Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Complications [Kagami Laga]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lionel Lecter

Humain(e)

Complications [Kagami Laga]

dimanche 22 mai 2016, 02:04:10

« Alors moi, je fais quoi ? Bah je lui pète le nez ! Il est neutralisé et elle, elle fait quoi ? Elle hurle à l'aide, la police, tout l'monde quoi !

-Sans vouloir paraître sarcastique ou mesquin, je pense que ça a à voir avec le fait que vous aillez battu l'agresseur à mort.

-Ouais mais la miss, je lui ai évité de se faire voler !

-Pour que son argent soit investit dans une thérapie après l'horreur que vous lui avez fais voir. Vous devez impérativement apprendre à vous maîtriser Mr.Hexon, vous êtes un super héros, vous faites partie d'une équipe qui une certaine réputation. Vous ne pouvez pas vous permettre d'endosser un rôle de soldat à la manière du Punisher... J'aimerai que vous conteniez vos pulsions.

-La salle de sport ça suffit pas putain !

-Ajoutez un peu d'exercice le matin. Et concentrez vous. Vous vous rappelez de nos dernières séance n'est-ce pas ?

-Je suis maître de moi-même, pas maître d'autrui. Ouais ouais... J'suis pas sûr que ces conneries psychologiques m'aident vraiment m'sieur Lecter.

-Allons bon. Je suis sûr que si vous souhaitez ce changement, il se produira. »


C'était la séance de la semaine dernière. Un patient de plus au lourd registre qu'il entretenait. Lourd ? Pas par son nombre. Les supers ; raccourci de personne ayant des supers pouvoirs et appellation que Lionel utilise très souvent ; avec des soucis aussi pesants que ceux de Mr.Hexon étaient assez peu fréquents. Mais leur infériorité numérique ne rendait pas leurs cas moins lourds. Au contraire. Leurs soucis étaient d'une originalité que Lionel qualifierait de terrifiante à ses collègues. Intriguant, pour lui même. Chacun de ces héros était pour lui une merveilleuse occasion de pouvoir se nourrir. Après tout, qui serait surprit qu'un de ces guignol disparaisse ? Ils étaient tellement éparpillés, indomptables... Que dés qu'il en manquait un, de toute manière, il y avait facilement 88% de chance que l'on mette ça sur le dos du Fossoyeur. Le Fossoyeur... Un patient qu'il aurait aimé avoir plus longtemps pour en cerner toute la complexité. Ou la simplicité. L'un dans l'autre, il pensait que toute personne que le monde voyait comme déséquilibrée pouvait être bonne à étudier. Et puis, pour Lionel, c'était une merveilleuse curiosité de tout les jours. En effet, fan d'expérimentation psychologiques, c'est toujours un plaisir pour lui de voir ce qui ce passe lorsque l'on joue un peu avec la psyché humaine. Personne n'en est à l'abri, pas même les supers. C'est d'ailleurs à l'aide de subtiles insinuation qu'il amenait une des héroïnes à devenir folle. Lady ColdHands. Une spécialiste du froid qui est petit à petit entrain de virer du même bord que Mr.Hexon. Elle tue pour faire régner l'ordre et s'isole dans ses pleurs aux remarques de ses compagnons. À force, elle finirait par s'isoler sans jamais ressortir... Et là, il pourrait tenter quelque chose. Il avait prévu ces réactions et au moment opportun, il n'aurait qu'à la tuer, la découper, la découper en sashimi puis l'assaisonner avec une sauce au citron. Un délicieux buffet froid.

Mais ce Hexon... Il n'avait rien de bien intéressant. Son pouvoir était lié à la lave. Apparemment, son cœur avait la puissance d'un volcan, ou quelque chose de ce genre. Un détail que le psy' gardait précieusement. Au fond, il savait qu'il n'y avait guère grand chose à faire. Deux chemins s'offraient à Hexon : Le premier était que la thérapie marche et qu'il se rende compte qu'être miséricordieux fait de lui un meilleur héros, et une meilleure personne. L'autre option est qu'il craque son câble et se laisse dominer par son agressivité naturelle, amenant sûrement à son exécution forcée par ses collègues qui ne pourront qu'achever cet animal aux abois. Aucun intérêt. Aucune saveur. La seule idée que Lionel se faisait de son goût devait être celui d'une viande trop cuite, abandonné sur une plaque de cuisson... Dans tout les cas, peu lui importait. Hexon ; alias Vulkain, n'était qu'un détail dans le vaste et fabuleux mécanisme qu'était la machine à pensée du Docteur Lecter !... Du moins, c'est ce qu'il pensait.

En cette matinée bien calme, le ciel tirait la tronche. Un visage grisé de nuage et quelques larmes qui coulaient par intermittences. Aujourd'hui, il allait pleuvoir. Fort. Le genre de pluie qui vous motive à construire une arche. Le premier effort de la journée, et celui qui marqua le début de l'éveil du docteur, fut le cri de la cafetière à piston au moment où la main de l'homme s'écrasa dessus. Une odeur agréable s'empara de toute la cuisine. Un parfum agréable qu'il inspira longuement, son cerveau et tout ses sens se mettant immédiatement en marche. L'odeur du café était un régal pour Lecter. Mais aussi un excellent outil. Vous savez, dans ces parfumeries, on met à disposition des clients des grains de café. En effet, ils permettent de « réinitialiser » l'odorat. Pour quelqu'un avec un nez aussi développé que lui, c'est donc un vrai plaisir. Mais surtout, plus spécifiquement pour ce drôle de psy, l'odeur du café le matin éveille ses sens et leur donne une sorte d'ordre, de message. Ce parfum réveille son corps et le prépare à une nouvelle journée, emplie d'éventualités. Et aujourd'hui, il en rencontra une qu'il n'avait même pas envisagé.

On avait toqué à la porte. Rapidement, le jean que portait le bel homme fut suivit d'une chemise afin de rester décent. Un livreur, courageux pour faire son travail avec un tel temps, lui déposa une grande boîte carrée dans l'entrée et le salua. Lionel resta un rien bouche bée. Surprit. On lui offrait des cadeaux parfois, mais ça se limitait à des fleurs et des chocolats. Ou du café, rarement. Il fallait que la personne en question connaisse ses goûts, forts exigeants. Là, pour le coup... Il resta sur ses gardes. Sa paranoïa habituelle l'habitait, mais il restait serein. Il prit la carte dessus et en observa le contenu, espérant plus de réponses sur le contenu de ce présent mais surtout sur son émetteur.


« Salut m'sieur Lecter !

C'est Hexon ! J'vous envoie un paquet spécial. J'sais que vous êtes du genre mystérieux et à vous la jouer Batman, mais faut pas vous inquiétez, j'ai prévu un cadeau exprès pour ça ! Elle est discrète, pas bruyante, et sera vraiment sage, z'inquiétez pas ! Je leur ait demandé à ce qu'il lui explique tout ! Elle sait qui vous êtes, ce que vous faites, qu'vous êtes seul chez vous, tout quoi ! Ils vous l'ont p't'être préparée, j'sais pas, j'ai pas vu si c'était dans l'offre. Alors ouais, j'sais que c'est pas tout légal, mais hé, v'm'avez dis qu'faut prendre les bons risques hein ? Alors là quitte à me faire niquer, j'vous aurai fait un putain d'cadeau quand même hein !

Salut !
Hexon ! »


Cette atrocité littéraire que vous venez de lire est une version un peu plus propre de l'horreur qu'avait dû traduire Lionel. De quoi parlait ce con ? Et qu'est-ce qu'il avait bien pu lui offrir !? Cette prise d'initiative ne lui plaisait pas réellement. Il avait du mal à concevoir qu'une quelconque bonne idée puisse venir du crâne de ce fondu du bulbe. Alors qu'il pose son café sur le meuble de l'entrée, sa main hésitante s'approcha du haut du paquet... Et d'un petit coup de phalanges secs, mais mesuré au cas où, il releva d'un seul coup le haut de la boîte, en révélant son contenu... Une fille. Une jolie jeune fille à la nuisette bien trop courte, d'un blanc argenté et aux ornements de dentelle noire. De longs cheveux, coiffés, un minois tracé au pinceau... Une petite merveille. Un genre de perle rare qu'on convoitait, désirait, rêvait... Bien que pour la partie ''secrète'' du professeur, un autre être vivant à ses côtés serait... Encombrant ♪ Sous la surprise, sous l'incompréhension, sous ce flot d'émotions qu'il ne su contrôler, il tenta d'articuler une phrase. Les mots ne s'alignant pas correctement, il se contenta de prononcer deux syllabes qui prouvèrent à quel point il ne comprenait pas ce qui ce passait actuellement :

« … Pardon ? »

Un début de conversation bien médiocre. Maiiis, au moins, il y avait assez de silence pour laisser la nouvelle arrivante s'exprimer !

DC de Tryzox

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Complications [Kagami Laga]

Réponse 1 dimanche 22 mai 2016, 05:51:29

Le patron d'un petit groupe de gangster buvait tranquillement son verre alors qu'une charmante créature était devant lui, une valise à la main. Il avait demandé une rançon et c'était ce que je lui l'apportait. L'avide homme se jeta sur la mallette quand je quitta les lieux. Cet homme était stupide, je toucha mon collier qui activa la bombe cachée au sous-sol que j'avais emplis de gaz en trafiquant l'arrivée le jour précédent. Cela ne sera qu'un accident de plus dans cette ville un peu folle, mais où l'ennui ne restait pas bien longtemps.

Après tout j'avais rencontré une succube, alors maintenant un nouveau champs de connaissance s'était ouvert, avec toute les possibilités que cela offrait, mais aussi les risque car face à un être qui serait aussi rapide que le serait un vampire mes chances de survie était bien moindre que contre un soldat entrainé. Mon prix de vente avait chuté du fait que je n'était plus vierge, mais cela avait permis à l'Organisation d'avoirs de précieux renseignement et j'en fus récompensé avec une liberté un peu plus grande. Je pouvais me lier aux autres, dans la mesure où je prenais mes précautions, et ne pouvais pas avoir plus de vingt amis, mais c'était déjà beaucoup au vu de ma situation.

Je rentra dans ma demeure, un simple studio, et défit mes vêtements pour aller prendre un douche. Seul mon portable restait à porté de main et il sonna alors que la délicieuse eau chaude coulait le on de ma peau. Ce fut un appel, chose assez rare et je n'eu qu'une phrase venant de l'agent jouant le rôle de père si besoins. "Bonne anniversaire ma petite Kagami".

Le grand jour de ma vente avait eu enfin lieu. Je me dirigea vers le point de rendez-vous du jour et suivit la procédure en me bandant les yeux. Ils arrivèrent et m'expliquèrent la situation de mon acheteur, un super-héros, Mr.Hexon souhaitant me faire don à son psychologue, un certains Mr.Lionel Lecteur. Les super-héros était pour moi une légende, cela dépassait la logique, mais après ma rencontre avec Syria cela avait changé mon point de vue. Ils étaient peut-être des personnes dotés de pouvoirs et une aide psychologique était la bienvenue pour éviter qu'ils ne deviennent incontrôlable, bien qu'un simple assassinat pouvait régler le problème définitivement. Tuer est mal ? Je ne sais pas, je le fais comme je pourrais boire ou manger et si c'était aussi mal pourquoi il y aurait des guerres ?

Bref je fus conduite à la salle de briefing où l'on me donna toute les informations nécessaire pour servir l'heureux élu. Je me changea immédiatement, toujours les yeux bandés, selon les consignes et me mit dans la boite qui allait être livré, on m'enleva le bandeau. Le super-héros avait sous-estimé mes capacités de contorsionniste, la boite était bien grande, mais bon face à ma personne la plupart se laissaient avoir par mon côté de petite poupée. S'il savait qu'un mot aurait suffit pour que je mette fin à son existence je pense que son attitude serait un peu différente, même s'il paraissait un peu dérangé au vu de son écriture désordonné et du coup de fil qu'il avait passé sans prendre la peine de sécuriser un ligne. Je me mis dans un sommeil léger, j'allais peut-être devoir servir dès la première minute aussi je devais être pleinement prête à cela. Cela serait un agent infiltré dans le service de livraison de la ville qui allait me livrer et il le fit en un temps convenable. Je ne pesais pas beaucoup.

Je vis la couleur de la porte qui s'ouvre. La voix du dénommé Mr.Lecteur était agréable à l'oreille et les contour de son corps semblait le désigner comme un homme assez normal, pas un gros bonhomme comme j'avais pu en voir, mais même si cela avait été le cas je l'aurais servis. Je lui appartenait après tout. La couleur de la surprise vint à apparaître, il ne devait peut-être pas s'attendre à me voir ou alors j'avais une truc qui lui avait provoqué cette réaction ?

Je me releva doucement et souplement, Mr.Lecteur pouvait déjà voir une excellente souplesse corporelle et ma maitrise dem on corps qui se redressais avec une fluidité exemplaire. Je m'inclina doucement, gardant la tête baissé. Il pouvait assez facilement voir mon corps en entier, il n'était pas difficile de voir que j'étais spéciale, malgré une légère discordance entre ma faible poitrine et mon petit oiseaux j'étais un produit de haute qualité. Chacun de mes geste étaient mesurés pour être la plus gracieuse possible. Dans une tribut j'avais été vu comme l’incarnation d'une divinité locale de part cette aptitude, j'avais semblé trop gracieuse pour être humaine à leurs yeux et cela m'avais été très profitable car ils n'avaient pas oser trahir ma personne.

-Bonjour, Mr.Lecteur. Je me nomme Kagami Lage et je suis prête à voir servir dès l'instant, usez de moi comme bon vous semble et si vous souhaitez m'appeler autrement j'en serais honoré. Si vous avez la moindre question je vous répondrais si cela est dans la mesure du possible. Comment dois-je vous nommer ? Dis-je d'une voix douce et calme.

Pas un mot de trop, juste ce qu'il fallait pour laisser à mon maître le champ libre à toutes ses questions, même les plus indiscrètes, même les plus honteuse. J'étais son outils, son jouet, sa servante et ce qu'il voudra faire de moi, seul certaines choses n’auraient pas satisfaction, car j'étais un outil savant et utiliserais cela à son avantage.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :