Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracer

Humain(e)

Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]

samedi 04 juin 2016, 00:22:31

Ouah ! C'est que je commence à rouiller un peu moi ! J'ai pas bougé de la journée. Je suis restée dans ma chambre sans me remuer et j'arrive quand même à être fatiguée de ne rien faire. C'est quand même dingue ça. Bon aller, on se bouge.
Je me relève d'un coup de mon lit dans lequel je me prélassais depuis plusieurs heures en compagnie de mon pc. Je regarde un moment les affiches me représentant avec mes amis héros. Ça commence à être long sans vous les gars. Ouais ok j'ai trouvé ma soeur jumelle qui habite dans un monde parallèle, rien que ça, mais je dois avouer que je m'ennuie quand même. Le bon vieux temps où on tabassait des méchants ensemble me manque.

Bah, même si c'est clairement moins fun toute seule, je vais aller chasser des criminels. Ça me fera faire de l'exercice et ce sont pas les ordures qui manquent ici, à Seikusu. Je m'habille donc rapidement et me vêtis de ma tenue habituelle de combat, avec ma veste de pilote et mes espèces de collants orange. J'attache ensuite mon chrono-accélérateur sur ma poitrine avant de me saisir de mes fidèles pulseurs. Je suis prête à aller botter des culs !

Je ne perds pas mon temps et j'ouvre ma fenêtre pour me précipiter à l'extérieur. Je suis à l'étage mais je me moque de la chute. Je n'ai qu'à faire une petite téléportation juste avant de toucher le sol pour ne pas me blesser. J'atteris donc dans le jardin de mes hôtes et fonce vers le centre-ville.
J'ai pas envie de payer les transports et j'ai envie de me dégourdir un peu les jambes alors je vais passer par les toits. Je m'approche donc d'un immeuble qui me semble facile à escalader. Avec quelques capacités de grimpe et surtout des téléportations, je me retrouve rapidement en haut. De là, je peux sentir le vent souffler sans retenue et voir le soleil se coucher au loin. Ce spectacle me fascinera toujours je pense. Je m'assois en tailleur sur le bord du bâtiment et j'observe les derniers rayons rouges du soleil disparaître derrière les buildings.
Ouah il est déjà 22 heures ?! Bon, il faut vraiment que je me bouge. Je me relève et je m'éloigne du bord. Il s'agit de bien prendre son élan. A la une, à la deux, à la trois !
Je me mets à courir. J'atteins ma vitesse de course au bord du bâtiment et je pose mon pied de façon à bien m'élancer. Je me propulse dans les airs et grâce à un transfert, je me retrouve rapidement sur l'immeuble d'en face. Ma course n'en est pas ralentie et je continue à foncer vers le centre-ville, passant de building en building, de toit en toit. Cette façon de me déplacer sera toujours ma préférée. Je sens le vent dans mes cheveux, l'adrénaline du vide en dessous de moi, le dynamisme de la course et le sentiment de liberté unique du fait de se balader à des endroits où personne ne va jamais.

Je continue donc à tracer ma route jusqu'à ce que lors d'un saut, mon chrono-accélérateur se mette à s'affoler. Je vois son coeur émettre une lumière bien trop importante et je l'entends grésiller. Je commence à voir le monde au ralenti autour de moi alors que mon élan m'emporte vers l'autre toit. Je me prépare à atterrir lorsque soudainement, le toit disparait. Une grande lumière soudaine m'aveugle. La lumière du jour. Une fois que mes yeux se sont habitués, je peux clairement voir l'océan sous moi. L'immense étendue bleue à perte de vue.
Je tombe plutôt violemment dans l'eau. Le choc me coupe le souffle tandis que je me retrouve bien cinq mètres sous la surface. Je me dépêche de remonter. Je manque d'air en commence à suffoquer. Je n'ai pas de problème pour voir sous l'eau grâce à mon masque mais ma vue est troublée par le choc.
J'arrive à remonter et j'émerge en prenant une grande inspiration. Je reprends doucement mon souffle alors que je commence à hurler à l'encontre de mon chrono-accélérateur.

- Mais saleté de machine ! Déjà pourquoi tu me téléportes comme ça et ensuite pourquoi ici ?! T'aurais pas pu choisir pire ! Et comme t'es naze jusqu'au bout, tu t'es éteint maintenant ! Franchement merci !

Je me reprends. Il faut mieux que je garde mon énergie pour trouver un moyen de m'en sortir. Je regarde autour de moi mais je ne vois rien. Que de la flotte. Et ma thalaphobie commence à me rattraper. Depuis toute petite, j'ai une peur déraisonnée des étendues marines. Je ne m'évanouis pas ni rien de ce genre mais je suis très mal à l'aise dans l'eau.

- Ne regarde pas sous tes pieds, Tracer... Surtout pas... T'inquiète pas... Il va rien se passer de mal...

Je ne veux pas regarder sous mes pieds car je sais pertinemment ce que j'y verrai. J'aurai une vision cauchemardesque d'un immense noir abyssal. Et cette vue risque de me faire paniquer, déjà que les battements de mon coeur sont bien trop rapides à mon goût.


Je nage vers le sud depuis sûrement plus d'une heure. Je nage surtout sur le dos, en faisant de légers battements de pieds pour faire le moins d'effort possible. Mais la fatigue me rattrape. Cela fait déjà plusieurs fois que je m'enfonce doucement dans l'eau mais que la flotte qui me rentre dans le nez me fait un choc qui me fait continuer à nager.
Mais là j'en peux vraiment plus. J'essaie de faire la planche pour flotter mais mon équipement me retient. J'abandonne donc à contrecoeur mon chrono-accélérateur qui coule doucement. Je n'ose toujours pas regarder sous moi et je continue un peu. Je m'arrête ensuite définitivement, n'ayant plus la force de nager et me laisse dériver. Au bout d'une éternité ou deux, je commence à couler. Je n'arrive même plus à bouger mes membres fatigués et engourdis. Je prends une dernière bouffée d'air tandis que je m'enfonce sous la surface. Je vois lentement la lueur du soleil au dessus de l'eau s'éloigner tandis que ma vision s'assombrit. Je ferme les yeux et pense à mes anciens amis. Adieu. Je suis désolée. Ouais, moi aussi ça me fait chier. J'aurais tellement voulu au moins vous revoir. Fais chier de mourir maintenant. J'avais encore trop de trucs à faire, de gens à sauver et de bien à faire.
Mon corps sombre dans l'océan alors que mon esprit sombre dans l'inconscience.
Cheers love ! Cavalry's here !

Perle

Créature

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !

Re : Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]

Réponse 1 dimanche 05 juin 2016, 12:04:11

   Les fonds marins recèlent bien des mystères ou des créatures de légende. L'une d'elle se prélassait au fond des océans, sa tête sur une sorte de colline, comme un oreiller, son corps étaler de tout son long. Perle avait ravager des centaines de mètres de flore maritime, plusieurs agglomérat de coraux réduit en poussière. Pourtant la faune, bien que réduite à habiter à côté d'elle ou dans ses cheveux ou à déménager ailleurs, n'avait pas déserter entièrement les lieux, habituer à des krakens voyageurs, des léviathants, des requins ou autre prédateur. Et puis elle fessait fuir les requins ou les baleine, pourquoi s'éloigner d'une protection. Si on oublie les fois où elle s'agitait dans son sommeille ou se retournait. En faite son lieu de repos ressemblait plus à un champs de désolation, ce qui n’empêcher pas les poissons d'y évoluer.

   Sur le côté, elle dormait tranquillement, tandis qu'elle rêvait de sa vie d’antan, avec sa mère et son peuple. Elle s'amusait avec un poulpe dans l'eau, qui essayait toujours de mettre des tentacules dans son nez. Elle recommença à s'agiter, tandis que le poulpe enfoncer ses tentacules dans son nez, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose contre son nez, émergent lentement de son sommeille. Elle sentait quelque chose sur et dans son nez, ce qui la tira immédiatement de sa somnolence, se relevant prestement, un nuage de poussière et de débris dans son sillage, ainsi que des poissons. Elle leva sa main contre son nez, sentie quelque chose de mou entre deux de ses doigts et qui s'attacher a ses doigts. Elle paniqua, s'agitant rapidement, ravageant encore plus l'endroit et tira d'un coup, pour voir une énorme pieuvre entre ses doigts.

   Elle hurla et balança la pieuvre, avant de s'enfuir, le visage tordue par la peur, glissant sur les coraux avant de nager, s'éloignant rapidement, créant un courant marin dans son sillage et un nuage de débris et brisant des colonnes sous marines. Elle fit fuir un banc de sardine et un couple de baleine, avant de s’arrête 5 kilomètre plus loin, ce qui n'était pas grand chose au vue de sa taille et de la vitesse qu'elle avait acquise en fuyant.

   Bien que les larmes se mélanger à l'océan, elle pleurait et tremblait. La pieuvre l'avait terrifier, sans compter qu'elle semblait vouloir entré dans son nez. Pour une créature capable de briser des navires avec autant de facilité que des chips et d'attraper des baleines bleus, avoir peur à la vue d'une pieuvre pourrait briser l'image qu'on les marins de la Titan. Elle se calma, secoua la tête et regarda autour d'elle. Ses immenses antennes, lui servent de senseur et de capteur, analysant l'endroit, bougeant dans tout les sens. C'étaient ses radars naturelle, analysant son environnement, sa nature de nautilus et l’intervention du mage, lui permettait de détecter ses proies, l'environnement et les gros objets. Elle pouvait aussi s'en servir comme moyen de communication avec d'autre homard ou les crustacé en générale. L'endroit n'était profond que de 500 mètre, rien de profond pour elle, mais c'est tout ce qu'elle put découvrir, pas de source de nourriture. Bien que pouvant se nourrir de tout et n'importe quoi, liquidant parfois des bancs entier de poissons, elle privilégiait les balaines, mégalodons ou autre créature de grosse taille (du moment qu'elle les voit en premier, prenant la fuite en les sentant derrière elle). Elle pouvait survivre des jours sans manger, mais cela était mauvais pour l'éco-système de l'endroit si elle trouver à manger.

   Il n'y avait rien dans le coin, elle ne savait pas ou trouver une île, celle dont elle savait l'emplacement était trop loin. Poussant un soupir, créant un courant marin, elle continua son chemin, croisant des requins, des poissons, et jeune kraken, moins gros qu'elle qui lui tournait le dos, mais qui finit dans son estomac, la faim la tenaillant depuis un long moment. Perle continua, jusqu'à ce qu'elle ressentit des vibrations dans l'eau semblable à aucune créature marines, mais caractéristique d'un humain qui nage. Ne sentant pas d'autre humains dans les environs ni de bateau, elle ne comprit pas la présence de l'humain ici, mais ne l’empêcha pas de se porter à son secour, sachant très ce qui pouvait lui arriver. Il n'était qu'a deux cents mètres d'elle, mais le temps qu'elle parcours les trois quarts du chemins, elle ne ressentit plus les vibrations, mais aperçue quelque chose tomber vers le fond de l'océan, en hauteur par rapport à elle.

   D'une violente pousser de sa queue et de ses pattes, ravageant les fond marins, un nuage de poussière prit naissance dans son sillage. Elle n'eu qu'a tendre la main pour attraper l'humain, puis elle remonta. En 500 ans, elle avait réussit à trouver une technique de nage pour rester en surface sans l'aide de ses mains, ainsi elle put se rendre à la surface, sous un soleil éclatant, l'humain dans la paume de sa main. Son petit doigts était deux-trois fois plus grand que l'humain, aussi elle avait recueillit l'humain qui flotter dans une sorte de pataugeoire dans la paume de sa main. Avec beaucoup de précaution, elle retint l'humain et évacua l'eau. Maintenant qu'es qu'elle devait faire ?

-Mmmh ?!?! Émit perle.

   L'humain était sur le dos, ne bougeant pas. Elle commença à paniquer, agita la tête dans tout les sens cherchant de l'aide. Elle ne savait pas quoi faire et ne savait pas où aller. Aussi, elle appuya délicatement sur le ventre de l'humain, réalisant seulement maintenant que c'était une humaine. La pression forçant l'humaine à recracher l'eau qu'elle avait avaler, se mettant à tousser.

-YOUPIE ! Cria Perle en voyant l'humaine qui s'agitait et qui semblait reprendre ses esprits. Tu vas bien ? S'enquit d'elle.


HRP : j'ai oublier une partie de ma réponse, erreur corriger ><'
« Modifié: dimanche 05 juin 2016, 12:17:15 par Perle »

Tracer

Humain(e)

Re : Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]

Réponse 2 lundi 06 juin 2016, 18:03:17

Je sens une pression énorme sur mon ventre. Cette sensation horrible de compression me fait vomir. Je régurgite principalement de l'eau. La pression disparaît et je continue à tousser à en cracher mes poumons. Cet immonde goût d'eau salée et de bile mélangés me reste dans la bouche. Mon dieu que c'est horrible. Mais au moins je suis vivante. Je sens un sol légèrement doux et agréable sous mon dos. Il y a de l'eau mais la profondeur doit être de l'ordre de quelques centimètres. Je suis donc en dehors de l'océan et je recouvre doucement et tranquillement mes esprits. Comment je m'en suis sortie ? Je me souviens juste avoir coulé, après c'est le black out.
A peine ai-je le temps d'entrouvrir les yeux qu'une voix puissante crie devant moi :

- YOUPIE ! Tu vas bien ?

Ce bruit soudain me fait sursauter. J'ouvre les yeux et je me lève rapidement, les sens en alerte. Merde, c'est que ça tangue ici ! Je ne tarde pas à tomber, le cul dans la flotte. Aïe ! Heureusement que ce sol bizarre amorti bien. D'ailleurs c'est quoi ça ? Une main ?! Je me tourne vers la source du bruit et je vois une femme immense qui m'observe, tout sourire. Elle est gigantesque ! Je fais la taille de sa phalange ! Je reste un moment silencieuse, choquée. Je retrouve vite un grand sourire et m'exclame.

- Waaah ! T'es gigantesque ! Qui es-tu ?

Elle n'a pas l'air agressive du tout. Sa taille est plus qu'impressionnante, il faut l'avouer, mais cette géante me rassure plus qu'elle ne m'effraie. Elle a l'air même plutôt candide. Si mes bras ne faisaient pas la taille de ses cils, je pense que je voudrais lui faire des câlins. Je tourne la tête pour voir où je suis. Apparemment, je semble être dans la paume de la femme, paume qui était à une bonne centaine de mètres au dessus de l'eau. Quand je vois ça, je me met rapidement au centre de la main de la géante.

- C'est... C'est haut ! Tu m'as sauvée ? Merci infiniment !

Maintenant j'en dois une à cette femme titanesque. Mais comment je pourrais l'aider en retour ?
J'écoute d'une oreille très distraite sa réponse. Je sais, c'est très impoli mais je viens de réaliser un truc. Je deviens livide et je me fige. Je tâte ma poitrine et sens l'absence de la machine. Je me précipite alors au bord de la main et me penche, une expression de terreur sur mon visage.

- Oh non non non non ! Mon chrono-accélérateur ! Il a coulé !
Cheers love ! Cavalry's here !

Perle

Créature

  • -
  • Messages: 12


  • FicheChalant

    Description
    Pas loin d'un kilomètre de long ! Possède le plus grand Hymen du monde et des lolos aussi lourds que deux éléphant !

Re : Un monstre ? Je ne pense pas. [PV Perle]

Réponse 3 samedi 24 septembre 2016, 00:16:45

   Perle observa l'humaine, curieuse, la regardant sursauté à sa voix, avant de chuter à nouveau dans le creux de sa main. Perle fessait un grand sourire, son visage près de sa main, observant l'humaine de plus près, tandis que cette dernière lui fessait un grand sourire en la voyant, pas du tout effrayer ce qui ravit Perle, rare étaient les humains qui n'était pas choquer en la voyant, certain croyant finir dans son estomac, d'autre ravit ou qui s’évanouisse. Ou peut être qu'elle n'avait pas vue le reste de son corps, pensant sans doute à une simple géante très gentille, à l'apparence rassurante.

-Waaah ! T'es gigantesque ! Qui es-tu ?

-M’appelle Perle, une nautilus ! Clamat Perle en souriant de plus belle et d'une voix enjoué.

   Elle regarda l'humaine contempler la hauteur séparant la main de l'eau, ce qui fit la rire un peu en la voyant ce mettre au centre de sa mains, pataugeant un peu dans l'eau. Même si elle en avait sauver des marins, c'était toujours fascinant de voir leur crainte quand ils se rendent compte de la distance les séparant de leur navire ou de l'eau. D'ailleurs elle n'avait pas vue d'embarcation dans le coin. Elle regarda autour d'elle, pas un navire à l'horizon, si elle avait été jeter par dessus bords, elle l'aurait vue non loin. Ou bien le navire avait sombré ailleurs et elle avait survécus de justesse. Elle s’apprêta à poser ses questions, quand l'humaine la prit de vitesse.

- C'est... C'est haut ! Tu m'as sauvée ? Merci infiniment !

-Oui ! Moi viens en aide à tout le monde ! Pouvait pas te laisser aller au fond ! Scanda fièrement Perle.

   Mais sa fierté disparue en voyant l'expression de l'humaine, ignorant le mouvements de ses mains sur sa poitrine. Elle crue qu'elle avait dit quelque chose de mal, ou un geste mal déplacer. Elle voulait peut être voir le fond de l'océan en faite ? Elle n'aurait pas due la sauver si ça ce trouve. Perle commença à avoir des larmes, croyant avoir mal fait et que l'humaine lui en voulait. Elle s’apprêta à s'excuser quand elle la vit se précipité au bords de sa main, se couchant sur sa paume. Perle crut un moment qu'elle voulait retourner dans l'eau jusqu'à ce qu'elle se mette à parler.

- Oh non non non non ! Mon chrono-accélérateur ! Il a coulé !

   Les larmes de Perle disparurent, comprenant en faite qu'elle avait perdue son Krono-ak-c-lératteur, du moins ce qu'elle crut comprendre, ignorant que de t-elle mots existaient, même après 500 ans d'existence. D'ailleurs l'humaine put apercevoir les pinces de perle, couleur brique, immense et menaçante, brassant doucement l'eau, depuis son poste d'observation, qui semblait maintenir Perle hors de l'eau et en statique. Elle verrait aussi qu'il n'y avait pas l'ombre de jambes brassant l'eau, mais un vide, comme si Perle était couper un deux, mais apercevoir un sorte de chitine entourant son bassin, à hauteur de son intimité et d’étrange pattes. Mais, à moins que Perle ne mette sa main dans son dos ou l'humaine sur son épaule, elle plutôt mal le reste du corps de Perle

-A quoi qu'il ressemble ton Krono-ak-c-lératteur ? Demanda Perle, en regardant le même point que l'humaine. L'est pas trop profonde l'eau, moi peux aller le chercher !

   L'idée était bonne, mais Perle oublier que l'appréciation des profondeurs et distance de l'humaine n'était pas les mêmes que les siennes. Néanmoins c'était noble de sa part. L'endroit devait bien avoir des crabes ou autres crustacé, peut être même que des nomades étaient établie non loin d'ici, des crabes-corails presque plus gros qu'un requin, voyageant à travers les océans pour trouver un coin à nourriture ou pour se reproduire. Elle pourrait leur demander un coup de pince, ce qui l'aiderais dans ses recherches, elle n'avait pas trop ravager l'endroit, juste soulever des amas de débris et de poussières, il devait pas être bien loin le truc bizarre, si ça trouve il a toucher le fond il y a que quelque instant.


Répondre
Tags :