Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 15 vendredi 03 juin 2016, 00:52:18

Kimura aimait beaucoup qu’on la ligote, qu’on la palpe, qu’on la caresse, qu’on l’empoigne... En ce sens, elle était similaire à son homologue félin. La petite Kimura se tortillait donc en soupirant et en gémissant, tandis que Yukiko faisait preuve de toute son expertise. Elle avait néanmoins rappelé que cette matière pouvait être dangereuse. Mélinda le savait. Les combinaisons intégrales étaient alléchantes, mais, comme elles collaient énormément à la peau, elles pouvaient aussi vous étouffer. Mélinda le savait, et elle savait aussi qu’il fallait donc toujours laisser le sujet respirer.

« Nyaaaa... Haaaaa... »

Il était fascinant de voir à quel point la combinaison moulait ses formes. Ses tétons pointaient, tout comme ses lèvres intimes, tandsis que la jeune femme continuait à se tortiller sur place. Yukiko, en tant que professionnelle du kinbaku, montrait tout sont alent. Silencieuse, Mélinda la regardait faire, admirative. Cette jeune femme était vraiment très douée, et renversa Kimura, qui couina encore, une main immobilisée contre sa poitrine, avant de se retrouver tractée au milieu des poutres. Il avait fallu à Mélinda de très nombreux cours et formations pour parvenir à un tel niveau de maîtrise. Le kinbaku était un art exigeant, nécessitant de connaître à la perfection le corps humain, de savoir comment gérer, où appuyer, où maintenir. L’idée n’était pas de faire mal avec les cordes, mais d’immobiliser le sujet, de le contorsionner dans des positions bizarres. Si le kinbaklu avait jadis été une punition, il était maintenant un plaisir, permettant, en contractant les muscles, et en les étirant dans d’improbables positions, de relaxer tout le corps.

L’idée était de stimuler, en retenant les membres, certains points précis du corps humain, qu’on appelait les shiatsu. C’était aussi le concept du massage japonais, où il fallait trouver ces points, et les stimuler. Le kinbaku permettait de faire ça, et ainsi de procurer un plaisir immense... Mais, pour l’heure, Yukiko semblait s’amuser, et utilisa l’extrémité d’une corde pour fouetter la belle Kimura, la faisant doucement hurler et couiner, tandis que la combinaison venait la recouvrir presque intégralement, ne laissant plus que sa tête de libre. Cependant, la combinaison était tellement moulante qu’on aurait pu pénétrer Kimura, car la combinaison remonterait dans ses lèvres intimes avant d’en ressortir.

*Diable, elle est surexcitée...*

Mais était-ce si surprenant ? Kimura était une vraie perverse, en tout point, une femme qui adorait se faire battre, se faire humilier, sentir les coups de fouet sur son corps... Elle était donc très ravie de se faire battre par Madame Yu, et se tortillait sur place, remuant un peu le long des cordes.

« Haaa... Haaaa... Je... Haaaa... Tout ce que je mérite, c’est... Hummm... Que vous punissiez la sale catin que je suis ! »

Il n’y avait réellement que ça qui semblait, en ce moment, fasciner Kimura... Et Mélinda, elle, ne put que sourire.

Car, après tout, sa chatte, elle la connaissait très bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 16 lundi 06 juin 2016, 20:45:24

Il y avait différentes "écoles" concernant la façon de parler à son soumis. La plus classique et, hélas, la plus célèbre, consiste à l'insulter, le rabaisser verbalement. Yukiko n'y voyait aucun intérêt : employer un tel moyen est symptomatique d'un manque de technique dans l'usage des liens et des positions. Il y avait aussi ceux qui se taisaient, employant uniquement le toucher. Elle admirait ces derniers car on arrivait à un tel lien uniquement si un profond amour et une grande compréhension existe entre le dominant et le dominé. Et il y avait sa méthode : la politesse glacée.

Ne touchant le corps de la soumise que pour la positionner ou la lier, Yukiko restait une espèce de spectre, restant hors de sa vue autant que possible et ne parlant jamais en face de Kimura. Le ton employé, une politesse extrême doublée de rappels fréquents du statut d'infériorité de la soumise, plaçait Tachibana dans une position étrange : Plus la soumise entendait sa voix, plus elle avait l'impression qu'elle appartenait à quelque chose qui n'était pas vraiment là. Quelque chose de puissant. D'étrange. De supérieur. En fait, selon ses soubrettes, au bout d'un moment on avait l'impression d'entendre la voix directement dans le cerveau sans qu'elle passe par les oreilles.

"Réponse pitoyable, très chère Kimura-dono. Vous méritez véritablement une punition mais quelqu'un de ma stature est-elle vraiment nécessaire pour un crime aussi bas."

Pour la punir, la corde à noeud ne fut levée que pour être en simple contact avec l'entrejambe, sans plus. Kimura chercha à s'y frotter mais Tachibana l'empêcha en saisissant sa jambe libre et en ligotant le genou, forçant la jambe à rester pliée. Déséquilibrée, la chatte ne pouvait se frotter. Elle sentait la corde à noeuds sans pouvoir en profiter. Tachibana marchait de long en large derrière Kimura, restant hors de vue tout en parlant.

"Voyez-vous, Kimura-dono, je vous trouve beaucoup de qualités. Votre corps est sculptural, bien en chair sans amas de graisse superflu, résultat d'une hygiène de vie très maîtrisée. Vous jouez l'animal à la perfection, résultat d'un rigoureux entrainement. Vous n'avez aucune inhibition, résultat d'une vie dévouée au plaisir. Mais vous faites une soumise pitoyable à mes yeux comme à ceux de votre maîtresse."

Sans prévenir, elle décrocha la corde à noeuds derrière Kimura, la laissant voir la promesse de plaisir s'envoler en voyant la corde tomber au sol. Puis, elle sentit son bras libre se faire placer en son dos. Là, Yukiko le ligota fermement en usant des cordes autour du buste de la jeune femme. Puis, Kimura put sentir tout un ensemble de travail de cordages se faire dans un silence total dans son dos. Le bras tiré vers le haut fut libéré et ligoté rapidement dans le dos à son tour puis, Yukiko poussa la jeune fille, qui ne se tenait plus que sur une jambe, en avant. Kimura poussa un petit cri mais elle s'arrêta à une dizaine de centimètres du sol, maintenue par les cordages. Là, Yukiko ramena la jambe non pliée pour la ligoter de la même façon que celle qui avait le genou immobilisé et , usant d'un palan, remonta la femme ligotée à environ un mètre du sol. La petite chinoise amena un petit meuble sur roulettes à sa patronne. Yukiko la remerçia d'un signe de la tête avant de revenir à sa soumise du moment.

"Vous ne voyez que le plaisir direct, Kimura-dono. Vous espérez que vos lieux les plus sensibles soient stimulés afin d'obtenir un orgasme réparateur. Ce sont des attentes bien égoïstes, Kimura-dono..."

Un simple verre d'eau glacée fut versée sur l'entrejambe de la chatte. Lentement, délicatement, arrachant quelques petits cris à la chatte et tout le latex noir qui se sépara de la peau en opposant autant de résistance que de la neige face à un lance-flammes. Puis, Tachibana prit une espèce de long gant qu'elle enfila sur sa main droite. En fait, le gant lui remontait presque jusqu'à l'épaule. Elle posa doucement ses doigts sur l'orifice anal de la ligotée. Autour du petit groupe de spectatrices, les différentes soubrettes étaient apparues, poussant divers chariots chargés de petit matériel à usage fortement érotique. Toutes avaient les yeux rivés sur les actions de leur maîtresse.

"Soyez joyeuse, Kimura-dono. Voici la punition tant souhaitée..."

Puis, elle enfonça doucement ses doigts dans l'orifice. Il y avait beaucoup de façons pour que cette action soit vécue comme une expérience plaisante, voir même très excitante. Tachibana les esquiva toutes, cherchant à rendre cette pénétration aussi gênante et désagréable qu'une visite chez un docteur. Elle s'arrêta quand, phalanges après phalanges et millimètres après millimètres, la main s'était enfoncée jusqu'au poignet. Quoi qu'ai voulue faire la chatte, elle sentait à présent que les liens entravant sa poitrine l'empêchaient de respirer à fond.

"N'avez-vous pas encore compris votre tord, Kimura-dono?"

Comme si la chatte était capable de réfléchir dans cette situation! Commençant à se sentir agacée par cet esprit plein de désir mais incapable de voir ses tords, elle fit un signe de la main à la blonde qui ramena une espèce de petite pilule grise dans le creux de sa main. La faire prendre à la chatte ne fut pas difficile, tant sa bouche était grande ouverte. Yukiko resta immobile quelques instants, attendant le feu vert de la soubrette qui guettait visiblement un effet de la prise de la drogue. Une fois qu'elle hocha la tête, Yukiko tira sur une corde qui ouvrit rapidement le palan principal, amenant la ligotée au sol avec brusquerie mais sans violences. Tachibana dégagea sa main ainsi que les liens retenant les bras de la soumise qui se fit soudain aspergée par des seaux d'eaux, tenus jusque là par les jumelles. Yukiko vint doucement au côté de la chatte, ruisselante, et lui souffla doucement dans l'oreille.

"Vous êtes une soumise. Tout doit être fait pour votre maîtresse. A elle seule vous devez dédier votre plaisir. Chaque dominant vous manipulant doit comprendre qu'il n'est que second par rapport à votre maîtresse. Vous n'êtes qu'une moitié d'être : seule une union avec une maîtresse fait de vous un tout. Rappelez-vous tout ce que je vous ai fait. Toute cette frustration d'actes non finis, n'apportant aucun plaisir. Et Imaginez que ça ai eu lieu. Que tout ai été fait pour vous, votre plaisir. Et que la personne qui vous manipulait n'était pas moi, mais votre digne maîtresse."

Tirant sur le noeud principal, les liens resserant la poitrine de la chatte tombèrent. Elle n'eut qu'à légèrement frôler la pointe des seins pour déclencher un orgasme retenu jusque là, orgasme aidé par la drogue qui n'avait qu'un seul effet : celui de multiplier le nombre de fois où une personne se faisait noyer sous le plaisir. Elle avait déjà vue une de ses soubrettes avoir quatre orgasmes d'affilés avec ce produit, elle avait hâte de voir ce qu'une soumise aussi accomplie pouvait faire après une libération suite à tant de frustrations.
« Modifié: jeudi 09 juin 2016, 13:37:13 par Yukiko Tachibana »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 17 jeudi 09 juin 2016, 19:45:06

Mains jointes dans le dos, Mélinda observait la scène, sans mot dire. Si elle avait perçu les pensées de Yukiko, elle aurait pu émettre un avis contraire. Pour elle, un juron, en matière de domination, ce n’était nullement une preuve de faiblesse. Elle s’opposait à une violence physique excessive, mais, quand on faisait l’amour, prononcer des jurons avait un effet délicieusement excitant, libératoire. Or, par-delà toute autre chose, le sexe était avant tout une forme de libération de l’être sur les éléments qui l’entouraient. Quand on faisait l’amour, on s’arrachait à toutes les conventions sociales qui existaient. S’insulter, c’était une manière de se libérer, tout simplement.

Néanmoins, mis à part cette digression, la vampire n’avait rien à reprocher à Madame Yu. Elle se comportait comme une dominatrice froide et dure, insultant Kimura de mauvaise soumise. Mélinda, en revanche, tiqua un peu quand, alors qu’elle la sodomisait, Yukiko glissa qu’elle était une mauvaise soumise, non seulement à ses yeux, mais aussi à ceux de sa Maîtresse. N’aimant guère qu’on parle en son nom, la vampire soupira légèrement, tout en restant silencieuse. Pour elle, Kimura était une superbe esclave, merveilleusement docile… Mais elle laissa Yukiko jouer. La femme avait enfilé un long gant noir moulant, et enfonça sa main dans le cul de Kimura, ce qui ne manqua pas de faire hurler la femme qui était bien attachée, un mètre au-dessus du sol, mains et jambes liés dans le dos.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… HHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… !! »

Kimura ferma les yeux en serrant les dents pendant quelques secondes, avant de gémir à nouveau. Terrible, le plaisir éclatait en une virulente onde de douleur sous l’effet de ce puissant fist. Kimura n’opposa ainsi aucune résistance quand on glissa en elle une pilule, et, pendant ce temps, Mélinda voyait des tables sur chariots approcher, amenant divers gélules, sex toys, et autres choses. Elle entendait Kimura hurler, ce qui l’excitait doucement… Mais, curieusement, Yukiko restait toujours aussi calme, toujours aussi figée dans soin sang.

*C’est surprenant…*

L’atmosphère échauffait doucement Mélinda, et, quand Kimura eut un orgasme en tombant sur le sol, la vampire décida de passer à l’action. Sous l’effet de l’injection, le sang de Kimura bouillonnait en elle, formant un appel irrésistible.

« Bien… Je crois que c’est à moi de jouer, ma chère. »

Mélinda tira alors sur sa robe, à hauteur du lacet noir situé le long de ses seins, et défit les nœuds. Immédiatement, la robe alla s’ouvrir, et tomba sur le sol. Toute nue, Mélinda se déplaça lentement, et demanda où se trouvaient les tenues. Une soubrette l’y guida immédiatement.

« Si vous voulez me rejoindre, Yukiko, et j’aimerais beaucoup que vous le fassiez, enfilez une tenue plus… Appropriée. Je ne vous cache pas que j’aime beaucoup les matières brillantes et moulantes, comme le latex. »

Mélinda s’empressa donc de se changer, et revint dans une nouvelle tenue, sexuellement très osée. Elle fit claquer ses gants, puis se rapprocha, ses talons claquant aussi sur le sol. Kimura gisait toujours au sol, tremblant sur place, et Mélinda enfonça son talon aiguille contre sa chatte, la faisant hurler… Et jouir en même temps. Kimura vint ainsi se débattre par terre, jusqu’à ce que la vampire lève le pied.

« Petite salope… »

La vampire s’empressa ensuite d’utiliser l’installation de Yukiko pour attacher Kimura, et la redressa. Elle se retrouva ainsi les bras et les jambes vers le bas, retenue par des chaînes. Mélinda regarda alors Yukiko, en lui souriant, un sourire de prédatrice, avant de se concentrer, et de tirer sur une petite fermeture Éclair située à hauteur de son sexe, ouvrant le passage… Pour faire sortir une belle verge, qui se dressa fièrement devant elle.

« Haaa… »

Elle soupira lentement, sa queue pulsant en l’air.

« Voilà une autre chose commune à Terra, Miss Yu… L’hermaphrodisme. Hhmmm… Allons, venez. J’ai bien aimé votre main en elle. Mais n’oubliez pas que Kimura est une chatte, et, à ce titre… »

Mélinda récupéra sa queue caudale, et l’enfonça dans le derrière de Kimura, qui gémit, en ayant un autre orgasme, faisant cliqueter les chaînes qui la retenaient. Mélinda, elle, se positionna devant la femme, caressant ses joues, puis enfonça sa verge dans sa bouche, invitant Yukiko à s’occuper de son vagin.

Pour leur plus grand bonheur à toutes…



[Cette image illustre la position finale décrite ^^]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 18 dimanche 12 juin 2016, 19:45:43

Finalement, plus que la puissance de l'orgasme de Kimura ce fut la réaction de Melinda qui surpris Tachibana : Elle la croyait en train d'admirer calmement le spectacle mais, en fait, ce dernier lui avait mis le feu. Au point d'ailleurs qu'elle laissa tomber ses habits au sol avant de se diriger vers le dressing. L'attente ne fut pas longue, la dominante ayant des goûts très clairs et très affirmés. Hélas, cette dernière souhaitai que Yukiko s'habille de façon similaire.

"Soit, Warren-sama. Si vous le souhaitez..."


Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle menait quelqu'un vers le plaisir avec l'aide d'un client. Elle donnait des cours après tout! Toutefois, le fait de s'habiller de latex l'agaçait quelque peu. Elle disparut donc dans le dressing pour revenir avec une tenue qui ressemblait un peu à celle qu'elle avait faite avec Kimura : dans un beau violet sombre couvert de reflets noirs et recouvrant intégralement à l’exception du dos et de la tête. Ses pieds étaient passés dans des petits bottines aux talons peu élevés, n'ayant pas trop l'habitude de marcher avec autre chose que des chaussons ou des getas. La tenue révélait surtout la musculature de Yukiko, très impressionnante pour quelqu'un de son gabarit et presque hors de propos par rapport à son visage et ses manières de poupées. Elle s'inclina en s'approchant de Melinda et de Kimura qui avait été placée entre-temps dans une position bien inconfortable.

"J'espère que mes actes vous plaieront mademoise..."


Elle ne put pas terminer : alors qu'elle se relevait, un puissant flash l'aveugla. Clignant des yeux, elle ne put voir qu'un kimono qui disparaissait dans l'obscurité à une vitesse fulgurante. Elle fit le point : Ko était attachée à un pilori et encourageait la femme au bikini bleu à tenter de la pénétrer (bonne chance à elle, ses sphincters sont en airain!), les jumelles Werner étaient ligotées à une machine de type vis à vis pendant que la succube faisait tourner la manivelle, Olga et la femme à la fourrure avaient toutes deux disparues... ce qui laissait Chloé, Aizawa ou Min...

"Navrée pour la photo mais ne vous inquiétez pas pour votre vie privée. Il me semble que j'étais la cible. Les clichés me concernant où je porte autre chose qu'un kimono alimentent un marché noir très localisé et dont les trafiquantes ne s'éloignent pas vraiment de ma propriété. Impossible de les punir, elles aiment ça..."


Après un petit soupir, elle revint aux choses sérieuses : la soumise qui avait dans la bouche une... verge? Provenant de Melinda? Visiblement, selon ses explications c'était un phénomène courant sur Terra.

"Oh? Charmant. N'appréciant que modérément la compagnie masculine, je me demande comment j'aurai été si j'étais née en ce monde."


Puis, elle se mis à caresser le ventre de Kimura. De façon maladroite pour commencer : elle cherchait les points les plus sensibles. Incapable de communiquer vu que son cerveau devait être dans un nuage rose, Kimura n'était pas d'une grande aide. Au bout de quelques minutes, Yukiko parvint à faire doucement gémir la soumise en palpant des points sensible sur le ventre et en tenant de l'autre main la queue factice, forçant le plug anal à frotter près des organes génitaux par l'intérieur. Elle admirait sincèrement le corps à la fois ferme, souple et pulpeux de Kimura : il lui rappelait celui qu'elle ne pourrait jamais avoir. Frottant doucement les cuisses après avoir arraché un orgasme à la chatte, elle récompensa les efforts de la soumise avec un baiser léger du bout des lèvres sur le ventre, près du nombril.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 19 mercredi 15 juin 2016, 01:21:45

Il fallait bien s’attendre à ce que, tôt ou tard, Mélinda sorte de ce rôle passif dans lequel on l’avait glissé, afin de commencer à jouer, a fortiori quand on manipulait l’une de ses soumises, Kimura. La vampire lui faisait donc plaisir en enfonçant sa verge en elle, le corps de Kimura se redressant en se pliant. Effectivement, la femme était particulièrement souple, ce qui lui permettait de jouer à la perfection le rôle de petite chatte… Ou de supporter les assauts sexuels de sa Maîtresse. Kimura ne passait pas une seule journée sans faire l’amour, que ce soit avec sa Maîtresse, ou avec les autres filles du harem. Alors, forcément, dans ce nouvel environnement, il fallait la rassurer, lui montrer que Mélinda tenait toujours à elle… Rien de mieux, pour cela, qu’un phallus planté dans la bouche… Encore plus quand c’était celui de sa Maîtresse.

La belle Kimura se tortillait donc, et, relevant la tête, Mélinda eut un sourire carnassier en voyant Yukiko revenir. Sous son kimono, la femme avait de jolis muscles, et avait enfilé une combinaison intégrale violette avec des reflets noirs, ouverte dans le dos, et s’arrêtant à hauteur du cou. Le latex, le cuir, les catsuits et les tenues fétichistes… Ça, c’était le kif’ de Mélinda, son fantasme. Elle ne savait pas trop si Yukiko le partageait, car, même face au plaisir sexuel, le sang de cette femme continuait à rester aussi plat qu’un lac en pleine canicule. Mélinda, elle, s’enfonçait joyeusement dans le corps de Kimura, qui couinait et se tortillait, puis Yukiko alla promener ses mains sur son corps.

« Hhhhmmmmmmmmmmm… !! »

Tandis que les autres filles de Mélinda se faisaient plaisir, cette dernière observait silencieusement Yukiko, essayant, une fois n’est pas coutume, de percer les mystères qui tournaient autour de cette femme. La femme palpait son ventre, déclenchant des vagues de plaisir supplémentaires, finissant par déclencher un orgasme, la mouille de la femme tombant le long de ses cuisses, ou effleurant le corps de Yukiko, laissant, ici et là, de multiples traces de cyprine.

Mélinda ne put que sourire, continuant à maintenir le visage de Kimura près de sa queue.

« Qu’attendez-vous, hmm… ? Enfoncez votre main en elle, baisez-là en harmonie avec moi… Ou utilisez un gode, haaaa… Plus on la baise fort, et plus Kimura aime çaaaaa »

Elle avait lâché la dernière syllabe en gémissant, continuant à la prendre, le latex crissant quand le corps de Kimura se serrait et se redressait, au milieu des cliquètements de chaîne.

Quel instant merveilleux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 20 jeudi 16 juin 2016, 14:34:28

Tachibana avait beau posséder une solide expérience en matière de domination et une certaine habitude de faire accéder à l'orgasme à ses soubrettes (sur demande express de ces dernières), elle manquait cruellement d'empathie quand il s'agissait de découvrir les désirs d'une personne restant muette entre ses mains. Heureusement, Melinda lui apporta la réponse sur un plateau : Kimura aimait les relations brusques, voir forcées! Hélas, ce n'était pas trop dans les habitudes de la jeune femme pour une raison bien simple : En tant qu'athlète s'entrainant régulièrement, elle connaissait parfaitement les dégâts que son corps est capable d'infliger. Musclée plus que de raison pour un petit gabarit comme le sien, elle avait toujours peur de briser les reins de quelqu'un, même si cette personne était consentante. Mais c'était une demande claire...

"Soit, Melinda-sama. Je vais tâcher de lui apporter un plaisir qu'elle mérite amplement."

Armée d'un gode de forme très allongé mais très fin, elle tâta l'intérieur de la cavité pendant quelques instants avant de s'harnacher un nécessaire pour godemichet autour du bassin. Tous les godes vendus par Madame Yu avaient le même pas de vis à leur base, ce qui permettait de les inter-changer que ce soit sur les machines, les meubles ou les ceintures. Elle montra d'abord à Melinda ce qu'elle allait utiliser : Noir d'apparence, il semblait être un gode de taille normale dans la longueur mais très épais. Après tout, si elle a pris la main de Tachibana avec aisance et vu le calibre du sexe de Melinda, il ne fallait pas être frileux. Le gode semblait couvert de petits picots arrondis. Yukiko enclencha un petit mécanisme d'horlogerie à la base et Melinda put voir les picots bouger de façon anarchiques, semblant glisser sous la surface lisse de caoutchouc. Yukiko s'équipa avec le godemichet et présenta la pointe contre le vagin déjà bien trempé de la jeune soumise.

"Soyez heureuse, Kimura-dono. Vous allez enfin obtenir délivrance."


Glisse à l'intérieur.

"Vous avez été bien bonne..."

Le gland est dedans.

"... Bien soumise..."

La paroi agitée des picots mobiles commence à pénétrer.

"...Vous avez été prête à tout accepter au nom de votre maîtresse..."

Glisse.

"...Et il m'est à présent temps de vous récompenser."


Ça y est, le godemichet était à présent tout en elle. Tenant fermement les hanches de Kimura, Yukiko commença de lents vas et viens mais aussi profonds qu'elle le pouvait. Après sa sonde, elle pensait que le bout du gode devrait frôler l'utérus de la jeune femme. Les mains sur les hanches rondes pouvaient sentir les formes souples et agréables. Yukiko sentit une petite pointe de jalousie face à ce corps qu'elle ne pourrait jamais avoir. Ces seins magnifiques... Cette taille de guêpe... Relevant les yeux, elle vit aussi le corps de Melinda et ne sut pas trop quoi en penser. De ce qu'elle savait des vampires (à savoir le contenu de la bibliothèque privée de Chloé qu'elle croyait bien cachée) ils possédaient certains pouvoirs. Est-ce que celui de changeur de formes en faisait partie? Si c'était le cas, ce corps magnifiquement fuselé pouvait être tout simplement le résultat d'une espèce de triche.

Kimura, s'habituant à la présence du gode court mais épais en elle, était prête à recevoir plus. Yukiko augmenta donc progressivement la cadence mais essaya de suivre celle de Melinda pour éviter de briser en deux la jeune femme. Toutefois, elle prenait Kimura avec force, finissant son mouvement en tirant fort de ses bras et poussant de tous ses muscles de ses hanches.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 21 vendredi 17 juin 2016, 13:55:07

Et c’est ainsi que, après quelques hésitations, Yukiko finit par rejoindre Mélinda. Rien de mieux que le sexe pour souder des relations naissantes, soit entre elles, soit par l’intermédiaire d’esclaves dont c’était, précisément, le rôle. La chatte de latex n’allait sûrement pas se plaindre de servir ainsi. Le sexe était ce qui définissait Kimura, et, effectivement, elle était très belle... Presque autant que Mélinda, dont la beauté était immortalisée dans sa condition vampirique. La vampire avait hérité de la beauté renversante et exceptionnelle de sa mère. Ses yeux verts étincelants, sa longue chevelure, ses hanches, ses longues jambes fuselées... Mélinda savait qu’elle était belle, ce qui encourageait et entretenait le narcissisme dont elle faisait preuve à son propre égard. Mélinda s’aimait énormément, au point d’user de magie pour créer des clones d’elle-même, afin de pouvoir se faire l’amour. Elle était d’une beauté renversante, une beauté très vampirique, car son doux visage de poupée se mariait avec un regard étincelant, aussi intimidant qu’admirable. Elle était un ensemble de contradictions et de paradoxes, et, en ce sens, sa beauté était, comme le disait jadis Victor Hugo, comme la forme étant le fond qui remontait à la surface.

« Hmmm... »

Yukiko la rejoignit donc, et, comme elle était plus musclée que ce qu’on pouvait penser, Kimura eut droit à un sacré traitement. Au demeurant, il n’y avait aucun risque que Kimura ne supporte pas ça, car elle était habituée aux ébats de ce genre. La jeune femme était une terrible perverse, et très endurante, à force de se faire prendre dans tous les sens possibles. Son corps continuait donc à ployer et sa combinaison à crisser, tandis que Mélinda finit par jouir une première fois en elle, remplissant sa bouche, multipliant par la suite les coups de reins. Cette odeur de latex, ces corps qui se frottaient lascivement, ce désir qui était lentement en train d’exploser... Voilà autant de sensations qui étaient aussi agréables que bienvenues.

La vampire continuait à la prendre, soupirant et gémissant.

« Sens comme c’est bon, Yukiko, hummm... De baiser cette petite traînée... Allez, ma chérie, lâche-toi, c’est à ça que sert le sexe ! Baise-moi cette salope, insulte-là ! »

Si Mélinda se libérait très facilement, elle avait le sentiment que les choses seraient plus compliquées pour Yukiko, qui restait d’un calme impérial. Cette séance était donc aussi l’occasion de voir comment elle allait se lâcher, tandis que Kimura, à force de se faire prendre, était en train d’avoir un nouvel orgasme, répandant sa mouille contre le corps de Yukiko, de multiples gouttes tombant ensuite sur le sol.

Autant dire qu’elle était comblée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 22 dimanche 19 juin 2016, 13:00:22

Kimura était visiblement en train d’apprécier le traitement : la cyprine chaude qui coulait sur sa tenue était un indice éloquent! Sa maîtresse, quand à elle, semblait s'oublier un peu en prenant du plaisir, demandant des choses qui étaient physiquement impossibles. D'une part, Yukiko ne pouvait ressentir aucun plaisir physique en lien avec le sexe. D'autre part, son stock d'insultes était non seulement limité mais en plus de cela plus à leur place dans une réunion mondaine que dans une pure séance de baise. La glace coulant dans les veines de Yukiko étaient pourtant de notoriété publique quand les parents de cette dernière lui cherchaient un bon parti. Serait-il possible que Melinda Warren l'ignorait?

"Dame Warren-sama, je suis vraiment navrée de ne pouvoir contribuer par mes actes à l'obtention de votre plaisir : Il m'est en effet physiquement impossible de ressentir plaisir, désir et délivrance sexuelle. Quand aux insultes... Ce serait ridiculiser les efforts de Kimura-dono que de l'encourager avec mon pitoyable vocabulaire dans ce domaine..."

Avoir une éducation de la bonne société de haut niveau n'avait pas que des avantages. Elle avait bien tenté de forcer ses soubrettes à lui apprendre quelques insultes mais elles semblaient s'entendre entre elles pour la laisser aussi naïve que possible à ce niveau. Poussées à bout, elles avaient brandi leur contrat de travail où il était bien précisé qu'elles devaient être de la plus extrême courtoisie en sa présence. Yukiko détestait quand sa propre administration se retournait contre elle.

"Mais, si cela peut vous satisfaire, il me reste encore de la marge et il m'est possible d'être encore plus brutale."

Pour souligner sa phrase, Yukiko s'écarta au point de presque sortir de Kimura avant de revenir avec force, soulevant de dix bons centimètres le corps de la jeune fille en faisant cliqueter les chaînes. Au bout du troisième coup, la jeune femme gémissait avec force. Yukiko modifia aussi sa prise, saisissant un peu des fesses et tirant dessus. La violence des coups infligés commençait à mettre le chaos dans la coiffure de Tachibana et les longs cheveux se retrouvèrent peu à peu collés sur le corps brûlant de Kimura.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 23 mercredi 22 juin 2016, 01:11:30

De Yukiko, Mélinda ne savait en effet pas grand-chose. Il fallait dire que les informations circulant sur elle étaient des plus lacunaires. La vampire était donc toujours aussi troublée par le manque de réactivité sanguine chez Yukiko, par cet adrénaline qui ne décollait pas, ce qui amena son amante à préciser qu’elle était tout simplement incapable de ressentir du plaisir. L’aveu surprit tellement Mélinda qu’elle cessa même pendant quelques secondes ses coups de reins, se demandant si elle avait bien entendu.

*Quoi ?!*

Elle cligna des yeux, avant de sentir Yukiko renforcer ses mouvements, tandis que Kimura se mit à couiner, mordillant un peu le sexe de sa Maîtresse, pour la forcer à se déplacer. Ceci eut manifestement pour effet de réveiller Mélinda, puisqu’elle reprit effectivement ses coups de reins, faisant doucement couiner la belle Kimura, dont le corps se mit à nouveau de remuer en avant et en arrière. Mélinda n’avait rien dit, encaissant l’information, tout en se demandant comment une telle chose était possible... Et vivable. Pour elle, la vampire, le sexe était quelque chose de fondamental, presque aussi important que de respirer.

Mélinda multiplia donc encore les coups de reins, faisant se crisper davantage Kimura, qui couinait et gémissait, jusqu’à finir, au bout de plusieurs minutes, par jouir en elle. Ses mains se crispèrent contre ses joues, et, dans un long soupir, la vampire redressa la tête, et balança des filaments de foutre dans la bouche de la femme, sentant les chaînes de Kimura cliqueter furieusement.

« Hmmm... »

Quelques instants plus tard, une Kimura épuisée retomba lourdement sur le sol, épuisée, respirant profondément, avec de la mouille dans sa bouche et dans ses cuisses. Mélinda reprenait son souffle, son sexe à l’air, et se retourna vers Yukiko, avant d’écarter les bras.

« Comment est-ce possible, Yukiko ? »

Elle était surprise, et elle ne cherchait guère à le masquer.

« Je sentais bien que tu ne réagissais pas comme il faut, mais... Tu ne ressens aucun plaisir sexuel ? C’est... C’est morphologiquement impossible, Yukiko. »

Et tout simplement inconcevable pour Mélinda !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 24 samedi 25 juin 2016, 11:26:55

Visiblement, Melinda Warren ne devait pas être au courant. Yukiko était un piètre juge question comportementaliste mais l'arrêt soudain du mouvement était éloquent. Une fois qu'elle fini par jouir dans la bouche de Kimura, laissant la soumise enfin reprendre son souffle après une séance intense, la vampire se tourna vers Madame Yu, clairement chamboulée.

"Hélas si, Warren-sama. Il existe des êtres qui naissent... incomplets... Oui, je crois que le terme est bon."

La petite Min et Chloé apparurent alors, équipées d'un peignoir et d'une serviette humide. Elles proposèrent ces biens à Melinda avant de reporter leur attention sur Kimura, l'aidant à se relever et la guidant vers une salle de bain petite mais bien équipée jouxtant le Catalogue. A leur maîtresse par contre, ils donnèrent un manteau long de cuir siglé SS. Yukiko ne l'aimait pas trop, plus parce qu'il était un peu trop long pour elle que pour l'idéologie sous-jacente. Enfilant le manteau, elle tâchait de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux trempés de sueur et de mouille.

"C'est de naissance. Quelque chose au niveau du cerveau si les médecins ne se sont pas trompés. Mais je n'ai jamais vu cela comme une maladie, Warren-sama."

Abandonnant l'idée de nettoyer ses cheveux pour le moment, elle les releva en une longue queue de cheval redressée sur l'arrière, à la samouraï.

"C'est cela qui m'a permise de devenir Madame Yu et qui me permet de rester stoïque dans un monde où l'esprit est toujours emporté par le plaisir. Nul ne peut me faire miroiter des plaisirs charnels intenses en échange de rabais conséquent sur la facture. Certaines Madame Yu ont failli mener l'entreprise à la ruine à cause de leur comportement si peu professionnel..."

Puis, regardant Kimura claudiquer vers la salle de bain.

"Prévoyez-vous de la récompenser, Warren-sama? Je pratique pour ma part une politique de récompense pour les soumises qui se sont montrées bonnes et compétentes. Rien de couteux, juste des caresses sur la tête ou un autre désir qu'aurait la soumise envers moi. Cela va de l'essai de tenues, de nouvelles coiffures ou d'autres petits plaisirs simples."

L'endroit était assez bruyant : Ko, toujours liée au pilori, se faisait à présent sévèrement sodomiser pour son plus grand plaisir pendant que les jumelles Werner étaient en train d'essayer d'expliquer les réglages du vis à vis à horloge tout en gémissant de plaisir.

"Si vous le souhaitez, nous pouvons poursuivre la visite."

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 25 dimanche 26 juin 2016, 22:23:56

Yukiko n’était pourtant pas la première personne que Mélinda voyait être affublée d’une maladie congénitale liée au sexe. Avant elle, il y avait une autre de ses soumises, Elisia Knightmare, une jeune femme ayant une généreuse poitrine, mais qui était incapable de ressentir du plaisir sexuel. Des examens magiques et scientifiques, à l’aide des Tekhanes, avaient permis de révéler que l’organisme d’Elisia était en morceaux, et que l’esprit de cette dernière abritait un fort potentiel magique, potentiel qui avait dû entraîner les dérèglements de son organisme l’ayant amené dans un état fatal. Une situation atypique, qui défiait la logique et le bon sens, et qui n’était possible que par le caractère très poussé et très ahurissant de la magie. Yukiko, elle, souffrait d’une maladie congénitale située dans son cerveau, qui devait bloquer les récepteurs de plaisir. Si la femme ne voyait pas ça comme une malédiction, Mélinda, elle, avait un avis assez contraire.

« Plaisir et professionnalisme ne sont pas incompatibles, Yukiko. Je dirais même qu’ils sont complémentaires. »

C’était, visiblement, un héritage lié au fait d’être Madame Yu, mais qui n’était pas fiable à tous les coups, puisque certaines ancêtres de Yukiko n’avaient pas eu ce problème. Yukiko lui demanda ensuite si elle comptait récompenser Kimura, qui gisait sur le sol, reprenant son souffle. Mélinda haussa les épaules, en profitant pour rejoindre ce qu’elle venait de dire :

« J’ai joui en elle... C’est la meilleure récompense possible. »

Un silence gêné s’installa ensuite. Au moins, Mélinda avait compris d’où venait la froideur de Yukiko. Elle était tout simplement incapable de ressentir la moindre forme de plaisir... À moins que ce ne soit juste le plaisir sexuel ? Mais Mélinda en doutait. Elle n’était pas neurologue, loin s’en faut, mais quelque chose lui disait que, si le plaisir sexuel était bloqué à cause de son cerveau, il devait en être de même pour les autres formes de plaisir. De ce qu’elle en savait, le plaisir, dans le corps humain, était généré par les endorphines, des molécules sécrétées par le cerveau, qui apportaient calme et plénitude. Le désir, lui, venait plutôt de la dopamine, un transmetteur chimique qui était également situé dans le cerveau.

Mélinda se rapprocha donc de la femme, et reprit.

« Vous ne devriez pas refuser autant le plaisir, Yukiko. Le sexe est votre commerce, et, au-delà de ça, votre raison de vivre. Il ne faut pas le voir comme une distraction susceptible de menacer votre commerce, mais comme une source de satisfaction supplémentaire, qui fournira à votre travail une force supplémentaire : la passion. »

La vampire se tut pendant quelques secondes, avant de poursuivre :

« L’organisme recèle de forces et de potentiels insoupçonnés, mais, pour en faire appel, il faut certaines conditions... Et le désir est l’une de ces forces. C’est... C’est comme la mère capable de soulever un objet très lourd pour sauver son enfant, alors que, en temps normal, elle en serait incapable. Si je n’aimais pas autant le sexe, mon harem n’aurait jamais vu le jour. »

Mélinda posa sa main sur l’épaule de la femme, et lui fit un léger sourire :

« Je peux vous apporter mon aide. Terra dispose de méthodes que les Terriens n’ont pas. »

Des méthodes que Mélinda était tout à fait disposée à partager avec Yukiko, afin de l’aider... Car elle, elle la considérait comme étant malade.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 26 lundi 27 juin 2016, 22:35:14

La cliente était vraiment bouleversée d'apprendre l'origine du comportement de Yukiko, au moins cette partie était claire. Il allait peut-être falloir clarifier pour éviter un malentendu.

"Le plaisir mutuel engendre un besoin de plaire au partenaire. Ne pas faire de cadeaux à ce dernier après une séance particulièrement intense, ce serait de la cruauté pure et simple. Pour ma part, je trouve que cette froideur me permet de rester au centre du monde de Madame Yu en gardant l'esprit affûté et rigoureux."

Après tout, il s'agissait d'une entreprise qui faisait vivre quantité d'artisans un peu partout sur le globe. Sa rigueur avait amélioré sensiblement les comptes de Madame Yu, permettant des petits bonus aux artisans qui ont renouvelé leur confiance et leur discrétion. Le fait, pour la vampire, d'avoir joui en sa suivante semblait être un bonus agréable et de grande valeur. Une fois de plus, vu que Yukiko était totalement ignorante des qualités du fluide corporel d'une vampire, elle ne pouvait que la croire sur parole et hocha poliment la tête. Melinda se lança d'ailleurs dans un long monologue empli de passion, autant dans le ton employé que dans le vocabulaire.

"Observer la passion des autres est ma grande passion, Warren-sama. Il faudrait que je vous montre ma collection de pièces de musées de l'expression de la passion sexuelle à travers les âges à l'occasion. Cela ne m'apporte pas un sentiment d'excitation et ne m'émoustille pas mais comble mon appétit concernant ma curiosité. Car je suis curieuse, dame Warren-sama. Curieuse de voir jusqu'où des personnes vont par amour. Pour tout dire, cela me fait parfois même un peu peur mais j'ai un intense sentiment de satisfaction en sachant que c'est avec mon aide qu'ils atteignent le nirvana tant désiré."


Et à ce moment précis, la vampire franchit une ligne jaune en posant sa main sur l'épaule de Tachibana. En temps normal, tout client qui s'y essaye prend dans la foulée un rendez-vous chez l’ostéopathe mais, dans ce cas précis, elles venaient tout de même de prendre ensemble une soumise et il serait malvenu de parler de considérer un contact physique léger comme un manque de politesse. Elle se contenta donc de regarder la main pendant quelques secondes avant de river ses yeux à celui de la vampire.

"En fait, Warren-sama, je n'ai même pas cherché d'aide. Pourquoi je l'aurai fait? Ce... mal... m'a en fait permis de chasser quantité de soupirants qui n'en avaient qu'après les titres et m'a permis de m'élever au sein d'un monde sclérosé par des considérations sociales et de politesse que je suis à présent bien placée pour savoir n'être que des apparences. En fait, en usant d'un savant cocktails des différents produits de Madame Yu, je pourrai peut-être ressentir à mon tour du plaisir physique et le désir que quelqu'un m'en apporte. Mais je ne serai alors plus Yukiko Tachibana et ne serait alors plus qu'une Madame Yu se laissant guider par ses pulsions sexuelles. Une de plus."


Elle écarta alors les bras théâtralement, montrant le Catalogue.

"A votre avis, dame Warren-sama, combien de clients se sont dits qu'ils voudraient bien jouer avec mes produits sur une jolie petite Madame Yu aux allures de poupée de porcelaine? Combien se sont dits qu'ils pourraient me faire miroiter des plaisirs insoupçonnés alors qu'ils ne rêvaient que de me posséder? Combien d'épaules ai-je dû démettre et de doigts briser pour que cette vérité toute simple arrive enfin au cerveau de mes clients?"

Yukiko montra alors un visage aussi sévère que glaçant.

"Je suis Madame Yu. Un être presque mythique qui traverse les siècles pour apporter les clés du plaisir et observer ce qui amènera du plaisir aux générations futures. C'est un grand honneur et le fait de le remplir avec un esprit clair et éclairé me comble de joie."

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 27 mercredi 29 juin 2016, 19:49:11

Le Diable est dans les détails. Mélinda perçut, outre le regard surpris de Yukiko sur sa main, le léger truchement qu’elle fit en parlant, changeant un « mal… » en un rapide « m’a… », mais la vampire nota ce changement, cette hésitation. Elle en fronça légèrement les sourcils, et, tout en retirant sa main gantée, écouta la femme parler. Elle lui expliqua vaguement pouvoir, à l’aide de cocktails et de potions spéciales, espérer obtenir du plaisir physique, mais ne serait plus Yukiko Tachibana, seulement une Madame Yu. Silencieuse, Mélinda l’écoutait. On aurait pu croire qu’elle jouait avec le feu en insistant aussi sur le sexe, mais il fallait bien comprendre que, dans sa vision des choses, les rapports sexuels étaient, justement, fondamentaux. Ce n’était pas quelque chose à négliger, autant pour son plaisir personnel que pour les affaires.

Mélinda hocha la tête après sa tirade.

« Alors, mon esprit est obscur et confus, si je suis bien ton raisonnement ? »

Un sourire légèrement ironique perlait sur les lèvres de la vampire, comme pour souligner la finalité de ce qu’elle disait. Si l’absence de sexe rendait Yukiko clairvoyante et lucide, alors, par analogie, la présence de sexe rendait idiot et absurde. Mélinda ne faisait que plaisanter, tout en soulignant les limites de ce raisonnement, ce qui l’amena rapidement à faire quelques précisions complémentaires :

« Ce n’est pas le sexe qui te fait perdre ce que tu es, Yukiko. Le sexe, c’est… C’est une parenthèse magnifique. »

La vampire laissa planer encore quelques secondes, comme si elle cherchait quelque chose à dire. Puis elle finit par hausser les épaules, et s’écarta un peu de Mélinda.

« Mais bref, je ne veux pas outrepasser mes droits, ni t’agacer, Yukiko. Sache juste que, pour être véritablement puissante, il faut vaincre ses peurs. »

Une tirade un brin énigmatique, mais qui, à sa manière, exprimait une certaine réalité, celle selon laquelle Yukiko, derrière son refus du sexe, exprimait tout simplement une peur de ce dernier. Comment interpréter autrement l’analogie qu’elle faisait entre le sexe et la perte de sérieux, et de contrôle de soi ? Mélinda se déplaça donc, et changea de sujet, afin de ne pas créer un malaise entre les deux, qui serait regrettable :

« Alors, tu as encore des choses à me montrer, c’est ça ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 28 jeudi 30 juin 2016, 22:30:05

La cliente fit alors une réflexion qui appelait normalement à une réponse immédiate mais qui plongea toutefois Yukiko dans l'embarras. Il y avait encore deux suivantes du harem qui étaient là et ce serait malvenu de critiquer leur maîtresse ouvertement. Elle se pencha donc profondément, à la manière japonaise à près de quatre-vingt dix degrés.

"Veuillez me pardonner si je vous ai offensée, Dame Warren-sama."

Puis, parlant beaucoup plus bas.

"Vous avez perdu votre self-contrôle tout à l'heure, quand ma domination de Kimura-dono se finissait. Une vendeuse plus agressive aurait pu en profiter pour obtenir davantage de votre part et votre esprit, embrumé par le plaisir immédiat et la promesse de davantage de plaisir à venir, aurait eu du mal à résister. En ces lieux, cela pourrait se traduire par un zéro supplémentaire à la fin de la facture."


Yukiko se redressa à nouveau, toujours dans son manteau nazi couvrant le latex violet. Probablement un fantasme d'une de ses suivantes. La vampire avait visiblement du mal à lâcher le morceau mais il semblait, d'après un film de Leslie Nielsen, que c'était une de leur caractéristique principale. N'ayant aucune envie de se faire opérer, doper ou se soumettre à des pulsions incontrôlables, Tachibana trouvait que ce n'était qu'une perte de temps. Mais le client était roi! Ou reine, dans le cas présent.

"Effectivement, j'ai encore quelques produits intéressants. Regardons un peu le contenu des chariots qui m'ont été amenés pendant que je soumettais Kimura-dono."

Elle fit alors quelques pas vers le chariot et montra successivement les produits.

"Le gant utilisé tout d'abord. Composé d'un savant mélange de soie, de fibres synthétique et d'autres composants secrets, il offre peu de résistances lors d'une pénétration de type fist. Je parviens, pour la plupart de mes soubrettes, à les pénétrer jusqu'au coude. Il faut une certaine technique et habitude mais je n'obtiens pas de plaintes de leur part. La drogue que je lui ai donné a pour effet de multiplier la durée des orgasmes féminins. Hélas, son effet est aléatoire selon les individus et on dirait qu'une vie dédiée au plaisir à émoussé l'effet de cette drogue. Voici une pilule pour les hommes. Son effet est impressionnant : Il éjacule une telle quantité de sperme qu'il remplit littéralement sa partenaire. Beaucoup de couples royaux lui doivent leur descendance. Attention toutefois à ne pas en abuser, la personne peut rapidement se déshydrater."

D'autres flacons avaient les bouchons solidement scellés quand à eux.

"Ces produits sont en rapport avec la dominance. Celui-çi prive la personne d'arriver à l'orgasme pendant des heures, très utile pour une punition. Celui-là prive la personne du contrôle de son corps. Il devient totalement soumis mais parfaitement lucide. Ce dernier, nommé poudre zombi, prive la personne de volonté propre. Comme son nom l'indique, il devient totalement soumis et est incapable de réfléchir. Les autres flacons sont de la même veine et vous comprenez aisément pourquoi ces produits sont bien isolés des autres."

Elle brandit alors une espèce de fouet étrange, conçu comme un long tire-bouchon souple et à l'aspect tout sauf inquiétant.

"Voici du mongol. Un fouet punitif très exotique et intriguant. En fait, si le fouet lui-même est peu brutal, l'intérêt est ailleurs."

Elle ouvrit un tiroir et en sorti une poignée d'orties. D'un tour de main de professionnelle, Yukiko en glissa les brins dans les anneaux du fouet avant de le faire glisser sur la manche de sa veste.

"Pas besoin de frapper, le faire glisser sur la peau suffit. Et je fournit les orties, une espèce soigneusement choisie pour être douloureuse et dont les cloques disparaissent au bout de quelques heures seulement."

Toutefois, quelque chose semblait turlupiner Madame Yu et elle se confia de suite à Melinda.

"Voyez-vous, chère Warren-sama, il est rarissime qu'une Madame Yu ai à traiter avec quelqu'un possédant un harem complet. Oui, j'ai des clients comme ça mais généralement ils ne s'amusent qu'avec des jeunes femmes sélectionnées dans leur harem, pas avec toutes. Or, j'ai un produit qui a été conçu pour qu'une troupe de personne donne de sa personne pour satisfaire une unique femme. Êtes-vous intéressée?"

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)

Réponse 29 mercredi 06 juillet 2016, 13:30:01

Mélinda aurait encore pu ergoter pendant des heures après la dernière réplique de Yukiko, qui lui indiqua que le sexe l’avait déconcentré, ce qui l’aurait rendu moins alerte au moment de signer, mais elle préféra rester silencieuse, et continua à suivre la femme. La vampire portait toujours sa tenue en latex, et Kimura ne tarda pas à la suivre, reprenant peu à peu des forces. Fort heureusement, la jeune esclave était très endurante, et, comme tout bon chat, savait retomber sur ses pieds. Mélinda suivit donc Yukiko, tout en commençant, pue à peu, à saisir ce qui n’allait pas dans cette présentation. Ce n’est pas que Yukiko n’avait rien d’intéressant, mais... Eh bien, pour le dire simplement, elle ne faisait absolument aucun effort dans sa présentation. Mélinda avait l’impression d’être en train de consulter un catalogue qui aurait décidé de se mettre à parler. Le constat était cruel, mais, à ses yeux, était la conséquence du fait que Yukiko était incapable de ressentir de la passion. Leur petite conversation avait eu cette conséquence qu’elle avait permis à Mélinda de mettre clairement un mot sur le malaise qu’elle ressentait depuis le début de cette séance.

Yukiko lui présenta un fouet doté d’orties, ce qui, au demeurant, ne tentait guère Mélinda. Aurait-elle été mauvaise langue (ce qu’elle était, à bien y réfléchir), qu’elle aurait pu souligner le fait que Yukiko se contentait de déballer tout son catalogue, au lieu d’adapter les produits disponibles aux goûts de Mélinda, mais Yukiko préféra enchaîner en expliquant qu’elle avait une potion spéciale, prévue pour le grand-nombre.

*Ça a l’air plus intéressant que son fouet à orties, mais elle pourrait me proposer une glace sur le même ton...*

Aucune intonation, aucune lueur d’amusement dans les yeux, Mélinda avait l’impression de converser avec un androïde qui se contenterait d’énumérer tous les choix possibles, avant de lui demander de signer. Dans sa tête, la vampire commençait à sentir quelques signaux d’alerte se former, des avertissements lui glissant que cette vente risquait de ne pas être très fructifiante, et que les négociations pourraient se terminer sur un échec. Le fait est que Yukiko n’arrivait pas à mettre en valeur ses produits, et ce parce qu’elle était, fondamentalement, incapable de comprendre à quoi ils servaient, vu que le plaisir que ces engins lui procuraient lui était inconnu. Or, elle ne pouvait pas parler de quelque chose qu’elle ne connaissait pas.

Mélinda avait donc l’impression dérangeante, et assez unique, de discuter avec une vendeuse de tapis qui enchaînait les détails techniques, mais sans jamais la conseiller, et en l’assommant sous une variété de choix, ce qui faisait que, plus le temps passait, et plus Mélinda se sentait détachée de Yukiko, d’autant plus qu’elle n’avait toujours pas oublié ce que Yukiko avait dit. Elle avait en effet dit une première fois que le sexe rendait idiot, et, alors même que Mélinda lui avait poliment fait remarquer qu’elle l’avait insultée, plutôt que de se rétracter, elle avait enchaîné !

La vampire laissa donc planer quelques secondes, puis haussa les épaules.

« Eh bien, montrez-moi ça, ma chère, je verrais quoi en faire. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :