Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cyanide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanide

28939 157

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 105 lundi 27 mars 2017, 01:01:06

Zamara était mortellement blessée, et, surtout, empoisonnée. Ses chances de survie étaient faibles, et ce combat n’était toujours pas fini. Gorton s’élança vers le chef de la bande, mais, à côté de ce dernier, le sorcier prononça une incantation, et le sol tremblait sous les pieds de l’ancien gladiateur.

*Merde !*

Gorton bondit sur le côté, évitant un pic de pierre qui jaillit du sol, là où il se tenait quelques secondes auparavant. Il se déplaça encore, évitant un autre pic. Difficile d’agir dans ces conditions, et, mû par un réflexe subit, il sauta en avant, tout en décochant un carreau de son arbalète, visant la tête du sorcier. Le tir fusa vers lui, mais se heurta à un bouclier magique qui entourait l’ennemi. Néanmoins, le tir déstabilisa le sorcier, faisant disparaître les pics. Toutefois, les zombies étaient maintenant proches, la gueule grande ouverte, leurs dents pointues emplissant la vue de Gorton. Du pied, il en repoussa un, et planta sa lame dans la gueule d’un autre, l’épée ressortant de l’autre côté.

Un troisième tenta alors de l’attaquer sur son flanc, quand une balle dorée lui explosa la moitié du crâne, l’envoyant s’affaler sur le sol.

« Comme toujours, Gorton, je suis là pour couvrir tes arrières ! »

Il n’avait pas le temps de la remercier. Midas était là, et tira sur le sorcier et le chef ennemi. Agacé, le mage noir tourna son attention sur Midas, et envoya une onde de choc. La redoutable mercenaire bondit dans les airs, faisant un saut prodigieux qui lui permit d’éviter l’onde de choc.

Gorton, de son côté, se mit à courir à nouveau, cherchant à se rapprocher des ennemis. Le chef ennemi se déplaça alors, et se transforma en un courant d’ombres, avant d’arriver juste devant Gorton. Il portait un lourd marteau à deux mains qui fila vers la tête de Gorton. In extremis, ce dernier fléchit les genoux, évitant la charge, et tenta de se redresser, puis d’attaquer avec ses lames... Mais se reçut un coup de coude quand le redoutable sergent ennemi pivota sur place, envoyant Gorton sur le sol. Pivotant sur place, l’homme fit également tournoyer son énorme marteau, et l’abattit droit sur Gorton. Ce dernier roula sur le côté, évitant la charge, et tenta de s’élancer vers lui.

Le pied du sergent s’abattit toutefois sur son torse, et plaqua Gorton à terre.

« Argh ! »

Ce type était un vrai géant, faisant plus de deux mètres de haut. Il mettait Gorton en grande difficulté, mais le gladiateur ne comptait pas abandonner si facilement.

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 106 samedi 01 avril 2017, 20:59:42

Au moment ou la brute leva son arme pour achever Gorton il entendit un sifflement une seconde plus tard une tête casqué de zombis décapité garnis de pointes et de lame frappa le sergent en pleine tête. Surpris il recula en titubant lâcha son emprise sur Gorton qui vis Zamara. Elle était à demi morte mais elle en avait terminé avec les zombis qu'elle avait tuer à main nue. Elle eu juste la force de tenter quelques chose une dernière fois pour aider Gorton. Zamara se mis à sourire et s'effondra au sol ensuite.

Son lancer fut néanmoins parfait et fit suffisamment mal a guerrier noir pour lui crever un œil une lame de la tête de Zombis lui ayant atteint en plein visage malgré son casque. Beuglant comme un veau et lâchant son arme sous la douleur le sergent essaya de retirer le projectile et en faisant il arrachât son casque. Il était affreux au possible. Si Gorton lui même était défiguré c'était rien comparé au type qui lui faisait face il avait la face ravagé à un point tel qu'on aurait dit qu'ilavait séjourné dans un bain d'acide. Son œil valide regarda Zamara et ensuite Gorton avec haine. Ayant laché son marteau suite au choc qu'il as reçut il se saisit de son épée à sa ceinture et bondit à nouveau sur Gorton qui avait profité du répits avec une haine redoublé.

Entre temps Cron avait tuer son adversaire alors que Zion était mis en difficulté par son adversaire Cron allas à son aide.

Midas quand à elle était au prise avec le mage. Ce dernier bien que n'étant un subalterne des cavalier s'avérait être un redoutable adversaire. Midas avait bien du mal à lui tirer dessus tout en esquivant les nombreuses boules de feu que le mage balançait en rafalle tout en générant des boucliers d'énergie pour parer les tirs que la tueuse envoyait.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 107 lundi 03 avril 2017, 00:07:07

Le combat était rude. Gorton était bien en peine contre ce redoutable chevalier infernal, et fut sauvé in extremis par Zamara. Néanmoins, grièvement blessée, la femme s’effondra ensuite, tandis que le chevalier, maintenant borgne, arracha son casque, révélant un visage hideux et boursouflé.

« Je  vais en finir, misérable ! »

Blessé, Gorton reprenait son souffle, et on pouvait entendre son respirateur artificiel carburer dans sa gorge. L’ennemi s’élança à nouveau vers lui, brandissant son lourd marteau, et Gorton bondit sur le côté, évitant l’attaque, puis usa ses arbalètes. Un carreau fila, et atteignit l’homme à la tempe. Le carreau se nicha dans son crâne, faisant reculer le chevalier dans un grognement de douleur. Du sang s’écoula délicatement de son front. Blessé, mais pas vaincu, le chevalier hurla rageusement, et attaqua encore avec son marteau, l’envoyant vers le corps de Gorton, qui bondit en arrière, évitant la charge, et décocha un nouveau carreau d’arbalète.

« Hnnnn… Fils de pute !! » grogna l’homme.

Gorton resta silencieux, tentant de mettre de la distance entre lui et cette arme de guerre, ce monstre sur pattes. Il l’attaquait à distance, cherchant ainsi à le tuer. Le chevalier, furieux, bondit brusquement en avant, s’élançant dans les airs, et tomba vers Gorton. Le gladiateur évita encore la charge, mais provoqua une onde de choc qui le déstabilisa, le renversant. Son adversaire en profita pour le poursuivre. Le chevalier avait creusé un trou dans le sable, et se trouvait donc sous Gorton. Il attrapa la jambe du gladiateur déchu, et serra.

Avec son autre jambe, Gorton frappa l’ennemi à la main, puis bondit en avant, et sauta en hauteur. Il enjamba ainsi le chevalier noir, arriva dans son dos, pivota sur place, et frappa avec ses lames, les enfonçant dans le dos du monstre, les faisant ressortir de l’autre côté.

« Haaaaaa… !! »

Un hurlement de douleur s’échappa des lèvres du redoutable guerrier infernal, qui se mit à remuer sur place, et repoussa Gorton en virevoltant de droite à gauche. L’homme rebondit sur le sable à plusieurs reprises, et se releva à nouveau, en toussotant. Grièvement blessé, le chevalier plia le genou.

« Tu… Tu vas me payer ça, enf… Enfoiré !
 -  Non… Non, je ne crois pas. »

Usant de son avantage, Gorton s’élança rapidement vers l’ennemi, et bondit à son tour en hauteur, puis termina sa course devant le chevalier… En enfonçant ses lames dans son crâne. Puis il les retira, et le décapita violemment, faisant voler la tête de l’ennemi, qui rebondit sur le sol.

Gorton soupira alors, le monstre défait, le soulagement étant perceptible chez lui.

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 108 mercredi 12 avril 2017, 15:14:42

Après avoir tirer ses armes Gorton regarda ce qui ce passe.

Sentant le vent tourner et gêner par les tir de Midas le nécromancien généra un écran de protection total et disparu ensuite dans un nuage ténébreux Gorton ce rendit compte qu'il c'était téléporté pour fuir et pour cause les barbares avaient réussit à ce débarrasser eux aussi de leurs ennemis mais pour cela il avaient du verser un lourd tribus.

Zen allas voir Zamara affalé au sol pour l'aider mais après avoir tâter son cou elle fit un signe négatif de tête. Zamara était morte mais fait honneur au Dieu des barbare en ce battant et mourant les armes à la mains Gorton surpris d'aiyeux l'avatar du dieu sous l'identité de Cron observer longuement la dépouille de Zamara.

Ottom quand à lui était sérieusement blessé. Il était pasdu genre à ce plaindre mais une lame vicieuse avait tailler un bon morceau de lard dans la chair de sa viande. Sous adrénaline il s'en n'était pas rendu compte mais maintenant que le combat était terminé il commençait à accuser le coup et commença à glisser de sa selle il as fallu que  Zion l'aide à descendre tandis que Nod chercha un sac contenant de quoi soigner. Sa blessure semblait vilaine mais par chance il n'as pas été mordu mais il pissait tellement le sang qu'il lui fallait des soins d'urgence.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 109 mardi 18 avril 2017, 00:46:51

Qui aurait cru que ces adversaires puissent se révéler aussi dangereux ? Après avoir survécu à Guerre, voilà un bon retour à la réalité pour Gorton et les autres, la preuve que leur quête était bel et bien dangereuse, et qu’ils n’étaient à l’abri de rien. Ils venaient e l’apprendre de la plus cruelle des manières. Zamara était morte, et Ottom était grièvement blessé.

« Ils ne nous ont pas épargné... »

Midas avait rejoint Gorton, qui était à nouveau occupé à réparer son respirateur artificiel, en changeant le filtre à air. Quand il retira l’ancien, brisé par le combat, on put l’entendre respirer très lourdement. Un vertige le saisit, et il en lâcha le nouveau filtre... Qui atterrit dans la main de Midas.

« Nn...
 -  Laisse-moi t’aider ! »

Sensuelle, Midas savait aussi se montrer autoritaire quand il le fallait. Elle glissa sa main sous le masque de Gorton, et, pendant que les autres soignaient Ottom, elle aidait Gorton à se remettre sur pied. La femme restait silencieuse, jusqu’à ce que le filtre ne rentre bien à sa place. Elle était la seule du groupe à savoir comment Gorton s’était retrouvé dans cette position, pourquoi il avait mis fin à sa carrière de gladiateur, et était si taciturne, si froid, et si détaché.

« Hmmm... »

Il put à nouveau respirer normalement, sans que l’air ne lui brûle la gorge, et se redressa, en s’avançant vers Ottom. Il se tourna vers Zion, qui semblait occupé à le soigner.

« Comment va-t-il ? »

Midas l’observa un peu. Bien sûr, il aurait pu la remercier... Mais elle savait qu’il voulait surtout qu’on ne parle pas de son infirmité.

Gorton, après tout, avait sa propre fierté.

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 110 dimanche 23 avril 2017, 16:49:36

Zion était en train de bander la jambe d'Ottom après qu'il ai fait de son mieux pour suturer sa blessure mais même avec la jambe bandé cela ce voyait que le Barbare n'avait pas la grande forme même si il essayait par fierté de montrer le contraire.

- C'est moche votre copain c'est pris un sale coup. Par chance il n'as pas été mordu mais sans l'aide d'un docteur compétent il risque d'y rester ou pire attraper une infection durant le voyage et s'affaiblir ! HEY ! Dit Nod qui ce pris une pierre lancer pas fort dans le dos de la part du blessé qui le regarda d'un air furieux.

- Là tu l'as mérité ! Ottom n'aime pas qu'on le traite de faible. En tout cas même si il peu pas marcher il pourra au moins tenir sur une selle. Dit Zion qui essaya de faire de l'humour mais le cœur n'y était pas vraiment suite à la mort de Zamara.

Même si ils étaient pris par le temps les Barbares prirent quelques heures pour enterrer la défunte avec les honneurs et piller les cadavres qui eux restèrent sur place pour pourrir. Les zombis n'avaient rien mais les six cavaliers avaient du bon matériel et des armes. Aussi horrible qu'elles soient même les armures étaient de bonne qualité et Zion insistât pour les garder dans le chariot au cas ou cela serait utile. Deux montures des cavaliers avaient été aussi récupérés.

Après ce retard Zion consultât la carte et refit des calculs. Le raccourcit que les Barbare avaient emprunter avait permis de gagner plusieurs heures. Après avoir passer la carte à Midas et à Gorton ensuite ce dernier estima qu'ils arriveraient dans le territoire de l'interzone d'ici le début de la soirée.


- Une fois sur place va falloir quand même qu'on trouve un doc ou un apothicaire pour Ottom j'connaît quelqu'un qui pourrait nous aider avec un peu d'chance il pourra nous héberger pour la nuit. Dit Zion.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 111 mardi 02 mai 2017, 00:14:39

« J’ai aussi mes contacts. Vous avez intérêt à allonger les billets, rien n’est gratuit à l’Interzone. »

Gorton resta silencieux. Une des leurs était morte. C’était dur, mais, hélas, coutumier pour lui. Combien d’amis, de camarades, de frères d’armes, avait-il perdu au cours de son existence ? À force, on finissait par en perdre le compte. Le trajet se déroula dans un silence pesant. Tous avaient le deuil de Zamara en tête, ainsi que les difficultés supplémentaires qui les attendaient, commençant à réaliser qu’ils venaient de s’aventurer dans une quête dont ils n’étaient pas sur le point d’en voir la fin.

Pour rejoindre l’Interzone, ils s’aventurèrent à travers des collines et des plaines, quittant le désert sauvage et cruel, s’éloignant des troupes du Roi-Sorcier. Galganash n’allait sûrement pas les laisser partir aussi facilement, et, peu à peu, ils longèrent d’anciennes forêts abandonnées. Il ne restait plus que des troncs, sinistres, où plus rien ne poussait. Quand les Failles avaient éclaté, l’écosystème avait été bouleversé, et les guerres bactériologiques, les vagues de décharges, les virus et les génophages, avaient massacré, non seulement l’humanité, mais aussi la faune et la flore.

Le soleil commençait à décliner quand ils aperçurent les tours de l’Interzone. La ville était située au milieu des ruines d’une ville abandonnée, ce qui faisait qu’il existait certains quartiers interdits au public. Tous les jours, l’Interzone envoyait des patrouilles dans la ville et dans la région environnante pour la sécuriser contre les menaces potentielles.

« On y est... Est-ce que tu tiens le coup, Ottom ?
 -  J’en ai vu d’autres, fiston... »

Sous son masque, Gorton ne put que sourire.

« Le Valhalla n’a pas encore sonné pour toi, mon ami.
 -  Putain, non ! J’ai encore des enfoirés à flinguer avant ça ! »

Entre-temps, ils approchaient d’un mur, avec une patrouille de gardes stationnée devant...

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 112 jeudi 04 mai 2017, 16:03:50

Les gardes qui semblaient patrouiller autour du mur étaient des mutants. Des Pétrol'heads pour tout dire. Zion en aparté expliqua à Gorton que c'était certainement des sbires du crabe. En général l'androgyne roi qui contrôle l'Interzone préfère cantonner ses gardes et soldats d'élite à l'intérieur de son royaume au niveau du second mur plusieurs kilomètre plus loin. Par contre en ce qui concerne le mur extérieur et les bidonvilles étaient tous contrôler par le crabe.

- Le Culte du Crabe est une mafia qui contrôle l’Interzone pendant que les autorités impériales ferment les yeux. Drogues, esclavage... Tout y passe. Les agents à la solde du Crabe sont redoutables et loyaux à leur maître. Le Crabe est un gigantesque crustacé, extrêmement mobile et capable de couper du métal avec ses pinces dorées. On dit qu’il connaît les secrets de l’univers et voit l’avenir s’il boit du pétrol’magie. Le Crabe dispose d’un vaste réseau d’espions, de trafiquants et d’assassins. Il contrôle également le marché noir de la drogue, et notamment les flux de pétrol’magie distillé. La consommation de ce liquide noir provoque une forte addiction mais aussi une mutation bien particulière : le nez du drogué se transforme en bec ou en pompe de chair, pratique pour absorber la substance. Nombre de ces junkies portent un masque de métal pour protéger cette protubérance grotesque. On les appelle les Pétrol’heads. Tous ont contracté des dettes envers le Crabe à cause de leurs dépendances. Le caïd les manipule comme de vulgaires pions. Dit Zion alors que le groupe de garde s'approchèrent des Barbares.

A les voir de prés il étaient vraiment affreux à voir si ils étaient humain avant ce n'est plus le cas maintenant. Ils avaient une énorme protubérance à la place du nez, la plupart de leur membre étaient bionique et ils avaient dur le dos une sorte de baril qui semblait être fusionné à même leur chair. Tous étaient armés de lance.



Après s'être approcher l'une des créature demanda d'une manière agressive qui commandait dans le groupe. C'était clair qu'ils étaient en plein trip de drogue. Si les Barbares voulaient rentrer dans le bidonville va falloir aviser avec ses gardes.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 113 lundi 08 mai 2017, 19:25:05

L’Interzone, une zone dangereuse, assurément… Le dernier bastion de civilisation de Cyanide avant de rejoindre les Failles et des zones dangereuses. Mais le reste du monde était à hauteur de l’Interzone, divisé par des factions en guerre qui tâchaient pour la plupart de survivre, et pour certaines de se reconstruire, rêvant d’anciens mythes, de ces structures ancestrales et mythiques qu’on appelait « États ». Gorton connaissait ces histoires, celles datant d’avant les Failles, d’un monde où il n’y avait pas de monstres, d’un monde où les humains étaient maîtres chez eux, et ne cessaient de se faire la guerre, mais où l’autorité était là. L’Interzone avait été fondée par ces idéalistes, un Conseil qui avait envoyé des agents et des soldats partout, regroupant des colonies dans cette zone. À la base, l’Interzone était donc un regroupement de colons, visant à former une nouvelle nation, souveraine et indépendante. Mais, entre les attaques de monstres, les hordes de raiders, et les forces du Roi-Sorcier, l’Interzone avait peu à peu perdu le contrôle.

Aujourd’hui, l’autorité du Conseil était concurrencée par celle du Crabe, un mystérieux mage qui régnait sur un empire criminel, et avait de multiples soutiens parmi les autorités impériales. Personne ne connaissait vraiment le passé du Crabe, et Gorton savait que l’un des rumeurs persistantes était de dire qu’il était un apprenti de Galganash, envoyé ici pour détruire l’Interzone. Un criminel qui se parait sous les traits d’un révolutionnaire. L’Interzone était divisée en deux : le cœur, abritant les membres du Conseil et l’élite locale, et les bordures, la partie externe, ensemble de caniveaux et de ghettos regroupant les plus pauvres. Une illustration de la fracture sociale.

« Nous sommes venus nous reposer, et soigner nos amis, rien de plus. Nous avons été attaqués en chemin par les séides du Roi-Sorcier, et l’un des nôtres a été grièvement touché. »

Midas prit sur elle de négocier, et les gardes froncèrent les sourcils.

« Toi, tu es…
 -  Midas ! »

Avec son look, Oubliette Midas passait difficilement inaperçue, et la femme sourit.

« L’Boss veut te voir !
 -  En attendant, l’a dit de bien vous accueillir… Laissez-les passer ! »

Un grondement résonna dans le mur, et l’un des panneaux s’écarta, leur offrant un passage. Gorton, de son côté, se rapprocha de Midas. Elle avait savamment oublié de leur parler du fait que, visiblement, le Crabe la connaissait.

« Qu’est-ce que tu as encore fait, Midas ?
 -  Allons, Gorton… Tu ne me fais pas confiance ? »

La réponse ne vint pas, tant elle était évidente. Qui sait ce qui allait leur arriver ici, maintenant ?

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 114 mardi 16 mai 2017, 14:09:16

La basse ville de l'interzone était horrible à voir. Elle était noir de monde mais contrairement à la citée de Wild Dog qui était bien tenu celle ci était crade peuplé de type bizarre de mutants ou de monstre. Un véritable coupe gorge à ciel ouvert. Plusieurs camarades dont Gorton remarquèrent que plusieurs habitants qu'ils voyaient ou croisaient se ressemblaient étrangement quand l'un d'entre eux posa la question à Zion celui ci donna l'explication.

- Avant l'androgyne roi l'interzone était un territoire de technomage et la plupart de leur inventions sont resté ici après leur départ. L'une de leur invention était une usine de clonage. Les clones sont donc très répandus ici. Ces légers déficients mentaux sont employés généralement pour des tâches ingrates. L’armée royale de l'Interzone se compose d’immenses régiments de clones, utilisés comme de la chair à canon. Chaque maisonnée royale dispose de plusieurs domestiques clonés. Lorsqu’on se balade dans l’Interzone, on remarque bien vite les bus crados qui transportent les clones par centaines depuis leurs taudis jusqu’à leur lieu de travail. Dit Zion qui montra d'ailleurs un vieux camion transportant des types en combinaisons et se ressemblant tous comme deux goute d'eau.

- On les trouve également à la construction des palais, des vaisseaux-bouches et des ponts. Ils ne sont peut-être pas très intelligents, mais ils sont efficaces dans des tâches précises. S’ils meurent, une copie d’eux-mêmes sort de leur cuve technomagique personnelle. En effet, chaque série de clones dispose d’une cuve de reproduction. Enfin, ils sont connus pour répéter bêtement ce que disent les autres. Beaucoup de clones meurent après avoir agacé leurs amis. J'en ai moi même fait les frais la dernière fois que je suis passé ici. Confirma Midas.

Une chose est certaine ce qu'on avait raconter sur l'Interzone était la stricte vérité. La basse ville était répugnante et semblait concentrer ses activité sur le sexe et la drogue. Gorton ne pouvait pas faire cent mètre sans tomber sur un cadavre en train de pourrir sur place, des junky en train de ce piquer ou de voir un viol collectif de punk sur un clone. Zion d'ailleurs conseilla tout le monde de se tenir tranquille.


- Dans l'Interzone la notion de justice n'existe pas ici.  Les victimes peuvent très bien se muer en prédateur. Pour le moment on est protéger par le crabe c'est l'autorité ici et même les plus dégénéré de la basse ville évitent de se frotter à lui. Dit Zion alors que le groupe arriva vers une forteresse grossière en béton et hérissé de pointes fait à partir de poutre de métal rouillés.

La forteresse était gardé par des mutants. Des homme porc assez massif. Gorton d'ailleurs connaissait cette race. A l'époque des rois sorciers, les Hommes-porcs ont été créés par un généticien pour produire une viande de qualité en quantité massive pour les nobles. Aux yeux du monde, ils n’étaient que des saucissons sur pattes. Plusieurs siècles plus tard ce peuple fier a su gagner son indépendance mais lutte encore pour ses droits. Ils ont un tabou l’interdiction de manger de la viande, en mémoire de leur passé. Une légende dit aussi que la chute des rois sorcier as commencer par l'insurrection des Hommes porcs.

Les Pétrol’heads s'approchèrent des gardes de la forteresse et discutèrent quelques instant avant que les hommes porcs laissent passer le groupe. La forteresse devait être certainement la demeure du Crabe car Gorton avait entendu son nom du peu qu'il avait compris de la conversation en les Hommes porcs et les Pétrol’heads.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 115 dimanche 21 mai 2017, 13:38:15

L’Interzone était un bourbier infâme, sous le contrôle des gangs et des règlements de compte. Pas de justice pour garantir la paix sociale, pas de policiers pour présenter les plus faibles, simplement des milices privées et des gangs qui extorquaient les habitants, et des commerçants qui étaient libres de vendre ce qu’ils voulaient au prix qu’ils voulaient. Le long des rues mal entretenues de l’Interzone, Gorton voyait des détritus, des arts, des cadavres. Impossible de déterminer, en les voyant, de quoi ils étaient morts, car les corps avaient été pillés de leurs dents, de leurs vêtements, et même parfois de morceaux de corps, que ce soit pour vendre les organes, ou pour les manger. Qu’une épidémie n’ait pas encore éclaté relevait du miracle, véritablement.

C’est dans ce contexte que le groupe se rapprochait de la forteresse du Crabe, pendant que Zion et Midas expliquaient l’intérieur de la cité. Gorton connaissait l’Interzone, pour s’y être déjà rendu. Il savait donc à quoi s’attendre, et, autour des quartiers du Crabe, les rues étaient plus propres, sécurisées par des robots et par des exosquelettes. Le Crabe contrôlait son secteur, et le montrait délibérément à tous ceux qui tentaient de passer. Néanmoins, à en voir certaines façades brûlées, Gorton comprit que l’autorité du Crabe était contrebalancée par d’autres barons du crime locaux.

Les Petrol’Heads guidaient Gorton et les siens devant la forteresse, comprenant de multiples barbelés, des tourelles de défense, et des caméras de sécurité. La voie y menant était sécurisée par de multiples mutants et autres créatures métalliques.

« Je n’ai jamais été ici quand je suis passé à l’Interzone...
 -  Tiens-toi à carreaux, c’est tout.
 -  Ce n’est pas comme si je comptais discuter avec lui, de toute manière. »

Pour la diplomatie, le groupe avait bien compris qu’il ne fallait pas compter sur Gorton.

Cependant, Gorton devait bien admettre être assez curieux sur l’identité du Crabe. À quoi est-ce qu’un tel homme pouvait bien ressembler ?

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 116 dimanche 21 mai 2017, 15:47:57

Après avoir atteint la cour de la forteresse Gorton devait descendre de monture et continuer à l'interieur mais tout le  monde ne pouvait pas suivre. Ottom était toujours blessé et Minerva était toujours dans son sommeil. Finalement le groupe fut obligé de se diviser en deux un composé de Gorton en tant que chef nommé, Midas car le crabe voulait la voir et Zion qui connaissait bien le milieu de l'Interzone. Le reste du groupe restèrent prés des montures, de Minerva et Ottom bien que ce dernier détestait être chouchouter.

Le décors du roi de la pègre de l'interzone n'avait rien à voir avec celui qu'exhibait Wild Dog. L'endroit était froid extrêmement sécurisé par des brutes hommes porcs lourdement armés patrouillant dans les couloirs et il y avait de nombreux checkpoint. Mais surtout énormément de marchandises entassé dans des pièces et de nombreux laboratoire en pleine activités et sous la gestions de créatures insectoïdes vêtus de capes noire et aux longues pates de mante religieuses. La bonne nouvelle c'est qu'on ne demanda pas aux barbares de laisser leurs armes. Zion estima d'ailleurs que c'était une bonne chose.


- Le crabe as la réputation d'être un gros paranoïaque. Faut dire qu'il est pas dépourvus d'ennemis. Il en as même pas mal. Si il laisse les notre c'est qu'il considère qu'on est pas ses ennemis et qu'il veux juste causer. Mais méfions nous quand même c'est un malin à ce qu'il parait. Dit il

Après avoir traversé un dernier Checkpoint le guide homme porc s'arrêta devant une porte massive en or massif qu'il ouvris.

Gorton s'attendait à tout sur l'aspect du crabe mais quand il le vis il eu un gros choc sur l'apparence du patron de la pègre.

La porte mena vers un balcon qui dominait une vaste salle inondé de Pétromagie. L'odeur du liquide noir glougloutant dans cette énorme piscine pris le nez de Gorton mais ce qui le choqua le plus ne fut pas vraiment la piscine mais son locataire. Le Crabe en personne dont l'aspect valait bien son nom. La créature était un gigantesque crustacé dont la carapace était recouverte d'or fondue et gravé de motifs ésotérique ses pinces énormes était aussi tranchante que des rasoir et dans ses trois yeux on décelait à la fois de l'intelligence et de la malveillance dans cette créatures. Chose amusante dans cette abomination aussi grosse qu'une maison c'est qu'elle était pourvus d'une cheminée crachant une fumée noire et puante.

Après s'être rendu compte de la présence de ses visiteur le Crabe se retourna faisant bouger ses massive pattes. Il dévisagea Gorton et les autre avant qu'une onde de télépathie puissante résonna dans le cerveau de Gorton lui donnant tout de suite la migraine bien que ce ne fut pas volontaire de la part du crabe.


" BIENVENU ! CELA FAIT LONGTEMPS MIDAS ! " Dit le crabe dont les ondes de communication télépathique tambourinait dans le crâne de Gorton et ses compagnons.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 117 jeudi 25 mai 2017, 16:41:26

Se retrouvant chef de groupe improvisé, Gorton s’avançait en premier, Midas à sa gauche, Zion à sa droite. Un choix étonnant, car Zion, qui en savait plus que lui sur l’Interzone, était tout désigné pour ce poste. Mais, comme Gorton était proche de Midas, et que l’aventurière avait visiblement eu des affaires avec le Crabe, c’était un choix qui pouvait, malgré tout, se justifier. En tout cas, l’ambiance n’était pas la même que chez Wild Dog. Le Crabe avait toute une armée à disposition, et n’hésitait pas à la montrer aux visiteurs venant le voir, soucieux de montrer qu’il était le maître chez lui, et qu’il fallait être suicidaire pour l’attaquer. Pour autant, Gorton avait le sentiment que cette force affichée avait quelque chose de factice, comme si tout cela n’était que de la poudre aux yeux. Si le Crabe était si puissant, il contrôlerait depuis longtemps tout l’Interzone. Et comment justifier autrement sa paranoïa, que par le fait qu’il avait quelques faiblesses structurelles qu’il dissimulait au mieux ?

Gorton se faisait cette réflexion tout en rejoignant la demeure du Crâne, dans un vaste hall... Et sa surprise ne fut dissimulée que grâce à son masque. Il avait pensé que le Crabe était un surnom, mais, en réalité... Il fallait prendre cette identité au sens littéral ! Un véritable crabe se tenait devant eux, un crabe colossal en or massif, avec une sorte de cheminée sur la tête qui crachait régulièrement de la fumée noire. Le Crabe se retourna vers eux, faisant presque trembler le sol, et Gorton chancela en sentant une onde psionique le traverser.

*Un télépathe !*

Voilà qui expliquait sans aucun doute les raisons de son influence ! Les télépathes étaient aussi rares que dangereux, et d’autant plus rares que les Technomages les traquaient. D’où venait donc ce Crabe ? Était-il une ancienne expérience génétique des Technomages ? Gorton n’avait jamais rencontré une créature pareille, et, pourtant, il avait bourlingué d’un bout à l’autre de Cyanide. Comme quoi, la planète pouvait toujours réussir à vous surprendre.

Midas,k elle, ne se laissa guère déstabiliser, et se rapprocha un peu du Crabe.

« Nous te remercions de ton hospitalité, Seigneur Crabe. Je te présente Gorton, qui a été désigné comme représentant de notre délégation. »

Elle plia légèrement le genou, et Gorton s’exécuta également, par signe de déférence et de respect, avant d’enchaîner :

« Nous n’avons aucune intention hostile à votre égard, Seigneur Crabe, et désirons seulement des informations, ainsi que des médecins. Notre groupe a été attaqué dans le désert, et l’un des nôtres est grièvement blessé. Nous demandons juste la possibilité de nous reposer, de soigner nos hommes, et de pouvoir nous renseigner. »

Inutile de tout dévoiler d’emblée, et surtout de parler du fait qu’ils avaient été attaqués par les forces du Roi-Sorcier. Gorton, à ce stade, n’avait encore aucune garantie que le Crabe ne travaille pas en réalité pour lui.

Ariman

Créature

Re : Cyanide

Réponse 118 jeudi 25 mai 2017, 20:14:15

" J'AI ENVOYER MES MEDICASTRE MANTOIDE S'OCCUPER DE VOTRE BLESSES ! ET NON GORTON JE NE TRAVAILLE PAS POUR LE ROI SORCIER QUI VOUS CHASSE BIEN QUE J'ADMET AVOIR ETE SA CREATION ! " Dit le crabe qui pris Gorton de court.

Cela ne faisait pas un plis le Crabe était un très puissant télépathe car il arrivait à lire toute les pensée de Gorton.


" OUI ! MÊME SI LES TECHNOMAGES SERAIT INTERESSE PAR MA NATURE CE NE SONT PAS EUX QUI SONT A L'ORIGINE DE MA CREATION. LE ROI SORCIER M'AS CREER MAIS TOUT CREATEUR QU'IL EST IL M'INSPIRE AUTANT DE DEGOUTS QUE DE HAINE. " Repris t'il dans l'esprit de Gorton alors que le monstre poussa un grognement qui semblait être de la colère et de la haine tandis que ses pince claquèrent.

" CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE VOUS ATTEND ! UN RÊVE PROPHETIQUE M'ONT ANNONCER VOTRE VENNUE ET MALGRE QUE NOUS SOYONS DES OPPOSE DU FAIT QUE TU SOIS UN NOBLE GUERRIER ALORS QUE JE SUIS UN MEURTRIER, NOUS AVONS FORT INTERET A NOUS ENTENDRE SI JE NE VEUX PAS MECONTENTER LE DIEUX QUI VEILLE SUR CELLE QUI DORT. NE DIT ON PAS L'ENNEMI DE MON ENNEMI EST MON AMI ? " Dit le Crabe qui fit ce qui ressemblait à un rire.

Malgré son allure répugnante le Crabe semblait honnête mais ce qui interloqua Gorton fut ses dernières paroles que Midas et Zion ne comprirent pas. Visiblement il était au courant que Cron est un avatar divin et n'avait pas envie de s'opposer à lui. Gorton sut instinctivement que Crabe était dangereux peu être même plus terrifiant que le cavalier de l'apocalypse qu'il as affronter mais un monstre qui savait réfléchir. Il avait certainement des capacité prophétique en plus de son pouvoir de télépathe et il avait certainement vu dans ses vision la fin des temps et cela ne lui avait surement pas plus. Qui plus est il semblait en vouloir à mort à son créateur une raison de plus pour aider les barbares.


" ALLONS ! VOUS VOULEZ DONC DES INFORMATIONS ? QUE VOULEZ VOUS SAVOIR ? " Demanda le Crabe s'approchant du balcon.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cyanide

Réponse 119 lundi 29 mai 2017, 00:45:34

Impressionnant... Gorton avait déjà eu l’occasion de croiser des télépathes, notamment lors de sa croisade avec les Technomages. Les Psykers, ainsi que les Technomages les appelaient, désignaient des commandants psioniques des Tehcnomages. Ces derniers avaient fait énormément de recherches sur cette catégorie très particulière d’individus, afin de se doter de commandants redoutables. Mais les expériences cérébrales en avaient rendu beaucoup instables, sans parler des atteintes à la vie privée. Le Crabe était redoutable, dans le sens où il lisait très facilement les esprits. Autrement dit, il devait déjà savoir que leur expédition impliquait potentiellement l’avenir de tout Cyanide, qu’ils étaient traqués par les Cavaliers de l’Apocalypse, et que Minerva était une jeune fille très particulière.

Le Crabe leur posa une question, et Gorton, sous son masque, sourit encore :

« Vous devez déjà avoir la réponse, non ? Outre nous soigner, nous sommes aussi au pied du mur.
 -  Minerva est la seconde partie du Cœur de Sacrifice. Gargalash en est l’autre. Il veut la récupérer pour fusionner avec elle, et élargir les Failles, afin de faire venir les Dieux du Chaos. Nous, nous aimerions inverser les choses, et sauver Cyanide en utilisant Minerva pour fermer les Failles.
 -  Heureusement que vous avez une bonne armée. Les Cavaliers n’ont pas hésité à attaquer la forteresse de Wild Dog... Enfin, je devrais parler au singulier, il n’y avait que Guerre, et, même malgré ça, nous avons réussi à survivre de justesse. »

Tôt ou tard, les forces du Roi-Sorcier viendraient ici pour récupérer Minerva. Le Crabe se mettait donc en danger, ce qui était aussi une bonne manière de vérifier s’il était vraiment contre le Roi-Sorcier, ou estimait être neutre.

« Pour le reste... Il y a bien longtemps qu’on m’a qualifié de ‘‘noble’’, mais... J’apprécie le compliment. »


Répondre
Tags :