Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's dance, all night long (Connor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Let's dance, all night long (Connor)

Réponse 15 samedi 17 février 2018, 13:17:32

L’humaine était bien démunie face à un démon de la trempe d’Helel. Aussi séduisant que violent, aussi délicieux que brutal, elle n’avait aucune chance de lui résister bien longtemps. Et elle cédait même plutôt vite, ses pulsions charnelles prenant le dessus sur sa raison. Non, Catalina n’était pas une femme qui résistait longtemps quand elle avait un aussi beau spécimen face à elle. Quand elle avait autant de plaisir que de douleur à disposition. Et malgré la honte qui dominait dans sa tête lorsque la raison prenait le dessus, elle se retrouva bien vite à ne plus penser qu’à ce chibre énorme qu’elle aspirait goulument.

Ce n’était toutefois pas suffisant pour le démon, qui rajouta des exigences. Des exigences qui empêcherait la veuve de se rassurer en disant qu’elle avait été forcée. Des exigences qui dévoileraient la faiblesse omniprésente de la jeune femme face à ces pratiques dépravées. Et si le choc de cette demande la fit se raidir un temps, l’odeur du sexe lubrifié glissant contre son visage, entre ses lèvres, la rappela bien vite à ce désir qui flambait au creux de ses reins. Son esprit capitula, incapable de rivaliser avec son amour de la luxure.

Elle ouvrit la bouche pour le supplier, ainsi qu’il le demandait, mais il la prit de court en proposant un jeu. Un jeu pervers avec deux issues possibles. La mort par strangulation, ou la satisfaction de sentir le Grand-Duc se vider sur elle. Se vider comment, d’ailleurs ? Elle ne savait pas ce qu’il entendait par là, mais à en juger par la chaleur qui se diffusait en elle, que ce soit son urine ou son sperme elle serait tout aussi ravie.

« Oui, soupira-t-elle alors qu’elle sentait la tension minime du collier autour de sa gorge. Je-Je veux… Je veux plaire à mon maître, bégaya-t-elle légèrement. »

Ses mains se mirent à agir de leur propre chef, ou bien en réponse avec les désirs profonds de la brune, et vinrent encercler le membre rigide. Elle leva un regard troublé vers Helel, assombri par le désir, mais aussi par la panique à l’idée de mourir si elle ne réussissait pas à le satisfaire.

« J’aimerais tout ce que vous m’offrirez, continua-t-elle, alors que ses mains le branlaient. Je suis une chienne. Une simple cuvette pour votre sperme ou votre urine… »

Elle haletait en sentant que le collier se resserrait inexorablement à mesure que les secondes s’écoulaient. Ses lèvres entreprirent alors de continuer leur travail, revenant se souder à cette hampe massive, l’aspirant, la mordillant légèrement, la faisant pénétrer plus profondément. Vulnérable, Catalina n’en était pas moins une très bonne suceuse, elle le savait. Elle aimait prodiguer des fellations à ses partenaires, et son entraînement se ressentait dans la manière experte qu’elle avait de le gober, de l’introduire plus loin qu’elle ne l’aurait cru possible. Sa langue se frottait contre la chair veinée, son nez s’enfouissait dans la toison sombre du démon. Ses doigts caressaient, serraient, massaient les bourses pleines. Elle salivait abondamment, mais il fallait bien ça pour laisser ce sexe démesuré envahir sa gorge maltraitée.

« J’aime vôtre goût… Je ne suis née… Que pour vous servir… Ainsi que vous l’entendez, souffla-t-elle en laissant ses mains étaler sa salive le long de la verge. »

Sa langue sortit de sa bouche, venant laper le gland, se glissant contre la chair sensible, agaçant les aspérités. Elle était déterminée à ne pas mourir, malgré le souffle qui se raréfiait entre ses lèvres. Elle sentait ses joues rougir, autant sous le désir que sous la difficulté à respirer. Ses mots étaient saccadés, mais son regard exprimait toujours cette excitation inavouable.

« Je… Je vous en prie… A-Arrosez-moi de… De votre foutre… De votre pisse… Maître… »

La panique montait, aussi inexorablement que le collier, mais ne surpassait pas encore son désir de luxure, son envie de se faire malmener, recouvrir comme la dernière des chiennes. Peut-être même que son vice serait plus fort encore que la peur de mourir. Elle était pitoyable, et en même temps, elle se montrait tout à fait délicieuse à s’occuper de son maître avec autant de ferveur.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Let's dance, all night long (Connor)

Réponse 16 samedi 10 mars 2018, 18:27:15

Perdue. Elle était complètement, irrémédiablement, perdue. Noyée dans cette luxure qui s’emparait de son corps, qui mettait un terme aux chuchotements rageurs de son esprit, de sa conscience. Absorbée par ce désir brut qui pulsait au creux de ses reins, provoquant de lancinants et douloureux élancements en bouillonnant dans ses veines. Elle était contrainte par ses vices plus que par le démon. Elle était une pècheresse et elle s’y complaisait, suçant avec ardeur, avalant cette masse rigide qui pourfendait sa gorge.

Le souffle lui manquait. La peur de mourir dansait au fond de ses prunelles, presque entièrement camouflée cependant par cette flamme de plaisir qui y brûlait, qui dilatait ses pupilles, qui masquait presque entièrement le bleu glacé de son regard. Le souffle lui manquait toujours un peu plus, à mesure que le collier resserrait inexorablement son étreinte mortelle. Elle griffait presque la queue de son maître, tant elle mettait de l’ardeur à l’avaler, à le lustrer de sa langue, de ses lèvres rougies. La panique se mêlait au stupre. L’orgasme enflait entre ses reins à mesure que l’approche de la mort se faisait sentir.

Le sang affluait à son visage, elle le savait. Elle s’en doutait. La confirmation du démon n’était qu’une provocation. Mais Catalina resserra encore les lèvres autour du sexe monstrueux qu’elle cajolait. Après tout, son souffle lui manquait de plus en plus. Alors qu’est-ce qu’une bribe d’air en plus ? Décidée à le faire se vider en elle, de n’importe quelle manière, la brune l’avala à nouveau, plus loin, s’étouffant d’elle-même. Le collier qui serrait sa trachée la rendait étroite, certes, mais il n’empêchait pas le gland turgescent de venir écarteler de force les parois de sa gorge maltraitée. Elle ne voulait pas mourir. Mais elle venait de comprendre les adeptes de l’asphyxie érotique.

Son corps était en feu, en nage. Les larmes coulaient de ses yeux assombris, dilatés par le plaisir autant que la peur ou la souffrance. Oui, le collier se faisait douloureux autour de sa gorge sensible. Elle aurait sûrement une marque, qu’elle y laisse la vie ou pas. Et pourtant, paradoxalement, elle ne s’était jamais sentie aussi vivante, aussi électrisée. Le plaisir brut vrillait ses entrailles, choquait ses nerfs à vifs. Il envahissait son corps à la manière d’un raz-de-marée, d’un tsunami. Un cyclone de luxure ravagea sa frêle silhouette humaine.

Ses yeux se révulsaient alors qu’elle étouffait un cri contre la queue veinée du Grand-Duc. L’orgasme la prenait par surprise, alors qu’elle était aux portes de la mort. Elle ne savait plus si elle avait réussi le défi. Elle ne savait plus qui elle était, ni où elle était. Elle n’était que brumes de plaisir intense. Elle n’était que brasier ardent. Son corps s’arquait sous celui d’Helel alors que la lave incandescente de sa félicité noyait son monde. Que faisait-elle, déjà, avant de se tordre de délice ? Qui était-elle ? Était-elle morte ? Elle ne sentait plus ses membres gourds. Elle ne sentait plus le collier qui serrait sa trachée à l’en étouffer. Elle ne sentait même plus le chibre puissant qui devait envahir sa bouche, gonfler sa gorge, l’étouffant conjointement avec l’artefact cerclé autour de son cou. Elle avait l’impression d’être hors de son corps, un simple esprit qui savourait avec délectation la grâce de l’orgasme. Ou de la mort ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Let's dance, all night long (Connor)

Réponse 17 dimanche 25 mars 2018, 17:08:34

Le corps encore tremblant de son orgasme, la brune était presqu’au bord de l’inconscience. Au bord de la mort. Les portes dorées du paradis s’ouvriraient-elles pour elle ? Sûrement pas. Elle était une pécheresse, se livrant à la luxure avec un démon. Jamais le paradis ne l’accueillerait en son sein. Celles de l’enfer, alors ? Plus probablement. Est-ce que ça voudrait dire qu’elle pourrait de nouveau se vautrer dans la luxure avec le Grand-Duc après sa mort ? Non, sans doute pas. L’enfer devait torturer les âmes pécheresses. Alors serait-ce l’abstinence, son tourment éternel ?

Elle n’aurait cependant pas l’occasion de le savoir tout de suite. Son maître eut pitié d’elle. Ou il avait vraiment envie de vider sa vessie. Quoi qu’il en soit, la veuve hoqueta alors que le collier se desserrait. Elle n’avait pas tout de suite senti le liquide chaud qui arrosait son visage. Mais en inspirant une grande goulée d’air, elle avala également quelques gorgées de l’or liquide qui l’aspergeait. Elle garda les yeux fermés, ouvrant la bouche en grand alors que l’air revenait gonfler ses poumons. Son corps tremblait encore. Son esprit avait capitulé pour de bon. Chaque goutte d’urine tombant sur son visage, sur sa langue tendue, la faisait frissonner. Elle était encore sensible. Si sensible.

« M-Merci…, souffle-t-elle docilement, levant un regard encore larmoyant vers le démon. »

Elle n’a plus la force, la volonté, de lui résister. Et puis, c’est tellement bon de lui obéir, de se soumettre. Catalina est irrémédiablement perdue. Pour de bon. Son âme à jamais entachée par cette soumission volontaire, par cette obéissance servile pour ne pas mourir.  Par ce plaisir qu’elle prend aux tortures délicieuses d’Helel.

« Pardonnez-moi… Maître. Je suis indigne de votre clémence, lâche-t-elle en baissant les yeux. »

Elle se sent véritablement contrite de n’avoir la vie sauve qu’à la clémence du démon. Elle se sentait redevable, malgré les humiliations subies. Elle n’a pas été assez performante pour lui. Son esprit brisé pliait sous les ordres d’Helel. Il se reformait sous sa houlette. Sous ses actes de clémence, ou de cruauté.

Elle haleta alors que l’épais chibre venait frapper sa joue par deux fois. Un petit hoquet de plaisir lui échappa. La jeune femme était incapable de penser clairement et son corps avide de stupre prenait le relai. Elle tenta alors de venir le reprendre entre ses lèvres gonflées, martyrisées, selon ses ordres, mais il ne lui en laisse pas l’occasion. Peut-être qu’elle s’y prend mal ? Oui, c’est sûrement ça. Et il la gifle alors pour le lui signaler.

« Pardon, pardon, murmure-t-elle, contrite. Merci de me corriger, ajoute-t-elle ensuite. »

Sans qu’elle ne parvienne à exécuter les ordres, la brunette se retrouva soudain sur le lit. Helel se retrouva sur elle, à nouveau, et elle pouvait le sentir se frotter contre sa fleur détrempée. Malgré la douleur, l’humiliation et la menace de mort, elle mouillait. Son excitation était même amplifiée par son orgasme récent, et ses reins ondulèrent de leur propre chef pour se frotter plus encore au sexe qui se bornait à rester sur le seuil de sa féminité. Elle gémit sourdement, cherchant à retrouver cette sensation délicieuse qu’il provoquait en l’emplissant, en l’empalant sur sa rigidité virile. Son dos se creusa dans un effort désespéré de l’enfouir en son sein. Ses cuisses largement écartées se resserrèrent autour de lui jusqu’à ce qu’elle puisse s’arquer un peu plus, jusqu’à ce qu’elle l’enserre finalement entre ses muscles intimes ruisselants.

« Merci, maître, chuchota-t-elle dans un soupir, se contractant de plus belle pour l’enfouir plus profondément. »

Malgré les brimades, elle en voulait toujours plus. Elle se sentait presque redevable envers lui pour l’avoir maltraitée. Elle était brisée, sous ses assauts, et se reconstruisait selon son comportement, selon ce qu’il attendait d’elle, sa chienne. Son jouet. Elle serait heureuse de le servir s’il l’aidait à s’améliorer, comme il le faisait depuis le début. Elle serait comblée de sa brutalité. Elle se complairait dans son nouveau statut, dans sa nouvelle conception de sa vie.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Let's dance, all night long (Connor)

Réponse 18 dimanche 15 juillet 2018, 14:42:08

Ce déferlement de sensations, d'émotions, c'était presque trop pour la vulnérable humaine qu'elle était. Douleur. Plaisir. Humiliation. Menaces. Plaisir encore. Douleur, toujours. Jouissance extrême. Elle se pliait aux désirs du démon avec joie, s'enfonçant elle-même dans sa situation dégradante. Son amour du sexe se mêlait avec sa volonté de lui faire plaisir. La veuve gémissait. Pleurait. Hurlait. Elle se contorsionnait, sous les coups puissants d'Helel. Elle soufflait son nom. Elle le suppliait de la prendre encore. Plus fort. Elle disait Amen à chacune de ses demandes.

La succession presque ininterrompue de coups, d'orgasmes, de moqueries, ça la rendait folle. Elle le sentait qui l'écartelait de l'intérieur. Qui la remplissait, encore et encore, à tel point que ses cuisses en était poisseuses. La marque de ses gifles rougissait sa peau pâle. Son souffle était court, alors que l'oxygène manquait, puis revenait. Haletante, elle était pourtant heureuse de ce traitement.

Le changement de position, la tête à pendre hors du lit, fut presque salvateur pour les articulations, pour les os martyrisés de la brunette. Mais elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle. De lécher cette semence qui collait contre sa peau sensible. Elle ouvrit grand la bouche, sous l'impulsion des doigts brutaux, inquisiteurs, ses yeux larmoyants après tant de strangulation, de douleur, de plaisir. Mais le désir ne l'avait pas quitté. Et si les menaces de mourir, étouffée par la queue du démon -ou noyée dans son sperme abondant, si chaud, si crémeux- étaient effrayantes, elles étaient aussi excitantes.

Elle gémit, le son se heurtant contre la masse virile qui venait d'investir sa gorge, et ses mains glissèrent sur son corps souple, malmené, effleurant la pointe érigée de ses seins, remontant vers le Grand Duc, s'agrippant à ses cuisses, comme pour appuyer ses déhanchements. Sa gorge, serrée autour du chibre grâce à une étreinte féroce, se contractait, cherchant à lui apporter du plaisir, même si elle sentait sa conscience vaciller lorsque son corps approchait de ses limites. Et quelles limites.

Elle aspira de grandes goulées d'air quand il se retira, murmurant son assentiment d'une voix brisée, rauque. Elle avait envie de le sentir la maltraiter encore. L'humilier. Elle en avait presque besoin ? Possible.

« Oui, oui, je vous en prie, Maî-, commença-t-elle, avant que sa voix se s'étouffe à nouveau contre l'imposante présence de son sexe. »

Elle ondulait sur le lit, avide. Affamée de stupre. D'humiliation. Désirant pleinement continuer à flirter avec les limites de sa conscience, de son endurance. Avec la mort. Elle écarta rapidement ses cuisses en sentant Helel venir l'y flatter. Agressivement, mais elle ne s'en souciait pas. Plus. Elle le voulait. Ses reins se portèrent vivement à la rencontre de sa main. Ce qui en disait long sur son état. Elle n'était plus la riche veuve un peu nymphomane. Elle n'était plus qu'un jouet entre ses doigts, entre ses mains. Exactement comme il l'avait dit. Un sex-toy.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Let's dance, all night long (Connor)

Réponse 19 lundi 06 août 2018, 20:55:08

Elle respira à nouveau, à grande goulée, quand il se retira. Et pourtant, le sentir quitter la chaleur de ses lèvres, de sa gorge maltraitée, provoqua une certaine frustration, une certaine déception, pour la brune. Haletante, elle gémit, creusant le dos sur le lit pour mieux lui offrir ses seins, qu'il rougit en les malmenant de ses doigts, de sa bouche, de ses mains.

« Oui... Oui ! S'écria-t-elle, gémissant toujours. Oh oui, Maître... »

Qu'importe ce qu'il proposait, elle dirait Amen. Elle était clairement sous son joug, brisée, soumise, totalement malléable. Son désir était si fort, si envahissant, qu'elle ne parvenait pas à réfléchir, à se remettre, à tenter de surmonter cette addiction naissante qui la poussait à plaire au démon. A son maître.

Elle se redressa à son ordre, son souffle toujours court, et glissa à bas du lit. Ses genoux touchèrent le sol en premier, vites suivis de ses mains. Et elle se cambra. Elle s'appuya sur ses avants-bras, relevant ses fesses bien haut, exposant sa croupe en ondulant, en avançant avec grâce, féline. Comme une chatte en chaleur, peut-être. Sûrement.

Se redressant quand il glissa une main dans sa crinière, qu'il l'agrippa presque durement, Catalina soupira d'aise. Elle tenta de happer son sexe entre ses lèvres, à nouveau, mais il ne semblait pas de cette avis. Aussi lécha-t-elle avec application ses bourses, suçotant la peau sensible, gonflée, prenant soin de ces bijoux comme si c'étaient les plus précieux du monde. Et c'était le cas, pour elle, à cet instant. Et elle fut tout aussi soigneuse en remontant, sous l'impulsion d'Helel. Elle léchait, elle embrassait, elle adorait chaque parcelle de sa peau, le lavant de la transpiration, fermant les yeux en soupirant de plaisir. Ses mains s'agrippèrent à ses hanches, alors qu'elle se redressait sur les genoux, puis sur ses pieds, à mesure qu'elle progressait.

Plaquant son corps souple contre celui du Grand-Duc, écrasant sa poitrine contre son torse puissant, elle se frottait à lui alors que sa langue le caressait, que ses dents le goûtait, que ses lèvres le chérissait. Si elle était catholique, de base, même si pas pratiquante, Helel était devenu son Dieu, à présent. Pour l'instant. Il était son maître, il avait droit de vie et de mort sur elle. Il pouvait en disposer comme il le désirait. Elle lui en serait toujours reconnaissante, qu'il manque de l'étouffer ou de la casser en deux.

Elle faillit fondre en entendant son compliment, gémissant, languissante, se frottant de plus belle. Elle embrassa son cou avec ferveur, continuant à remonter, ses mains venant s'accrocher dans son dos, ressentant la puissance de ses muscles avec un petit mouvement de bassin contre lui, enserrant finalement son sexe entre ses cuisses brûlantes.

« Vous êtes délicieux, maître... Souffla la veuve, contre les lèvres si tentantes de son tortionnaire. »

Elle n'attendit pas, après son acquiescement, pour venir mordiller ses lèvres, y intercaler les siennes, caresser leur texture de la pointe de la langue. Elle l'embrassait avec dévotion. Elle glissa sa langue entre ses lèvres, frottant son buste contre lui, serrant les cuisses autour de la virilité qu'il glissait entre elles, contre sa fleur. Elle était trempée. Prête, et plus que ça. Elle ondulait contre lui, cherchant son accord pour venir s'empaler, cherchant le plaisir que sa présence en elle déclenchait, sans cesser de lui faire comprendre son adoration au travers du baiser passionné qu'elle lui offrait.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Let's dance, all night long (Connor)

Réponse 20 jeudi 09 août 2018, 21:29:53

La pauvre petite humaine, frêle et fragile, se sentait véritablement honorée de pouvoir ainsi nettoyer le corps de son amant démoniaque. De pouvoir le toucher, le caresser, de coller son corps voluptueux contre le sien, si musclé, si puissant. Elle frémissait, elle se coulait contre lui, enserrant sa chair mâle entre ses cuisses avec un plaisir non dissimulé. Elle se livrait sans résistance, l'embrassant avec passion, comme s'il était le Maître de son univers. Et elle le pensait, à cet instant. Le contraste avec la veuve réticente de la veille était flagrant. Elle était tombée dans ses filets, elle s'y était empêtrée tant et si bien qu'elle le croyait son sauveur, venu la délivrer. Elle n'opposait plus aucune résistance.

Elle obéissait, docile petite chienne, ouvrant sa bouche en grand, frissonnante, soupirant d'aise. Elle gémit doucement alors qu'il crachait sur sa langue, refermant ensuite sagement la mâchoire. Elle avait l'impression d'être récipiendaire d'un fluide divin, et elle s'accrocha de plus belle au Grand-Duc en avalant sa salive. Il était si tendre avec elle, si attentionné. Comment avait-elle pu songer à vouloir le tuer, la veille ? C'était incompréhensible. Elle gémit de plus belle, ondulant contre lui, contre le sexe raidi qui se lubrifiait rapidement entre ses cuisses. Elle se cramponnait à son Maître, éperdue, pantelante, heureuse de la chance qu'elle avait qu'il s'intéresse ainsi à elle.

S'allongeant doucement contre le lit, elle soupirait.

« Oh oui, mon Maître. Laissez-moi me faire pardonner... Laissez-moi.. Mh... Ah ! »

Elle gémit, s'étranglant à moitié, appréciant le contact contre sa fleur, ondulant de plus belle, affamée, repentante. Fermant les yeux alors qu'il s'appropriait ses cuisses, qu'il la positionnait comme il le désirait, elle soupirait sa dévotion, creusant légèrement le dos, mettant en valeur sa poitrine généreuse. Et il vint la recouvrir, la faisant gémir un peu plus, avide qu'elle était de son contact.

Elle resserra ses cuisses à son ordre, croisant les chevilles, ouvrant à demi les yeux pour l'observer avec un désir omniprésent dans son regard. Et elle l'embrassa de plus belle, étouffant contre ses lèvres son petit cri de satisfaction à le sentir la posséder pleinement. Ses dents mordillèrent la lippe inférieure d'Helel, sa langue venait rencontrer la sienne, dévouée, affamée.

Catalina se sentait protégée, entre ses bras forts. Elle se sentait à sa place, humble et soumise. Privilégiée. Embrasée par les ondulations du démon, par la sensation divine de sa présence qui écartait ses chairs, qui s'y nichait avec autorité, impérieux et dominateur. Elle était captivée. Heureuse. Comblée.

« Je... Mh... Je veux vous plaire, Maître. Je veux vous soulager... Aaah... Portez vos enfants, si vous m'en jugez méritante... Ah oui, mh... Je ne vis que pour vous ! »

Sa voix était rauque d'avoir trop crié, trop supplié, trop gémit. Mais elle était pleine de passion. Elle était sincère et vibrante de ferveur.

« Vous êtes trop bon, avec moi, Maître. Oooh... Je ferais... Ce que vous voudrez si vous m'en trouvez digne... »

Et ses reins tentent de venir à sa rencontre, cherchant la satisfaction, cherchant la plénitude qu'il lui apportait.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Let's dance, all night long (Connor)

Réponse 21 mercredi 15 août 2018, 16:08:51

La respiration sifflante, entrecoupée de gémissements, Catalina ondulait sous le poids d'Helel. Ses reins venaient à sa rencontre, ses mains le caressaient. Elle se soumettait de bon cœur à sa domination, tour à tour brutale ou tendre. Elle gémissait, criait de sa voix cassée. C'était si bon. Elle perdait la tête. La raison, l'esprit. Elle était à lui, tout simplement. Elle était accroc à ses caresses brusques, à son étreinte puissante, à sa queue qui raclait ses chairs maltraitées, qui frottait tant et si bien contre les nerfs près de sa matrice que c'en était douloureux. Et si bon ! Elle n'en était pas honteuse, comme elle aurait pu l'être au départ. Elle en était heureuse. Elle lui procurait du plaisir, autant qu'il lui en donnait. Il était son mâle, son Dieu, peut-être même. Son Dieu maléfique, démoniaque. C'était de toute manière son destin, non ? Un peu plus tôt que prévu, mais elle n'y aurait certainement pas échappé. Elle n'était pas une croyante pratiquante, mais elle croyait. Et avec ses actions, son passé, son âme appartenait déjà à l'Enfer. A son Maître.

« Oh oui, remplissez-moi... Aah ! »

Le sentir l'inonder encore une fois de sa semence, ressentir les jets fournis qui remplissait ses entrailles de leur chaleur brûlante, ça la rendait folle. Elle se contractait autour de lui, comme pour qu'il ne se dégage pas trop tôt. Son plaisir la submergeait et l'orgasme vint la rafler une fois de plus. Elle se cambrait, les muscles raidis, électrisés. La douleur et la satisfaction de ses sens se mêlaient. Ses ongles griffèrent les hanches du Grand Duc alors qu'elle cherchait à se retenir, à ne pas perdre totalement pied tandis qu'il se vidait en elle. Tandis qu'elle le remerciait de ses muscles échauffés, de son être lascif, offert. Elle se relâcha doucement, alors qu'il revenait contre son corps. Elle souriait, pleine de volupté. La veuve était conquise, soumise. Presque amoureuse, dans un sens. Accroc.

« Non, effectivement, Maître, lui répondit-elle dans un souffle. »

Son corps se pliait à ses caprices, intolérablement endurant, interminablement maltraité et poussé à ses limites, et pourtant, aussi étrange que ça paraisse, toujours accueillant, toujours réceptif. Elle ne voulait que ça, lui obéir, lui plaire. Si elle devait donner naissance à sa progéniture démoniaque, et bien l'ancienne tueuse à gage l'acceptait de bon cœur. L'appelait de ses vœux, même. Elle était à lui.

Attrapant sa main avec gratitude, elle se leva, quittant le lit imprégné de leur sueur, de leurs fluides divers, pour le rejoindre, pour le suivre avec docilité. Son pas était chaloupé, alors que ses muscles protestaient un peu. Ses cuisses luisaient. De son plaisir à elle, en partie, mais surtout de cette étonnante quantité de sperme qu'il avait relâché en elle. Qui, malgré ses efforts, coulaient lentement entre ses cuisses. Un peu anesthésiée, sonnée par les orgasmes qui s'étaient succédés, la brunette l'observa pendant qu'il enlevait sa petite tenue qui couvrait encore son corps. Elle se mordillait la lèvre, et soupirait doucement en appréciant le sentir aussi attentionné.

La douche allait faire du bien, c'était certain. Mais s'occuper de son Maître était encore mieux. Elle hocha la tête, docile, en soufflant son obéissance. Et tandis que l'eau commençait à couler, à ruisseler sur leurs deux corps enfiévrés, elle se saisit de l'éponge, ouvrant les flacons pour les sentir, pour en choisir un. Enfin, elle s'approcha, ses doigts caressaient le corps musclé d'Helel, tandis qu'elle lui tournait autour. Qu'elle s'immobilisait dans son dos. Qu'elle s'agenouillait, et qu'elle commençait à passer ses mains, à passer l'éponge, contre sa peau. Ses pieds, d'abord, puis ses mollets. Elle était douce, soumise, attentionnée. Ses gestes étaient empreints de tendresse, alors qu'elle frottait la peau, qu'elle remontait vers ses cuisses. L'éponge laissait une traînée de mousse parfumée, malgré l'eau qui ruisselait.

Elle le lavait avec soin, avec dévotion. Ses doigts précédaient l'éponge, parfois, ou la suivait de près. Elle profitait de chaque caresse, s'imprégnant de son odeur, de sa chaleur. Elle remontait doucement, passant sur ses fesses musclées, venant embrasser la peau de son dos en massant les muscles puissants qui y roulaient. L'éponge glissa finalement sur ses épaules, descendant le long de ses bras, alors qu'elle le contournait une nouvelle fois, revenant face à lui. Et elle fit l'autre bras, ensuite, partant de sa main, remontant jusqu'à la seconde épaule. Ses lèvres couraient contre son torse, embrassant chaque parcelle de sa peau, suivie par l'éponge. Elle ne tarde pas à s'agenouiller de nouveau, alors qu'elle délaisse les abdos ciselés du démon. Sa main libre encercle le sexe tant apprécié, et elle l'aspire une nouvelle fois, gourmande, le suçant quelques instants, avant de laisser l'éponge courir contre sa longueur, contre sa peau satinée. Elle lève les yeux, terminant de le nettoyer, d'enlever la sueur et les fluides, un sourire flottant sur ses lèvres rougies.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :