Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

❤ Dit moi petit moucheron, pourquoi es tu grognon ? ❤ [Violidaah Une araignée ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Après l'invasion des êtres marins l'invasion des araignées commence !

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
Rebienvenue madame l'araignée.  8)

Ah l'effet du venin ça me rappelle un article que j'ai vu y a pas longtemps sur le venin des araignées banane. ._.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Leopoldine

Créature

haaaanw <3 merci à vous tous mes petites mouches <3

et solace, oui ! c'est exactement ça  8) les vilains guerriers pas gentil n'on cas bien se tenir !

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.
Rebienvenue °^°

Honnêtement, je sais pas si je dois me sentir chanceuse de pouvoir éviter le 2ème venin ou si je dois courir droit devant moi à l'idée de potentiellement servir d'incubateur pour œufs d'araignées :o

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
CONTAAAAAAAAAAAAAAAAAACT D:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Moi je m'en fou les araignées ça nage pas je suis tranquille xD

Leopoldine

Créature

Kirigaya : oh ! je peut aussi jouer plus simplement avec toi <3

les oeufs c'est optionnel  8)

*esquive les balle et file fomanter un plan pour envahir la ville de Metropolis avec des araignées mortelle, comme dans le film "arachnophobia"*

TREMBLE SP ! CAR QUAND TU PRENDRAS TA DOUCHE, DES CENTAINE DE BEBE ARAIGNEE SORTIRONS DES CANALISATION POUR TE MORDRE ! MOUHAHAHAHA !

Lyli : nyunyunyu, j’enverrais Hariette te morde les nageoires  8)

je vous aime <3 (surtout toi SP, tu le sais <3)

Ariman

Créature

Whoa ! Sacré perso en effet. Joli avatar.  ;D


Répondre
Tags :