Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)

Réponse 15 jeudi 02 juin 2016, 00:21:33

Je gémis longuement et fréquemment suivant mes mouvements sur mon partenaire. Je ne sens que son membre aller de plus en plus vite et de plus en plus profondément en moi. C'est ma partie préférée de la luxure : ce moment de plaisir pur où tout s'efface, où tous mes sens ne sont dirigés que vers le plaisir que je partage avec ma partenaire. Je la sens et je la vois bouillir de plaisir. Ses légers coups de reins sont de plus en plus désordonnés alors qu'elle rejoint mon monde de luxure et qu'elle se met à pousser de grands cris de plaisir.

-Hmm...Maitreeesse Syria...continuez à...à parler...cela est, haann ...si bon.

Cette phrase me fait un électrochoc. J'ai enfin mon petit agneau à moi toute seule. Cette nouvelle me ravit et décuple mon plaisir. Ainsi, quand elle attrape doucement ma queue pour la lécher, je ne peux pas m'empêcher de lâcher des cris de plaisir. Elle en prend ensuite le bout dans sa bouche et le caresse de sa langue. Ses lèvres entourent de leur chaleur et de leur douceur ma queue et ça me fait crier de plaisir.

- Oh continue... J'adore...

Ses caresses ajoutées à mes va et viens me procurent un plaisir immense qui me fait très vite atteindre l'orgasme. Tout mon corps est parcouru de secousses tandis que je perd tout repère. Tout mon être brûle de plaisir et je crie ma jouissance. Je retire inconsciemment ma queue de la bouche de ma partenaire. Je sens cette dernière gonfler en moi et je m'empale une dernière fois sur son membre ancré profondément en moi. Je sens son lait brûlant se déverser en moi, paroxysme du bonheur, et je pousse un grand cri de jouissance à cet instant, envahie de plaisir. Je m'allonge à nouveau sur mon amante et l'embrasse fougueusement, son membre toujours au plus profond de moi.

-Vous en voulez encore Maitresse ? Vous voulez encore profiter de mon corps ?


Je frissonne violemment alors qu'elle me lèche le lobe. Ce frisson est non seulement dû à sa langue, mais aussi à sa façon de me parler. Cette vilaine petite espionne est devenue en très peu de temps mon esclave sexuel, ou non je préfère l'appellation de serviteur. Je caresse donc doucement la tête de ma Kagami et lui murmure.

- Bien sûr que j'en veux encore. J'ai senti que tu étais douée avec ta langue. J'aimerais beaucoup la sentir à un autre endroit.

Sur ces paroles, je m'écarte de la jeune femme. Je vais m'asseoir un peu plus loin dans le grand lit. Je me tourne vers mon nouveau serviteur, j'écarte les cuisses et lui jette un regard empli de perversité et d'envie.

- Aller, Kagami. Viens faire plaisir à ta maîtresse. Et si tu te débrouilles assez bien, tu auras une récompense.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)

Réponse 16 vendredi 03 juin 2016, 20:50:36

J'étais sur un petit nuage, mais Syria voulait en avoir plus. Dans mon état normale j'aurais tenté de la neutraliser dès qu'elle aurait baissé sa garde, mais là c'était à peine si je pouvais avoir des pensées rationnelles. Cela me faisait l'effet d'être simple spectateur de ce qui se passait et heureusement que je ne pouvais penser car j'aurais été dans l'incompréhension vis-à-vis de ces compétences qui semblaient venir de nulle part. Peut-être était-ce le résultat de mes crises de sexsomnies ou était-ce autre chose.

Mon corps se mit à quatre pattes avec une aisance rare et je me déplaçais vers elle avec une démarche féline. Ma tête se releva vers elle et je lui répondis d'une voix sensuelle.

-Comme il vous plaira, mais y aller directement serait un peu de gâchis, alors si vous permettez...

Je ne finis pas ma phrase pour venir l'embrasser tendrement un petit peu avant de commencer une longue descente vers sa précieuse fleur, en prenant soin de ne pas toucher les zones érogènes pour la frustrer un peu et rendre son anticipation plus excitante. Mes mains ne restèrent pas inactives, caressant ses douces jambes, la courbe de ses hanches. Cela parut peut-être long pour elle, mais j'arrivai enfin à sa fleur que je taquina doucement. Je jouais un jeu dangereux car je faisais grimper sa frustration jusqu'à un certain niveau avant de lui offrir un cuni juste avant qu'elle ne le demande.

Je prenais le temps de bien faire avec mes sens altérés, mais cela m'offrais inconsciemment beaucoup de petits détails sur la réaction de ma partenaire, choses que peu d'humains pourraient percevoir et qui ne rendais mon travail que plus aisé. Je lui caressais doucement la queue et vint à chercher la précieux nectar un peu plus profondément, titillant son bouton d'amour avec mes douces lèvres.  Je soupirais de plaisir, ronronnais de contentement. Qu'importe s'il y avait récompense ou non faire plaisir à Syria était devenue un objectif principal et je m'y appliquais grandement alors que mon corps retrouvait une excitation et une certaine vigueur.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)

Réponse 17 lundi 06 juin 2016, 10:50:37

C'est bien ma jolie, tu es devenue bien docile. Tu te déplaces doucement, sensuellement, vers moi. Cette démarche de ta part m'excite énormément et je bouillonne d'impatience.

-Comme il vous plaira, mais y aller directement serait un peu de gâchis, alors si vous permettez...

Oh je sens que tu vas m'énerver ! Non pas que je n'apprécie pas tes caresses, au contraire. Certaines me font même frissonner. Mais j'ai envie d'avoir ta langue au niveau de mon sexe, tu comprends ça ? Je décide malgré tout de te laisser t'amuser un moment. Je n'aime pas trop forcer sur mes esclaves. Au début en tout cas.
Mais tu commences à me faire perdre patience ! Je suis sur le point de t'agripper la tête pour te la coller entre mes cuisses quand tu te décides enfin à me satisfaire. Je dépose doucement ma main sur ta tête et te la caresse gentiment.

- Ah bah voilà ! Par contre vu que tu m'as affamée, tu vas devoir me satisfaire longtemps.

Je pousse de longs soupirs de plaisir. Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience. Je sens ta langue passer sur mes zones les plus sensibles, ce qui me fait frissonner de plaisir et soupirer plus fortement, à la limite des gémissements. Je continue à caresser ta tête puis rapproche ma queue de ta joue.

- Jai l'impression que tu aimes beaucoup ma queue.

J'ai envie de te proposer de jouer un peu plus avec ce membre que tu affectionnes. Et par jouer, je veux dire te l'enfoncer à l'arrière mais je ne pense pas que tu sois encore prête pour ça.  Ma soeur m'a également appris que je peux la transformer en sexe masculin parfaitement fonctionnel. C'est à essayer, mais je ne sais pas encore trop gérer les transformations de ce genre. Je te laisse donc encore me lécher comme il se doit, me contentant d'apprécier ta langue.

- Tu veux pas enfoncer tes doigts en même temps ?

Kagami Laga

Humain(e)

Re : La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)

Réponse 18 jeudi 09 juin 2016, 21:03:10

C'était quand même étrange, si étrange de voir que je savais user de méthode dont je n'avais pas souvenir. Mais une partie de mon passé n'était qu'une immense page blanche, comme-ci on avait effacer les écrits qui y avait été déposé. Je savais que le corps pouvais se souvenir de ce qu'il lui avait été apprit, sur le même principe que le réflexe que j'utilisais souvent en combat, mais c'était différent. Sa voix résonna encore, me faisant ressentir cette sensation si spéciale et si plaisante. Même ses soupires me faisait le même effet, avec un ressentis moindre cependant.

Ses caresses sur ma tête étaient très agréables, gratifiant mes efforts et si elle n'avait peut-être pas aimer le petit jeu cela ne serait que le début des festivités. Mon esprit nageait dans une douce confusion et je ressentais plus les mots que les comprenaient. Mon corps était de nouveau tout excité, comme pouvait le démontrer ma poitrine, mais surtout mon sexe qui devenait un peu plus rigide. De légers gémissement se firent entendre, n'ayant dans mon état actuelle aucune retenue.

Elle en voulait plus, j'allais lui offrir. J'enduis mon index d'un peu de salive pour venir l'introduire en douceur, alors que mes lèvres vinrent embrasser son bouton d'amour. Je continuai un peu avant de lui demander si elle souhaitait que je continue de lécher sa délicieuse fleur ou si elle souhaitait que je vienne couvrir sa poitrine de baiser avec un voix charmeuse. Un deuxième doigt vint se joindre au premier alors que mon pouce vint caresser son clitoris. Mes actions étaient douces, mais assez variable pour lui procurer du plaisir, du moins c'était le but rechercher. Mon corps devenait de plus en plus impatient et, sans que je m'en rende compte, je dandinais légèrement de mon postérieur, comme un félin qui aurait trouvé une proie.
Mes doigts alternaient en terme de vitesse, mais aussi de techniques. Je dois avouer que je n'étais plus en état de comprendre ce que je faisais, mon corps souhaitait juste faire du bien à Syria et testait ce qu'il connaissait pour trouver la meilleure méthode et en tirer le précieux nectar. J'en ronronnais légèrement lorsque les gémissements de la succube se firent plus audibles.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)

Réponse 19 vendredi 17 juin 2016, 08:40:11

C'est difficile de croire que tu n'es pas expérimentée. Les caresses de ta langue me font doucement gémir. Je me cambre légèrement sous ton doigt qui vient également jouer dans mon intimité. Je sens bien que tu t'appliques à me procurer du plaisir et tu... Han... te débrouilles très bien. Ce n'est clairement pas mon premier cuni mais celui que tu m'offre me procure un plaisir certain. Je ferme les yeux et je me sens sombrer dans cette spirale de plaisir. Je ne ressens que les caresses de ta langue et ton doigt en moi. Je me laisse gémir librement, n'étant pas en état de réfléchir à quoi que ce soit.
Mes caresses sur ta tête restent tendres mais se font plus insistantes jusqu'à ce que tu me demandes ce que j'attends de toi. Je ne me sens pas de faire l'effort d'essayer d'articuler et je me contente donc d'ouvrir les yeux et de te regarder avec satisfaction. Tout mon corps me crie de te demander de continuer. De continuer à me doigter jusqu'à l'épuisement. Mais je sens ton envie et ton excitation.
Je prend ton menton dans ma paume pour te faire lever la tête puis te faire remonter. Je ne te fais pas placer ton visage au niveau de ma poitrine et je te souffle que tu peux très bien t'en occuper avec les mains si tu en as envie. Je remonte ton visage juste devant le mien, te regarde tendrement un moment puis dépose mes lèvres sur les tiennes. Je couvre ensuite ton cou de baisers. Tes doigts m'ont procuré beaucoup de plaisir et je suis bien humide. Je te murmure donc à l'oreille.

- Je crois que tu as assez attendu. Tu peux me prendre maintenant.

Sur ces mots, j'écarte légèrement les cuisses pour te laisser agir à ta guise et continue à t'embrasser doucement

Kagami Laga

Humain(e)

Re : La curiosité est un vilain défaut (PV Syria)

Réponse 20 vendredi 22 juillet 2016, 14:49:29

Mon corps n'opposa aucune résistance lorsque la succube me fit doucement remonter, je me collais tout contre elle, savourant le contacte de sa peau glissant contre la mienne me procurant des frissons de plaisir. Mes mains firent de douces caresses à sa délicieuse poitrine alors que nos lèvres se rencontrèrent. Ma façon d'embrasser était un peu plus sauvage, sans être brutale et je déposa ma poitrine contre la sienne, mes mains continuant de masser la peau qui n'était pas contre la mienne.

Lorsque qu'elle donna son autorisation mon corps eu un peu plus de difficulté à agir seul, preuve que de ce côté là je manquais cruellement d'expérience, mais cela ne dura qu'une seconde avant que l'envie ne dicte ce que je devais faire. Un long gémissement parfaitement audible fut entendu par ma partenaire alors que je fis entrer mon petit oiseau bien dressé dans sa fleur. C'était toujours aussi plaisant et je resta quelques secondes ainsi bien dans son antre, l'embrassant, ma caressant, avant d'entamer de doux va et viens. Si cela contentait mon sexe une autre partie de mon corps aurait souhaiter de l'attention. Je ne recherchais que le plaisir, plus rien n'avais d'importance à ce moment. Je vins lui mordiller le lobe tout en douceur, ronronnant de plaisir, alors que mes mains caressèrent son dos, la base de sa queue et ses fesses en de sensuelles arabesques. Ma poitrine caressait la sienne au rythme de mes hanches.

Au bout de quelques seconde je tenta de la faire basculer sur le dos en douceur. Le but n'était pas forcément d'avoir une dominance, mais de profiter un peu plus de ce corps qui laissait sa marque sur le mien petit à petit, mais je n'étais plus en état de réfléchir. Je ne savais plus que gémir, manifester mon plaisir par mon propre corps. Mais hélas se plaisir commençait à devenir trop grand et je montrais déjà les signes indiquant que j'allais jouir, même si cette fois j'avais duré un peu plus longtemps. Cependant cette jouissance ne serait pas suffisante ni pour elle, ni pour moi. Syria avait allumé un feu un peu plus puissant que prévus, mais le savait-elle ?
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :