Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hébergement [Yumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Hébergement [Yumi]

jeudi 02 juin 2016, 02:00:55

Dax est une dragonne furry de Terra, élevée par des dragons furry également, habitant dans un village rassemblant d'autre animaux anthropomorphes de toutes les espèces, vivant tous ensemble en harmonie. La dragonne avait une couleur particulière de peau, elle était sombre, un mélange de noir et de marron, avec des marques de couleur verte fluo, notamment au niveau des yeux, des oreilles, les épaules, les tétons, les hanches et le pénis quand elle en avait un. Car Dax pouvait être équipée d'un sexe féminin, masculin ou les deux, un pouvoir qui lui a été transmis, c'est inné, donc la demoiselle aimait particulièrement avoir un service trois pièces entre les cuisses, fière de son membre et de tout son corps, comme la poitrine. La furry avait fini par quitter son village natale quand elle fut majeure, faisant différents boulots comme satisfaire sexuellement les demoiselles grâce à son membre, ce qu'elle aimait le plus. C'est d'ailleurs ce qui la conduisit à son travail de maintenant, serveuse dans une taverne où l'ambiance était très coquine, les employés mettaient des vêtements très osés, dévoilant certaines parties du corps comme la poitrine ou l'entre-jambe. Dax mettait ses tenues BDSM, de longs gants en latex, des bas en latex, du latex pour couvrir sa queue de dragonne, des cache-tétons en forme d'étoile et un string qui exhibait son appareil génital masculin, la demoiselle n'avait pas du tout honte et cela plaisait aux hommes, mais surtout aux femmes.

Dax travaillait encore aujourd'hui, elle y prenait du plaisir, mettant sa tenue habituelle qui plaisait à tout le monde, la demoiselle roulait des hanches tandis qu'elle passait devant les clients qui ne faisaient qu'admirer ou toucher. Pour la dragonne, ce n'était pas un problème, au contraire, elle aimait qu'on lui donne de l'attention, malheureusement, ça n'irait pas plus loin avec les hommes, car la furry n'aimait que les demoiselles et quand il y en avait une qui l'intéressait, la demoiselle n'hésitait pas à aller la draguer pendant la soirée, afin de terminer au lit avec sa partenaire. C'était comme cela tous les soirs et c'était parfaitement autorisé par la taverne qui poussait ses employés à aguicher la clientèle, elle restait très fidèle ainsi. Mais Dax s'intéressait même à ses collègues et la nouvelle l'intriguait, une elfe aux vêtements assez étranges pour Terra, apparemment, elle venait de Terre et elle bossait bien dans la taverne, après tout, elle devait rembourser les dégâts qu'elle a causés. Son arrivée était surprenant, le fait d'apparaître d'un coup, mais les bouteilles ont dû en pâtir, c'est pour cela que Yumi devait travailler. Dax observait tranquillement cette elfe durant son boulot, la demoiselle aux cheveux roses était plutôt mignonne, des belles hanches, la dragonne s'en mordillait les lèvres d'excitation, déjà. La nouvelle avait l'air de se débrouiller à la tâche, elle suivait bien les ordres, même si elle était, quand même, un peu étrange de la voir parler avec des plantes, mais, apparemment, c'était un pouvoir de Yumi.

Il commençait déjà à se faire tard, Dax finissait son service, comme par hasard, en même temps que Yumi, la dragonne s'apprêtait pour rentrer chez elle, entendant une conversation intéressante, d'après ce qu'elle écouta, l'elfe devait dormir chez une autre employée, car il y a eu un problème d'inondation chez la personne qui logeait la nouvelle. C'était une bonne occasion, la furry se proposa, c'était assez grand chez elle, assez pour deux et cela lui permettrait d'en savoir plus sur la jeune fille aux cheveux roses. Le gérant accepta que Dax loge temporairement la terrienne, elles allaient rentrer tout de suite, l'hybride souriant à Yumi, lui disant de la suivre : « Ne t'en fais pas, c'est à cinq minutes à pied, c'est tout près, on y va ? » Notre héroïne salua tout le monde, avant de quitter son lieu de travail pour rentrer chez elle, suivie de l'elfe juste à côté, Dax guidait la nouvelle jusqu'à son appartement. Celui-ci était à quelques mètres, ce fut rapide pour arriver dans une grande auberge, la furry louait une grande chambre, un bon prix par rapport à la qualité, merci le gérant de la taverne. Notre jeune dragonne ouvrit la porte de chez elle, laissant rentrer son invitée : « Bienvenue chez moi. » Un chez soi qui était un grand appartement bien aménagé, une chambre, un salon, une salle de bain et des toilettes, le tout alimenté grâce à se l'énergie qui de diffusait pour alimenter des appareils. Quelque chose qui n'était pas habituel sur Terra, sauf à Tekhos, Dax ferma la porte derrière elle, se mettant nue en retirant ses vêtements, elle en avait l'habitude quand elle était chez elle, oubliant qu'elle avait une invitée : « Oups, désolé, l'habitude, j'espère que ça ne te dérange pas... » La dragonne rangea ses affaires, avant de se tourner vers Yumi : « Installe toi comme tu veux, mets toi à l'aise, tu peux m'imiter, si tu veux, tu peux prendre un bain, il y a de la bouffe si tu veux manger, fais comme chez toi. »

Dax, pour sa part, se servit de l'alcool, un petit verre de whisky, avant de s'affaler sur un canapé, soupirant d'aise, son attention se portant sur Yumi, lui souriant, buvant une petite gorgée de sa boisson, commençant la discussion : « Il est vrai que tu viens de Terre ? C'est comment là-bas ? Tu sais aussi parler aux plantes ? Je suis un peu curieuse. » En effet, Dax ne pouvait pas s'empêcher de s'intéresser à une fille qui lui plaisait et qu'elle était tentée d'amener dans son lit, les deux demoiselles n'allaient sûrement pas faire que dormir.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Yumi [offline]

Créature

Re : Hébergement [Yumi]

Réponse 1 mardi 07 juin 2016, 00:11:43

Quelques jours à peine seulement après l'arrivée de l'elfette, voilà que les problèmes commençaient déjà, à croire que c'était un phénomène récurant chez la jeune femme aux cheveux roses. Sans même vraiment demander de l'aide, on lui en proposa le plus naturellement du monde, Alors même que le patron lui eut proposé son toit avec un sourire vicieux, sa femme avait tapé du pied et avait proposé de lui payer une chambre d'hôtel à ses frais. Ne souhaitant pas les embarrasser, elle n'eut pas réellement le temps de refuser qu'une bien jolie furry s'était d'elle-même avancée pour offrir le gîte à l'elfe, n'osant trop refuser et préférant s'assurer que cela ne gênerai pas la demoiselle, elle lui adressa un regard plein de tendresse et lâcha un simple "Merci", toute timide qu'elle était.

Un peu plus tard dans la soirée, quand la belle hybride lui intima de venir, elle finissait alors d'essuyer quelques verres qu'elle remettait en place méticuleusement derrière le comptoir, doucement et à tâtons. Lui adressant un sourire, elle prit congé auprès des quelques collègues qui resteraient toute la nuit à la taverne et suivit sa logeuse d'un soir sans un bruit. Rêveuse sur le chemin, elle ne fit pas réellement attention à la route empruntée et une fois chez la dragonne, elle ne put qu'écarquiller les yeux devant le luxe de l'appartement de cette dernière. Jamais sur Terre elle n'avait vu ça, ayant toujours été plutôt habituée aux espaces clos et sombres, alors que même en soirée le "loft" de la jeune furry pouvait faire briller les yeux de la petite elfe.

« Bienvenue chez moi.
- C-c'est joli comme tout, j'aime beaucoup »


Elle admirait et détaillait chaque recoin de l'appartement lorsqu'elle se retourna innocemment vers une Dax déjà dévêtue, Yumi rougit doucement en détournant le regard de prime abord, jusqu'à ce que celle-ci l'invite à faire de même. Soit, quand elle était seule la miss aimait bien être plus libre au niveau de sa tenue elle aussi, pourquoi pas, donc ? Elle resterait en sous-vêtements avec son pull ample pastel qui lui arrivait tout juste en dessous des fesses, certes, il ne faisait pas froid mais au moins elle aurai le mérite de ne pas avoir été trop aguicheuse.
Timidement, Yumi vint s'installer sur un fauteuil près de l'adorable furry, elle n'était pas tout à fait détendue à vrai dire, du moins jusqu'à ce que cette dernière n'entame le dialogue avec un grand sourire à la fois maternel et chaleureux aux yeux de l'elfette.

« Il est vrai que tu viens de Terre ? C'est comment là-bas ? Tu sais aussi parler aux plantes ? Je suis un peu curieuse.
- Uh.. c-c'est-à-dire que.. c'est loin de ressembler à Terra.. c'est si différent et si semblable à la fois...»


Rêveuse quelques instants, elle se racla silencieusement la gorge avant de reprendre ;

« Et pour les plantes, oui, on peut dire ça, elles se confient à moi et vice-versa, je ne sais pas si on peut réellement parler de "dialogue"... c'est assez vague.»

Relevant son petit bout de nez vers la dragonne, Yumi cherchait à croiser son regard, elle aussi était un peu intriguée dans le fond.

« Merci de m'offrir ton toit au moins cette nuit, si je peux te le rendre d'une quelconque manière fais-le moi savoir »



Répondre
Tags :