Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 45 lundi 17 octobre 2016, 10:09:53

Habituellement, Angeline n'aimait pas les femmes car d'une part ses pouvoirs étaient affaiblies mais aussi car il était rare de trouver une femme qui lui plaise. La succube faisait passer le plaisir avant la faim, elle ne choisissait ses victimes que parmi les personnes qui lui plaisaient physiquement. La démone aimait prendre et donner du plaisir et c'était bien plus par envie personnel que parce qu'elle répondait à sa condition de démone de la luxure. En ce point, elle était très différente de son frère. Asmodée, lui, se fichait bien que ses victimes lui plaisent tant que leur âme était appétissante. L'incube se fichait bien que sa victime ait huit ou quatre-vingts huit ans, il se fichait aussi de prendre du plaisir avec, seul se nourrir lui importait.

Angeline gardait donc Madelyn pour elle toute seule, elle était parfaitement à son goût et ses lèvres étaient délicieuses. Il lui aurait été impossible de dire si le baiser durait depuis une minute ou une heure, elle pouvait durer infiniment alors elle laissait à sa partenaire le choix de rester coller à ses lèvres ou rompre le baiser.

Embrasser avec toute sa passion et sa magie n'empêchait pas la succube de jouer avec le corps de sa partenaire. Elle glissait doucement sur son corps, se frottant à elle et pressant sa poitrine contre la sienne. Ses mains parcouraient toujours le corps voluptueux de la belle rousse. Elle ne laissait aucun répit à son corps, là où ses mains ne pouvait aller c'était ses jambes et ses pieds qui s'y rendait. La scène pouvait parfois sembler étrange mais tout était là pour augmenter toujours plus le plaisir de cet ardent instant passionné.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 46 mercredi 19 octobre 2016, 01:46:03

C’était comme une bulle, ou comme une parenthèse, suspendant le temps au gré des lèvres d’Angéline. Il ne faisait maintenant plus aucun doute que les lèvres d’Angéline étaient chargées de magie, même si le talent y comptait aussi pour beaucoup. Couchée sous elle, Madelyne était traversée par d’irrépressibles et violentes vagues de plaisir, qui se déchaînaient en elle avec énergie et avec une intensité exceptionnelle. La Goblin Queen était incapable de repousser tout ce plaisir, qui l’amenait à enchaîner les orgasmes avec une frénésie très particulière, et ne devait le fait de rester consciente qu’à son grand mental, et à ses impressionnants pouvoirs télépathiques.

« Hmmmmm... »

Voilà ce que Maddie poussait depuis maintenant de nombreuses minutes. De longs gémissements et de profonds soupirs, tandis que ses mains glissaient sur le dos parfait de la succube, un dos qui se cambrait sur elle. Si Angéline palpait son corps avec ses mains, pinçant ses seins, grattant ses hanches, glissant sur son ventre, Madelyne, elle, lui rendait la pareille, mais en se concentrant sur son dos, et, surtout, sur ses belles fesses musclées, qu’elle pressait régulièrement, les pinçant. Après le plaisir intense et très brutal qu’elles avaient fait dans cette suite d’hôtel, notamment en invoquant les Gobelins de Madelyne, ce changement de régime était aussi surprenant que bienvenu.

Madelyne se laissait donc bercer, car elle était, en ce moment, bien incapable de repousser la femme. La succube la tenait entre ses mains, la faisant plonger dans un océan de douceur et de jouissance, lui offrant un plaisir si intense qu’elle ne pouvait pas la repousser. La Goblin Queen était pour l’heure sujette aux humeurs d’Angéline, mais on pouvait malgré tout sentir, dans la manière dont ses mains commençaient à se crisper sur les fesses, que son corps commençait à en réclamer davantage...

...Ce qui ne l’empêchait pas, au demeurant, de fourrer sa langue dans sa bouche, la léchant encore.

*Il n’empêche que je dois admettre qu’elle a des pouvoirs magiques particulièrement impressionnants...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 47 jeudi 27 octobre 2016, 20:26:34

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin même lorsque c'est un démon qui le fait. Angeline rompait doucement le baiser, mettant ainsi un terme au charme de plaisir qui envoutait le corps de la belle rousse. Elle quittait doucement ses lèvres mais c'était pour mieux s'occuper du reste de son corps.

L'embrassant d'abord sur le menton puis le cou, ne perdant pas l'opportunité de la lécher et de lui laisser un petit suçon. Elle descendit pour embrasser sa poitrine, la couvrant de baiser, lui léchant les tétons et les mordillant même. Elle se déplaçait sur le corps de son amante, profitant de se trouver sur elle pour prendre son temps

Les baisers au niveau de l'intimité furent cependant peu nombreux. La succube se redressa pour se mettre en ciseau part rapport à Madelyne et presser son intimité contre la sienne.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 48 vendredi 28 octobre 2016, 13:05:21

Angéline termina son envoûtement. Madelyne aurait sans aucun doute pu la repousser avant, mais la succube avait déclenché en elle une telle vague de plaisir que la Goblin Queen ne s’était tout simplement pas sentie le cœur à la repousser, appréciant ce long moment de plaisir et de joie. Tout son corps en frissonnait agréablement, et elle papillonnait des yeux, la respiration haletante. Tandis que la succube glissait sur son corps, l’embrassant en de multiples endroits, Madelyne avança l’une de ses mains, et titilla ses lèvres avec ses doigts, comme pour sentir, encore, les traces du passage de la succube.

Et elle mordilla ses lèvres quand la succube déposa plusieurs baisers mordants sur ses tétons.

« Hnnn... !! » gémit-elle.

Le plaisir crut encore dans son corps, tandis qu’elle sentait Angéline filer tout le long de sa peau. Là, et encore là, et ici aussi, des baisers. Elle ne cherchait à négliger aucune partie de son être, ornant ses seins de multiples baisers et caresses sensuelles, pour descendre ensuite, jusqu’à se redresser. Elle laissait la femme rousse frétillante d’envie et de désir, , en se redressant, et en s’allongeant face à elle.

« Diable... Tu m’auras fait la totale ce soir, Angéline... »

C’était une chance que Madelyne soit endurante, même si les deux femmes avaient quelque peu inversé l’ordre naturel des choses, commençant par la brutalité sauvage, avant de finir dans la douceur. Madelyne, elle, se contentait de se laisser porter par l’élégante succube, qui glissa ses jambes contre les siennes, optant pour la délicate position des ciseaux. Madelyne posa sa main sur l’une des cuisses d’Angéline, et s’avança d’avant en arrière. La position était assez inhabituelle pour elle, mais pas inconcevable. Gémissant longuement, elle soupirait de plaisir, filant vers le bas en pliant ses jambes, puis les étira à nouveau, avant de revenir encore en arrière, tapant à chaque fois contre le bassin de la femme. Son bourgeon se heurtait aussi à sa fleur intime, provoquant d’étranges frissons, tandis qu’elles se masturbaient mutuellement.

Quand elles étaient collées l’une à l’autre, leurs mouvements se faisaient plus lents, plus chirurgicaux, plus précis, afin de bien se caresser. Les ongles de Madelyne se crispaient sur la peau de la femme, et elle continuait à onduler contre son corps, en haletant et en gémissant.

« Haaa... An... Angéline, hmmm... ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 49 dimanche 30 octobre 2016, 13:55:05

La belle démone avait envie de finir cette rencontre avec l'humaine en beauté. Elles avaient déjà eut leur moment de violence surnaturelle au début, ça allait donc finir tout en douceur et en sensualité. Ce n'était pas vraiment le point fort de la succube que de pratiquer ce genre de position purement fait pour le plaisir lesbien mais elle savait tout de même comment s'y faire. Elle s'était donnée à fond alors elle espérait que son amante avait vraiment apprécier ses moments avec elle.

Elle faisait onduler son corps pour faire profiter au maximum de la position à Madelyne. Elle se pressait sensuellement contre son intimité avec la sienne et se frottait doucement tout en se caressant. C'était extrêmement plaisant et son corps déjà bien excité par tout ce qu'elles avait fait avant montrait les premiers signe de jouissance ;

"Hm... j'espère que tu as aimé nos petits moments intimes ma chérie..."
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Madelyne Pryor

Créature

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 50 lundi 31 octobre 2016, 09:06:55

Une succube se devait d’être éclectique en matière sexuelle, d’avoir plusieurs cordes à son arc, et d’alterner entre différentes pratiques. En ce moment, elles optaient pour une position relativement sportive, athlétique, et très excitante. La main de Madelyne se crispait sur la cuisse de la femme, et elle continuait à filer contre elle, à unir son corps au sien, haletant et gémissant longuement à chaque fois. C’est dans cette situation, jambes et corps entremêlés, que les deux femmes se poussèrent mutuellement vers l’orgasme. Un long soupir traversa les lèvres de Maddie, qui posa sa tête contre le sol, et laissa le plaisir traverser et envahir son corps, se déversant contre celui de la femme.

« Hmmmm... »

Son corps se relâcha, ses muscles se décontractèrent, et elle se relâcha encore, sentant le plaisir affluer une nouvelle fois dans son être. Tout en elle se relâcha, et elle s’absorba dans cette sensation de plaisir magnifique, détendant ensuite ses jambes. Au loin, elle entendit Angéline lui parler. Madelyne était en sueur, respirant bruyamment, et se redressa progressivement, récupérant ses jambes.

« Hum... J’avais oublié à quel point les succubes peuvent être... Insatiables. »

Heureusement, Angéline le lui avait rappelé. Madelyne finit par se relever, et se déplaça un peu. Elle titubait un peu, ayant mal un peu partout, et usa de sa télékinésie pour faire apparaître une bouteille de vin, avec des verres à pied.

« Je regrette de vous avoir accueilli dans un endroit aussi ridicule. La prochaine fois, j’aurais un endroit plus... Spacieux. »

Elle parvint à leur sourire, tout en avalant un peu du contenu de son verre, le vin filant dans sa gorge, lui donnant un coup de fouet, comme pour la sortir de la torpeur dans laquelle l’après-coup sexuel la mettait. Madelyne était encore dans cette torpeur du plaisir, mais ça ne l’empêcha guère de retourner aux choses sérieuses, en observant à la fois Angéline et Asmodée :

« J’imagine que, maintenant, notre petit différend est réglé ? » demanda-t-elle, tout en se doutant déjà de la réponse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Seduced By The Devil [Angeline/Asmodée]

Réponse 51 lundi 05 décembre 2016, 13:57:42

Cette petite après-midi de sexe endiablé lui avait fait le plus grand bien, elle était loin d’avoir eu son compte car son essence de succube la rendait toujours assoiffée de plaisir sexuel mais elle comptait bien sur son frère pour accompagner le reste de la journée. La belle rousse lui avait bien plu mais il était temps  de mettre un terme à ce délicieux moment. La succube jouit en même temps que sa compagne, chacune faisant s’écouler leur jus de plaisir contre l’autre. Madelyn semblait plus fatiguée qu’Angeline mais ce n’était pas vraiment étrange au vu de leurs différentes essences.

Elle regarda l’humaine faire apparaître une bouteille de vin ainsi que des verres après s’être relevé et elle se releva également en buvant un verre aussi. Elle sourit lorsqu’elle demanda pardon pour les avoir accueilli dans un endroit aussi petit :

« Nous n’avons pas besoin de très grands espaces pour faire ce que nous avons fait, être tout serré l’un contre l’autre c’est sympa aussi »

Elle hocha ensuite la tête à la question :

« Oui, tout est réglé. Ne te fais pas de soucis. La prochaine fois que nous nous croiserons, ce ne sera que pas pure amitié… normalement. »
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2


Répondre
Tags :