Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nura

Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

jeudi 16 juillet 2009, 23:50:43

C'était un jour assez ensoleillé, les nuages étaient dégagés, et beaucoups de personne se baladaient sur la place. Neko se trouvait devant un portail, rouge et noir, il admirait la place, avec tout ces gens heureux. Nura ce diriga, curieux, vers une petite ruelle, c'était la première fois qu'il venait ici, il voulait donc visiter. Les lieux étaient sombres, et au fond de la rue ce trouvait un grillage, des poubelles étaient juste devant. Le Neko s'en approcha, essayant de voir ce que le grillage lui empechait de voir, puis se retourna, voyant une personne, qui était cette jeune femme ?

" Euh ... Bonjoure, je suis Nura, je ne sais pas où je suis, et je n'ai pas de maison où me loger, pourriez-vous m'aider s'il vous plais ?

Nura regardait la personne avec des yeux de chien battus, même n etant un chat il était capable de le faire. Ces oreilles un peu recourbée vers le bas, et sa queue entre les jambes, il était perdu. Il voulait retrouver la place, et peut-être que là il aurait une chance d'être adopté, mais il ne savait pas à qui il avait a qui il avait à faire donc il vallait mieux s'en mefier un peu.

Loveday

Terranide

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 1 vendredi 17 juillet 2009, 00:09:15

Douce petite matinée sur Terra une brise légère était présente balayant la place publique noir de monde. Une excellente journée pour Loveday qui passait par si par là volant les bourses de ses généreux hommes qui ne faisait pas attention à la petite neko des rues. Et bien oui c'est ça être à la rue personne ne fait attention à vous du coup c'est assez pratique pour le vole à la tire, Loveday était devenu pro dans son domaine et caché les bourses volés entre ses seins ainsi personne ne pourrait dire qu'elle les avait volée. Chantonnant un petit air entraînant elle se faufila dans les ruelles sombre histoire de ne pas trop se faire repérer. Il faut dire que le vole fallait aussi savoir ne pas trop en faire pour ne pas se faire prendre la main dans le sac et ainsi finir en prison. Dans l'une de ses ruelle elle tomba sur un neko qui semblait assez paniqué.
Il lui déballa à une vitesse ahurissante qu'il était perdu et qu'il voulait juste rejoindre la place, c'était certain qu'il n'était pas d'ici.

"Moi c'est Loveday ne craint rien je vais pas te manger. Bien-sur que je peux t'aider !"

Lui annonça t-elle d'une voix calme et apaisante.
« Modifié: vendredi 17 juillet 2009, 08:44:06 par Loveday »
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Nura

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 2 vendredi 17 juillet 2009, 10:16:49

"Moi c'est Loveday ne craint rien je vais pas te manger. Bien-sur que je peux t'aider !"

Lui dit la femelle, Nura s'approcha un peu, pour voir à qui il avait à faire, et il vit une jolie dame avec de belles formes ainsi que des oreilles et une queue. Il réalisa qu'il n'était pas le seul Neko dans cette ruelle. Il l'a regardait fixement, et se demandai si c'était des vrais. Puis ensuite il se fixa sur ses seins ... quel pervers !

* Ils sont gros ! *

Pensait-il. Sont air pervers avait pris le dessus, mais il se calma, regardant le grillage, essayant de passer au dessus.

" Il y a quoi là bas ? "

Loveday

Terranide

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 3 vendredi 17 juillet 2009, 10:45:01

La neko souriait gentiment, elle avait vu son regard pervers se poser sur sa poitrine généreuse mais elle se dit que tous les hommes avez tendance à remarquer se détail chez elle. Il si attarde pendant quelque seconde pas plus puis il se tourna vers le grillage derrière lui demande ce qu'il y avait derrière. A vrai elle ne savait pas trop elle non plus et pourtant ce n'était pas faute d'avoir rouler sa bosse dans toutes les ruelles plus moins sombre et étroite de Nexus. Elle s'approcha un peu et examina un peu la grille.

"Pousse toi laisse je vais voir ça."

Loveday recula un peu prit son élan et s'agrippa à la grille se mettant à gripper jusqu'en haut sans de difficulté majeur elle était douer pour ça. Elle arriva en haut au bout d'un ou deux minute elle passa la tête par dessus le grillage. Elle regarda le décor assez sombre et délabré il semblait y avoir un vieil entrepôt désinfecté. Poussait par le curiosité la neko voulut aller voir plus loin.

" Y a rien ou presque juste un vieil entrepôt au bout de la rue. Ça te dit d'aller voir plus loin et je promet de te ramener sur la place après."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Nura

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 4 vendredi 17 juillet 2009, 11:37:03

Nura pris son courage à deux mains, et sauta sur une des poubelles pour enfin rebondir sur le mur et passer au dessus du grillage rapidement. Il était retombé sur ces deux pattes, la queues qui partait de gauche à droite et ses oreilles bien dréssées. Il regarda Loveday encore accrochée au grillage, il l'a regarda d'un air amusé.

" Bah alors, tu viens ? "

Il l'attendait avec impacience, pour pouvoir visiter l'entrepot qui avait l'air desert. Il essayait d'imaginer qu'est ce qu'il pouvait y avoir, il y avait peut-être des boulles de laines, ou encore des rideaux à arracher avec ces griffes bien aiguisées. Pour essayer d'aller un peu plus vite, il pris les papattes de la neko, puis l'aida à passer au dessus du grillage qui les séparaient.

" Voilà, maintenant qu'on est à l'interieur, on va par où ? "

Loveday

Terranide

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 5 vendredi 17 juillet 2009, 12:53:31

Loveday regarda Nura passer au dessus de la grille sans encombre il était assez impatient à peine avait-il passé la grille qu'il pressa la neko qui y était toujours accroché. Lui pris les mains l'aidant à descendre plus par empressement que par galanterie. Elle sauta pour rejoindre le sol et atterrit avec beaucoup de souplesse sur le sol humide. Il se tourna vers elle lui demandant ce qu'il faisait maintenant hé bien maintenant ils devaient trouver le moyen d'entrer dans l'entrepôt. Elle s'avança vers la porte d'entrer tente de voir si c'était ouvert mais c'était logique que non elle passa en revue les fenêtres les unes après les autres elle finit par en trouver une ouverte.

" Nura par ici."

Elle sauta à travers la fenêtre ouverte il faisait assez sombre ici mais il faisait chaud et on était au sec. C'était poussiéreux délabré. Il avait plein de caisse en bois disposer un peu partout en vrac. Elle sauta sur une boite puis une autre et encore elle trouvait sa amusant.

"C'est pas mal ici."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Nura

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 6 vendredi 17 juillet 2009, 13:17:30

Nura suivit la jeune femme, et passa lui aussi par la fenêtre. Il y avait beaucoup de caisses, et la jeune neko sautait sur presque toutes les caisses, sa l'amusait. neko lui, regardait plutôt si la porte était fermée, et comme d'habitude, avec la chance qu'il avait, elle l'etait. Il pris son élant, et courra en direction de la porte lui mettant un coup de coude en fonca dans cette porte poussièreuse, qui s'ouvra violemment. Beaucoups de poussières survollait la pièce.

" Désolé pour la poissière ... mais au moin on peut continuer à explo ...

il coupa sa phrase tout en regardant encore le corp de la Neko, son esprit pervers allait prendre le dessus, mais il ne se lessait pas faire.

Loveday

Terranide

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 7 vendredi 17 juillet 2009, 16:35:29

Un peu distraite elle saute à la manière d'un félin agile sur les différentes caisse en boite arrivé en haut de la pile elle s'étire un peu se mettant à gratter la boîte de ses petites griffes arrachant de mince copeau de bois. Puis un craque survient attirant l'attention de sa jeune femme, elle jeta un coup d'oeil en bas voyant Nura près d'une porte qu'il venait à apparemment d'enfoncer. La neko descendit de la même manière dont-elle était monté de manière plus rapide pour le descente seulement. Arrivait en bas elle passa à coté de Nura, qui fixait d'une manière toujours aussi perverse ses seins.

Elle lui tira la langue de manière taquine.

" Ce sont de jolie pelote que j'ai là n'est ce pas."

Elle ria et entra dans la pièce qu'il venait d'ouvrir elle était beaucoup moins grande et elle contenait un bureau sur lequel elle monta d'un bon. C'était certainement ici qu'était le bureau du patron avant. La pièce était très poussiéreuse il y avait des papiers un peu partout par terre. Elle s'asseya sur le bureau les jambes dans le vide elle fixa le plafond.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Nura

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 8 dimanche 19 juillet 2009, 14:10:14

Nura vis ce merveilleux bon, aller jusqu'au bureau, il l'a regardait toujours la bouche souriante sur le coin, puis se dirigea vers les papiers où il entendu sa voie.

" Oui, ce sont de Belles grosse pelotes "

Entant curieux il lisait les papiers, c'était un contrat pour un achat d'entreprise, il manquait une signature.

" Hey ! viens voir ce que j'ai trouvé ! "

Loveday

Terranide

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 9 lundi 20 juillet 2009, 22:02:05

Nura entra dans la pièce peu après la féline cherchant dans les papiers qui étaient répandus sur le sol on ne sait trop quoi. Pendant ce temps Loveday s'approcha des fenêtres veillant à ce que personne ne les vois ici ils risqueraient gros sinon. Nura interpela la neko qui se désintéressa de l'extérieure pour le rejoindre en trottinant joyeusement enfin assez joyeusement. Elle se pencha par dessus l'épaule du neko frottant ainsi sa poitrine dans son dos.

" Qu'est ce que sait ?"

Non la neko ne connaissait voir très de chose sur se genre paperasse assez ennuyante. C'était une neko des rues pas pour rien après tout la seule formation qu'elle avait était pickpocket. Elle lui afficha un sourire désolé elle se sentait débile un peu là penchait sur son épaule à lui demander ce genre de chose.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Nura

Re : Le Neko s'ennuis tout seul [PV]

Réponse 10 lundi 20 juillet 2009, 23:42:30

Le neko senti son mentons sur son épaule, et sa poitrine frottant sur son dos. Il ce demandait ce qu'il lui arrivait, puis repris ensuite ces esprtis. Il se retourna, voyant la belle derrière, et lui dit :

" C'est rien, c'est juste un papier concernant des hauts placés "

Ils étaient assez proche, Nura ne savait pas quoi faire. Il restait devant a la fixer, il s'était mis tout seul dans ces bras sans le vouloir, il devint tout rouge. Il était pervers, certe, mais pour le moment il n'avait pas trop eu de contacts avec les femmes, ces parôles n'étaient que fausses idées, ou des délirs avec ces amis qu'il avait pérdu il y a quelques temps.


Répondre
Tags :