Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Koï

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Impératrice des mers.

Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

vendredi 27 mai 2016, 22:55:54

Identité : Koï, l'Impératrice.
Âge : Plusieurs centaines d'années mais paraît comme la vingtaine.
Sexe : Peut être féminin comme masculin entre les jambes.
Race : Créature.
Sexualité : Lesbienne.

Physique :

Koï est une belle demoiselle, élancée, pleine de grâce, quand elle nage ou quand elle marche, par exemple, elle respire la prestance et l'élégance dans tous ses gestes qui sont délicats et doux, après des années d'entraînements à les faire. On peut la qualifier de bonne, une poitrine généreuse et galbée, des belles hanches, un fessier tout aussi bien arrondi et rebondi, d'une belle forme, cette créature est simplement magnifique.

Pour ce qui concerne son visage, c'était comme si un artiste avait pris tout le temps pour parfaire sa création, une belle forme ovale, où l'on a rajouté des yeux en amande, de couleur bleue, un nez légèrement retroussé, fin, des cils bien dessinés, fins également et de belles lèvres roses, que l'on a envie de goûter. L'Impératrice possède une longue chevelure noire, avec des reflets violets, qu'elle entretient tous les jours afin qu'ils soient bien soyeux, elle entretient tout aussi bien tout son corps, qu'il soit doux, lisse, sans aucune imperfection.

Son trait particulier et sûrement sa langue queue rouge, comme on peut le voir chez une koï, en plus grand, mais elle peut le changer en belles jambes féminines et humaines, se retrouvant nue en bas, bien sûr. Sinon, on peut aussi remarquer comme des nageoires au niveau des oreilles, c'est pour nager et sa partie hybride qui ressort un peu.

En ce qui concerne ses vêtements, c'est très limité, des maillots de bain, ou des bijoux pour cacher les tétons ou son intimité, elle aime d'ailleurs les accessoires, colliers, bijoux, bracelets, diadèmes, tout ce qui montre qu'elle est riche et qu'elle a de la prestance. Bien sûr, si elle doit porter des robes ou autre sur terre, elle le fera, mais dans l'eau, elle préfère être libre de ses mouvements, c'est pour cela qu'elle ne porte presque rien.

Caractère :

Les principales qualités sont le fait que Koï est une personne gentille et aimable, malgré qu'elle soit noble, elle traite tout le monde de manière égale, sans aucune distinction, pauvre ou riche, belle ou moche, elle discutera avec tout le monde. Surtout qu'elle aime papoter et s'amuser, par exemple, nager, elle déteste s'ennuyer, elle doit toujours trouver quelque chose à faire, ne serait-ce que batifoler dans l'eau. Elle n'aime pas être seule, c'est tout aussi lassant, l'hybride aime la compagnie, surtout celles de demoiselles, cela lui donne des idées malsaines et perverses, n'hésitant pas à aller taquiner la jeune femme de manière très tactile, surtout si sa partenaire est du genre timide. Oui, elle craque sur les timides, les voir rougir et gênée lui donne encore plus envie de les taquiner et jouer sur la perversion. Mais elle ne renie pas les hommes, cela lui fait aussi de la compagnie pour discuter ou s'amuser, également.

L'orgueil et la luxure sont sûrement ses défauts, elle se voit au-dessus des autres, ne serait-ce que par son rang d'impératrice, c'est comme si Koï regardait tout le monde de haut, après tout, elle n'a pas encore eu d'exemple du contraire, de voir quelqu'un qui a plus de prestige qu'elle. La koï cherche, aussi, à avoir tout à son avantage, si elle peut sauver quelqu'un qui aura, en retour, une dette envers elle, l'hybride n'hésitera pas, après tout, c'est la généreuse Impératrice des mers.  

Pourquoi la luxure ? Elle adore le sexe simplement et la mondanité, comme toutes les personnes riches, Koï aime organiser des soirées où elle invite les personnes les plus riches, pour montrer qu'elle l'est encore plus et se faire des liens, chose importante. La demoiselle est aussi assez curieuse, n'ayant pas peur d'aller vers l'inconnu, au contraire, elle trouve cela bénéfique, si elle découvre quelque chose d'important, elle n'en sera que graciée et reconnue. L'Impératrice n'aime pas quand on la désobéit ou quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle peut être jalouse et boudeuse, attention, si vous la mettez dans un mauvais état, vous allez subir les conséquences qui seront très graves. Vaut mieux la caresser dans le sens du poil… Ou des écailles.

Histoire :

Dans un univers parallèle, il existe une planète aqueuse, peuplée que d'espèces aquatiques telles que les tritons ou les sirènes, un Empereur régnait sur cette planète et Koï est l'une de ces centaines de filles qu'il a eues avec ses compagnes. La demoiselle fut élevée dans le luxe, une cuillère en or dans la bouche, plein de tutrices pour lui apprendre à lire, à écrire, mais aussi à apprendre la magie, chose très importante, son père insistant sur ce fait. La demoiselle ne connut que quelques sœurs, apparemment, notre héroïne était l'une des meilleures, après tout, elle fournissait beaucoup d'efforts pour cela, afin de pouvoir regarder ses concurrentes de haut. Elle était meilleure amie et amante qu'avec une seule de ses sœurs, une très belle sirène, autant qu'elle, les deux demoiselles étaient très complices, publiquement et de manière intime, elles se traitaient à égal et grandissaient bien ensemble. Un jour, les deux demoiselles furent curieuses du monde extérieur, étant déjà adultes, la planète avait des parties de terre où habitaient d'autres créatures, avec des pieds, elles allèrent donc trouver la sorcière-méduse, pour leur accorder le pouvoir d'avoir des jambes. Ce ne fut pas une chose bien difficile, la sorcière leur donna simplement une fausse quête pour les faire chier, chercher des algues et des herbes. Les deux héroïnes n'eurent pas de mal, avant de se voir accorder le don voulu, elles pouvaient maintenant aller sur terre, au début, ce n'était pas facile de marcher, mais avec de l'exercice, elles maîtrisèrent cela bien facilement.

Ainsi, les hybrides eurent la curiosité d'aller explorer l'inconnu qui ne leur faisait pas peur, elles purent faire connaissance avec les créatures de la terre, se faisant, bien sûr, sympathiques, elles devaient se montrer aimables envers eux. Surtout que, par leur rang, les espèces de la terre se soumettaient directement aux deux sirènes, les vénérant comme des déesses, ce qui ne leur déplaisait pas, bien au contraire, elles aimaient être chéries. Cet acte fut gratifié par l'Empereur des mers qui accorda des pouvoirs très puissants aux deux sœurs, ce qui les propulsait au sommet de la grande majorité de leurs concurrentes. Les deux hybrides étaient fières de leur gestes, profitant un peu de leur pouvoir surnaturels avant que leur père ne leur confie une mission, comme elles avaient maintenant l'âge, de quitter le foyer. Elles devaient étendre son influence dans d'autres mondes, explorer l'inconnu, comme elles avaient déjà fait sur la planète. C'était le temps, pour les deux sœurs, de se séparer, bien sûr, avec un dernier ébat torride la dernière nuit, Koï fut envoyer sur Terra, où elle n'eut pas de mal à étendre sa propre influence dans la mer, oui, pas celui de son père, car elle voulait créer son propre royaume. D'ailleurs, elle entendit parler que sa sœur en a fait de même. Ainsi, Koï était surnommée l'Impératrice des mers. La créature avait aussi entendu parler de la planète Terre, mais y étendre son influence était loin de sa portée, les créatures y étaient moins vénérées que sur Terra. Mais elle avait créé sa propre chaîne de magasin de vêtements, de lingerie, de sous-vêtements et des sex-shops afin d'être immensément riche, afin de profiter de sa vie mondaine.

Autre :

De grands pouvoirs ont été accordés à l'Impératrice, elle maîtrise ainsi la magie, surtout l'eau, mais aussi d'autres éléments ou aspects.

Elle peut avoir une queue de poisson ou des jambes, elle doit juste lancer un sort.

Son sexe peut changer, il peut être masculin, féminin ou les deux.

En tant qu'Impératrice des mers, elle commande les créatures marines, inférieures à elle, même si certaines peuvent se rebeller, mais vaut mieux écouter Koï et faire ce qu'elle dit, pour ne pas être puni.

Elle a deux demeures, un palace dans l'eau, qui peut aller à la surface comme sous l'eau, se déplaçant également. Son deuxième habitat est sur Terre, un grand domaine du style japonais à l'extérieur de la ville. Il y a de l'eau, des jardins et des grandes pièces dans les deux.
« Modifié: vendredi 27 mai 2016, 23:35:05 par Solace Belletyn »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Koï, l'Impératrice... koï

Réponse 1 vendredi 27 mai 2016, 23:10:21

Nyaaaaaaaaaaa un poisson!!!!! On va te manger toute crue  ;D
Mais je suis sûre que tu vas aimer cela X)

Lyli

Créature

Re : Koï, l'Impératrice... koï

Réponse 2 vendredi 27 mai 2016, 23:17:48

En tant qu'Impératrice des mers, elle commande les créatures marines, inférieures à elle, même si certaines peuvent se rebeller, mais vaut mieux écouter Koï et faire ce qu'elle dit, pour ne pas être puni.

Pardon ? ! Alors ça je demande à voir ma chère, je me laisserais pas gouverner par un poisson rouge !

James Bowmore

Humain(e)

Re : Koï, l'Impératrice... koï

Réponse 3 vendredi 27 mai 2016, 23:23:52

Bienvenue :D

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 4 vendredi 27 mai 2016, 23:36:14

Une bien intrigante demoiselle et une idée de personnage original, c'est pas tout les jours qu'on voit une sirène koï.  ;D

 Bienvenue ! (Et validée au passage, c'est bon. ♥)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 5 vendredi 27 mai 2016, 23:52:08

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ~

Limuna Rosu

Créature

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 6 vendredi 27 mai 2016, 23:58:40

Et bien, voilà une créature fascinante avec laquelle j'aimerais surement discuter un peu. Et ça fait toujours plaisir de voir d'autres écailles que les miennes.

Koï

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Impératrice des mers.

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 7 samedi 28 mai 2016, 00:12:22

Yuka et Yuko > Je suis peut-être un poisson, mais je usis une prédatrice, c'est vous qui risquez de vous faire bouffer telles des sushis

Lyli > Il vaut mieux se soumettre, sinon, punie <3

James > Merci (:

Solace > Merci également pour la validation.

Limuna >  Ce sera avec plaisir que de discuter toutes les deux et plus si affinité.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cassidy Green

Avatar

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 8 samedi 28 mai 2016, 00:24:42

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyli

Créature

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 9 samedi 28 mai 2016, 00:32:04

Punie ? Pfeuh, rien n'est au dessus de moi dans l'océan ! puis je sais même pas qui t'es d'abord !

Koï

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Impératrice des mers.

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 10 samedi 28 mai 2016, 01:24:20

Cassidy > Merci

Lyli > Viens me voir et nous ferons connaissance <3
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 11 samedi 28 mai 2016, 05:34:19

*Fait une petite révérence*

Bienvenue Impératrices des mers ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Nina & Noa Summers

Humain(e)

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 12 samedi 28 mai 2016, 12:41:06

Bienvenuuuue ♥

C'est cool de réserver une beauté pareille pour nous, les filles ~ Je pense qu'on va faire des jalouuuux ♥ *Nina et Noa font partie "des filles", bien évidemment*

Hariette

Créature

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 13 samedi 28 mai 2016, 13:29:23

*envoie de la gadoux sur l’impératrice*

Moi je suis une sirène d'eaux douces, tu peut rien contre moi  8) #rebelle

sinon, bienvenue ^^

Koï

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Impératrice des mers.

Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]

Réponse 14 samedi 28 mai 2016, 15:21:45

Kagami > *lui offre une pomme* Merci

Nina et Noa > Oh, vous êtes intéressées ? Je peux vous réserver pour une nuit si vous voulez

Hariette > *renvoie la gadoue d'un geste de la main qui projette de l'eau* Je peux tout contre toi> Et merci :D
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :