Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arpenteur

Humain(e)

[JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

mercredi 25 mai 2016, 22:10:37

Hello les gens! Un bail qu'on s'est pas vu, pas vrai?
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'Arpenteur, j'ai des milliers d'histoires à raconter! Mais aujourd'hui j'ai envie de vous faire jouer à des jeux de rôles papiers, par forum, parfaitement, ouimôssieur.

Je ne prendrais qu'un joueur/joueuse à la fois, donc si la mention "Occupé" apparaît dans le tire, c'est que c'est pris!

Le jeu d'aujourd'hui est Lamentations of the Flame princess.
C'est du vieux donjon et dragon remixé pour faire de la fantasy zarbi / horreur lovecraftienne, dans l'Europe du milieu du XVIIème.
Là, en l’occurrence, ça se passera en écosse.
La création étant aléatoire et le système simpliste au possible, voilà ce que je vous propose:

Déjà, premier arrivé premier servi, dès que j'ai quelqu'un , je mettrais un petit signe "occupé" sur le titre, et on pourra commencer.

Pour créer un groupe, vous me direz simplement par comment vous voulez composer ce groupe par MP, c'est à dire le nombre de personnages et leurs classes.
Je générerais aléatoirement les personnages et vous donnerais des fiches. Je peux vous expliquer ces fiches, mais vous pouvez aussi me laisser la partie mécanique, pour vous occuper strictement du RP, je ferais de toute façon les jets moi même.
Une fois les fiches faites, je vous laisserais nommer vos personnages et les décrire comme bon vous semble, et nous pourrons jouer! Je décrirais l'univers, vous réagirez, et ainsi de suite, du JDR quoi :D

Il y a 9 classes jouables:

- Clerc: Les clercs sont la face cachée de l'église. Ils sont celles et ceux à qui Dieu à confié son pouvoir afin de faire face aux forces du mal. Ceux qui possèdent ce pouvoir sont condamné à une vie de parias, loin de l'église et de la communauté, mais pour eux, c'est un bien maigre prix à payer pour une vie au service du seigneur tout puissant.

- Combattant: Pour certains, la bataille ne connait pas de fin. Même une fois la guerre finie, ils entendent encore les cris de douleurs de leurs camarades, et ne peuvent vivre que par l'épée, afin de mourir par l'épée. Les combattants sont les meilleurs manieurs d'armes qui soit. Non seulement ils ont plus de chance de toucher, mais ils sont capables d'effectuer des attaques plus ou moins précises, afin de favoriser leur défense ou leur attaque. Qui plus est, leurs manoeuvres défensives sont plus efficaces.

- Elfe: A l'ombre des sous-bois, on peut parfois encore entendre les rires des elfes. Cette race ancienne et raffinée se fait de plus en plus rare, mais il arrive parfois qu'on découvre des oreilles pointues à un voyageur un peu trop fluet, un peu trop suspect. Ces elfes aventuriers sont aussi bien des guerriers que des sorciers. Bien qu'ils ne soient pas aussi doué pour le combat que les combattant ou pour la magie que les magiciens, ils savent se débrouiller, et il n'est pas rare pour un groupe d'aventuriers d'avoir en son sein l'un de ses individus rêveurs.

- Fille de joie: Toutes les demoiselles de petite virtue ne sont pas les mêmes. Certaines se contentent de charmer pour vivre, mais d'autres voient plus loins que les rideaux de satin et les paillettes, et mettent leur gymnastique amoureuse au service de leur soif d'aventure! Leurs talents leur permet non-seulement de réduire les prix de l'équipement, mais aussi de se faufiler là où personne ne peut aller et d'obtenir des informations au creux de l'oreiller...

- Halfelin: Ils sont partout! Qui n'a jamais rencontré d'Halfelin? Personne. Qui peut les identifiers en tant que tel? Pas grand monde. Ces demies-portions souvent pris pour des enfants humains très moches sont des experts de la survie. Aucun environnement n'est trop cruel pour un Halfelin. Lâchez-en un dans le désert, et ces enfants y seront encore lorsque les vôtres mordront la poussière!

- Magicien: Tout d'abord, la magie est un art, pas une science. Tout les magiciens sont différents, même dans leurs folies respectives. Les magiciens sont peut être fragiles, mais leurs sorts peuvent être la différence entre la vie et la mort pour un groupe d'aventurier.

- Nain: Les nains sont une race en voie d'extinction. Au plus profond des montagnes, les restes de l'autrefois glorieuse et prospère civilisation Naine travaillent jour et nuit jusqu'à ce que leurs corps résistants cessent de fonctionner. Ils ne trouvent même plus le temps de se reproduire. Seuls quelques individus on gardé un sens de l'aventure, et ceux là finissent invariablement par devoir quitter la mine, trop différents de leurs contemporains. Leurs sacs pleins de materiel, d'espoir et de rêves, ils partent vendre leurs compétences martiales et surtout leur resistance inouïe sur les routes qui parcourent le monde.

- Ours Déguisé: Les humains et les semi-hommes ne sont pas les seuls à répondre à l'appel de l'aventure. Les royaumes ours du 17ème sont peut-être bien cachés des humains, mais il n'est pas rare qu'un de leurs ressortissants décide de partir à l'aventure sous un habile déguisement. Les humains ne se rendent que très rarement compte que leur compagnon est en fait un ours. Les ours peuvent parler aux autres ours, certains connaissent parfois même les langages d'autres animaux.

- Prêtre Araignée: La reine des contes et légendes est une maîtresse cruelle... Mais parfois généreuse. Certains humains sont parfois bénis par la présence d'un des enfants de la reine araignée sous leur crâne. Cette bénédiction leur donne accès à d'étranges pouvoirs qui permettent de soigner de façon plus efficace que quiconque, mais le prix à payer et les risques sont importants, et plus l'araignée sous votre crâne grandit, plus vous avez de chances de mourir.

- Spécialiste: Là où les autres aventuriers quittent la vie en communauté parce qu'ils ne peuvent plus fonctionner dans une société normale, les Spécialistes, eux, ont le choix. Ce sont des gens comme vous et moi, qui ont des petits dons, des connaissances, une histoire, et qui se spécialisent. Les spécialistes sont capables de faire des attaques sournoises, de grimper aux murs, de trouver et désamorcer les pièges, tout cela plus ou moins bien, d'un individu à l'autre. Quoi qu'ils fassent, un vieux spécialiste est souvent un roublard plein de flair, avec beaucoup plus d'un tour dans son sac.

Fiche d'Isiel
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fiche de Godefroy
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: vendredi 27 mai 2016, 11:47:46 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Arpenteur

Humain(e)

Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

Réponse 1 jeudi 26 mai 2016, 22:49:31

C'est une radieuse journée, les oiseaux chantent, les fleurs poussent, et le soleil brille sur Justshire, petit village Anglais fort charmant en haut d'une petite colline, au beau milieu des vallons au nord de Canterbury.
Il est à peu près midi lorsqu'Isiel la répurgatrice et son fidèle compagnon Godefroy l'Impitoyable arrivent en haut de la colline d'à coté.
Encore vingt minutes de marche et il pourront enfin se reposer.
Le village, peuplé par trois-cent, quatre-cent villageois tout au plus, les attends, et même d'ici ils peuvent voir les visages souriants des habitants. Cependant, tout en haut de la colline, au milieu du village, se trouve une église bien étrange: toutes ses fenêtres ont étés scellées...
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Isiel Ducaiin

Créature

Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

Réponse 2 jeudi 26 mai 2016, 23:05:00

Cela faisait des heures qu'on marchait moi et mon compagnon d'aventures. Après avoir traversé cette maudite forêt. Nous ne tombions pas loin de ce qu'il me semblait un village tout ce qui pourrait être nommée comme normal au premier coup d'oeil. Je n'avais pas fait attention, mais ce fut godefroi qui me dit de regarder l'église de plus près ce que je fis sans tarder en remarquant que celle-ci semblait comme condamnée, mais de l'intérieur ou de l'extérieur. Je ne pouvais pas le voir de si loin, comme de façon aller à la taverne nous était un peu interdite vue nos bourses presque vide. Nous décidions d'aller voir de plus près de cette église.

Arpenteur

Humain(e)

Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

Réponse 3 jeudi 26 mai 2016, 23:09:18

Alors que les aventuriers traversent le villages,  les passants les saluent très chaleureusement, les sourires sont sur tout les  visages. Ils finissent par atteindre l'église qui est éclairée par des torches. Depuis l'entrée, ils peuvent voir un homme en habits ecclésiastiques passer le balais au milieu des bancs.
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Isiel Ducaiin

Créature

Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

Réponse 4 jeudi 26 mai 2016, 23:21:58

Je trouvais que les visages si accueillants de toutes ces personnes étaient louche pour moi. Mon compagnon me dit que j'étais encore paranoïa à la recherche d'hérésie partout ... Mais enfin quand on arrivait à l'église, je regardais partout sur la bâtisse en laissant mon compagnon ouvrir la discussion étant plus habile d'entre nous.

-Bonjour messire ma compagnonne et moi-même trouvions étrange que l'église soit en cet état pouviez vous nous éclairer ?

Je n'aurais pas trouvé mieux comment le demander, sauf s'il n'y avait pas des actes étrange comme de l'hérésie dans le coin à chasser. Enfin bon je me contentais d'attendre, alors que mon compagnon lui restait sur ses gardes comme il avait une sorte de pressentiment.

Arpenteur

Humain(e)

Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

Réponse 5 jeudi 26 mai 2016, 23:37:53

L'église est plutôt petite, et maintenant vous pouvez voir que chaque alcove abrite un tableau. Derrière l'autel se trouve un espèce de rideau qui couvre le's murs du saint des sains.
Au milieu du rideau est pendu un étrange crucifix, au christ étrangement... vivant. Ce n'est qu'un christ en pierre, mais les blessures sont étrangement bien réalisées. Très... Réalistes.

Le petit homme se retourne et sourit chaleureusement aux nouveaux arrivant. C'est visiblement le révérend, et de son air débonnaire, il déclare simplement:
- Oh, bonjour voyageurs. Vous voulez parler de l’absence de vitraux? Une histoire toute simple en vérité: ils ont été brisés voilà des lustres dans une tempête, et nous ne tenions pas à abîmer les tableaux avec une lumière trop forte... Aussi nous avons barricadé les fenêtres.
« Modifié: vendredi 27 mai 2016, 11:01:58 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Isiel Ducaiin

Créature

Re : [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe

Réponse 6 jeudi 09 juin 2016, 17:12:47

Je soupirais en allant voir de plus près du rideau en laissant mon compagnon discutaille avec le révérend. Je regardais avec insistance le crucifix en essayant de sentir si dans les environs il y avait de la corruption dans l'air. Cela me paraissait plus que suspect que le vent est cassé tous les vitraux pour moi-même ...

Celui-ci regardait avec un sourire tout restant sur ses gardes, la main pas trop loin de la garde de son arme.

-Ha ... et vous n'avez pas les moyens de les faire réparer ? Et pourrait-on voir ses merveilles qui méritent tant d'attention mon révérend ?

Il lui sourit sans montrer une seule idée de ce qu'il pensait vraiment et voulait donner l'air juste intéresser n'étant pour autant un croyant.


Répondre
Tags :