ? Les personnes, qui y viennent, ont toujours un très bon souvenir après leur passage et sont remontés à bloc lorsqu'ils ressortent. En vérité, cette auberge est aussi une maison close, abritant tous types de demoiselles, pour des demoiselles, car le bâtiment n'apparaissait qu'à des femmes et accessibles qu'à elles seules, sous l'ordre de la propriétaire, Kammie, une furry lionne en yukata mal attaché, ce qui mettait ses seins à nu ou toute partie du corps. L'auberge se trouvait quelque part sur Terra, on ne savait pas vraiment où, on pouvait la croiser sur une route en pleine forêt, ou simplement à la sortie d'une ville, selon les envies de Kammie, grâce à la magie. La propriétaire ciblait particulièrement des voyageuses qui avaient besoin d'une chambre pour la nuit, avec un traitement spécial, ce n'était pas cher ou c'était gratuit, c'était fait par pur plaisir pour les clientes voulant satisfaire certaines envies sexuelles. La maison close était une maison typiquement japonaise traditionnelle, un grand domaine et même des bains chauds à l'intérieur ou à l'extérieur, afin de détendre les clientes durant leur dur trajet. Tout cela a été inventé par le TOOL, qui avait besoin d'un repaire pour ses membres et des personnes de confiance afin de gérer cela, l'intérieur de l'auberge pouvant se modifier à volonté grâce aux pouvoirs de la lionne, pour satisfaire tout le monde.

Kammie se délectait tranquillement de son vin, allongée nue, près de la piscine qu'elle venait de créer, elle se prélassait tranquillement sur un transat, lisant un livre qu'elle venait d'avoir, tandis que deux demoiselles se touchaient au bord du bassin. Oui, car dans l'auberge, le sexe pouvait se faire n'importe où, c'était selon l'envie des gens, apparemment, les demoiselles, la cliente et Eirween, une des employées, ne semblaient pas être du genre pudique. Les deux demoiselles se donnaient au plaisir de la chaire, tandis que la gérante essayait de se concentrer sur son livre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œil pour voir ce que faisaient les deux furry. C'était vraiment excitant de les voir se tripoter chacune leur tour, pelotant leurs poitrines avant de lécher l'intimité de l'autre. C'était tellement intéressant à observer que Kammie se touchait, malaxant d'abord sa poitrine fermement, caressant ses pointes qui ressortaient, avant de s'intéresser de son entrecuisse, passant ses doigts sur son sexe, jouant avec cela jusqu'à en jouir, en même temps que les demoiselles quand elles finirent. Ce fut un moment amusant, la lionne fit un plongeant dans la piscine pour se nettoyer, avant de prendre, vite fait, une douche, étant toute propre, elle devait sortir en ville pour commander des vivres, car même si la furry pouvait créer un environnement, ce n'était pas le cas de la nourriture ou de l'alcool.

Kammie mit donc son yukata, ne prenant pas la peine de mettre quelque chose en dessous, elle était nue et cela ne la gênait pas du tout, au contraire, elle était plus à l'aise comme cela et qui allait vérifier sous ses vêtements. Quoique, on pouvait deviner cela, le yukata de la lionne étant attaché de manière négligente au niveau de la ceinture, le haut lui faisait un décolleté plongeant, voir dévoilait un sein, mais, ça, encore, la gérante s'en fichait d'exhiber son corps. Elle prit son kiseru et son éventail, sortant du bâtiment pour rejoindre le monde réel, s'étirant doucement, avant de faire quelques pas, afin de rejoindre la ville, fumant tout en marchant. La lionne en profiter pour faire le tour de tout ce qui pouvait être intéressant, par ici et par là, faisant du lèche-vitrine, elle avait vu de beaux vêtements, de beaux bijoux, ayant acheté quelques-uns au passage, avant de se rendre chez le marchand habituel de vivres. Elle commanda pour remplir les réserves de l'auberge, le marchand savait déjà où livrer, elle le quitta donc, revenant vers l'auberge, avant de remarquer un groupe de voyageuses, des furry comme Kammie, elles étaient nouvelles par ici. La propriétaire décida de les suivre un peu, remarquant que les inconnues cherchaient un endroit où dormir, surtout que la nuit commençait à tomber, elles feraient de parfaites clientes, c'est pour cela que la lionne s'avança vers elles, sourire aux lèvres : « Vous cherchez où dormir ? Je suis Kammie, gérante d'une auberge juste à l'extérieur de la ville, ce n'est pas du tout cher, meilleur prix pour une meilleure qualité, vous allez vous sentir revigorer, je vous le promets. Suivez-moi. » La lionne commença à se diriger vers le bâtiment dont elle était la créatrice et la propriétaire.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :