Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frenzy [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frenzy [PV]

4311 13

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Frenzy [PV]

dimanche 29 mai 2016, 08:56:06

Solace fit craquer ses jointures. Il était temps de se mettre au travail. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle balaya du regard les alentours : un vieux hangar abandonné, à l'écart de tout curieux qui décideraient de s'y aventurer. Enfin des curieux... il y en avait quelques, mais ceux-là étaient bienvenus. Mais afin de comprendre la scène, il est nécéssaire de remonter quelques heures auparavant...

Rares étaient les moments où Solace perdaient réellement le contrôle, et cela pour une bonne raison : elle ne le cherchait pas. Son mode de vie était asse libérée, et elle ne rechignait pas à la violence. Pourtant, tapie au fond d'elle était présente une autre facette de sa personnalité, du genre qui vivait sur le doute, la négativité, et les rares périodes où un peu de sérieux revenait dans la vie de la déesse. Erreur. Une chaîne malencontreuse d'événements l'avaient amené à garder des réserves. Kézako ?

Eh bien c'est tout simple. Ce qui est tapi, au fond de la déesse, c'est la folie pure, la frénésie qui n'attend qu'à se déchaîner et lorsqu'elle néglige ou lorsqu'elle se retrouve dans une scène - bataille, orgie, etc... - qui la gave de cette énergie si particulière à laquelle elle est sensible... Solace s'efface et l'autre apparaît. D'apparence, elle paraît pourtant réservée et maîtrisée. Certes, il y a des étapes et bien heureusement Solace se reprend assez vite... avant d'arriver en full frenzy.

Après plusieurs longues journées de batailles avec ses anciens employeurs, une bande de petites frappes plus ennuyeuses qu'autre chose, la fatigue, et l'énergie rouge de la jeune femme s'était accumulée... et ça n'a pas attendu. Après le déclenchement de sa frénésie, il n'avait fallu qu'une heure pour que Solace monta son petit spectacle. Elle était désormais dans ce vieux hangar où avait été installé un autel de fortune sur lequel trônait...

Une victime. Un jeune homme, attaché sur l'autel - de taille humaine et en pierre - avec de loues chaînes. Eh oui. C'était l'heure du sacrifice. A quelques pas, Solace... ou plûtot "Frenzy", les cheveux roses, le regard vert glauque et un magnifique sourire carnassier sur les lèvres observaient sa prise du jour. Quelques fidèles se regroupaient en cercle, à l'écart. Assez étonnamment si les autoproclamés fidèles de Solace était plutôt "soft" autant qu'on peut-l-être une bonne partie avait rapidement suivi la déesse lorsqu'elle dépassait les bornes. Et il n'avait pas fallu longtemps à Frenzy pour les dénicher. Ils étaient tremblants, presque en transe. Elle les congédierait peut-être, certainement... Elle aimait le calme après tout.

« Bienvenue ! » chantonna-t-elle d'une voix aiguë. «  Vous voici la star de notre spectacle de ce soir... quelque chose à dire ?  » ajouta la jeune femme gaiement en penchant la tête, un air béat sur son visage. Quelque chose l'intriguait cependant, quelque chose qui la faisait frémir et nourrissait sa frénésie. Est-ce que sa proie était humaine ? Eh bien si ce n'était pas le cas, ce n'en serait que plus intéréssant !
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Frenzy [PV]

Réponse 1 dimanche 29 mai 2016, 10:15:31

Les enfers, ça va faire un bout de temps qu'Arkahntos s'ennuyait entre c'est aller et venu entre la terre et les enfers ce qui commençait sérieusement à l'énerver. Le démon encore connu sous le nom de démon de la soumission et de la perversion, était invoqué tout le temps sur terre pour le plus souvent par des demoiselles qui voulaient utilisé son pouvoir de soumission pour soumettre un amant, un roi, un esclave ou autre. Il était fatigué, pas d'être invoqué mais d'être invoqué sur terre. Il avait été invoqué une fois sur Terra, mais la plupart du temps c'était la terre.  Il avait entendu parler d'une vieille mégère  qui pouvait régler son problème c'est-à-dire stopper les invocations venant de la terre. Arrivée devant sa porte, il se ravisa et pensa qu'il était mieux que cela reste ainsi s'il le faisait il s'ennuierait la terre n'était que le seul endroit où il avait des clients si on pouvait le dire ainsi.

Un jour lorsque tout semblait calme il décida lui-même de se rendre sur terre au japon pour pouvoir  un peu profiter de la soirée. A son arrivée, il faisait également nuit sur terre et pour un Démon c'était le pied. Il décidait d'aller boire dans un bar du coin. Les humains ne feront que du feu vu qu'il a une apparence humaine pour un Démon et puis son troisième œil est caché par un bandeau blanc. Il était vrai que c'est yeux étaient d'un rouge sang mais bon les humains trop absorbés par la boisson ne feront que du feu.  Habillé de ses traditionnels habits manteau noir, botte noire et cette fois-ci il avait laissé son Katana il n'en avait pas besoin puisqu'il n'allait pas se battre. Arkhantos entra dans le bar, il y avait plein de personnes à cette heure-ci en plus il était tard. Il était reconnaissable avec ses cheveux noirs en piqués et ses mèches blanches.

Après plusieurs heures de boisson, il était complètement  saoul, ne pouvait à peine relever une jambe. Il pouvait ce dessaouler avec son pouvoir de régénération, mais il ne voulait pas. Lorsqu'il sortit du bar comme un mort-vivant il regrettait de ne pas l'avoir fait plutôt il venait d'être assommé par une personne dont il ne connaissait pas, cette personne devait certainement se trouver derrière son dos.

Lorsqu'il se réveilla, il ne comprenait pas ce qui s'était passé et ce qu'il lui arrivait. Il semblait être attaché de part et d'autre, sous forme de X mains et jambes écartées sur ce qu'on pourrait appeler un autel. Lorsqu'il regarda autour de lui on pouvait voir qu'il s'agissait d'un vieil entrepôt ou une sorte d'usine je ne sais quoi. Puis il remarqua des gens qui l'entouraient difficile de voir leur visage il était du genre en manteau noir avec des capuches on pouvait juste voir les nez et leurs bouches.

Une personne s'avança vers lui, il pouvait voir son visage, car c'était la seule à ne pas être couvert. Cheveux roses, yeux verts avec une sorte de paire de ciseau attaché sur son chignon.  C'était une fille, une jeune fille pouvait être dans la vingtaine ou moins. Avec un sourire démoniaque elle lui souhaita la bienvenu tout en chantonnant.

-Vous voici la star de notre spectacle de ce soir... quelque chose à dire ?

Aussitôt, Arhkantos ouvra grand les yeux heureusement pour lui il était déjà dessaoulé, mais il était trop tard il était fait comme un rat.

-Mais qui êtes vous bon sang de merde ? tu va répondre oui pétasse.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Frenzy [PV]

Réponse 2 dimanche 29 mai 2016, 13:03:07

Ayaka, une de ses fidèles, une jeune femme discrète aux cheveux noirs, s'avança et vérifia les chaînes. Elle repartit ensuite dans l'ombre, conservant le silence comme ses autres camarades. Ils regardaient la scène curieusement, mais n'était prêts à intervenir que si leur maîtresse le leur demandait. Frenzy se frotta les mains. La soirée s'annonçait parfaite. Les sacrifices étaient rares, extrêmement rares, plus encore que les apparitions du "côté obscur" de Solace.

Elle aurait pu laisser ses fidèles y procéder mais cette fois c'était la personne à qui le sacrifice était dédié qui s'y collait. La souffrance et la douleur accentuait l'énergie qui parcourait ses veines, c'était grisant, presque une drogue. Le sacrifice ne consistait pas à tuer la proie, parfois même il arrivait que celle-ci restait en vie.... mais pas tout à fait intacte. Ce n'était pas la mort qui récompensait Solace mais la souffrance et la folie.   

« Chaque chose en son temps.» répondit-t-elle calmement, en passant un doigt le long de la mâchoire du jeune homme. La déesse était curieuse d'en savoir un peu plus sur lui. Il n'était pas humaine, c'était une certitude. Prise par le moment, elle ne s'était pas attachée à l'observer, mais son physique particulier ne laissait aucun doute sur son identité. Solace avait été guidé à lui d'une façon ou d'une autre. Peut-être était ce juste le hasard mais peu importait. Elle était cependant sur ses gardes. Sa force décuplée par son état lui permettait normalement de le maîtriser mais elle n'était jamais à l'abri d'une surprise.

« Tu peut m’appeler Maena... mais ne me redonne jamais d'ordre. Et ne me reparles pas sur ce ton, insecte.» Ses yeux luisaient farouchement, et elle referma sa main sur le visage du jeune homme, maintenant sa mâchoire et serrant fermement ses doigts, appuyant sans pour autant chercher à briser les os. Sa voix résonna dans le petit entrepôt. Elle pouvait utiliser de ses pouvoirs, mais elle s'en abstiendrait pour le moment.

Du bout des doigts, elle ôta le ciseau qui était planté dans sa chevelure et le posa sur la pierre, à côté d'une dague et d'autres instruments peu sympathiques.  « Maintenant à moins de poser les questions... qui est-tu ?» demanda-t-elle en s'agenouillant, posant sa tête sur le bord de l'autel. Ses yeux scintillaient. Personne ne parlait ni ne bougeait dans le hangar, mais bientôt ils s’attelleraient à la tâche qui les avaient amené ici.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Frenzy [PV]

Réponse 3 dimanche 29 mai 2016, 16:20:37

Une personne venait de sortir de la foule de timbré entourant l'autel sur lequel se trouvait Arkhantos. La personne enleva sa capuche lorsqu'elle arriva au niveau de l'autel, elle s'assura que les chaînes étaient bien attachées pour que notre Démon ne puisse s'échapper. Lorsqu'elle approcha son visage près du démon pour vérifier que les chaînes au niveau de ses bras étaient solidement attachées, Arkhantos remarqua qu'elle avait des cheveux noirs. Il sentit ces cheveux à ce moment précis.

-Hummmm


Elles avaient une bonne odeur. Il peut également apercevoir ces yeux marrons, elle retourna discrètement dans la foule sous l'ordre de cette fille aux cheveux roses. Elle venait de remettre sa capuche et disparaître dans la foule au côté des autres. Il était difficile non seulement pour le démon de la suivre du regard compte tenu de sa position, mais aussi tous les gens de cette foule étaient tous habillées de la même manière sûrement une tenue de cérémonie. 

Son bourreau, venait de faire une pression avec sa petite main sur la mâchoire d'Arkhantos, tout en lui donnant son nom Maena. Le démon doutait que c'était son vrai nom mais bon c'était bien de mettre un quelconque nom sur un visage. Malgré que sa mâchoire fut pressé il ne sourcilla pas il garda son calme. Elle lui menaça de ne plus donner d'ordre et qu'elle était la seul boss ici. Arkhantos prit du recul dans ses pensées il observait les paires de ciseaux qu'elle venait de déposer prêt de lui, à coté d'autre instrument de torture et fit état de la situation. Il était entre les mains d'une folle qui voulait sûrement jouer et le faire souffrir. Le démon adorait les humains lorsqu'il sortait leur côté pervers et malade certes son pire cauchemar était d'être pris dans les filets d'une femme comme l'avait si bien démontré l'histoire il n'est pas né pour battre une femme, car elle lui était supérieur naturellement mais bon ça Maena ne le savait pas.

-Soit maena... Il faut faire attention une humaine de ton âge ne devrait pas jouer avec des jouets très dangereux. Tes parents ne t-on pas apprit à jouer à la poupée.

Dit-il avec  un sourire moqueur mais bon après tout il n'avait pas trot il devait également garder son sang froid après tout.

-Je suppose que ces demeurés qui t'entourent sont tous sous une drogue ou je ne sais quelle merde.

Malgré la pression faite sur sa mâchoire il reste calme vis-à-vis de la situation et voulait bien s'amuser avec cette humaine avant de déchaîner toute sa puissance pour s'échapper d'ici ,mais il devait le reconnaître la chaîne était solidement bien attachée ce qui allait être difficile détruire dans cette position.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Frenzy [PV]

Réponse 4 dimanche 29 mai 2016, 16:39:03

Les fidèles étaient calmes, posées. En fait, c'était surement les plus extrêmes dans le petit groupe qui s'était autoproclamés ses suivants, mais ils étaient aussi les plus disciplinés. Leur folie était silencieuse, ils n'évitaient pas les fêtes mais ils appréciaient plus la violence pure que les beuveries. Et cela convenait à cette facette de Solace. "Maena" tritura distraitement une mèche de cheveux. Elle avait donné son nom, son véritablement prénom, celui qu'elle ne portait pas lorsqu'elle était normal... ou ennuyeuse, c'était la perspective de Frenzy.

« Humaine ? Eh bien non. Et quoique tu sois si tu es aussi puissant que tu le dis, tu aurais dû détecter ce que je suis réellement.» chantonna-t-elle. Frenzy claqua des doigts, et deux jeunes femmes s'approchèrent. « Et mes parents m'ont appris à jouer avec des jouets plus intéressants...» Bon certes, elle ne les avait pas connu, mais leurs héritages coulaient dans ses veines : la déesse de la folie et le dieu du vin... un cocktail explosif.

L'une des deux femmes, qui avaient environ l'âge de Solace, et les cheveux blonds, s'empara d'une autre paire de ciseaux et sa camarade fit de même. Elles s'attelèrent à découper ses vêtements. Pas de pitié, et puis bon, ce n'était pas particulièrement pratique de le déshabillé alors qu'il était enchaîné. Elles déchiraient les tissus, les laissant tomber sur le sol, jusqu'au point de ne le laisser qu'en sous-vêtements. Solace tapota le pied, attendant impatiemment qu'elles eurent fini pour les congédier. 

« Et mes amis sont bien sous une drogue... moi.» révéla la jeune femme avec un petit rire. « C'est la fascination qu'ils ont pour moi qui les dirigent... je n'ai même pas besoin d'utiliser mes pouvoirs ! Mais si tu n'es pas très sage, je t'en ferais surement une démonstration.» Elle était curieuse de savoir ce qu'il était, et ce dont il était capable mais elle doutait qu'il lui révélerait quoique ce soit. Parfait ! La déesse pourrait donc expérimenter et déduire... au moins ça promettait du fun ! Elle passa distraitement un doigt sur son torse, avant de se saisir d'un petit scalpel.

« Bien... je ne veut pas que l'on parte d'un mauvais pied. Je peut te dire ce que je suis si tu veut, mais j'ai envie de savoir ce que tu es.» répéta-t-elle avec un bâillement. Elle préférait savoir à quoi s'attendre, et la curiosité la dévorait. Elle posa le scalpel sur sa peau nu, sans entailler la peau, se contentant de passer le métal froid sur la chair chaude.

Solace se dirigea vers le bas ventre encore couvert, avant de s'arrêter brutalement au niveau du nombril et de relever le scalpel. « La scène est trompeuse. Je ne compte pas te sacrifier... enfin pas littéralement. Juste m'amuser un peu, j'en ai besoin... tu comprends ?» ajouta-t-elle en passant sa langue le long de ses propres lèvres. Le jeune homme dégageait quelque chose, une énergie qui attisait ses appétits et la déesse n'était pas prête de le laisser partir.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Frenzy [PV]

Réponse 5 dimanche 29 mai 2016, 18:32:00

C'était clair maintenant Maena  était folle vraiment folle. Le Démon n'en était que ravie il adorait cette fougue ce regard meurtri qu'il observait dans les yeux de cette jeune fille. Qui s'étonna que cette jeune énergumaine fût surprise qu'on  la comparait à une humaine. Arkhantos venait de comprendre qu'elle n'était pas une humaine et pourtant même les humains étaient capable d'une certaine folie alors qu'est-ce que ça pouvait-être ? Immédiatement deux personnes de la foule s'approchèrent de lui, il put remarquer celle qui tenait des ciseaux avait des cheveux blonds puisqu'elle avait enlevé sa capuche.

- je vois que mademoiselle n'est pas humaine, intéressant très intéressant.

 Dit-il toujours en gardant son calme et sa bonne humeur. C'était comme dans ses fantasmes attaché, avec une psychopathe qui veut jouer avec lui  et deux filles qui  cherchaient à le dénudé pour le laisser en caleçon c'était magnifique pour lui un sourire de psychopathe se dessinait sur son visage. Tant qu'elle n'essayera pas de le tuer il n'avait rien à craindre et puis depuis qu'il sait qu'il aurait du mal à battre une femme il s'était créé une sorte de fantasme vis-à-vis d'eux. Arkhantos avait décidé de prendre son pied également tout en continuant d'observer ce qu'elle allait faire, espérant pour elle qu'elle ne relâche pas sa vigilance sinon il s'empressera de bouffer ses boyaux.

-Alors, comme ça notre petite Barbie possède des pouvoirs oh que c'est mignon. Dit-il en imitant la voix que prendrait un amoureux de petits chatons. J'adore la violence crois-tu que tu sois capable de me faire un quelconque mal avec tes pouvoirs, j'en doute.

Arkhantos la défiait même s'il savait que le combat serait perdu t'avance même les pouvoirs d'un ver de terre, le seul fait que ce dernier soit une femelle, il aurait eu le dessus sur lui. Bien sûr sauf si c'est seulement le genre de pouvoir qui essaye de réveiller des instincts grégaires ou perverse que le jeune démon avait déjà, ce genre de pouvoir ne servirait à rien. Il était le démon de la perversion en en personne.

-La jeunesse d'aujourd'hui je suppose que tu dois être un démon un truc dans le genre je me trompe ? Ou bien une créature je ne sais quoi.

 Le démon était puissant  mais quand il s'agissait d'une femme c'était dur pour lui de savoir de quelle espèce elle était, car le sexe opposé supposé faible était dans son cas le sexe fort. La femme le dépassait de manière naturelle en tout et pour tout. Même une fille fragile pourrait faire mordre la poussière au démon bien sûr pas si facilement que ça sauf si ce dernier se laisse faire.

-Ecoute Barbie soit mignonne écarte moi ton jouet de mon nombril. Arkhantos trouvait que c'était un trop proche de son sexe. 

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Frenzy [PV]

Réponse 6 dimanche 29 mai 2016, 21:03:13

Il la défiait malgré sa position quelque peu... sensible. Cela plaisait à Frenzy qui ne se départit par de sa bonne humeur. Elle le materait dans la souffrance et la douleur, il y avait toujours moyen de faire plier même les plus puissants. Il avait compris qu'elle n'était pas humaine et elle se contenta d'un petit sourire narquois en guise de réponse.

« Est-ce un défi mon joli ?» susurra-t-elle au creux de son oreille. Il aimait la violence ? Cela l’avait surprise. Il conservait son calme et avait mis des intonations dans cette petite pique qui ne laissait pas d'ambiguïté. Peut-être cela n'était pas l'approche qu'elle avait prévu mais ce n'en était que plus intriguant. « Tu aimes la violence... alors comme ça nous sommes deux.»

Elle frémissait rien qu'à cette pensée. La Solace "habituelle" aimait la violence dans le combat, dans la fête. Mais lorsque ses cheveux viraient lentement au rose, elle était imbibé de cette passion et de cette violence qui la rendait autre, sans pour autant être si différente d'elle même. Elle pencha sa tête sur le côté, tentant de déceler quelques indices qui permettraient d'en savoir un peu plus sur sa victime de la soirée.

Cette version de Solace, Frenzy, cherchait autant la violence que le plaisir et si les deux se mêlaient chez cet être, elle allait tout bonnement être comblée. Il était à elle, enchaîné, esclave de son simple désir et c'était grisant. La déesse se plairait à explorer ses limites, à profiter de son corps qui s'offrait à lui.

« Ni l'un, ni l'autre.» murmura-t-elle avec un air mutin, amusée par la question. « Ni créature, ni démon. Quelque chose de bien plus intéréssant... peut-être que je t'en dirais plus... un peu plus tard.» Elle continuait à caresser avec douceur son torse, amusée de voir que celui-ci n'avait pas apprécié son petit manège avec le scalpel.

La jeune femme doutait qu'il s'agissait uniquement de son nombril, après tout elle avait approcher la zone sensible à dessein. Elle jouait avec lui, inspectait chaque centimètres de son corps. Les autres personnes présentes n'étaient que des fantômes, ils bronchaient à peine. Ses assistantes interviendraient en temps voulu, mais pour l'instant elle était seule maîtresse de cette cérémonie.

« Un peu plus loin alors ?» susurra-t-elle avec un air de fausse innocence peint sur son visage. Ses doigts suivirent le même chemin que le scalpel quelques instants plus tôt, sans s'arrêter au nombril, elle descendit plus lentement, savourant chaque seconde, jusqu'à ce que le bout de ses doigts s'arrêtèrent au niveau de son entrejambe. Elle palpa doucement la zone, tendant son visage vers le sien. « Et toi qu'est-ce que tu es ? Démon ? Créature ?» demanda-t-elle les yeux brillant, sans pour autant ôter sa main, continuant à effleurer le tissu, le pressant avec délicatesse de temps en temps.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Frenzy [PV]

Réponse 7 dimanche 29 mai 2016, 22:43:50

La violence alors comme cela cette chose adorait également faire violence, ce fût un grand plaisir d'entre tombé sur elle pensa Arkhantos.  Il était heureux et ému, pour lui sa soirée ne faisait que commencer. Le démon adorait qu'on lui face mal, mais ne l'exprimait pas du moins oralement. Il se nourrissait de la douleur qui lui rendait plus fort lorsque c'était fait par un homme, mais par une femme, cela lui procurait du plaisir certes  mais l'affaiblissait le rendant aussi inoffensif qu'un poney. Il pouvait voir dans le regard de Maena cette envie de faire violence qu'elle adorait ça, il la sentait en train de bouillonner d'envie de lui faire violence.

Que pouvait bien être cette créature si ténébreuse à l'esprit dérangé, le démon adorait cela. Si elle n'était ni humaine ni Demon quelle genre de créature pouvait donc être. Arkhantos voulait savoir, il le voulait vraiment. Il pensa même que si toutes les femelles de sa race étaient pareil c'est vrai que cela serait très embêtant pour lui si un jour il déciderait d'éradiquer cette race, mais aussi jouissif si par un commun accord elles accepteraient de lui faire mal pour son simple plaisir.

-Quelle genre de créature est tu jeune Barbie? Dit-il avec le sourire.

ça l'amusait de l'appeler Barbie, il fallait avouer que son bourreau était une belle créature un visage un peu ovale avec des cheveux rosse bonbon comme une petite poupée et un regard de sociopathe il adorait ça, il manquait plus qu'elle le maltraite comme un vermisseau ou lui fasse exploser son entre-jambe à coup de genou et il serait comblé.

- Que fais-tu ?

Le démon eu peur que le scalpel descende  vers son entre -jambe, mais c'était une fausse alerte. C'était juste sa main qui venait de se poser sur son sexe. Un sourire montrait sur le visage d'Arkhantos qu'il avait apprécié le geste.

-Doucement ma jolie on ne joue pas avec ça. Je ne te donnerai que mon nom pour l'instant, je me nome Arkhantos Creos, mais tu peux m'appeler Arkhantos.

Toujours en gardant son sourire de malade mental il enchaîna.

-Si j'étais toi je resterais bien sur mes gardes, car à la moindre écartable tu es morte.

Le démon de la soumission avait une autre paire dans sa manche son œil caché par le bandeau il lui permettait de se transformer en démon à part entière décuplant sa force. Mais bien sûr il n'allait pas le faire, il voulait juste un peu de douleur de sa part certes c'était dangereux vu qu'il serait affaibli, mais pourquoi pas, un peu de plaisir ne lui fera pas de mal.

 

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Frenzy [PV]

Réponse 8 dimanche 29 mai 2016, 23:13:09

L'être était apparemment complexe. Qu'est-ce qui se tramait sous cette caboche ? La jeune femme aurait dû rester méfiante, mais elle était bien trop excitée d'avoir ce nouveau jouet entre les mains? Que lui réservait-t-il ? Il était puissant sans doute... Mais elle aussi, malgré sa jeunesse, possédait les capacités nécessaires pour mater certaines créatures. A savoir si elle pouvait lui tenir tête. Sa propre envie de violence faisait écho à la sienne et c'était grisant. Sa question l'a fit sourire aussi : le contact commençait à se nouer. Elle pesa le pour et le contre : révéler ou non sa nature pouvait être intéréssant comme dangereux, mais Frenzy n'était pas du genre à s'abandonner à ce genre de dilemme.

« Je suis une déesse... une toute jeune déesse. Celle de la violence, de la folie, de la frénésie... tout un tas de trucs, mais je vais t'épargner mon cv complet.» rigola-t-elle en se tortillant. Peut-être avouerait-t-il sa propre nature ? Enfin, elle verrait en tant voulu. Le sobriquet dont il l'avait affublé l'avait fait froncer les sourcils mais elle s'y était habituée. C'est sur qu'avec ses cheveux...

« Je visite.» répondit-t-elle avec innocence. « J'aime connaître un peu mieux mes invités.» Elle imprima un léger mouvement, appuyant sans faire mal, caressant avec avidité avant de retirer sa main. Il lui donna son nom, apparemment sa réelle identité mais il passa sous silence sa nature. Zut. Eh bien elle ferait sans, au pire si elle se sentait audacieuse, elle pourrait le lui arracher si elle se sentait d'humeur.

« J'ai plus d'un tour dans mon sac et je sais me défendre.» répondit-t-elle en redressant le menton. Solace n'en dévoilait pas plus, mais sous cette forme, sa force était décuplée... et elle ne craignait presque rien. Une force comme une faiblesse toutefois. La déesse se redressa, observant attentivement sa prise du jour. Elle se sentait audacieuse, quelque chose lui disait que cette rencontre se révélerait forte intéressante.

En un clin d’œil, elle grimpa sur le petit autel se plaçant au dessus du jeune homme, ses genoux positionnés entre ses jambes. Elle planta son regard dans le sien, le surplombant désormais. Les chaînes étaient solides et elle ne risquait normalement rien mais son cœur battait frénétiquement dans sa poitrine. Elle déplaça son genou, frottant doucement contre son entrejambe alors qu'elle se penchait sur lui, scrutant le moindre signe qui lui permettrait d'identifier le jeune homme. Mm. Rien de bien concluant. Elle avait assez mijotée, il était temps de passer aux choses sérieuses. « Tu aimes qu'on te fasse mal donc... quelque chose que je peut tout à fait comprendre.» Elle appréciait la douleur et la souffrance, ses ébats étaient généralement la violence, et elle n'hésitait pas à foncer tête la première dans les combats les plus sanglants.

« En tant que déesse de la violence, j'ai besoin de cette douleur, de celle des autres, pour survivre. Et... c'est tombé sur toi.» ajouta-t-elle gaiement. « Et pour l'instant, j'ai la main. Tu n'es rien si ce n'est qu'un insecte entre mes doigts et je compte bien m'amuser un peu.» La jeune femme appuya un peu plus, faisant peser son poids sur son entrejambe avant se redresser pour attraper le scalpel qu'elle fit tourner entre ses doigts.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Frenzy [PV]

Réponse 9 dimanche 29 mai 2016, 23:59:03

-Une déesse !!!

Ce mot écarquilla les yeux du démon, il n'avait pas peur, mais juste surprit. Il ne faut pas croire ce que les livres racontent entre les dieux et les démons, Tous les démons n'avaient pas peur des divinités au contraire il en raffolait l'envie de les tuer ou même les bouffer et Arkhantos en faisait partie. Mais malheureusement pour lui, il se retrouvait en face du sexe opposé.  Il n'avait aucune chance, mais pour l'heure cette déesse ne le savait pas même si elle était confiante à cause de ses capacités et de sa position.  

Violence, folie et frénésie des mots qui sonnaient bien à l'oreille du démon. Un démon tel que lui devait  savoir que cela faisait un mélange explosif. Pour une Barbie c'était vraiment un cadeau pour Arkhantos qui ne rendait vraiment pas compte qu'il était dans la merde. Déja en caressant son entre-jambe, Arkhantos s'affaiblissait, en  effet un autre point faible du démon était ça. Lorsqu'une femme touchait son sexe  avec ses mains ou ses pieds, il perdait des forces le rendant physiquement faible à cette dernière.  Elle n'avait pas besoin de signifier au démon qu'elle savait se défendre puisqu'elle venait déjà de la battre sans même que le combat ne commence. Mais Arkhantos ne voulait pas que cela se voit alors il continuait à garder le sourire et en lui montrant son assurance.

La jeune Barbie était plutôt contente d'avoir un jouet comme notre démon entre ses griffes, sûrement son étoile de la  folie et il pouvait aussi sentir sa fougue et pensa à son étoile de la frénésie. Elle était montée sur l'autel, son visage était assez proche. Les yeux dans les yeux, elle rapprocha par la même occasion son genou prêt de l'entre jambe du Démon. Celui –ci regardait le genou de la déesse se rapprocher  de ses bijoux de famille. AU fur et à mesure que son genou s'approcha on pouvait voir dans le regard d'Arkhantos un plaisir qui se dessinait. Pas que sur son visage à chaque avancement de son genou son sexe se réveilla petit à petit.

- En tant que déesse de la violence, j'ai besoin de cette douleur, de celle des autres, pour survivre. Et... c'est tombé sur toi. Et pour l'instant, j'ai la main. Tu n'es rien si ce n'est qu'un insecte entre mes doigts et je compte bien m'amuser un peu.

Il commençait à adorer sa position tout en lui regardant dans les yeux il  se sentait invulnérable comme un vers de terre entre les griffes de cette déesse.*Oui je suis un insecte*. Pensa t-il au fond de son cœur tout en regardant sa maîtresse dans les yeux. Il considérait comme sa maîtresse, mais il ne voulait pas l'admettre. Puis le genou de la Barbie écrasa ses bourses. Une douleur supportable et faible l'envahit au niveau de bas ventre et il adorait ça. Se faire écraser l'entre-jambre par cette femme qui se croit puissante, oui elle l'est entre ses mains pensa t-il. Il voulait sentir son genou il voulait que son sous-vêtement lui soit retiré pour que ses bourses nues sentent le genou de son bourreau. Dans la position dans laquelle il se trouvait il  se sentait comme un microbe prêt à lécher les pieds de celle qui lui était supérieur maintenant. pendant qu'elle jouait avec son scalpel, il écarta encore plus les jambes déroulant le tapis rouge à son genou. Il s'humilia lui même en répétant dans sa tête que son entre-jambe n’était qu'une chose insignifiante face à la puissance de son genou.

-C'est tout ce que vous savez faire ? C'est comme ça que vous effrayez les petits enfants.

Il voulait la provoquer, sentir ses bourses remonter  même vers son cœur avoir vraiment ma c'est tout ce qu'il voulait. Il ne lui fis pas comprendre et faisait semblant juste de la traiter de faible. Mais son membre le trahissait un peu.

 
« Modifié: lundi 30 mai 2016, 01:24:30 par Arkhantos Creos »

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Frenzy [PV]

Réponse 10 lundi 30 mai 2016, 09:50:03

La réaction du démon vis à vis de sa révélation l'amusa. Il n'était pas effrayé, peut-être curieux... étonnant. Enfin, elle balaya cette pensée d'un geste, se tortillant pour mieux se replacer. La position n'était pas particulièrement confortable mais elle était sans doute mieux que ce dénommé Arkhantos. Elle aussi exprimait de la curiosité à son égard, il semblait fier et pourtant... esclave de ses pulsions. Un peu comme elle en fin de compte.

« Oui une déesse.» répéta-t-elle avec un grand sourire. « Et ce soir je serais la tienne, et tu m’obéiras. Oh, peut être pas au début mais ça viendra.» Elle n'avait pas plus réagit que ça, mais elle avait perçu leurs échanges comme un certain manque de respect à son égard. Cela lui plaisait mais tout les prétextes étaient bon pour trouver une excuse pour le plier à sa volonté. Cette soirée ne serait donc pas une vulgaire nuit sacrificielle... elle avait trouvé quelque chose de bien plus intéréssant.

Qu'elle s'approcha de lui n'avait pas eut l'air de le déranger. Bien au contraire. Elle y répondit par un petit sourire malsain, continuant à regarder la pitoyable créature dont elle tenait la volonté entre les doigts. Frenzy avait testé le terrain et... apparemment elle se dirigeait dans la bonne direction.

« Ne t'en fais pas c'est juste un avant-goût.» lui répondit-t-elle avec douceur, en se penchant entièrement sur lui. Inconsciemment, elle avait été piqué au vif, signe qu'elle entrait dans son petit jeu. Il voulait voir ce qu'elle lui réservait ? Eh bien, il aurait bien des surprises ce soir.

Et apparemment, il ne rechignait pas trop pour le moment. Elle savait lire chacun de ses petits gestes, et les attentions de la déesse n'était apparemment pas pour le déplaire. Lâchant le scalpel pour son ciseau, elle découpa soigneusement le caleçon avant d'arracher le tissu pour le jeter sur le sol.

Il était désormais entièrement nu, pour son plus grand plaisir. Une des fidèles vint ramasser les morceaux de vêtements pour les déposer plus loin, débarrassant le sol. Elle aimait mêler douceur et violence. Sans hésitation, sa main se dirigea vers le sexe pour l'attraper avec délicatesse surprenante.

La jeune femme se pencha vers lui, plaquant son torse contre le sien, son regard toujours rivé vers le sien, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, pressant son entrejambe contre la sienne. Elle n'était pas dupe, rien que ce geste lui permettait de sentir l'effet que les petites piques, et son genou avait eut sur lui.

Sans crier gare, elle le lâcha pour appuyer, de nouveau, soudainement son genou sur son entrejambe. Le coup avait été soudain, et rude. La jeune femme se redressa de moitié, appuyant son poids sur celle-ci mais au lieu de s'arrêter comme elle l'avait fait quelques instants auparavant, elle continua.

« Je ne fais que commencer...» souffla-t-elle en remuant doucement, écrasant impitoyablement son sexe. « Tu es à moi ce soir, esclave.» Quelqu'était cette créature, elle ne doutait pas qu'elle était puissante, et c'était d'autant plus enivrant de le savoir. Il n'y avait aucun mérite à plier les humains à sa volonté, mais quelque chose comme lui... c'était tout à fait différent.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Frenzy [PV]

Réponse 11 mardi 31 mai 2016, 07:03:40

Arkhantos est déjà vaincu même sans avoir combattu, il était déjà devenu son esclave sans avoir riposté et également son soumis sans avoir été dompté. Le démon commençait apprécié cette déesse, mais il ne voulait pas lui montrer. Il voulait lui faire croire qu'il n'avait pas cédé à son charme.  Il voulait qu'elle continue à vouloir lui faire mal, qu'elle continue à essayer de le briser. Il l'avait défié ouvertement et elle semblait entrer dans son jeu ce qu' Arkhantos appréciait beaucoup.

Elle venait de lui déchirer le caleçon avec une paire de ciseaux et là le démon était au ange. Le voilà entièrement nu face à la déesse qui  gardait encore ses vêtements. Le fait qu'elle était tout à habiller mais pas lui plaisait encore plus. Depuis quand les larves avaient il le droit de porter des habits  devant une créature supérieure à eux. Pour un homme qui connaît la morale, il se sentirait humilié, mais le démon ne le voyait pas sous cette oreille, être dompté par une femme de surcroît une fille c'était un plaisir incommensurable surtout qu'elle avait l'air jeune. On dirait une faible fille essayant d'écraser  un puissant démon.

Décidément  Il  n'était pas au bout de ses surprises, la déesse avait un très beau jeu de main. Elle avait saisi son sexe. Le Démon sentit ses forces s'évanouir à grande vitesse. Même-s'il essayait de libérer tout son pouvoir, il n'y parviendrait pas. En effet le seul fait qu'une femme le touchait à ce niveau la , avec la main ou pied il perdait tous ses pouvoirs bien sûr d'une manière provisoire. Mais il pouvait sentir le plaisir qu'elle pouvait  lui prodiguer à ce niveau là, et son sexe ne fût pas indifférent à son mouvement de va et vient. Elle s'était penchée pour lui administrer quelque petit baisé,  il adorait ça et la trouva sensuelle. Maena avait le chic de faire plier n'importe quelle être à sa volonté même un démon de la carrure d'Arkahntos.

-Je vois au moins que tu sais embrasser. Dit-il avec  un sourire machiavélique.

Le genou de déesse avait de nouveau fait des siennes contre les pauvres bourses du démon, ce fût un choc violent. Le démon émit un petit cri de douleur, mais il trouvait cela bon.

-C'est tout ce que tu es capable de faire.

Elle se redressa soudainement pour faire contre poids sur son entrejambe et la les yeux du démon qui était rouge naturellement donnaient l'impression de vouloir sentir de leur orbite, mais cela restait pour lui une douleur supportable. C'était tellement bon d'être  dans cette posture face à la puissance de son genou qu'Arkhantos était même prêt à louer le ciel pour que ça dure. Son plaisir de se faire dominer ainsi monta en flèche, il écartait encore plus les jambes pour permettre au genou ravageur de Maena de faire correctement son travail. Pourquoi empêcher le genou castrateur, qui était une arme redoutable pour le démon d'être gêné dans son boulot.  Il écarta également les mains tout en regardant la déesse dans les yeux ce qui lui donnait l'impression d'être une larve.*Oui ma déesse, oui  je suis fait comme un rat*. pensa t-il. Arkhantos voulait s'exprimer mais c'était tellement bon de se faire écraser le sexe de cette manière qu'il ne voulait pas gâcher ce plaisir. Il continuait plutôt à faire croire au démon qu'il n'était pas brisé. Sentir sa virilité réduit à un tas de vulgaire noix par ce magnifique genou comme s'il n'était rien et c' était appétissant. On pouvait voir un sourire de mal mental qui mua à un rire machiavélique.

 

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Frenzy [PV]

Réponse 12 vendredi 03 juin 2016, 20:15:24

La douleur était tout aussi jouissive lorsqu'elle était associée à quelques caresses. Elle aimait le contraste brute et traître de ses petits échanges. Si la déesse en avait douté, elle en était certaine maintenant : si il se montrait assez docile et prompt au plaisir par la douleur, elle tenterait de le conserver ou du moins de le revoir. Peut-être même que dans son "état normal" elle pourrait s'amuser avec lui...

La jeune femme se redressa, toujours à califourchon sur lui, passant sa langue le long de ses lèvres alors qu'elle observait avec amusement cette créature qu'elle avait prise dans ses filets. Se penchant de nouveau sur lui, la jeune femme plaqua sa bouche contre la sienne, mordillant les lèvres, forçant le baiser, avant de glisser sa langue dans sa bouche. Son entrejambe encore habillée, était encore vêtue, tandis que la sienne était nue, elle s'appuya contre lui, frottant délicatement, poussant quelques soupirs alors que l'assemblée ne bronchait toujours pas.

Il était puissant, met le fait de le tenir entre ses doigts était particulièrement excitant. Ses pouvoirs n'étaient pas négligeables mais sa méconnaissance de sa propre nature la rendait fragile. Dans cet état, elle était nettement plus libérée... et plus dangereuse. Elle poussa un petit gémissement, passant ses doigts sur son torse, appuyant soudainement, pressant ses ongles sur sa chair, avant de les planter soudainement, laissant quelques marques sur sa chair

« Bientôt tu me supplieras. Mais pas d'arrêter...» susurra-t-elle avec malice. Solace s'interrompit avant de claquer des doigts. Un froissement de tissu se fit entendre alors que l'une des fidèles s'empressa de quitter le hangar pour aller chercher quelque chose. « Je suis autant capable de me faire plaisir que de te faire mal et vice versa. Plaisir et souffrance sont la même chose dans mon esprit... et dans le tien bientôt, si ce n'est pas déjà le cas.» Elle se releva, retrouvant le sol, s'appuyant sur le côté de l'autel.

« Tu me parles avec supériorité mais pourtant... te voici incapable de me défier. Tu n'es absolument rien... si ce n'est mon esclave.» lui dit-t-elle avec amusement. « Je ne suis pas Maena pour toi, ni "Barbie"... je suis ta maîtresse... ou ta déesse à toi de choisir, je suis clémente.» continua-t-elle avec un petit sourire de victoire.

Sa main l'effleura revenant rapidement sur le sexe du jeune homme. Au lieu de l'écraser avec le genou, elle le prit en main, l'appuyant fort sans pour autant le lâcher. Si la douleur précédente avait été plus forte sur le coup, celle-ci était plus longue. Et la déesse ne comptait pas le lâcher. Pas avant avoir eut sa réponse du moins. « Qu'en dis-tu ? Me défieras-tu ?»
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Frenzy [PV]

Réponse 13 samedi 04 juin 2016, 19:31:04

Pour un être humain censé la douleur serait un supplice, une punition, voir un enfer. Mais pour un démon tel qu'Arkhantos c'est un plaisir, une joie et  un paradis. Une douleur assimilée avec du plaisir était ce que le démon adorait le plus . La déesse lui en donnait sur un plateau d'argent.  Même s'il voulait ce rebeller contre cette déesse il ne pourrait  même pas rivaliser avec elle, tout simplement parce qu'il adorait être soumis se retrouver dans cet état. Il est vrai que pendant des années il s'était battu à annihiler son côté soumis, pour pouvoir un jour battre et tuer une femme mais aujourd'hui, se retrouver dans cette posture lui était plaisante.

Lèvre contre lèvre, Maena n'était pas au bout ses surprises. Elle lui donna un baisé sensuel et langoureux dont elle avait le secret. C'était certes un baisé volé et forcé, mais le démon acceptait de se prêter au jeu. Bien sûr un simple plaisir pour la déesse ne voulait rien dire il fallait l'accouplé avec  de la douleur. Elle planta ses ongles qui pénétraient dans la chair de sa proie, le démon laissa échapper un petit cri. Comme à son habitude Maena avait encore réussi à un faire un panaché entre la douleur et le plaisir donnant naissance à une nouvelle forme de sensation. Arkhantos n'avait pas encore connu un être capable d'une telle prouesse et il venait de trouver sa maîtresse et  sa déesse. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Était-il aussi taré que sa maîtresse ? En tout cas il ne répondait  à aucune réplique de sa part voulant savourer cet instant de doux labeur.

Elle se releva pour se placer à côté de l'autel après avoir fait signe à un ce ces malades d'adorateurs. Le démon resta là toujours attaché nu comme un vers avec son sexe qui n'arrêtait pas de jouer les lois de l'apesanteur. Ça lui faisait plaisir d'être une larve à poil face cet être supérieur.

Elle se retourna vers lui pour saisir son sexe et le presser comme une orange. Certes la douleur était moins forte que son genou même s'il regrettait de ne plus goûter à ce genou savoureux.

Qu'en dis-tu ? Me défieras-tu ?

Un sourire se dessina sur le visage du démon, même si la douleur provoquée était supportable, mais le seul fait qu'elle mettait du temps en pressant son sexe commençait à faire mal très mal au point qu'il commençait à cligner des yeux. La voyant saisir son sexe ainsi comme si c'était un vulgaire jouet ou une chose inutile, lui faisait vraiment plaisir.  Il ne voulait pas lui montrer sa reddition, il pensait que s'il le faisait, cette dernière ne voudrait plus jouer avec lui. Mais sa soumission  était plus grande, il voulait se soumettre, en espérant retrouver son genou ou son pied.

-Bien sûr Maîtresse, je veux que vous soyez ma maîtresse et ma déesse. Vous tenez  ma virilité comme une simple chose, comment voulez vous que je m'oppose à vous, vous êtes naturellement supérieur à moi. Je veux que vous me fassiez mal avec votre genou aussi mal que vous le pouvez.
« Modifié: lundi 27 juin 2016, 23:58:54 par Arkhantos Creos »


Répondre
Tags :