Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cyanide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanide

29116 157

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 150 dimanche 08 octobre 2017, 16:25:47

- NOUS AVONS RECUT UN APPEL DE DETRESSE D'UNE TECHNO ADEPTE PROVENANT DE CE NAVIRE ! NOUS SOMMES ICI POUR NOUS ASSURER QU'ELLE EST EN BONNE SANTEE ! ETES VOUS LE CAPITAINE DE CE NAVIRE ? Demanda la machine froidement bien que Gorton eu l'impression que ce n'était pas volontaire.

- Non c'est moi bien que cet homme est mon invité et mon obligé maitre Machinator. Dit Kaar qui revins soutenus par Buju.

Gorton vis que le vieux passeur semblait être très diminué. Il semblait avoir vieillis de plusieurs année. Il ne semblait pas blessé mais il avait certainement du employer  abusivement ses pouvoir pour repousser les chevalier de l'Interzone. Buju lui même était blessé mais ses blessures ne semblait pas trop grave.


- Si vous voulez vous assurez que Minerva va bien elle va bientôt faire son apparition. Dit le passeur.

Trois minute plus tard Minerva fit son apparition un casque de transmission accroché à son cou et des câbles électrique emberlificoté à ses vêtements. Elle s'inclina respectueusement face à l'homme machine et parla avec lui un peu à l'écart bien que Cron resta à ses coté. L'homme machine sembla écouté ses parole et ensuite hocha la tête avant de s'incliner à son tour avant de revenir vers Gorton et Kaar qui attendaient.


- AVEZ VOUS BESOINS D'ASSISTANCE ? MEDICALE OU DE REPARATION ? NOUS AVONS ASSEZ DE FOURNITURES DANS LE SOUS MARIN POUR PALIER A SES PROBLEMES Y COMPRIS DU MATERIEL CYBERNETIQUE AU CAS OU UN ORGANES VOUS FERAIT DEFAUT ? Demanda t'il proposant son aide et son assistance à la grande surprise de Kaar et Gorton.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 151 lundi 16 octobre 2017, 00:43:29

Gorton ne savait pas à quoi s’attendre avec eux. Les Technoprêtres n’étaient pas fiables, et, même si Gorton menait une mission en leur nom, il était toujours possible qu’ils choisissent de les supprimer. Après tout, leur mission ne venait que de Koos, et peut-être que, depuis lors, compte tenu des enjeux considérables de cette mission, les ordres de mission avaient changé. Le gladiateur déchu n’accordait aucune confiance à ces gens. Minerva se rapprocha alors, et Gorton en vint à se dire que c’était peut-être une erreur de la leur apporter.

*Elle est le seul élément qui les empêche de nous couler par le fond...*

Les prochaines minutes risquaient d’être décisives. En cas de combat, Gorton ne se faisait aucune illusion. Fuir l’Interzone avait été douloureux, et, face à ce mystérieux vaisseau aquatique, ils n’étaient pas en mesure de lutter. Autrement dit, un combat serait mortel. Le Technoprêtre discuta solitairement avec Minerva, sous les regards curieux et scrutateurs de Gorton, du capitaine, et d’autres gardes. La tension était palpable dans l’air entre eux.

Puis, brusquement, le Technoprêtre se retourna vers eux, et demanda s’ils voulaient de l’aide. Même Gorton en fut surpris.

« Ainsi donc... Vous comptez nous aider ? »

C’était une vraie question, car il ne s’attendait pas à ce que les Technoprêtres continuent à leur confier cette mission.

« Est-ce que ça veut dire que vos troupes vont collaborer avec les nôtres ? »

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 152 lundi 16 octobre 2017, 01:18:49

- AFIRMATIF ! LA TECHNO ADEPTE MINERVA SEMBLE ÊTRE UNE IMPORTANCE VITALE POUR LA SAUVEGARDE DE CYANIDE ! NOUS AVONS CONSCIENCE QUE LA TERRE SE MEURE ! MÊME SI L'ESOTERISME ET LE CONCEPT DE DIVINITE NOUS EST ETRANGER NOUS AVONS CONSCIENCE QUE CETTE MISSION EST D'UNE IMPORTANCE VITALE POUR VOUS COMME POUR NOUS ! NOUS TENONS A CE QUE LES GENERATION FUTURE QU'IL SOIENT HUMAIN, DEMI HUMAIN OU MACHINE CONSCIENTE VIVE ENCORE UNE GENERATION ! POUR NOUS QUI VIVONS DANS LES ABYSSE NOUS AVONS OEUVRER POUR TENTER DE PRESERVER CE QUI RESTE DE PATRIMOINE GENETIQUE VIVANT AU FOND DES OCEANS FAUNE ET FLORE. C'EST UN TRAVAIL DIFFICILE ET STATISTIQUEMENT PARLANT LES CHANCES QUE CYANIDE SURVIVENT SONT DE 3%. SI LA TECHNO ADEPTE MINERVA AS DIT VRAIS ET SI VOS INTENTIONS SONT EXACTEMENT COMME ELLE AS DIT, ALORS LES CHANCES DE SURVIE AUGMENTENT ! J'AI BEAU ÊTRE RECONSTRUIT DE METAL, DE ROUAGE ET DE CABLES MAIS C'EST ENCORE UN COEUR D'HOMME QUI BAT DANS MA POITRINE ET C'EST AUTANT MON COEUR ET MA LOGIQUE QUI ME GUIDE ! Répondit le Technoprètre qui malgré son apparente froideur avait fait un discourt suffisamment convainquant pour que Kaar accepte son aide.

Le Technoprètre donna des ordres à ses sbires en binaire et le canot repartis à vide vers le sous marin qui fit une manœuvre pour s'accoler au bateau du passeur. Plusieurs monstre de métal montèrent sur le pont de bateau les bras chargés d'outils et de caisses de premier soins. Malgré le fait que le bateau et les sous marin étaient en mouvement les marins du sous marin étaient habile et Gorton en vis plusieurs accroché à la coque pour ressouder les plaques de métal.

Plusieurs de ses créatures étaient aussi d'habiles chirurgien et s'occupaient principalement des blessés les plus sérieux y compris Ottom et Midas. Kaar eu le droit aussi à une visite médicale de la part du chef des technoprêtre en privé ce qui laissa le temps à Gorton de souffler de son coté. Alors que la nuit commençait à tomber Gorton vis Minerva en train de regarder le soleil couchant au loin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 153 vendredi 20 octobre 2017, 13:43:05

Visiblement, leur attaque-suicide au fort de Galganash ne semblait pas si suicidaire que ça. Les Technoprêtres étaient plutôt bien renseignés, et Gorton apprit rapidement que Midas s’était chargée de les avertir à distance.

« Je ne comprends pas... Je croyais que notre quête était de guider Minerva jusquà Galganash, alors... Pourquoi les Technoprêtres interviennent ?
 -  Peut-être que Koos vous a un peu menti... Il y a bien longtemps que les Technoprêtres prévoient d’en finir avec Cyanide et les Failles. Tu es bien placée pour le savoir, Gorton, tu as participé à leur dernière tentative.
 -  Et j’ai failli mourir. »

C’était suite à ça que Gorton avait changé de vie, qu’il avait fui ailleurs. Il s’était retrouvé là, sur le champ-de-bataille, face aux pires horreurs de Cyanide, pendant que les Technoprêtres utilisaient des canons censés résorber les Failles... Mais les canons avaient échoué, car l’énergie demandée était bien trop importante. Ils avaient explosé, et les monstres avaient déferlé sur l’armée des Technoprêtres. Gorton y avait perdu tous ses proches, tous ses amis, des camarades de guerre, et avait été égorgé sur place. Il s’était écroulé sur le sol, le visage défiguré, vomissant du sang.

« J’aurais dû mourir ce soir-là... J’ai reçu trop de blessures... »

Gorton y repensait souvent. Il se souvenait encore très bien de cette bataille infernale, face à des monstres colossaux. Là, face aux brèches, il avait vu des créatures encore plus grandes, immenses, si vastes que même les planètes semblaient infimes devant elles. Il avait regardé l’abîme, il avait vu ces créatures, tandis que les membres de son unité tombaient tout autour de lui, et une terrible onde de choc l’avait frappé. Il avait volé sur plusieurs mètres, s’écrasant au sol, et, alors qu’il tentait misérablement de se relever, des créatures volantes avaient attaqué son visage, et l’avaient fait tomber dans un charnier.

« Je ne sais pas, Gorton... Mais... Toute cette quête... Hmmm... Elle n’avait que pour but de permettre à Minerva de te rencontrer.
 -  Tout ça n’a aucun sens ! s’emporta-t-il. Qu’est-ce que je peux bien pouvoir apprendre à cette gamine, moi ?!
 -  Tu es vraiment devenu une sacrée tête de mule, Gorton... Tu te réfugies derrière ton cynisme et ton égoïsme, mais je sais qu’au fond de toi, tu n’as jamais totalement perdu la foi. Tu continues même encore à prier ces Dieux stupides... »

De tels propos ne manquèrent évidemment pas d’agacer Gorton.

« Depuis quand est-ce que toi, la mercenaire, tu te mets à parler de foi ? Le monde serait-il devenu fou ? »

Mais Midas peinait déjà à rester éveillée. Elle se contenta de légèrement rire.

« Parce que... Ce monde a déjà été sain ? »

C’est sur cette pirouette que Midas s’endormit. Gorton poussa un léger grommellement, puis, pensif, sortit de la cabine. Dehors, il faisait nuit, et les étoiles, comme toujours, éclairaient Cyanide. En s’avançant, Gorton ne tarda pas à voir Minerva. Appuyée contre le bastingage, elle observait silencieusement le ciel. Gorton s’approcha lentement, ressassant encore ses pensées.

« Une fois, on m’a dit que les étoiles sont les esprits de nos ancêtres, qui, depuis les hauteurs, continuent à veiller sur nous. »

Il enchaîna ensuite :

« Comment tu te sens, petite ? »

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 154 mercredi 25 octobre 2017, 01:32:59

Minerva ne répondit pas tout de suite bien qu'elle avait sentis Gorton. Ce dernier sentis qu'elle voulait lui dire quelques chose mais n'arrivait pas à trouver les mots. Elle était troublé et semblait avoir peur. Ce fut au bout de quelques instant qu'elle arriva à se confier.

- Depuis que je me suis réveillée dans ce corps d'adulte. Je vois des chose, non plutôt des souvenir mais ses souvenirs ne sont pas les miens. Je me souviens de choses belle d'un homme qui me ressemble aussi beau qu'un dieux mais aussi des chose terribles des choses horribles qui font saigner mon cœur. Dit elle avant de fondre en larme et se jeter soudainement dans les bras de Gorton l'étreignant en sanglotant.

Gorton n'était pas un expert en dieux mais il était fort possible que si Minerva était un avatar divin ses souvenir qu'elle voyait dans son esprit était surement issue d'un passé très lointains. Certainement l'époque ou Cyanide n'était pas un monde désolé et agonisant. Visiblement la transition entre son elle passé et son elle actuelle la torturait. Elle était tirailler par son passé de déesse et sa personnalité humaine et voulait visiblement de l'aide ou du moins une parole apaisante. Visiblement c'était son coté humain, la Minerva d'autrefois qui dominait et Gorton et la plupart des autres barbares avaient tendance à la considérer plus comme une humaine que un instrument divin. Gorton avait d'ailleurs la plupart de ses camarades la prendre en sympathie plutôt qu'être respectueux y compris Cron qui malgré le fait qu'il était un avatar divin était plus proche de l'humanité et sa force que de jouer les dieux. Il était clair que le fait d'être une déesse n'était pas chose facile pour elle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 155 lundi 30 octobre 2017, 01:14:14

Une simple question pour engager la conversation. Gorton ne voyait pas trop quoi dire à cette femme. En réalité, l’ancien gladiateur n’était pas vraiment un champion en matière de relations humaines. Il avait perdu à peu près tous ses amis et camarades de guerre au cours des années, et, depuis cette quête désastreuse qui l’avait emmené jusqu’aux confins de Cyanide, il vivait en ermite, reclus et solitaire. Alors, pourquoi était-ce à lui de réconforter Minerva ? Il n’en savait rien, mais, visiblement, la jeune femme était éprouvée. De ce qu’il avait cru comprendre, elle avait des pouvoirs divins. Les Dieux... Gorton savait qu’ils existaient, mais on ne pouvait pas dire qu’ils avaient été très efficaces, pour le moment. À la vérité, Gorton se définissait de plus en plus comme un agnostique, très sceptique à l’égard du potentiel divin des Dieux.

Minerva se rua dans ses bras, paniquée, et même en larmes.

« Cyanide n’est pas un très bel endroit, reconnut Gorton. Ce n’est pas moi qui pourrais le défendre, j’en ai bien peur. J’ai été un gladiateur, forcé de tuer pour vivre, et, quand j’ai commencé à retrouver ma liberté, ça n’a été que pour faire partie d’une expédition suicidaire devant les Failles. »

Il pensait comprendre ce qui arrivait à Minerva. Les souvenirs de ses anciennes vies devaient remonter à la surface, entraînant leur lot de confusion et de nervosité. Tout cela devait être dur à avaler pour elle, mais, au-delà de ça, Minerva devait surtout être horrifiée en voyant, par le biais de ses précédentes réincarnations, à quel point l’humanité était moribonde.

« Mais j’ai vu aussi la générosité, l’amour, la compassion, l’espoir, dans les ruines d’antiques villes. Des gens qui se regroupent, qui forment des communautés. Certes, ils ont peur, mais leurs émotions négatives sont contrebalancées. C’est ce qui fait de nous des humains... Contrairement à ces monstres qui veulent nous envahir. Eux, ils ne pensent qu’à une chose, ils ne veulent qu’une chose, et ne connaissent pas le sens de la nuance. Voilà pourquoi, toute proportion gardée, je préfère encore l’humanité aux monstres qui sortent des Failles. »

Et ça devait sûrement être aussi le cas pour Minerva. De l’autre côté, il y avait des créatures qui ne voulaient qu’une seule chose : tout détruire, et tout annihiler.

« Même si j’ai toujours du mal à voir en quoi une demi-portion comme toi pourra nous sauver de ce merdier... »

Il fallait donc encore faire confiance aux Technoprêtres et à leurs plans foireux. Quand on savait tout le « succès » de leurs précédents plans, visant à fermer les Failles, on était largement en droit de se montrer sceptiques !

« Tu te souviens de l’ancien monde, dis-moi ? Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait bien ressembler... »

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 156 lundi 30 octobre 2017, 16:05:31

Après avoir écouter silencieusement Gorton, Minerva lui sourie. Bien que Gorton ne s'y connaissait pas vraiment dans les relation humaine il lui semblait avoir trouver les bon mot pour calmer les angoisse de la jeune avatar ou plutôt mieux lui redonner courage. Quand Gorton lui demanda si elle se souvenait de l'ancien monde et à quoi cela ressemblait Minerva hocha la tête.

- C'était très beau. Ce pas comme ici aujourd'hui. Ce qui frappe en me souvenant de l'ancien monde c'est surtout les couleurs. La mer avant n'était pas d'une couleur grisâtre de même que le ciel. Tout était d'un bleu azur comme un joyaux. Même les terre n'était pas comme avant il y avait bien des désert ou des désolation sur Cyanide mais c'était dans l'ordre de la nature et même les désert était magnifique comme les nombreux continent fertile remplis de nature et d'arbres. Raconta Minerva qui pris son temps à expliquer à Gorton à quoi ressembler le monde d'avant.

Cela dura plusieurs heures et en fait Gorton entendit plein de chose que lui même connaissait pas lui qui n'avait connus la poussière des désolation et avoir eu le malheur de naitre au début de l'apocalypse qui as rendu Cyanide tel qu'elle est aujourd'hui.

Ce fut au bout d'un certain temps que des pas et des bruit mécanique interrompis la conversation. Gorton reconnus le chef des Technoprêtre qui s'inclinât devant lui et Minerva avant de leur adresser la parole.


- JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER DE VOUS AVOIR INTEROMPUS MAIS PUIS JE VOUS PARLER UN INSTANT GORTON ? C'EST IMPORTANT ! Demanda le leader en robe rouge.

Après que Minerva ce soit éloigné pour contempler à nouveau l'Horizon l'homme machine parla.


- J'AI PROCEDER A UN EXAMEN MEDICAL DU VIEL HOMME NOMME KAAR ! JE DOIT VOUS AVOUER QUE L'HOMME EST MOURANT C'EST UNE QUESTION DE JOUR VOIRE D'HEURE AVANT QU'IL REJOINT SON CREATEUR ! C'EST UNE QUESTION JOUR VOIRE D'HEURE ! IL EST DEJA INCROYABLE QUE CET HOMME AUSSI AGE ET FORTEMENT IRRADIE AI AUTANT DE VIGUEUR ! Dit il.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 157 mercredi 01 novembre 2017, 09:56:06

Minerva en savait visiblement beaucoup sur l’ancien monde, le monde-machine. Gorton, lui, n’avait connu ce monde qu’à travers les légendes qu’on en disait, et les quelques films qu’il avait pu voir jadis, sur de vieilles machines défectueuses. Il avait toujours soupçonné les Technoprêtres de monopoliser toutes les données et toutes les connaissances émanant de l’ancien monde-machine. La jeune fille avait des souvenirs assez impressionnants, même si Gorton avait du mal à prendre tout cela au sérieux. Elle lui parla notamment d’étranges machines cubiques capables de partager instantanément des données, sous forme de messages électroniques, d’un bout à l’autre du monde, ou d’immenses tours étoilées, affirmant qu’on pouvait voir les lumières depuis l’espace !

*C’est sûr, elle a de l’imagination...*

Elle lui parla de l’influence incroyable de l’art, de la musique. Gorton écoutait tout cela sans rien dire, surpris de voir, peu à peu, un véritable engouement la saisir... Et, en réalité, plus Minerva se montrait enhardie, et plus lui devenait nostalgique. Minerva... Elle lui rappelait lui, lui à une autre époque, lui à une période de sa vie où il croyait encore en l’avenir, où il n’était pas le guerrier désabusé qu’il était actuellement...

...Soudain, des bruits le sortirent de ses songes, alors que Minerva continuait, encore et encore, à parler de l’ancien monde. Il se retourna, et fronça les sourcils en apprenant que Karr était en train de mourir.

« Irradié ? » répéta Gorton.

Le Technoprêtre lui expliqua que Karr avait un taux d’irradiations tel qu’il aurait normalement dû en mourir instantanément. Gorton savait que Karr était le dernier représentant d’un très ancien culte, la Libra, qui vénérait justement Minerva. Comment Karr avait-il pu être irradié à ce point ? Gorton savait qu’il y avait, le long des Grandes Failles de Cyanide, des niveaux de radiation très élevées. Gorton en avait d’ailleurs été victime. Ce n’était pas pour rien s’il portait systématiquement ce masque, après tout.

« Nous devrions aller le voir... Toi aussi, Minerva. Karr est le dernier représentant d’un culte qui te concerne. Je pense qu’il voudrait passer les derniers moments de son existence en compagnie de la personne dont il a tant espéré le retour... »


Répondre
Tags :