Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gods Among Us [Thor Odinson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Widow

Humain(e)

Gods Among Us [Thor Odinson]

vendredi 03 juin 2016, 00:53:53

« Vous savez, je n’y croyais pas, au début…
 -  Les Dieux sont parmi nous, maintenant. Il faut vous y faire. »

Ils étaient sortis de JFK pour voir qu’une voiture était là, prête, une élégante Bentley noire. L’agent spécial Phil Coulson était aux commandes, Ray-Ban nichés sur le nez, tandis que Natalia, assise sur le fauteuil passager, consultait encore le volumineux dossier qu’on lui avait transmis, et qui s’intitulait, sobrement, « THOR ». On y voyait de nombreuses enquêtes archéologiques et historiques sur le Thor de la mythologie, et sur la manière dont ce Thor mythologique se retrouvait dans le Thor moderne. Un membre éminent des Avengers,  qui avait cependant disparu depuis plusieurs années.

À cette époque, Natalia était encore la Black Widow soviétique, et, à ce titre, n’avait pas connu Thor, ou les Avengers. Coulson, en revanche, avait côtoyé ces derniers. Les Vengeurs s’étaient formés par accident, un groupe d’origine privé qui s’était constitué pour combattre Loki et ses manipulations, le frère jaloux de Thor, Dieu de la malice, ayant manipulé Hulk, contraignant plusieurs super-héros à s’allier pour ramener Hulk à la raison, et terrasser Loki.

« Mais… Thor n’était-il pas revenu lors de la Civilm War ?
 -  Pas exactement… Asgard a été détruite lors du Ragnarok, mais Mjollnïr est revenu sur Terre. L’homme qui l’a pris, à cette époque, était un clone de Thor, créé par Stark et Richards. Un clone qui a perdu le contrôle. »

Natalia hocha lentement la tête. Assimiler toutes ces informations était complexe. Thor avait toujours été partagé entre sa vie sur Terre et ses responsabilités à Asgard. Des déchirements qui provoquaient la colère de son père, Odin, créateur de Mjollnïr, Dieu suprême, dur, autoritaire, mais juste. Asgard avait fini par être détruite lors du Ragnarök, et, depuis lors, Thor avait tout simplement disparu, comme les autres Asgardiens.

Ainsi, quand le SHIELD avait appris qu’un nouveau Thor venait d’émerger à New York, il n’avait pas fallu longtemps pour que Coulson décide de s’y rendre, et avait choisi d’emmener avec lui Natalia. Certes, Coulson était maintenant affilié à la section  japonaise du SHIELD, mais le fait est qu’il avait toujours été proche des Avengers… Et puis, au-delà de ça, il aimait bien Thor. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait discuter avec une légende.

« D’après ce qu’on sait, Donald Blake, l’avatar terrien de Thor, tient un bar dans le Queens…
 -  Il n’est pas censé être docteur ?
 -  Il faut croire que les temps changent. »

Natalia acquiesça lentement de la tête.

La voiture venait de rejoindre le Queens, ce qui n’était pas très difficile, puisque JFK se trouvait au sud de ce district. La voiture roula plus lentement, jusqu’à trouver le fameux bar, et Coulson, par la suite, entreprit de rapidement se garer.

« Okay… Allons-y. »

Le duo sortit de la voiture, et Coulson ouvrit le premier la porte du bar. En plein milieu de la matinée, il n’y avait pas foule. C’était un bar à l’américaine, avec plusieurs flippers dans un coin, un juke-box, et une télévision qui racontait les dernières actualités sportives dans un angle. Les deux agents jaugèrent rapidement la foule, se composant de quelques clients, puis s’approchèrent du comptoir, et s’adressèrent au barman.

« Agents spéciaux Coulson et Romanov, du SHIELD, fit Coulson en brandissant sa carte. Nous aimerions nous entretenir avec Monsieur Blake, je vous prie. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Thor Odinson

Dieu

Re : Gods Among Us [Thor Odinson]

Réponse 1 vendredi 03 juin 2016, 10:08:35

Le monde est amusant, c'est la conclusion de Thor. Il s'y sentirait presque chez lui, s'il y avait plus de trolls à repousser. New- York n'est pourtant pas l'endroit le plus accueillant au monde, combien de fois avait- il eu à se battre pour garder son bar, alors que des mafieux et autres gangsters en tout genre essayaient de le racketter sous le prétexte d'un "salaire" pour leur "protection"? Même sans avoir à sortir son marteau, il leur a mis une raclée, chacun leur tour, jusqu'à ce que dans les environs, tous comprennent qu'il n'est pas un petit joueur. Heureusement pour lui, le Queens est loin d'être le pire quartier de cette ville, sinon, ils auraient continué à affluer malgré son évidente supériorité. Depuis, il a gagné bien plus de clients que la plus part des bars, en faisant un lieu plus animé qu'il ne l'aurait jamais cru, au point de devoir prendre des aides.

Cependant, les jours tranquilles lui laissent maintenant un goût amer. Il s'ennuie à mourir dans son bar, et les criminels présents à New- York ne lui tiennent pas tête plus de deux minutes et encore, c'est uniquement lorsqu'ils sont nombreux et armés. Son ennui se fait bien plus ressentir depuis qu'il a vu toutes les choses extraordinaires qu'il se passe au Japon, que ce soit par les rares caméras de ,ou les vidéos sur internet qui sont beaucoup plus nombreux. Ils montrent des êtres que Thor qualifie de divins ou de magiques, faisant étalage de leurs pouvoirs. Il commence à se demander s'il ne s'est pas trompé de ville finalement, c'est là- bas que tout se passe. Pour quelle raison s'est- il installé ici, au juste? Pourquoi semblait- il si attiré par New- York, plus que toutes les autres? Sa seule consolation est dans son bar, qu'il aime voir plein à presque toutes les heures de la journée.

Depuis qu'il joue les super- héros, comme on l'appelle ici, l'Odinson génère un casque qui descend jusqu'au nez, masquant une partie de son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas. Mais étrangement, quand il est dans sa tenue, on scande son nom, son véritable nom. Il ne se rappelle pourtant pas l'avoir déjà donné. Et ce sentiment familier envers cette planète, comme s'il était chez lui autant que sur Asgard, le trouble tous les jours. Il devrait vivre cet exil comme un véritable enfer, et pourtant, il s'y plaît plus ou moins. Il se sent comme un soldat qui rentre chez lui après une longue période d'absence, malgré les hauts et les bas.

"Que voulez- vous à Donald Blake, Agent du SHIELD?"

Ce matin, n'ayant que peu de clients par rapport à d'habitude, Thor a laissé le comptoir à un de ses employés, pour aller jouer aux cartes avec des habitués. Mais après avoir entendu son nom d'emprunt qu'il a choisi tout à fait par hasard -mais bien sûr!- il se lève pour aller les rejoindre. Ses yeux parcourent lentement les deux agents d'un air méfiant, surtout la rousse et son air dubitatif. La carte tendue indique qu'il est Coulson, il en déduit que sa partenaire est Romanov.

"Vos yeux et ceux de votre accolyte me disent que vous venez de bien plus loin que les terres bétonnés de New- York, je me trompe?

L'Asgardien les défie du regard, personne, au grand personne, ne considère la visite d'agents gouvernementaux comme une bonne nouvelle. Que ce soit des terriens, ou des aliens.


"Je suppose que ce n'est pas mes talents de tavernier qui vous amènent? A moins que vous ne veniez demander mon hospitalité, et alors, je vous dirai de payer pour les consommations futurs."

Thor affiche un sourire circonspect, avant d'aller derrière le comptoir en écartant le garçon, se plaçant en face des arrivants.

"Qu'est- ce que je vous sers, mes braves?"

Black Widow

Humain(e)

Re : Gods Among Us [Thor Odinson]

Réponse 2 vendredi 03 juin 2016, 18:18:53

Un homme au visage assez carré et à la carrure athlétique ne tarda pas à débarquer.  La ressemblance était frappante, et les deux agents reconnurent immédiatement le fameux Donald Blake, l’avatar humain de Thor. Le serveur s’écarta rapidement, tout en jetant fréquemment des œillades vers le duo. Sans doute avait-il l’impression de voir une variante moderne du duo Mulder et Scully débarquer dans leur bar. Le SHIELD était une organisation assez connue aux États-Unis, surtout à New York. Dans la culture populaire, on les assimilait à des espèces de Men In Black dotés d’une technologie futuriste, qui protégeait la population... Ou qui la surveillaient, selon les tendances politiques. Le SHIELD avait, et ce à de nombreuses reprises, montré toute l’aversion que l’organisation avait pour les libertés individuelles, et empiétait régulièrement sur elles, au nom de la sécurité et de la lutte contre les menaces surnaturelles.

Coulson salua brièvement Blake, et, quand l’homme demanda ce qu’ils faisaient ici, il glissa une main dans la poche intérieure de sa veste, et en sortit une photographie. Prise par une caméra de sécurité, elle montrait un homme, avec un casque scandinave sur la tête, une cape rouge, au milieu d’une rue new-yorkaise, des éclairs scintillant autour de lui.

« Nous venons pour ça… Des voisins se sont plaints d’arcs électriques en pleine nuit, et l’information est remontée sur tous les réseaux sociaux.
 -  Et on ne boit pas pendant le service », renchérit Natalia.

L’agent Coulson la regarda en clignant légèrement des yeux, puis sourit légèrement.

« C’est exact… Même si je n’aurais pas été contre un petit verre de scotch, mais… Vous avez entendu la dame. »

Thor semblait visiblement totalement amnésique, mais impossible de se tromper, c’était bien lui. Natalia n’aurait même pas dû être surprise. Depuis qu’elle avait rejoint le SHIELD, elle avait découvert combien la fiction semblait éloignée par rapport à la réalité. Des gens tués et ressuscités, voilà qui était relativement fréquent dans le petit monde des super-héros et des Dieux.

« Vous avez un endroit où on pourrait discuter tranquillement ? Je suis sûre que cette personne ne vous est pas inconnue… Les réseaux sociaux affirment déjà que Thor est revenu. »

Un ange sembla passer, avant que Couslon ne reprenne, pour éviter tout malentendu :

« Que nous soyons clairs, nous ne sommes nullement contre le retour de Thor, Monsieur Blake… C’est une très vieille connaissance qui revient parmi nous. »

Ça, c’était le cas de le dire !

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :