Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Take care [PV : Milly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Take care [PV : Milly]

mardi 24 mai 2016, 19:16:16

Fumi Kanno était un grande scientifique dans l'univers, connue pour ses différents recherches concernant l'informatique et l'étude des organismes extraterrestres, ayant étudié ses deux sujets depuis ses seize ans, donc trois ou quatre ans déjà. Grâce au génie de la scientifique, Fumi avait, déjà, parfaitement maîtrisé le sujet et fait des expériences au cours de sa vie, créant, ainsi, une androïde blonde, au style steampunk, un assemblage de rouages, mais quelque chose de très solide, c'était une machine de guerre du nom d'Aegis. Sa deuxième création fur un mélange d'androïde et de souches extraterrestres d'un peuple très avancé technologiquement, ce qui donna Mira, demoiselle plutôt timide, mais très forte en espionnage, hacking et récolte d'informations, quelle que soit la technologie, elle était très forte. A trois, elles formaient comme une famille et certaines mauvaises personnes voulaient les avoir, pour utiliser les compétences des demoiselles dans de mauvais projets comme la domination du monde, ou d'autres trucs de ce genre.

Les trois demoiselles étaient planquées dans une base bien gardée par des forces militaires, elles étaient pourchassées par une mafia intergalactique qui voulait, pour la énième fois, s''emparer d'elles pour les utiliser dans des projets machiavéliques. Les demoiselles fuyaient donc, se faisant protéger par des gardes armés, employés expressément pour les protéger, grâce à des contacts, mais on dirait que la mafia s'acharnait vraiment. Les trois héroïnes couraient donc, Fumi tenant fermement les mains des deux autres, afin de ne pas les lâcher durant la fuite dans le dôme fortifié, mais les voix, ceux des méchants, semblaient se rapprocher. Ces mecs étaient vraiment coriaces, il fallait, ainsi, que les jeunes femmes évacuent l'endroit pour arriver à fuir, il y avait une navette de transport qui allait simplement les prendre pour les amener loin de là. C'est pour cela que nos demoiselles se dépêchaient de traverser les couloirs, guidées par les hommes de main, plusieurs les accompagnant pour qu'elles atteignent leur destination sans problème. Mais là, les choses se compliquèrent.

 En effet, les vitres donnant la vue dans l'espace montrèrent quelque chose qui ne dû pas se produire, la destruction de la fameuse navette, ce qui réduisit leur chance de s'enfuir, Fumi cherchait un moyen d'au moins sauver ses filles. Il y en avait un, les capsules de sauvetage, mais seules Aegis et Mira pouvaient survivre assez longtemps dedans, au moins un an, pour sa part, ce serait une semaine, pas assez pour rejoindre la destination la plus proche, la génie voulait au moins sauver ses créations. C'est pour cela que Fumi se dirigea vers la pièce des capsules, enregistrant un message vidéo dans la pièce, sachant déjà où elle va envoyer ses créations, souriant lors de l'enregistrement, prenant la parole :

« Chère Milly, si tu regardes ce message, c'est que je ne suis plus de ce monde… Je rigole, bien sûr, il en faut plus pour m'amener dans l'au-delà... » Elle fit un petit rire, avant de toussoter : « Bon, un peu de sérieux, en fait, je voudrais que tu prennes soin de mes filles, le temps que je revienne les chercher, n'en profite pas pour les utiliser afin de satisfaire tes envies sexuelles, même si elles peuvent être programmées pour le sexe. Garde les bien, elles sont gentilles et mignonnes, évite de les donner à ton Agence également, je me fâcherai et c'est impossible de les reprogrammer, elles s'auto-détruiront. Voilà, je reviendrai les chercher quand tout sera réglé. »

Fumi fit un clin d'œil avant d'arrêter le message, on ne pourrait dire si c'est sérieux ou si c'est de la rigolade, la scientifique se retourna vers Aegis et Mira, leur donnant un baiser sur les lèvres, gardant son sourire : « Soyez sages, écoutez bien Milly, vous la reconnaîtrez facilement, elle est dans votre base de données, maman viendra vous prendre plus tard, okay ? » Les deux demoiselles acquiescèrent, rentrant dans la capsule, Fumi les mit en mode veille, rentrant les coordonnées où elle devait envoyer la capsule, avant de la lancer, tout reposait sur le destin maintenant. 
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :