Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

jeudi 16 juillet 2009, 18:56:33

Le jeune homme venait de faire son entrée dans la ville, après avoir vécu en Australie et aux Etats-Unis, cette tout nouvelle ville était quelque chose de radicalement opposé à ce qu'il avait déjà connu. Clad décida de faire un tour, pour s'habituer aux alentours de la ville. En passant devant un établissement qui vendait des confiseries, il en profita pour se faire plaisir, et en ressortant avec tout pleins de confiseries débordant du sac qu'on lui avait donner, pour emporter ces délicieuses sucreries. Le jeune homme passa près de nombreux bars, il en profita notemment pour visiter les nombreuses boutiques, qu'il lui permettrait de faire du surf et du skate, car Clad savait particulièrement en faire, mais le seul problême était qu'il cassait souvent... très souvent son matériel...

Après avoir fini de les manger, il se trouva un peu lourd, et décida donc de passer par la piscine, juste histoire de digérer tranquillement ce qu'il avait au fond du ventre. Le jeune homme entra dans l'établissement, et se changea pour apparaitre en boxer à l'entrée de cette eau et de ses bassins qui avaient l'air si chaud et si plaisant. Clad commença à y mettre un pied, s'ensuivit tout son corps. Celui-ci avança sous l'eau, avant de toucher quelque chose de très agréable avec ses mains...

Loveday

Terranide

Re : Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Réponse 1 jeudi 16 juillet 2009, 19:16:58

Ce que les chats peuvent ne pas apprécier l'eau... Loveday ne supporter pas tellement ça mais il faut dire qu'il fait terriblement chaud aujourd'hui. Après avoir volé un maillot dans un magasin elle avait pris la direction de la piscine histoire de faire trempette sa lui donnerait l'occasion de prendre une bonne douce en repartant tient. Elle était arriver il y a une heure au deux avait hésiter pendant trente bonne minute à mettre le pied dans l'eau. Bien évidement au moment ou elle commençait à se résilier un abruti la bouscula elle se retrouva dans à la flotte.

Mais il fallait bien avouer sa faisait du bien la petite chatte resta au bord de l'eau profitant de la température idéal de celle-ci pour se remettre du coup de chaud qu'elle avait prise quelques heures plus tôt. Elle était agrippée au rebord de la piscine et n'avait l'intention de bouger de là de toute façon elle savait pas vraiment nager sauf comme une petit chien.

Habillait d'un petit bikini rose violé avec des motifs floraux, ses seins débordait un peu du haut de son maillot qui avait tendance à attirer les regards. Après plusieurs longue minute à ne rien faire un corps étranger vient se poser sur ses fesses. Sa réaction fut immédiate elle donna un coup de pied pour chasser la chose et sortir de l'eau de manière assez précipité.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Réponse 2 jeudi 16 juillet 2009, 20:04:01

Clad avait toucher à priori un point sensible, car il se trouvait en l'air et la main sur sa tête pour cacher la grosse marque de pied qui était apparut sur son visage. Ensuite, le jeune homme attérissa quelques mètres plus loin dans l'eau, l'impact était tel, qu'une petite vague, à la suite du choc était née. Le jeune homme remonta tant bien que mal à la surface, en inventant une nage pas des plus jolie. Cependant, lorsque Clad enleva la main de son visage, il se tourna immédiatement vers l'auteur de ce coup de pied. Il n'en crut pas ces yeux, au tout début, mais lorsqu'il regarda bien, il fut étonné qu'une jeune fille aussi jolie puisse avoir autant de force dans le pied...

Hey, ça fait super mal !!

Dit-il en levant la main, pour que la jeune chatte l'aperçoive bien. Il s'avança un peu timidement, de peur de se retrouver à nouveau en l'air, avec cette fois-ci le nez en sang. Le jeune homme remarqua alors que cette ravissante jeune fille, avait une queue et une paire d'oreille félinne, donc en définition... un chat...

Heu... pourquoi tu m'as fais aussi mal !

Dit-il en fesant apparaître une grosse goutte sortant de son oeil...

Mais pour commencer, je m'appel Clad, Clad Oyio !

Loveday

Terranide

Re : Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Réponse 3 jeudi 16 juillet 2009, 20:30:16

La neko était a juste deux mètre de l'eau sur la plage et fixait presque terroriser l'eau, elle était recroqueviller sur elle-même en petite boule sa queue l'enroulant. La chose qui l'avait touché en avait surement pris pour son grade elle y était allé un peu fort sur le coup de pied elle l'avait pas ménager en même quand on est un peu hydrophobe c'était assez normal de réagir violemment dans se genre de situation du moins c'est ce que pensa la neko. Après plusieurs seconds voila d'un jeune homme s'avance la fixant d'une manière assez méchante. La neko baissa les oreilles rentra la queue entre ses jambes elle le regarda avec deux grand yeux de biche pour ne pas qu'il lui cri dessus elle n'aimait pas qu'on lui cri dessus.

On même temps c'était un peu de sa faute que la sienne quel idée à lui d'aller mettre ses mains sur ses fesses ? Il lui demanda tout de même pourquoi la jeune fille se cacha derrière sa queue elle était désolée elle avait juste eu très peur elle avait donc réagit en conséquence.

"J'ai eu peur, je n'aime pas beaucoup l'eau..."

Le jeune homme s'approcha lentement d'elle toujours dans l'eau il la fixait mais plus aussi sévèrement qu'auparavant. Elle n'osa plus tellement s'approcher de l'eau pour le moment. Le jeune homme finit par se présenter gentiment.

"Moi c'est Kiichi mais on m'appelle Loveday."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Réponse 4 jeudi 16 juillet 2009, 20:43:53

Le jeune homme avait l'impression qu'il faisait peur à la jeune demoiselle, donc celui-ci baissa d'un ton et sorti de l'eau pour s'assoir à côté de la jeune chatte. Il ne pouvait s'empêcher de regarder la magnifique poitrine de la jeune fille, qui ne demandait qu'à être touchée. Enfin bon, le jeune homme reprit ses esprits et commença la discussion. Cette ravissante jeune fille s'appelait donc Loveday, très jolie prénom, pour une très jolie demoiselle. Clad voulait en connaître d'avantage sur cette jeune fille, donc il commença par lui posé quelques questions...

Qu'est-ce qu'une si jolie fille comme toi, viens faire seule ici ?

Dit-il en essayant au mieux, de la rendre moins stressée et moins apeurée qu'elle ne l'était en ce moment. Celui-ci se sentait très excité d'un seul coup, était-ce la beauté de cette jeune demoiselle qu'il le faisait rendre comme ça, il n'en savait rien, mais en tout cas, il était sur d'être excité, et cela ne devrait pas tarder à se voir...

Heu .. et sinan, tu fais quoi dans la vie ?


Dit-il en essayant de penser à autre chose, pour faire baisser l'excitation qui montait très rapidement...

Loveday

Terranide

Re : Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Réponse 5 jeudi 16 juillet 2009, 21:03:52

Le jeune homme baissa d'un ton et sortit lentement de l'eau pour venir s'installer avec la neko sur la plage, la neko qui n'avait de cesse de fixer les ondulations de l'eau de la piscine. Il la regardait longuement elle sentait son regard sur sa poitrine surtout, Loveday avait l'habitude qu'on passe son temps à fixer cette partie avantageuse de son corps enfin elle avait de forme ronde et des courbes agréable à regarder il n'y avait pas que ça poitrine qui était belle chez elle. Enfin la plus part des hommes ne voyait pas vraiment autre chose que ses seins.

" Hé bien j'étais venu me baignait un peu pour me soulager de la chaleurs étouffante de l'été."

Lui répondit-elle de manière assez innocente enfin ça c'était avait qu'il lui fasse peur pour le moment elle n'avait plus très envie de mettre les pieds dans l'eau. Elle se redressa un peu de manière à se qu'elle soit assise à son tour. Elle secoua sa queue chassant l'eau qui si était logée qui pencha sa tête d'un coté puis de l'autre pour faire sortir l'eau.

" Moi pas grand chose le voyage beaucoup, et je vole une peu je suis pickpocket faut bien que je mange."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Réponse 6 vendredi 17 juillet 2009, 18:11:27

Il est vrai la jeune fille n'avait pas que la poitrine de vraiment magnifique. De ce qu'il voyait, c'est-à-dire le visage, le ventre, les cuisses... tout était parfait. Même si il ne pouvait pas encore voir les fesses de la jeune chatte, il était déjà assez émerveiller de voir d'aussi belle chose réunit sur un seul corps. En détachant son regard des cuisses de la jeune fille, le jeune homme écouta ce qu'elle lui disait. Vu qu'elle était venu prendre un bon petit bain, pourquoi ne pas en profiter. Le jeune homme se rapprocha encore un peu plus d'elle, jusqu'à toucher avec sa main droite la cuisse gauche de la jeune demoiselle. C'était très agréable, rien qu'au toucher. Le jeune homme continua de regarder la jeune fille...

Que dirais - tu de prendre un petit bain à deux, tout à l'heure ?

Dit-il en lui souriant le plus possible. Il ne faisait plus gaffe à son excitation et se fichait complêtement de savoir si ça se voyait ou non. Il enleva la main de la cuisse de la jeune fille, et apprit qu'elle voyageait beaucoup et qu'elle était pickpocket. Ce n'était pas très répandut les personens qui avouait être de ces genres de personnes qui volent les individu sans qu'ils ne s'en aperçoivent...

Je suis pose que ça doit être très excitant parfois, comme travail ?

Loveday

Terranide

Re : Un peu de détente à la piscine [PV: Loveday]

Réponse 7 vendredi 17 juillet 2009, 18:55:57

Elle regarda le jeune homme se rapprochait lentement d'elle, posant sa main sur sa cuisse il était assez familier avec elle ce qui ne lui inspira pas trop confiance, elle coucha les oreilles sa queue elle se baladant de droit à gauche avec une certaine nervosité. Souvent les hommes s'attarder sur sa poitrine volumineuse celle-ci lui servait aussi de cachette pour ses butins, le problème c'est que ce n'était pas seulement son gagne pain elle était cleptomane elle pouvait pas s'empêcher de voler tout ce qu'elle pensait avoir une certaine valeur. C'était plus fort qu'elle... Clad qui ce tenait en face d'elle la main placée sur sa cuisse lui proposa une baignade à deux... L'eau encore elle n'était pas tellement sur de vouloir y remettre les pattes.

"Je suis pas très sure..."

De fines gouttelettes d'eaux parcouraient le corps de la neko de long en large, sur ses seins, son ventre, sur ses cuisse elles glissait lentement sur son corps comme pour narguer le jeune homme en face. Les perles d'eaux brillaient sous les rayons du soleil, ses cheveux tout humide lui collait au visage.

"Excitant eu sa dépend, quand on fais ça pour vivre ça n'a rien de drôle puis je peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi..."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :