banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le jardin secret [PV]  (Lu 441 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7484

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« le: Mai 24, 2016, 01:43:11 »

Les pas feutrés d’Ethariël de Longwën filaient doucement le long dessentiers forestiers entourant l’immense lac du Bosquet des Hauts-Elfes. Ce puissant royaume elfique, ancestral, était très impliqué dans la protection de la région, notamment contre les brigands et les Orcs qui se trouvaient dans l’immense forêt alentour. L’une des grandes et millénaires forêts de Terra, où le Bosquet disposait d’une influence ancestrale sur les peuplades s’y trouvant. Druides, naïades, fées, nymphes... Le Bosquet était un endroit enchanteur, en harmonie profonde avec la nature, reliée à Nexus par une série de villages et d’entrepôts situés sur le long du fleuve. Ce royaume, c’était la Sylvie, siège des Hauts-Elfes, et elle, Ethariël, qu’on surnommait la « Dame-Blanche », était l’une des Grandes prêtresses. Elle vivait ainsi dans les Branches, au sommet du Bosquet, et était la descendante d’une grande famille elfique du Bosquet, les Longwën.

Douce et aimante, la Dame-Blanche était une mage réputée, reconnue et admirée par tous. Experte en matière de magie blanche, elle était une grande diplomate, héritière d’une fortune considérable, qu’elle avait utilisé pour des programmes visant à reconstruire les régions sinistrées. La Sylvie, en effet, avait la mainmise sur de multiples clans et tribus locales, abritant des Terranides. Les elfes venaient les aider régulièrement contre les Orcs, mais, hélas, très souvent, les elfes intervenaient trop tard, et tombaient sur des zones ravagées, et de multiples Terranides capturés, et vendus comme esclaves à Nexus.

La jeune femme avançait lentement, pieds nus, sans que les feuilles et les branches ne semblent salir sa robe blanche étincelante. Une aura magique se dégageait de son corps, alors qu’elle s’enfonçait dans la forêt, un châle recouvrant ses cheveux. Guère inquiète, la belle elfe s’aventurait dans un endroit reculé de la région. Un endroit qui était, pour elle, comme son sanctuaire, et, tout en avançant, elle se mordillait doucement les lèvres, les joues rougissant de temps en temps. Sa démarche était soutenue, et une aura très agréable se dégageait d’elle.

Ses pas finirent par la guider près d’un épais buisson, qu’elle écarta de la maison. Les feuillages s’ouvrirent en deux, et elle sourit en voyant un petit louveteau s’approcher d’elle.

« Salut, toi... Tu as bien grandi, Vif-Poil. »

Le louveteau lécha les doigts d’Ethariël, et le buisson se referma derrière elle.

Elle était arrivée dans l’endroit qu’elle recherchait.

Le refuge d’une Furry qu’elle aimait beaucoup...
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Yulia Vesselovski
Modérateur
-
*****
Messages: 841

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 24, 2016, 05:06:46 »

Lyla était aisément ce qu'on pouvait appeler une miraculée, surtout dans un monde où les siens étaient soit massacrés soit réduits en esclavage. Née au sein d'une tribu de Terranides nomades, sa tribu avait eu le malheur de tomber sur des orcs qui n'avaient fait qu'une bouchée d'eux, et elle avait été épargnée afin de servir d'esclave. Cela faisait à peine deux ans que ses geôliers avaient été massacrés, car ils avaient commis l'erreur de s'attaquer à des tribus de Terranides qui étaient sous la protection d'un royaume elfe, quand à elle, et bien les elfes l'avaient sauvée. Elle avait été récupérée en étant sous-alimentée, malade, et traumatisée, mais la Dame Blanche de ce royaume l'avait guérie, remise d'aplomb.
Lyla vivait à présent au sein des frontières de ce royaume elfique, dans un coin reculé et non habité, dans une région forestière. A défaut de pouvoir vivre avec d'autres de ses semblables, la Terranide était devenue la femelle dominante d'une belle meute de loups, qu'elle dirigeait de façon à ce qu'ils ne deviennent pas une gêne pour ses voisins elfes, avec qui elle entretenait d'excellentes relations. Lyla envoyait régulièrement ses loups, rapides, faire de la reconnaissance de long des frontières du royaume elfique, et pouvaient de fait l'avertir rapidement en cas de présence dangereuse, ce qu'elle transmettait ensuite elle même aux sentinelles elfes. De fait, sa présence et celle de ses loups était acceptée, car elle faisait en sorte de se rendre utile, et puis, elle et Ethariël étaient devenues de très bonnes amies.

En cette belle journée, Lyla était en train de faire la toilette d'un de ses louveteau, elle avait eu il y a quelques mois une belle portée et prenait un grand soin d'eux, même si ils rechignaient à se faire lécher par leur mère, cette dernière tenait à ce qu'ils soient beaux et propres. C'est alors qu'une odeur parvint à sa truffe, car elle avait un odorat particulièrement développé, et la jolie furry se sentit soudainement toute contente. Elle était capable de reconnaître cette odeur entre mille, il s'agissait de celle d'Ethariël. Il arrivait régulièrement à la prêtresse guérisseuse de se rendre ici, depuis que Lyla s'y était installée, car l'endroit était reculé et rien d'autre que Lyla et sa meute ne l'occupaient. Elle termina juste à temps la toilette de son louveteau, qui se débattait, et le relâcha quand la silhouette de l'elfe se fit voir au travers d'un buisson. Lyla avait installé son sanctuaire à l'entrée d'une grande caverne, dont l'intérieur était aménagé avec des feuilles et de la mousse, formant au sol un confortable tapis naturel.
Lyla se dressa alors sur ses pattes quand elle vit son amie, accompagnée par l'un de ses louveteau, et fonça sur elle pour ensuite se dresser sur ses deux pattes.

Ethariël !

Il avait fallu un moment à la furry pour réussir à prononcer son nom, elle avait du mal avec l'elfique, d'autant qu'elle n'avait appris à vraiment parler que depuis que les elfes l'avaient acceuillie ici. Mais ce qu'elle ne parvenait pas à faire savoir par des mots, elle pouvait le faire savoir par d'autres moyens. Elle posa alors ses deux pates avant sur les épaules de l'elfe, approchant son museau de son visage, et alla gouluement lécher ses joues tout en remuant sa queue de gauche à droite.
Elle était ici clairement la bienvenue.
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7484

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Mai 24, 2016, 07:49:53 »

Lyla était née avec un pouvoir particulier, qui expliquait pourquoi les Orcs ne l’avaient pas tué comme les autres : elle disposait de capacités magiques. Des capacités très faibles, qui avaient amené la jeune Terranide à subir des expériences de la part d’un mage proche des Orcs. Lyla ne s’en souvenait pas, mais ces expériences avaient eu quelques résultats très inattendus sur sa morphologie sexuelle. Dans tous les cas de figure, après ces évènements traumatisants, Lyla avait eu une peur maladie des individus, et seule Ethariël parvenait à l’approcher. C’était elle qui avait sauvé Lyla du laboratoire où elle faisait office de cobaye, et l’avait soigné. En conséquence, Lyla l’aimait profondément, et ne ratait pas une occasion de le lui montrer.

Tandis qu’elle voyait les multiples loups et louveteaux composant la meute de Lyla, cette dernière s’approcha rapidement, et le visage de la Dame-Blanche s’illumina en la voyant. La jeune et belle louve se redressa sur ses pattes arrière, et Ethariël l’enlaça, serrant son corps poilu et doux contre le sien, pendant que, autour d’elles, les louveteaux aboyaient et jappaient de plaisir, se frottant contre les jambes de la Dame, à travers sa belle et fine robe.

« Ma Lyla-chérie… ! Tu prononces vraiment bien mon nom, maintenant, mes félicitations ! »

Ethariël la serra fort, pendant de longues secondes, avant de la relâcher, la félicitant par un gros bisou sur la joue, et la laissa se mettre sur ses quatre pattes, position nettement plus agréable pour elle. De la main, elle caressait doucement ses cheveux.

« Je regrette de ne pas être venue te voir plus tôt, Lyla… Mais j’ai un emploi du temps assez rempli, ma choupette. »

La belle elfe lui sourit à nouveau, tout en se déplaçant un peu.

« En tout cas, tu as vraiment su bien aménager cet endroit, je suis vraiment très fière de toi, Lyla. »

Ce jardin secret comprenait de nombreux arbres, une petite grotte pour coucher sa meute, et même un beau lac à proximité. Tout ici transpirait la volupté, l’harmonie, la magie… Les forêts enchantées de la Sylve étaient protégés par de multiples ordonnances de Nexus interdisant l’abattage des bois sacrés s’y trouvant. Une condition sine qua none pour que la Sylve accepte de négocier avec Nexus, et d’être des alliés commerciaux et stratégiques.

Ethariël humait tout simplement cet air pur.

« Alors, tout va bien, Lyla ? La forêt est paisible, mais il y a aussi des prédateurs, des ours, des wyverns… J’espère que tu fais preuve de prudence quand tu chasses, et que tu ne t’approches pas de leur territoire… »

La Dame-Blanche tenait énormément à Lyla.

Bien plus que ce qu’on aurait pu croire de prime abord…
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox